Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Bataclan : la mère d’une victime crée le malaise sur France 5

"Il n’y a pas de problème avec les victimes, elles ont reçu un chèque"...

Face à l’impassible Patrick Cohen, une mère de famille dénonce le cynisme du gouvernement et le manque de transparence de la commission d’enquête parlementaire sur les attentats de Paris du vendredi 13 novembre 2015 : « Pendant 25 ans nous n’aurons pas les informations ».

Émission C à vous diffusée sur France 5 le 17 mars 2016 : « Bataclan, la mère d’une victime dénonce »

 

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

120 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Les relances d’impôts et les pénalités pour le fils de cette dame, c’est la cerise sur le gâteau ,j’ai trouvé que le hamster était devenu tout palot à l’annonce avec un malaise général, ça ne leur fait pas de mal de temps en temps de se faire dérouiller ,les journalopes ,malgré la gouaille du hamster.
    Quand aux ministres ,ça se passe de commentaires .

     

  • Du voyeurisme, de la récupération, de la démagogie, peut-être. Une chose est certaine, la principale fonction de l’Etat est la protection des citoyens. Il est dorénavant établi que l’Etat national ne protège pas ou protège mal les citoyens. Mais peu importe puisqu’on vous dit que c’est une opportunité pour l’Europe. La question est de savoir si un jour les bien-pensants vont se réveiller et prendre conscience qu’ils sont pris pour des imbéciles.

     

  • Je salue la maîtrise de cette dame face à la clique des spécialistes du pathos qui tentent de faire diversion quand les faits non discutables leur pètent à la figure.
    Des parlementaires (donc représentants du peuple ?)qui vont aider la justice..parce que la police n’est pas capable de faire son travail ?
    Quelle fanfaronnade et quelle condescendance !
    Et aux frais de la princesse.
    .
    Une pensée pour toutes les familles
    Salutations


  • Cette Dame a mis du temps à cracher sa valda. Trop polie.

    Si une enquête parlementaire ne peut interférer avec la justice, on ne comprend alors pas pourquoi cette reconstitution, pourquoi du huis clos...

    Voyeurisme, je le crois.

    Il n’y aura pas besoin de pousser les feux sous le plat : en effet, voici une bien étrange vie où après avoir choisi les premiers vêtements de son gosse, on est conduit à choisir les derniers, et l’ébullition est proche.

    Madame quittera son côté poli et calme dans peu....

     

    • « Cette Dame a mis du temps à cracher sa valda. Trop polie. »

      Tant mieux, elle est plus efficace comme ça car plus crédible. Maintenant quand le locuteur maîtrise trop bien sa façon de s’exprimer, les crétins qui regardent encore la télé ont inconsciemment l’impression de se faire rouler dans la farine.

      J’ai adoré le gros type sympa à Calais qui protégeait sa maison contre les No Borders et autres antifa, il a sorti un cri du coeur génialissime : Il faut qu’ils s’en vont !

      E&R devrait embaucher une de ces participantes de télé-réalité comme porte parole. Le Taulier fait trop peur à tout plein de monde avec sa parfaite maîtrise du logos, du pathos et de l’éthos.


  • La France, une grande nation. Ou vas-tu ? Jusqu’a ou vas-tu descendre ?

    Cordialement


  • quelle indignité dans la manière d’interrompre cette dame, quelque chose me dit qu’ il aurait été plus respectueux face au père d’une des victimes.


  • Ca fait mal d’entendre la douleur de cette Dame, surtout qu’elle ne sait pas à qui elle a à faire.
    Elle fait pensé à Beverly Eckert, qui avait refusé l’indemnisation en tant que parent de victime, et qui demandait beaucoup de réponses concernant les attentats du WTC.

     

  • voilà à quoi est réduit le peuple français dans sa souffrance
    un p’tit chèque à la famille , en espérant que celle - çi ne les harcèle pas avec des questions -
    et un délai de 25 ans , pour avoir le temps de disparaître après avoir dilapider tout le monde -


  • #1431961

    Quel courage cette maman ! Je ne sais pas où elle puise cette force de rester aussi calme face à un abruti pareil ! Quel monde de brutes ce monde des médias ! Indifférents... aucune humanité. Patrick Cohen méprisant : "Il y a eu 90 morts madame" !!!!!!!!!!!!!!!
    J’ai eu l’impression que les instructions étaient de faire passer cette femme pour une "Quiche" Je cite P.C. : "je ne vous comprends pas très bien... . Mais qu’est-ce qu vous voulez ?" (Mais c’est P.C. lui même qui est passé pour un abruti !).
    Elle veut savoir la vérité pour pouvoir faire le deuil de son fils, c’est pas compliqué quand même à comprendre !
    Mais cette vérité n’est pas autorisée à être dévoilée car bien trop trouble. Ceux qui "travaillent pour nous" sont indirectement complices du massacre et protègent les coupables et mentent aux victimes et leurs familles. Ça se fait tout le temps et partout de nos jours et c’est écœurant !Mais aussi logique finalement, puisque nos gouvernants sont les alliés de ceux qui ont créé, arment et financent les terroristes et maintiennent la stratégie du chaos et la peur pour mieux nous manipuler , exploiter et asservir. Les bains de sang et la mort de nos enfants n’est qu’une simple stratégie de plus pour parvenir à leur fin ... "et je pèse mes mots...."

     

  • #1431962
    le 30/03/2016 par réconcilié-récalcitrant
    Bataclan : la mère d’une victime crée le malaise sur France 5

    Vous avez remarqué qu’à chaque fois la veuve vient témoigner sur "C à vous", comme la dernière fois avec la femme du policier qui se serait suicidé aux attentats de Charlie Hebdo : https://www.youtube.com/watch?v=Hsf...

    On se fout de notre gueule, et à chaque fois Cohen dans le rôle du faux-cul. Cette dame, on ne la reverra plus, on fera en sorte qu’elle se noie dans les procédures judiciaires !!!


  • Frustrant pour les parents, mais ce genre d’enquêtes reste toujours confidentiels, rien de surprenant. On ne va pas changer les règles du jour au lendemain.

    A moins que monsieur Assange se porte a son secours !


  • 10:05 : "C’est tout"
    répété à 10:40

    Mes pensées pour cette dame...


  • la commission WARREN aussi avait rendu des conclusions.....


  • Tous mes encouragements à cette dame qui parle juste face à ce Cohen qui la prend de haut. On voit bien que ces politiques se montrent, leur action est déplacée.
    On mélange tout aujourd’hui, le secret de l’instruction, la récupération des faits par les politiques, les médias qui " mènent " l’ enquête ...
    (On se demande des fois si ce ne sont pas les médias qui apportent les preuves à la justice ...)


  • C’est curieux comme c’est uniquement lorsque la maman, belle et forte, se met à parler de pognon, de chèque, d’impôt que le plateau commence à saisir l’absurdité obscure de la situation. Il n’y a plus que l’argent pour faire vibrer les coeurs.
    Patrick Cohaine me dégoutte, lui qui parle tous les jours aurait dû se taire et laisser la dame s’exprimer 10m50.

    ’’Quand on a choisi les derniers vêtements pour son fils, on a plus peur de rien, je pèse mes mots, c’est du voyeurisme’’. Ce matin j’aime beaucoup cette dame.


  • qu est ce qu elle lui met dans la gueule !
    il va penser que c est un cerveau malade !


  • Mouais enfin avec toute la compassion que j’ai pour cette dame, elle me paraît surtout extrêmement impactée par la mort de son fils, on ne comprend pas vraiment ce qu’elle veut.
    Je ne pense pas qu’elle vienne se plaindre à la télé pour connaître l’heure exacte du décès de son fils. Si encore elle remettait en cause la version officielle en posant les questions qui fâchent...

     

    • Et pourtant, on lui rend un pseudo rapport d’autopsie qui fait état de la mort de son fils dans la nuit du 13 au 14 novembre, "peut-être le 13" ! ça veut-il dire que son fils a agonisé bien après la fin de la fusillade ? Les secours ne connaissent donc pas la situation des blessés, des mourants et des morts, trois heures après la fusillade ? Etait-il encore vivant après 23H ? Aurait-elle pu le voir une dernière fois et accompagner son passage ? Si un de vos proches est grièvement blessé dans un accident de la voie publique, vous pouvez immédiatement lui rendre visite, même en réa ! Quand c’est une tuerie de masse (avec des conséquences politiques et médiatiques), les proches des victimes sont tenus à distance, non informés, manipulés. L’ignominie elle vient de là. Les autorités considèrent que la dépouille de son fils ne lui appartient plus, il appartient désormais à l’agenda politique.
      Les "politiques" se vantent de faire une prise en charge collective des familles des victimes : les chèques sont partis, mais les questions seront éludées "on travaille pour vous, rentrez chez vous et tenez-vous tranquille", mais les proches des victimes ont besoin d’une prise en charge individuelle, personnalisée (personna -> la seule personne morte qu’ils connaissaient, pas l’ensemble du groupe de victimes), avec des réponses précises à des points très particuliers.
      Les "politiques" considèrent les familles des victimes comme un nouveau problème qui surgit, et ils s’en méfient. Ils n’en ont rien à foutre de la douleur des familles, de leur obligation viscérale, vitale, de savoir comment ça c’est réellement passé pour commencer le travail de deuil.


    • tout le monde n’a pas ta maturation politique,
      Suite à un évènement ultra traumatisant qui transforme sa vie cette femme se fait balloter par le système, elle s’en rend compte et choisit de se battre. De plus elle se fait étriller par le hamster sensé être impartial.
      ce qu’elle veut est très simple,( comme pour tous les parents de victimes), : qu’on évite de lui raconter des pipeaux ou de l’ignorer. elle l’exprime encore mal car c’est nouveau pour elle, mais rassure toi, je te fiche mon billet que d’ici quelques temps elle sera plus convaincante. le malheur accentue la curiosité


    • Je ne sais pas dans quelles conditions est mort son fils mais il y avait beaucoup d’ambulances ce soir là (pour les blessés aussi) et c’était un peu la panique dans les hôpitaux, beaucoup de gens ce sont fait soigner dans des jardins de propriétés privées etc.
      De ce fait je ne sais pas si tout pouvait être noté... En tout cas j’approuve ton impartialité mais tu es dur car cette femme n’a certainement pas l’habitude de s’exprimer dans les médias.


  • Peut on parler de complot ? Peut on croire a la dissimulation d informations ? Peut on dire que la République française est un monstre au service de satan lui même avec la maçonnerie comme réseau de communication occulte et secret ?


  • Le Rafale Driant a l’Emir du Qatar..."13 fois que j’assiste a cette visite, le 13 est un nombre qui porte CHANCE" !!!
    Cette maman, porte le deuil depuis un certain 13/11...lorsqu’un Attali confond la France a un Hotel, ou Hollande nous la joue Casino, avec une roulette au milieu.


  • Le neuropsychiatre Cohen pugnace, pinailleur, cherchant à avoir le dernier mot devant cette dame qui vient de perdre son fils et qui néanmoins reste digne.
    Quel tact !


  • La pauvre...
    Elle est de plus entourée de crapules et de charlatans. Elle le sait pertinemment.
    Courage !

     

    • Tentative de décryptage :
      Cette dame connait le jeu des réseaux, ce qui lui a permis d’accéder au plateau télé. Elle lance quelques phrases qui me font penser qu’elle va pencher du bon côté après avoir erré dans le féminisme et le système libéral. Son propos sur le basculement du "monde idyllique" vers le cauchemar peut être interprété comme une rupture d’une bourgeoisie avec le système FM-sioniste (considérant le cas de cette dame comme généralisable).
      Je crois que cette dame est vraie (ce n’est pas une actrice) et qu’elle était destinée à être manipulée mais elle a réussi à contre manipuler. Vérifier que cette dame parle en direct pour connaitre le degré de contrôle exercé par l’empire sur cette émission : y a t il eu réelle surprise ?
      Cette dame jouait, de par son appartenance à une classe sociale (identifiable par sa maitrise de la langue), pour l’empire et bénéficie d’une connaissance des réseaux mais a changé de braquet et maintenant elle va atterrir sur E&R, si elle rompt avec certaines branches pourries de ces connaissances (compris le féminisme, le mec qui l’a fait rentrer sur le plateau et son avocat évoqué dans un commentaire).
      Les "excusez moi" sont à destination des gens qui lui ont permis d’aller sur le plateau.
      On verra, à l’usage, si cette dame est ce qu’elle prétend et si elle a décidé à se battre contre l’empire plutôt que de le servir mais, dans tous les cas, son intervention télévisuelle présente différents plans de lectures et est, à ce titre, très intéressante pour ceux qui s’intéressent aux frictions entre réseaux et à la vérité sur les attentats du 13 novembre.


