Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Béziers : après Éric Zemmour, Robert Ménard pourrait inviter Alain Soral et Dieudonné

Robert Ménard entend « libérer la parole » dans sa ville. À ce titre, il n’exclut pas d’inviter à Béziers Alain Soral ou Dieudonné comme il l’a fait avec Éric Zemmour.

On n’est pas à une polémique près du côté de Béziers. Après avoir invité le polémiste Éric Zemmour le 16 octobre pour une conférence portant sur la sortie du livre de ce dernier, Robert Ménard poursuit sa programmation « anti-système », le prochain sur la liste étant Philippe de Villiers.

Selon Metronews, l’édile biterrois veut tellement « libérer la parole » qu’il n’exclut pas d’inviter des personnalités particulièrement sulfureuses. En effet, quand nos confrères demandent au maire soutenu par le FN s’il a l’intention de convier Alain Soral ou Dieudonné, celui-ci répond : « Je ne sais pas, on va dire que ce n’est pas ma priorité aujourd’hui. »

Lire la suite de l’article sur planet.fr

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

22 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1006103

    Splendide : "Je ne sais pas, on va dire que ce n’est pas ma priorité aujourd’hui. "
    se traduit sur planet.fr par "Ménard pourrait inviter Soral"
    à ce niveau là, tu termines en fusée.

     

    Répondre à ce message

  • Ménard invite des gens intéressants, ceux qui ne répètent pas comme des clones la vulgate politico-historique officielle, après Zemmour et De Villiers, peut-être Dieudo et Soral : Béziers-la-délaissée peut devenir la capitale intellectuelle du midi méditerranéen , vas-y Robert ! Gaudin et les autres "maires-ploucs" vont se retrouver ringardisés , sans parler du crétin-motodidacte de la Riviera .

     

    Répondre à ce message

  • #1006216

    Robert Ménard peut faire un peu de social voire de l’humanitaire pour Dieudo et Soral qui ont quand même réveillés les consciences des patriotes qui ont voté pour lui !!!...

     

    Répondre à ce message

  • Moi je dis CHICHE !!! mais je suis certain que ça ne se produira JAMAIS
    Liberté de parole pour ceux qui ont déjà la parole (Zemmour, en quoi il est sulfureux ? il est sur tous les grands médias institutionnels) les autres (Dieudo, AS, Faurisson, Reynouad, .... etc) ne l’aurons jamais, arrête de la jouer dissident Robert, tu n’as pas les moyens.

     

    Répondre à ce message

  • "Je ne sais pas, on va dire que ce n’est pas ma priorité aujourd’hui.",
    est égal à :
    "Ménard pourrait inviter Soral".
    C’est cela le journalisme !

     

    Répondre à ce message

  • Je crois que vous êtes nombreux a avoir loupé le CV de ce plumitif internationaliste, et sa carrière a journaliste sans frontière....

    CE TYPE EST UN AGENT .....et rien ne peut en sortir de bon...il a été élu avec laide du FN et a de suite mordu la main qui la caressé ,dès qu il a été en place..

    Vérification faite, Robert Ménard fréquente bien l’extrême droite de Miami et RSF est bien financé par le lobby anticastriste pour mener campagne contre Cuba. En 2002, Reporters sans frontières a signé un contrat, dont les termes ne sont pas connus, avec le Center for a Free Cuba, à l’issue duquel il a reçu une première subvention de 24 970 euros. Celle-ci a été augmentée à 59 201 euros pour 2003. Le montant 2004 n’est pas connu.

    Le Center for a Free Cuba est une organisation créée pour renverser la révolution cubaine et restaurer le régime de Battista [6]. Elle est présidée par le patron des Rhums Bacardi, dirigée par l’ancien terroriste Frank Calzon, et articulée à une officine de la CIA, la Freedom House [7].

    Le contrat signé avec le Center for a Free Cuba a été négocié en 2001 avec le responsable de l’époque de cette organisation : Otto Reich, le champion de la contre-révolution dans toute l’Amérique latine [8]. Le même Otto Reich, devenu secrétaire d’État adjoint pour l’hémisphère occidental, fut l’organisateur du coup d’État manqué contre le président élu Hugo Chavez ; puis, devenu émissaire spécial du président Bush, il supervisa l’opération d’enlèvement du président Jean-Bertrand Aristide.

    RSF, c’est 7 % de soutien aux journalistes opprimés et 93 % de propagande impériale états-unienne.
    L’association a été reconnue d’utilité publique par décret du Premier ministre Alain Juppé, le 19 septembre 1995. Ce statut lui a donné un accès plus facile aux financements publics qui représentent, dans les derniers comptes publiés [1] 778 000 euros. Ils proviennent des services du Premier ministre français, du ministère français des Affaires étrangères, de l’Agence

    Je crois qu il y a une tentative réelle d infiltration ou OPA du FN voué a la prise et arrivé au pouvoir en France ..par les mêmes merdes suversives UMPS habituelles :
    .les J .les H. et les F M..

    Les mêmes causes produisant les mêmes effets avec une 5 eme ou 6 eme ripoublik.... si cest la même merde umps avec ces JHFM

    on aura encore le même résultat : JEAN MARIE A BIEN COMPRIS MAINTENANT CE QUI EST A L OEUVRE AU FN

    UN PHAGOCYTAGE EN RÉGLE

    WHAT ELSE ?

     

    Répondre à ce message

  • Vous revez !! Le systeme ne permettra jamais a Dieudo et Soral ,ce qu’il permet a Zemmour
    zemmour est un leurre qui sert de decompresseur social..Il n’est en aucun cas un danger pour le systeme gangrene par l’alliance judeo maçonnique .La preuve:Soral et Dieudo sont boycottes par les medias majoritairement sionistes,Zemmour travaille chez ces memes medias:itele,le figaro,M6.
    la question est :"que manigance le systeme pour permettre a zemmour qui est ,ne l’oublions pas un juif sioniste (sioniste honteux mais sioniste quand meme) de deblaterer sur tous les medias ?
    Je pense a une offensive anti Islam entre autres mais pas que..

     

    Répondre à ce message

  • Perso je suis allé voir Zemmour a Bezier, Une conference d’environ 1h15 min, il n’ a quasiment pas aborder l’immigration.

    Il a surtout parlé de théorie du genre, l’escroquerie de Mai 68, de la gauche, de l’antiracisme institutionnel, Féminisation de la société, Lobby, élites etc...

    Du Soralisme "light" avec 10 ans de retard.

    Mais Perso je l’ai trouvé plutôt honnête, il n’avait pas l’air de jouer un rôle.
    Je pense qu’il est sincère et cohérent dans ses propos.

    Après est ce que le système l’instrumentalise, ça c’est autre chose.
    Ca serait bien que Soral accepte de faire une conférence a Bezier,
    Il a déjà débattu avec Ménard, lors d’une conférence sur la liberté d’expression et sur SUD Radio..

    Et ca me donnera surtout l’occasion de le voir. ^^

     

    Répondre à ce message

    • A chaque fois qu’il parle d’immigration, on le condamne (même chez les Soraliens) pour oser parler d’arabes. Et immédiatement on le traite de sioniste. C’est plutôt une bonne chose qu’il ne parle pas d’immigration, de toute façon le sujet est assez clair pour que chacun puisse se faire sa petite idée de l’immigration d’aujourd’hui.
      Et également, j’ai toujours trouvé Zemmour honnête, c’est pas pour rien qu’il est ami avec Soral (ils s’échangent souvent des mails, Soral lui même confirme que Zemmour est un homme honnête, vraiment patriote).

      Il a été plutôt très intelligent Zemmour, en fait, c’est lui qui a rendu les médias dépendant de lui et si on ose le virer pour ses opinions, le média tombe dans les oubliettes. Là il passe à la vitesse supérieure, profite heureusement de son statut pour la diffusion d’opinions qui sont contre le système, pourquoi le blâmer ?
      Certains le blâment car on le voit encore partout. N’est-ce-pas plutôt les médias qui ont tout fait pour pas qu’on voit Soral & Cie ?

       
  • #1006601

    Un type qui prend un verre d’eau dans la gueule par le mongolien-cocaïnomane-réserviste de Tsahal Arno Klarsfeld, ne peut que mériter le respect. Et je respecte beaucoup Ménard.

     

    Répondre à ce message

  • Que Ménard prenne dans la mesure du possible des mesures sociales, car c’est sur ça qu’il est salement attaqué par des médias faisant tout pour le diaboliser.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents