Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Berlin : "procession" pour la paix en route vers la Russie

Des centaines d’Allemands manifestent pour la paix en Europe

Ce dimanche 7 juillet 2016 plusieurs centaines d’Allemands se sont mis en route en direction de la Russie en voiture, en moto, en suivant l’exemple des motards russes qui avaient fait le voyage en direction de Berlin en mai dernier pour sauver la paix en Europe et l’amitié entre la Russie, l’Allemagne et l’Europe. L’événement, qui est important en formant un pont entre l’Europe et la Russie, n’est, bien sûr, pas du tout relayé par les média officiels. L’OTAN, l’ONU, regardent d’un très mauvais œil cette résistance issue du peuple allemand !

 

Friedensfahrt. À 5 heures, dimanche 7 août, des voyageurs pour la paix ont déjà entamé leur voyage en direction de Moscou. Plusieurs centaines de patriotes allemands vont traverser la Pologne, les pays baltes pour rejoindre Saint-Petersbourg et Moscou. Le voyage jusqu’à Moscou doit durer du 7 août au 21 août. De nombreux drapeaux russes et allemands vont être agités sur le parcours. Selon les organisateurs de cette marche pour la paix « Friedensfahrt » Willy Wimmer, ancien secrétaire d’État du ministère de la Défense de Berlin, ancien vice-président de l’OSCE, soutien des patriotes allemands (AfD, les manifestations du lundi, Pegida) et aujourd’hui activiste pour la paix et l’amitié entre la Russie et l’Allemagne, doit tenir un discours à 15 heures devant la porte de Brandenbourg à la place du 18 Mars.

Route pour la paix relayée. Comme les média officiels refusent de parler de l’événement les média encore alternatifs (on peut encore constater le poids de la Lügenpresse) vont relayer l’événement dans le monde en direct sur, par exemple le site druschba.

« Je considère cette route pour la paix en direction de Moscou et entre Moscou et Berlin comme une idée merveilleuse ! Cette route pour la paix est justement maintenant importante à une époque où la situation politique est si difficile ! Une action est nécessaire ! Je souhaite voir cette route pour la paix réunir les peuples de telle sorte que les peuples puissent vivre en harmonie et dans la paix ensemble ! », a déclaré Willy Wimmer. L’objectif est d’inciter les peuples européens à se joindre à ce mouvement pour la paix en Europe avec la Russie en allant contre la volonté de l’OTAN, de l’ONU et de l’élite actuelle en Europe de mener une guerre contre la Russie !

Les patriotes français sont invités à se joindre à ce mouvement ou a faire la même route de la paix en direction de Moscou en passant par les pays européens pour s’associer à un grand mouvement de paix faisant un pont entre le bout de l’Europe avec la Russie qui est notre ami et notre allié. Il ne faut pas oublier que dès l’attentat du 14 juillet à Nice le président russe a envoyé une vidéo à François Hollande pour lui tendre la main pour construire un pont entre la France et la Russie. Comme Hollande ne réagit pas, c’est la société civile qui doit prendre l’initiative puisque nos élites sont corrompues et aux ordres de Washington !

La contestation monte en Allemagne soumise, voir sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

6 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1532306

    quand est-ce qu’on va faire comme ces allemands ?
    demander rapidement un rapprochement avec la Russie , comme le souhaite Marine et beacoup d’intellectuels et comme a réagi la Turquie en très peu de temps pour sauver sa peau et punir les guignols qui ont cru rencverser le pouvoir avec l’aide de l’extérieur -
    ne pas suivre les crapules qui ont détruit la France et qui vont nous enfoncer encore plus , si on ne les fout pas dehors dès que l’occasion se présente


  • Je suis heureux que E&R relaye cette information tres importante. J’en avais parlé dans certains de mes commentaires. La dissidence en Allemagne se bat pour la Paix, elle est bien organisée, malheureusement la majorité vient de l’ancienne RDA, dans l’ancienne RFA les gens sont lobotomisés et manipulés depuis plus de 70 ans, si bien qu’ils ont peur de bouger. Willy Wimmer est a la tete de la dissidence, homme politique tres important pendant le regne de Helmut Kohl, il est toujours present, quand il s’agit de parler de la paix. Il etait celui dont Poutine a fait la traduction (allemand-russe) lors d’une conference. il y a de cela 2 mois. La dissidence a un think thank du nom "diplomatic council" formé des experts en finance et geopolitiques pour une Europe des nations et un monde "juste". Nous sommes obligés de prendre les choses en main, car de nos escros et terroristes deguisés en politiciens, rien ne se passera. Si la dissidence francaise veut organiser un tel acte de Paix, il faut prendre contact avec les russes francophones vivant en Russie ou ayant des contacts en Russie, car cela demande une grande organisation et planification. La dissidence allemande a planifié cet acte depuis April. Ceux qui sont partis envoient chaque jour des videos pour informer ceux qui sont restés ce qu’ils font. Hier ils etaient arrivés a Saint Petersburg. Vraiment cet acte est grandiose, ils s’amusent ensemble russes et allemands, chantent et dansent pour la Paix. Allez la dissidence francaise, la balle est dans votre camp.Montrons a ces escros et sataniques qu’ils sont illegitimes et il est temps qu’ils degagent...

    Cordialement.

     

  • #1532790

    Petite rectification : La « Friedensfahrt » était le Tour de France du bloc de l’Est. En francais, on l’appellait la Course de la Paix et non la route de la paix. Les organisateurs de la « Friedensfahrt » Berlin - Moscou d’aujourd’hui font allusion à cette course qui dans les années 1950 - 1980 était ultra-populaire dans les pays de l’Est - comme le Tour de France à l’Ouest.

     

    • Si vous n’etes pas informé, n’ecrivez pas des choses sans references et sources. Savez-vous dans quelle circonstence ce projet est-il né ? Et qui en est l’initiateur ? Et pour quelle raison ?
      L’iniateur de ce projet est le Dr. Rainer Rothfuß, un ancien prof allemand vivant en suisse, licencié pour avoir donné la parole a Dr. Daniele Ganse dans une université suisse, Dr. Daniele Ganse est diffamé et licencié par le systeme pour avoir mis en doute le 11-9. Ce projet a vu le jour l’ors d’une emission de la dissidence dirigée par KenFM, l’idee est de montrer aux medias mainstream que la dissidence n’accepte pas la demonisation de Poutine et de la Russie et que le peuple allemand est pour la Paix avec les russes et non pour la guerre voulue par le systeme. Les medias mainstream allemands est le plus pire dans la desinformation et la demonisation de Poutine et la Russie. C’est pas pour le bonheur de faire une course populaire que ce projet est né.

      Cordialement.