  • Elle dérange le système lorsqu’elle parle du chèque. Par contre, le fait de dire qu’il n’y a pas assez de femmes dans la commission d’enquête et dans l’assemblée Nationale relève de sexisme abruti. Qu’est-ce que ça peut foutre qu’il y ait X hommes et X femmes ? Le plus important, c’est qu’ils soient bons dans ce qu’ils font. Moi je trouve qu’il n’y a pas assez de noirs transsexuels à l’assemblée et je vais poursuivre l’Etat pour discrimination envers une communauté non reconnue qui a tant souffert.....

    Ça me fait penser à tous les gens qui s’imaginaient que la couleur de peau d’un président allait changer la politique des Etats-Unis.

     

    • @le blouzgard..........totalement d’accord avec votre avis sur le féminisme fort mal venu en l’occurrence ; c’est pas la femme ou l’homme qui compte, mais la compétence...l’atteinte du post-modernisme est si profonde que même une maman affligée...sinon ce qu’elle dit, elle a raison de le dire...les vautours et les opportunistes sont partout .


    • "Qu’est-ce que ça peut foutre qu’il y ait X hommes et X femmes ?" Tout simplement parce que c’est sensé être représentatif du peuple français. Il n’y a pas de sexisme dans sa demande, au contraire. A ce féminisme... il est bien pratique, quand il s’agit de réduire la représentation de la moitié de la société existante, à l’illégitimité d’une revendication outrancière des Lgbt, et autres "communautés" et minorités non représentées.


  • Le journaliste ; comment, comment, comment ! ;-)


  • #1432014
    le 30/03/2016 par CleprénomPatrickquirendbete ?
    Bataclan : la mère d’une victime crée le malaise sur France 5

    Il ne la laisse même pas arriver ni s’asseoir qu’il l’agresse. Même la cruche Lapix qui voulait l’accueillir le voit et en reste pantois.


  • Et l’autre qui lui explique la musique, c’est imbuvable un truc pareil.Et oui, sans prompteur et après une mauvaise nuit, on peut agir comme un vrai cul de hamster....
    Témoignage poignant, mais tellement juste, jusqu’aux service fiscaux qui pénalisent un mort. C’est çà la France, oui ma bonne dame : vous pensez que son interlocuteur était un nanti ? Que dalle, le système est fait pour que les modestes harcèlent les modestes, sous peine de se voir emmerdés au dernier degré eux-même. Si certains se demandent encore pourquoi toutes les révolutions ont connus des crimes du peuple contre le peuple, on peut chercher par là. A mon époque, on appellait çà "le voile blanc". Et pendant ce temps-là, à Vera Cruz....

     

    • oui çà c’est le pompon : faire raquer le fils défunt, au lieu de se mettre rapidement en conformité avec la réalité...ne serait-ce que par décence !...quoi..hein, ah j’ai dit un gros mot..ok...vraiment des branleurs connectés .


  • Ce Cohen en avocat du système et en procureur du peuple !
    Les pénalités d’impôt lui ont cloué le bec !
    Paix à cette dame qui souffre ..


  • Bon, euuuh oui, ok, la douleur de la maman est certainement terrible... mais bon, si personne ne sait si son fils est mort à 9h42 ou 10h53, ben personne ne le sait quoi... et puis "aux USA" ceci cela... et puis "la commission n’est pas paritaire"... bon madame ça va, c’est pas facile mais je vois pas en quoi ça va faire avancer les choses ces gesticulations... vous voudriez quoi, exactement ?

     

  • Ce qui prouve que le massacre a été préparé et VOULU c’est qu’il a fallu TROIS HEURES aux "héros" des forces de l’ordre pour le faire cesser, comme le rappelle Georges Fenech .


  • Si la flicaille n’était pas complice des massacreurs, pourquoi lui a-t-il fallu 2 heures 40 pour les "neutraliser" ?...

     

  • #1432045

    Les medias, les politiques, vous êtes mal

    En une petite mandature vous avez réussi à perdre :

    - la France catholique en gazant les poussettes
    - La France de l’armée d’active en jetant en prison ses généraux
    - la France des éleveurs en se foutant ouvertement de leur gueule (vous n’êtes allé à AUCUN des enterrements de leurs suicidés !)
    - La France des transporteurs avec vos péages écolos
    - La France des riches en les taxant jusqu’à 75%
    - La France des propriétaires en taxant les cabanes de jardin et les terrains à bâtir

    Et le clou : la France bobo en verrouillant l’instruction du bataclan (où bien evidemment vous vous êtes compromis jusqu’au cou)

    Vous êtes des cons : en politique ça ne pardonne pas.

     

  • #1432050

    Que ses paroles portent ...

    C’est malheureux mais des gens qui témoignages comme ceux ci c’est bon ... Pour la France et la vérité et la justice ... Puisque ceux de devillier Roland Dumas et consors ne suffisent pas à alerter les masses mougeons .

    Pour la justice immanente .
    Et pour la paix
    bravo à cette femme dont on partage la douleur ...
    Son prochain combat est Grand et c’est aussi le notre


  • Si y a bien un truc que je pensais "vrai" c’est que l’état s’occupe au moins correctement des victimes/parents de victimes de ces attentats...

    Bon en même temps elle veut en savoir plus, peut être un peu trop...On sait jamais ce qu’on pourrait découvrir derrière ces attentats...


  • et dans notre équipe de parlementaires on reconnaitra Meyer Habib............



  • Je reçois un rappel des impôts de Valentin avec des pénalités



    Ah la vermine bureaucratique au service du système usurier


  • Cohen-castor fait littéralement dans sa culotte ;

    Pensez donc : une dame lui fait la preuve par a+b d’un système tyrannique et opaque qui se met en place.
    Les informations des comissions d’enquête parlementaires sont secret défense pour 25 ans ! J’ignorais, et beaucoup de gens avec moi ....


  • Patrick Cohen commence à comprendre, c’est plutôt bon signe...


  • madame si les cerveaux saint des personnes présentes dans l’émission ne vous on pas comprit sachez que sur le net beaucoup de personnes avec peut être des cerveaux malades vous ont très bien comprit .paix aux victimes du mondialisme

     

  • #1432084

    Comment elle les a calmé les journalopes Lapix et Cohen serieux !!

     

  • On voit là la violence et l’inhumanité de ce système. Toutes mes condoléances à cette dame et aux proches.


  • Mère Courage !


  • #1432094
    le 30/03/2016 par Palm Beach Post : "Cult !"
    Bataclan : la mère d’une victime crée le malaise sur France 5

    C’est sympa, ça lui fait prendre l’air, à Meyer Habib...

    Non, plus sérieusement, dans les séries télés policières américaines, il savent déterminer l’heure de décès.
    Bon... t’appelles Les Experts, et pis c’est tout... "Miami" ou "Manhattan", t’as le choix.
    Ou sinon, Esprits Crinimels, mais eux, ils vont peut-être s’apercevoir qu’y a embrouille(s).
    Dernier recours : Inspecteur Pat Cohen, spécialisé dans les cerveaux malades. Devis gratuit, avec l’argent des impôts. Conclusion immédiate.


  • Nos condoléances et pensées sincères à cette dame courageuse ... Mr Cohen a tout de même eu la décence de la fermer ... à la fin, il était temps.


  • Je ne peux pas l’encadrer ce Georges Fenech. Fennec ? :-)
    À sa remarque puante comme quoi il travaillerait pour elle, elle aurait pu répliquer qu’en effet, dans la mesure où il est rétribué par de l’argent public, il est donc payé entre autres contribuables par cette mère de victime. De cela découlent deux remarques : la première, c’est que cela entraîne de fait que ce Fenech est en effet notre salarié. La deuxième, c’est qu’en tant que salarié ce n’est ni une réponse satisfaisante ni un ton approprié quand on s’adresse donc à un employeur qui vous demande légitimement des comptes et vous adresse des réprobations tout aussi légitimes. Mais malheureusement on comprend aisément, et surtout dans des circonstances personnelles aussi atroces, que tant de mauvais goût, aussi bien au plan intellectuel que moral, puisse déstabiliser et laisser sans réplique sur le moment.


  • le gros malaise de cohen a 10:08 ..... comme quoi meme les elu peuvent etre indignée du sort des goy


  • #1432139

    Cette (Grande) Dame, remarquable, capable de dépasser sa souffrance (et le laisser-aller ou laisser-faire que ce genre de souffrance occasionne en général), pour faire face, dénoncer, imposer son point de vue face au cloaque présent sur le plateau m’a énormément ému. Elle a perdu son enfant, merde ! Et pourquoi ? Parce que c’est bon pour certains ? Parce qu’on est en guerre avec ceux qui font du bon boulot ? Elle gagnera, je l’espère.
    Quant à la délégation de faux-culs parlementaires, que dire ? Des merdes ! J’ai bon là ?


  • Cette femme ne se laisse pas piloter par le journaliste, elle est donc dangereuse pour le pouvoir.
    Pas grave, on ne l’invitera plus, plus jamais, vraiment plus jamais. Ce qu’on entendra d’elle désormais sera des extraits de 5 secondes bien cadrés.
    Comme Soral et Dieudo.

    - D’un point de vu technique : face à quelqu’un de faux, de faux-cul, il ne faut pas craindre de se montrer hautin et méprisant. C’est la meilleur façon de montrer tout le mensonge, toutes les chicanes et diversions que le faux-cul envoie sous sa fausse compassion.

    Une façon de dire, si vous étiez réellement compatissant, vous me laisseriez parler de ce que je veux, comme je veux face aux Français et sans filtre. Et que le message passe, là, maintenant, que c’est un faux compatissant (et sans gaspiller son temps de parole).

    D’ailleurs, ce que cette femme dit de la commission, elle aurait pu de dire au journaliste : "Je ne veux pas que vous travaillez pour moi, mais avec moi".
    C’est à dire que je sais très bien que vous vous battez contre moi.

    Quel courage que cette dame, qui après avoir perdu son fils, s’est rapidement rendue compte qu’elle aurait la terre entière contre elle (justice, média, politique).
    Et pourtant elle a conservé sa combattivité.

     

    • Son fils comme des millions d’autres avant lui est mort à cause de conflit d’intérêts entre puissants.

      Et beaucoup attendent leur tour... Vous et moi sans aucun doute.

      Ce n’est pas aux puissants qu’il faut demander des comptes sur les agissements de leurs pairs.
      Leur système de valeur est entièrement indexé sur les apparences terrestres, et la ruée vers la folie est le seul élan qu’ils craignent. Et ils ne respectent que ce qu’ils craignent.

      De plus, quand des imbéciles idéologiquement paralysés dans le vide le plus total se retrouvent, par malheur héritiers d’une nation triomphante et doivent faire face à des loups sans état d’âme héritiers de nations indigentes. La roue s’apprête à tourner...

      Et tout le monde prend conscience que la "chaine alimentaire", ça peut bouger.

      Le sang payé par nos ancêtres ne suffira plus si nous laissons les plus médiocres s’octroyer la direction de notre héritage. Nous renouvellerons tous les jours, un sacrifice vain. un tribut pour les erreurs et la lâcheté.

      Les autruches ne vivent pas plus vielles.


  • Patrick Cohen va finir comme nous peut-être : un cerveau malade.
    c’est clair que le malaise y est fortement palpable


  • quelle dignité
    il y a certes une souffrance mais la sérénité de cette dame mérite et impose le respect.
    sinon le huit-clos...
    après on va nous accuser de théorie du complot mais pourquoi se cachent-ils ces deputains ?


  • Juste "pour l’anecdote" : je mets (par pur hasard) la vidéo en pause à 0:34 (histoire de fermer un autre onglet de mon navigateur), et qui vois-je ? Meyer Habib ! :D
    (Alors que justement -aujourd’hui- je l’avais vu apparaître sur plusieurs autres vidéos -notamment accompagné de Haziza- à croire qu’il est vraiment partout ^^)


  • Moi j’ai remarqué que le Cohen est superpointu sur ces attentats.

    Il se tient au courant de tout ,il doit sentir qu’avec internet l’information n’est plus sous controle et qu’il n’est exclus que l’operation israelienne sous faux drapeau soit decouverte


  • N’ayant pas vu la télévision depuis des années, et n’ayant pas encore terminé le visionnage (je suis à 4min), quelque chose me frappe : déjà 4 minutes que cet agent avoué du système, prétendu "journaliste" défend ouvertement une opération de com du gouvernement à l’éthique à priori douteuse pour n’importe qui (venir parader sur les cadavres c’est pas joli joli, quelle que soit ta culture).

    Comment quiconque avec un semblant d’intelligence peut encore croire une seconde que ces émissions essayent d’apporter la moindre vérité ou critique réelle ?

    OK, dans un cerveau "sain" (non aliéné comme le mien par la vérité), Patrick Cohen rassure le spectateur, il a l’air de savoir de quoi il parle, avec son air soucieux - comme si il n’osait croire qu’on mente à ce niveau...

    Je commence vraiment à croire que notre peuple est trop "gentil" pour jamais réaliser le niveau de perfidie de ces personnes. Réveillez votre entourage...


  • Olala, je poursuis, incroyable, Cohen cherche à lui faire la leçon sur les faits et l’enquête, limite il cherche à la culpabiliser, " circulez y’a rien a voir " en gros.

    Le malaise est palpable du début à la fin.


  • Cette femme est admirable et courageuse. Je ne sais pas si elle sera réinvitée quelque part.
    En tant que représentante de parents d’élèves elle a pris l’habitude de parler avec des gens qui s’occupent d’enfants. P. Cohen et sa clique qui ont toujours l’air de prendre leurs invités pour des gamins qu’on ne comprend pas sont tombés sur un os.
    L’histoire du chèque est révoltante, mais les "sans dents" c’est bon pour jouer les victimes quand on leur demande et puis après la fermer et continuer à payer leurs impôts.


  • C’est le Cohen, qui interview !!!! Hahahah !!!! Enfin !

    Je suis de tout cœur avec les familles !

    Il faut arrêter les VRAIS terroristes ! Et nous savons tous qui ils sont !

    À ER, désolé je suis de tout cœur avec vous, juste petit problème pécunier !


  • Comme cette mère est grande, comme ces journalistes sont petits !
    Comme mère je comprends sa douleur et suis de tout coeur avec elle dans ses épreuves.
    Comme il fait du bien de voir des personnes honnêtes s’exprimer librement. On avait oublié que cela existait encore !


  • Quelle condescendance, Patrick Cohen : à gerber.


  • Désoler Madame, mais vous ne saurez jamais la vérité comme les personnes du 11 septembre


  • Tout d’abord, mes condoléances à cette femme qui a perdu son fils.

    Mais là, je vois une Charlie, une "Sheeple" qui s’éveille brutalement à la réalité de la vie et qui s’agace rapidement de cette situation. Dans quel état d’esprit sera-t-elle lorsqu’elle découvrira certaines questions légitimes et compromettantes concernant l’implication de nos services secrets et ceux de nos "amis" d’Israel par rapport à ces opération terroristes ?

    Ce sont ces gens là qui sont responsable de l’état déplorable de notre pays actuellement. Cette majorité bien pensante qui refuse volontairement de voir la sombre réalité telle qu’elle est vraiment, qui traite de complotiste toute personne pouvant ternir la vision idyllique de leur monde de Bisounours, qui vote pour des partis politiques corrompus en toute "bonne foi", qui maintiennent au pouvoir les responsables de la sombre situation actuelle.

    Bienvenu dans la Résistance chère Madame ! Et comme disait Dieudo, de ce côté du mur, il n’y a que ronces, misère et persécutions, mais il y a aussi la Vérité, ce que cette dame semble maintenant désirer plus que tout.


  • Cohen va bientôt nous expliquer que quand on travaille pour une chaîne du service public, on a la responsabilité de ne pas inviter des mamans de victimes qui refusent de se laisser endormir.
    Mes respects, madame.


  • Cette dame et mère de famille a été très digne et très responsable, je partage sa douleur, elle a bien remis en place le hamster et sa clique.


  • Patrick Cohen se fait l’avocat des parlementeurs !

     

    • tant qu’ils ne seront pas hors d’état de nuire , tous ces journalistes corrompus continueront à dénigrer et à manquer de respect comme à cette mère qui réclame juste la vérité -
      pour protéger ce système de criminels avec qui , ils sont associés , ils seront prêts à tout -
      y a qu’à voir comment ils ont couvert ce gouvernement , sans le dénoncer , lors des tentatives de renversement du régime Syrien -
      finalement , je crois que Dieudo est beaucoup plus respectable que ces minables et ces pourris qui vont disparaitre lentement ....


  • #1432361

    Cohen semble nerveux face à cette dame. Il cherche à désorganiser ses propos. Pourquoi ?

    Cette mère veut juste exprimer son étonnement sur le comportement de la commission d’enquête vis à vis des victimes. Cohen la déstabilise dans son exposé.
    Alors qu’il pouvait la guider dans son propos !

    Pour moi il avait peur d’une allusion de complot. Donc dès le début de l’interview il la disperse avec ses questions et son air condescendant. Et en cas d’évocation de "complot" lui faire comprendre qu’elle est zinzin.

    Cohen t’es démasqué.

     

    • A Jean-Michel Platini,

      C’est tout à fait vrai.

      Avant, c’est à dire quand il y avait des vrais journalistes, ils écoutaient avec gravité les victimes pleurer ou se révolter. Tout le monde comprenait bien qu’une victime peut très bien dire n’importe quoi : la vérité comme le délire.

      Aujourd’hui, il est exclu que nos faux journalistes laissent une victime tenir des propos qu’ils ont ordre de contester jusqu’à la rage. Pas de pitié pour la victime !

      C’est bien à ce genre de "détails" qu’on comprend ce qui se passe derrière le rideau.


  • Quelle courage ! Peut-être la force du désespoir. Elle se doute probablement qu’elle ne connaîtra jamais le nom des commanditaires de l’assassinat de son fils. C’est vraiment triste.


  • Heureusement qu’elle a dit à patounet que les victimes avaient reçu un chèque, je vous dis pas le scandale si elle avait préférée l’expression "un p’tit billet" ! :D


  • je ne vais pas parler de l’attitude de Cohen car on voit bien que sa condescendance est intrinsèque chez lui. Cependant je trouve cette mère très courageuse, surtout de se présenter face à ce type.


  • Il est bon Alain Marsaud, à l’assemblée nationale ils travaillent "tranquillement"...


  • On ne comprend absolument pas ce qu’elle veut. Le rôle de commission parlementaire est de comprendre le déroulé des faits, pour usage du gouvernement. Probablement d’ailleurs pour voir si la police et le renseignement ont agi comme il le fallait ou pas, procéder à des réformes, etc.

    Cela ne se substitue pas au procès qui sera l’occasion pour les parties civiles de poser toutes les questions qu’elles voudront, etc.

    J’ai l’impression qu’elle ne comprend pas ce qu’est un député : "Je veux qu’il travaille avec moi". Mais un député représente la totalité des citoyens pas un individu, fut-il une victime. Son rôle ne relève pas de la procédure judiciaire.

    Des parlementaires en mission sont parfaitement fondés à se rendre sur les lieux de l’objet de leur mission, ce qu’ils font chaque jour.

    Bref, cette dame doit se limiter à l’enquête, avec son avocat, et se focaliser sur la procédure judiciaire. Pas sur le travail des parlementaires.

     

    • Pour si vous prenez-vous pour dire à quoi doit se limiter cette dame ? Cette dame fait et pense ce qu’elle veut. Et à priori elle a plus son mot à dire en cette circonstance précisé que tous les gens qui n’ont pas été touchés plus ou moins directement. Donc un bémol serait le bienvenu.


    • "J’ai l’impression qu’elle ne comprend pas ce qu’est un député"

      T’as pas l’air d’avoir bien compris non plus.


    • C’est clair Borntogrowl
      J’ajoute que " on " est un personnel impersonnel et malhonnête qui désigne généralement celui qui l’emploie et que l’intéréssé ferait mieux de ne parler qu’en son nom propre. Car il est tout à fait envisageable que son problème d’incompréhension ne vienne que de la limite de ses propres facultés. En tout cas, ce commentaire ressemble étrangement à un autre post plus bas, sous un autre pseudo. Un hasard malheureux sans doute :-)


    • " un pronom impersonnel ... "


    • A Hld,

      La question a déjà été posée par L’Haziza : "Qu’est-ce que vous voulez savoir ?"
      Question incroyable de la part de quelqu’un qui se prétend journaliste.
      Que désire savoir cette mère, comme le public qui lit les journaux, mais que Hld ne veut pas savoir ?
      Mais la VÉRITÉ bien sûr !


    • Merci de démontrer la vacuité de vos propos. Aucun argument au fond si ce n’est l’indignation du café du commerce.


    • @ Themistocles,

      "Savoir la vérité". Oui mais il existe ce que l’on appelle l’état de droit. Et le législatif n’est pas le judiciaire, ce que visiblement un certain nombre d’individus ignorent.

      Cette femme prétend s’ingérer dans le travail des parlementaires qui sont en charge de représenter les intérêts de la nation, en l’occurrence ici de faire une synthèse détaillée des événements pour le gouvernement. Son statut de partie civile ne lui permet pas de s’ingérer dans le fonctionnement de la représentation nationale.

      J’ai l’impression d’entendre des gens qui aboient sans même comprendre ce dont ils parlent.

      Cohen a parfaitement raison de ce point de vue : elle se plaint d’une enquête parlementaire sur laquelle elle n’a aucun droit de regard particulier. Les parlementaires n’ont pas besoin de l’avis d’un particulier pour mettre en place une commission.

      Là où elle pourra poser toutes les questions qu’elle veut, demander toutes les pièces qu’elle veut, en contester le fondement, etc., ce sera durant le procès, avec les autres parties civiles. Elle pourra accuser la police, le gouvernement, etc. Là, c’est hors sujet.

      Les députés font un travail de nature consultative, pour l’assemblée nationale, le sénat et le gouvernement, afin de comprendre et de procéder à des réformes le cas échéant. La justice établit les responsabilités et prononce des peines.

      Il s’agit d’un faux débat ignorant simplement la distinction entre les deux.


    • " Merci de démontrer la vacuité de vos propos. Aucun argument au fond si ce n’est l’indignation du café du commerce "
      Ben ça, c’est de l’argument fond ! En parlant de café du commerce, vous devriez vous mettre à picoler, ça vous ferait au moins une circonstance atténuante. Si ça se trouve c’est même pas du trollage ( :- Et j’insiste : cette personne a plus de légitimité à donner son point de vue que vous, déjà en tant que contribuable mais pas seulement. Et répéter vos âneries n’en changera pas la nature. Sans même parler du caractère puant de vos commentaires.


    • A Hld,
      En réponse à mon commentaire vous dites "le législatif n’est pas le judiciaire" certes, mais je vous répondrais "La Justice n’est pas l’Equité".

      Pour détailler un peu :
      1) On comprend totalement ce qu’elle veut : la VERITE.
      2) On comprend aussi en creux, qu’elle ne l’aura pas ; ni par les voies judiciaires, ni par les voies policières, ni par les voies législatives, ni par les voies des journalistes officiels.
      3) Le rôle de la commission parlementaire est -avant tout- de mener son enquête pour rapporter ses conclusions à ses mandants, c’est à dire au peuple français dont ils sont "l’émanation", et donc aux victimes françaises.
      4) Vous êtes un devin pour savoir ce que va révéler le procès ; d’ailleurs y aura t-il un procès si tous les auteurs "présumés" sont morts ?
      5) Vous êtes un naïf bien présomptueux (et c’est un oxymore) pour penser que les procès répondent aux questions des parties civiles ; n’avez vous pas le souvenir de tous ces procès "historiques" où les accusés n’ont rien lâché.
      6) Vous faites semblant de croire ce que vous dites (ce qui vous rend encore plus ridicule) en assénant qu’un député ne doit pas travailler avec une victime mais avec tous les citoyens ; travailler avec tous c’est ne travailler avec personne mais surtout -comme déjà dit au 3)- le député représente avant tout les personnes de sa circonscription, c’est pour ça qu’il les reçoit à sa permanence.
      7) Vous vous contredisez en affirmant que le rôle du député ne relève pas de la procédure judiciaire alors que selon vous, en commission parlementaire il contrôle l’action de la police.
      8) Votre hystérie vous démasque quand vous prétendez interdire à une victime de se limiter à l’enquête officielle en faisant fi des investigations des médias dignes de ce nom, ou bien des enquêteurs privés, ou bien des pétitions et associations citoyennes.
      Finalement seul votre 4e alinéa ne présente pas de boursouflures puériles et arrogantes ; c’est normal, c’est une banale tautologie.


  • Ce Georges Fenech est vraiment malsain. On comprend pourquoi c’est un homme comme lui qui a été choisi pour emballer cette affaire de papier bien opaque.
    Circuler il n’y a rien à voir, on a vu pour vous.

    Je ne peux aujourd’hui souhaiter qu’une chose : que les français arrivent à se réveiller suffisamment, que l’on puisse, dans les proches années à venir, identifier une bonne fois pour tout la machination derrières ces attentats.
    Les faits troublants existent en pagailles, si l’on veut bien regarder objectivement les chose.

    Les victimes courageuses (rescapés et proches) devraient faire leur propres enquêtes et s’associer comme au Etats Unis pour le 11 septembre.
    Lire Panamza, etc..

    je croise les doigts pour que surviennent en surface de plus en plus de grumeaux douteux dans cette soupe qu’ils font boire au monde, et que ce monde finisse, un jour, par refuser de manger.


  • « Publicité des travaux des commissions d’enquête

    « Les auditions auxquelles procèdent les commissions d’enquête sont publiques.

    Les commissions organisent cette publicité par les moyens de leur choix. Toutefois, elles peuvent décider que les auditions, ou certaines d’entre elles, seront tenues à huis clos. En revanche, les autres travaux - notamment l’examen du rapport - sont secrets.

    Le Sénat peut décider, par un vote spécial, et après s’être constitué en comité secret, de ne pas autoriser la publication de tout ou partie du rapport d’une commission d’enquête. La demande de constitution du Sénat en comité secret peut être formulée dans un délai de six jours nets à compter de la publication au Journal officiel du dépôt du rapport.

    La divulgation ou la publication, dans le délai de 30 ans, d’une information couverte par le secret est punie d’un an d’emprisonnement et de 15 245 € d’amende.

    Par ailleurs, le membre d’une commission d’enquête qui n’aura pas respecté la règle du secret pourra être exclu de la commission par décision du Sénat prise sans débat sur le rapport de la commission après avoir entendu l’intéressé.

    Depuis la loi n°2011-140 du 3 février 2011, l’application du secret a été étendu aux « instances permanentes créées au sein de l’une des deux assemblées parlementaires pour contrôler l’action du Gouvernement ou évaluer des politiques publiques dont le champ dépasse le domaine de compétence d’une seule commission permanente », comme les délégations aux droits des femmes, aux collectivités territoriales et à la prospective. » http://www.senat.fr/role/fiche/enqu...

    secret, pratique FM :)

    Quel(s) secret(s) serai(en)t-il(s) à conserver durant 30 ans ? Pour préserver qui ? Le peuple français ? de quoi ? Peuple infantile ou adulte ?

    30 ans, une génération quoi ! Vu que notre peuple n’a désormais qu’un seul objet de mémoire, n’ayant plus de choa mémoriel ! Le « Bataclan » sera rangé aux rayons des accessoires de la tambouille politique afin de continuer à « agiter le peuple avant de s’en servir ». Sale temps pour les braves !

    « Là où tant d’hommes ont échoué, une femme peut réussir ? » (Talleyrand). Merci Madame Ribet-Reinhart et le collectif des familles de victimes, pour votre témoignage courageux.

    Les familles, le peuple de France ne seront donc autorisés à découvrir ce secret que le 13 novembre 2045, tel un 11 novembre ? Pas sûr !

     

    • Les familles, le peuple de France ne seront donc autorisés à découvrir ce secret que le 13 novembre 2045, tel un 11 novembre ?
      sauf si le FN est au pouvoir , je crois qu’on pourra accéder à beaucoup de choses !!!!!!!!!!!


  • ça ne change rien à la douleur de cette dame et à l’horreur de de perdre son enfant mais ce n’est pas n’importe quelle mère de victime... son frère est l’avocat de certaines des familles et également celui des pilotes d’"air cocaine" http://www.lexpress.fr/infos/pers/j...
    cela explique surement les sorties féministobobos

    en ce qui concerne les impôts ça arrive à de nombreuses familles endeuillées hélàs


  • Incroyable à 9min52 le regard que lance la jolie présentatrice blonde à mr Cohen ! Elle le regarde d’un air déconfit, on comprend qui est le chef sur le plateau.

    Soit dit en passant il ne leur en faut pas beaucoup à ces manipulateurs pour être mal à l’aise, la moindre vérité et paf sa tremblotte (sa me fait penser à quelqu’un).

    Tout mon courage pour cette dame, qui malgré la perte de son fils, reste forte, sure et fière, que Dieu apaise sa douleur.

     

  • Elle pousse un coup de gueule qui ne me surprend pas du tout. Toute cette affaire est bizarre, comme la simulation d’attentats multi-site faite le jour même ... Que toute l’information soit détenue dans les mains d’une poignée de personne, comme le procureur de Paris, que je ne trouve pas naturel du tout dans sa façon de relater les événements. Quand on sait qu’il va bouffer au diner du crif je m’excuse mais bon ...
    Qui lui écrit ses fiches à celui-la ?
    Pourquoi les forces spéciales ont mis autant de temps à prendre d’assaut le bataclan sachant que c’était déjà la boucherie dedans ?
    Pourquoi tous ces gens étaient connus des services de renseignement mais ont pu circuler librement jusqu’à faire plusieurs aller-retour entre la France et la Belgique ? A quoi sert donc la fameuse fiche "S" ?
    Et tant d’autre encore, comme l’arrestation et la condamnation d’un des terroristes de Bruxelles condamné à plusieurs années de prison en 2015 mais en liberté tout de même ?
    Que madame le maire de molenbeek (je crois) avait en sa possession des informations cruciales qui n’ont pas été jugées pertinentes ... Par qui et pourquoi ?
    Qu’une liste remise au gouvernement français contenant les noms des terroristes qui sont passés à l’action sur notre sol a été refusée parce qu’émanant des services de renseignement syriens ?? ...
    Pourquoi la démission proposée par 2 ministres belges n’ont-elles pas été accepté comme il est d’usage dans ces cas-la ?
    Tout comme en France d’ailleurs, n’y a-t’il donc aucune responsabilité dans toutes ces affaires ?
    On nous raconte ce qu’on veut bien nous dire et je ne ressens aucune confiance dans les dires et les attitudes des hommes politiques Français, ça commence à faire beaucoup trop et je crains le pire pour la suite.
    La déchéance de nationalité enterrée, les flux de réfugiés qui entrent chez nous, sont-ils tous des ingénieurs plein de bonté et de bonnes intentions ?
    J’ai lu ici et la qu’il y aurait des filières pour faire passer des terroristes en Europe avec de faux papiers ?


  • Vu le titre je pensais que cette Dame poserait de vraies questions,comme par exemple :
    Où étaient le S.O du Bataclan ?
    Comment des armes d"épaule sont elles passées alors qu’une palpation est sensée être effectuée à l’entrée ?
    Je ne parle même pas du stade où là,c’est tout et n’importe quoi pour peu qu’on y regarde d’un peu plus près que les racontars des pigistes.
    Etc...etc...etc...
    Bien sur aucune réponse ne lui aurait été donnée mais cela aurait peut être ouvert les yeux de certains "charlies" sur ces tueries.

     

    • Bonjour,

      Concernant les armes qui seraient passées à l’insu des vigiles au Bataclan, le déroulé tel que décrit par les victimes montrent que les assaillants ont attaqué directement à l’entrée, en milieu de concert. Ils n’ont donc pas subi de fouille étant donné qu’ils ont forcé leur passage à coup de balles.
      Pour preuves, les nombreux témoignages de bruits de "pétarades" venant du hall d’entrée de la salle de concert avant que les portes ne s’ouvrent sur les terroristes. Au passage, cette entrée en force a permis d’alerter les vigiles qui n’étaient pas à l’entrée et certains spectateurs qui, racontent qu’inconsciemment ou pas, ils se sont rapprochés de la scène et des portes de sortie de secours quand ils ont entendus ces bruits venant de l’entrée.
      Voilà pour la réponse à votre seconde question : relisez seulement les témoignages de personnes présentes qui ont survécu.


  • Cette dame dit que France Info et Le Parisien ne donne pas de vraies infos... Najat Vallaud-Belkacem se tromperait-elle sur "les vraies infos", les "vraies sources" ???
    Quand elle dit « Mais l’information circule dans tous les sens, n’importe qui sur Internet peut dire n’importe quoi » elle aurait peut-être dû préciser que dans les médias "officiels", c’est pareil...


  • qui veut-il défendre ce Patrick Cohen ?

     

  • Un état qui rend des informations secrètes est un état qui trahi son peuple.


  • Quand je vois cohen et lapix, j’ai envie de les rejoindre sur le plateau et de les bombarder de boules puantes. Sûr que quand on ouvrira les narines, ça sentira le "fenech".....
    Solidaire à 100% avec cette dame quand elle nous explique ce qu’elle affronte et ce qu’est devenu notre pays !!


  • Ah, le Patrick... toujours à surjouer le mec étonné quand on lui pose des questions qu’il n’aime pas. Toujours à faire le candide pour la caméra. Toujours prendre ce qu’on lui dit soit pour une agression soit pour un argument sans intérêts à balayer d’un revers de la main ou d’un haussement de cils.
    Bref toujours à un peu faire son Elkabbach.


  • je crois que le dossier sur les attentats de paris que réclament les parents des victimes, risque d’éclabousser quelques minables qui nous gouvernent , plus tôt que prévu -
    les accusations contre Erdoğan s’accumulent. alors que la Russie et les États-Unis livrent indirectement des armes au PKK, la Turquie est accusée d’avoir commandité les attentats de Paris et de Bruxelles -
    on se demande toujours ce que fait la France avec ce criminel et pourquoi ils veulent absolument faire entrer cet énergumène, dans l’Europe -
    par ailleurs, en 2011, les ministres des Affaires étrangères français et turc, Alain Juppé et Ahmed Davutoğlu, avaient signé un Traité secret fixant les conditions des guerres à livrer contre la Libye et contre la Syrie. on s’aperçoit finalement que toutes ces racailles avaient préparaient le chaos , qui a fini par arriver jusqu’à l’intervention de la Russie , pour arrêter ce carnage - une Justice doit être rendu contre tous ces politiques corrompus , impliqués dans toutes ces affaires sales -


  • Chère Madame,
    Je salue votre courage envers votre fils décédé (in memoriam).
    Voyez-vous, il fut un temps ou la jeunesse d’un pays se portait volontaire pour aller combattre et se faire tuer "pour son Pays", pour des "Puissances", "pour des idées imposées par d’autres".
    Là, la différence est que maintenant, il n’est pas besoin d’être volontaire pour devenir "une sorte de héros national", "mort pour la France en quelque sorte"(sont ils capables de dire, ces fumiers). On a dépassé le "volontariat", mais le résultat est le même. Votre enfant est mort parce que c’est bon pour quelqu’un, qui fait du bon boulot au final parce que çà sert les intérêts de "certains". Bref, c’est un gâchis épouvantable.
    Votre intervention gênera certainement. Parce que les clowns qui nous gouvernement n’en ont rien à foutre de votre enfant, ni des 129 autres, la seule chose qui les intéresse est leur petite personne, se gaver, rejoindre des convictions "non-françaises" (dans l’âme) pour leurs intérêts.Vous serez dorénavant "black-listée" assurément (votre expression devant la sous-kommendantur amène à un rejet systématique). Mais peu importe, vous aurez fait ce qu’il fallait faire, avec pugnacité. Et de là où il se trouve, votre enfant sera fier de vous, c’est certain. J’ai perdu un enfant (maladie), je n’ai pas eu, comme vous, l’occasion de me "battre", de "m’insurger". Alors que j’ai été obligé de me dire que c’était la "fatalité", je suis d’accord avec vous pour dénoncer, que dans le cas de votre famille, ce n’est pas la "fatalité", mais que çà relève de la responsabilité des guignols qui nous gouvernent ;
    Je vous parle en toute sincérité, sans fioritures, ne considérez pas, je vous en prie, mon message comme "dur".
    Dieu vous garde et vous aide à poursuivre votre combat légitime.
    En toute sympathie, en toute affection,


  • #1434201

    Avec une prestation aussi brillante et forte, elle aura certainement gagné sa place de choix sur le "mur des cons" de toutes nos institutions, comme d’autres parents de victimes avant elle.


Commentaires suivants