Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Avec Shimon Pérès, nous sommes en deuil de la paix

Youssef Hindi et Jean-Michel Vernochet reviennent sur l’œuvre de l’homme d’État israélien

Jean-Michel Vernochet et Youssef Hindi rappellent les brillantes actions pour la paix de Shimon Pérès, décédé le 28 septembre 2016.

 

 

Analyser la politique israélienne avec Kontre Kulture :

Voir aussi, sur E&R :

 
 
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

11 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1567931
    le 29/09/2016 par La porte en bois
    Avec Shimon Pérès, nous sommes en deuil de la paix

    Avec les palestiniens, nous sommes en deuil tout les jours, cela ne semble pas attrister les sionistes...


  • #1568004

    "Shimon Pérès, homme de paix" ; tiens, ça pourrait être le titre d’un édito d’Askolovitch ou de notre nabot préféré.

     

    • #1568542

      Si par nabot vous sous-entendez Zemm...r, vous n’êtes pas dans le juste. Sa chronique sur RTL à propos de la mort de Perès, dit carrément le contraire. Je vous l’accorde : il est un peu condoléant malgré tout, mais il est le seul à rappeler qu’il avait un bureau à Matignon et qu’il a "participé" au détournement des plans de la bombe atomique en France.
      Il rappelle tout de même que c’était le dernier sioniste, ce qui n’est pas trop mal. Il évoque également la colonisation et autres broutilles. Donc Zemm...r, une fois de plus fait dans l’ambigu


    • #1568817

      Alien, je parlais de frédo -pour les intimes- (voir son compte facebook) : Zemmour, que je sache, et quoi qu’on lui reproche, lui, ne parle pas d’israel toutes les 5 minutes...


  • #1568060

    Soyons équitables si nous voulons être crédibles : c’est au cours d’un rassemblement pour la paix avec les Palestiniens que Rabin a été assassiné en 1995 par Yigal Amir, fanatisé par des rabbins . Or c’est grâce à un concours de circonstance que Pérès, qui devait être également abattu en tant que co-signataire des Accords d’Oslo (1993), a échappé au tueur . Donc dire que Péres n’a rien fait pour la paix c’est un peu fort de café .


  • #1568075

    Sur Bvoltaire, pas le droit de commenter des articles traitant de la mort de Peres. Ménard le patriote.


  • Un criminel de guerre qui a massacré les palestiniens après les avoirs chassés de leur terre, celui qui a été l’une des personnes qui a poussé à la colonisation sauvage, celui qui a tout mis en place pour "voler " avec l’aide des sayans la bombe atomique à la France et pour finir il faut se rappeler qu’à la fin cet "homme de paix de gauche " s’est rallié à l’autre criminel de guerre de droite qu’est Sharon pour former le partie Kadima. C’est quand même dingue comment on peut faire gober aux gens des conneries.

     

    • Demain les chefs d état étrangers vont tous se prosterner devant son cercueil.


    • #1568547

      Les gens ne gobent que ce qu’on leur donne à boire et à manger. Que les médias soient des distributeurs de bouillie infecte, n’est pas de leur faute. Qu’ils permettent à l’oligarchie sioniste de se les approprier, est une autre histoire, mais c’est la réalité incontournable.
      La facilité du réflexe de prendre les journaux gratuits et lire les titres tous les matins, au lieu de se poser et trouver des renseignements fiables, est une autre affaire.

      Comme le fait de consulter des sites style E&R est considéré comme "complotiste", le tour est joué, ils n’auront jamais autre chose que le pâle reflet de la réalité.


    • #1568578
      le 30/09/2016 par D. Kada - Oran
      Avec Shimon Pérès, nous sommes en deuil de la paix

      … celui qui a tout mis en place pour "voler " avec l’aide des sayans la bombe atomique à la France…



      Shimon Pérez n’a jamais été le héros d’un roman d’espionnage à la sauce britannique. Je le répète ceux qui ont autorisé la création d’Israël, en l’occurrence les anglo-saxons, auraient soudainement eu la délicatesse de conscience de ne pas permettre aux israéliens d’avoir la bombe atomique. Et donc ces derniers pour préserver les scrupules et détourner l’embarras de leur promoteur auraient volé cette bombe, grâce à Shimon Pérès, aux coca-colonisés que sont devenus les français conséquemment au plan Marshall. C’est ça ?… décidément le sarcasme trouve sa plénitude dans l’euphorie.

      Le Meilleur DK


  • #1569074

    Un sioniste criminel ,homme de paix ,la blague , brûle en enfer raclure va rejoindre ton acolyte "charogne " le boucher de Sabra et Chatila .