Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Bilderberg 2016 : la liste des Français participants et des politiciens en activité traîtres à leur nation

Nous nous sommes attachés cette année à divulguer la liste des participants français à la réunion annuelle du groupe Bilderberg (Established 1954) de l’oligarche criminelle transnationale ainsi que la liste des politiciens de tout poil en activité, c’est-à-dire commettant un acte de trahison envers les peuples de leurs nations respectives en se réunissant à huis-clos, sans agenda officiel, en dehors de leur mandat représentatif et en complotant secrètement avec des politiciens, hommes et femmes d’affaires des secteurs privés et publics de différentes nations et ce en l’absence totale de transparence. Ceci constitue un acte de trahison !

 

Que les peuples se rappellent des noms de ces TRAÎTRES…

Participants français au Bilderberg 2016, Dresde 10-12 juin 2016 :

- Henri de Castries, Chairman Bilderberg Group, PDG groupe AXA
- Patricia Barbizet, PDG Artémis
- Nicolas Baverez, associé, Gibson, Dunn & Crutcher
- Olivier Blanchard, du Peterson Institute
- Emmanuelle Charpentier, Directrice Max Planck Institute for Infection Biology
- Laurent Fabius, président du Conseil Constitutionnel
- Etienne Gernell, directeur d’édition, Le Point
- Edouard Philippe, Maire du Havre (LR)
- Christine Lagarde, directrice du FMI

Politiciens, politiciennes, élu(e)s des peuples ou ministres en fonction :

- Ahmed Aboutelab, maire de la ville de Rotterdam, Hollande
- Thomas Arenkiel, secrétaire permanent au ministère de la défense du Danemark
- Magdalena Andersson, ministre des finances de la Suède
- José Manuel Barroso, ex-président de la Commission Européenne
- Borge Brende, ministre des Affaires Etrangères de la Norvège
- Sharon Dijksma, ministre environnement de la Hollande
- Kristalina Georgieva, Vice-présidente de la Commission Européenne
- Helen Goodman, députée travailliste, Grande-Bretagne
- Lindsey Graham, sénateur, USA

Lire la liste complète sur resistance71.wordpress.com

 


 

Pour le journal Le Monde, qui publie son article sur son blog Big Browser (un jeu de mot avec Big Brother), l’agitation populaire et contre-informationnelle autour de la réunion Bilderberg n’est qu’un « fantasme » autour d’un « huis clos » de « banquiers et PDG » qui discutent de « thèmes classiques et un peu déprimants ».

Il n’y a pas de vrai mystère (même si les journalistes ne sont pas conviés à ces séances de « networking »), pas d’activité politique dans le dos des peuples. Toute cette agitation à la imite de la paranoïa est infondée.

D’ailleurs, le Guardian, le journal britannique bien comme il faut, y envoie Charlie Skelton, un journaliste-comédien pour détendre l’atmosphère. Une sorte de Cyrille Eldin britannique, c’est tout de suite plus dédramatisant.

Conclusion : pas de panique, les peuples, huis clos ne rime pas avec complot.

- La rédaction d’E&R -

 


 

Fantasmes et « précariat » : bienvenue à la réunion annuelle du groupe Bilderberg

[...]

Censé « favoriser le dialogue entre l’Europe et l’Amérique du Nord », ce sommet des riches, des puissants et des très discrets est considéré par ses détracteurs comme un groupe opaque où serait décidé, dans des chambres insonorisées, un « nouvel ordre mondial » – au choix par les Illuminati, les francs-maçons, les reptiliens.

[...]

Que se passe-t-il vraiment pendant les trois jours de réunion du groupe Bilderberg ? Personne ne le sait vraiment. Les organisateurs répètent qu’il s’agit de discussions informelles et de réunions sur les grands sujets géopolitiques qui agitent la planète. Les seules informations publiques sont les très larges thèmes de discussion et la liste des participants.

[...]

Il ne s’agirait donc que d’une longue session de networking dans les très, très hautes sphères entre « un nombre assez important d’accros au travail extrêmement riches et puissants  ». Et puis, « aucune résolution ne sera prise, aucun vote n’est organisé, aucune mesure n’est proposée  », disent les organisateurs, pour essayer de dissiper les fantasmes. Mais ça ne marche jamais.

[...]

Comme tous les ans, des manifestants iront aussi à Dresde, camper autour des policiers avec des pancartes disant, en substance, « si vous n’avez rien à cacher, pourquoi est-ce que vous vous cachez autant ?  ».

[...]

Cette année, les thèmes de discussion sont très classiques et un peu déprimants. « Questions d’actualité », grands dossiers économiques et géopolitiques (par exemple « La Chine »), crise migratoire en Europe et, surtout, la montée des populismes, au choix aux États-Unis, aux Pays-Bas, aux Philippines, en Autriche ou en France

Pour en discuter, les organisateurs ont invité le professeur d’économie britannique Guy Standing, défenseur d’un revenu universel pour tous, qui sera sûrement assis entre des PDG milliardaires et des banquiers libéraux pour qui l’austérité reste quand même la meilleure option pour sauver l’économie.

Il exposera, devant les riches et puissants, le concept de « précariat », un néologisme formé de « précaire » et « prolétariat » qui désigne une nouvelle classe socio-économique formée des plus bas salaires, des travailleurs à mi-temps, des travailleurs étrangers, des jeunes surdiplômes et sous-employés… Une « classe sociale en devenir », qui n’a connu que la précarité dans sa vie professionnelle, et qui promeut électoralement ces idées qualifiées de populistes.

Lire l’article dans son intégralité sur lemonde.fr

Bilderberg, un centre de décision supranational et antidémocratique, voir sur E&R :

 






Alerter

25 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
Afficher les commentaires précédents