Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Bassam Tahhan : "L’offensive terrestre d’Israël va se solder par un échec"

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

40 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Hollande s’en fout d’etre impopulaire, il a la synagogue et le 1% avec lui, et il peut compter sur la servilité à toute épreuve de la Police, de la "Magistrature" et de l’Armée : quoi demander de plus ? Quant aux déclarations "antisémites" d’Erdogan, c’est du cinéma, c’est juste pour se rendre populaire, Erdogan est un complice actif d’Israel, comme le fut Sadate et comme l’est Al Sissi aujourd’hui (fils d’une juive marocaine) .

     

    Répondre à ce message

  • #910768

    Voilà maintenant qu’Isabelle la catholique a massacré les Juifs ! Vous allez voir qu’on aura bientôt droit à une shoananas par siècle...

     

    Répondre à ce message

  • Voici un avis sur le conflit Israëlo palestinien ui me parait intéressant... Un peu long pour tenir ici !
    http://ejoye.blogspot.com/2014/07/c...

     

    Répondre à ce message

  • #910782

    Beau discours certes, mais un peu trop bisounours........... les sionistes diaboliques comme Netanyahou le boucher casher et toute le cheptel de sionards dégénérés que l’on a en France (BHL, CRIF, LDJ, etc...) ne sont pas pour la Paix au proche orient , bien au contraire la Guerre permet d’annexer chaque fois un peu plus de territoire pour y implanter le rêve de tout sioniste ...........le Grand ISRAËL !!!

     

    Répondre à ce message

  • L’analyse est pertinente et la parole est sage ; toute chose qui, malheureusement font défaut à la classe politique dirigeante en France.
    Hommage mérité à Madame Sibony pour la justesse de ses propos.

     

    Répondre à ce message

  • Un peu orienté c’est clair. On ne comprend pas bien la critique d’Erdogan (HS pour reprendre ces termes). Son collègue M. Dortiguier est sur la même ligne, en soulignant l’importance positive ; dans le cadre du conflit à Gaza, d’avoir éjecté Morsi d’Egypte afin de limiter l’intervention d’IS RAT HELL...malheureusement pour eux cette hypothèse est infirmée sur le terrain...que constitue ce petit lopin de terre qu’est Gaza, alors l’Egypte !
    Il est clair que certains voient d’un très mauvais œil cet axe sunnite Turquie-Syrie-Egypte-Tunisie...constitué par Israhell, les dirigeants arabo-sionniste et surtout les wahabite/shiite qui jouent un petit jeu de dupe ignoble.
    L’ère TF1 Antenne 2 de la duperie et de la manipulation est révolue.

     

    Répondre à ce message

  • Il est un peu cucul la praline le Tahhan, d’ailleurs son nom signifie petite tarlouze en arabe, le discours du vieux gaulois de la France d’antan était plus tranchant avec un style à la Michel Audiard.

     

    Répondre à ce message

  • #911105

    "Ré-intégrer les juifs d’Orient dans leur pays oriental d’origine". En effet, Monsieur Tahhan a mille fois raison, c’est la clé du retour à la paix au Moyen-Orient. Quand Israël a proposé le poste de premier ministre à Albert Einstein, celui-ci, très intelligemment l’a refusé avec l’argument suivant : "La religion juive n’a pas besoin de l’état d’Israël pour vivre !".
    Einstein, Neturei Karta, Jacob Cohen ou Monsieur Tahhan, nous arrivons à la même conclusion : on peut vivre sa judaïté sans sionisme.

     

    Répondre à ce message

  • ce tahan, il attaque plus la turquie qu’israel.
    il accuse erdogan "d’anti-semitisme", il se veut plus judéophile que les pro-israelien.
    ce genre de personne sont très influencés par la "gauche" occidentale et française, d’où le conformisme de son discours.

     

    Répondre à ce message

  • La Palestine est le seul pays de la planète où la communauté internationale très organisée ne s’est pas contenté pas de détenir la finance, les médias et de corrompre les politiques et les esprits. Mais elle s’y est établie de manière armée, avec massacres à l’appui, depuis 1948 jusqu’à nos jours et impose aux autochtones Palestiniens un régime d’apartheid.

    M. Tahhan fait partie de ces Arabes qui ont compris qu’en France, il ne fallait pas « aller trop loin » au sujet d’Israel. Le problème c’est qu’ils ne l’ont pas seulement compris, ils l’ont intégré dans leur discours et peut être même dans leur inconscient.

    C’est ainsi qu’il précise bien « qu’il n’est pas contre l’existence de l’état d’israel » et qu’il « dénonce les propos antisémites d’Erdogan » en gage de « respectabilité ».

    M. Tahhan, si vous (en tant qu’Arabe) ne dites pas la vérité, qui va donc la dire ?
    Est ce vraiment à vous d’attaquer l’antisémitisme (si tant est qu’il y en ait un) de telle ou telle personnalité ?
    Est ce vraiment à vous de dire le « droit d’exister » à cet état d’apartheid ?
    Que vont penser les français en vous regardant ?

    Je peux comprendre qu’il soit parfois difficile de dire ce que l’on pense, mais vous n’êtes pas obligé d’aller dans le sens de ceux qui font les opinions. Car ceux qui vous écoutent ont besoin de connaître l’opinion d’un Arabe et en parlant de la sorte, vous leur faites croire ce qui n’est pas sur l’opinion des Arabes.

    Il n’y a rien de plus beau que la droiture, que de dire ce qui est. Là, on a eu droit à une expression très conforme au diktat de ceux qui ont réellement le pouvoir.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents