Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

BHL dans Time Magazine : Hollande, un des grands dirigeants du monde

Brevet de sionisme

À l’occasion de la publication du classement des 100 personnalités de l’année, dans le Time magazine, Bernard-Henri Lévy a écrit une tribune plutôt élogieuse à propos de l’action internationale de François Hollande.

 

« L’héritage d’Hollande sera sa compréhension, avant beaucoup d’autres, de la menace idéologique, politique et stratégique, au niveau mondial, du terrorisme djihadiste », écrit ce jeudi Bernard-Henri Lévy, dans le Time, à propos de François Hollande. Alors que le président français figure dans le classement annuel des 100 personnalités les plus influentes de l’année, aux côtés de la présidente du FMI, Christine Lagarde, le philosophe a été chargé d’écrire une tribune à propos de François Hollande et de son mandat.

 

« L’un des derniers dirigeants européens à croire en l’Europe »

Il soutient notamment la position du chef de l’État face à l’Union européenne. « À un moment, quand l’Europe semblait sur le point de s’effondrer, Hollande a été l’un des derniers dirigeants européens à croire en l’Europe – à croire que sans elle, nous retournerions dans une ère sombre. Il y a cru très fortement, et a œuvré en conséquence », écrit-il.

Dans son texte, Bernard-Henri Lévy a affiché un soutien inédit envers l’action internationale du président français. « Le président François Hollande est l’anti-Obama, écrit-t-il. Il se tient en arrière-plan, tandis que l’autre est à l’avant. » Le philosophe estime que « Hollande a été à l’assaut de problématiques internationales, comme la guerre en Syrie, la montée du terrorisme en Afrique et l’endiguement de Poutine en Europe et en Ukraine ».

« Quoi que nous puissions penser de l’action de Hollande sur un plan national, affirme-t-il aussi, pendant quatre années, il a été l’un des grands dirigeants du monde. Ce n’est pas une opinion, c’est un fait. »

Lire la suite de l’article sur lexpress.fr

Les fées qui se penchent sur le berceau de François Hollande, voir sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

49 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Et lui, Bernard Henri Libye, pendant trente ans, il aura semé la mort par sionisme partout où il est passé.


  • Et alors, quoi de plus normal ?
    La vérité est toujours à l’inverse de ce que peut dire ce criminino-siono-philosophe... .

     

  • C’est pas ça ce qu’on appelle caresser dans le sens des poils du cul ? J’adore la langue de Molière, elle est tellement riche en expression.

     

  • Il faut vraiment comprendre que nous avons a faire a de la hautes trahisons dans le sens militaire par la mise en danger de la nation française. Les elections tel qu utilisées sont illégitimes il faut dissoudre tout sauf peut être les municipales (grandes villes exclus) avant qu il ne soit trop tard , pour ma part je préfère tout perdre que sombrez dans la folie en reniant que 2+2 font 4 si vous voyez ce que je veut dire . On peut tout dire mais ce sont les actes qui modeles la réalité et en face ils ont un appui de taille que l on nie pour différentes raisons la n est pas le problème mais ça plus grande ruse est de faire croire qu il n existe pas , en face ils sont ces soldats et certains de rang sans commune mesure dans le mal prennent les ordres directement dd sa bouche .


  • Je me suis arrêté à "écrit par Bernard-Henri Lévy"

     

  • Le niveau baisse du coté de la rue d’Ulm !

    Ce normalien-philosophe confond les "énoncés d’observation" d’un phénomène ( ce qu’il appelle "les faits" ) et "théorie" de ce phénomène.

     

    • Clairement. Seuls les confusionnistes utilisent ce genre d’expression "croire en l’Europe" pour parler de l’UE. Clairement, La hiérarchie de Confucius est valable : D’abord les symboles, puis les mots, et ensuite seulement, les lois.


  • « Hollande a été à l’assaut de problématiques internationales, comme la guerre en Syrie,

    La ,il faut reconnaitre ,qu’il fallait l’écrire .Pour ça il n’y a qu’un seul et unique pour écrire ce genre d’ânerie c’est le grand philos-œuf , BHL- Botul .Je comprend pourquoi ce Mr vend tant de livres ,heureusement pour lui que papa et maman Levy avaient une fortune ,parce qu’en tant que journaliste, cela aurait été la faillite.


  • Ce qui est bien avec BHL, c’est que la vérité est toujours l’inverse de ce qu’il dit.


  • Un dirigeant , lui , botul , arrête de sniffer mon copain , tu vas péter une durite !


  • Désolé BHTruc, mais malgré tes efforts pour passer pour quelqu’un d’important, l’Histoire ne retiendra que le guignol qui ne doutait de rien et à qui on balançait des tartes à la crème.


  • #1450726

    Donc résumons-nous :

    - Hollande qui a oublié de NOUS préciser qu’il n’avait jamais eu d’autre politique que sa carrière veut se représenter
    - la Communauté par la voix de son journal le Time (qui ne nous dit pas qu’elle est sa politique) veut qu’il se représente
    - La filiale française de la Communauté par la voix de BHL (qui n’a que la politique de ses maitres) veut qu’il se représente

    Afin qu’il puisse se représenter, cette potiche devient un héros, un génie, une figure historique à l’international (mais bien sûr il ne parle que français quand il parle c’est-à- dire jamais : il rit seulement ; et bêtement ; parfois il glousse)

    Vous voyez c’est à cela qu’on mesure les fins de règne et de régime : le régime n’a pas d’autre politique que de durer et la seule politique de son chef est celle de son ego.

    Voilà ce qu’en pensait La Fontaine, où Hollande est une tortue et ses soutiens de la communauté des canards :

    Une tortue était, à la tête légère,
    Qui, lasse de son trou, voulut voir le pays.
    Volontiers on fait cas d’une terre étrangère :
    Volontiers gens boiteux haïssent le logis.
    Deux canards, à qui la commère communiqua ce beau dessein,
    Lui dirent qu’ils avaient de quoi la satisfaire.
    ” Voyez-vous ce large chemin ?
    Nous vous voiturerons, par l’air, en Amérique :
    Vous verrez mainte république,
    Maint royaume, maint peuple ; et vous profiterez
    Des différentes moeurs que vous remarquerez
    Ulysse en fit autant. ” On ne s’attendait guère
    De voir Ulysse en cette affaire.
    La tortue écouta la proposition.
    Marché fait, les oiseaux forgent une machine
    Pour transporter la pèlerine.
    Dans la gueule, en travers, on lui passe un bâton.
    ” Serrez bien, dirent-ils, gardez de lâcher prise. ”
    Puis chaque canard prend ce bâton par un bout.
    La tortue enlevée, on s’étonne partout
    De voir aller en cette guise
    L’animal lent et sa maison,
    Justement au milieu de l’un et l’autre oison.
    ” Miracle ! criait-on : venez voir dans les nues
    Passer la reine des tortues.
    - La reine ! vraiment oui : je la suis en effet,
    Ne vous en moquez point. ” Elle eut beaucoup mieux fait
    De passer son chemin sans dire autre chose ;
    Car, lâchant le bâton en desserrant les dents,
    Elle tombe, elle crève aux pieds des regardants.
    Son indiscrétion de sa perte fut cause.
    Imprudence, babil, et sotte vanité,
    Et vaine curiosité,
    Ont ensemble étroit parentage.
    Ce sont enfants tous d’un lignage.



  • « Quoi que nous puissions penser de l’action de Hollande sur un plan national, affirme-t-il aussi, pendant quatre années, il a été l’un des grands dirigeants du monde. Ce n’est pas une opinion, c’est un fait. »



    traduction en bon Français :
    Hollande est un bon chienchien pour le nouvel ordre mondial et l’avant garde israelienne, il suit à la lettre nos injonctions, quant au peuple Français, qu’il aille se faire foutre avec ses problèmes de survie à la con, c’est pas nos oignons.


  • Tout ce qui est bon pour Bhl, Je m en mefie . C est mon baromètre inversé .


  • Que plane BHL ? Veut-il amener Hollande avec lui en Syrie pour tuer Assad comme il l’a fait avec Gaddafi ? Ce monsieur est suspect et prendra ses mensonges et délires pour la vérité.

    Cordialement.

     

    • #1450876
      le 23/04/2016 par Libre de penser ce que je veux
      BHL dans Time Magazine : Hollande, un des grands dirigeants du (...)

      Petite fable pour un affabulateur né. Au zonzon, la tique en toc, suceuse de sang, quelle cible de choix doit détruire la tique toquée pour le compte d’israel (Algérie, Macédoine, Liban, Libye + Syrie (pour la 2è fois), Maroc, Malaisie (?), Ouzbékistan...) et par-delà l’ordre intimé susurré à l’oreille du clown élyséen, "vas-y flamby, tu as carte blanche pour jouer les va-t’en guerre, nous te soutenons avant ta réélection en 2017, sache combien sous ton quinquennat tu nous a rendu de multiples services, nous avons développé notre influence au-delà de nos espérances, nous n’avons jamais été aussi riches. Pour te remercier de ta extrême vassalité, nous t’épaulerons pour le bien d’israel car si tu échoues en 2017, ton utilité deviendra quasi nulle alors il nous faudra sortir notre carte maîtresse, la vieille peau des USA" confie gargamel à l’oreille de l’âne.


    • En SYRIE , je ne crois pas, BHL est déjà orienté sur l’Algérie ....


  • J’ai une copine qui est cancérologue/chirurgienne. Des fois on parlait boulot. Un jour elle me dit : comment annonce-t-on à une jeune femme de vingt tois ans qu’il ne lui reste que quatre à cinq mois à vivre ?

    La réponse est toujours la même. La personne concernée passe par trois phases :

    1) Le déni
    2) La colère
    3) L’aceptation (c’est là qu’un miracle peut se produire)

    L’Empire est en train de mourir dans le déni. Éloignons-nous, Son cadavre est tellement grand et lourd qu’il va nous entrainer.

    TOUS CHEZ POUTINE !!!

     

  • Ce qui est réjouissant, c’est que le poids de leur connerie respective les entrainera irrémédiablement vers les poubelles de l’Histoire.

     

  • Au moins, diront certains, Hollande est encore présent dans le Top 100 du magazine Time. Mais bon, que vaut encore un classement qui met un trans dans son classement juste parce qu’il à acheter un tailleur Chanel...


  • hollande encensé par BHL, les grands esprits finissent toujours par se rencontrer.

    En fait si BHL est toujours aussi présent c’est que son rôle se joue ailleurs que dans l’endoctrinement médiatique des foules. tout le monde le prend pour un guignol, la plèbe ne le prend pas au sérieux. non son rôle se joue ailleurs dans des sphères un peu plus intimistes. Quel est en réalité son poids dans un rapport de force conséquent ? en a -t-il un ? il le tire de sa fortune ? elle s’evalue à combien ? etc.

    ce type a fini par m’intriguer, tout le monde lui chie dessus mais le mec est toujours là a dicter ses lois.. c’est vraiment étrange, très étrange.

     

    • votre analyse du parcour de Bernard Henry Lybie,est vraiment impecable et cela doit nous inviter a demander a nos dirigeant beaucoup plus de clarete sur les tenants et aboutissants de la politique internationale est elle pour le profit de la Françe ou pour d’autres officines et societe secrete au detriment de nos interets.


    • Je vous conseille la lecture de la controverse de sion de Douglas Reed ;cela vous éclairera sur le prestige du nom de Lévy au sein de la tribu.Ce type qui a plus l’air d’un guignol qu’autre chose évolue probablement dans les sphères les plus haute de la communauté ce qui ferait de lui un donneur d’ordre de premier plan a l’échelle mondiale.
      Cordialement


  • Merci pour cette bonne blague ! Putain que j’ai ri !!!


  • « L’héritage d’Hollande sera sa compréhension, avant beaucoup d’autres, de la menace idéologique, politique et stratégique, au niveau mondial, du terrorisme djihadiste »

    Oui il me semble qu’il a fait tapis avec un deux et un sept, pas assorties.

    BHL est tres facile à comprendre, il se tonitrue à clamer les louanges ou la critique de tout et n’importe quoi avec pris sur le tas un ou deux exemples absurdes qui l’arrangent.

    Il y rajoute une petite énumération moyenne du type CM2 ou 6iem pour se donner un style intello ultra lettré dont l’inspiration embranche tant de courbes quantiques inquantifiables avec une telle virtuosité mystique imparable de veritée que ses élucubrations en dérobent les lois de la physique + temps en cours dans notre dimension stellaire.

