Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

BHL présente le nouveau produit de l’Empire : le “Kurdistan”

Là où BHL passe, les nations trépassent

Tous les cinq ans, BHL fait la tournée des télés complaisantes avec un film au bénéfice de l’Empire. Depuis le temps, on a tous compris qu’il était l’attaché de presse pour la France de l’axe israélo-américain, car chacune de ses sorties coïncide avec un besoin oligarchique précis.

 

Ce VRP a pour mission à la fois secrète et publique de vendre une guerre à l’opinion, toujours selon le même scénario : des gentils démocrates sont victimes d’une infamie et de la méchanceté de groupuscules antidémocratiques qu’il faut éradiquer. C’est tellement gros que ça passe, surtout quand on a affaire à des Anne-Sophie Lapix ou à des Arlette Chabot, recasée chez LCI.

 

 

L’axe américano-israélien (AAI) ou israélo-américain, tout dépend de qui est moteur dans le couple, redécoupe donc la carte du Proche-Orient, comme Pasqua l’avait fait de la carte électorale française pour faire gagner le RPR. Il s’agit de créer un Kurdistan au nez et à la barbe des Turcs, le Kurdistan permettant une avancée des forces « démocratiques » de l’OTAN, ce faux nez de l’AAI, tout contre l’Iran.

Le Kurdistan n’est qu’une étape et un prétexte à déstabiliser les nations souveraines non alignées. Ce qui fait saliver les employeurs de BHL, c’est bien la République islamique d’Iran, insoumise et indépendante depuis 1979. Une République islamique qui connaît elle aussi sa « rébellion » kurde... Le Monde écrivait déjà, le 22 juin 2010 :

« Les Gardiens de la révolution, mobilisés le long de la frontière irakienne, décrivent les attaques du PJAK comme une tentative de déstabilisation du régime par les États-Unis et Israël, régulièrement accusés de soutenir les rebelles kurdes. "La présence de forces américaines et israéliennes sont la raison de nos mouvements dans la région", a estimé le général iranien Mehdi Moini. »

Avec BHL en tournée promotionnelle pour son film hollywoodien, et Avigdor Liberman au poste de ministre de la Défense de l’État hébreu, on peut s’attendre à une nouvelle agression de l’AAI dans le monde. Les postures cinématographico-guerrières de ces deux illuminés donneraient à sourire si elles n’étaient le signe annonciateur de destructions de pays et de peuples entiers.

 

Le passage de BHL flanqué de son bon peshmerga chez Lapix le 3 juin 2016 sur France 5 :

 

Et le passage chez Chabot sur LCI le 7 juin 2016 sans son peshmerga :

Là où plane BHL, plane un danger pour les peuples, voir sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

74 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Si avec ca il ne décroche pas un prix nobel de la paix...

     

  • Sûr que ce médiocre phraseur quoique riche n ’ est qu ’une marionnette médiatique imbue d ’elle même ,pas du tout le stratège en déstabilisation qu ’on prétend : BHL c ’est la mouche du coche de La Fontaine .


  • Je croyais que ce faux cul était bannit des chaînes télévisions car il était trop détesté par les auditoires !?
    France 5 et LCI sont courageux !


  • Comment elle est toute fière et toute exité la Lapix quand elle intervieuw son maître, comme c‘est beau la soumission, cela évite pôle emploi, et le marquis de sade avec sa sempiternel chemise blanche qui viens nous conté ses merveilleux projets de paix et d‘amour n‘est-ce pas merveilleux.

     

  • Les américains se déguise en soldat du pkk pour leur prêter main forte sur le terrain. Romain caillet et wassim nasr ont dévoiler l’info.


  • Avez-vous vu ses cheveux en pointe ? J’ai bien l’impression que ça cache deux belles cornes.

     

  • A savoir si les kurdes devraient avoir leur pays je n’en sais rien, je ne connais pas du tout la question. Mais ce qui est sûr c’est que signer un traité avec BHL au dessus de son épaule n’est jamais bon. Peut être que ces peshmergas ne savent pas qui il est.
    Ca sent la enième tentative de prendre le contrôle de la région. Avec cette fois les kurdes en bouclier humain... "vous aurez un pays mais le pays sera à nous !"


  • Le Kurdustan a donné à la nation de l’islam le grand saladin (salah el din el ayoubi qui veut dire en français..restaurateur de la religion du clan de ayoub = job)...et ça bernard henry ne le sait pas, lui il attend le messie (qui ne viendra jamais) et les palestiniens attendent saladin.


  • La France est sous domination sioniste


  • J’ai fait 30 seconde de vidéo j’ai arrêter.C’est grave docteur ou il faut ma dose d’atlantosioniste pour la journée ???


  • BHL est un psychopathe écoeurant qui lance des guerres, puis vient filmer le tout. Il fait cela non seulement comme un voyeur, mais surtout pour en tirer profit en manipulant les spectateurs.
    De plus, c’est au dernier moment que son film a été autorisé de diffusion a Cannes (hors compétition), alors qu’un autre film pro-palestinien y fût interdit !!


  • Le traité de Sèvres (1920) avait prévu un Kurdistan regroupant tous les Kurdes, question kurde qui avait été ignorée par les Accords Sykes-Picot . C’est la Turquie de Kémal qui a empêché la constitution d’un Kurdistan indépendant, enterré par le traité de Lausanne (1923) . Tout honnête homme doit soutenir cette cause, au nom du droit des peuples à disposer d’eux-mêmes . Seulement un sioniste comme BHL ne peut que la dévoyer en s’en servant pour faire progresser l’impérialisme sioniste . C’est comme le communisme : une magnifique idée, complètement dévoyée par les Juifs qui en ont fait le paravent de leur ignoble et sanglante dictature en "URSS" .

     

    • Si jamais les kurdes ne vivent pas uniquement en Turquie. ça t’as peut-être échappé que les kurdes vivent aussi en Syrie, en Irak et en Iran ? Toujours ce focaliser sur la Turquie. Pourquoi ne pas demander à la Syrie, l’Irak et l’Iran aussi de donner une partie de leur pays ou vivent une majorité de kurdes pour former le grand Kurdistan ?


    • Depuis quand créé-t-on des États avec des traités ? Cela montre bien que le Kurdistan est une invention occidentale, hélas.


    • A Baroudeur,

      Tous les Etats modernes ont été créés avec des traités, y compris la France qui est un assemblage de nationalités bâti à coup de guerres, d’annexions et donc de traités (le traité des Pyrénées par exemple, entre autres). Les Etats regroupant une nationalité homogène dans leurs frontières, comme le Portugal, sont relativement rares, les autres sont des patchworks plus ou moins bien cousus.


    • Le malheureux peuple kurde, des Indo-Européens islamisés, est écartelé entre quatre pays : la Turquie, la Syrie, l’Irak et l’Iran . Les seuls Kurdes qui soient autonomes ce sont ceux d’ "Irak" dont je rappelle que les frontières ont été tracées par Churchill... On voit mal l’Iran "lâcher " ses Kurdes, quant à la Turquie elle les opprime et les exploitent . Seule une conférence internationale TOUTE PUISSANTE pourrait créer enfin l’Etat du Kurdistan .


    • Le Kurde ne serait-il qu’une incarnation de l’Aryen Errant ?

      Beaucoup portent la moustache certes et font des discours hallucinés mais ne sont pas condamnés à errer pour l’éternité à travers le vaste monde comme le plus grand tous tous les aryens errant (qu’il est inutile de nommer).


  • Il aurait pas dessiné des caricatures du Prophète lui ? J’ dis ça, j’ dis rien...


  • Mais de quoi je me mêle... ?


  • Philosof , chef des forces spéciales , chef d’état major , chef de guerre suprème , toujours au nom de la paix divine qui l habite , nous avons la un terminator grandeur réelle , la pensée au dela de tout les méchants ... comment avons nous tomber si bas ?


  • Vous croyez en la création du Kurdistan ? L’esclave regarde alors son maître "je peux l’dire ?". Lol.

    Maintenant je me dis que Pierre Hillard a fait un taff merveilleux. Il a annoncé la création de cet état en 2003. En fait, il a tout annoncé jusqu’à maintenant (coup d’état en Ukraine, TAFTA, la merde en Syrie, les eurorégions, la montée de l’indépendance de l’écosse et du catalan, etc) ce qui est encore plus effrayant.

     

    • d’accord avec toi ce kurd regarde bhl comme son producteur, il croit que cest son meilleur allié, et israel est peut etre pour lui la plus grnde democratie parmi tout ces barbare d’arabe et de turc et de perse, regarde ce que dit the syrian girl , elle dit que les kurds sont comme les bedouin des nomades qui vont au gre des troupeau des carave cest pour cela que l’on retrouve les kurde parseme parmi tant de pays, et Raqqa veut etre prise par des kurde extremiste aide par les usa mais les syrien ne vont pas laisser faire cette mascarade


  • BHL est d’un grotesque !

    Sinon pourquoi ils passent par l’étape Kurde, ils attendent quoi pour faire leur grand Israël, à part Bachar il n’y a plus rien dans la région ?


  • Et le Botulistan, pour regrouper les philosophe douteux, c’est pour quand ?

     

  • Je n’arrive pas à écouter ce type mais rien qu’à voir sa photo et on dirait le diable en personne. Combien de morts ce type n’a t’il pas sur la conscience ?

     

  • Ce qui est dramatique c’ est que ce genre de guignol a toujours une tribune pour raconter ses conneries....


  • Quand on voit BHL le philosophe milliardaire flanqué de ses acolytes-comparses déguisés comme il le faut pour l’occasion, on se demande si ce ne serait pas le lancement du dernier film de Sacha Baron Cohen. Il est d’ailleurs malheureux que ce ne soit pas le cas.


  • Quand on voit BHL le philosophe milliardaire flanqué de ses acolytes-comparses déguisés comme il le faut pour l’occasion, on se demande si ce ne serait pas le lancement du dernier film de Sacha Baron Cohen. Il est d’ailleurs malheureux que ce ne soit pas le cas.


  • L’emission C a vous est en direct. Pourtant le "traducteur" fait une traduction simultanée et sans aucun temps d’hésitation entre ses mots. C’est parce qu’il lit un texte préparé à l’avance.


  • "Si la vérité devait être de droite, alors je serais de droite"
    Albert Camus, écrivain français

    La nation kurde ne dispose pas encore d’un état , mais elle existe indéniablement, que vous le vouliez ou non, que BHL le dise ou pas, et que tel ou tel appuie cette cause pour faire valoir ses propres intérêts ne change rien à cette réalité. Détruisez l’état syrien ou l’état irakien, que reste t-il de la "nation syrienne" ou de la "nation irakienne" ? Rien puis qu’elle n’existent pas. Des tribus antagonistes qui ne demandent qu’à s’entre-exterminer. Le Kurdistan, c’est précisément le contraire : un peuple, une nation soudée, appelé à devenir un véritable état-nation.
    A quelle idéologie les commentateurs qui nient ces évidences sont-ils soumis ? C’est une vraie question, mais j’ai la réponse ne vous fatiguez pas à me répondre...

     

    • Je suis en accord total avec ce que vous dites. La nation kurde existe quoi qu’on en dise, qu’on le veuille ou non. C’est une nation sans Etat, à cheval sur plusieurs pays. Ce n’est pas le seul exemple. Chez nous il y a les Basques, petite nation extrêmement bien définie du point de vue ethnique, culturel et linguistique, à cheval sur la France et l’Espagne et ce n’est pas une création ex-nihilo des américano-sionistes puisque le peuple basque existait bien des siècles avant la création des Etats-Unis ou l’apparition du sionisme. Donc, pas de complot mondialiste derrière la simple existence de certaines nationalités qui ne se sont jamais constituées en Etat et n’en auront peut-être jamais l’opportunité. Vous voyez la France et l’Espagne promouvoir la création d’une Etat basque ? Quelle rigolade !


    • #1484056

      Le Kurdistan une nation soudée ?

      Laissez-moi rire.

      Quid des guerres civiles entre l’UPK et le PDK en Irak ?
      Quid des rivalités entre kurdes d’Irak et kurdes de Syrie ?
      Quid du nettoyage ethnique fait par les kurdes dans le nord de la Syrie ? (qui, contrairement à ce que l’on pourrait croire, n’est pas du tout une zone unie kurde puisque les territoires kurdes forment des "poches" le long de la frontière, entre ses "poches" il y a beaucoup d’autres peuples que les kurdes chassent pour pouvoir créer une zone unie le long de cette frontière)

      Les kurdes ne se font pas moins la guerre entre eux que les irakiens ou les syriens... (excepté les cas où des pays étrangers font la guerre là-bas.)


