Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Bataclan : des corps sauvagement mutilés, aucun couteau retrouvé

Le rapport de la commission d’enquête fait froid dans le dos

INFO PANAMZA. Un policier et le père d’une victime contredisent la version officielle selon laquelle aucun acte de barbarie n’a été commis dans la salle du Bataclan.

Il s’agit là du cœur noir de l’affaire du 13 novembre : que s’est-il exactement passé dans la salle du Bataclan dans la nuit de vendredi à samedi ?

[...]

Mardi 12 juillet, le site de l’Assemblée nationale a mis en ligne les 1417 pages du rapport officiel de la commission d’enquête relative aux « moyens » engagés par l’État pour « lutter contre le terrorisme » depuis le 7 janvier 2015.

De nombreux éléments inédits, à propos de l’affaire Charlie Hebdo comme des attentats du 13 novembre, seront prochainement dévoilés par Panamza.

À propos du massacre du Bataclan – dont un député belge a récemment souligné la passivité des militaires postés autour, des propos tenus à huis-clos ont été sélectionnés.

Le sujet : la controverse relative à la rumeur – apparue en ligne le 15 novembre – faisant état de traces de « tortures » et de « têtes coupées » aperçues par des policiers envoyés dans la salle.

Rappelons ici que Le Monde, journal dit « de référence » de la presse française, avait rapidement tenté de discréditer cette rumeur en évoquant une « intox » qui serait basée sur un unique témoignage issu d’un « tabloïd » britannique. [...]

Le 21 mars, auditionné à huis-clos, un policier de la BAC du 94 (le brigadier-chef « T.P. ») était formel : des « décapitations » avaient eu lieu à l’étage, des « yeux ont été arrachés ».

 

[...]

 

Lire la suite de l’article sur panamza.com

 

Consulter le rapport de la commission d’enquête :
- tome 1 : rapport
- tome 2 : comptes rendus des auditions

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

61 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Ça craint .

     

    • Pire, ça pue ...


    • #1509576

      C’est un massacre.

      L’Homme fait ces choses depuis la nuit des temps.

      Quand on refuse d’accepter les "règles du jeu" parce qu’on préfère se focaliser sur ce qui est "beau" on se fout dans la merde à retardement.

      Depuis combien de temps les français se foutent dans la merde, sans le moindre réel châtiment ?

      La vie ne fait pas éternellement crédit.

      Ne blâmer pas les bêtes féroces, elles ne dissimulent pas ce qu’elles sont.
      Protégez vous d’elles par tous les moyens et garder en tête la menace qu’ils font peser sur vos vies.
      Comprenez ce qui les nourri, comprenez comment ils perçoivent et exploitent vos paroles, vos actes, vos vides. En devenant capable de porter leur regard sur vous même, vous vous assurerez la capacité de les combattre efficacement.


  • Merci à Panamza et E et R de rétablir ici ces faits, des amis infirmier travaillant dans les hôpitaux ayant reçu les victimes nous relataient dès le lendemain des attaques des actes de décapitation et autres actes de mutilation.(rien dans les médias)
    Seul des fous drogués au captagon et autres drogues peuvent commettre ce type de sévices.

     

  • Et le GIGN bloqué 3h avant d’intervenir ?

    On en reparle de la photo du rez de chaussée où des corps on semble-t-il, étaient trainés pour "dessiner" quelquechose ?

    Crime rituel sataniste pour ce 13/11 ?

     

    • #1509627

      Je ne sais pas si un jour j’aurai le courage de lire ces rapports (en tout 1000 pages)...

      Ce que je soupçonne, c’est que "ils" (les "terroristes") s’en sont donnés à coeur joie et ont pris leur temps - parce qu’ils l’avaient.

      Donc questions :
      - est-ce que le chanteur du groupe dit bien toute la vérité ?
      - y a-t-il même eu un concert ?!
      - est-ce que le pouvoir était au courant ?!

      Les morts ne sont plus là pour parler, mais on peut comprendre que des types surentraînés aient eu envie de vomir, y a quelque chose de pas humain dans tout çà.


    • C’est ça.


  • le RAID qui n’intervient pas les militaires qui restent sans bouger,la boite à mensonges commence tout doucement à se fissurer de partout.
    on découvrira tot ou tard qu’il s’agit d’un attentat sous faux drapeau.


  • Vite dit comme ca, les actes de barbaries en Occident ont tendances à être commis sous l’emprise de drogue(s) forte(s)...

    Pire, c’est terrible pour ces français encore quotidiennement plongés dans cette atmosphère malsaine d’une justice trompée. Je pense à eux ce soir que j’ignorais avant.


  • Memes méthodes que les fellaghas de la guerre d’indépendance algérienne .On est decidement pas de la meme civilisation

     

    • Tu parle des hommes du commando George !
      Sous commandement Français pratiquant l’attaque de civil sous faux drapeau afin de casser le lien entre la population et la résistance !


    • Elle doit être meilleurs la tienne avec les 80 millions d’indiens éliminés, la déportation de millions d’esclaves, les millions de mort dû aux colonies. Bref ça c’est le passé en oublie le passé :-) Mais aujourd’hui l’onu affirme que plus d’un million et demi de gens sont mort en Irak, 600’000 en Afghanistan, 150’000 en Libye etc..Et j’ai oublié les 3,5 millions au viet-Nam. C’est on a pas la même civilisation comme tu dis....


    • La pratique des couilles (et des oreilles) coupées fut introduite par les soldats français au XIXe siècle lors de la conquête de l’Algérie. Lire les témoignages de cette période, c’est d’une très grande violence, la décapitation est également omniprésente. Ce qui ne veut pas dire que des pratiques tout aussi violentes n’aient pas existé de l’autre côté. Tout ça pour dire que l’être humain a toujours été cruel.


    • Vous semblez confondre les anglo-saxons et les Français, cher Ali.


    • il n’ y a pas que les Fellagas qui ont commis des atrocités,ceux d’en face en ont commis aussi bien sûr mais eux ils le cachent,une guerre n’est pas fait pour se faire des cadeaux,le pire est souvent de mise !


  • Entre ce qu’a vu un flic, un médecin légiste, un père, et l’avis d’un valet d’Hollande, je pense que la parole du père et du flic sont prioritaires.

    De nombreux citoyens ont des couteaux sur eux, et un melon, Djihadiste ou pas, sans son fidèle couteau à beurre sur lui c’est du jamais vu !
    Le couteau c’est la base de n’importe quel guerrier, c’est l’objet qui peut servir dans beaucoup de situations.
    L’Etat a surtout tout intérêt à faire disparaître les éléments ultra-gore commis par les CPF/CPB, on touche quand même à l’électorat stable du PS ceux qui votent à 96% Hollande. Le grand remplacement il va se faire comment si les français ont la rage ?
    L’Etat a bien fait disparaître de l’histoire, à des fins politiques, les crimes de la révolution, les crimes alliés, etc...


  • #1509585

    et aucun corps retrouvé...et aucune arme non plus retrouvée...et aucun smartphone...peut être le passeport d’un téléterroriste.

     

  • Je pense que là, nous devons faire très attention au piège qui est tendu...
    Il n’y a pas de coïncidence... publication de ce rapport, et déclaration du n°1 de la DGSI. qui souhaite des moyens pour contenir "l’ultra droite" française. (Traduire les autochtones)
    Les banques sont tellement au bord du gouffre, qu’ils veulent nous voir nous entretuer.
    Voyons, à quelle religion peut bien profiter le fait que des chrétiens et des musulmans se combattent ?


  • Attention, ce que relève M. Christian Sainte est important. Les balles et explosions ont pu salement amocher les corps. Rappelons nous que le chanteur du groupe en concert ce soir là a rapporté que la tête d’une fille a explosé sous une rafale devant lui, il dû même se rendre à l’hôpital pour se faire retirer les bouts de dents et de crâne de ladite fille qui s’étaient incrusté en lui.

     

  • Putain, quelle immonde dégeulasserie ! Je ne me suis dit qu’une seule chose à la lecture de ceci (avec à l’esprit l’idée fixe de la souffrance des victimes et de leurs familles), à savoir que la seule chose qu’une commission d’enquête digne de ce nom devrait faire serait de demander l’exhumation des corps pour une " nouvelle " autopsie, sous réserve d’accord des familles concernées. Si cette démarche n’est pas entreprise, cela signifie selon moi que tout ceci n’est que du bidon.


  • #1509648

    Rien d’anormal à ce que cette info soit occultée. Imaginez la colère populaire si ça se savait ...
    Je ne vois aucune raison de douter de ces témoignages car on sait tous ce dont "déchet" ("daesh" en français) est capable.
    Le 13 novembre, quand c’est arrivé au Bataclan, l’info ne m’a fait ni chaud ni froid. Désolé mais c’est comme ça. Et je suis loin d’être insensible. Ça nous a été présenté comme des meurtres par balles. Chose, hélas, courante aujourd’hui en France. De masse quand même, mais par balle. C’est quand même assez "propre".
    Mais là, à la lecture de cet article, la moutarde me monte au nez !
    La barbarie, ce n’est pas comme un meurtre. C’est bien pire et de beaucoup.
    Alors je n’imagine même pas le niveau de colère des gens qui ont réellement souffert de ce qui est arrivé ce 13 novembre (par rapport à moi). Je ne parle pas des gens qui ont souffert physiquement mais des français apprenant la nouvelle à la radio ou télé ou autre.
    Encore merci à Panamza pour son excellent travail et à E&R.

     

    • Je crois que tu as un vrai problème, toi... « propre » ? T’as déjà vu des corps se faire déchiqueter à l’arme automatique ? Propre, dis-tu ? Ça éclate de partout, c’est bruyant, chaud et ça pue, des morceaux d’os et de cranes volent dans les airs, le sang et des bouts d’organes giclent de partout. On n’est pas dans des simulations en 3D ici mon gars.


    • #1509903

      @ Groe
      Bonjour. Apprenez à comprendre un minimum l’ironie. "propre" est entre guillemets.
      Bonne journée.


  • #1509650

    Vu que l’on ne peut accorder aucun crédit aux informations officielles, nous pouvons nous autoriser à penser que tout est possible, et qu’une grosse partie de la réalité est soit tu, soit escamotée, ou déformée.


  • Je suis peut être naïf mais je ne peux pas croire que de telles abominations puissent être fait par des individus sans qu’ils aient été auparavant rigoureusement sélectionnés et conditionnés à commettre de telles choses, et je doute que les bouffons de Molenbeek aient été capables de telles monstruosités. Jeunes zozos qui la veilles de ces attentats fumaient des joints, savouraient des moules frites accompagnées de bière et fréquentaient assidûment les boîtes de nuit...Je sais qu’il existe des drogues tel que le captagon capables de faire des miracles mais quand même...en général la prise de ce genre de drogues ne provoque pas en elle même l’initiation spontanée de tels actes, en revanche permet d’en supporter le spectacle voire même d’y participer par effet de groupe quand quelques individus prennent l’initiative de commettre ce genre d’abomination.
    Mon hypothèse est qu’il y a probablement eu deux équipes : une composée de "jeunes de cités" que l’on a mis en avant, et une autre composée de tueurs professionnels, entraînés et conditionnés à commettre absolument n’importe quelles atrocités possibles et inimaginables. Je suis d’autant plus convaincu de mon hypothèse que des témoignages ont également signalé des individus patibulaires de type européen ne correspondant pas au phénotype des zozos de Molenbeek. Il y avait bien donc deux équiques, une mise en avant par les médias, une autre passée sous silence. Avec l’affaire Merah il y a eu quelque chose de similaires, avec au moins un témoignage fiable décrivant le tueur du militaire comme étant différent de Merah...
    Enfin ce genre d’atrocités sont d’une extrême utilité pour l’oligarchie ! Je vous garantie que si demain Hollande annonce que la France avec l’Otan entre en guerre totale contre le monde musulman il leur suffira de dévoiler dans les grands médias ce "détail", accompagné de photos et de ces vidéos, prétendument prise pour Daech, filmées lors du massacre ! Effet garanti, 90% de la population soutiendra une guerre totale quel qu’en soit le prix à payer ! Il y aura même des jeunes excités qui feront la queue devant les casernes militaires pour s’engager. Accrochez-vous car nous sommes très très proches de la troisième guerre mondiale ! Ils feront pour la déclencher avant la prochaine élection présidentielle US.

     

    • Je souscris totalement à l’hypothèse qui inclue deux équipes : 1) les pigeons, "racailles islamistes" d’un côté c.a.d ; Abdesslam et consorts qui seront désignés à l’opinion publique, et 2 ) une équipe de pro, les réels éxécutants, mandatés par les "services" : français, us ou israéliens si ce n’est tous en coordination, ce qui me paraît le plus vraisemblable.
      Scénario identique et déjà rodé avec charlie-hebdo, Toulouse,marathon de Boston, 11/9,JFK, etc.
      Les idiots utiles manipulés casquent quand les vrais coupables courrent toujours.


    • "Mon hypothèse est qu’il y a probablement eu deux équipes : une composée de "jeunes de cités" que l’on a mis en avant, et une autre composée de tueurs professionnels"

      Je viens de tilter ,il s’est dit dans la prèsse et sur les plateaux tv ,que des militaires n’étaient pas intervenus car ils en avaient pas reçu l’ordre , pour la simple raison qu’ils n’étaient pas formés pour agir en milieu confiné . En fait selon ton hypothèse , t’imagine des militaires tombant nez à nez avec des proféssionnels de la "tuerie" à l’intérieur du bataclan , il aurait été dificile de cacher tout ce bordel .


    • #1509794

      Les idiots utiles manipulés casquent quand les vrais coupables courrent toujours.

      Les imbéciles manipulés sont également de "vrais coupables" avec un degré de responsabilité moindre car incapables de faire émerger (et donc exister) des projets aussi machiavéliques.
      En revanche leur capacité de nuisance est bien réelle et interroge sur la propension de nos sociétés modernes à produire de telles parasites.


    • #1509991

      Tu es TRÈS naïf...


    • Tout à fait d’accord. Il pouvait y avoir des tueurs implaccables postés à l’étage qui ont trainés les corps pour les achevés à leur manière (traces). L’endroit est bizarre et vieux. Il peut y avoir une porte dérobée et un escalier comme cela se faisait dans les maisons closes avant. et ils se sont tous sauvés par là. D’où la retenue des services de l’état.


  • Bonsoir,

    Comme je le disais sur un autre fil (de E&R) au sujet des "attentats" du 13 Novembre rien n’est cohérent depuis le début de ces évenements.

    Ainsi nous savons qu’il y a eu des ratés ,comme le dit un membre de la cellule d’aides aux victimes, dans l’identification des corps ; comme celui de Justine Moulin ou l’on présenta aux familles une autre Justine Moulin assassinée, par balles, le même jour mais à la tête pas au ventre !!!

    La "fausse " Justine Moulin avait plein de bandages au visage et n’était pas identifiable par la famille.

    Je n’ai pas encore calculé la probabilité de voir son homonyme mourir le même jour,dans la même ville et par balle mais cela doit s’approcher de 0,001% ...

    http://www.closermag.fr/article/att...

    J’apprends aujourd’hui qu’il y a au moins deux fausses victimes des attentats du 13 novembre dont une déjà jugé et condamnée et une deuxième qui sera jugée bientôt. De plus d’autres soupçons pèsent sur d’autres victimes...

    http://www.europe1.fr/societe/une-f...

    Moi aussi j’ai des soupçons sur de nombreuses "victimes" du 13 Novembre mais je n’ose pas dire combien car pour le moment c’est encore trop "non politiquement correct" ... enfin je me comprends !

    Et si tous les français étaient de mon avis je crois que demain serait à nouveau la révolution française !


  • Qui deteste autant les humains pour commettre ce genre de barbarie ?...

     

  • #1509709
    le 14/07/2016 par otan, syndicat du crime
    Bataclan : des corps sauvagement mutilés, aucun couteau retrouvé

    Sujet complexe ;
    la vérité est sans doute au milieu du gué : l’ensemble des tués a péri sous les balles, mais il se peut que 3 ou 4 personnes aient été mutilés (vu que les assaillants ont pu se "faire la main" dans le no man’s land Syrien, la décapitation étant une des signatures daeshiennes).
    Maintenant, masquer une telle révélation est aisément discernable : empêcher l’opinion publique de trop massivement consolider le FN, et qu’al-Assad ne soit pas relégitimé, car ont sait que nos intérêts convergent, vu qu’il combat le même genre de fous dangereux.


  • J’ai appris par l’un des membres de ma famille, travaillant à la DGSI, que de tels actes avaient été commis mais que ceci n’avait pas été divulgué à la presse, dans le but de ne pas aggraver l’histoire, mais aussi et surtout pour ne pas effrayer encore plus la population.
    Rien de secret là dedans juste un passage sous silence des atrocités d’une bande de fous manipulés.

     

  • Si ça a été étouffé, c’est peut-être pour éviter le déchainement de violence gratuite contre des innocents arabes et musulmans, vous ne pensez pas ? Déjà que tout le monde était très en colère, si ces actes là avaient été rendu public le jour même, vous imaginez ?


  • Alors j’ai peut être pas assez suivie l’affaire, mais comment ont-ils fait pour commettre autant d’actes de tortures et de barbarie en si peu de temps (?) et avec autant de personnes autour qui auraient peut être pu intervenir ?
    Je comprend qu’on puisse "tirer dans le tas" et faire un max de victimes rapidement et "tranquillement" avec une arme à feu, mais des actes au corps à corps qui ne sont pas de simples coups de couteaux mais presque de l’ordre de la boucherie j’ai du mal à "visualiser" comment c’est possible dans un tel contexte à 3 seulement.

     

  • Mouai..... pour l’instant c’est une rumeur. Les corps visibles sur la photo qui a fuitée ne présentent pas de mutilations, mais se trouvent au rez de chaussée. Si des actes de barbarie avaient été commis, filmés et TRANSMIS par les terroristes du bataclan soyez certain que DEACH les utiliserait abondamment dans sa propagande.


  • Griezmann a déclaré sur twitter qu’il y avait des choses plus graves dans la vie que de perdre une final de l’euro, il parlait de sa sœur qui était au bataclan et qui est toujours en vie.
    Lors du déjeuner a l’Élysée, hollande voulait prendre une photo sur le perron avec lui et dimitri payet a sa gauche, griesmann était a sa droite, il s’est éloigné de Hollande pour être a coté de mandanda.

    j’ai pas la video http://cdn3-europe1.new2.ladmedia.f...

    il doit en savoir plus que nous ....


  • Les témoignages détaillés sont franchement difficiles. Les pauvres gens retrouvés bloqués la dedans à subir cette ignominie, ça a du être horrible.
    C’est une abomination et ça noue la gorge.
    Lire ça et ensuite lire qu’il y avait des unités en poste tout prêt et qui auraient pu agir me laisse un sentiment d’injustice et de dégout profond. Ça sent le laisser-aller et les responsables doivent payer selon moi.
    Je me met "à la place" des gens qui ont perdu des proches dans ces conditions terribles mais au delà de cette perte, l’autisme des représentants de l’état avec ce pseudo rapport qui pointe des manquements graves mais sans aucune démissions ou condamnations doit être un deuxième coup de poignard à subir.
    Comment peut-on accorder une crédibilité quelconque à tous ces menteurs et manipulateurs ?
    C’est un remake des attentats du 11/09/2001, des hauts gradés dans la chaîne de commandement US qui n’ont rien branlé ce jour-la mais qui auraient pu jouer un rôle capital de part une prise de décision immédiate ont été promu et décorés pour certains à la suite des événements ...
    Dans le cas des attentats Français, on sent la main-mise de services secrets, des rapports de milliers de pages pour noyer le poisson et embrouiller les esprits comme pour empêcher de remonter aux vrais coupables.
    Quelqu’un pourrait-il m’expliquer pourquoi aucun responsable politique Français n’a présenté sa démission comme ça a été fait en Belgique par (et pour) exemple ?
    J’ai ma petite idée ...
    Ces 130 victimes innocentes seraient-elles mortes pour rien ???


  • les agents secrets sont super fort et cruel quand même


  • Je suis en train de lire MK d’Alexandre Breton, sous-titré Abus rituels et contrôle mental - Outils de domination de la "Religion sans nom", et la description fait vraiment penser aux meurtres rituels. Les terroristes pourraient tout à fait être des sujets Mk-Monarch, des dissociés programmés, avec plusieurs identités cloisonnées : le lascar de base qui boit, fume et court la belette et le tueur méthodique. L’un ignorant l’existence de l’autre. La seule photo officielle du massacre étant sans équivoque pour qui veut bien voir...
    Au passage, je me permet de suggérer que Kontre Kulture distribue le livre d’Alexandre Breton cité plus haut, c’est une mine d’informations documentées sur ce vaste et sombre sujet (et je n’en suis qu’au quart de ce gros volume).

     

    • Le nom exact de l’auteur dont vous parlez est Alexandre Lebreton. C’est un sujet intéressant et la question des personnalités dissociées permet d’objecter contre la sorte de thèse des deux équipes défendue ici où là.


  • Les memes mutilation faites par GouinGouin a Tulle sur les soldats de la Wehrmacht. Exactions ayant provoque les pendaisons en represailles. Karma.

     

  • Les sionistes veulent nous terroriser pour nous faire fuir la France, ce qu’ils ont réussi en Syrie : 5 millions de réfugiés Syriens à l’étranger .


  • Avez vous remarquer dans la vidéo de surveillance de la pizzeria rue fontaine au Roi que le tireur ne visait pas les clients !


  • Ce genre d’actes a aussi lieu dans les messes noires et autres cultes à la gloire de Satan. Je dis ça, je dis rien....


  • En 1980 Philippe Labro publia un livre au titre remarquable : "Des feux mal éteints", sur la guerre d’Algérie . Il est possible qu’ils soient en train de se rallumer .


  • Il y a eu des décapitations au Bataclan, et aucun survivant n’en a parlé ?

    Et surtout, pourquoi les autorités le cacherait, si l’idée est d’instaurer un climat de terreur ?


  • c’est marrant, on nous dit qu’ils se sont fait exploser, puis on nous dis qu’ils ont réussi à mutiler des corps après être morts.....


  • Les autorités "françaises" ne sont plus respectables ni crédibles.
    Les dénégations officielles de ces thuriféraires du "vivre ensemble" et du "padamalgam" me font penser aux déclarations officielles relatives à l’assassinat de Robert Boulin ! Absolument honteux !
    Ils peuvent dire ce qu’ils veulent, la vérité se diffuse déjà et votre contribution est importante.
    J’avais eu vent de ces faits via les services hospitaliers de Dreux une quinzaine de jours au plus après l’attentat.
    Ces méthodes orientales sont celles énoncées dans la "gestion de la barbarie", texte aimablement traduit et diffusé par nos services il y a une vingtaine d’années.
    D’un point de vue militaire, elles sont cohérentes. La réponse à y apporter n’est évidemment pas une réponse de "droit", n’en déplaise aux méprisables buses qui accaparent l’appareil d’état.


Commentaires suivants