Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Boris Le Lay ne sert que le sionisme

Petite leçon de réalisme par Philippe Ploncard d’Assac

Pour Philippe Ploncard d’Assac, essayiste nationaliste et traditionaliste, Boris Le Lay sert les intérêts du sionisme car il ne peut évidemment pas ignorer les manipulations qui sont derrière l’islam qui est « imposé » en France.

 

 

Quelques ouvrages à conseiller à Boris Lelay, chez Kontre Kulture :

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

47 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1621779
    le 11/12/2016 par Eric
    Boris LeLay ne sert que le sionisme

    Enfin, de la clarté, du bon sens et de l’intelligence élémentaire. Et quand il parle d’un discours de gens " à droite " complètement à côté de la plaque, cela m’a fait penser à un invité très récent de TV Libertés, chaîne web souvent très intéressante par ailleurs, un responsable du Figaro Vox du nom de Alexandre Devecchio. Pour être honnête, je vous avouerai que je n’ai pas tenu plus de quelques minutes tant c’était n’importe quoi. La gauche a clairement ses idiots utiles mais la droite ne manque pas des siens.


  • #1621819
    le 11/12/2016 par Rekedi
    Boris LeLay ne sert que le sionisme

    Bien parlé M. Ploncard d’Assac.
    Boris le Lay n’a pas les capacités intellectuelles pour comprendre que si un jour sa maison brûle ce ne sera pas les flammes qu’il faudra incriminer mais le ou les pyromanes.

     

    • #1621885
      le 11/12/2016 par Sergio
      Boris LeLay ne sert que le sionisme

      Et la laisser brûler, en allant casser la gueule aux pyromanes, si toutefois il met la main dessus.


    • #1621891
      le 11/12/2016 par pierre
      Boris LeLay ne sert que le sionisme

      Vous avez bien raison, le responsable est bien le pyromane.
      C’est bien noté et personne n’est dupe.
      Pendant que les flammes progressent et atteignent progressivement l’étage puis la charpente, allez vous régler son compte au pyromane ou est ce que vous vous attaquez en priorité au feu ?
      Vous prenez en premier le fusil ou la lance à eau ?


    • #1621990
      le 11/12/2016 par nono
      Boris LeLay ne sert que le sionisme

      "Boris le Lay n’a pas les capacités intellectuelles pour comprendre que si un jour sa maison brûle ce ne sera pas les flammes qu’il faudra incriminer mais le ou les pyromanes."
      Boris est intelligent, il a des yeux et des oreilles, un coeur et des réactions d’homme jeune. C’est un vrai Breton. Il n’a connu qu’un pays envahi et des envahisseurs souvent (ou parfois, si vous voulez) arrogants, à l’image de ceux qui les ont fait venir. Envahisseurs (objectivement) que personne ne contraignait à rester, qui ont tous un pays supposé de coeur et de racines, et qui ont intérêt matériellement à l’arrogance : jusqu’à présent plus ils sabotaient, chouinaient etc. plus ils obtenaient d’avantages souvent (ou parfois si vous voulez) usurpés. Ce qui se passe au Proche-Orient est bien moins leur souci que de se faire une (bonne) place par tous les moyens.
      Tel maître, tel valet, dit-on.
      Alors bien sûr il y a les musulmans conscients et instruits ; il y a effectivement moyen de s’entendre avec eux. Je doute qu’ils soient la majorité, et de toutes façons, dans le principe inaliénable, la France est chrétienne (ce qui signifie européenne), et non multiculti. Boris est un enfant du pays et du continent incontestable.


    • #1622001
      le 11/12/2016 par crados
      Boris LeLay ne sert que le sionisme

      cela dit, si t’arrêtes pas les flammes à temps, t’as plus de maison.


    • #1622052
      le 11/12/2016 par Grz
      Boris LeLay ne sert que le sionisme

      @Pierre
      Si le pyromane est dans mon jardin avec son lance-flammes, je m’attaque d’abord au pyromane.
      Si j’éteins l’incendie, il risque de profiter de ma faiblesse pour me griller avec ma baraque.


    • #1622100
      le 11/12/2016 par Peter
      Boris LeLay ne sert que le sionisme

      Rigolo..

      L’analogie c’est plutôt de foutre le feu aux flammes qui encerclent la maison tout en confortant les pyromanes..