  • il faut tout de méme avouer , pour étre honnéte , que les medias sont d’une veulerie que la population supporte ...
    et plébiscite en gonflant l’audimat .
    n’en veuillons pas trop à notre botul , et répartissons les responsabilitées (zartistes cannois ...)
    ou alors envoyons des exemplaires de la boétie à chaques "éléves en journalisme " , pour que perdure leur métier.


  • BHL finira-t-il en zouave du pont de l’Alma ou en simple bachi-bouzouk sioniste ?

    A contempler la carte de la population kurde, on comprend vite le cauchemars de l’occident et quel est exactement le jeu de ce pauvre BHL, qui représente en effet une suite effervescente de la stratégie européenne bien connue datant de la fameuse "question d’Orient", question fort à la mode dans les salons parisiens et les cercles diplomatiques "bien informés" depuis le guerre de Crimée ! D’où la fine allusion au zouave du pont de l’Alma, dont on se demande si, en effet, ce n’est pas le rôle que joue exactement BHL là dedans.

    La "question d’Orient" remonte à la fin de l’empire byzantin et à la prise de Constantinople par les turcs. Un partie du monde a échappé au christianisme orthodoxe après l’invasion musulmane qui avait enlevé au pape une partie du monde. Que faire ? Les croisades d’abord. Raté. Ensuite, devant le puissance ottomane, la stratégie de l’endiguement qui a relativement réussi (Lépante, siège de Vienne) et de l’Europe forteresse. Puis ensuite d’alliance contre une domination impériale territoriale (François 1er), puis ensuite un peu n’importe quoi menée par des savants orientalistes qui finalement n’y ont rien compris. Puis enfin, devant la Turquie devenue nation, la guerre ouverte (stratégie des Dardanelles et de Churchill) et partage des dépouilles de l’empire ottomans. Pour les dépouilles, on en a livré une partie aux sionistes ce qui a indigné les arabes à juste titre. Pour le noyau dur turc, échec total. On en est là.

    La stratégie de BHL qui rentre dans les vues américaines d’un monde oriental peuplée d’indiens réduits en poussière au profit d’Israël qui a seul profité de la gestion britannique de la question d’Orient, pays qui a le culot de faire croire qu’il est un pays occidental, alors qu’il est totalement sui generis et issu des traités d’après guerre, est de jouer une carte qu’il sait explosive, car une puissance kurde désagrégerait totalement le proche-orient, devenu simple "proche-Israël".

    C’est le dégoût provoqué en occident par la résistance nationale turque qui est à l’origine de ce phénomène : la fameuse "question d’orient" semble dépasser l’occident, et est reprise en main par Israël seul ! Étonnant. En Europe, tout le monde s’en fout comme de la dernière ligne Sykes-Picot. Or la question d’Orient est devenue celle de l’occident, atteint de la même mollesse et de la cruauté vile de l’empire ottoman des derniers temps.


  • Etrange, à chaque fois que BHL se prend la grosse tête sur une cause AAI, les palestiniens s’en prennent plein la gueule comme le montre ce regain de tension comme on dit.


  • BHL qui parle de couardise on revoit la Libye, le Kossovo et tous les théâtres fratricides où son ombre plane et soudain comme une envie de gerber


  • Encore un puits de pétrole déguisé en pays.


  • Merci pour ces vidéos ,mais je me refuse d’écouter une seconde c’est énergumène qui n’a aucune légitimité pour donner son avis sur une quelconque radio ou télé .Je ne sais d’où sort se Mr a part être richissime par héritage(parait-il) et surement pas en travaillant et de surcroit pseudo philosophe d’occase . De quel droit ce bonhomme vient donner ses opinions sur des sujets internationaux ,qui relève d’un mandat gouvernemental ?
    Ce pantin au poitrail imberbe ,vient nous faire son caca nerveux devant les caméras. Ça aucuns intérêts ,à part les délicieux moments ou il prenait quelques tartes à la crème sur la tronche.


  • C’est marrant, au même moment, Le Drian vient d’avouer (ce que tout le monde savait, ces cons ils vont nous faire croire que l’on peut effectuer des bombardements aériens sans reconnaissance, ni appui feu) que des Forces Spéciales françaises (lesquels ?) étaient engagées en Syrie pour aider les fameux... Peshmergas de BHL. Un pur hasard.

    http://www.leparisien.fr/internatio...


