Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Aymeric Chauprade veut empêcher les "soraliens" d’avoir "leurs entrées à l’Élysée"

Aymeric Chauprade, la balance inter-partis, se situe aujourd’hui à droite, et il tente de vendre au plus offrant ce qu’il sait sur le FN, Marine Le Pen, E&R et Alain Soral. Des offres de services qui ne trouvent pas toujours preneur, car à 37 jours du premier tour, la machine anti-FN sature un peu. C’est à qui balancera la plus grosse énormité sur le parti des patriotes, qui a grâce à cela le cuir bien durci.

 

Ne comprenant pas que les électeurs se rangent de plus en plus du côté des victimes de la machinerie médiatique, avec son tribunal permanent, les Chauprade et autres BHL continuent à servir la même soupe, refroidie depuis longtemps, où manquent les morceaux de viande. Si au moins la propagande était un peu plus attirante...

Sur la sellette, cette semaine, Frédéric Chatillon et ses relations politico-économiques avec la présidente du Front national. Quand on sait que Le Monde titre sur les costumes de François Fillon, on peut s’attendre à tout de la part de la propagandosphère. S’appuyant sur la sortie du livre de Marine Turchi de l’officine oligarchique Mediapart (et Mathias Destal), Marine est au courant de tout (on espère bien pour elle), sur l’émission à charge Envoyé Spécial du jeudi 16 mars et sur son interview à L’Express, Chauprade connaît son heure de gloire.

 

JPEG - 42.7 ko
Chauprade offre son corps à la France qui n’en veut pas

 

Le problème du traître, c’est la crédibilité

Voici ce qu’il dit dans l’hebdomadaire de l’homme d’affaires franco-israélien Patrick Drahi :

« Les Français doivent savoir, s’ils veulent voter Marine Le Pen, qui elle est vraiment et surtout qu’elle est tenue, qu’elle n’est pas libre. Quand je vois les autres affaires qui éclatent sur Fillon, et même Macron, je me dis que c’est quand même incroyable que Marine Le Pen arrive à passer entre les gouttes. Donc il faut que je dise ce que je sais. Si je ne le fais pas et qu’elle est élue présidente, je prends la responsabilité que Chatillon et ses amis aient leurs entrées à l’Élysée. »

Chauprade donne carrément son corps à la France, ce qui n’est pas rien. Mais le plus grave est à venir, et on peut faire confiance à l’homme qui trahit toujours son dernier camp en date :

« J’ai découvert que le clan Chatillon, qui a une lecture de l’Histoire complètement antisémite qu’il maquille par de l’antisionisme, n’est pas marginal puisqu’il a le pouvoir sur l’économie du FN. J’ai découvert, mois après mois, l’emprise de ce clan sur elle. Ce n’est pas une emprise idéologique mais, manifestement, ce clan "tient" Marine Le Pen qui les couvre en permanence. […] J’ai été témoin de blagues sur l’Holocauste dans les fêtes, dans les soirées. Ils sont soraliens et assument Soral. »

Eh bien voilà une bonne nouvelle, la preuve que les idées soraliennes font leur chemin dans la société ! Les Français ont besoin de cette union de la gauche du travail et de la droite des valeurs, et Chauprade ne devrait pas paniquer ainsi. Si les soraliens arrivent au pouvoir un jour, ou ont leurs entrées à l’Élysée (on a connu pire, comme entrants), Chauprade ne sera pas déporté. D’ailleurs, quel pays voudrait d’un traître à tous les partis, à ses « amis » et à sa patrie ?

 

 

Rappel des procès intentés par Aymeric Chauprade à Alain Soral :

Sur la trahison en politique, chez Kontre Kulture :

La ligne néoconservatrice de Chauprade, plus sûr chemin vers la guerre civile,
à lire chez Kontre Kulture :

 

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

19 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
Afficher les commentaires précédents