      Parce que le but n’est pas de protéger la maison de l’embrasement quand on concocte des cocktails molotofs dans sa cuisine..

      Moi, je dis ça..


    • #1622140
      le 11/12/2016 par Uto pique
      Boris LeLay ne sert que le sionisme

      J’aurais plus pris l’exemple de la canalisation d’eau dans la maison qui fuit a différents endroits (dettes,éducation, emploi, société etc...), alors doit on d’abord s’occuper de chaque fuite, et pendant qu’une fuite est bouchée, une autre peut apparaître, ou s’occuper de l’arrivée principale d’eau(dirigeants qui laissent faire et qui font ces fuites en augmentant la pression sur le peuple), ceci n’est qu’une image mais pour rejoindre ce que dit M.Ploncard d’Assac a propos de ce qui fait le jeu des vrais responsables.


    • #1622221
      le 11/12/2016 par SC31
      Boris LeLay ne sert que le sionisme

      S’attaquer aux flammes est logique, mais dérisoire et inutile si l’on ne s’en prend pas en parallèle au pyromane.
      Si vous avez une voie d’eau dans votre bateau, vous vous contentez d’écoper ad vitam aeternam ou bien vous vous attelez à boucher le trou ?


  • #1621827
    le 11/12/2016 par Blaise Massicot
    Boris LeLay ne sert que le sionisme

    Démonstration limpide.


  • #1621829
    le 11/12/2016 par Farid
    Boris LeLay ne sert que le sionisme

    Henry De Lesquen à Haziza : Pharisien !

    https://youtu.be/ZGVQD5XqKdQ


  • #1621832
    le 11/12/2016 par Fred
    Boris LeLay ne sert que le sionisme

    Toujours plein de bon sens Mr Ploncard d’Assac, ses vidéos et ses livres sont très pertinents...


  • #1621851
    le 11/12/2016 par Themistocles
    Boris LeLay ne sert que le sionisme

    Philippe Ploncard d’Assac est avec Alain Soral l’intellectuel de langue française le plus lucide.

    Boris le Lay doit canaliser ses pulsions en fonction des priorités, et non pas d’une vision idyllique ou idéale.

     

    • #1621960
      le 11/12/2016 par Dapoilu
      Boris LeLay ne sert que le sionisme

      Enfin E&R relaye PPDA. Ce vieil homme nous fait profiter de sa grande expérience, et ses positions sur certains sujets ont le mérite d’être inattaquables.


    • #1622560
      le 12/12/2016 par Eric
      Boris LeLay ne sert que le sionisme

      C’est mal barré s’agissant de Boris Le Lay, et c’est bien dommage. J’ai lu le début de sa réaction sur son site. Je n’ai pas tout lu tant c’était inutilement long et ordurier (un texte à base de termes du style " nègre ", " bougnoules ", et autres joyeusetés ordurières). Visiblement, il a du mal à contrôler ses nerfs et semble avoir été piqué au vif tant sa réaction est disproportionnée. Ou comment donner raison aux critiques. Au moins, il est au Japon. Je plaisante.


  • #1621916
    le 11/12/2016 par Nico 1er
    Boris LeLay ne sert que le sionisme

    Ça me fait plaisir de retrouver un bout de vidéo d’Assac sur E&R. Je me dis que lui et Soral ne seront jamais d’accord sur J.-M. Le Pen (voir le livre Histoire d’une trahison) et qu’une alliance est impossible. Pourtant il y aurait beaucoup à y gagner et à se former aussi avec les livres d’Assac.


  • #1621918
    le 11/12/2016 par Emmanuelle
    Boris LeLay ne sert que le sionisme

    Nous, E&Ristes, gagnerons aussi intellectuellement à retrouver ici, de temps en temps et plus souvent, M. Ploncard d’Assac. (Bien que techniquement, plusieurs de ses vidéos soient difficiles à écouter).


  • #1621931
    le 11/12/2016 par ursus
    Boris LeLay ne sert que le sionisme

    Finalement, dans le camp des soit disant nationalistes, personne n’a grâce aux yeux de personne ou comment diviser pour mieux régner...

     

    • #1622077
      le 11/12/2016 par Talion
      Boris LeLay ne sert que le sionisme

      C’est vrai que c’est un peu notre soucis... Et c’est sûr que l’on facilite beaucoup la tâche de nos ennemis véritables avec cette attitude...

      Le problème des membres du camp patriote c’est qu’ils sont dans leur immense majorité des individus passionnés, sincères dans leurs convictions, engagés, mais totalement incapables d’envisager pouvoir faire le moindre compromis.

      Le pragmatisme politique est rare dans nos rangs... Ploncard D’Assac est à ce propos celui qui je le pense fait le plus preuve de pragmatisme politique...

      Nous comptons beaucoup de passionnés très sanguins (l’ami Conversano en sait quelque chose... ^^ ), mais peu de tacticiens froids et pragmatiques... Remarquez, c’est logique... Les premiers se motivent par nature bien plus tôt lorsqu’il y a une cause à défendre. Les seconds par contre ont le défaut de leur qualité : Ils se posent, prennent du recul et surtout ils prennent leur temps... Ce qui n’est pas du goût de tout le monde.

      Nous n’avons hélas pas encore de personnalité susceptible de fédérer toutes les chapelles autour de sa personne... Nous avons dans nos rangs beaucoup d’éveilleurs de consciences, de professeurs capables d’enseigner les masses, voire de capitaines... Mais nous n’avons pas de figure de proue capable d’aligner tout le monde derrière lui...

      En sommes, ce qui manque à notre camp, c’est une nouvelle Jeanne D’Arc... Et ce genre d’animal rare ne se trouve hélas pas sous le sabot d’un cheval...


    • #1623042
      le 13/12/2016 par Themistocles
      Boris LeLay ne sert que le sionisme

      A Talion,
      Oui ce que vous dites est parfaitement exprimé et clair.

      La droite des valeurs est aussi la droite des idées. Elle s’y arc-boute sans se rendre compte qu’on peut appliquer tous ses différents programmes, mais en choisissant le bon ordre.

      On peut donc arriver à contenter pratiquement tout le monde A CONDITIONS :
      1) d’arriver au pouvoir
      2) de démarrer par le bon programme du catalogue
      3) de rester à la fois vaillant et endurant.


  • #1621938
    le 11/12/2016 par La pythie
    Boris LeLay ne sert que le sionisme

    Je suivais beaucoup les premières vidéos de Boris le Lay, mais ce monsieur a totalement perdu le nord et se contente désormais de dénoncer les conséquences de l’immigration ( rien à dire de ce côté-là ) mais sans jamais montrer du doigt ses organisateurs ni sa matrice économique ( les nécessités du Capital )...son petit jeu ne trompe que lui : il n’y a aucune chance que nos " maîtres" se laissent prendre à son manège et lui accorde un autre rôle que celui de cracher sur les Maghrébins. Cela et rien d’autre...


  • #1621965
    le 11/12/2016 par Listalou
    Boris LeLay ne sert que le sionisme

    Je suis heureux de voir et d’entendre Mr Ploncard d’Assac sur E&R remettre les pendules à l’heure sur Boris Lelay ce faux dissident qui va dans l’intérêt du sionisme,même si pour donner le change le système l’a condamné à 3 mois de prison qu’il ne fera jamais, planqué au Japon pays à la botte des USionistes.La France ne fera rien pour demander aux autorités japonaises de le mettre dans un avion pour Paris !

     

  • #1622002
    le 11/12/2016 par Ariane
    Boris LeLay ne sert que le sionisme

    C’ est dit et bien dit !
    Comme en médecine, toujours chercher la cause de la cause.
    Boris Le Lay cherche à éliminer le symptôme, son diagnostic est erroné.

     

  • #1622030
    le 11/12/2016 par Michael B.
    Boris Le Lay ne sert que le sionisme

    Il y a encore quelques mois je suivais régulièrement les interventions de Boris Le Lay, mais j’ai fini par avoir l’impression qu’il faisait une fixation sur les musulmans.
    Pour faire simple, mon principal argument envers lui c’est que ce qu’il entend faire aux musulmans il ne le projette jamais envers les autres communautés (les juifs ou les chinois par exemple).
    La réconciliation nationale prônée par Egalité et Réconciliation me semble être une perspective beaucoup plus saine.


  • #1622053
    le 11/12/2016 par Talion
    Boris Le Lay ne sert que le sionisme

    Même si je rejoins Ploncard D’Assac quant au fait que Boris Le Lay fait en ce moment des erreurs, je n’irais cependant pas jeter complètement la pierre à ce dernier...

    Je m’explique : Boris Le lay a sur beaucoup de ses positions des idées qui rejoignent notre ligne, là ou son attitude pose problème, c’est que sa colère prend parfois le dessus et l’empêche de pleinement décrypter le jeu de l’ennemi avec plus de trois coups d’avance.
    Mais on ne peux pas lui jeter la pierre... Après tout comme nombre de nos compatriotes, il voit son pays être détruit sous ses yeux et la tentation est alors grande -face à notre impuissance- à nous laisser aller à céder à nos tendances les plus sombres.
    Ce n’est peut-être pas la bonne attitude, mais l’erreur est compréhensible et n’enlève rien au fait qu’il est très certainement de bonne foi et que ses analyses sur beaucoup de sujets ne sont pas sans valeur.

    Après vous connaissez l’expression : "Si vieillesse pouvait, si jeunesse savait..."

    Soral et Ploncard d’Assac ont un petit peu plus de bouteille (et de décénies d’expérience) que Le Lay... A partir de là et avec un petit peu de maturation, l’ami Le Lay peut parfaitement faire évoluer sa position dans le bon sens. C’est juste une question de patience et de dialogue.

    Il faut par ailleurs se rappeler que le camp des patriotes a trop d’ennemis pour pouvoir se permettre de se disperser en querelles stériles entre nos différentes chapelles.

    Les mains tendues portent à la longue toujours beaucoup plus de fruits que les poings fermés.

    Nous avons tous le droit de faire des erreurs... Et nous en faisons tous... Ce qui compte, c’est de savoir si la personne en face est de bonne volonté.

     

    • #1622113
      le 11/12/2016 par Eric
      Boris Le Lay ne sert que le sionisme

      " A partir de là et avec un petit peu de maturation, l’ami Le Lay peut parfaitement faire évoluer sa position dans le bon sens. C’est juste une question de patience et de dialogue. "
      En effet, sauf qu’au vu de la réaction qu’il vient de pondre, il va falloir patienter encore très longtemps apparement. Mais soyons optimiste.


    • #1622252
      le 11/12/2016 par Prodome
      Boris Le Lay ne sert que le sionisme

      C’est un célinien authentique, il ne copinera avec aucun étranger, quand bien même ce dernier serait "manipulé" et serait la pauvre "conséquence"...


    • #1622275
      le 11/12/2016 par Eric
      Boris Le Lay ne sert que le sionisme

      Laissons Céline en dehors de cela par pitié. Ça ne veut strictement rien dire.


    • #1622637
      le 12/12/2016 par Prodome
      Boris Le Lay ne sert que le sionisme

      Non justement Céline est évoqué à la fois par Lelay et par Soral, et sur cette question Lelay est beaucoup plus célinien... as-tu lu les pamphlets de Céline ? C’est exactement le propos : l’invasion venue d’orient... aujourd’hui qu’est-ce que l’on voit ? Une invasion, des français défrancisés.... c’était un visionnaire, c’est encore plus vrai aujourd’hui qu’à son époque...


    • #1622777
      le 12/12/2016 par Eric
      Boris Le Lay ne sert que le sionisme

      Céline est aussi évoqué par Marc-Édouard Nabe :-) Je ne suis pas sûr que tout ceux qui revendiquent son héritage en soient dignes.


  • #1622142
    le 11/12/2016 par michel amm
    Boris Le Lay ne sert que le sionisme

    Les vidéos de ploncard d’assac sont très intéressantes.

    Ses livres le sont encore plus. C’est un homme qui a vécu et qui connait pas mal de choses par expérience.

    Certains de ses livres vous surprendront. La matrice est dans doute plus profonde que vous ne le pensez.


  • #1622215
    le 11/12/2016 par SC31
    Boris Le Lay ne sert que le sionisme

    Commentaire de Philippe Ploncard d’Assac qui me paraît être fait sur mesure pour Boris Le Lay : "Le nationalisme vu par le monde politico mediatique, si c’est un nationalisme breton, corse, afro-aisiatique, tiers-mondiste, sioniste, c’est très bien car ça détruit la cohésion nationale, mais si on parle de nationalisme français qui lui défend l’entité nationale, l’héritage national, non seulement territorial mais surtout moral, spirituel, intellectuel, alors là ils sortent les griffes et nous sommes attaqués. (...) C’est pour cela que René Jouannet parle non de nationalisme breton ou corse par ex, mais de séparatisme."
    J’en profite pour remercier E&R pour relayer PPA et conseiller aux étudiants bientôt en vacances de se faire une ou deux vidéos par jour de ce dernier, onglet "Conférences" et "Entretiens" car c’est du nectar.


  • #1622261
    le 11/12/2016 par Rosseur de poulardes
    Boris Le Lay ne sert que le sionisme

    MERCI A ER DE RELAYER UNE VIDEO DE PLONCARD D ASSAC, comme au bon vieux temps !
    PPA et Soral sont les 2 meilleurs natio qui existent, profonds, reflechis, mesurés, intelligents. Des vrais leaders.
    Contrairement aux jeunes débiles au QI de poulpe mort qui ne comprennent rien et se font remettre à leur place par PPA et par Soral.
    Quelqu un demande ci dessus pourquoi le camp natio est si divisé.
    Je réponds : parce qu il y a des jeunes cons incultes qui veulent tout regler par la violence, comme la racaille, au lieu d ecouter leurs ainés beaucoup plus instruits, Soral et PPA.
    Et ce n est pas a Soral, ni à PPA, de s’aligner sur la bêtise des gens, mais ce sont les cretins qui doivent se reveiller.
    Je suis pessimiste : ces jeunes idiots n’ont pas la capacité d’etre intelligents, meme s ils recoivent des beignes mérités.


  • #1622274
    le 11/12/2016 par Pascal
    Boris Le Lay ne sert que le sionisme

    J’ai une ou deux questions.
    Quelle est la différence entre sionisme et mondialisme (globalisme) ?
    Y a-t-il un sionisme nationaliste(bibi) et un sionisme mondialiste(attali) ?

    Merci d’avance

     

    • #1622310
      le 11/12/2016 par Bonsignore
      Boris Le Lay ne sert que le sionisme

      Le sionisme est nationaliste, l’utilisation du mondialisme par le sionisme nationaliste a pour but de détruire, fracturer les autres nations, de sorte à renforcer leur propre nation.


    • #1622312
      le 11/12/2016 par Jean
      Boris Le Lay ne sert que le sionisme

      Le sionisme est un racisme qui s’épanouie dans un monde globalisé.


    • #1622335
      le 11/12/2016 par pol
      Boris Le Lay ne sert que le sionisme

      Quelle est la différence entre sionisme et mondialisme (globalisme) ?



      Le mondialisme/globalisme est un principe idéologique, le sionisme est une de ses applications (il faut bien choisir un "patron" pour faire tourner la boutique). En principe donc, aucune différence car le mondialisme a déjà choisi (jerusalem d’après attali).



      Y a-t-il un sionisme nationaliste(bibi) et un sionisme mondialiste(attali) ?



      Oui, c’est le même. Le sionisme s’applique comme un nationalisme en Israel et comme un mondialisme en dehors, chez les goyims. Défendre l’intégrité du peuple juif tout en empêchant le développement de tout autre peuple potentiellement concurrent (on peut remplacer peuple par religion ou territoire).


    • #1622461
      le 12/12/2016 par Pascal
      Boris Le Lay ne sert que le sionisme

      Merci pour vos réponses. Si j’ai bien compris, le sionisme est comme une pièce de monnaie, côté pile nationaliste (israël) et côté face mondialiste pour les autres peuples.


  • #1622350
    le 12/12/2016 par ven
    Boris Le Lay ne sert que le sionisme

    Je retiens du "débat" de l’autre jour que Soral, Dieudonné et Conversano sont au moins d’accord sur un point, ils sont favorables à encourager la remigration des immigrés.

    Je me pose quand même la question de la portée d’une telle politique.
    Les associations subventionnées et les partis du système leur donnent des papiers pour s’installer, des aides financières et matérielles de toutes sortes, un accès à nos hôpitaux et à toutes les infrastructures d’un pays développé, et ils leur promettent en plus un prochain regroupement familial.
    Tout cela avec la bénédiction de Soros, de BHL et consorts, "pour notre bien", soit-disant.

    Je ne vois pas bien l’intérêt des immigrés de retourner chez eux dans ces conditions.
    De fait, actuellement, ils ne remigrent pas, au contraire ils viennent de plus en plus nombreux.

     

    • #1622486
      le 12/12/2016 par Rosseur de poulardes
      Boris Le Lay ne sert que le sionisme

      Il n’y a pas que "BHL, Soros et consorts" qui favorisent l’immigration, il y a aussi, ET SURTOUT, toute la population francaise qui n’arrête pas de veauter depuis 60 ans pour les mêmes guignols, et qui s’apprête encore à le faire en 2017. A chaque fois, le peuple s’invente un mariol soit-disant crédible, aujourd’hui Fillon, pour éviter le FN. (ca s’appelle faire caca dans le futal). Alors qu’on sait très bien que Fion a créé et mené la politique Sarko.
      Ainsi, il n’y a aucune excuse, le peuple voit les consequences de l immigration et renforce la merde, en revotant pour les mêmes.
      Dans ce contexte, où les immigrés sont métissés avec les francais, aucune remigration générale n’est possible, seuls quelqu’uns repartiront s’ils y ont un intérêt + ceux qui ont une nationalité étrangère. Impossible de renvoyer des nationalités francaises en disant qu’ils sont etrangers, le droit international l’interdit. Donc, seuls Soral et PPA ont des solutions crédibles, contrairement aux bouffons le lay et conversano, qui tombent par terre dès qu’ils recoivent une baffe d’un gars de 58 piges (bon, d’accord, celui ci est prof de boxe^^). tous ces jeunes extremistes sont de la racaille, des lâches, ils ne feront rien du tout, surtout qu’ils sont minoritaires, vivent du RSA et ne sont meme pas capables d’étudier et de bosser ! Et le peuple, lui, est endormi par un niveau de vie élevé, son porte monnaie est rempli, la BM brille dans le garage, il ne va pas s’emmerder à faire une guerre civile pour virer des gens et risquer de mettre son niveau de vie à mal. Ce peuple ne pense qu’à son confort et pas du tout au pays qu’il lègue aux descendants. C’est la décadence matérialiste libérale et capitaliste. C’est pour ca que les natio devraient détester autant les libéraux que les gauchos.


    • #1623836
      le 14/12/2016 par Untel
      Boris Le Lay ne sert que le sionisme

      @Rosseur de poulardes

      oui mais quel "logiciel" fait donc veauter (comme vous dites très bien) les français pour ces guignols ? n’est-ce pas le même logiciel "sensible" et pragmatique dont se revendique Soral pur botter le cul à Conversano ? Si on est prêt à mettre une droite à quelqu’un parce qu’il a crié trop fort sur une population immigrée, alors je ne vois pas comment ne pas toujours retomber au dernier moment dans le giron UMPS des "valeurs".. ; Ill y a un côté "vrai camp du bien" chez E&R, qui leur permet d’avoir un auditoire plus large que d’autres groupuscules anti-système, mais qui ne coupe pas complètement le cordon de la logique républicaine. Disons que c’est une antichambre de transition.

      En fait, il faut sans doute être un farouche renégat, et un menhir sans compromission, pour résister au courant médiatique et à la pleurniche quotidienne, qui n’est pas toujours fondée que sur un scénario en toc. A un moment donné, il faut savoir dire Merde, et ne plus bouger d’un iota. Soral a dit merde à la ligne "affrontement", et restera campé sur sa base, quitte à se tromper occasionnellement. L’avenir nous dira si sa conviction est porteuse, mais les feu sont actuellement au rouge, et le temps travaille contre sa ligne (exaspération, attente trompée de la courtisane "De Souche" envers l’éternel prétendant "de branche" qui se fait attendre...) . Espérons, espérons...


  • #1622355
    le 12/12/2016 par Male alpha
    Boris Le Lay ne sert que le sionisme

    Seul les vertueux s’expriment les autres ne font qu’aboyer.


  • #1622527
    le 12/12/2016 par goy pride
    Boris Le Lay ne sert que le sionisme

    Ploncard est une force de la nature ! Un vieux à l’ancienne ! Vous avez vu les bras et les mains qu’il a ? Je suis sur que s’il envoyait une simple torgnole du revers de la main dans la figure de Boris ce dernier serait KO !
    De nos jours des vieux comme ça on n’en voit plus beaucoup.


  • #1623754
    le 14/12/2016 par Zenon
    Boris Le Lay ne sert que le sionisme

    Philippe Ploncard d’Assac est le fils de Jacques Ploncard d’Assac qui a écrit de supers ouvrages tels que le secret des francs maçons, l’Eglise occupée ... que je vous invite à lire.


Commentaires suivants