Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

BHL : "J’ai passé ma vie à m’engager aux côtés de musulmans"

Lévy, le grand mufti de Tel Aviv

BHL interviewé par Anne Sinclair sur Europe 1, c’est – toutes proportions politico-historiques gardées – un peu comme si Beria posait des questions à Staline sur la radio d’État soviétique, ou Goebbels à Hitler dans le Stürmer. Il y a un risque mineur de déstabilisation. On appellera ça l’entretien civilisé de la radio Elkabbach 1.

 

 

C’était le 6 février 2016, et la sexy sexagénaire, qui n’est autre que l’ex de DSK (!), resplendissait de toute la puissance de sa crinière de lionne de l’info. Bernard-Henri, lui, déroulait comme d’habitude la promo de son dernier album, dont on a déjà oublié le nom, et qui finira au pilon, comme toutes ses productions formatées « système ».

 

Il faut que nos grands intellectuels se mettent d’accord, voir sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

44 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • La chutzpah botulienne dans toute sa splendeur !


  • Mais quel menteur !
    Rien de vrai dans ce qu’il dit

     

  • Oui bien sur, comme Attali, dans des pays non musulmans.


  • Elkabbach 1 ? Ou plutôt Europe J  ?


  • Anne Sinclair, BHL... même à la Fistinière, les clients ne sont pas dans cet état.


  • L’islam est même intrinsèquement sémite vu qu’elle est née dans la péninsule arabique. Et oui BHmerde les Arabes aussi sont des sémites que cela vous plaise ou non.

     

    • Ben oui les arabes sont des semites Donc ils ne peuvent pas être antisemites c est une evidence meme,ils ne peuvent pas être contre eux memes.


    • Le mot - « sémite », construction occidentale à partir du terme biblique sem - reçoit un sens qui fait écho au préjugé longuement dénoncé par Nietzsche : le fétichisme atomique... Vision vulgaire renforcée par la grammaire dualiste des langues indo-européennes et/ou indo-iraniennes : « l’être agent ». Les rabbins et les Anglo-Saxons, ces ratés de l’héritage antique, ont fait de cette erreur d’appréciation, non une interprétation valable, mais, pire, une « vérité absolue ». Les Arabes, bien plus inintelligents, les suivent selon leur célèbre équation : puissant = véridique. Il n’est pas rare d’entendre, chez ces biologistes modernes, parler de « gène arabe », d’« haplogroupe arabe », de « gène juif », de « gène français », de « gène aryen », de « gène homosexuel », etc etc...

      On est dans l’interprétation. Dans le domaine de la valeur et de l’enquête, donc. Et jamais dans la « vérité » tout court... A moins de s’appeler Dieu.


    • Jules Isaac précise que le terme « antisémitisme » est par lui-même équivoque alors que son contenu est « anti-juif » . D’ailleurs Friedrich Wilhelm Adolph Marr, celui qui a forgé le concept d’antisémitisme, utilise le mot « Semitismus » comme synonyme de « Judentum », lequel désigne indifféremment le judaïsme, la communauté juive et la judaïté. Une confusion naît alors de ce mot, qui n’a jamais visé les autres populations de langue sémitique, telles que les Arabes, d’ailleurs ce mot est aujourd’hui tellement confus et utiliser n’importe comment qu’on peut le sortir quand on veut n’importe comment… Antisémite !


  • #1390604

    "J’ai passé ma vie à m’engager aux côtés de musulmans"
    Si j’étais musulman, je demanderais à cette étrange créature qu’est BHL, de ne plus s’engager pour moi et les miens !
    Ainsi qu’aux miens qui sont à ses côtés, de quitter ce truc étrange, démoniaque, malfaisant, sordide (BHL) ou de quitter ma communauté (exemple Hassen Chalghoumi) pour notre bien !
    Que Dieu punisse ce Démon, qu’est BHL le Faiseur de guerre, le porteur de faucheuse, l’assassin des peuples enracinés, l’homme du lobbys et de la finance apatride...
    Ainsi que son nouveau disciple, son élève, son héritier Raphaël Glucksmann...


  • c’est pour ça qu’ils en sont là...

     

    • Je suis d’accord avec toi, l’échec du monde Arabes est qu’il suis toujours son ennemi.
      L’Arabie Saoudite pour être trahi ou l’Iran pour gagner.


    • Le monde arabe n’est pas monolithique, il s’adosse dans sa globalité à une religion bien plus récente que le christianisme et le judaïsme.
      La France a eu du temps de Gaulle une politique arabe plutôt efficace parce que le général se méfiait des sionistes tout comme NASSER se méfiait des frères musulmans.
      Ils avaient une vision laïque commune mais on ne peut surement pas parler d’amour.


    • Paul

      L’Iran et le monde arabe ont une lecture de l’Islam bien différente, un courant largement minoritaire comme celui des ismaéliens aurait rapidement disparu s’il était né au sein de la branche sunnite. Certes on leur doit la dynastie des FaTimides et le terrorisme des assassins mais aujourd’hui ils vivent un islam paisible et sans histoire.
      Ils ont conservé les notions d’honneur et de pudeur, c’est à peu près tout je crois.
      Le Pôle arabe a possiblement envie d’en découdre avec le peuple iranien pour assoir sa suprématie régionale sur le golfe persique et les richesses minières et fossiles de la région (et c’est même pas sûr), mais le monde perse est trop sage pour s’y résoudre. Il n’en a surement pas envie le moins du monde. Une guerre sur un autre front l’aurait en revanche tenté...
      Je suis sûre que vous le savez.


  • Disons que Mahomet a eu maille à partir avec les tribus juives dans sa conquête de la péninsule Arabique ; de là à parler d’antisémitisme ... c’est contextuel, tout du moins.

    Quand à "béachelle", on sait quel type de musulmans il affectionne : ceux qui sont sous contrôle, et obéissent comme de bons toutous ; (type Chalghoumi, au hasard...)


  • Vont il parler hebreu comme dans l’emission des paroles et des actes , pour nous expliquer qu’ils supportent les musulmans (dixit les wahabites).
    C’est etonnant de voir, que Anne saint clair, peut revenir a la tele, comme si elle etais chez elle ...faut dire, elle est un peu chez elle, l’audio-visuel francais, ressemble de plus en plus a un kibouttz, alors vous pensez bien, si beaucoup de francais ne pourront jamais etre journaliste, quand bien meme il en ont les moyens ...le trou dans le CV de madame ne derangera pas l’avant-garde republicaine


  • Tout philosophe (digne de ce nom) apprend que tout jugement doit répondre au principe de non contradiction...BHL n’est qu’un sophiste,Protagoras s’est enfui d’Athènes et son oeuvre a fait l’objet d’un autodafé...
    A méditer...

     

    • Mais BHL est un pseudo philosophe tout comme ses comparses Finkiekraut et Attali pour les plus visibles, des imposteurs.. véritables agents politiques au service de l’entité sioniste, ils sont estampillés "experts" dans les grands médias (sous contrôle) pour manipuler l’opinion et enfumer les esprits moyens en vue de parachever le projet du grand Israel pour l’avènement d’un gouvernement mondial qui serait (idéalement selon Attali) basé à Jérusalem .. (donc Juif)


  • Oui oui, en attendant, et même si ,comme d’hab’, mon com ne passera pas les fourches du modérateur, " c’est instiller le poison de la guerre civile que de dire qu’entre les juifs et les musulmans il y aurait une guerre de religion éternelle une fraternité brisée pour l’éternité "
    C’est pas parce que c’est lui qui le dit (et on sait évidemment d’où il parle , qui il est, et ce qu’il a fait) que ce n’est pas vrai.


  • Je lui donne raison pour la guerre en Yougoslavie, il a pris parti ouvertement pour les bosniaques musulmans contre les Serbes orthodoxes.

     

    • un bosniaque ca n’existe pas...pure invention...suffit d’ouvrir un dictionnaire d’avant 1991 pour en avoir la confirmation...kosovars idem...
      non, en réalité il a fait venir en bosnie les "vehabije"...les wahaptitbites si tu préfères...tous viennent de l’arabie saoudite et sont en réalité des juifs déguisés en musulmans...c’est uniquement pour ça qu’ils ne sont pas inquiétés par les forces du mal...y’a qu’a voir ce qu’ils font de la mecca...ou tout le monde fait pipi et caca sur les restes du prophète...


  • C’est certain que BHL comme l’ensemble des juifs sionistes, prendront toujours le parti des musulmans sémitiques face au français de souche catholique. Et c’est comme ça depuis la nuit des temps. Il n’y a qu’à connaître l’histoire de l’espagnol musulmane et de la reconquista, mais aussi écouter le discours de tous les sionistes et franc-maçons qui financent les mosquées partout en France et confirme la présence musulmane en France comme un état de fait que les autochtones ne pourront pas changer pour s’en rendre compte.

     

    • Cette vérité historique est bien masquée,
      par les juifs,les musulmans les franc-maçons
      et les protestants anglo-saxons.
      La création de l’état d ’ Israel a perturbé
      cette alliance cachée,mais n’empêche pas
      actuellement l’alliance de fait au moyen orient
      entre islamisme et sionisme,contre les chrétiens
      d’Orient et les musulmans chiites.
      La création d’Israel,une erreur historique du sionisme ?
      Certains rabbins le pensent .
      Enfin ,cette contradiction,gêne BHL qui gesticule
      dans tous les sens !
      La bonne époque de SOS racisme,et de ses manipulations
      prend fin !
      Bye bye BHL, Bon débarras !


  • Y-a-t-il encore quelqu’un du peuple pour écouter ces bonimenteurs, manipulateurs des peuples ?

     

  • "Dieu dispense ceux qu’il chérit des lectures inutiles" (in la préface Des Fleurs du Mal).

    On pourrait peut-être s’auto-dispenser de cette créature en commençant par cesser de le relayer, de le commenter... We are feeding the troll !


  • Document contre la réécriture fausse de l’histoire, oui.
    Pour le reste, dégueulasse, à vomir !


  • Celui-là, compte sur lui pour toujours être au soleil, chemise ouverte, cocktail, en train de boire à la santé de "ces malheureux qui s’entretuent..."


  • J’aimerais savoir combien de cartes de remerciements de libyens ce monsieur a reçu lors de son engagement auprès des musulmans de ce pays.


  • Mouais, et ta soeur botul...


  • attali dirait de lui "il a "réparé" la libye" !


  • à tous les Identitaires qui rêvent de reconquête, je leur dis de se méfier : les élites mondialisées ne rompront jamais le lien avec l’Islam vu qu’ils lui réservent une place de choix dans les temps futurs...l’islam n’est qu’un moyen, un instrument au service du NOM, alors évitons de faire une fixette sur une religion qui n’a aucune autonomie et qui risque bien de péricliter d’elle-même pour peu qu’on l’ignore !!!

     

    • Il y a plusieurs lecture de l’islam (les rites sont les mêmes pour la majorité d’entre eux, qu’ils soient chiites ou sunnites), mais pour le reste, on peut quand même distinguer la version saoudiennes, qui correspond à votre description, néanmoins, le monde musulmans ne peut pas être réduit à ce régime fantoche que l’occident démocratique protège, ce que vous avez exprimé correspond à ce que l’imaginaire occidental (je parle de l’élite et sa propagande, dont vous êtes l’une des victimes), aimerai réaliser. mais "manque de peau", l’Iran n’a pas capitulé comme les saoudes, qui eux étaient formatés dès les origines à la collaboration. Les sionistes ont kidnappé une partie de l’islam, ils avancent souvent en actionnant des pions saoudisés, pour maquiller leurs crimes et faire d’une pierre deux coup. Cela ne doit pas occulter le fait qu’une partie du monde musulman affronte encore cet ennemi redoutable, qui puise aussi une partie de ses forces en occident, où le catholicisme a été kidnappé à son tour, depuis belle lurette (jean marie Lustiger et consorts...)


  • Bernard Henry Levy est un manipulateur patenté. Il a surtout passé sa vie au coté des terroristes (Libye par ex..) et non des musulmans, nuance.

     

  • Il eût été plus juste que BHL dise :" j’ai passé ma vie à créer des guerres !"

     

  • Béachelle , toujours le mot pour rire ...


  • Toujours au top vos captures d’écran chez E&R
    Ça vaut tous les longs discours .


  • Quant à Nanou , elle a le même coiffeur que Dark Vador


  • « Les cons, ça ose tout. C’est même à ça qu’on les reconnaît. »

    Lui, il n’arrête pas !

     

  • Il n’aurait pas dû dire avoir passé sa vie aux côtés des musulmans mais plutôt derrière car c’est la position idéale pour enculer le monde. Et c’est précisément la sienne.


Commentaires suivants