Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Boutih pour "une vraie offensive anti-racaille dans les banlieues"

Malek, prêt à prendre les armes avec Éric (Zemmour) dans l’opération Ronces ?

« Ce qui se cache derrière si vous voulez c’est la prise d’otage de millions de gens qui vivent dans ces banlieues par un nouveau gangstérisme qui est né de la prohibition de la drogue, qui est né de l’abandon des territoires, qui est né d’une décentralisation qui fait qu’on a des élus locaux parfois soit qui parlementent avec les voyous, soit qui les laissent faire, soit qui disent ah il fait de l’argent de l’argent ! [...] Il faut que l’État se réinvestisse dans les territoires et qu’on arrête simplement de donner des chèques à des élus, à des assoces, à des machins. La politique du chèque, c’est une politique d’échec. »

Malek Boutih ne voit pas le rapport entre la politique socialiste « SOS Racisme » et l’échec dont il parle :

« C’est une histoire née il y a 30 ans cet échec. Et ça fait 30 ans que, quand j’étais sur le terrain associatif, pas que moi, d’autres, et à chaque fois vous tirez la sonnette d’alarme et vous dites ça va être la catastrophe et c’est la catastrophe, parfois. »

30 ans après l’échec prévisible (et secrètement voulu !) de SOS Racisme, qui aura donné une victoire électorale à la gauche (1988) au prix de l’islamisation des banlieues, Malek Boutih, par une logique de congruence, rejoint le camp des socialistes de droite, incarné par Manuel Valls, l’homme du CRIF au PS. De SOS Racisme au lobby sioniste, la boucle est bouclée. Sous des dehors républicains, de défense de la République, Valls arrive avec son programme israélien de mise au pas des banlieues. Hollande incarnant le laxisme, malgré ses efforts, il sera sacrifié. SOS Racisme n’aura servi qu’à leurrer les habitants des banlieues, avant de leur taper dessus. Le leurre précède toujours l’offensive. SOS Sionisme arrive.

- La rédaction d’E&R -

 


 

Invité de RTL jeudi [20 octobre 2016] matin, le député PS de l’Essonne a réagi aux manifestations de policiers suite à l’agression de quatre des leurs à Viry-Châtillon le 17 octobre. Malek Boutih appelle à « un changement de méthode profond » concernant les banlieues. En premier lieu, il demande « une politique anti-racaille dans les banlieues » destinée à « isoler les voyous du reste de la population et de la jeunesse », prise en otage.

[...]

« La politique du chèque, c’est une politique d’échec », a asséné le soutien de Manuel Valls pour qui « les voyous dont il est question, ce ne sont pas simplement des délinquants, ce sont des gens dont je rappelle qu’une partie d’entre eux aide des terroristes qui assassinent des Français et des policiers ». Pour autant, il se dit contre les « gadgets » tels que « les peines de plus en plus repressives » qui ne dissuadent pas les fauteurs de trouble.

[...]

Le député socialiste a aussi expliqué ce jeudi qu’il ne soutiendrait pas François Hollande en 2017. Il entend d’ailleurs pousser Manuel Valls à se présenter car il y a « non-assistance à gauche en danger ». Malek Boutih est en rupture avec le discours majoritaire à gauche sur les banlieues. Avant de reprendre ce jeudi le terme de racaille souvent associé à Nicolas Sarkozy, le socialiste évoquait déjà un « islamo-gangstérisme » dans les banlieues. Dans « Génération radicale », un rapport sur le djihadisme remis à Manuel Valls en 2015, il disait craindre que l’islamisme se transforme en « phénomène de masse » en France.

Lire l’article entier sur lefigaro.fr

 

 

Comprendre comment l’antiracisme mène au sionisme avec Kontre Kulture

Le glissement logique de Malek Boutih vers le modèle répressif, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

41 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Si le socialisme a conduit à une "islamisation des racailles de banlieue", le sionisme, lui, conduit à une racaillisation et à la corruption des élites. Socialisme, sionisme, lequel est le plus dangereux ?

     

  • #1583509

    On a besoin d’une offensive anti-racaille, mais pas par le bas, à l’israélienne, à la française, par le haut. Les pyromanes ne sont pas les mieux placés pour éteindre l’incendie.


  • #1583544

    Je viens d’entendre, sur RanceInfo, la réaction de sieur Estrozizi, concernant les propos de M. Poisson : c’est collector !!


  • C’est du simple bon sens..Ce pays retrouvera un peu de tranquilité lorsque les citoyens auront à nouveau peur des autorités , un peu comme dans les pays anglo saxons, ou l’incivilité et l’impunité sont inconnue..car on sait que la sanction tombe, c’est pas du loto


  • Non vous avez raions, laissons les gens vivre au milieu des gangs. La plupart des victimes de ce banditismes sont musulmanes et avaient immigré pour avoir une meilleure vie pas pour vivre dans la peur.

