Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

B’nai B’rith emmène des députés européens en mission en Israël

Jérusalem, Gaza et Yad Vashem : la totale

B’nai B’rith International a accompagné plusieurs membres du Parlement européen [le 22 février 2016] dans une visite de cinq jours en Israël. Ce voyage a permis de présenter l’État juif comme un leader influent dans l’éducation, la technologie, l’agriculture et la médecine.

 

La délégation comprenait les membres du Parlement européen suivants : Lars Adaktusson (Suède), Ramona Manescu (Roumanie) et Davor Stier (Croatie).

« Il est nécessaire que les dirigeants diplomatiques reçoivent des informations exactes concernant Israël et ce que cela signifie sur une base quasi-quotidienne, tel que les attaques terroristes violentes », a déclaré le président du Bnai Brith International, Gary P. Saltzman.

« Cette mission a fourni une expérience informative et vitale qui a permis aux membres du Parlement européen de reconnaître qu’Israël est un pays dynamique et diversifié avec une économie florissante ».

Le voyage, en présence du directeur de Jérusalem, Alan Schneider, et Eric Fusfield, le directeur-adjoint du Centre international B’nai Brith pour les droits de l’Homme et la politique publique du B’nai Brith World Center, a permis aux participants de se plonger dans la culture d’Israël, visiter la Vieille Ville de Jérusalem, de rencontrer des officiers de l’armée israélienne postés à la frontière de Gaza et d’aborder avec eux les défis uniques de la sécurité du pays et de visiter Yad Vashem, le mémorial de l’Holocauste d’Israël.

La délégation a également rendu visite aux victimes blessées pendant la guerre civile syrienne à l’hôpital Ziv et a rencontré les membres de la Knesset, Yaakov Peri (Yesh Atid), Anat Berko (Likud) et Nachman Shai (Union sioniste).

Lire la suite de l’article sur fr.timesofisrael.com

De l’influence israélienne sur les hommes politiques européens, voir sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

7 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1421665
    le 16/03/2016 par La vérité est dure à entendre
    B’nai B’rith emmène des députés européens en mission en Israël

    Je ne comprends pas pourquoi on parle d’économie quand il s’agit de droit des Palestiniens. L’Allemagne nazie aussi était en pointe dans la technologie et avait une économie diversifiée.
    Qui a construit Saturne V pour les USA ? C’est pas un ex-nazi recruté par les USA qui avait inventé les missiles V2 allemand ?
    Donc, vraiment, je pense qu’il est vraiment très très facile de balayer tous les arguments israéliens. Un enfant de 5 ans pourrait le faire. C’est bien pour ça qu’on pourchasse et qu’on maltraite tous ceux qui disent la vérité. C’est pour ça qu’on ne peut plus rien dire car s’il n’y avait pas de censure en France dans les médias, les Palestiniens auraient gagné il y a très longtemps.
    Mais le pire, c’est que c’est pas Israël qui gagne mais les "amis" des Palestiniens comme les monarchies arabes qui ont abandonné les Palestiniens. Mais, en fait, je pense qu’ils n’ont jamais été avec les Palestiniens mais ils sont trop hypocrites pour l’avouer.
    Moi, aussi, je vais tabasser un enfant de 5 ans et prendre son argent et après je vais faire le fort.
    Je ne sais même pas comment ceux qui se rendent la-bas peuvent se regarder dans une glace. C’est horrible ce qu’il se passe la-bas.
    Comme l’autre Trump qui dit "Je vais prendre le pétrole d’Irak". Le mec, il dit ça sans aucune honte. comme si moi je disais "Je vais prendre l’argent d’un enfant que je croise dehors".
    Franchement, on vit des heures très sombres.
    Maintenant, tu peux coloniser les gens si tu es plus fort qu’eux. C’est autorisé. Donc, tu peux aller au Chili et massacrer les gens et prendre leur pays.


  • Comme dirait Blier : "c’est beau comme l’Antique".
    On pourrait en pleurer.

    Tout le monde ici va vouloir visiter un si beau pays.
    Moi le premier.


  • La routine en somme


  • Davor Ivo Stier
    Stier est né dans une famille expatriée en Argentine, son grand-père paternel était un colonel oustachi (NAZI) qui émigra en Argentine (comme la plupart des NAZIS) à la fin de la Seconde Guerre mondiale. Il revient en Croatie (dont le drapeau actuel est bel et bien un drapeau NAZI) en 1996 et travaille comme diplomate à Washington et à Bruxelles. Il est élu député en 2011, après être devenu le conseiller diplomatique d’Ivo Sanader.

    Ivo Sanader
    Élu président de l’Union démocratique croate (HDZ) (parti NAZI) du défunt président nationaliste Franjo Tuđman (NAZI) , en 2000, il parvient à...BLABLABLA

    ca sent bon ISRAHELL...ET LA SHOAH dans tout ça... ?????????!!!!!!!!!!!!!!!!!


  • Et ils ont pensé quoi des check point ? L’un d’entre eux a t il eu besoin de soin et s’est il rendu compte que 8h pour trouver un hopital "C’est pas cool" ?

     


  • Centre international B’nai Brith pour les droits de l’Homme



    chutzpah, mon pote !
    les droits de l’Homme n’etant pas la meme chose que les droits des goys... (pour peu que ces derniers en aient)