Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Bernie Sanders : "Nous devons traiter le peuple palestinien avec respect et dignité"

Ou comment flinguer sa candidature en une minute

Bernie Sanders est-il devenu fou ? Lors du débat démocrate de New York le 14 avril 2016 qui l’opposait à la sioniste sanguinaire Hillary Clinton, le candidat dit de gauche a fait une déclaration qui ressemble – pour l’AIPAC – à une déclaration de guerre à Israël.
Heureusement, Bernie rappelle qu’il a vécu en Israël et qu’une partie de sa famille y vit. Ouf. Il a frôlé la correctionnelle.

 

Bernie Sanders, le candidat discret qui n’a pas les faveurs des médias US, voir sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

29 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Prise de position purement tactique, mais c’est mieux que rien .


  • Tous les goyim peuvent-ils donner leur voix à Bernie Sanders ? Yes Bernie Sanders for président ! Yes Bernie Sanders for justice ! Seulement pas qu’il tourne sa veste une fois au pouvoir comme Valls qui était jadis pro-palestinien...

    Cordialement.


  • C’est du cinéma tout ça,imaginez bien que s’il était élu ,cette déclaration serait vite oubliée...
    Souvenez-vous de la déclaration d’obama ,que si il était élu,il fermerait Guantanamo...qu’a-t-il fait une fois élu ?


  • Non ce n’est pas anti Israélien de dire ça Bernie, c’est juste que ça va contre le projet du Grand Israel.. et ça c’est antisémite, ce qui est bien pire !

     

    • Aux États -unis là lois Gayssot n’existe pas , la Ldj et le Betard sos racisme, la Licra non plus. L’americain moyen n’a jamais entendu le mot antisémite de sa vie. Bernie Sander c’est un vrai Socialiste et Trump est un vrai Homme d’affaire pour une fois aux states il est possible de distinguer une oppositions et une différence entre la droite et la gauche pas comme en France où nous sommes dans le duel entre mondialistes ( ça inclus le Sionnisme et le reste )et les nationalistes( Nous et le Front National). L’avantage de la France par rapport aux Etats-Unis c’est qu’il possible par le droit d’interdire et de contrôler les lobbies. Aux Etats-Unis c’est impossible.


  • Etrange culture où le public hurle comme dans un concert de rock lorsqu’un politique propose d’arrêter de massacrer une population. Etrange culture, vraiment...

     

  • Un israelien de gauche pour pouvoir dire ca ...si il etait pas membre du club il serait tue, pour ces paroles.
    Les etat-unis ne sont plus un people ...juste une mafia sioniste, et oligarche, une menace pour l’humanite entiere ...choisir entre la folle sanguinaire assoifee de pourvoir opportuniste prostituee Hilari et ce monsieur ...c’est choisir entre la peste et le cholera

     

    • C’est la ou je suis en desaccord avec vous.
      Lorsque vous vous penchez vraiment sur la vie politique de Sanders (il a 71 ans il y a beaucoup de documentation disponible a ce sujet, on peut se permettre d’observer sa vie avec un certin recul), j’ai trouve que ses engagements politiques sont profondemment aux antipodes des desseins de domination de la ploutocratie, dont le sionisme est une des composantes les plus fortes.
      Sur la stategie du chaos organise au Moyen-Orient pour l’avenement du Grand Israel ; il etait contre la guerre du Golfe en 1990, contre l’invasion de l’Irak en 2003, aujourd’hui contre une intervention militaire en Syrie (bon il "souhaite"quand meme une solution diplomatique pour un changement de regime la-bas... Les Assad pere et fils sont pas des tendres quand meme... Mais bon c’est pas le sujet).
      Sur l’ethnicisme des sionistes envers les descendants d’esclaves africains aux Etats-Unis ; il etait au cote de Martin Luther King Jr, de tous les combats du Civil Rights Act.
      Il a refuse tout argent des SuperPac (ce magnifique systeme aux US ou des multinationales peuvent se rassembler et donner des millions pour financer des campagnes electorales !), je vous invite a voir ici quels sont ses 10 premiers donateurs : http://www.politifact.com/truth-o-meter/statements/2015/jul/07/facebook-posts/meme-says-hillary-clintons-top-donors-are-banks-an/
      Sur le neo-liberalisme forcene ; il prone une regulation massive de Wall Street, et une mise au pas du Delaware. En plus des etudes universitaires gratuites et de la protection sociale etendue... Qui sont quand meme de bons freins a l’autoregulation des marches.

      Ses prises de position de ces sujets sont resumees ici

      Apres, c’est sur, on est pas au pays des bisounours. Comme si l’Empire allait se laisser faire ! Et il ne dit du rapport de force qu’il va falloir instaurer avec les banques, au premier rang desquelles la Banque Federale, rien sur la creation monetaire, sur le 11-Septembre, la guerre en Lybie etait "une bonne chose"... C’est sur, c’est pas un revolutionnaire patriote !!

      Mais il faut quand meme admettre que ca va dans la bonne direction, non ? "Clinton ou Sanders, c’est choisir entre la peste et le cholera", c’est assez caricatural et ne represente pas la realite, a mon avis.

      Amicalement


  • Les lignes bougent....... un peu ! Après l’inversion accusatoire et le status quo dégueulasse c’est quand même une évolution !


  • Bravo ! Mais notre homme sait que c’est plié pour lui ,c’est perdu d’avance , sinon il se garderait bien de lâcher ces vérités les plus élémentaires !

     

    • #1445146

      Pas si plié d’avance car aux élections des 7 derniers états, il en remporté 6 et fait jeu égal pour le Wyoming. A ce jour la foldingo dispose de 1289 délégués tandis que Sanders en a 1038 soit une différence de 285 votes les sépare.

      LA danger public mondiale n°1 fit le plein auprès des populations noires qui votent massivement démocrate malgré qu’elles se soient fait plumées par un de ses semblables officiant comme président pour quelques mois encore. La mandature d’Obama fut la plus calamiteuse politiquement, la plus larvée par un entourage contesté des frères musulmans et néocons, la plus désastreuse faillite (dette étatique abyssale, économie) que les USA ont connue depuis : mauvaise gestion, irresponsabilité, incompétence, inconséquence, pro-lobby LGBTIQ, pro-guerre, prix nobel de la paix aux mains ensanglantées avec de millions de morts à son actif ; voilà les marques de reconnaissance dont se complaisent nos piteux journaleux français à la botte, nos petits nervis archivistes télégraphistes. C’est pourquoi nos petits mouchards mondialistes (P et/ou C à la fois) s’évertuent à rendre crédibles la candidature de la hyène ex-frustrée (dont le peuple américain la surnomme "Sister frigidaire") aux coffres forts bien remplis d’argent qatari, d’arabie saoudite, de G. Sachs, W. Street et aux autres banques. Elle obéira aux injonctions de ses financiers sinon c’est la disgrâce de la vieille peau.

      Le dernier journal de bord (432) de JMLP est publié sur son blog : https://www.youtube.com/watch?v=rNW...


    • #1445762

      Oups !! Je corrige mes deux erreurs :

      => il remporta 6 élections sur 7 états
      => la différence entre les 2 candidats démocrates n’est que de 251 très exactement.

      La remontée de Sanders s’avère spectaculaire. Comme l’affirmait Maurice Gendre, si Sister frigidaire [surnom qu’on lui donne par sa facilité à encaisser l’argent des dictatures monarchiques arabes et des financiers pour son soutien à des causes guerrières très malhonnêtes] se trouve en difficulté alors les démocrates (despotes néocons) truqueront le jeu électoral par la nomination d’un nouveau joker (probablement Bloomberg) afin de combattre Trump. En langage inversé, démocrate = dictateur = esprit immoral extrêmement maléfique.

      Autant laisser des commentaires justes :
      http://www.linternaute.com/actualit...


  • Encore un qui n’a pas compris comment se faire élire et les pompes de qui il devait cirer !


  • Je ne sais quoi penser de ce Sanders. De toute façon c’est déja un miracle qu’il soit encore en lice, tout le reste n’est que du bonus. Les primaires sont une farce, la moitié des délégués sont acquis à Killary, sans même avoir besoin de la représentativité du vote. Idem pour les Républicains, Trump va se faire voler sa nomination à la convention, sur la ligne d’arrivée. Esperons au moins que cela révéille les ricains sur la comédie démocratique.


  • C’est sûr que lacher ça devant Hilary Clinton pour qui ce genre de phrases sont interdites (par contrat) c’est pas très compliqué. Les américains ne voteront jamais pour Bibi par contre ils se mettraient à genoux devant Noam Chomsky, alias l’homme le plus brillant du monde... Cette phrase fait de Bernie 1996 un Noam Chomsky.
    Mais ne doutez pas une seule seconde qu’un candidat à la présidence américaine serait prêt à bouffer un canaris vivant une fois élu !


  • les plus ultra sionistes aux USA, ne sont pas les juifs, mais les évangélistes et autres protestants fondamentalistes et ce ne sont pas du tout les electeurs de Sanders.

    Je suis très impressionné par les mouvements BDS, sur les campus des universités américaines . En fait les lobbies sionistes américains perdent de plus en plus de leur influence . Sanders aura libéré la parole de ceux qui oseront critiquer Israel


  • Bernie Sanders est un juif "sénateur socialiste" né à Brooklyn, N.Y.
    Il milite toute sa vie pour introduire le judéo - bolchevisme aux USA.

    Lors de la guerre en Yougoslavie, à travers le NATO, Bernie Sanders a intervenu pour bombarder les positions serbes en Bosnie, qui luttaient contre des milliers des mujahedins Arabes et des Talibans afghans sur la territoire ex-Yougoslave. Qui sont venus chez nous afin de créer, ensemble avec les muslims bosniaques et albanais un Etat / Caliphate Islamique.

    https://www.wsws.org/en/articles/20...

    Ce même Bernie Sandres a voté au Sénat Américain en faveur d’un "bombardement humanitaire" de la Serbie d’une durée de 72 jours, avec des bombes d’uranium appauvri.

    Ensuite, en 1999, quand les activistes Anti guerre ont protestés devant ses bureaux contre cette guerre, il les a fait arrêter et condamné, tel un socialo-humaniste !
    http://www.mintpressnews.com/bernie...

    Lien pour une bonne traduction Google : https://translate.google.fr/?hl=fr


  • Il joue avec les curseurs, un savant dosage, il faut être sweet & sour. Il semblerait que la Silicon Valley voterait Trump, que les cadres et classes supérieures voteraient Trump. Le Républicains sont crâmés, ils se disent conservateurs mais tiennent tous le même discours politiquement correct que les Démocrates. Donald Trump n’est pas un FN à l’américaine, nous parlons d’un pays où les armes de guerres sont encore en vente libre. Lorsque Trump propose de faire construire un mur entre le Mexique et les Etats Unis qui le soutient ? Les chicanos et les hispano-américains parce qu’ils savent que c’est leur intérêt de ne pas faire entrer toute l’Amérique latine aux Etats Unis. Un peu comme nos magrehbins qui voient d’un mauvais oeil tous ces "migrant" venir leur prendre leur RSA et leurs territoires de deal de chichon.


  • On en a un autre qui nous a dit "mon ennemi c’est la finance" ... n’est ce pas un grand théâtre que la politique ? Chacun jouant le rôle qui lui est attribué ...

     

  • Deux options pour ce brave homme s’il devait jamais arriver au pouvoir : soit il feint d’ignorer qui gouverne réellement, il applique son programme et il finit comme Kennedy ou Nixon, soit (version la plus probable) il rentre dans le rang et fait ce qu’on lui dit.

     

    • ’-_- C’est juste de la démagogie, il sait bien que les gauchistes qui votent pour lui sont contre le massacre des palestiniens. Beaucoup d’entre vous ont vraiment un niveau politique digne d’un enfant de CE2, évidemment le sionisme c’est de la merde, mais c’est avant tout de la merde parce que c’est un des multiples bouclier du globalisme/mondialisme.

      Sanders a beau être être prétendument "anti-sioniste" (ce qui est faux, suffit d’aller sur google pour voir que c’est un défenseur d’Israël.), c’est un globaliste qui joue sur l’émotionnel de jeunes adultes impressionnables et naïfs pour se faire élire.


  • Pour celles et ceux qui comprennent l’anglais, les commentaires postés sous la vidéo d’origine (YT) reflètent assez bien ce que pense le Peuple américain ...
    Pour le reste, à savoir ce "débat" télévisé, ou le reste de la campagne présidentielle, c’est de la mascarade ...
    Obama, 1er président noir des USA ou Clinton, 1ère femme présidente des USA, c’est kif-kif en matière d’enfumage ...


  • il est fou de défier les maitres de l’occident.il va se faire assassiner ou mourir d’un cancer rare style Chavez.


  • Il n’avait déja pas beaucoup de chance mais la ça semble cuit pour Bernie !


  • La classe moyenne via Internet est de plus en plus critique, Il faut donc donner quelques gages d’illusionnistes.
    Bernie Sander ne joue que le rôle de ramasse-voix pour l’ultrasioniste Clinton, comme d’autres joueront ce rôle sous d’autres latitudes


Commentaires suivants