Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

BHL : riche à millions, pauvre en arguments

Planqué chez Ruquier, il "combat" Soral & Dieudonné

BHL, invité pour la on-ne-compte-plus-les-fois chez Ruquier, fait son numéro habituel de lanceur de menaces. Nous, on balance des pierres ; lui, tire au Merkava. Mais on dirait que nos pierres (qui touchent) font plus de mal que ses obus (qui tombent à côté). Sinon, pourquoi s’acharnerait-il comme ça ? L’anti-antisémitisme obsessionnel est-il une maladie ?

 

 

Si on voulait être méchants, on détaillerait le plateau de l’émission phare de service public de ce samedi 13 février 2016, mais on irait encore dire qu’on est méchants. En recevant BHL, Michel Cymes et Kev Adams, sans oublier Dave qui cumule les appartenances victimaires, Laurent aurait-il reçu des ordres ? Pourquoi n’a-t-il pas mis sa kippa ? Où est la kippa de service public, celle que porte habituellement Manuel Valls ? À la fin, est-ce que les invités font la manche dans le public avec ? Et si oui, combien il faut donner ?

Voyez, quand on prête le flanc à l’humour... Mais écoutons plutôt le Maître des Ombres, le philosophe du Pressing, le géopoliticien de Misrata, le producteur de Navets, le penseur de Tanger, le roi du Pilon, atteint d’anti-soralo-dieudonnisme aigu :

« Par rapport aux époques anciennes, les antisémites d’aujourd’hui, franchement, autrefois, Paul Morand, Louis-Ferdinand Céline, Maurice Barrès, à l’époque de l’affaire Dreyfus... Aujourd’hui, Alain Soral, Dieudonné, et quelques autres... On est vraiment passé des grands esprits aux crânes rasés de la pensée. »

Quel talent ! Quelle puissance ! Quelle envolée ! Là, on rend les armes. Pof, pof, pof, les petites pierres nous tombent des mains. C’est fini, BHL a gagné. On ne peut rien contre une formule-choc. Allez hop, on remballe, la guerre est terminée. Il faut bien un gagnant.

Et comme on n’est pas méchants, on vous épargne les 3 heures 24 minutes d’émission grâce à ce résumé de 93 secondes, largement suffisant, comme BHL :

 

 

Voici maintenant le portrait de BHL extrait de l’ouvrage Abécédaires de la bêtise ambiante, réédité il y a tout juste huit ans aux éditions Blanche. Un portrait structurel, toujours valable en 2016...

BHL, le touriste engagé

Chaque fois qu’il sort un livre, il a droit à un publi-reportage dans Match, une interview dans ELLE  ; à chaque élection, pour chaque conflit majeur, on l’invite à la télé pour tout nous expliquer. À force il me vient cette question jalouse : pourquoi lui, BHL ?

Quand un syndicaliste parle, on sait au nom de qui : les salariés réformistes, les cadres chrétiens… Quand un politique s’exprime c’est au nom de son parti, mais BHL, il parle au nom de qui ?
Des intellectuels ? il y a quand même plus intellectuel.
Des Français ? Mais BHL n’a-t-il pas fait du mépris de la France et du sionisme inconditionnel ses deux mamelles ?

BHL, le touriste engagé, toujours sur la route, sur la brèche… Pour que le malheur des autres le touche, il faut d’abord que ce soit loin.
Ne comptez pas le voir à Toulouse ou du côté des licenciés de Moulinex, il a la commisération élitiste BHL, le beauf, il méprise : cet éternel facho collabo qui n’a même pas lu Heidegger…
Injuste accusation venant de quelqu’un qui ne répugne pas à coucher avec les Allemands, quand ce sont ceux de la Banque Centrale, lui, le valet permanent de tous les pouvoirs économiques, doté d’un zèle infatigable lorsqu’il s’agit de passer les plats, sur l’Irak, la Yougoslavie, l’Afghanistan…
Il est comme les femmes BHL, pour lui la vérité, la morale, c’est celle du plus fort.

Pourtant ce rentier aux bras maigres, doté du style emphatique et creux de celui qui n’a jamais eu à gagner sa vie, se rêve depuis trente ans : Malraux, Sartre, Lowry, Gary, Hemingway (n’est ce pas la signature des médiocres de vouloir toujours vivre la vie des autres ?) ; entre deux visites chez son coiffeur, pour maintenir le volume malgré l’alopécie, ce Samson de la plume écrit des articles et des livres. Son apport essentiel : « l’Idéologie française » où il reprend la thèse d’Hannah Arendt (voir article) selon laquelle tous les peuples du monde (appelés populace) seraient depuis toujours attirés par le fascisme, comme la petite bourgeoisie allemande des années 30. Belle occasion pour BHL de justifier, par cette « ontologisation » digne d’une étudiante en psycho 2ème année, son mépris (très peuple élu, très grand bourgeois) du peuple de France, au déni de toute réalité historique.
Du rentier menteur et méprisant BHL ou du peuple de France grâce auquel aucun parti fasciste n’a jamais pu prendre le pouvoir, contrairement à l’Italie, l’Allemagne, l’Espagne (chaque fois grâce à l’appui de la moyenne et grande bourgeoisie) qui d’après vous est le plus facho des deux ?
Oserais-je faire remarquer à BHL qu’étymologiquement on ne peut pas être démocrate quand on a le mépris du peuple ?

Qu’importe, jonglant avec le faux concept de peuple-totalitaire si utile aux grands seigneurs qui le chouchoutent, nul n’a écrit autant de mensonges énervés, d’âneries ampoulées que BHL sur les évènements contemporains (pour la Bosnie, Ben Laden peut lui dire merci). C’est que lorsqu’il faut souffler dans le sens du vent, BHL ne fait pas dans la dentelle : ne nous a-t-il pas récemment assené, chez le subversif Karl Zero, que ne pas être inconditionnellement pro-américain c’était s’inscrire dans une tradition fasciste ! Je connais quelques uns de ses anciens copains tiers-mondistes que ça n’a pas dû faire rigoler. C’est ça BHL : de gros moyens au service d’une grosse ambition pour un niveau très bas ; comme philosophe même Derrida n’en veut pas !
Pourtant à l’ancienneté, au réseau (l’essentiel de son travail est là), il a fini par s’imposer, en force ; BHL l’escroc servile, le Philippe Sollers de la philosophie. Tourisme, brushing et réseau…

La seule grosse erreur qu’on lui connaît à ce jour, BHL, c’est d’avoir voulu faire un film (pour le reste sa position lui permet de dire et d’écrire à peu près n’importe quoi). Pensez : là, sans la protection du réseau politico-médiatique et sans le jargonnage qui égare le simple, il nous a montré par le drame, l’image, l’émotion, l’intérieur de sa tête : tourisme révolutionnaire, littérature, alcool, boxe, femmes… un fatras de fantasmes d’ado hypokhâgneux 70 qui rêverait d’être un homme ; une pitoyable farce exotico-érotique digne de « Cœur Caraïbes » sur M6 ; ne manquait plus dans le rôle titre que Vanessa Demouy…
En guise de Vanessa, ce fut Arielle Dombasles, la diva post-moderne qui forme avec Bernard-Henri une si belle paire de têtes à tartes ! (Mais n’a-t-on pas la femme qu’on mérite ?) Arielle Dombasle, quelle actrice ! Qui a oublié sa prestation dans cet autre chef d’œuvre : « Les fruits de la passion » (Argos film 1981, à se procurer en K7 pour rire entre amis), où jouant à fond son rôle de sous-maîtresse d’un bordel de Macao années 30, elle se faisait prendre en levrette par un Klaus Kinsky en chaussettes ! Comme c’était avant qu’elle ne soit entièrement refaite (Arielle doit disputer à Cher le titre « miss chirurgie esthétique » du plus grand nombre d’opérations faciales), à l’époque on filmait surtout son cul, pas trop sa tête…
Sacré BHL, chez lui tout est contrefait, même sa femme !

BHL, le sioniste le plus drôle depuis Groucho Marx, voir sur E&R :

Pour retrouver le portrait de BHL et de tant d’autres par Alain Soral,
lire chez Kontre Kulture :

Le sionisme, autrefois un rêve, vire au cauchemar, lire sur Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

144 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1396652

    Je viens de le voir en direct à gerber !
    Moix en étant le caniche de BHL donne raison à Onfray


  • #1396653

    fabus et la contamination du sang un complot antisémite... mouah !


  • #1396659

    C’est chiant quand il parle ce mec. J’espère que les gens ne sont pas dupes et ne gobent pas toutes les conneries que ce fou peut déblatérer.

    Vivement qu’on reprenne notre pays en main, nous les français, les vrais.


  • #1396661

    L’envie de vomir !


  • #1396670
    le 14/02/2016 par Fleuron de la démocratie
    BHL : riche à millions, pauvre en arguments

    Je me méfis des gens qui parle sur le dos des absents et des gens décès c’est trop facile !
    Qu’il fasse un face à face avec Soral en prime Time comme un match de foot où les téléspectateur vote en direct.
    On verra lequelle des deux va quitte le plateau.
    Que le peuple Lybien et Ukrainien porte plainte contre lui.

     

  • #1396672
    le 14/02/2016 par Pépé le Moko
    BHL : riche à millions, pauvre en arguments

    Coincé en première vitesse ?!?

    Ou plutôt en marche arrière ?!?


  • #1396676

    BHL invité pour la "on ne sait combien tième foid" ?

    Non du tout ... à ce niveau il a carrément un double des clefs de tous les plateaux TV je pense.
    On a juste du lui demander s’il pouvait prévenir un peu avant chaque arrivée, histoire de s’organiser et que tout soit impeccable pour sa seigneurie.


  • #1396684
    le 14/02/2016 par la_marmotte
    BHL : riche à millions, pauvre en arguments

    ça tombait bien j’avais quelques problème de constipation aujourd’hui.
    Merci bhl pour ta prestation, j’ai pu aller me soulager.

     

  • #1396687
    le 14/02/2016 par Embargo médiatique.
    BHL : riche à millions, pauvre en arguments

    Ce monsieur a influencé l’IHEDN pour la Lybie Ukraine et Syrie.


  • #1396697

    Dans tous las qualificatifs que lui attribue l’auteur, il manque "le barde tous risques" que lui avait attribué le Canard Enchainé il y a une trentaine d’années, époque où je lisais encore le Canard.


  • #1396705
    le 14/02/2016 par monterosso
    BHL : riche à millions, pauvre en arguments

    Pourquoi, sur le plateau, personne n’a répondu à cette brindille qu’au temps de Céline, Morand ou Barres, les philosophes aussi étaient d’une autre futaie !

     

    • #1396776

      Effectivement, on peut déceler dans la diarrhée verbale de la Marquise un rapide mais gigantesque aveu ; un grand esprit peut être un antisémite.


    • #1397262

      Lorsque botul a porté Chateaubriand au pinacle des écrivains français, il aurait été délectable qu’on lui lise les passages antisémites de son oeuvre. Voir le bouquin de Blanrue p.72


  • #1396730
    le 14/02/2016 par Bisounours
    BHL : riche à millions, pauvre en arguments

    Etait-il l’invité politique ?. Surement, quel vide sidérale !


  • #1396739

    C’est bon qu’il mentionne Alain Soral devant des millions de personnes en fait, ça incite les gens a se renseigner.

     

  • #1396744
    le 14/02/2016 par tonio ferdine
    BHL : riche à millions, pauvre en arguments

    Céline, globalement, n’avais rien contre les Juifs d’en bas : il était juste révolté et en colère contre ceux d’en Haut qui, selon lui, poussaient les " gaulois " a aller se fritter avec les "bosh" : ! Preuve ultime : il n’a balancé personne aux nazis et comme il le disais si bien lui-même : " les juifs devraient m’élever une statue pour le mal que je ne leur ai pas fait et que j’aurais pu leur faire ".

     

    • #1397033
      le 14/02/2016 par Us et coutumes
      BHL : riche à millions, pauvre en arguments

      Les juifs ne lui sont nullement reconnaissants ? Céline était pourtant suffisamment instruit sur les comportements sataniques pour ne pas avoir à déplorer une ingratitude inéluctable.


    • #1397285

      Les juifs n’ont jamais été reconnaissants envers qui que ce soit. C’est comme le scorpion qui pique mortellement la grenouille au milieu de la traversée de la rivière alors qu’elle lui rendait service en le faisant passer d’une rive à l’autre.


  • #1396746

    Un grand merci à Monsieur BHL pour avoir parlé de "grands esprits" à propos de LF Céline et de Paul Morand : il a légitimé la lecture de "Bagatelles" et de "l’Ecole des cadavres"... Quant à Morand ses "Mémoires inutiles" publiées bien après sa mort révèle son antisémitisme, aussi radical que celui de Céline mais s’exprimant dans une langue plus... diplomatique . Et Morand n’a pris aucun risque, alors que les pamphlets pacifistes de Céline ont fait de lui un animal traqué de la "Libération" à sa mort en 1961 .

     

    • #1396798

      c’est vrai, ce petit nervi israélite se tire une balle dans le pied. Comment et pourquoi de si grands esprits sont-ils devenus antisémites ?


  • #1396747

    Pour parachever le projet du Grand Israel par le crime et la spoliation , il faut la ruse certes, mais il ne faut surtout pas négliger le principal ingrédient : le mensonge..et pour l’introduire efficacement dans les esprits faibles il faut des reseaux .. les grands médias en sont un de choix grâce au concours zélé de leurs larbins arrivistes.. arriver à faire confondre la crtique ou la condamnation morale du sionisme avec la haine du Juif lambda, c’est bien tenté , mais certainement pas convaincant.. la grosse ficelle "botulienne" est fortement élimée, aussi désuète que son look dépoitraillé et son brushing "cache misère". L’Argent n’y fera rien car on n’achète pas tout !


  • #1396754
    le 14/02/2016 par Chevalier Lefebvriste...
    BHL : riche à millions, pauvre en arguments

    Un mélange de vomis, de diarrhée , de morve et de menstruation, le tout très efféminé !
    S’il est le représentant du peuple élu, cela montre bien l’humour grinçant de Dieu tout puissant...


  • #1396755

    Il y a quand même une grande différence entre le "grand esprit" Céline et le "crâne rasé" Soral : quand Céline publie "Bagatelles" en 1937, son livre est un énorme succès de librairie car des millions de Français avaient compris, depuis 1933, que les Juifs étaient en train de les pousser dans une nouvelle guerre contre l’Allemagne . Et puis l’antisémitisme n’était pas interdit en 1937, il n’y avait pas de lois se dressant face à Céline, ce n’est que le 21 avril 1939 que le décret Marchandeau interdira les pamphlets de Céline qui seront retirés des librairies , ces livres pacifistes furent interdits 5 mois avant la déclaration de guerre, il ne fallait pas démoraliser Bidasse... Le combat de Soral, surtout à ses débuts, a dû être bien plus difficile : c’est celui d’un homme seul, d’une "voix qui crie dans le désert", et qui ose dénoncer l’imposture de la Communauté "Shoanesque et Sacrée" qui se sert des persécutions de la 2ème GM pour s’affirmer en tous les cas INTOUCHABLE . Et puis il est forcé de ruser face aux lois scélérates, Pleven et Gayssot, votées par un Parlement qui ne représente plus que les intérêts du peuple d’Israël : cela fait vraiment beaucoup d’obstacles . Question COURAGE, Soral n’a rien à envier à Céline, et s’il n’a pas connu (encore ?) la prison, il est autant menacé que le fut l’ermite forcé de Meudon .

     

    • #1396962
      le 14/02/2016 par toto la ciboulette
      BHL : riche à millions, pauvre en arguments

      Très juste remarque, le docteur Destouche était reconnu avant guerre, n’ayant balancé personne pendant l’occupation, il a du fuir avec les allemands pour ne pas se faire trucider et à fini en prison dans un pays scandinave.

      Ensuite il a fait Téchouva, mais pouvait-il faire autrement ?, il n’a pas monté de réseau, c’était un misanthrope et le genre humain le dégoutait. Entouré d’animaux qu’il vénérait et de sa femme ancienne danseuse, c’était un peu juste pour combattre le suprématisme juif, qui lui perdure génération après génération.

      Nous saluons tous ici, ce qu’il faut de courage pour rester droit dans ses bottes par ces temps extrêmement hypocrites et d’une violence installée durablement par la gestion de la seconde guerre mondiale par les alliés.

      La seule grande différence entre LFC et AS c’est que le premier a écrit "Mort à crédit" qui est pour moi le chef d’œuvre absolu du roman populaire, ceci dit AS n’a jamais prétendu être un grand romancier, c’est vraiment un intellectuel au sens noble du terme.

