Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

BHL, comique-troupier de l’armée ukrainienne

Alors que les problèmes sociaux-économiques et le conflit dans le Donbass ne cessent de s’aggraver, le Président ukrainien, Petro Porochenko, a trouvé le temps de rencontrer le puissant sayan Bernard-Henri Lévy.

L’oligarque lui « a exprimé sa reconnaissance pour son soutien au peuple ukrainien ». Il a tenu à rappeler l’implication (laquelle ?) du « philosophe français » dans la mise en oeuvre de ces négociations de paix entre les délégations ukrainienne, allemande, française et russe.

JPEG - 219.6 ko
Le "maître" BHL et son "élève" Porochenko au printemps dernier, lors de la campagne électorale pour l’élection du nouveau président ukrainien

Outre qu’il est stupéfiant de voir accoler le nom de ce fauteur de guerre et le mot « paix » dans la même phrase, il est encore plus choquant de lire de la part des autorités de Kiev des énormités comme « Le Chef de l’État [Porochenko] a ensuite souligné qu’à l’heure actuelle, les Ukrainiens étaient bercés par un sentiment d’unité et d’enthousiasme sans précédent » au moment même où l’aviation et l’artillerie bombardent sans vergogne la ville de Donetsk et que s’abat sur le Donbass, une répression terrible.

La suite du communiqué de la présidence ukrainienne présente le projet de Porochenko pour le pays, dans les mois qui viennent. Celui-ci n’étonnera personne :

Selon le Président Petro Porochenko, après la victoire de l’Ukraine et le rétablissement de la paix dans tout le pays, l’entrée dans l’Union européenne sera pour lui une perspective fondamentale. Suite aux événements du Maïdan, un nouvel État a émergé, une identité consciente, pour lequel le sens d’appartenir à l’Europe, la fidélité à ses valeurs et la conscience de sa responsabilité pour son propre avenir sont une partie intégrante ».

Non content de venir distiller une dose supplémentaire de venin mondialiste, après sa prise de parole grotesque en mars dernier, sous la protection de miliciens néo-nazis, l’ex-donneur d’ordres de l’armée française en Libye est venu assurer la promotion de sa dernière création Hôtel Europe, dont on peut se demander si le titre n’a pas été directement inspiré par Jacques Attali.

JPEG - 30.1 ko
Place Maïdan à Kiev en mars dernier, la foule ignore qui est cet olibrius et ne comprend pas ce qu’il dit

La ville d’Odessa, déjà le théâtre du massacre d’une quarantaine de russophones en mai dernier, brûlés vifs à l’intérieur de la Maison des Syndicats par des europhiles, nostalgiques du IIIe Reich du mouvement Pravy Sektor, n’en a pas terminé avec ses souffrances : une lecture de l’oeuvre botulienne a eu lieu à Odessa vendredi dernier, par l’auteur lui-même qui a tenu a précisé :

La Bosnie et l’Ukraine sont deux points douloureux de l’Europe qui saignent. L’Ukraine est l’un des derniers pays qui continue à avoir confiance en l’Europe. Jouer à Odessa, c’est très symbolique : la ville est à la fois cosmopolite, multiculturelle, ouverte et, surtout, c’est une ville ukrainienne.

On remarquera la maîtrise pilpoulesque de la créature germanopratine : faire figurer dans la même phrase la référence au mondialisme et à l’identité...

JPEG - 16.8 ko
"Hôtel Europe" : désespérément en vente partout mais que vous ne trouverez jamais chez Kontre Kulture !

« Ce spectacle, c’est mon cadeau » a lancé BHL en indiquant que les billets seraient gratuits (sans doute pour éviter de faire un bide) mais que les fonds réunis par les généreux donateurs seraient versés... à l’armée ukrainienne.

Voir aussi, sur E&R :

 
 






Alerter

39 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #931566
    Le 12 août 2014 à 11:24 par dominique
    BHL, comique-troupier de l’armée ukrainienne

    Dans une autre vie BHL soutenait Franco pour les bombardements par aviations nazie de Guernical

     

    Répondre à ce message

  • #931719
    Le 12 août 2014 à 13:56 par solaine
    BHL, comique-troupier de l’armée ukrainienne

    Sous amphétamine tout est possible car on est perché et sans rapport avec la réalité... mais attention ! un jour on en payera les conséquences et la chute risque d’être terrible !

     

    Répondre à ce message

  • #931730
    Le 12 août 2014 à 14:06 par DY
    BHL, comique-troupier de l’armée ukrainienne

    BHL a fait et fait beaucoup de mal à la France et à nos ancètres français.
    J’ai vécu au sein d’une famille typiquement française, j’ai vu la France par le bout de la lorgnette, lorgnette que l’idéologie de haine de son pays nous a été insuflé à cause de mercenaires comme BHL en France.
    L’idéologie à la Jean Monnet consistant à valoriser le libéralisme, le capitalisme, la non nation au profit d’une découverte du monde des colonies africaines.AH ! qu’elles étaient belles ces colonies, et qu’il était moche mon pays, la triste France, grise et trop réactionnaire que disait ceux là qui ont bien écouté leurs maitres idéologues (avec ou sans leur consentement).
    Alors, s’en suit les amis de la non France, ces espèces de mercenaires qui, tous nés dans les lieux où le chaleur rotis doucement la peau et où Aïcha est docile comme un agneau, tous près à s’accaparer comme ami un bon français "bien d’chez nous" pour s’assurer que jamais plus les heures sombres de la 2nde GM ne viendra s’ancrer dans l’esprit de ce gentil français (ce même français si peu responsable de la Shoah et de l’holocauste des juifs).
    Alors ces mercenaires qui ont bien su retourner le cerveau de mes ancêtres, et leur faire haïr la nation, la France, leur fils, on les retrouve dans le panel aussi large que celui de la famille jusqu’à la vie intime en passant par l’éducation, les loisirs, les milieux professionnels.
    Je suis triste aujourd’hui car je ne connaissais pas la France de mes ancêtres, ni même la nation.Je suis triste pour mes ancêtres qui n’ont pas su discerner ces mercenaires vicieux, les manipulant de manière aussi perverse que diaboliquement intélligente.
    Je souhaite la paix à tous les ancêtres de mon pays, je souhaite la paix à tous mes frêres de mon pays, je souhaite la paix à ma nation,
    Vive la France ! Vive le Christ roi !

     

    Répondre à ce message

  • #931759
    Le 12 août 2014 à 14:29 par servirlaFrance
    BHL, comique-troupier de l’armée ukrainienne

    Qu’est ce qu’on se marre avec ce Guignol !..
    Il a quand même une utilité : on sait que là où il se trouve, la manipulation américano-sioniste aussi !
    Un bon marqueur BHL, non ?..

    Rien de mieux qu’un médiatique sayan minable et pathétique pour discréditer tous les sayanims qui œuvrent dans l’ombre avec les rats pour le compte d’Israël...

    Merci Bernard-Henry

     

    Répondre à ce message

  • #931804
    Le 12 août 2014 à 15:07 par Bomek
    BHL, comique-troupier de l’armée ukrainienne

    Orth. : « Alors que les problèmes sociaux-économiques... » Non... ce sont des problèmes « socioéconomiques »... (Ce commentaire n’a pas vocation à être publié !) Bon courage à toute l’équipe d’E & R.

     

    Répondre à ce message

  • #931884
    Le 12 août 2014 à 16:33 par Vincent
    BHL, comique-troupier de l’armée ukrainienne

    Une vidéo qui sera je l’espère mis en avant par E&R car elle est éloquente sur cette merde : http://www.youtube.com/watch?v=0zMX...

     

    Répondre à ce message

    • #931965
      Le Août 2014 à 18:12 par JC
      BHL, comique-troupier de l’armée ukrainienne

      Cette video à seulement 280 vues environ sur youtube, alors qu’à Elle seule elle meriterait la tete d’affiche d’actualité d’ E et R . Ce mec est complétement allumé non content de parler en notre nom (sic), en plus il met en scene des pièces de théatre en Ukraine maintenant (petit billet ?) . Bientôt Arielle en représentation dans le maiden ? En star Mondiale ? pas impossible, à suivre ................ Je croyais qu’Il n’avait guère que dans les séries de Fantomas qu’on pouvait voir ce genre de situations .

       
  • #931905
    Le 12 août 2014 à 16:56 par Oliver
    BHL, comique-troupier de l’armée ukrainienne

    Elle est ou la petition "officielle" pour l’interdire de s’exprimer au nom de TOUS les francais. Il faudrait la raviver et atteindre le 1 million minimum.

     

    Répondre à ce message

  • #932080
    Le 12 août 2014 à 20:07 par goy
    BHL, comique-troupier de l’armée ukrainienne

    Ce qui est rassurant avec bhl, c’est d’aller sur son site (laregledujeux.org) et de voir le néant des commentaires. A se demander si, même ses admirateurs (dans la mesure où il en a : famille (? ?), employés, entartés, ...) osent encore lui parler. Le traducteur doit traduire autre chose que ce qu’il raconte. C’est peut-être la raison de son succès, un peu comme les Bee Gees en France, d’ailleurs...

     

    Répondre à ce message

  • #932139
    Le 12 août 2014 à 21:02 par Leïla
    BHL, comique-troupier de l’armée ukrainienne

    j’avais vu juste, v’la le frangin de nono.

     

    Répondre à ce message

  • #932438
    Le 13 août 2014 à 05:26 par Blop
    BHL, comique-troupier de l’armée ukrainienne

    J’ai une impression, je me demande si elle est juste : le pouvoir de BHL ne s’éroderait-il pas ? Quand j’entends "BHL", je me dis "ah oui le trou du ", tandis que si j’entends "Georges Soros", par exemple, j’aurais plutôt tendance à me dire "l’ordure, le démon".

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents