Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Belkacem : "La vraie information est concurrencée par la désinformation"

Pour une fois qu’elle dit un truc sensé

C’est la semaine de la presse et des médias dans l’école. Najat Vallaud-Belkacem, ministre de l’Education (?) nationale, est l’invité-e de l’animateur Nagui sur France Inter ce mercredi 23 mars 2016.
Les deux personnalités de haut niveau intellectuel sont d’accord pour fustiger la désinformation qui règne sur l’Internet (le média des menteurs et des fous), et pour valoriser la vraie information, qui émane de l’État socialiste et de sa radio du même nom, abusivement baptisée Radio « France ».

 

Nagui :

« Mais l’information circule dans tous les sens, n’importe qui sur Internet peut dire n’importe quoi »

 

Belkacem :

« C’est devenu absolument essentiel d’éduquer “nos” élèves aux médias et à l’information... mais c’est devenu plus encore essentiel parce qu’on voit bien et donc ce à quoi sont confrontés nos élèves tous les jours et nous aussi d’ailleurs, sur Internet en particulier, c’est à la désinformation massive, à la propagande, à la rumeur. »

Les phrases qui sortent de la bouche de « notre » ministre sont tellement hallucinantes, qu’on vous laisse les découvrir tout seuls. Ceci étant dit, personne ne lui a demandé de manipuler l’esprit de NOS enfants, qui ne sont pas les siens, ou les LEURS. On est en pleine bataille pour la possession de l’esprit des enfants, et rien ne semble arrêter cette bande de manipulateurs. Heureusement, leur médiocrité se retourne contre eux. C’est notre unique consolation.

On espère malgré tout qu’ils se trouvera quelques parents suffisamment argentés pour porter plainte contre cette tentative évidente de politisation forcée de leurs enfants, de la part d’employés du gouvernement dont le rôle devrait se borner à rendre l’école de la République meilleure. Elle est dans un tel état...

 

Non à la « pédophilie » politique d’État

Personne n’a demandé à ces imposteurs de remplir la tête de nos progénitures de délires propagandistes qui rappellent la période soviétique. Apprendre « la vraie information » à nos enfants, on croit rêver... Ils se substituent aux parents, exactement comme l’avait dit Laurence Rossignol, qui avait dérapé dans l’émission de Taddeï... « Les enfants n’appartiennent pas à leurs parents ! » On comprend mieux l’esprit tordu de ces « élus », qui se prennent pour des Élus...

On avait déjà dû subir la théorie du genre élaborée par une bande de malades mentaux, et après cette (homo)sexualisation forcée, voilà que Belkacem et ses hauts fonctionnaires commencent à introduire leurs sales pattes dans le cerveau de nos enfants. Où s’arrêteront-ils ? Se croient-ils tout permis ?

Najat Vallaud-Belkacem est assurément le pire ministre de l’Éducation de toute l’histoire de notre pays. Prions pour que dans quelques années, son passage maléfique soit oublié et effacé des livres d’Histoire. Si l’Histoire est encore enseignée...

 

Un ministre de l’Education invité aux dîners du CRIF et de la LICRA, voir sur E&R :

 






Alerter

65 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1427893

    Si vous voulez connaitre la vérité sur JFK, le 11 septembre, les tours, le pentagone, charlie hebdo, le bataclan etc etc, surtout n’hésitez pas, demandez à Nagui !! Il sait pratiquement tout ; si jamais, il avait un doute, pas de souci, il demande à sa cousine Belkassine !

     

    Répondre à ce message

  • #1427934
    Le 24 mars 2016 à 21:13 par horizon.lumineux
    Belkacem : "La vraie information est concurrencée par la désinformation"

    "La vraie information est concurrencée par la désinformation"...

    ... ou le contraire

     

    Répondre à ce message

  • Le présentateur du JT de France 2, en 2014, à Vallaud-Belkacem :
    - "Mais la théorie du genre, soyons clairs, vous y êtes hostile ou pas ?"

    - "La ’théorie du genre’, cela n’existe pas, je ne sais ce que veut dire ’théorie du genre’. N’adoptons pas les mots de ceux qui, par la rumeur, par la manipulation, cherchent à déstabiliser l’école. Cela n’existe pas... "

    Mouais...

     

    Répondre à ce message

  • #1428069

    Sans toutefois aller jusqu’è se bercer d’illusions quant aux motivations des politiques actuelles, il faut tout de même se questionner à savoi si la récente campagne anti-conspirationniste du gouvernement Hollande-Valls n’aurait pas servi en quelque sorte de prélude à ce que nous voyons maintenant, c’est-à-dire Belkacem qui s’attaque maintenant au discours de désinformation qui tente toujours de parasiter le discours proprement informatif et authentiquement journalistique. Il y à la un potentiel à exploiter, pour nous ! En bons propagandistes de la vérité que nous sommes, nous devrions prendre le train en marche et renchérir, abonder dans le même sens, détournant et récupérant ainsi cet appel du gouvernement pour accentuer la lutte contre la désinformation en allant plus loin dans ce même raisonnement. Suivez mon regard... Comprenne qui pourra.

     

    Répondre à ce message

  • #1428250

    Notre ministre a raison quand elle parle des rétroviseurs avec charlie ou autres détails se transformant en rumeurs, mais rapidement le discours est faussé. On passe de cela au 11 septembre ou à la mission sur la Lune, sujets tabou pour ces gens il semblerait, mais surtout d’une tout autre envergure. Ils discréditent et balayent le travail d’experts, de chercheurs qui se posent les bonnes questions et répertorient les faits et non les rumeurs. Ces paroles dangereuses font dériver nos politiques et nos médias vers des heures assez sombres où le peu de démocratie que l’on nous vend basculerait vers un régime dictaturo-républicain, bel oxymore pour résumer la situation avenir.

     

    Répondre à ce message

  • #1428261
    Le 25 mars 2016 à 10:59 par Jojo l’asticot
    Belkacem : "La vraie information est concurrencée par la désinformation"

    Petit rappel : " La seule chose de vraie au journal de 20h00, c’est l’heure... !!! -Coluche-

     

    Répondre à ce message

  • #1428500

    Bah faut nous dire où trouver la vraie information. Pas sûr bfmtv en tout cas

     

    Répondre à ce message

  • #1428623

    Internet = « le média des fous » où « l’information circule dans tous les sens. »

    Et en face, on a les médias des justes où l’information ne circule que dans un sens - le bon, bien sûr -, et où des Nagui se font font rémunérer des fortunes en partie puisées dans l’argent du contribuable, le même qui sert à payer des parachutées comme Belkacem ?

    Justement au sujet de Najat, notre "ministre de l’éducation" :
    « C’est devenu absolument essentiel d’éduquer “nos” élèves aux médias et à l’information... mais c’est devenu plus encore essentiel parce qu’on voit bien et donc ce à quoi sont confrontés nos élèves tous les jours et nous aussi d’ailleurs, sur Internet en particulier, c’est à la désinformation massive, à la propagande, à la rumeur. »

    Inversion accusatoire massive exprimée avec un syntaxe digne du niveau d’un élève dont l’assiduité pendant les cours de français laisserait à désirer. Tsk tsk tsk, Najat... Quand on veut prendre les gens pour des cons, on essaye au moins d’y mettre les formes. Sinon, c’est moi où elle a vraiment mauvaise mine, la dernière de classe ?

    Hors-sujet : Aujourd’hui, j’ai vu un spot publicitaire - sur l’une des chaînes de télévision du "bien" - destiné à faire culpabiliser les français sur les difficultés d’intégration des autistes, avec Juliette Binoche en prime - dont un des membres de la famille est atteint par la "différence". Sos autisme, que ça s’appelle. Ca me rappelle vaguement quelque chose, mais quoi...

     

    Répondre à ce message

  • #1429113

    Elle a raison : La vraie information, sur Internet, est concurrencée par la désinformation des médias dominants et de l’Elysée. C’est ok.

     

    Répondre à ce message

  • #1430986

    Posez-vous des questions ! Pourquoi dans votre dictionnaire de la langue française ne trouvez-vous pas les mots et définitions de Pédophile, Pédophobe, Pédophobie, Pédocriminalité et Pédocriminel ? Philippe est-il sexuellement attiré par lui-même ? Un Aquariophile est-il sexuellement attiré par les poissons de son aquarium ? Un Halterophile est-il sexuellement attiré par ses haltères ? Que reste-t-il de l’amour parental procréatif de l’univers de l’enfance si un violeur/destructeur d’enfant est pédophile ? Enfin, si Philie est Amour/Attraction, Phobie est Haine/Répulsion, non ?

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents