Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Bulgarie : une milice "fascisante" traque les migrants

De quoi terroriser les No border du monde entier

Depuis plusieurs mois, un groupe d’extrême droite bulgare opère à la frontière avec la Turquie, afin de « chasser » les migrants illégaux. Très active sur les réseaux sociaux, cette milice poste régulièrement des images de ses patrouilles et des migrants qu’elle a capturés. Des activités illégales selon notre observateur, mais tolérées par les autorités.

 

Dans cette vidéo diffusée le 22 octobre, on remarque que la milice a recours à des codes militaires et utilise un registre d’extrême droite. On voit des hommes en treillis militaire – certains cagoulés et armés de machette – marcher dans les champs et la forêt, avant de ramper sur le sol et de s’exercer au tir. Les migrants sont accusés d’être des envahisseurs, des casseurs et des violeurs par la milice, qui appelle les internautes à « rejoindre [son] armée de bénévoles ».

 

 

Lire la suite de l’article sur observers.france24.com

Sur l’Europe et les migrants, lire chez Kontre Kulture :

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

12 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1587933

    Ce qui serait surprenant c’est que des groupes comme ça ne se forment pas dutout.

     

    • #1588020

      ce qui serait étonnant c’est que des groupes comme ça ne se forment pas PARtout.

      on a beau le dire qu’on est pas d’accord, les autorités, auxquelles nous déléguons (bien obligés) la protection des frontières et notre sécurité, font la sourde oreilles.

      tout le monde sait que ça tournera crapuleux, que des camps de clandestins finiront par cramer, à force de jouer avec le feu : il n’y aura que cette bande de scélérats cyniques pour faire semblant de s’étonner.

      c’est même à se demander si ce n’est pas un bénéfice secondaire recherché en éclatant Calais : diviser les clandestins pour en faire des cibles plus faciles parce que moins nombreuses, puis remettre un tour de vis sécuritaire.

      je serais curieux de savoir ce que disent les sondages commandés discrètement par l’Elysée, et les infos des RG, sur l’intention de l’électeur et l’humeur du populo ...


  • Cette activité est beaucoup plus légale que le trafic d’êtres humains motivé par la haine d’une civilisation, d’un peuple et du christianisme.

    J’adresse mon soutien total aux patriotes Bulgares.

     

  • #1587999

    Ouais, bon, c’est les codes de Hollywood quoi...


  • #1588004
    le 27/10/2016 par Francois Desvignes
    Bulgarie : une milice "fascisante" traque les migrants

    La conséquence (prévue et voulue) de l’immigration invasive, c’est la mort en masse des immigrés après avoir vendu chèrement leur peau.

    "Chèrement leur peau" chez DAESCH ça veut dire un bain de sang

    1 immigré = 2 morts : l’immigré qui tente vainement de sauver sa peau, et le blanc qui cherche à le tuer.

    L’espérance de vie des colored en Europe ne dépasse pas dix ans.

    Quand les deux , immigré et européen, seront morts et que tous les immigrés seront donc morts, les survivants européens accepteront n’importe quel gouvernement mondial pour ne plus jamais revoir cela.

    Cette issue est certaine puisque quelle que soit l’attitude des européens, accueil ou rejet, un peu plus tard ou un peu plus tôt, le résultat est le même :

    1 immigré = 2 morts.

     

  • #1588011

    On dirait plus une bandes de copains qui font une partie d’airsoft....En tout cas, les gilets "SWAT" m’ont bien fait rigoler. Alala, le pouvoir d’une musique bien choisie pour illustrer une vidéo...


  • #1588176

    Ils font le travail que l’État ne fait pas.


  • #1588200

    C’est sur qu’à l’Est les gens ne vont pas rester passif comme en France... Si le gouvernement tentait un coup comme celui de repartir les clandestins en province cela ferait longtemps que le pays serait en proie à des émeutes urbaines généralisées.


  • #1588322

    En Europe de l’Est ils ne sont pas très Charlie et ont encore une paire de couilles bien pendues dans le calbut. Pour le Français lambda infantilisé et féminisé c’est traumatisant de voir de telles images d’hommes se comportant en homme ! Vous vous rendez compte ! Des hommes armés qui défendent leur nation ! Qui ne se laissent pas faire ! Insupportable ! En Europe de l’Ouest des migrants peuvent s’amuser à violer des femmes pendant une nuit entière comme ce fut le cas en Allemagne sans même que la police ni les hommes locaux interviennent pour mettre fin à la sauterie ! En comparaison au même moments des migrants avaient essayé de faire la même chose aux alentours d’une boîte de nuit en Russie à la frontière avec la Finlande (les gars n’avaient pas réalisé qu’ils étaient passés en Russie...), résultat des comptes : passage à tabac en bonne et due forme à peine 5 minutes qu’ils aient commencé leurs exactions !


  • On ne nous dit pas que les clandestins amènent des maladies que les européens ne connaissent pas ! Pendant mon hospitalisation j’ai discuté avec un jeune infirmier qui s’est occupée de moi et c’est lui qui me l’a dit quand il a vu un bouquin de Kontreculture sur ma table de nuit !