      Mais Céline était aussi le produit d’une époque avec une enfance "pittoresque", lui aussi ne parlait que de ce qu’il connaissait.

      On ne peut pas en dire autant de la Marquise de Pompadour invitée régulièrement sur la boite à décérébrer.

      Ce triste penseur aux bras maigres, n’a sans doute jamais donné le gout de lire à des prolétaires de banlieue, qui lui par le biais de la "haine" MDR à fait découvrir le livre à beaucoup de nos concitoyens mal éduqués, pas éduqués ou simplement tombés dans des familles lobotomisés par la boite à ordures télévisuelle.

      Et ça c’est inestimable, cela me fait penser à la phrase sur les monuments aux morts "à la patrie reconnaissante".


  • #1396758

    Je comprends pas pourquoi il crache sur Dieudonné juste avant de nous faire un sketch de Dieudo pendant une heure...

     

    • #1396782

      C’est logique, cet homme n’aime pas la concurrence, surtout pratiquée par infiniment plus doué que lui. On est le clown que l’on peut.


  • #1396759
    le 14/02/2016 par stephanedu49
    BHL : riche à millions, pauvre en arguments

    Merci BHL ,grâce à des mecs comme toi,je me suis renseigné sur Alain SORAL & DIEUDONNE.
    Au final,j’ai compris le mal qui me rongeait ,sans pour autant l’expliquer...après avoir vu les spectacles de DIEUDONNE et les émissions de A.SORAL,j’ai compris que notre société FRANCAISE était malade à cause du sionisme.
    Merci encore MR.BHL ,continuez et comme rien vous fait peur, vous devriez vous lancer dans le One Man Show car vous êtes trop marrant .


  • #1396760

    Comique d’entendre Lévy parler de "grand esprit" en parlant de Céline, cela signifie que Céline A GAGNE, et que même ce petit voyou culotté et raciste est bien obligé de lui rendre hommage .

     

  • #1396764

    Pourtant , il suffirait de citer Theodore Hertzl père du sionisme et ce serait fini pour lui et ses complices.

    BHL est d’ultra-droite Israélienne soutenant la politique de Nétanyahu et socialiste et de droite en France.

    Comme Valls


  • #1396765

    - Allô, Laurent. Dis-moi, on a un problème. On a fait de superbes audiences avec Houellebecq, puis Onfray... Mais ça commence à grincer des dents. On se pose des questions...
    - Tu déconnes ? Tout le monde sait que je suis de gauche... C est quoi ces conneries ?
    - Oui, bien sûr Laurent. Personne ne dit le contraire... Il faudrait maintenant faire entendre d’autres voix, tu vois ? Par exemple, Vals et BHL sortiront un livre en début d’année prochaine. Ce serait vraiment bon de les avoir. Avoir le Premier Ministre, tu imagines ? On va faire le plein et ils nous lâcheront la grappe... Je t’embrasse mon Lolo.


  • #1396766

    Assassin du peuple Libyen..


  • #1396770

    C’est incroyable de parler autant de 2 personnes dans un pays, de la télé publique jusqu’au plus haut sommet de l’État, sans jamais les inviter pour leur donner un minimum de droit de réponse.
    Ou alors on les invite sur un plateau entourés de hyènes qui ne demandent qu’à mordre.
    Quel courage, l’effet charlie sûrement...


  • #1396772

    La quasi totalité des invités est en plein accord avec les meurtres commis en Israël sur les femmes et les enfants de Palestine.

    La quasi totalité du plateau est en parfait accord avec les viols et les assassinats commis en Libye, en Syrie et en Ukraine au nom de la liberté et de la démocratie revue et corrigée par BHL.

    La quasi totalité de cette émission est en parfait accord avec les vagues migratoires qui vont durablement déstabiliser, voire détruire nos nations européennes...

    La quasi totalité est en accord avec les "rebelles modérés", armés par nos soins, qui ont froidement abattu et blessé plus de 400 jeunes Français... (blessés dont on a aucune nouvelle)

    La quasi totalité de cette bande de bon à riens sont en accord avec BHL qui se plaint du rejet du sionisme qui sème la mort et la désolation sur cette planète...

    Dans quel monde vivons nous ?

     

    • #1396876
      le 14/02/2016 par Ramons anouchi
      BHL : riche à millions, pauvre en arguments

      Normal dés que l’on invite de pseudo intellectuels ils sont systématiquement avant -gardiste . Dés que l’on parle d’islam plutôt que d’inviter un vrai imam musulman on fait appel à de l’avant-garde et ils sont nombreux à jouer ce rôle . C’est comme si demain pour une émission consacrée au judaïsme on inviterai un pseudo journaleu islamique pour expliquer ce qu’est la religion de Moïse je finirai en disant aux censeurs que pour une vraie lutte contre l’antisémitisme il suffirai d’une petite dose de proportionnalité dans les médias pour une lecture juste de ce qui se passe dans le monde . Pourquoi a chaque fois qu’un politicien quelque soit le pays , doit en période électorale SYSTÉMATIQUEMENT crier haut et fort son attachement à Tél aviv et SURTOUT à la sécurité de l’état d’Israël pourquoi ne disent ils pas je suis éternellement attaché au bengladesh ou à l’île de la réunion et que la Somalie a le droit à la sécurité comme israel


  • #1396774

    Diogène avec sa lanterne cherchait un homme en plein jour, hier soir il n’aurait pas trouvé un seul goy parmi les "invités" d’ONPC .


  • #1396775
    le 14/02/2016 par raslebol33
    BHL : riche à millions, pauvre en arguments

    D’un coup d’un seul,je suis pris de nausées...Amusant de voir qu’il compare les spectacles de Dieudo a des meetings politiques,car depuis 2003-2004,les meetings politiques ressemble a des spectacles de seconde zone pour "avant-gardistes" primaires...Il ne manque a tous ces politocards,que le nez rouge... !!

     

    • #1396817

      Désolé, mais c’est physique. Même 93 secondes, je ne peux pas écouter ce personnage. J’aimerais qu’un invité courageux ose un jour lui envoyer dans les gencives les 150 000 morts libyens, les deux millions de déplacés, les enfants assassinés, etc. La place de ce monsieur est en prison. J’espère l’y voir un jour.


  • #1396780
    le 14/02/2016 par Mister Mayo
    BHL : riche à millions, pauvre en arguments

    Si j’ai bien compris, le chevelu de la pensée regrette les antisémites à l’ancienne ! En gros, "c’était mieux avant"... Dieudonné a raison : BHL est un humoriste !

     

    • #1396846
      le 14/02/2016 par GeronimoLaden
      BHL : riche à millions, pauvre en arguments

      Pourquoi, quand je le vois "le cheveulu" j’ai toujours l’impression qu’il vient de sortir du lit, il est arrogant est violant meme dans sa façon de s’habiller...


  • #1396781

    L’année dernière je suis allé sur la tombe de Céline, à Meudon : elle est couverte de petits cailloux, peut-être BHL a-t-il déposé le sien ?... Modiano-la-pleurniche reconnaissait bien le docteur Destouches comme son maître à la fin de "La place de l’étoile" .


  • #1396785

    Moi je n’ai pas regardé cette émission mais hier j’ai commandé dialogues désaccordés.....


  • #1396786

    Ce type est là pour développer l’antisémitisme. Il fait ça très très bien.

     

  • #1396795

    " On est vraiment passé des grands esprits (Céline, Morand) aux crânes rasés de la pensée (Dieudo, Soral) " . Ouais . Seulement Céline et Morand ont vécu à une époque où il était encore possible de dire la vérité, où on pouvait dénoncer les manigances de la communauté juive . De nos jours c’est impossible, on tombe sous le coup des lois scélérates Pleven (1972) et Fabius-Gayssot (1990) , lois illégitimes car votées par un Parlement qui ne représente plus le peuple français . Les gens qui disent la vérité comme Soral et Dieudo passe forcément pour des gens qui braconnent hors la loi, pour des délinquants infréquentables . Au Moyen âge on pouvait demander l’ asile dans une église, aujourd’hui Internet est devenu l’asile des persécutés .


  • #1396799

    " Devant la PERSECUTION, toute personne a le droit de chercher asile et de bénéficier de l’asile en d’autres pays " (Art. 14 de la déclaration universelle des droits de l’homme) . Dieudo et Soral sont évidemment persécutés, seulement ils ont trouvé asile sur INTERNET qui bénéficie d’une certaine "exterritorialité" et d’où ils peuvent encore (pour combien de temps ?) s’exprimer .


  • #1396804

    On t’a reconnu Joker !


  • #1396808

    il est temps que bhl et d’autres fassent les exercices de st ignace de Loyola.


  • #1396812

    Hier, l’humour “juif” en France, c’était Goscinny, Gotlib avec Gai-Luron, les Dingodossiers, Isaac Newton et sa pomme sur la tête, Comment vas-tu… yau de poêle ?...
    Aujourd’hui c’est BHL qui reprend à son compte la blague du fou qui repeint son plafond.

     

    • #1396901
      le 14/02/2016 par rectificateur
      BHL : riche à millions, pauvre en arguments

      Ah, Goltib (Gottlieb de son vrai nom)... je suis un grand fan ! Rhââ-Lovely, Pervers Pépère, et bien sûr Super Dupont... un trésor de la BD française !

      Les amateurs savent aussi comment il caricaturait les jumeaux Bogdanov dès leurs premières apparitions télévisuelles... à mourir de rire !


  • #1396814

    Je félicite l’équipe d’E&R qui se coltine les heures de vide intégral du "philosophe". Cranes rasés face à coiffure improbable, mon choix est fait depuis longtemps. Il est tellement pauvre, qu’il ne sait pas porter de chemise.


  • #1396815
    le 14/02/2016 par Sauve qui peut
    BHL : riche à millions, pauvre en arguments

    Et de surcroît , comme à l’accoutumée , quand le plan s’élargit et que l’on découvre les 3 autres invités , j’oserais dire qu’ils sont " entre eux " !!! ...décidément " ils sont partout " ... Pourtant ne représentant que quelques milliers par rapport aux millions d’indigènes que nous sommes ! Mais, mais , mais ...( soi disant) élus , pour nous diriger ! ... Faut il un cataclysme , comme au siècle dernier ,pour remettre les pendules à l’heure ? ( s’il advient , faudra pas rater l’occasion , elle ne se présente que très peu souvent apparemment )


  • #1396819

    Et parmi les anti-antisémites il y a peut-être de grands esprits, de grands écrivains ?
    BHL essaye de rabaisser Soral ou Dieudonné en les comparant à Céline mais on sent bien que lui-même se sait très inférieur à un écrivain pareil...

    On voit bien à quel point il a intérêt à ce que les "antisémites" persistent puisqu’il n’hésite pas à réhabiliter de anciens adversaires prestigieux... mais il continue parce qu’il sait que le système domine et qu’il ne risque quasiment rien... il fantasme sur de monstrueux adversaires qui n’ont plus la force d’antan, il perpétue une situation qui lui convient bien... quoi de plus facile que de maintenir une assise idéologique face à un adversaire faible et impuissant ?


  • #1396821

    Je ne suis pas antisémite mais si on continue à essayer de me gaver de BHL, Finkelkraut et autres saloperies de ce genre, je ne peux pas garantir que je ne le serai jamais. Ce qui est dommage c’est que ce sont les juifs d’en bas qui payent les conséquences des actes de ce connard.
    Tant d’ arrogance, de condescendance de la part d’ un mec qui sème le KO partout où il passe... Vite une tarte à la crème puisque c’est tout ce qu’on peut faire pour l’ atteindre !

     

    • #1396861

      Cher Monsieur, tout est résumé dans vos lignes, et l’on ne peut qu’y souscrire, hélas.
      On peut se borner à ajouter que si les médias n’invitaient pas le maléfique BHL, pour exprimer sa paranoïa, c’est un personnage qui n’existerait pas.


    • #1396873

      Nan mais rassure toi, il y avait aussi Kev Adams et le grand Pr Cimès pour détendre l’atmosphère dans l’émission.


    • #1396920

      "On peut se borner à ajouter que si les médias n’invitaient pas le maléfique BHL,"

      Les médias sont tenus par les siens.


    • #1396929
      le 14/02/2016 par juju.speleo
      BHL : riche à millions, pauvre en arguments

      Je ne peux qu’être en accord avec ton commentaire, mon ami...
      C’est tellement dingue de donner une tribune à ce fauteur de troubles....Qu’il me parait très urgent de rétablir un certain équilibre de la parole et de la pensée.
      Il est impératif de sortir de cette pensée unique et faire valoir la diversité d’opinion.


    • #1397000

      D’accord avec vous jusqu’à ... ce que je me rende compte que pas mal de "juifs du bas" sont tout aussi véhéments que leurs élites. Ils ne supportent pas la critique dont ils se nourrissent ("l’antisémitisme fait le juif"), et ne peuvent donc pas se remettre en question sur un tas de sujet, comme le sionisme institutionnel dont BHL, Fabius et .. tout le showbiz ou presque fait parti. Bien sûr ça n’est pas le cas de TOUT les gens de la communautés d’élus, mais tout de même, pensons bien qu’il sera difficile d’en ramener certains à la "raison" que prive leur corporatisme (l’entre-soi juif : écoles privées, communauté hermétique, rabbins racistes, élites fières et sûres d’elles mêmes...). Une expérience empirique des choses m’a démontré que face aux arguments, à la raison et la politesse, beaucoup répondent par l’injure et la menace systématique.


  • #1396826

    Ce prosélytisme de supporter de foot, aussi flagrant, aussi médiocre...ne peut être le seul fruit d’une bêtise adossée à de la prétention....On chercherait à monter les uns, contre les autres, on ne s’y prendrait autrement...


  • #1396827
    le 14/02/2016 par captainauvergne
    BHL : riche à millions, pauvre en arguments

    Notre époque est formidable d’insignifiance. Nous, bas peuple, sommes gouvernés par l’insignifiance. Une consternante insignifiance dont l’histoire ne retiendra aucun nom, sauf les méfaits. Si l’on peut formuler un axiome historique de l’expérience contemporaine, c’est celui-ci : le pouvoir de nuisance d’une élite dirigeante est inversement proportionnel à son insignifiance.

     

    • #1397199

      Et encore l’insignifiant faux-cul philosophe des médias et du pouvoir ; son altesse la marquise Coiffure Henri II de Guise Gonzague Bothul Pussin Pinel de la Pitié-Salpêtrière, digne carricature du peuple élu !


  • #1396829
    le 14/02/2016 par Mojo Risin
    BHL : riche à millions, pauvre en arguments

    Il est évident que BHL est en service commandé précisément contre "La dissidence". Au-delà de ça, toujours la même vieille haine contre la France et sa culture et plus largement contre l’Europe et sa civilisation. BHL a le niveau d’un étudiant en Deug de Lettres Modernes (et encore), une prétendue vision (les juifs inséminateurs d’intelligence et d’humanisme partout où ils passent...) d’un niveau très médiocre.

    La bonne nouvelle pourrait être qu’il se prend de moins en moins pour Voltaire et que l’âge venant, il semble tenté par le rabinat et les ratiocinations entre barbus.

    Ma main à couper qu’il finira dans une yeshiva de luxe. Ou qu’il animera l’émission religieuse juive du dimanche matin.....
    Bon, c’est BHL, il se prendra donc pour un prophête. Si ce n’est pas déjà fait.

     

    • #1396886

      Ceux qui lisent les manuels d’Histoire, savent que les juifs ont été chassés de partout où ils sont devenus ’chiants’. L’Egypte (ils n’y avaient pas été esclaves), l’Angleterre, l’Espagne, même Staline en avait marre et a créé le Birobidjan quant à Adolf il avait voulu les renvoyer en Palestine (Accords Harawa) mais les Anglo-Saxons l’en ont empêché car ils tricotaient déjà un scénario macabre pour extorquer des réparations à l’Allemagne (64 milliards €) au profit du financement d’Israël.


    • #1396952

      Il est évident que BHL est en service commandé précisément contre "La dissidence".




      Oui. Et ONPC aussi. Que leur page youtube propose ce très court extrait en est la preuve.


  • #1396843

    Désolé, mais je ne comprends pas tout ce tapage de la part des sionistes autour de Dieudonné et Soral, ils sont trop intelligents pour ne pas se rendre compte de la pub qu’ils leurs font, il faut donc considérer que c’est justement le but cherché, mais alors pourquoi ?

    Seule réponse à mes yeux, faire monter la judéophobie (faut arrêter avec la supercherie "sémite"), afin de perpétuer le sentiment victimaire des juifs, pour les maintenir dans leur aveuglement tribal et les empêcher de s’en émenciper, par ailleurs, accélérer en parallèle les alyah de juifs français vers l’entité sioniste pour faire contrepoids à la démographie galopante des arabes israeliens qui menace à moyens terme l’existence même d’israel en tant qu’état juif.

     

    • #1396946
      le 14/02/2016 par Béchamel/Chantilly
      BHL : riche à millions, pauvre en arguments

      Oui, ça explique pourquoi ce “philosophe” “oublie” toute référence à Spinoza, qui a voulu s’affranchir du tribalisme.
      D’ailleurs, une solution juive ouverte réside dans le néo-spînozisme, certains l’ont bien compris.
      Il est dommage que E&R n’ait pas analysé l’ensemble de l’émission, car BHL y prend quelques coups qui portent, même émanant des tièdes Ruquier et Salamé.
      Quant au léchage Moix face à son Maître, il est d’anthologie.


    • #1398060

      BHL se venge par la calomnie. Il déprécie ceux qu’il ne peut égaler et le grief, celui qui se pardonne le moins, c’est le succès.
      La supériorité intellectuelle et morale est clairement dans le camps de nos goys qui ont su mettre à jour l’instrumentalisation de l’antisémitisme, cet outil effroyablement efficace qui se retourne maintenant contre leurs concepteurs et leurs piètres collabos.
      Ce système en grande partie occulte s’effritera complètement, la cabale a perdu.


  • #1396844

    Sionisme par rapport au judaïsme =
    Djihadisme par rapport à l’islam


  • #1396848

    Une véritable perfusion de Merdapensée 500mg pour les téléspectateurs, en espérant que ceux-ci remarquent les effets secondaires de ce poison audiovisuel et décident de couper leur moniteur tout en allant vérifier la "véracité" des propos de ce fanfaron.
    Mais comme dirait un autre comique de la même catégorie : "La routourne va vite tourner."


  • #1396855

    Si on en croit leur fameuse "Thora" (la bible chez les chrétiens) et surtout leur ignoble "Talmud" (qui est leur vraie loi) et même ce fleuve de bêtise savante à la limite de la psychiatrie de la "Midrash" (jurisprudence rabbinique au cas par cas. Et quels cas ! ), Dieu est à la fois furieusement antisémite comme passant son temps à engueuler son peuple chéri et à ne pas être content de lui, et pour le reste de la planète, il est animé d’une haine exterminatrice pour tout ce qui bouge. Anéantir ce qu’il est censé avoir créé, tel semble le projet divin qu’Israël copie laborieusement

    Mêmes les "choses" physiques bien innocentes (les oiseaux, les arbres, les rivières, les collines, les paysages, l’eau, le feu, les belles idoles, chef d’oeuvre de l’art placées en leur temple et inscrit au patrimoine mondial de l’Unesco) lui déplaisent. On se demande comment calmer le bonhomme.

    BHL semble le savoir car il est partisan de Dieu et entend le défendre. Exterminer ! C’est un devoir et un rituel ! Il est en prière en fait. Son agitation est sacerdotale et ritualisée. Très bien. Que veut-il vraiment ? On ne sait pas trop, mais taper, cogner, frapper ! Des guerres, des guerres partout sous le moindre prétexte mais une fois perdue on se met à fusiller les traîtres,ces bêtes vouées à l’extermination. Dieu Sabaoth ! Des frappes des frappes, des frappes ! Des "troupes au sol" éventuellement ! Au fond, il est Dieu et Georges Bush à la fois.

    Ne pas perdre son temps donc. BHL est excusable dans la mesure où ses structures mentales sont profondément ébranlées. C’est ce qu’on appelait au 18ème siècle un "fanatique". Relire paisiblement Homère, les présocratiques, Platon, Aristote, l’immense théorie des grands hommes et des grands esprits, honneur de l’humanité et laissons aux juifs ce qui est juif. Il a raison lorsqu’il affirme que nous n’avons rien de commun avec eux


  • #1396864
    le 14/02/2016 par Szczebrzerzyszczykowski
    BHL : riche à millions, pauvre en arguments

    Outre le "génie" entre triple guillemets venu présenter son œuvre, le reste de l’émission aura vu au moins deux autres invités jouer la "carte suprême", l’Haz’-qui-pique : la carte du grand-père à Auchwitz (pour "Dave") ou de l’arrière-grand-père pour Kev "Adams" (histoire de nous faire comprendre que c’est pour toujours).
    D’ailleurs, peut-être le dr Cymes l’a-t-il fait également, je n’ai pu tout voir.

    Un moment (bien après la tirade de BHL sur Israël, "un miracle" "incomparable à aucun autre pays"), Moix sort à Dave une citation de Céline sur les chiens, Dave coupe court "mais il était antimite" complètement hors de propos.

    Après quoi ils discuteront pendant une heure sur la manière d’aborder le cancer par l’humour, sans jamais faire la moindre référence à celui qui l’a fait de manière la plus grandiose et qui devrait, dans un monde normal, leur servir de maître-étalon. Voilà voilà… où on en est. Service "public".


  • #1396880

    Vidéo de 8 ’ de RIVAROL sur notre situation actuelle :

    http://www.rivarol.com/Rivarol.html


  • #1396884

    Les gens comme BHL engendrent des livres pour qui ? Un cerveau malade peut-il acheter ces livres ? Ils pondent des livres pour des propagandes sinon rien d’autre. Les penseurs tête rasée ? Alain doit-il porter une perruque maintenant ?


  • #1396888

    Attention ! : il va falloir alerter d´urgence le CRIF et M. Valls : BHL fait l´apologie
    - devant la télé francaise , même pas caché en Internet - de (certains) antisémites notoires !!!! Nous nous devons d´intervenir !!! Ou bien Damien Viguier va avoir un travail fou - mais de haut niveau - la prochaine fois qu´il défendra des
    "antisémites" - vivants et de faibles qualités mentales- au vu de tous ces
    "antisémites" - morts , mais grands penseurs - .

     

    • #1396923

      Vous n’avez pas parlé dans cet extrait du passage le plus intéressant de l’interview : celui ou Léa Salamé et Laurent Ruquier remettent BHL à sa place, sur 2 points qui me paraissent importants : passage de son livre où il sublime Israël et passage où il crie à l’antisemitisme ceux qui rappellent à Fabius l’affaire du sang contaminé. Laurent Ruquier et Léa Salamé sortent malgré tout de leur zone de confort pour lui dire qu’il exagère dur cette victimisation.


  • #1396896

    Je suis persuadé que la majorités des juifs de France ont honte de le voir raconter ses conneries. Les musulmans ont chalghoumi, les juifs BHL. On voit bien qu’il agace de plus en plus tout le monde. Même le petit Kev adam’s dit Kevin Smadja à côté ne le porte pas dans son cœur. BHL tu ne ressembles pas du tout à un serviteur d’Hachem.

     

  • #1396903

    dieudo et Soral doivent exiger un droit de réponse ou saisir la justice !
    La diffamation va bon train dans notre pays.

     

    • #1396959

      pour cela il faudrait au minimum le FN au pouvoir et pas des lopettes qui soutiennent des fumiers milliardaires qui viennent imposer leurs visions , en France !!!!!!!!!!


  • #1396904

    BHL réhabilite Céline et Maurras pour attaquer Soral et Dieudo. Comme quoi, tout est possible !


  • #1396906
    le 14/02/2016 par Joachim Laurbis
    BHL : riche à millions, pauvre en arguments

    Ce type est la caricature du beau parleur complètement creux et superficiel. Il a pu s’imposer comme penseur parce qu’il n’est pas très difficile quand on a un éthos de grand bourgeois et une vague culture de philosophe normalien , d’impressionner tous les tocards incultes qui peuplent le petit microcosme médiatico-parisien. Il est amusant de constater à quel point les femmes journalistes en particulier (christine ockrent ,anne sainclair, feu françoise giroud et bien d’autre ) se sont toujours pâmées devant ce guignol à la chemise ouverte et au verbe haut. Voilà ce qu’est BHL finalement :un trissotin (le personnage pédant dans les femmes savantes de Molière) qui séduit les bécassines dans les coteries parisiennes.


  • #1396907

    elle est passée où la chemise blanche ? il a juste un tee shirt sous la veste.
    Il est vrai qu’on est samedi soir, il n’avait certainement plus aucune chemise de repassée . La semaine a été chargée en émission de radio et télé.

     

    • #1396955

      C’est un Marcel, il voulait faire peuple francais.


    • #1397492
      le 15/02/2016 par Chevalier Lefebvriste...
      BHL : riche à millions, pauvre en arguments

      @ Eloise
      Il faut réduire le caquet au coq Gaulois
      https://www.youtube.com/watch?v=eXv...
      Même bien fagoté dans de l’Armani, peigné comme un lévrier afghan de compétition, maquillé comme une star du X de Dorcel et parfumé de Coco Chanel... une crotte reste une crotte rien n’y change malheureusement !!
      Si ce monsieur s’assit derrière un sapin et que vous êtes à coté, avec peu d’imagination ,mais un bon nez, vous pourriez croire, que vous êtes dans les toilettes de gare du Nord parfumé au Brize senteur pin des Landes...
      C’est Arielle qui devait être heureuse dans un lit avec ce machin...


  • #1396912

    où l’on découvre, que c’est bien Valls qui a interdit Dieudonné.
    Je croyais que c’était les juges saisis par les maires des communes où Dieudonné devait se produire ?


  • #1396914

    il vient parler d’antisémitisme sur une chaine public sans aucun débateur en face -
    on a l’impression que c’est un meeting entre eux :
    il s’étonne après que les français veulent les foutre dehors -


  • #1396915
    le 14/02/2016 par amar rabah
    BHL : riche à millions, pauvre en arguments

    Pour la première fois en France ( et ça aura tôt ou tard son effet en Europe et dans le monde ) , Soral et Dieudonné ont miné l’Appareil Éthique BHLien ( pour ne pas dire autre chose qui tombera sous le coup de la Loi Totalitaire de la " république" UMPS) ....Vous voulez savoir la cause profonde de la déferlante de haine sioniste contre Soral , l’hérésie pour laquelle on le condamne , la persécution féroce qu’il encoure, sa délégitimation unanime par les tenants du Système et leurs sbires judiciaires et idéologiques ? Vous croyez que c’est le bidule de "l’antisémitisme" qui épouvante les pontifes , les Torquemadas et les commissaires sionistes comme BHL et ses acolytes ? on se trompe lourdement sur le cas Soral et sur la nature du Procès qu ’on lui fait .... Il faut définitivement comprendre que la "Dissidence " de Soral et de Dieudonné ( l’ un par la pensée et le Logos et l’autre par le Rire et l’Art grec du tragique ) porte sur ce qui est essentiellement à la base de la Légitimation éthique du pouvoir sioniste en France et dans le monde .... Pour la première fois dans la pensée Occidentale et dans l’Europe contemporaine un intellectuel rebelle et dissident pose des problèmes théologiques pour miner durablement le champ éthique sémitique et démontrer l’inauthenticité de sa conscience ...

     

    • #1397025
      le 14/02/2016 par Us et coutumes
      BHL : riche à millions, pauvre en arguments

      Monsieur, vous avez extraordinairement bien résumé la situation. Sans vouloir cirer les chaussures de M. SORAL, il me semble que quoi qu’il arrive dans le futur, il a irréversiblement mis en évidence des éléments socio-théologiques "secret-défense" du "Système", et ceci ne pourra plus être effacé.
      Les attaques dont il "bénéficie" en haut lieu, sont à la fois du dépit, de la vengeance, et le désir de limiter la casse, si c’est encore possible. En effet, le "Système" est si compliqué qu’il y a encore beaucoup de matière à révéler et la perspicacité future de M.SORAL reste redoutée.

      Personnellement , je crois que l’avancée majeure la plus décisive pour le site E&R reste à faire. Elle n’est pas du domaine de la pensée mais du domaine pratique :
      création d’un site parallèle où tout E&R est traduit en Anglais.
      Un troisième site parallèle sera E&R en arabe. Le troisième est peut-être le plus urgent car c’est parmi les gens de culture arabe que se trouve le réservoir le plus réceptif à la pensée spécifiquement développée dans E&R. Des soutiens financiers massifs devraient en résulter.
      Je vis au Moyen-Orient et imagine l’impact ENORME de beaucoup d’articles E&R une fois publiés en arabe.


    • #1397130
      le 14/02/2016 par ProtégeonslaPalestine
      BHL : riche à millions, pauvre en arguments

      @ Us et coutumes : ER devrait réfléchir en ces termes à son "extension de domaine", pour reprendre Charles Maurras.


  • #1396924
    le 14/02/2016 par Chevalier Lefebvriste...
    BHL : riche à millions, pauvre en arguments

    BHL le mécène des NP2C...
    La fiente en chemise blanche...


  • #1396926

    le monsieur n’aime pas être contredit , y compris par les serpillères -
    Ruquier et Solamé reparle de : suis responsable mais pas coupable et le gars ne veut rien savoir - même avec du sang sur les mains , après eux , il y a que le soleil comme dit Dieudo !!!!!!!!
    le public n’arrêtait pas de bailler , tellement il est intéressant et captivant !!!!!
    en plus tout le monde se souvient que la lybie , c’est lui en est responsable -


  • #1396933

    je viens de revoir les fesses d’Arielle y aurait pas moyens de nous montrer celles de BHL ?

     

  • #1396939

    accaparé un plateau pour faire de la pub. à Soral et Dieudo qui n’en demandent pas tant et surtout qui ne sont pas en face pour un débat - ça me parait lâche et facile -
    jamais en face pour régler leurs problèmes -
    un peu comme pour la Syrie , toujours envoyé les gosses des autres se faire étriper à leurs places alors que c’est eux qui veulent faire tomber Bachar , par ailleurs qui n’a rien contre le peuple français ....
    il en pense quoi le philosophe de Kerry et Sergueï Lavrov qui s’occupent de la Syrie et qui freinent leurs ambitions pour le nouvel ordre mondial dont se vantait tant Sarko !!!!!!!!!!!!


  • #1396954

    ...tenu 26" !

     

    • #1397021

      même pas essayé


    • #1397494
      le 15/02/2016 par Chevalier Lefebvriste...
      BHL : riche à millions, pauvre en arguments

      @nabs
      C’est fini pour toi ...tu vas mettre des années à retrouver le sérieux....tampi... on t’avait prévenu les spectacles du comique, BHL sont addictif et dangereux pour la santé (certain sont mort de rire en le regardant)
      La seule chose que je te préconise pour essayer de t’enlever le sourire nié causé par notre ménestrel national c’est un spectacle de Chamelle Deux-bouze mais c’est pas dit que ça marche !
      Tu peux essayer le suicide mais avec les crises de fou rire tu risques de te louper et d’aggraver ton cas !
      De tout cœur avec toi...
      Bonne chance l’ami bienvenu au club ...


  • #1396960

    Ce serait plutôt "l’esprit du talmudisme"..il ne faut pas tout mélanger :) !


  • #1396963

    Je l’ai vu hier soir et je me suis fait violence pour le regarder (ou plutot l’écouter)
    Ma conclusion, ce type aime s’écouter parler ! Il ramène tout systématiquement aux juifs et à la shoah. Visiblement cet homme est paranoïaque et obnubilé par sa condition de juif.
    A mon avis il se prend pour un prophète.


  • #1396966

    Du bourrage de crâne ,a t-on le droit à un " droit de réponse " ? Pour certains sujets et individus ,c’est nada !
    J’entends au loin les bruits des bottes ( référence aux crânes rasés..") !
    BHL dans toute sa splendeur sheitanesque !


  • #1397013
    le 14/02/2016 par Bisounours
    BHL : riche à millions, pauvre en arguments

    Il a egalement osé dire que le sang contaminé et DSK étaient des complots contre les juifs. Est-ce attaquable ?


  • #1397014
    le 14/02/2016 par Michael B.
    BHL : riche à millions, pauvre en arguments

    Je n’ai aucun respect pour ce monsieur.
    Pas parce qu’il est juif (ça je m’en fous), mais parce qu’il a aidé à faire tuer Kadhafi.


  • #1397015

    Cet homme est son meilleur détracteur.
    il lui suffit de s’exprimer pour s’attacher le dégoût de chacun.
    Il se rêve penseur de haut niveau, alpiniste des Everest de l’intellect, quant le seul sommet sur lequel il a pu planter son drapeau est l’étron de ses oeuvres sans public.
    Triste sire entouré d’une cour de mignons serviles et veules.
    Je ne lui jette pas la pierre, il n’est que la figure de proue d’un temps à son image où l’inversion des valeurs prédomine.
    Il passera avec celle ci, dans le fracas de l’écroulement d’une société vérolée.


  • #1397035
    le 14/02/2016 par rectificateur
    BHL : riche à millions, pauvre en arguments

    L’existence même de cet individu et son passage en boucle dans les media sont à eux seuls la preuve flagrante de la dictature sioniste en France. Même pas besoin de Dieudonné ou de Soral pour éveiller les consciences.

    Finalement, on peut dire merci au système de précipiter sa chute avec autant de stakhanovisme.


  • #1397041
    le 14/02/2016 par Hank Huloswitch
    BHL : riche à millions, pauvre en arguments

    Merçi,Mr Lévy de reconnaitre Mr Céline comme
    génial .


  • #1397053

    Cette mascarade télévisuelle, on la connait tous, on fait semblant de s’égratigner, et derrière on dîne ensemble chez les présidents, au club du siècle, etc etc.. Ce n’est pas nouveau, je ne regarderais pas, pas de temps à perdre, par contre ce matin j’ai remarqué qu’il se passe quelque néanmoins quelque chose, l’exaspération est telle que des proches d’Arthur et d’Hanouna, se permettent de tweeter celà, pour moi ça sent la fin, ces gens là finiront par comprendre Soral et Dieudonné, dans 10 ans peut être, mais le vent d’exaspération monte, tout le monde commence à comprendre l’arnaque.

    Lecaplain Baptiste ‏@BaptisteLecapl1 14 hil y a 14 heures
    J’unfollow #BHL sur Twitter ou pas ? Si je le fais j’ai peur d’être... anti... antisé... Mon dieu j’ose même pas le dire :(

    #ONPC
    994 Retweets 901 j’aime
    Répondre Retweeté 994
    A aimé 901
    Plus

    Daniel Riolo ‏@DanielRiolo 14 hil y a 14 heures
    BHL chez Ruquier, en fait cet homme est totalement illuminé, pas loin d’être fou et dangereux...
    591 Retweets 477 j’aime
    Répondre Retweeté 591
    A aimé 477
    Plus


  • #1397060

    le gazier il passe à la tv et il pleure ..
    le milliardaire pleureur , le milliardaire victime médiatique .

    tout le monde se fout de ses bouquins , de ses théatres ...de lui en fait. mais lui fait son capricieux et sur un ton autoritaire éxige d’étre considéré comme La victime !
    la totale .


  • #1397083

    Bon plus rien ne m’étonne venant de cet individu dangereux mais il est quand même plus qu’énervant d’entendre un philosophe (auto proclamé certes) prétendre être un "juif laïc" (première escroquerie) et passer toute l’entrevue à encenser la Torah et le Talmud (origine première du concept de racisme) et à parler de Dieu (enfin plutôt de leur dieu vengeur) pour vendre son dernier pavé intitulé "L"esprit du judaïsme" !
    Il est tellement facile de démontrer que BHL est un imposteur, à savoir un juif religieux moderne, donc talmudiste et ultra sioniste, et non un "juif laïc" comme on pourrait définir un Rony Brauman ou un Jacob Cohen...
    Attention F2 , plus ça va et plus ça se voit ! votre soumission au patron (qui a les clefs du plateau) et votre impuissance critique face à lui (Salamé a essayé un peu sur la Lybie et sur Fabius mais s’est couchée vite fait).


  • #1397084
    le 14/02/2016 par louis cypher, l’orgueilleux
    BHL : riche à millions, pauvre en arguments

    Il a réussi à placer :"Fiat lux". Il ne le cache même plus...


  • #1397097

    en tout cas moi j’ai lu botule ;)


  • #1397105

    Bhl qui se prend pour Jonas, là fallait le faire, il l’a fait ....


  • #1397156

    Une minute 33 , ça suffit pour donner la chiasse . Je m’en vais de ce pas caguer ce que cet étron m’a inspiré .


  • #1397167

    Lui, de toute façon, est plutôt en fin de bail ; on sait tous que c’est Glucksmann junior qui va prendre sa relève.
    BHL, cette arnaque ambulante qui pérore (maintenant plus dans le vide, et c’est heureux), aura tout de même fait parler de lui, et obtenu ses ronds de serviette et user de son influence partout chez les politiques (à l’image d’un Jack Lang, dans d’autres domaines).

    Que lui reste-t-il à part lancer quelques philippiques de son riyad de Marrakech ?
    ....Seul l’anti-poutinisme, la défense de l’europe des élites..... et la chasse au "Soral/Dieudo" ...


  • #1397168

    On dit toujours BHL, mais on pourrait alterner avec VDF : La voix du fric.


  • #1397198

    Quand Manuel Valls a interdit les spectacles de Dieudonne. Ah bon ? Je pensais que c’était le Conseil d’Etat... Merci pour cette vérité M. Lévy.


  • #1397212
    le 14/02/2016 par Anti-sceptique
    BHL : riche à millions, pauvre en arguments

    la bataille du discours, c’est là que se joue le vrai combat !


  • #1397276

    Merci, merci et merci encore pour le montage réalisé.....
    Merci de m’avoir évité 2H00 de BHL et bravo pour avoir eu le courage intellectuel de vous infliger une telle épreuve.
    Faut quand même de l’estomac !


  • #1397298
    le 14/02/2016 par François Premier
    BHL : riche à millions, pauvre en arguments

    Quand on voit ce qu’on voit et qu’on entend ce qu’on entend, on a raison de penser ce qu’on pense.


  • #1397304

    Mais quel sinistre individu.


  • #1397321

    Pour BHL tous les juifs qui ne sont pas sionistes sont antisémites. Pour un philosophe c’est très discutable. On parle de politique ou de racisme ?


  • #1397369

    Surprenant, mais Jss News met une fois de plus le lobby sioniste français en porte à faux ( après le soutien à FR2 à propos de leur reportage sur le BDS )

    Cher Bernard-Henry,
    je t’ai vu t’effondrer en direct hier soir chez Laurent Ruquier. Si sur la forme, je peux comprendre ton point de vu (en tant que juif, il m’arrive aussi d’être ethno-centré), sur le fond, je suis effondré.
    Effondré car pour nous défendre, nous français juifs, tu tombes dans le faux. Et rien n’est plus terrible. Hier soir, devant une Léa Salamé honnête, tu as été ridicule
    .
    suite http://jssnews.com/2016/02/14/cher-...

     

  • #1397402
    le 14/02/2016 par Mon oncle est mort du sang contaminé
    BHL : riche à millions, pauvre en arguments

    DSK poursuivi de viol ? Le monde est antisémite. Un ministre responsable d’avoir en conscience laissé des malades se faire injecter du sang contaminé ? La France est antisémite.

    DSK a été directeur du FMI ( la encore il a taché cette fonction dans tous les sens du teme) et Fabius a eut la carrière que l’on connait, Ministre, Premier Ministre , President de l’Assemblée Nationale, Président du conseil constitutionnel ; mais a part ça on est toujours et encore antisémites. J’’ose espérer qu’on va pas mettre les ennuis judiciaires du fifils Fabius en délicatesse avec le fisc et des casinos sur l’antisémitisme ?

    Je rappelle à toutes fins utiles que le président du conseil constitutionnel est la 4 ème personnalité de l’Etat et qu’il peut même assurer la vacance du Pouvoir dans certaines circonstances.

    Il faut quoi d’autre dans ce pays pour cesser de se faire taxer d’antisémites , se couper un bras ? Merci à bhl de donner raison à toute la " fashosphère" en plus il parle de " complot" quand le gouvernement met en place son servie anti-complotisme, ce serait à mourir de rire si ce type ne décidait pas du droit de vie ou de mort .


  • #1397405

    Ainsi BHL se prend pour Jonas auquel Dieu a dit : "Lève-toi, va à Ninive, la grande ville, et crie contre elle ! car sa méchanceté est montée jusqu’à moi "
    BHL fait du messianisme démocratique...ce qu’il déclare être l’esprit du judaisme car les Juifs sont sensés être une "escorte silencieuse et secrète" investie de responsabilité pour tous les hommes...le peuple prêtre qui gère le troupeau !!!
    Il existe une histoire comme quoi les mains de BHL se seraient fissurées et mises à saigner...stigmates qu’il a pris apparemment au sérieux et je ne serai pas surprise qu’il se considère comme le messie !
    BHL voit des complots antisémites partout dans les affaires de DSK et de Fabius...clair est pour lui que l’antisionisme est de l’antisémitisme ( Soral et Dieudonné ) mais je pense qu’il met l’accent sur des personnalités politiques juives car il anticipe le jugement médiatique concernant ses actions néfastes dans tous les pays où il a provoqué guerre et chaos puisque le vent tourne dans l’opinion publique.
    Etant donné que le système médiatique est en grand partie dans les mains de sionistes...il reste le super joker de l’antisémitisme virulent contre un si illustre et génial BHL...sans oublier quelques attentats pour maintenir la manipulation du pouvoir sur le peuple et la propagande islamophobe pour occuper les esprits.

     

    • #1397535
      le 15/02/2016 par Tonton Christobal
      BHL : riche à millions, pauvre en arguments

      "Il existe une histoire comme quoi les mains de BHL se seraient fissurées et mises à saigner...stigmates qu’il a pris apparemment au sérieux et je ne serai pas surprise qu’il se considère comme le messie !"@Odyle.

      Je te rassure,cela m’est déjà arrivé et cela n’a rien de miraculeux ni messianique...^^
      Cela s’appelle des crevasses et ça arrive fréquemment aux personnes âgées de plus de quarante ans l’hiver,c’est du essentiellement à un manque de vitamine D (60% des français auraient une carence plus ou moins importante dans ce domaine) et cela s’aggrave si vous sortez sans gants par température inférieure à 0° pu vous mettez trop souvent les mains dans l’eau (plongeurs de resto,personnes un peu maniaques,etc...) ou vous lavez les mains à l’eau froide pendant plusieurs semaines l’hiver car vous avez une coupure d’eau chaude (mon cas perso).
      Sinon ce genre de mésaventures dues au froid et à l’humidité arrive aussi assez souvent aux skieurs (sans gants) ou aux alpinistes...


    • #1397990

      Il existe une histoire comme quoi les mains de BHL se seraient fissurées et mises à saigner..




      Serait-ce le résultat de la consommation de certaines substances ?


  • #1397435

    Je vous invite à jeter un œil aux articles de JSS News qui aussi surprenant que cela puisse paraître se rapprochent de plus en plus de ceux d’E&R.
    BHL se fait d’ailleurs descendre sur son coté ethnocentrique hier suite à son passage chez Ruquier.
    une discussion Alain Soral - Jonathan Simon Sellem en prime Time ? Et pourquoi pas ! Ça me plairait bien en pis cas.


  • #1397495
    le 15/02/2016 par STEF de MARS
    BHL : riche à millions, pauvre en arguments

    Son livre est-il sorti en version papier toilette ?


  • #1397570

    Sachons gré à Léa Salamé et Laurent Ruquier d’avoir "fait le job" pour une fois malgré le petit gage que celle-ci finit par donner. Je suis curieux de voir comment notre milliardaire philosophe va réagir dans ses cercles médiatiques ... à moins qu’il ne mette ça sous l’éteignoir.


  • #1397589

    Il est comme les femmes BHL, pour lui la vérité, la morale, c’est celle du plus fort
    Euh, merci de ne pas généraliser !!!


  • #1397625

    Anticalvitisme primaire ! Du délire de crâne chevelu !


  • #1397750
    le 15/02/2016 par corinevimpe
    BHL : riche à millions, pauvre en arguments

    Evitant toute apparition de BHL comme je fuirais la peste bubonique, je me suis efforcée comme d’autres ici à regarder en entier l’entrevue de BHL, j’ai donc écouté ce que son excellentissime tribun avait à dire. Je lui ai vraiment donné sa chance, en me disant que j’avais peut-être vraiment un cerveau malade, et que mon opinion était emplie de partis pris, de jugements hâtifs, d’amalgames, de haine et de complotisme.

    Le mec est fort, il se coule tout seul... Je dois dire que j’ai été particulièrement outrée par ses opinions haineuses, obscurantistes, paranoïaques, avec lesquelles il a arrosé les télespectateurs sans résistance aucune en face. Chaque intervention de Yann Moix, certes pathétique et prévisible, avait ce côté magique et divertissant dans la mesure où je m’amusais à imaginer quelle créativité il allait pouvoir faire preuve pour lécher encore plus tendrement le vernis des souliers de son maître.

    Malgré que je n’apprécie pas le talent de Kev Adams, je ne lui en veux pas de parler de ses arrière-grand-parents, déportés, je pense que c’est normal de parler de son passé, il a en plus été modéré et retenu dans ses rares interventions, et n’a pas fait la pleurniche.

    Je salue Ruquier et Léa Salamé. Mettez-vous à leur place deux minutes. On le sent, on le devine, ils n’apprécient pas BHL, et sont obligés de l’avoir comme invité. Tout en subtilité, ils ont mis en évidence l’horreur du personnage BHL, sans forcer le clash et la confrontation. Et cela c’est une très bonne chose, les conséquences de cette émission seront, j’en suis certaine, bien plus conséquentes que les précédentes.

    Enfin, vous pouvez dire ce que vous voulez, Laurent Ruquier est un des rares animateurs du PAF qui fasse preuve d’au moins un peu d’honnêteté. Il invite ceux qui créent la polémique et qui sont encore autorisés par le soleil de passer (Onfray, Ouellebeck). Aussi, rappelez-vous qu’il s’est engagé à ne plus inviter Caroline Fourest, suite à la mise en évidence de ses mensonges. Evidemment, en faire de même avec BHL reste mission impossible.

     

    • #1397989

      Merci pour ce commentaire emprunt de sagesse, qui enrichit cette discussion. Il est difficile de ne pas se laisser envahir par des pulsions primaires qui amènent à se défouler en lançant des invectives plus ou moins méritées par les personnages du cirque médiatique. Le monde est comme il est, malheureusement non conforme à ce que nous souhaiterions. Espérons seulement que des lueurs d’intelligence apparaîtront de plus en plus nombreuses pour le faire évoluer.


  • #1397839

    on est en train de s’apercevoir (avec jois pour certains et avec effroi pour d’autres) que tout d’un coup...... ca ne marche plus.
    La machine a detruire les francais en les rendant coupables d’antisemitisme a toutes les sauces est cassee.

     

    • #1404120

      depuis Bush en Irak , on repère plus facilement les criminels de guerre mais il faudra être patient pour le tribunal international , à moins que Poutine accélère le processus -


  • #1397951

    ... à propos, le CRIF tient à rappeler qu’il désire absolument se réserver l’usage du qualificatif "nauséabond", ceci pour l’appliquer à des individus de son choix, et à leur propos. Le CRIF vous remercie.

     

  • #1398671
    le 16/02/2016 par Simone Choule
    BHL : riche à millions, pauvre en arguments

    L’agent de circulation médiatique donne les mauvais points à quiconque critique sa petite bande de joyeux drilles...C’est marrant comme l’accusation d’antisémitisme à toutes les sauces (salade tomate oignons) tombe complètement à plat : nous ne sommes plus dans la France des années 90 cela se perçoit nettement avec des chroniqueurs qui essaient de sauver ce monsieur de ses penchants mais qui sont eux-mêmes dépités de sa lourdeur intellectuelle.


  • #1398763
    le 16/02/2016 par l’an 2116
    BHL : riche à millions, pauvre en arguments

    avec bhl mon futur petit fils sera automatiquement anti sémite !
    l’antiémitisme de bhl est futuriste ! éternel .

     

    • #1398966
      le 16/02/2016 par Mojo Risin
      BHL : riche à millions, pauvre en arguments

      Pas sûr... Le résultat de deux décennies de BHL sur mon système nerveux ? Je ne comprends plus du tout le mot "antisémite". C’est incroyable. Je ne sais plus ce qu’est un "antisémite" Si quelqu’un se fait traiter "d’antisémite" rien ne réagit en moi : pas de peur, pas de compassion, pas de haine... Rien.
      Et pourtant je suis passionné d’histoire, de politique, de philosophie. A l’intérieur, ça devrait réagir, mobiliser des passions, déclencher des réflexes. Mais non. C’est le miracle BHL, mieux qu’à Lourdes : rien à foutre.


  • Commentaires suivants