Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Bohemian Grove 2016 : une fête païenne anti-Trump

L’élite républicaine rassemblée en Californie pour "pisser dans les buissons"

Chaque mois de juillet, une part très sélect de l’élite mondiale fait la fête sous les séquoias au Bohemian Grove en Californie. Cette année, des courriels de l’ancien secrétaire d’État Colin Powell révèlent qu’entre deux cérémonies païennes on y a massivement condamné Donald Trump.

Jusqu’en 1989, personne ou presque n’avait entendu parler du Bohemian Grove, même aux États-Unis. C’est un domaine tranquille près de Monterio, en Californie, près de mille hectares plantés de séquoias. Quelques initiés savaient seuls que l’élite américaine s’y réunissait depuis très longtemps pour discuter de tout dans la détente de l’été – de tout et de rien, de golf, des enfants, de la situation mondiale, ou même, en 1942, du projet Manhattan (la fabrication de la future bombe atomique), mais jamais des affaires.

Et puis en 1989, un écrivain de magazine, Philip Weiss, a réussi à s’y infiltrer et a raconté ce qu’il y a vu : « Vous arrivez par une piste dans un bois de séquoias, vous entendez du piano venant d’un groupe de tentes, et vous croisez un homme, une bière à la main, pissant dans les buissons. » Beaucoup plus tard, en 2011 le Washington Post devait décrire le Bohemian Grove comme « l’endroit où les gens riches et puissants viennent pour mal se conduire ». Les gens riches et puissants en question sont des pétroliers, des chefs de grandes entreprises, l’ancien patron de l’OTAN en Europe, des juges à la Cour suprême, des politiciens de haut rang, canadiens, espagnols, américains bien sûr, incluant d’anciens présidents.

 

 

Mais le Bohemian Grove, cercle où l’élite influente va faire la fête, reçoit aussi de futurs présidents : sur une photo de 1967, Nixon et Reagan entourent l’orateur du jour. Un point à noter : si historiquement les Républicains y ont sans doute été plus représentés que les Démocrates, les membres des deux partis s’y côtoient en bonne entente. En témoigne cette réponse de Bill Clinton au perturbateur d’une de ses réunions : « Vous avez dit Bohemian Grove ? C’est là où tous ces riches Républicains vont pour se mettre nu sous les séquoias ? Je n’y suis jamais allé mais vous devriez le faire. Ce serait bon pour vous, ça vous donnerait du bon air. »

Cette bénédiction donnée par un membre particulièrement représentatif de la superclasse mondiale, de ce mélange intime de la politique, de l’argent et de la communication, vaut d’être noté. Comme vaudrait d’être mieux connu le reportage fait avec une caméra cachée par le cinéaste texan Alex Jones en juillet 2000. Introduit de nuit, il a réussi à filmer un rite bizarre, où l’on voit les adeptes du Bohemian Grove assister en grande pompe, son et lumières, à la « cremation of the care », que l’on pourrait traduire par la crémation des soucis. L’effigie géante d’un hibou, plus de douze mètres de haut, est brûlée sur un brasier : ce rituel donne à la fête une tonalité païenne (certains ont parlé de « satanique ») que Jones a relevée. Bien entendu, le porte-parole du Bohemian Grove a tourné en ridicule « l’interprétation inappropriée » de Jones, mais a confirmé la réalité des images. Selon lui, les personnes rassemblées « partagent une passion pour le grand air, le théâtre et la musique », et les images ne montrent pas autre chose qu’un « drame musical traditionnel célébrant la nature et l’été ».

 

Lire la suite de l’article sur reinformation.tv

 

Revoir le reportage d’Alex Jones de 2012 :

 

L’histoire des élites mondiales, chez Kontre Kulture :

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

22 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1564428

    "L’élite républicaine rassemblée en Californie pour "pisser dans les buissons"

    En l’occurrence il s’agit de brûler vif de jeunes enfants et se débecter de leur chair ensuite ce qui consacre la terre pour le Diable.
    On est bien loin du pipi dans les buissons. Un peu de sérieux svp.

     

    • #1564495

      "Débecter" et "délecter" sont antinomiques, soyons précis. Quant aux sacrifices au Bohemian Club, ce sont des simulacres (déja assez inquiétant en soi), voir Alex Jones, contrairement à ce qui se passe régulièrement chez nous, et ailleurs d’ailleurs.


  • #1564433

    cérémonie de dégénéré pronant le culte de moloch ...

     

  • #1564462

    Tout ça, c’est du cirque et de la poudre à perlimpinpin ! Quel que soit le prochain président, il obéira aux vrais propriétaires du pays...


  • #1564463

    Evidemment, si Trump veut mettre un peu de transparence dans ce qui ne l’est pas, cela dérange.


  • #1564475

    On a donc brulé l’effigie de Donald Trump.


  • #1564476

    Complot de Bohemian Grove ? Parce que les handicapés mentaux et les plus débiles d’entre nous ont droit eux aussi à des théories du complot ajustées à leur niveau d’intelligence !

     

    • #1565005

      Si vous etes assez naif pour croire les declarations de clinton...


    • #1566121

      Pas besoin de Clinton, je savais que c’était de la frime dès 2010 grâce à une entrevue à l’émission de Michael Collins Piper (écouter sur youtube Michael Collins Piper & Scorpio - The Truth About the Bohemian Grove ?). La vidéo d’alex Jones est du pur sensationnalisme, du bidonnage. Et toute sa réputation est basée sur ce vidéo bidon.


  • Nous avons l’impression que chaque jour nous nous enfonçons un peu plus dans une société satanique.
    La vérité est sans doute "très complotiste".

     

  • #1564543

    L’effigie géante d’un hibou, plus de douze mètres de haut, est brûlée sur un brasier




    C’est un mannequin, le care, qui est brûlé ; reste un squelette en métal. La grande chouette de Bohême en carton pâte est illuminée par des fusées, elle est creuse et contient diverses commandes pour le spectacle.

    Voyez les documentaires pirates de Alex Jones, pro-Trump.


  • #1564607

    Trump ou Hilary l’amérique est finie ;


  • #1564756

    Je pense que les anti-Trump commencent sérieusement à délirer ,et devraient faire une petite cure de yoga ou de décontraction .
    Parait-il que ,Satan l’habite,même dans les buissons .


  • #1564795

    Toute l’oligarchie mondialo-sioniste en faveur de la timbrée de Clinton, peut-être que "son" programme est plus ... phosphorescent ... que celui de Trump ....
    Notre monde s’enfonce les amis, notre monde s’enfonce ...


  • #1565538

    Je pense sincérement pour ma part que ce rituel bien évidemment païen nous montre qu’à l’heure où nous parlons des gens croient encore en des divinités d’un autre temps et ces mêmes gens contrôlent le monde connu, ou en grande partie en tout cas, tirez-en les conclusions que vous voulez, les guerres de religions ont toujours existé et ce sûrement jusqu’à la fin du Monde. Petit message aux soit-disant athée qui nous écoutent, vous croyez en quelque chose (c’est pour moi obligatoire a la Vie) mais vous êtes soit mal-éduqués soit pas encore assez "éveillé" pour recevoir Votre Vision.
    Peace.


  • #1566249

    Des types du CAC 40 viennent à des rites qui les poussent à ricaner pour se "libérer des soucis" et qui assistent à des types en cape simuler un sacrifice humain sur une géhenne...et sont garées à l’entrée des bagnoles ayant le logo du Likoud sur leur pare-brise : et sinon Eyes Wide Shut c’est de la fiction c’est ça ?
    Etonnant de voir que plus l’humanité s’émancipe des religions traditionnelles et exotériques (basées sur la miséricorde), plus leurs élites tombent dans des rites dignes de l’antiquité (le "progrès" c’est bien ce qu’ont dit dans ces cas là ?)...


  • #1566705

    Au début c’est pour rire , un show , une parodie de vieux rite sacrificiel commun a de nombreuse cultures de par le monde , on sacrifiait , un animal ,un homme , un enfant aux forces de la nature , personnifiée ou pas , divinisée ou pas , afin de se libérer de fléaux ou d’avoir de bonnes récoltes , s’y mêle par la suite , le dualisme Dieu Diable ,introduits par les religions dites du livre , ce qui produit ce fatra occulte répandue jusqu’à nos jours , on pourrait dire par exemple que l’église a beaucoup oeuvre pour la starification de Satan , Quant on est coincé dans le dogme et le rite , tout ce qui va contre est diabolique , la le catholicisme est très fort , l’ Islam aussi , par peur ?manque de foi ? Ignorance ? Ce qui est inquiétant c’est que des dirigeants participent a un simulacre de sacrifice a une divinité en l’occurence la Sagesse , et que celui qui va brûler dise que ces flammes viennent de là ou il regne , donc le Diable , et dans ce cérémonial confus , donc occulte ,( on n’y voit pas ce qui est mais autre chose ,) cela les prépare a accepter l’idée de faire bien pire , et ce qui est clair c’est que Dieu n’ y est pas invité . Bref on commence par un jeu et on finit en enfer , car tous ces groupes franc-mâcons et autres , sont dans le désir de contrôle de pouvoir et dans le défi a Dieu , c’est le propre de la nature démoniaque , qu’ils en soient conscient ou pas , ils œuvrent pour le Mal . C’est un peu confus ce que j’écris ,mais ma conclusion est que ce n’est pas un truc innocent , et que dans des endroits plus sur , il y a pire , c’est évident .


