Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

BHL tient la plume à Benjamin Netahyahou

Invité le 2 décembre 2011 à l’émission d’Eric Zemmour et Eric Naulleau sur Paris Première, Bernard-Henri Lévy a tenté de se justifier, face aux journalistes qui l’interrogaient, sur son rôle peu louable dans la guerre en Libye et sa rédaction de communiqués officiels avec le premier ministre Benjamin Netahyahou à Tel Aviv, comme cela s’est passé au terme de la visite en Israël du ministre français des Affaires étrangères Alain Juppé.

Les vidéos de l’émission que nous avions mises en ligne - où l’on voyait Bernard-Henri Lévy (BHL) défendant les intérêts stratégiques et militaires de l’État qui pratique l’épuration ethnique et l’apartheid contre un peuple dont il a volé la terre, ont disparu. Elles ont été retirées des poscast sur le site de M6.

BHL y était interpellé par les journalistes sur son rôle dans la guerre en Libye et sur l’imposture par laquelle commence son livre sur les prétendus bombardements sur Tripoli devant incriminer Kadhafi … bombardements qui ont été démentis par l’ambassadeur de France qui s’y trouvait.

Pressé de questions sur le fait d’avoir rédigé un communiqué de presse avec le premier ministre Benjamin Netahyahou, BHL considérait cela comme tout à fait normal.

On savait depuis longtemps que BHL est un agent d’influence qui défend les intérêts d’Israël, avant ceux de son pays, la France. Mais il restait encore à découvrir que BHL tenait la plume au Premier ministre israélien !

Lors de la première Convention nationale organisée par le Conseil représentatif des organisations juives de France (CRIF), au sujet de son engagement en Libye il avait déclaré : « C’est en tant que juif que j’ai participé à cette aventure politique. (…) J’ai porté en étendard ma fidélité à mon nom et ma fidélité au sionisme et à Israël. Je ne l’aurais pas fait si je n’avais pas été juif ».

Après avoir jeté la Libye et son peuple dans l’horreur et l’insécurité de « sa guerre » personnelle - la torture s’y étant depuis généralisée - et être apparu de manière trop voyante, comme étant au service des intérêts idéologiques d’Israël, BHL est devenu très discret sur la Syrie...il a perdu toute crédibilité.

 






Alerter

35 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #107511
    Le 24 février 2012 à 12:48 par fifty miles
    BHL tient la plume à Benjamin Netahyahou

    Trop de ces juifs "berbères", sortis de leurs ghettos maghrébins par la loi Crémieux (isaac-jacob crémieux "juif du pape"1796/1880) s’emparent et se drapent des oripeaux de la culture Française pour tenter de la sauver, comme Zemmour, ou de l’achever, comme B.H Lévi, occupent et orientent le terrain médiatique sur un postulat dissimulé aux public, mais fondamental : Français juifs ou juifs Français. La place qu’occupe israël est la ligne de démarcation mais jamais l’autonomie de la France par rapport aux juifs en général : d’où une collusion latente, des intérêts communs, une indéfectibilité des uns par rapports aux autres quelles que soient leurs orientations politiques. Juif d’abord, Français ou israélien ensuite.
    La sur-représentation de juifs dans les médias, partis politiques, ligues et associations, façonneurs d’opinion et d’orientation politique, ne permet pas de dissocier les uns des autres, mais un seul constat demeure : qui représente la France ? le talmud ?

     

    Répondre à ce message

  • #107627
    Le 24 février 2012 à 17:19 par fadi
    BHL tient la plume à Benjamin Netahyahou

    Pierre Bourdieu nous parle de Bernard Henry
    http://www.youtube.com/watch?v=rHwK...

     

    Répondre à ce message

  • #107683
    Le 24 février 2012 à 18:54 par jeanchat
    BHL tient la plume à Benjamin Netahyahou

    B.H.L. a toujours été un agent du mossad et son business c’est vendre des livres.
    Il n’est pas l’ami des libyens evidemment, pour preuve, les massacres en Syrie ne le font même pas réagir car ce n’est pas dans le plan d’Israël.

