Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Bernard-Henri Lévy ouvrira une session exceptionnelle à l’ONU sur "l’antisémitisme"

Une séance plénière exceptionnelle sera consacrée aujourd’hui à la montée de l’antisémitisme dans le monde.

Trente-sept pays, dont les États-Unis, le Canada, l’Australie et l’ensemble des pays membres de l’Union européenne sont à l’origine de la convocation de cette session exceptionnelle.

Le principe et la date de cette manifestation avaient été décidés antérieurement aux tragédies qui ont endeuillé récemment la France.

Ron Prosor, ambassadeur d’Israël aux Nations unies se félicite de cette initiative de la communauté internationale.

« C’est significatif que de nombreux pays aient établi un partenariat avec Israël pour soulever cette question de l’antisémitisme, qui est à l’ordre du jour au sein de l’ONU. Nous avons beaucoup de travail à faire avant de voir cette question d’actualité reléguée dans les livres d’Histoire. »

Cette session plénière exceptionnelle sera ouverte par Ban Ki-moon, secrétaire général des Nation unies, Sam Kutesa, président de la 69e session de l’Assemblée générale et Bernard-Henri Lévy qui s’est vu confié la tâche d’évoquer la signification des attentats qui ont été commis en France début janvier.

Des représentants de la France, du Canada et des États-Unis se succéderont ensuite à la tribune, rapporte l’agence News Press.

Le porte-parole de l’Assemblée générale, John Victor Nkolo, a par ailleurs indiqué qu’il s’agit de « la première fois que l’antisémitisme en tant que tel est spécialement l’objet d’une réunion informelle de l’Assemblée générale des Nations unies ».

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

51 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Très bien. A quand la session sur trois mille ans d’anti-goyisme, sur plus de dix-neuf siècles de haine talmudique anti-goy viscérale, sur les crimes (ne serait-ce qu’en URSS) commis par ces gens qui se sont toujours fait chasser de partout pour leur caractère insupportable et pour la haine qu’ils vouent à ceux qui ne sont pas de leur communauté ? On attend !


  • Puisqu’on vous dit que c’est LE problème du nouveau millénaire, et pas les banques ou le TAFTA....
    Enfin, de toute façon, quand le maître a parlé, on s’agenouille.......


  • Et les crimes du Sémitisme , on en parle jamais à l’ONU ??? Russie , Dresde , Palestine , Liban , Algérie , Syrie , Soudan , Egypte , Afghanistan , Irak , Yemen , Nigeria , Lybie ...


  • BHL, ou comment donner raison à ceux qu’il combat.


  • Mais jamais il ne repondront a la question qui tue : POURQUOI L’ANTISEMITISME EXISTE-T-IL ?

     

    • Je m’avance peut-être...
      Parce que certains ont choisi de dominer l’humanité c’est pourquoi ils tentent de la diviser en communautés, races, religions, classes etc. ?


    • Exact. Aucune remise en question de la part des fils de Yahvé. Pourquoi le ferait-il ? Tout le monde s’agenouille devant les "boss" de l’avant-garde et ils ont la main mise sur le pays qui possède la plus puissante armée du monde.

      Tant et aussi longtemps qu’ils ne comprendront pas que ce que nous leur reprochons ce n’est pas ce qu’ils sont, mais plutôt ce qu’ils font, ils continueront de pleurnicher en se foutant de nos gueules.


  • Non mais au dessus c’est le soleil..
    C’est BHL qui va leur pondre son discour d’ultra sioniste acharné tout en essayant de faire pleurnicher tout le monde ?
    Pourquoi il irai pas plutot faire son trou à Jérusalem au lieu de continuer le massacre ?
    Cette homme souhaite le chaos, pourtant on l’invite à L’ONU, comme si il y avait pas un penseur de la communauté juive qui aurai pu y aller à ça place, qqn qui n’a pas les mains pleines de sang.. C’est téllement triste, écoeurant et honteux..

     

    • Je peux déja te donner en exclu mondiale la teneur du discours : "L’anti_sionisme est le nouveau nom de l’antisémitisme ... et bla bla bla et bla bla bla"
      Il faut donc inclure dans la déclaration des droits de l’homme que la critique d’Israël est condamnable.
      Et puisque bcp de pays commence leur constitution par inclure cette déclaration des droits de l’homme, et hop : condamnation de la critique d’Israel sur la planète.
      T’en veux du nouvel ordre mondial...


  • C est qui les 37 pays ? Sur 193 ? Pas moyen de le savoir, encore un groupe informel bien anonyme. Les Brics ? M’étonnerait
    L ONU est batie sur un terrain de Rothschild donc lui obeit pour l’agenda
    Ils veulent tester leurs serviteurs

     

    • Il faut sans doute chercher dans ceux qui ont voté contre, ou se sont abstenu, le 4 Nov. 2014 a L’ONU lors de la Soixante-neuvième session-Troisième Commission-Point 66 a) de l’ordre du jour
      "Lutte contre la glorification du nazisme et d’autres pratiques qui contribuent à alimenter les formes contemporaines de racisme, de discrimination raciale, de xénophobie et de l’intolérance qui y est associée"
      (Ref. A/C.3/69/L.56)
      CONTRE [3] : USA, Canada, Ukraine
      ABSTENTION [55] (entre autre) : France, Grande-Bretagne, Allemagne, Italie, Hollande... (en fait la quasi totalité des pays Européens de l’Otan, ou ceux qui aspirent à y entrer), Japon, Turquie, Yemen, Sud Soudan, Géorgie...
      Pour la petite histoire Israel à voté POUR (oui c’est quand même rassurant de voir qu’ils sont pour la lutte contre la glorification du nazisme, quand même).
      Surement une question à poser à BHL.
      Pourquoi la plus part des pays qui se sont abstenus ou votés contre cette résolution sont généralement considéré comme "la communauté internationale"
      La communauté internationale n’est pas pour la lutte contre la glorification du nazisme ?
      Dernier point, cette info n’a bien sur suscitée aucun débat dans notre pays en particulier et dans "la communauté internationale" en générale.


  • Le problème de l’antisémitisme, c’est qu’il n’y en a a pas assez. Pas assez pour inciter les juifs du monde entier, qui se trouvent bien là où ils sont, à émigrer en Israël pour poursuivre l’oeuvre de colonisation et de purification ethnique de la Palestine.

    D’où l’appel à certains cerveaux malades pour le faire monter, parfois même à coup d’amphétamines tant la tâche est difficile.


  • Pourquoi BHL dépense tant d’énergie pour exposer les Juifs ?
    Sérieusement, ne réalise t’il pas qu’il y a des millions de Juifs qui veulent qu’on leur foute la paix
    et que leur juidéite ne soit pas exposée/exhibée partout, ni utilisée partout sans leur consentement ?


  • meme quand le pole nord et sud auront totalment fondu,que l air sera devenu irrespirable,que plus rien ne poussera sur terre,que la famine et que les epidemies feront des ravages et que certains pays seront sous les oceans ,ils feront encore des sessions extraodinaire sur la montee de l antisemitisme


  • Minutage parfait : une semaine après la manif contre tous les insoumis, le coup fatal : BHL commande les nations unies contre les goys et ceux qui ne respectent pas israhell. La propagande peut continuer a faire ses ravages. Nous venons d’avoir le plan de la Belkacem pour l’école de l’avenir et elle propose des cours sur la laïcité, bien sûr, mais aussi d’éducation civique pour leur apprendre à déjouer le complotisme... Vous voyez ce que je veux dire ?


  • une énième façon de se ridiculiser au yeux du monde.


  • décidement ce monsieur a un trousseau de clés conséquent .


  • henri je me prosterne devant toi et que le jugement de DIEU te soit clément..


  • la libye c’est classé ...aux oubliettes !


  • ils vont nous expliquer ( et nous jurer) qu’ il ont trouvé des traces d’ antisémitisme sur la planète Mars ! quand on vous dit qu’ il y a de la vie sur d’ autres planètes !


  • un jour ils vont dire que dieu est antisemite !quoi que................................................................... .... ?!


  • Pourrions-nous avoir une session sur l’anti-goyisme ?

    Si il existe une legislation contre l’antisemitisme, une legislation opposée devrait exister afin de combattre les propos et actions contre les non-Juifs commis par les Juifs.

    En fait on devrait parler d’anti-gentilisme, mais la plupart de nos compatriotes ignorent le vrai sens du terme "gentil".


  • Le clown BHL va faire son cirque sur l’antisémitisme à New York !Et je ne comprends pas l’ONU qui se discrédite encore en acceptant ce charlatan qui ment ouvertement, pour les intérêts d’Israel, à la face du monde comme son compère Bibi !!


  • Le pauvre homme,nuls n’aura fait autant que lui, pour la promotion de l’antisémitisme.
    C’est fou, à chaque foi qu’il l’ouvre, l’antisémitisme progresse.


  • BHL étant un personnage de plus en plus contreversé, pour ses analyses géo-politiques désastreuses de ces dernières années, le faire monter à la tribune de l’ONU, ne fera jamais consensus.
    Pensez vous que cette provocation est fortuite ou au contraire voulue ?


  • C’est fini, Nanard.

    Tu ne le sais pas encore et d’autres non plus, mais c’est fini. Tu grattes encore un peu le filon tari de la viande faisandée, et d’autres charognards avec toi. Quelques derniers rayons luisent dans le ciel fuligineux de la culpabilisation.

    Puis toute ta coterie retournera où elle appartient. Au royaume des ombres oubliées.


  • Il faut arrêter les amphétamines !


  • Un militaire de l’armée de terre, affecté à la surveillance d’une synagogue de Nice, a ouvert le feu accidentellement avec son fusil d’assaut sans blesser personne, ni provoquer de dégâts.

    Selon le colonel Jean-Pierre Bedu, ce caporal-chef venu d’une unité du Var (qui n’a pas été précisée) a procédé à des manipulations de vérification de son arme lors de la relève vers 12h15.

    Les faits sont survneus devant le centre juif Habad Loubavitch rue Rossini. Une rafale de trois balles est partie, mais le soldat avait, comme le prévoit le règlement, pointé son canon vers le bas et effectué la manoeuvre de manipulation de l’arme en l’absence de passants.


  • BHL, çà veut dire quoi en hébreux, déjà ?

     

  • Nous n’avons pas le SHOAH ...
    Nous voyons clairement l’emprise que cette communauté a sur le monde et ces dirigeants, ainsi ,que le travail, l’influence et l’imposition de leurs idéos, de leurs visions .On pourrait même dire , qu’ils ont mis aux pas les gouvernements...
    Et qu’il n’est pas questions de faire autrement ,c’est ni plus ,ni moins que du totalitarisme, du fascisme....
    Ils ont accompli le rêve de Theodor Herzl , fini son travail, c’était la phase 1, la suite, Attali nous la chante soirs et matins, sur toutes les chaines de télévisions et sur les ondes !!
    Il n’y a plus de complot (le complot, c’est quand on fait une chose en le dissimulant, la rien ne nous est caché...) tout nous est dit et à plusieurs reprises ( n’allez pas leur dire nous ne savions pas ) vous seriez ridicule ....
    On reparlera de monsieur A.Soral et nous verrons s’il était dans l’excès ( depuis qu’il nous prévient lui, de tout cela !!)

    Jean de LA FONTAINE (1621-1695) La Cigale et la Fourmi ...
    - “Chantais maintenant, ne vous en déplaise. disait maître Attali, Bibi, et Bernard Henri...”-
    Le SHOAH -BHL- le fait pour toi !!


  • BHL est à lui seul le symbole inouï de l’oligarchie.
    Il ne représente personne en France (n’est pas élu et toute sa production intellectuelle est un bide continu) et pourtant il jouit d’un pouvoir politique énorme et ne cherche même pas à le cacher.

    Il représente vraiment cette fin de XXe siècle début XXIe où les riches médiocres dominent.

     

  • Bernard-Raciste Lévy va pouvoir parader dans la plus grande synagogue du monde .


  • Si ça c’est pas la preuve, pour ceux qui en douteraient encore, que le mec est un sayan...parce que franchement, si on considère son "oeuvre", quelle légitimité aurait-il pour bénéficier de ce genre de "régime de faveur" ???


  • Si tant est que l’antisionisme (mot plus approprié) est augmenté, il serait peut-être tant d’analyser les raisons de cette augmentation, cette haine à l’égard de cette frange de l’humanité n’est pas née de nul part, ses racines sont profondes et remontent à loin.


  • La pleurniche au niveau planétaire !


  • Comment Israël impose sa politique au monde, BHL étant l’un de ses meilleurs agents... pseudo-philosophe, non humoriste mais chef de guerre soit-disant humaniste :

    " Les États-Unis et les 5 autres pays qui tentent de négocier avec l’Iran font face à d’énormes obstacles pour surmonter la puissance d’Israël sur le Congrès. Au cours des dernières décennies, les agents d’Israël ont acheté la loyauté de la grande majorité des membres du Congrès, les formant afin qu’ils reconnaissent et respectent les sifflets, les signaux et les scripts des fauteurs de guerre à Tel-Aviv.

    Cette « Axe de la guerre » a infligé d’énormes dégâts au monde, a entraîné la mort de millions de victimes de guerres états-uniennes au Proche-Orient, en Asie du Sud et en Afrique du Nord. La corruption brute et la faillite largement reconnue du système législatif sont dues à sa servilité envers une puissance étrangère. Ce qui reste à Washington est un État vassal, dégradé, méprisé par ses propres citoyens. Si le Congrès contrôlé par la CPS réussit encore une fois à détruire les négociations entre les États-Unis et l’Iran via de nouvelles résolutions belliqueuses, nous, le peuple états-unien, devrons payer un prix énorme en vies et en argent.

    Le temps est venu d’agir. Il est temps de se lever et d’exposer le rôle joué par les CAPs israéliens, les super CAPs et des 52 organisations juives US à corrompre le Congrès et à transformer nos représentants élus en larbins pour les guerres d’Israël. Il y a eu un silence assourdissant de nos critiques, y compris dans la presse alternative. La preuve est ouvertement disponible, les crimes sont indéniables. Le peuple états-unien a besoin de leaders politiques réels avec le courage d’extirper les corrompus et les corrupteurs et de forcer les parlementaires à représenter les intérêts du peuple états-unien. "
    James Petras


  • Je suis sémite maronite, BHL, et j’estime que ta définition réductrice de l’antisémitisme, qui se limite à son sa minorité judaïque, est une forme d’antisémitisme nauséabond. Je réclame donc que l’on t’interdise de spectacle pour risque de trouble à l’ordre public et incitation à la haine, avec une peine de TIG de 30 ans en tant que balayeur au Sud-Liban.


  • Il existe un proverbe berbère qui dit en substance "si tu crache contre le vent, tu le recevra sur ta figure". Cette session ne servira qu’à faire connaitre, d’avantage et officiellement, la volonté hégémonique du sionisme


  • #1099504

    la grosse blague^^

    un gars qui soutenait des rebelles nazis takfiristes contre des régimes certes dictatoriaux, mais tolérants par rapport à ces terroristes... et qui prétend maintenant lutter contre l’antisémitisme...

    non mais sérieux Bernard, change de métier ! fais n’importe quoi : plombier, chef de gare,maçon,garde champêtre ou garde barrière, mais PAS philosophe, pitié !!

     

  • le mec , il créer guerre sur guerre avec à l’arriver le chaos et le fanatisme .
    mais il chiale sur dieudo pour "risque de trouble à l’ordre publique" pour les spectacles ...
    ça ose tout et tout les medias l’invitent .
    vraimment serviles ces medias.
    come quoi un brushing ça hypnotise ...


  • ce qui est épatant,si l’on peut dire,c’est qu"ils n’arrivent absolument pas à se rendre compte
    qu’ils sont à l’origine de la montée de l’antisémitisme dans le monde,celà a commencé dans les années 70,en disant untel est druze,untel est chiite,untel est çi untel est çà,à force,et avec la politique que l’on connait au proche-orient,ce n’est pas étonnant ;il y a 30 ans 70% de la population européenne était pro-israélienne,30 ans plus tard elle est devenue pro-palestinienne à 70%


  • France, Canada, États-Unis, Angleterre ... Le podium gagnant du sionisme actuel !


  • Je suis un citoyen du monde, mais je reconnais que je suis fier, certains jours, d’être né en Algérie ... Ce pays où l’ont ne fait pas toujours dans la mesure.


  • "Bernard-Henri Lévy qui s’est vu confié la tâche d’évoquer la signification des attentats qui ont été commis en France début janvier."

    pourquoi lui ? qui choisi ?

    j aimerai que cette question soit débattue publiquement !!


  • BHL criminel de guerre à la tribune de l’ONU, preuve s’il en fallait que cette organisation est infiltrée et vérolée. BHL, des dizaines de milliers de morts sur la conscience (si tant est qu’on puisse parler de conscience), du Kosovo à la Syrie, en passant par la Lybie. Mais tout ca, "c’est bon pour Israël" (selon ses propres termes). Et puis après tout, ces morts ne sont pas humains au sens talmudique (seuls les juifs étant des humains, ce n’est pas moi qui le sous entend, mais M. Attali).


  • faudra nous mettre la vidéo du discours. Ce doit être un grand moment de théâtre


  • Ah ouais ? Et, qui va se charger d’ouvrir une session exceptionnelle à l’ONU sur "l’antichristianisme", sur "l’antifamilles non-juives", sur "l’anti-intégration républicalne des couches successives d’immigrés à des fins de guerre civile et de chaos généralisé" ?
    À quand, une session extraordinaire à l’ONU pour dénoncer les ravages de l’usure financière partout sur la planète Terre ?


  • Chouette !! Personne a des places ? On m’a dit que c’était plus rigolo que les spectacles de dieudo, je suis prêt à échanger ma place de "la bête immonde", avis aux amateurs...


Afficher les commentaires suivants