  • Le petit clown , fait encore un numéro de cirque ou à la fin du spectacle les innocents pleurs , en payant le prix le plus fort .
    Des artistes reconnus sont décédés, d’en avoir trop pris et je rêve souvent , qu’il fasse l’erreur d’abuser de la gourmandise démoniaque .


  • BHL dit qu’il n’aime pas la guerre, c’est au tant dire que le poisson n’aime pas l’eau. BHL veut-il devenir le nouveau Spielberg ?

    Cordialement.


  • "les guerres sont toujours laides mais cette guerre là est juste bien sûr" ...

    evidemment il n’y était pas ... comment il passe 6 mois là bas alors qu’il est sur les plateaux TV toutes les semaines à Paris ????

     

  • Le "Kurdistan", c’est l’ancienne Medie du temps d’Alexandre le Grand etc. Les Turcos-Mongols sont venus en vagues successives a partir de l’an 1000 grosso modo. Demandez aux Grecs qui etaient en Asie Mineure ; Ils vous feront un petit dessin. D’autres part les Medes avaient la religion de Zarathoustra et les Kurdes aussi en grande partie, s’ils n’ont pas ete forces de"convertir" a l’islam entre temps... ce qui nous attend en Europe et deja fait pratiquement en France, Allemagne et Angleterre....comme disait Coudenhove-Kalergi : "Le judaisme pour les elites, l’islam pour les masses du remplacement ethnique".

     

    • Quoique du temps d’Alexandre le Grand, les "mèdes" avaient été remplacés par les perses. Les Cyrus le Grand, les "Artaxercès" et les "Artapherne" qui ont empoisonné nos études grecques (relire "l’Anabase" de Xénohon qui a tracé probablement la route à Alexandre, redevenu un document archéologique d’un intérêt primordial). Mais déjà avant au glorieux temps des "guerres médiques" justement, les grecs parlaient des "mèdes" peut être pour énerver les perses. Ils sont fous ces grecs.

      Les "diadoques" se sont partagés en deux parts à la mort d’Alexandre : reste-ton des grecs purs et durs et faut-il casser la gueule de tous ces orientaux aux coutumes et comportement grotesques en reniant la politique de mélange des cultures d’Alexandre ? Ou crée-t-on un monde "ouvert" et "tolérant" ? La question est restée en suspend.

      Il était assez confortable pour les Lagide de s’asseoir sur le trône des pharaons. Mais les Séleucide ont eu d’énormes difficultés, malgré leur immense talent. Ils se sont notamment cassé les dents sur une petites peuplade rétive à tout réforme et à tout modernisme, du coté de la Syrie, un peu au sud, vers la Judée, si vous voyez ce que je veux dire. On parle encore des macchabées et on a oublié hélas le Grand Antiochos Epiphane. L’histoire est injuste ;


  • WAOUH !!! Je n’ai pas pu tenir plus de 49 secondes en voyant l’autre "lumières", qui nous explique tout simplement le plan qui existais déjà dans les agendas de tous les pourris du monde qui sont connectés sur .... .com. Toute la sale bande de faiseurs de guerres etc ... Le "Kurdistan" j’imagine déjà une petite "révolution colorée", ou peut être que cette fois ci ils vont nous étonnés, peut être qui sait ? En tout cas les camarades, il va falloir travailler "double", je parle pour les adhérents. P.S : Nous sommes trois personnes qui essayons de recruter des membres, en se réunissant ou en prenant contact via le forum des adhérents. Je suis d’Ardèche et je cherche des personnes motivées pour monter une séction E&R en Ardèche, nous sommes déjà trois et nous continuons, ils reste énormément a faire. Mon pseudo sur le forum : fredus. A bientôt ! Et VIVE LA FRANCE !!!


  • Purée c’est pas possible : Ce type est l’un 4 cavaliers de l’apocalypse !


  • C’est vraiment des champions du marketting, la vache qu’est-ce que c’est bien emballé et présenté. Bhl est toujours au top et son NAC est très télégénique. Non bravo, sérieusement ça me donne envie de voir le film.


  • La nouvelle promo de bernard-henri, bientôt chez vous....


  • L’État Syrien, Irakien, Iranien et surtout Turque ne laisseront jamais un Kurdistan indépendant se créer ici.

    Les Kurdes sont utilisés pour combattre Daesh, actuellement ils sont gourmands, ils veulent Rakka mais les troupes Syriennes les repousseront de la ou ce qu’ils viennent. De plus ils sont terroristes : le YPG est un branche du PKK qui fait régulièrement des attentats en Turquie !

