Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Bilderberg 2016 : la liste des Français participants et des politiciens en activité traîtres à leur nation

Nous nous sommes attachés cette année à divulguer la liste des participants français à la réunion annuelle du groupe Bilderberg (Established 1954) de l’oligarche criminelle transnationale ainsi que la liste des politiciens de tout poil en activité, c’est-à-dire commettant un acte de trahison envers les peuples de leurs nations respectives en se réunissant à huis-clos, sans agenda officiel, en dehors de leur mandat représentatif et en complotant secrètement avec des politiciens, hommes et femmes d’affaires des secteurs privés et publics de différentes nations et ce en l’absence totale de transparence. Ceci constitue un acte de trahison !

 

Que les peuples se rappellent des noms de ces TRAÎTRES…

Participants français au Bilderberg 2016, Dresde 10-12 juin 2016 :

- Henri de Castries, Chairman Bilderberg Group, PDG groupe AXA
- Patricia Barbizet, PDG Artémis
- Nicolas Baverez, associé, Gibson, Dunn & Crutcher
- Olivier Blanchard, du Peterson Institute
- Emmanuelle Charpentier, Directrice Max Planck Institute for Infection Biology
- Laurent Fabius, président du Conseil Constitutionnel
- Etienne Gernell, directeur d’édition, Le Point
- Edouard Philippe, Maire du Havre (LR)
- Christine Lagarde, directrice du FMI

Politiciens, politiciennes, élu(e)s des peuples ou ministres en fonction :

- Ahmed Aboutelab, maire de la ville de Rotterdam, Hollande
- Thomas Arenkiel, secrétaire permanent au ministère de la défense du Danemark
- Magdalena Andersson, ministre des finances de la Suède
- José Manuel Barroso, ex-président de la Commission Européenne
- Borge Brende, ministre des Affaires Etrangères de la Norvège
- Sharon Dijksma, ministre environnement de la Hollande
- Kristalina Georgieva, Vice-présidente de la Commission Européenne
- Helen Goodman, députée travailliste, Grande-Bretagne
- Lindsey Graham, sénateur, USA

Lire la liste complète sur resistance71.wordpress.com

 


 

Pour le journal Le Monde, qui publie son article sur son blog Big Browser (un jeu de mot avec Big Brother), l’agitation populaire et contre-informationnelle autour de la réunion Bilderberg n’est qu’un « fantasme » autour d’un « huis clos » de « banquiers et PDG » qui discutent de « thèmes classiques et un peu déprimants ».

Il n’y a pas de vrai mystère (même si les journalistes ne sont pas conviés à ces séances de « networking »), pas d’activité politique dans le dos des peuples. Toute cette agitation à la imite de la paranoïa est infondée.

D’ailleurs, le Guardian, le journal britannique bien comme il faut, y envoie Charlie Skelton, un journaliste-comédien pour détendre l’atmosphère. Une sorte de Cyrille Eldin britannique, c’est tout de suite plus dédramatisant.

Conclusion : pas de panique, les peuples, huis clos ne rime pas avec complot.

- La rédaction d’E&R -

 


 

Fantasmes et « précariat » : bienvenue à la réunion annuelle du groupe Bilderberg

[...]

Censé « favoriser le dialogue entre l’Europe et l’Amérique du Nord », ce sommet des riches, des puissants et des très discrets est considéré par ses détracteurs comme un groupe opaque où serait décidé, dans des chambres insonorisées, un « nouvel ordre mondial » – au choix par les Illuminati, les francs-maçons, les reptiliens.

[...]

Que se passe-t-il vraiment pendant les trois jours de réunion du groupe Bilderberg ? Personne ne le sait vraiment. Les organisateurs répètent qu’il s’agit de discussions informelles et de réunions sur les grands sujets géopolitiques qui agitent la planète. Les seules informations publiques sont les très larges thèmes de discussion et la liste des participants.

[...]

Il ne s’agirait donc que d’une longue session de networking dans les très, très hautes sphères entre « un nombre assez important d’accros au travail extrêmement riches et puissants  ». Et puis, « aucune résolution ne sera prise, aucun vote n’est organisé, aucune mesure n’est proposée  », disent les organisateurs, pour essayer de dissiper les fantasmes. Mais ça ne marche jamais.

[...]

Comme tous les ans, des manifestants iront aussi à Dresde, camper autour des policiers avec des pancartes disant, en substance, « si vous n’avez rien à cacher, pourquoi est-ce que vous vous cachez autant ?  ».

[...]

Cette année, les thèmes de discussion sont très classiques et un peu déprimants. « Questions d’actualité », grands dossiers économiques et géopolitiques (par exemple « La Chine »), crise migratoire en Europe et, surtout, la montée des populismes, au choix aux États-Unis, aux Pays-Bas, aux Philippines, en Autriche ou en France

Pour en discuter, les organisateurs ont invité le professeur d’économie britannique Guy Standing, défenseur d’un revenu universel pour tous, qui sera sûrement assis entre des PDG milliardaires et des banquiers libéraux pour qui l’austérité reste quand même la meilleure option pour sauver l’économie.

Il exposera, devant les riches et puissants, le concept de « précariat », un néologisme formé de « précaire » et « prolétariat » qui désigne une nouvelle classe socio-économique formée des plus bas salaires, des travailleurs à mi-temps, des travailleurs étrangers, des jeunes surdiplômes et sous-employés… Une « classe sociale en devenir », qui n’a connu que la précarité dans sa vie professionnelle, et qui promeut électoralement ces idées qualifiées de populistes.

Lire l’article dans son intégralité sur lemonde.fr

Bilderberg, un centre de décision supranational et antidémocratique, voir sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

25 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Ils peuvent avoir des experts dans l’informatique big data, ingénierie génétique etc. N’empêche leur site n’a pas un up time performant.
    https://www.hackread.com/anonymous-...


  • C’est mes yeux ou je ne vois aucun Russe ? Il n’ya que les larbins Europeistes

     

    • Oui, je pense depuis que les réunions passent systématiquement dans les médias alternatifs, ils envoient les exécutants, pas les chefs, ou très peu.


    • Le Bilderberg c’est réservé depuis toujours aux ressortissants des pays de l’OTAN.
      Pour le cru de cette année, l’Allemagne est à l’honneur : 3 ministres à portefeuille régalien en activité. Autrement il y a aussi beaucoup de représentants des services de sécurité notamment de Scandinavie.
      Moi je dit qu’il va être question d’économie, de terrorisme, et de circulation sur la mer Baltique.


  • C’est quand même drôle au départ le message c’est : Bilderberg ? Mais c’est un fantasme des complotistes ! ça , n’existe pas ...
    Ensuite on passe à : Bilderberg ,ho rien de secret n’y est évoqué (bien qu’ aucun journaliste n’est invité a rapporter ce qui s’y passe ) ceux qui pensent le contraire sont des complotistes.
    Prochaine étape ? Sans doute une répression sur ceux qui ne croient pas un mot du discours officiel sur Bilderberg et qui passeront de "complotistes" a "révisionnistes" Chambres a gaz ,11 sept , Bilderberg ...On connais la chanson.


  • Et Chalghoumi ? Pas invité ?

     

  • Mais bien sûr que Bilderberg est un phantasme , que ça n’existe pas puisque même Stéphane Paoli , le roi de l’info. , n’en a jamais entendu parler ! ..E et R premier site de désinformation ;)


  • « Et puis, « aucune résolution ne sera prise, aucun vote n’est organisé, aucune mesure n’est proposée », disent les organisateurs, pour essayer de dissiper les fantasmes. »

    Il ne s’agit pas d’un fantasme, dixit l’ImMonde, mais d’une réunion en bonne et due forme de gens immensément riches et donc influents sur les choix et les grandes orientations mondiales qu’on arrête de se mentir la dessus !
    Qui dirige l’argent dirige les peuples.

    Sinon pourquoi autant de secrets ? Pourquoi ne pas rendre publics ce qui y est dit ?
    Et question ultime : A quoi servirait donc cette réunion de 3 jours ?

    Si elle sert à rien au final ...

    Nous prendrait-on pas pour des cons par hasard ? Et bien moi j’en suis convaincu, ces gens se réunissent en dehors de toute consultation démocratique et décident de ce qui va se passer dans l’année qui vient, et plus globalement asseoir leur domination dans le temps en choisissant ce qui va se passer.
    Crise économique ici, guerre par la, ce dirigeant me plait pas, celui-ci me plait, etc, etc ,etc ...
    Ni plus, ni moins.
    C’est tout simplement anormal et très inquiétant.

    Et Fabius il va y faire quoi selon vous ??? Faire des claquettes et jouer au scrabble ?

    Il va s’y expliquer sur les missions qu’on lui a attribué (Syrie, etc), et recevoir sa nouvelle feuille de conduite pour l’année à venir. Il n’est pas au conseil constitutionnel pour rien ...
    Franchement autant dire que l’avenir s’annonce merdique lol.

    Et ça : Emmanuelle Charpentier, Directrice Max Planck Institute for Infection Biology
    Ça ne vous fait pas froid dans le dos ? Moi si !

    Ils se sont peut-être rendu compte que les calashs et les bombes ne faisaient pas assez de morts ... C’est pas vallss qui parlait d’attaque biologique ?
    Qu’est-ce qu’elle va y faire celle-la ? On peut le savoir ?
    Qu’est-ce qui va bien pourvoir être dit sur le sujet ?

     

  • Vers 1980 bien avant ceux d’Estulin est sorti un livre qui s’appelait "les maîtres du monde". Ne cherchez pas il a disparu des rayons. Ce livre parlait déjà du Bilderberg et de ses façons d’agir. En particulier il disait qu’ils avaient prévu d’utiliser l’arme de la faim contre les pays. Parmi les participants, il y avait Giscard ; Nous dire que c’est juste des banquiers qui dépriment, c’est se foutre de nous. Quand j’ai lu ce livre j’y croyais à moitié maintenant je vois qu’ils ont mis leurs plans à exécution. Et maintenant après l’arme de la faim, l’arme bactériologique avec cette traitre française Emmanuelle Charpentier.


  • "Ahmed Aboutelab, maire de la ville de Rotterdam, Hollande". Tout est dit.

    A noter que Henri de Castries est un des financiers de la campagne présidentielle de Hollande en 2012.


  • "Notre complot sera révélé, les nations se retourneront contre nous avec un esprit de revanche et notre domination sur elles ne sera jamais réalisée." - Albert Pike

     

  • La Turquie est presente cette annee.
    Peut-on savoir pourquoi le maire LR du Havre est convie ?

     

  • Il se trouve que j’ai connu Patricia Barbizet.
    Comment dire ?
    Vous lui serrez la main, la seconde qui suit, vous avez l’impression d’avoir déjà passé un mois dans un congélateur.
    Dans les minutes qui suivent, vous atteignez le point 0, avec le sentiment d’être en apnée.
    Le siège d’Artémis, l’employeur de la miss, est aussi intéressant.
    Un lieu comme un cathédrale ; de vaste espace libres où trône en tous lieux des oeuvres d’art (d’assez mauvais goût) dont pas une ne vaut moins de 100 à 500 KE (Artémis cest Pinault et Pinault, c’est l’art).
    Au delà de cette apparence froide, glacée, artistiquement moderne, il y a quelque chose d’autre de très, très frappant, et c’est une sensation qui, alors, m’a saisi de manière très violente - je suis un intuitif - : ces lieux puent le SANG ; chaque fois que j’allais là-bas, une expérience insupportable, j’ai eu l’impression d’entrer dans le royaume des Khmers rouges, avec leur fleuves de sang.
    Le sang, qu’on se comprenne bien : je parle ainsi de la trace inconsciente d’un empire bâti en une génération moyennant des rachats, des cessions, des restructurations, des faillites et des reprises ; bref, la vie des grand fauves.
    Cet univers est effroyable et Patricia Barbizet en est la DG depuis des années.
    Alors Bilderberg, voyez-vous, c’est la réunion de ces gens là.
    Des intelligences brillantes mais mécaniques, qui n’inventent rien ; des prédateurs sans limites. Des sociopathes.


  • Et qui est le maitre de cérémonie ? Satan ?

     

  • Luc Bourbon, paysan à plein temps dans le trou du cul du monde.

    Non ? Y’a pas ? Au temps pour moi...


  • Edouard Philippe, maire du Havre, y est en tant que representant de Alain Juppe, celui que l’oligarchie a designe pour etre le prochain president francais.

     

  • A la réunion des Bilderberg Daesh, Al Nosra et l’EI seront au coeur des débats afin de rechercher une solution en hommes des services secrets, en argent et en armes pour retourner la situation en Syrie, que ces criminels en turbans enrôlés par les USionistes regagnent le terrain perdu et renversent définitivement Assad !


  • Le fichage s’il se fait déjà au profit de cette caste doit s’exercer aussi dans l’autre sens dans un soucis d’equilibre, lorsque l’histoire nous ouvrira ses portes, le jugement n’en sera que plus aisé.


Commentaires suivants