  • #1566938
    le 28/09/2016 par Patriote syndiqué
    Bohemian Grove 2016 : une fête païenne anti-Trump

    Le paganisme n’a rien à voir avec le satanisme pour la simple et bonne raison que Satan ou le Diable n’est pas reconnu par les païens.


  • #1572369

    @Le Druide Vous feriez bien d’arrêter votre désinformation sur ce site.

    Quelques personnes veillent sur le contrôle de ce qui se passe parmi l’élite et ses rituels.

    Encore une fois le Bohemian club n’est que le dessus de l’iceberg de cultes encore plus secrets et plus horribles...

    Les racines du Bohemian Club puisent leur culture dans la culture sacrificiel irlandaise...

    Nous ne laisseront jamais faire l’apologie de cultes druidiiques sacrificiels..

    La cérémonie de l’homme de paille est connue depuis des millénaires : a défaut de brûler des poules et des cochons, on brûlait bien des êtres humains. Les sacrifices existent encore aujourd’hui et sur le sol français même.

    Gardez vous de vos paroles et de votre prosélytisme satanique. Nous ne laisseront jamais triompher votre idéologie barbare.

    Les chercheurs du XIXeme siecle avaient très bien compris ce qui se passait sur les terres armoricaines... Mais l’élite des historiens aux ordres a tu cette vérité...

    Respecter la Nature ce n’est pas offrir des êtres humains vivants en sacrifice...

    Nous ne vous laisserons jamais triompher et nous vous surveillerons générations après générations...

    La vrai lumière se trouve dans le coeur des hommes, pas dans leur sang versé pour servir le pouvoir et l’égo de dégénérés servant et utilisant la guerre comme autel sacrificiel pour des entités bien plus anciennes que celles décrites pas le christianisme...

    Peu à peu, le voile se lève et les mensonges disparaissent...


  • #1572370

    @ Ifuckcharlie Les officiants présents et brulant l’effigie ne brulent pas l’effigie de la sagesse... Les Initiés utilisent TOUJOURS des symboles à double interprétation : une interprétation exotérique commune au profane et une interprétation ésotérique propre au groupe secret...

    En l’occurrence, il ne s’agit ici nullement de la chouette de la sagesse...

    Peu de personnes ont réellement étudiées le Bohemian Club... Les paroles de la cérémonie même sont codées symboliquement afin que le profane ne comprenne pas...

    Ce qui est secret le reste...

    Le sommet d’une pyramide devient toujours un des éléments d’une base qui n’est pas connue...

    Il existe actuellement en France l’équivalent du Bohemian club avec certaines écoles traditionnelles qui utilisent de la même façon une symbolique à double sens... Lorsque vous fouillez concernant ces écoles (une en particulier) et certains hommes politiques ou animateurs qui y ont étudié, le parrainage par les anciens façon skulls existe également... Il s’avère fatalement par la suite que certains de ces anciens élèves sont impliqués dans de très très sales affaires... Très souvent le sacrifice humain et les réseaux de traffic humains ne sont jamais loin...

    Pour tous les autres qui n’ont officiellement jamais trempé et font bonne figure, pensez au ratio de personnes victimes et de personnes qui portent plaintes, pensez au ratio de personnes que l’on choppe pour toutes celles qui passent à travers les mailles du filet...

    Je terminerai sur l’affaire Jimmy Savile dont le sombre personnage n’a été qu’un catalyseur de milliers de personnes impliquées dans les crimes qui gravitaient autour du personnage...

    Pour ceux qui ont la Volonté de chercher, vous pouvez également lire en anglais le livre Death by Dior de Terry Cooper...


Commentaires suivants