     

    • Au contraire, la Syrie n’aura pas le choix et le premier état kurde indépendant se fera en territoire syrien.
      Ce ne sera que le début. S’annexera ensuite la zone irakienne peuplée par des kurdes.

      La suite risque d’être un peu plus compliquée, car la Turquie et l’Iran ont pour le moment la capacité de résister....... qui vivra verra.


    • D’ailleurs, en Irak la région kurde bénéficie d’un statut d’autonomie.
      Il suffira d’organiser un référendum.... et le tour est joué.


  • M. BHL vous reprendrez bien une part de tarte à la crème.


  • Ce mec est possédé !


  • Thierry Messan avait vu juste (comme bien souvent)il y’a déjà fort longtemps...


  • Ce psychopathe a du aussi écrire le scénario de ce film, comme tous ses livres, à poil ?


  • C’est vrai, il n’aime pas la guerre, il préfèrerait que le monde se soumette au sionisme gentiment.


  • " BHL et pêche melba", une comédie hilarante bientôt dans un cinéma près de chez vous. A croire que Botul 1er n’a pas eu son compte de tarte à la crème. Surveillons le box-office, il y a encore moyen de rigoler avec le nombre d’entrées de ce nouveau chef-d’oeuvre.


  • Je constate qu’il a (encore) oublie de porter son nez rouge. Il serait pris plus au serieux avec son nez rouge.


  • Extraordinaire ! Lui comme d’autres assénaient que Daesh était un monstre quasiment impossible à arrêter et dont l’expansion était inexorable. Bref, on nous vendait déjà la 3e Guerre Mondiale sous nos yeux ébahis.
    6 mois plus tard, les russes sont passés par là et les soldats de Daesh deviennent soudainement de mauvais combattants/des couards (qu’ils ont toujours été d’ailleurs) dans la bouche de Botul...


  • Il porte bien la méchanceté sur lui....il est exécrable mais
    aussi son orgueil le rend dangereux..... !


  • Le coup du petit assistant Peshmerga qui se fait sauter sur une mine est tellement grotesque que ça en est comique ! On le voit, une fois que la mine ait explosée, descendre de la montagne, rampant comme un cloporte avec ses vêtements tout déchirés, tout ça évidemment, capturé par le plus grand des hasards par l’équipe de tournage...
    Ils auraient quand même pu faire un effort niveau crédibilité, c’est franchement nul, quelle bande de guignols !


  • Je n’arrive pas à cliquer sur la vidéo . Il en faut du courage pour se taper une vidéo de cette vermine , allez je me bouche le nez , 3,2,1 ...


  • #1487363

    Le peshmerga de BHL :
    Oui jetait peshmerga il y a 10 ans pendant 11 mns 30’ !
    Puis j’ai fait la vaisselle du KFC local (à Barbès - Rochechouart dans le 18ᵉ ) et là ! le grand reporter de guerre ( bebert-BHL) qui traversait la cuisine (à découvert... tel un héros sans casque) ma saisi la main presque ensanglanté (en fait c’était du Mir cuisine pour les casseroles) je n’oublierais jamais cet éclat dans son n’œil vif de lévrier Afghan (avec la coupe à Robert Kennedy mais en moins bien réussi ou à la Trump) et à sa belle poitrine fière le téton dur qui dépassait de sa chemise (tel une star du X indien, Boul-Y-wood) et là, je n’ai pu lui dire non ( en off : car il m’a dit, il me faut un couillon comme toi et si tu ne viens pas, je te dénonce aux douane putain de clando) j’ai donc entamé une carrière de one man show (qui se fini ce soir après la diffusion des extraits....Midame) !
    T’as pas oune potite piecette Lapix ????
    Bravo ! un Oscar, deux Molières et un Rocco et un Hot d’Or en or, pour Bebert !!


  • #1498916

    Incroyable le discours de BHL dans la première vidéo, les attitudes corporelles et l’unanimité sur le plateau malgré l’imposture manifeste du personnage.

    faut-il être taxé de "conspirationniste" pour être capable d’additionner 2 + 2 et de voir quel est le "travail" effectif de cet homme depuis des décennies ?

    comme disait Orwell :"la liberté c’est de pouvoir dire que 2 + 2 = 4"
    on en est là les copains.


Commentaires suivants