     

    • Fait moi rire, si je prends l’exemple de mon immeuble HLM (ce qu’il y a de plus classique) et le récit des anciens qui sont encore là, il est bizarre de constater que plus il y a de maghrébins plus cela devient invivable, sale et bruyant et ce ne sont pas des petites frappes adolescentes mais bien des parents ayant la quarantaine en moyenne.


    • #1583634

      C’est cela oui. Comme le Chinois mort d’Aubervilliers ?
      A part à Marseille, et encore, on est pas encore aux Etats-Unis (black on black crime) même si on en prend le chemin : la plupart des agressions entrainant la mort ou des blessures graves, c’est l’immigration africaine sur le reste de la population Français. Par contre les habitants de ZEP subissent effectivement un "climat" dans les zones de non-droit, climat induit par eux-même, et la solidarité tribale est belle et bien déjà là !


    • @ras,
      juste pour savoir quelle est la quantité de primo-arrivants ?.. Parce que les « beurs » de quarante ans j’en connais un paquet et ils ne correspondent pas du tout au portrait que tu en tire..
      D’ailleurs Malek Bouthi la cinquantaine dans l’expression (française), c’est plutôt ce genre là..
      Parce que si l’on parle intégration et difficultés d’intégration pour prendre constement comme exemple des « bleddars » sous-prolos qui font des enfants élevés avec les nouvelles méthodes d’instruction de l’école républicaine, les jeux vidéos et la merde à pas-de-chance, c’est mélanger les poires avec les pommes ?..


  • J’ai connu ce type là à l’époque ou il n’était rien qu’un beur de banlieue habitant avec sa famille en HLM. Harlem Désir venait le chercher chez ses parents pour en faire son bras droit à SOS racisme afin de manipuler la communauté beur quelle vote pour le PS de Mitterand !

     

    • Tu oublies la pseudo victime des caves, Fadela Amara, et son petit ami, Mohamed Abdi. Je suis clermontois et je les ai connus au temps de Ni Putes ni soumises, rue des Minimes (rue des prostituées bien connue des années 70-80).


  • 30 ans qu’on voit les mêmes têtes comme Boutih représentant la médiocrité mise en avant par le système dont parlait El Loco hier. 30 ans d’échec et de responsabilité éclatante dans ce qu’il dénonce justement mais ils osent toujours revenir nous dire ce qu’il faut faire !

    Ces gens n’ont vraiment aucun amour propre, aucun honneur...tu leur sers la main ? des poissons morts !


  • #1583595

    C’est quoi cette histoire d’opération Ronces ? çà n’a pas l’air d’être du flan... soit Zemmour a lâché l’info qui fallait pas, contraignant le pouvoir à se lancer, soit Zemmour a donné le coup d’envoi via un grand média...

     

  • Le but de tout ça ? Que la France devienne un pays de moutons israélomanes... et Malek en aura été l’une des petites mains.


  • En réponse à Florian Philippot, qui a prononcé cette phrase lors d’une émission de télé :
    « Nous sommes des millions de français… Même si vous gagnez… Vous aurez un problème de légitimité à notre égard. On ne se laissera pas faire » ?
    En fait que le Parti Sauce Sioniste n’acceptera pas le résultat des urnes lors d’une victoire du FN. Qui a appelé au coup d’Etat ?
    Souviens-toi Malek :
    https://www.youtube.com/watch?v=BDa...
    Toi le fossoyeur avec ton PS dans un état pitoyable qui grimace en parlant du peuple français depuis plus 40 ans.


  • Rien de nouveau sous le soleil donc, il continue son boulot d’éternel tapin.


  • Ses propos ont été totalement sortis de leurs contexte, il faut l’avouer : mais par contre, sa part d’échec, il ne la reconnait pas ; c’est là le scandale.
    Pour le reste, il tente 2-3 propositions maigrichonnes, (bien qu’il vise entre les lignes des maires comme Gatignon, à juste titre).
    Le commerce de "teuchi" dans les banlieues créé des gars quasiment millionnaires, ils ne vont pas lâcher l’affaire comme ça ; si la république n’a plus de sens, c’est que cela a été voulu : et sos racisme et le syndicat de la magistrature (tendance gauche libé), y sont grandement pour quelque chose.


  • Pas besoin de faire une grande opération mais simplement donner un cadre législatif pour vraiment sanctionner les récidivistes et foutre en prison les cas dangereux.
    La police en a juste assez d’attraper des gens qui sont relâchés rapidement.


  • Ce type sans honneur, recruté par les agents du crif dans un hlm de banlieue.
    Et depuis, ce type renie père et mère, renie sa religion et son pays d’adoption pour servir la mafia sionisme.

    Ce boutih, fait semblant d’oublier que la racaille est une poussière par rapport à la mafia sioniste.

    Je ne sais pas si ce mec arrive à dormir la nuit. Ce type ne sert pas le France et les français qui pourtant le nourrissent grassement, crache sur ses origines mais chiale comme une madeleine pour Israel (remarquez que Fillon pleurait aussi pour Israel quand il était ado, curieux non).

    Mais, il ne faut pas qu’il oublie qu’un jour ou l’autre ses maîtres sionistes tireront la chasse.


  • Malek est au Bouthi du rouleau, son discours ne fait même plus aucun effet......


  • il faut avoir connu ce genre de type au moins une fois. Afin de comprendre qu’ils sont des malades et des handicapés mentaux qui ne travaillent que pour eux. Pour eux, ils sont capable de dire tout et n’importe quoi, de faire croire n’importe quoi. D’utiliser et manipuler les sentiments et les croyances d’autrui. Tout le temps.
    Avec ce genre de mec, à chaque fois que tu te sens à l’aise, qu’il te parait normal, voir sympa... A chaque fois c’est qu’il est en train de te prendre quelque chose et de t’arnaquer. Moi, j’en ai connu un... Dans une assoce comme, il dit. Une association de gentils par devant, pompe—à-fric par derrière. Le brave baba-cool anti-raciste qui dirigeait, après milles embrouilles, aujourd’hui est... sénateur.

    Alors Boutih... Dehors !

     

  • N’empêche, je vois l’ancien président de SOS Racisme être applaudi sur des sites et blogs nationalistes ! Si on m’avait dit ça il y a 15 ans, je n’y aurais jamais cru.

    Il y a eu un big bang idéologique incroyable en une dizaine d’années.


  • Il faut bien qu’il justifie son salaire ....

     

  • Il est contre la racaille, le vandalisme et la délinquance.
    Soit , mais concrètement ?
    C’est même pas sûr qu’il soit contre la drogue car il utilise le mot de "prohibition", quand on sait combien se mot est lié à "contre-productif" ...
    Donc concrètement rien. Il est resté tel que toujours.
    Juste de l’agitation parce qu’il a utilisé le mot racaille (Tabou/Haram/goy) au lieu de délinquant (Halal/cachère).
    Tant de publicité parce qu’il a utilisé un synonyme de droite au lieu du synonyme de gauche, mais sans changer d’idée sur la racaille.


  • le mec boutih pas gêné une seconde : il a bâti sa carrière politique depuis 30 ans sur l’ arnaque SOS machin + arrosage des associations soi disant "anti raciste " , en nous expliquant à longueur de journée que les français de souche qui étaient pas d’ accord étaient des gros bofs fachos, et maintenant ?????
    Amnésie générale sur toute ça et hop ! j’ ai la grande solution je vais tout vous expliquer ...


  • J’ai parle avec des gars des banlieues, déjà ils m’ont dit, pour les affaires et bisness il aime pas le bordel car cela attire la police. Peut être est ce une opération bien coordonner mais pour quel but ?


  • On devrait déjà commencer par se débarrasser de la racaille d’en-haut et de sa république, après seulement, s’il y a encore besoin, on s’occupera de celle d’en-bas.
    Je trouve de plus en plus insupportable les violences quotidiennes qu’on subit de la part de la république et de ses auto-représentants, surtout lorsqu’on a des velléités à vouloir être indépendant. Pareil pour recevoir des aides auxquelles on a droit (déjà pourquoi nous mettent-ils dans une situation où on doit être assistés...ça démontre déjà un problème en soit), il faut aller les mendier et tout dévoiler de sa vie, ça m’insupporte tellement que j’ai renoncé à réclamer quoi que ce soit.
    Bien-sur, les débiles mentaux désignés comme racailles sont inesthétiques et n’ont pas grand chose à faire dans le paysage, mais c’est quand même la république qui nous les a imposés, c’est donc elle le problème.
    Récemment je suis allé à un mariage sans cérémonie religieuse et avec une "cérémonie républicaine" à la Mairie et j’ai été choqué par son contenu. En gros, les marié le sont par et pour la république à qui ils appartiennent et à qui appartiendra leur progéniture, mais d’une manière beaucoup plus globalisante qu’avec la religion. Là il s’agit d’une servitude et d’une possession aussi bien spirituelle que matérielle.
    Je crois qu’il n’y a qu’en France que la République est une telle religion. Ailleurs, c’est juste un système politique pour et par les riches et ils n’essaient pas de te faire dire que tu l’aimes et ne l’exigent pas, alors que chez nous tu dois adorer cette saloperie qui n’est là que pour nous asservir. Les riches et leurs lieutenants sont plus décents et moins hypocrites dans les autres pays.

    Enfin bref, si la racaille devient un souci pour la république, ce n’est pas à nous de vouloir nous battre contre elle ou de nous réconforter, comme des laquais, à la voir la voir souffrir plus que nous, car elle au moins, même si ce n’est pas par conscience et que c’est très limité, d’une certaine manière elle s’émancipe de ce qui veut l’oppresser....en nous oppressant au passage, mais c’était voulu.


  • "craindre que l’islamisme se transforme en « phénomène de masse » "

    On ne peut pas dire qu’il dit que des conneries à moins que quelqu’un ose affirmer le contraire ?

     

    • Il y a quelques semaine une etude americaine a confirmé que sur tous les terroristes qui ont commis des attentats en Occident, aucun n’était pratiquant , beaucoup étaient des alcoolos voire des homos ou encore des psychotiques.
      Les jeunes musulmans fréquentant les mosqués savent que Daesh est un groupe terroriste crée par les americano-sionistes et que les Daeshiens sont aussi musulmans que la reine d’Angleterre.
      Ils savent aussi que la plupart des attentats sont le fait de l’Etat profond qui se charge de trouver quelques détraqués pour faire le coup.
      Si toi, t"as pas compris ça, reprend les vidéos d’Alain Soral , tout est expliqué


    • @vivelhumanite

      Tu me fais rire avec tout ton exposé au sujet de jeunes racailles qui seraient des tantes, alcoolos etc et que la plupart des musulmans sauraient que Daesh seraient une entité émanant de l’état profond et blablabla. Dis-donc tu m’en apprends des choses ! Ça n’en enlève rien au fait que l’islamisme se transforme en phénomène de masse comme on peut on le constater à tous les niveaux de la société. Mais sans doute que cela ne t’a jamais frappé ? Serais-tu un ovni qui vient seulement de temps en temps nous rendre visite ?

      A propos du terme islamisme. Il serait temps qu’on arrête de se laisser aller à chaque fois à des tournures sémantiques. L’islamisme que l’on le veuille ou non est indissociablement lié à l’islam ; d’ailleurs je ne vois pas comment il ne pourrait pas en être autrement. D’ailleurs ce terme ne doit pas obligatoirement avoir une connotation péjorative.

      Moi, je te suggère les vidéos de Yves-Pierre Rougeyron


  • #1584166

    les quartiers étaient déjà en train de craquer y a trente ans, les politiques ont étouffé ça passivement à coups de trafic de shit


  • #1584181

    Sur ce dossier, avec le politicien condamné cambadelis, dès qu’il y a un problème, c’est la faute des autres. Encore une fois le PS n’a pas changé, (mais c’est pas grave puisque...).


  • Je ne comprends pas votre haine contre les voyous de banlieues et autres cités déclassés. Ils sont une partie bien française de la population qui est prouvé par un comportement de grandes gueules et de comportements d incivismes qui est la marque du loulou national cité tout au long de l histoire criminelle française. Marseille et tout le sud est connues pour une région productrice de voyous bien avant la 2ieme guerre mondiale quand l immigré nord africain était rare dans nos contrées. Les miserables de l ecrivain victor hugo décrit une france de débauche et d économie crimininelle des bas fonds avec des gavroches de 12 ans allant au devant de la violence des événements de la commune qui fût une repression policière qui exclut d office cette institution pour sa servitude aveugle qui n est pas de notre côté le jour j . Revoyez vos classiques avant de prendre le partie de ceux qui le jour et l ordre donné vous materons les racailles et vos idéaux qui ne sont la que pour vous faire accepter la sentence de l injustice.

     

    • Ah oui, parce que victor hugo fait l’apologie des voyous dans les misérables peut-être ? Son héro, c’est bien jean valjean pas "rachid nique la france" en dernier lieu. Donc en fait il faudrait excuser la racaille qui pollue la vie de tout le monde parce qu’il y a toujours eu de la criminalité résiduelle en France ? Bizarre ton discours.


  • c’est quoi une tete de personne qui vote fn ,c’est pas un peu raciste ça ? ,et la racaille dans sa grande majorité ,quelle tete elle a ?


  • Il commence a retourner sa veste. Car ça commence à sentir la guerre civile. C est trop tard ! Si on avait écouté Soral y a longtemps nous aurions éviter cela .


  • Est-ce qu’il s’inclut dans l’offensive ?

    La racaille c’est l’armée d’arrière plan, les "plombiers" qui font le sale boulôt, qui défriche la forêt blanche assoir le pouvoir étrangé plus confortablement ?

    En réalité la racaille sont les alliés de ce type et des autres comme lui tel que Zémmour par exemple.


  • Pour une fois je ne comprend pas ce qu’on lui reproche...
    Les racailles dont il parle ne sont rien d’autre que les islamo-racailles, telles que les as nommées Alain Soral.

    Elles ne souhaitentt aucune réconciliation, et ne répondent à aucune main tendue, qui de toute façon ne leur était pas adressée, sauf erreur.


Commentaires suivants