Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Bernie Sanders : "Nous devons traiter le peuple palestinien avec respect et dignité"

Ou comment flinguer sa candidature en une minute

Bernie Sanders est-il devenu fou ? Lors du débat démocrate de New York le 14 avril 2016 qui l’opposait à la sioniste sanguinaire Hillary Clinton, le candidat dit de gauche a fait une déclaration qui ressemble – pour l’AIPAC – à une déclaration de guerre à Israël.
Heureusement, Bernie rappelle qu’il a vécu en Israël et qu’une partie de sa famille y vit. Ouf. Il a frôlé la correctionnelle.

 

Bernie Sanders, le candidat discret qui n’a pas les faveurs des médias US, voir sur E&R :

 






Alerter

29 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • C’est sûr que lacher ça devant Hilary Clinton pour qui ce genre de phrases sont interdites (par contrat) c’est pas très compliqué. Les américains ne voteront jamais pour Bibi par contre ils se mettraient à genoux devant Noam Chomsky, alias l’homme le plus brillant du monde... Cette phrase fait de Bernie 1996 un Noam Chomsky.
    Mais ne doutez pas une seule seconde qu’un candidat à la présidence américaine serait prêt à bouffer un canaris vivant une fois élu !

     

    Répondre à ce message

  • les plus ultra sionistes aux USA, ne sont pas les juifs, mais les évangélistes et autres protestants fondamentalistes et ce ne sont pas du tout les electeurs de Sanders.

    Je suis très impressionné par les mouvements BDS, sur les campus des universités américaines . En fait les lobbies sionistes américains perdent de plus en plus de leur influence . Sanders aura libéré la parole de ceux qui oseront critiquer Israel

     

    Répondre à ce message

  • #1444897

    Bernie Sanders est un juif "sénateur socialiste" né à Brooklyn, N.Y.
    Il milite toute sa vie pour introduire le judéo - bolchevisme aux USA.

    Lors de la guerre en Yougoslavie, à travers le NATO, Bernie Sanders a intervenu pour bombarder les positions serbes en Bosnie, qui luttaient contre des milliers des mujahedins Arabes et des Talibans afghans sur la territoire ex-Yougoslave. Qui sont venus chez nous afin de créer, ensemble avec les muslims bosniaques et albanais un Etat / Caliphate Islamique.

    https://www.wsws.org/en/articles/20...

    Ce même Bernie Sandres a voté au Sénat Américain en faveur d’un "bombardement humanitaire" de la Serbie d’une durée de 72 jours, avec des bombes d’uranium appauvri.

    Ensuite, en 1999, quand les activistes Anti guerre ont protestés devant ses bureaux contre cette guerre, il les a fait arrêter et condamné, tel un socialo-humaniste !
    http://www.mintpressnews.com/bernie...

    Lien pour une bonne traduction Google : https://translate.google.fr/?hl=fr

     

    Répondre à ce message

  • #1444919

    Il joue avec les curseurs, un savant dosage, il faut être sweet & sour. Il semblerait que la Silicon Valley voterait Trump, que les cadres et classes supérieures voteraient Trump. Le Républicains sont crâmés, ils se disent conservateurs mais tiennent tous le même discours politiquement correct que les Démocrates. Donald Trump n’est pas un FN à l’américaine, nous parlons d’un pays où les armes de guerres sont encore en vente libre. Lorsque Trump propose de faire construire un mur entre le Mexique et les Etats Unis qui le soutient ? Les chicanos et les hispano-américains parce qu’ils savent que c’est leur intérêt de ne pas faire entrer toute l’Amérique latine aux Etats Unis. Un peu comme nos magrehbins qui voient d’un mauvais oeil tous ces "migrant" venir leur prendre leur RSA et leurs territoires de deal de chichon.

     

    Répondre à ce message

  • On en a un autre qui nous a dit "mon ennemi c’est la finance" ... n’est ce pas un grand théâtre que la politique ? Chacun jouant le rôle qui lui est attribué ...

     

    Répondre à ce message

  • #1445365

    Deux options pour ce brave homme s’il devait jamais arriver au pouvoir : soit il feint d’ignorer qui gouverne réellement, il applique son programme et il finit comme Kennedy ou Nixon, soit (version la plus probable) il rentre dans le rang et fait ce qu’on lui dit.

     

    Répondre à ce message

    • ’-_- C’est juste de la démagogie, il sait bien que les gauchistes qui votent pour lui sont contre le massacre des palestiniens. Beaucoup d’entre vous ont vraiment un niveau politique digne d’un enfant de CE2, évidemment le sionisme c’est de la merde, mais c’est avant tout de la merde parce que c’est un des multiples bouclier du globalisme/mondialisme.

      Sanders a beau être être prétendument "anti-sioniste" (ce qui est faux, suffit d’aller sur google pour voir que c’est un défenseur d’Israël.), c’est un globaliste qui joue sur l’émotionnel de jeunes adultes impressionnables et naïfs pour se faire élire.

       
  • #1445373

    Pour celles et ceux qui comprennent l’anglais, les commentaires postés sous la vidéo d’origine (YT) reflètent assez bien ce que pense le Peuple américain ...
    Pour le reste, à savoir ce "débat" télévisé, ou le reste de la campagne présidentielle, c’est de la mascarade ...
    Obama, 1er président noir des USA ou Clinton, 1ère femme présidente des USA, c’est kif-kif en matière d’enfumage ...

     

    Répondre à ce message

  • il est fou de défier les maitres de l’occident.il va se faire assassiner ou mourir d’un cancer rare style Chavez.

     

    Répondre à ce message

  • Il n’avait déja pas beaucoup de chance mais la ça semble cuit pour Bernie !

     

    Répondre à ce message

  • La classe moyenne via Internet est de plus en plus critique, Il faut donc donner quelques gages d’illusionnistes.
    Bernie Sander ne joue que le rôle de ramasse-voix pour l’ultrasioniste Clinton, comme d’autres joueront ce rôle sous d’autres latitudes

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents