Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Brexit : quand les anarchistes défilent pour Goldman Sachs

Et autres contradictions hilarantes

Pour infowars.com, Paul Joseph Watson commente avec humour les défilés anti-Brexit, anti-démocratie et anti-vieux de la jeunesse britannique :

 

À ne pas manquer, sur E&R :

 

Voir aussi :

Les contradictions de la bien-pensance,
une matière humoristique inépuisable à découvrir chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

63 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1500100

    Heureusement qu’il y a des intellectuels , en France , qui plaident pour que la France recouvre sa souveraineté -
    Marie-Françoise Bechtel, Guillaume Bigot, Jean-Pierre Chevènement, Gabriel Colletis, Éric Conan, Franck Dedieu, Alain Dejammet, Éric Delbecque, Jean-Pierre Gérard, Christophe Guilluy, Loïc Hennekinne, Paul Jorion, etc.....
    alors qu’ en Europe des instances non élues, fonctionnant en toute opacité arrivent même à manipuler des soi-disants : anarchistes -


  • Excellent ... Avec comme cerise sur le gâteau, le rire final assassin de Farage !


  • #1500112
    le 01/07/2016 par insoumis de la dissidense
    Brexit : quand les anarchistes défilent pour Goldman Sachs

    Paul Joseph Watson et cette vidéo forcent le respect au delà d’un agréable moment de franche rigolade.
    Merci ER de l’avoir portée à notre connaissance !


  • Grandiose !


  • CQFD. Nous vivons dans un monde orwellien.


  • #1500129

    C’est une copie de mes propres 2 enfants, anglais, des bisounours perdus, sauf le 2eme qui pense un peu plus. Le 1er gagne 40000 euro/an pour envoyer des bicyclettes recyclés en Afrique, il se fâche quand je lui demande qui le paye !

     

  • Merci pour cette mise de points sur le "i". J’adore !


  • « Ils ont essayé mais j’imagine qu’ils ont été dépassés ce jour-là par une bande de vieux à l’esprit rétrograde. »
    Je vous conseille de regarder Trainspotting, un film des années 90 qui montre la destruction libérale libertaire de la jeunesse écossaise issue de la banlieue de Glasgow comme on dit ici « … en mal d’intégration » des autochotones…
    https://www.youtube.com/watch?v=-Xk...
    « Le monde change. La musique change. Les drogues changent. Même les hommes et les femmes changent. Dans 1000 ans, il n’y aura ni mec, ni nana. Que des branleurs. » - Renton Trainspotting
    En plus la BO c’est du Lou Reed, Iggy Pop,… Blondie (le regard incroyable de Debbie Harry).


  • pendant ce temps là, l’Autriche annule l’élection présidentielle pour irrégularités : ) Le vent tourne.


  • #1500148
    le 01/07/2016 par Charles Ignace de FRONTIGNAC
    Brexit : quand les anarchistes défilent pour Goldman Sachs

    Suis je le seul à sentir ce qu’il se passe vraiment dans ce vote du Brexit ?
    L’Europe telle qu’elle est est une création de l’empire Anglo-américain.
    Les Anglais ont mis d’eux même juste ce qu’il faut pour construire la cage avec nous et poser leur conditions.
    Une fois la cage construite, il se barrent et nous on reste dedans.
    Personne ne relève ce point. Ni dans les médias officiel, ni dans la dissidence.
    On est en train de se faire serrer les fesses très fort sur ce coup là !

     

    • Oui oui vous êtes le seul et l’unique à tout voir et à tout comprendre...
      Sauf que "les Anglais" ça ne veut rien dire et que dans la vrai vie les choses ne se sont pas passées comme vous le dites. Il y a toujours eu un fort rejet de l’europe au sein de la population britanique et ce sont les élites londoniennes qui leur ont imposé. Ici c’est un référendum, le peuple a parlé.


    • Ouai enfin t’imagine pas que c’est la bamboula tous les soirs en Angleterre depuis le Brexit. La livre sterling n’a jamais été aussi basse depuis 30 ans (1 livre = 1.3 USD ).

      Une montée des actes xenophobes a l’encontre principalement des pakistanais et des polonais, alors que ce sont des populations qui ne posent pas de problemes en Angleterre (meme si elle ne cherchent pas desesperemment a s’integrer, mais est ce un crime ? On ne le reproche pas aux Chinois).

      Nigel Farage n’a aucun plan. Et une fois sortie de l’UE, l’Angleterre va se retrouver seule avec le pays de Galles vu que l’Ecosse et l’Irlande va se retirer du Brexit, et terminé le chantage économique.


    • @jeanjean

      T’as raison : toute seule, avec la première place financière du monde, la 8eme ZEE maritime du monde, tous ces liens privilégiés avec ses anciennes colonies, une des armées les plus puissantes qui existe..........
      ...
      Et tout un tas de nouveaux pays enchantés de commercer avec elle au cas où (mais ce qui n’arrivera jamais -malheureusement car la Perfide Albion est notre ennemi héréditaire-, sauf dans les effets de manches vociférés pour apeurer la veuve et l’orphelin) certains pays européens et/ou les USA décidaient de lui tourner le dos.


    • Cessez d’écrire n’importe quoi sur le cours du £, sa valeur est tout à fait stable, une petite chute dans les 48h qui ont suivi le BREXIT mais pour l’instant rien de grave et ca se restabilise depuis 2 jours :

      https://www.ecb.europa.eu/stats/exc...


    • @Amny

      Euh... on doit pas avoir le même graphique. Regardez bien, c’est en chute libre depuis le 23 juin, aucune stabilité en vue.


  • Du nectar pour les oreilles et les zygomatiques...


  • Excellente mise au point, au passage quelqu’un peut t’il me dire ce qu’est le drapeau vert jaune rouge avec une sorte de triangle rouge en son sein ?
    merci



  • Les anarchistes (pro-UE) manifestent en faveur du système, aux côtés des grosses banques, aux côtés des grosses firmes.



    Certes, Goldman Sachs ou JP Morgan ont financé le camp pro-EU et ont perdu des intérêts depuis le 23 juin. Mais les banques et fonds de pension ont arrosé des deux bords, voici quelques hedge funds qui ont financé le camp "Brexit" : CQ, Odey Asset Management.
    Soros quant à lui s’est fait des bourses en or avec la sortie de l’UE.

    La GB à l’heure du Remain ou du Leave est une cible spéculative comme une autre, et quand la finalité est de faire de l’argent, il est idiot de cantonner les banques et fonds spéculatifs à des pro ou anti Brexit.
    Leur camp est celui qu’ils croient le plus lucratif, point barre.


  • Merci E&R pour cette vidéo. Mais que va t-on faire de tous ces bizounours internationaux.... Ils ne sont pas si "légion" que l’on voudrait le faire croire. J’ai un fils de 21 ans, qui ne se sent pas du tout concerné par ces mouvances, ainsi que ses amis. Ils sont dans le système mais savent très bien trier les infos. C’est une propagande que de nous servir cette jeunesse décérébrée , chaque parent a sa responsabilité au niveau de l’éducation, il est trop facile de baisser les bras face à une machine qui broie tout sur son passage, protégeons au maximum nos enfants, en leur expliquant que leurs idées personnelles n’en font pas des Fachos.


  • Jubilatoire ! Avec Everybody hurts de REM en fond sonore à chaque passage de pleurniche, je me marre et j’applaudis Paul Joseph Watson.


  • Je me demande si ce sont les vieux qui payent les apparts des riches bobos qui ont votés le brexit ?


  • A propos du vote "d’une bande de vieux à l’esprit rétrograde"(à 2mn15)....Nous en France, l’on a peut être trouver la solution....C’est la sédation profonde et continue...


  • Tout est dit de manière énergique.


  • Tous ces gens qui insultent ,ragent,vocifèrent ,remercieront un jour ceux qui ont voté pour le ’brexit" ,j’en suis certain,et verront qu’ils ont été ridicule


  • #1500238

    C’est vraiment affligeant de voir l’endoctrinement des nouvelles générations.
    Les anarchiste du côté des banques c’est juste hallucinant...
    Mieux vos être vue comme un vieux con plutôt que de rentrer dans le moule ou plutôt la fosse à purin
    Le moule c’est trop flatteur...


  • il est vraiment très pertinent, les contradictions des anti-brexit sont abyssales.
    c’est désolant que tant de gens soient aussi abrutis. vous avez vu que le qi a fortement baissé ces dernières années.
    nous sommes réellement entrés en idiocracy.


  • Assister aux pleurnicheries des altermondialistes, antifas ou pseudo anarchistes locaux contre le résultat du référendum britannique peut et en effet surprendre, puisque la proposition de départ est qu’ils sont anticapitalistes, antilibéraux et donc contre la globalisation prônée par l’ultra libéralisme, ils auraient donc dû voter pour le Brexit.

    Dans les faits, il n’en n’est rien, ces nomades utra connectés sont des acteurs de la mondialisation, ils vivent et pensent ensembles selon des codes communs transnationaux, ces bobos méprisant toujours plus les bureaux de vote sont donc dans l’âme les nouveaux partisans de l’internationalisme, puisque la classe ouvrière a été soigneusement éradiquée depuis belle lurette, ce sont les enfants d’Attali.

    Le Brexit permet donc de mettre à jour leur contradiction, certes, mais surtout, il démontre que le système est ultra pervers, l’Autriche vient d’annuler les résultats des présidentielles pour irrégularités, il y a fort à parier que Norbert Horfer va cette fois-ci passer, tout ceci va dans le sens du projet Anglo US d’affaiblir l’union, ces jeunes britanniques désabusées sont donc des pantins au service de l’oligarchie mondialiste qui mise depuis longtemps sur la force du vote local des boomers, ce dernier ayant besoin des gauchistes casseurs et des djihadistes tueurs pour toujours plus se radicaliser, alors que mécaniquement, le vieillissement de la population amplifie naturellement le clivage générationnel.

    Oui, ces jeunes écervelés ne se rendent même pas compte que leurs ainés se sont battus contre le fascisme pour qu’ils puissent chatter aujourd’hui sur les réseaux sociaux, mais n’oublions pas non plus que ce sont les Anglo US qui ont voulu et au départ la construction Européenne, que le plan Marshall fut surtout une magnifique aubaine pour l’Empire de la contrôler.

    Aujourd’hui, c’est le temps de sa déconstruction grâce à Internet, Il n’est donc pas étonnant que l’Empire puisse parier sur ceux la même qui éprouvent encore de l’émotion lors des grandes commémorations du souvenir, dans un mécanisme manipulatoire et analogue à celui de l’éternel rappel à la Shoah et entretenu sciemment par le peuple élu.


  • Ils ne peuvent rien dire parce que malgre la fraude massive du systeme, cela n’a pas ete suffisant pour renverser la tendance qui d’apres certains sondages etait 65/70 Leave contre 35/40 Remain. D’ou le non au re-vote.

     

  • ils réclament de la caillasse , mais sont ignorants du systéme bancaire .
    idiocratie en route !


  • je ramasserai toute cette jeunesse débile, et je les mettrai tous a l’armée dans un bataillon disciplinaire. ils pleureraient tous le soir tellement ils auraient mal aux pieds. avec un régime alimentaire si pauvre, qu’il chasseraient des chats pour manger des protéines.
    et peut être, peut être que certains retrouveraient un cerveau et un peu de dignité après 3 ans de service. merde, je crois qu’ ils m’ont rendu fasciste ces bobos.


  • N oublions que ceux qui ont voté pour le brexit sont ceux qu il y a 30 ans ont voté pour l UE.
    Les âgés ont 30 ans de vie dans l UE et ils en sont déçu, ils décident de se séparer de ce groupe politique néfaste ( UE) , pour reprendre le contrôle de leur territoire.


  • #1500351

    Voici l’état de "nos dirigeants" européens : https://www.youtube.com/watch?v=GRW...

    Jean Claude Juncker dit avoir rencontré les dirigeants d’autres planètes !

    C’est peut-être pour cette raison que les britishs ont quittés d’urgence l’UE ? :)


  • #1500361

    Deux passages bibliques qui me viennent a l’esprit :

    "Mon peuple est détruit, parce qu’il lui manque la connaissance." (Osée 4:6)

    "Voici, ton peuple, ce sont des femmes au milieu de toi ; Les portes de ton pays s’ouvrent à tes ennemis ; Le feu consume tes verrous.." (Nahum 3:13)

    Premier verset : la méconnaissance produit des idiots utiles.
    Deuxieme verset : vers la féminisation de la société et esprit immigrationiste .


  • Dans tous les pays , les anarchistes de gauche existent et foutrent
    la pagaille partout , ces gens-là font toujours croire qu’ils sont contre
    les finances mais en vérité sont leurs complices ou leurs idiots utiles ,
    tout dépend du niveau , ils seront de toute façon toujours du côté de
    la dépravation , du désordre , ils ne peuvent qu’en résultat occasionner
    la misère , le chaos ..

     

    • Que dire alors des anarchistes de droite ?
      Soyons sérieux deux instants : cette anar-chie là, ce n’est que du maquillage clownesque. Par ailleurs quand on voit les bêlements stupides de cette jeunesse perdue à jamais dans les mares du smartphone, on a envie d’organiser une sorte de Koh-lan-ta géant et que le meilleur gagne !


  • Wouah ! Putain qu’est-ce ça fait du bien ! J’aimerais bien replacer ces quelques punchlines face à des européistes, dont il y a un sacré paquet autour de moi !
    J’entends du genre "tu te rends compte, ça va être le retour de la guerre !", "l’économie britannique va s’effondrer !",...
    FUCK OFF !

     

  • Ce petit con est heureux que l’Angleterre quitte l’ue fasciste selon lui,mais ce n’est pas intelligent et egoiste d’etre heureux de partir alors que tous les autres y restent.Il dit que l’ue est dominée par l’allemagne,en realité les oligarches sont en majorité non pas juifs ou allemands mais anglais.La city est a londres.La famille "royale" anglaise également.
    Cette famille "royale" qui était favorable aux nazis.
    Ceux qui gouvernent economiquement le monde aujourd’hui n’ont pas de nationalité ni de religion hormis le satanisme.Et il se trouve que la majorité se trouvent en angleterre.
    Si l’Angleterre quitte l’UE c’est sans doute parceque les peuples des pays de l’UE vont subir d’ici peu ce qu’on subit les grecs.

     

    • Où avez vous vu que la famille royale avait été pro nazi ? A part une personnalité qui a démissionné avant la guerre, citez en d’autres s’il vous plait.
      Et puis, vous n’allez pas comme sur les site de goooooche commencer à invoquer "les heures les plus sombres etc....". Changer de slogan, prouvez que vous êtes capable de raisonner par vous-même.


    • @ Cal

      Pète un coup, t’es tout rouge.


  • #1500475

    Je suis ce mec depuis plus d’un an. Il s’améliore de jour en jour, il est excellent !


  • En Fance : les jeunes votent majoritairement FN, résultat : ce sont des jeunes imbéciles ignorants contre les anciens sages.
    Au royaume uni : Les vieux votent majoritairement Brexit, résultat : ce sont des vieux imbéciles ignorants contre la belle jeunesse pleine d’avenir.

    Logique.

     

  • pendant que les anarchistes défilent pour Goldman Sachs -
    La bourse de Londres atteint des sommets : c’était donc ça l’Apocalypse selon Saint-Eurogaga ?

    putain , je pisse de rire de ce monde de moutons qui ne compend toujours rien !!!!
    certains élites de ce système crapuleux , risquent de finir comme Kadahfi : massacrer par leur peuple qui les déteste !!!!!!!!!!!!!!

     

  • Aaah ! Merci, ça soulage !


  • #1500527

    Les jeunes anglais ont l’air encore bien plus atteints qu’en France...

     

  • Simple, clair, efficace.
    Excellent.


  • Puisque la terre est ronde, arrivera bien un jour ou ils seront descendu tellement bas qu’ils ne pourront que creusé en remontant... Même ci la remonté du niveau va être plus dur et plus lente que la descente...


  • #1500592

    Plus con, manipulé et abruti qu un gaucho-anarchiste, il n y a pas ! Ca fait deja un moment que la chose est avérée mais nous en avons a travers cette "manif" une démonstration supplémentaire ! Quand je vois de tels connards et quand j entends ce qui ne peut être qualifié autrement que par "relents, poncifs ou clichés" pour justifier leur énième petite manif pourrie, je me dis que le napalm a du bon !
    La dinde qui s exprime sur le NHS est en soi une synthèse et a mon avis elle est représentative de ce que sont les crétins partageant son idéologie foireuse ! Le gauchisme était déjà graveleux hier, le gauchisme en mode 2.0 est en dessous de tout avec pour seule chose a niveau la génération de petits tarés congénitaux qui en ont fait leur fond de commerce !
    Ca se veut de gauche, émancipée et libertaire et ca ne sert la soupe qu aux intérêts des puissants tout en vomissant copieusement sur la liberté des peuples a disposer d eux mêmes... Ca fait un moment que je n ai plus que des certitudes concernant toutes ces raclures gauchiasses/bobo, ce n est que de la merde en barre et franchement je pèse mes mots !
    Cet intervenant est très bon sauf a la fin de son message, ce n est pas de prendre une bonne bouffée d air frais qu il faut recommander a de telles raclures mais d avaler un verre entier d arsenic ou d aller jouer a saute moutons au bord d une falaise !

     

    • C’est rigolo, je suis d’accord avec vous (et ai apprécié la truculence de votre commentaire), pourtant si je devais me définir politiquement cela se rapprocherait de "gaucho-anar"...

      D’après les mass média et la doxa, je suis un affreux d’extrême droite voire fasciste.
      Nous vivons une drôle d’époque ...


  • Tout est dit avec beaucoup de talent !
    Putain ça soulage !


  • #1500678

    J’ai bien rigole !


  • Excellent, il est totalement dans le vrai.


  • Quelqu’un peut m’expliquer le passage où la dinde dit que le gouvernement lui paie ses voyages pour aller voir ses amis en France ?


  • #1501275

    Oui bien dit ! Alain Soral devrait l engager. Bref je pense que la France va se faire avoir , on va sombrer avec l Euro. Les autres à Bruxelles vont nous préparer une autre Europe avec nos "élites débiles" je crains le pire...


  • Aaaah, ça fait du bien...


  • J’ai pas vue d’anarchistes dans la video. J’ai vue des idiots utiles qui se croient anarchistes, mais pas d’anarchiste.


  • Franchement, vidéo excellente !


Commentaires suivants