    Alors que c’est de la merde

     

  • Flamby devrai se méfier ! Un compliment venu de ce clown en décolleté et c’est la chute (déjà bien auto-amorcée par le poulpe de l’Elysée ) assurée dans les profondeurs des égouts de l’histoire avec un petit "h" ! Ce que Esope appelait le coups de pied de l’âne ,mais un âne auto-proclamé philosophe en l’occurrence !!

     

  • Après tout il est le plus grand philosophe de France *


  • J’ai beaucoup ri en lisant "brevet de sionisme" !

    ... C’est exactement ça !


  • #1450909
    le 23/04/2016 par C’estAntiHollandeSonTruc
    BHL dans Time Magazine : Hollande, un des grands dirigeants du (...)

    Le lobby Cuku, et autres licra et uejf en soutien, on décidé de saborder flanmolasse, c’est sûr. Evident que cet article de Botul a été commandé pour l’anéantir définitivement. Du grand art ! Parce que la majorité des Français, - du moment que çà vient de ce guignol dépoitraillé -, va prendre en compte "l’inverse" de ce que cette vérole nous assène. Adieu le "Président révolutionnaire toddique", celui qui s’attaquait à la finance, celui du "Moi-je"... Triste fin !
    Heureusement on a (encore un peu, pour le fun, mais pas pour longtemps) Manolo et aussi et surtout, pour la suite, le Patriote, pro-Français, souverainiste, Macron, l’homme providentiel pour l’avenir de la France. Celui qui a fait les bus et qui grâce aux merdias fait le buz...
    A çà ira, çà ria, çà ira...


  • #1450931
    le 23/04/2016 par flamby élu meilleur produit !
    BHL dans Time Magazine : Hollande, un des grands dirigeants du (...)

    les présidents passent et "les autres" sont tjrs là pour conseiller les présidents .
    ils sont élus par qui pour conseiller les présidents ?
    pas d’amalgames !


  • Simple solidarité communautaire .


  • C’est aussi un fait que BHL s’appelle Botul-Henri Lévy et qu’il est le plus grand philosophe français vivant (bien plus grand que Badiou, qui s’était lui-même attribué ce titre). Merde, quand même.


  • Heureusement que c’est M. LEVY Bernard Henry, qui écrit de tels propos, sinon nous ne l’aurions pas pris au sérieux, et en aurions beaucoup ri.


  • Vous avez la déconne facile : quand un type encense un gars qui a 15% des suffrages (potentiellement truqués à la hausse) pour l’aduler comme l’un des grands dirigeants du monde, tu te dis que ceux qui sont au dessus des 50 de par le monde sont des demi-dieux.
    Tiens, un autre sondage au sujet d’un autre président, par exemple :
    72% des Français (qui ne sont, potentiellement, pas "encore" syriens) sont opposés au limogeage de Bachar al-Assad. Alors, grand dirigeant ou demi-dieu ?
    Franchement, il est des sondeurs qui ne font pas du bon boulot. Et d’autres qui se la jouent éclairés mais qui sont complètement illuminés.


  • Ne pas confondre l’amphétamine et l’enfoiré a bonne mine.


  • " le philosophe a été chargé d’écrire une tribune à propos de François Hollande et de son mandat. "

    Combien cela à coûté au contribuables Français svp ?

    Un lanceur d’alerte sur l’historique fiscale de BHL serait le bienvenu.

    Je signale à cet hypothétique lanceur d’alerte que je m’engage à prendre toute sa famille à ma charge et à vie.


  • Si BHL vendait des boussoles, il faudrait les utiliser en allant vers le sud pour y trouver le nord.


  • Par la voix off de Botul, l’essentiel est de parler de Flamby, peu importe, il faut parler de Flamby, quitte à dire n’importe quoi, pour éviter qu’ils glissent tous définitivement au fond de la cuvette des chiottes.
    Drôle.
    « Manuel Valls "ne veut pas couler avec Hollande", estime Olivier Bost »
    http://www.rtl.fr/actu/politique/ma...
    De plus en plus hilarant.


Commentaires suivants