     

    Répondre à ce message

  • #107724
    Le 24 février 2012 à 20:14 par regabert
    BHL tient la plume à Benjamin Netahyahou

    "l’État qui pratique l’épuration ethnique"

    Autant je n’ai aucune sympathie pour Israël, autant je trouve regrettable de mentir ainsi, quand on peut facilement savoir (http://www.ism-france.org/analyses/...) que "les Palestiniens ont des taux de fécondité plus élevé que les Israéliens, actuellement de 5,4 enfants par femme dans la bande de Gaza et de 4,2 enfants par femme en Cisjordanie , contre 2,9 enfants par femme en Israël, ce qui donne un taux de croissance démographique plus rapide pour les Palestiniens — 3,2% par an contre 1,8%. "

    Faire croire à une épuration ethnique alors que la population palestinienne ne cesse d’augmenter est donc un mensonge.
    Et il n’y a pas besoin de si basses besognes pour démontrer que le régime israélien est malsain, c’est même contre-productif car cela peut être utilisé par lui pour démontrer que ses opposants mentent.

     

    Répondre à ce message

    • #107892
      Le Février 2012 à 10:42 par joseph
      BHL tient la plume à Benjamin Netahyahou

      je crois qu’il veut dire : épuration rampante par le grignotage des terres palestiniennes...bien sûr que les palestiniens font plus d’enfants, mais ceux-ci grandiront dans des ghettos- ou prisons à ciel ouvert-, mais leurs conditions de vie seront autrement plus difficile que celles des petits israéliens...l’accès à l’éducation, à l’eau potable y seront très restreints ; alors, bien sûr on ne peut pas parler de nettoyage ethnique au sens premier du terme...mais sur le long terme, qu’est-ce que ça change pour le quotidien des palestiniens ?

       
    • #108300
      Le Février 2012 à 01:02 par Ordo Ab Chao
      BHL tient la plume à Benjamin Netahyahou

      Au rythme où se font massacrer ces pauvres palestiniens, un ratio de 3,2% me parait un peu juste ...

       
  • #107883
    Le 25 février 2012 à 10:28 par francky
    BHL tient la plume à Benjamin Netahyahou

    Ben si il y a quelqu un qui lui ferme son clapet regulierement à cette bechamel... C’est notre ami Alain Sorral dans ces videos... Dommage qu il soit (Alain pas l autre enclume) interdit de TV....

     

    Répondre à ce message

  • #107974
    Le 25 février 2012 à 13:27 par Nabil
    BHL tient la plume à Benjamin Netahyahou

    Purée la tronche de BHL, j’ai cru en voyant la photo qu’il s’agissait d’un article sur l’escroc sioniste Elie Wiesel. C’est fou comment ces deux agents de la propagande communautaire se ressemblent, moralement et physiquement !

     

    Répondre à ce message

  • #108149
    Le 25 février 2012 à 19:50 par sceptic
    BHL tient la plume à Benjamin Netahyahou

    Ce type devrait être déféré devant le tribunal de la République pour haute trahison, et devant celui de La Haie pour crime contre l’Humanité.
    On peut rêver.

     

    Répondre à ce message

  • #108289
    Le 26 février 2012 à 00:19 par Michel Gréal
    BHL tient la plume à Benjamin Netahyahou

    Sur la photo qui illustre l’article on jurerait voir Elie Wiesel !

     

    Répondre à ce message

  • #108369
    Le 26 février 2012 à 11:23 par Attali 520ST
    BHL tient la plume à Benjamin Netahyahou

    Vivement qu’il prenne sa retraite celui-là.

     

    Répondre à ce message

  • #108572
    Le 27 février 2012 à 00:51 par Arsonist
    BHL tient la plume à Benjamin Netahyahou

    Qu’il fasse attention à lui Botul.
    C’est que le Benjamin Netahyahou a réussi l’exploit rarissime de pousser son psychiatre au suicide !
    Inverser de la sorte les relations patient/psychiatre c’est très fort !
    Seul le diable a ce pouvoir...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents