Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Burkini, TAFTA, Macron, Sarkozy : Bruno Gollnisch commente l’actualité

Au sommaire :

 

- Carnage à Nice, prêtre égorgé à Saint-Étienne-du-Rouvray, heurts communautaires : une accélération des tensions identitaires ? Le choc des civilisations est-il en marche  ?
- Burkini, signes religieux : qu’en penser  ?
- Camp d’été «  décolonial  » : une provocation de plus  ?
- Record cette semaine des départs d’immigrés africains depuis la Libye : l’Union européenne a-t-elle un rôle à jouer  ?
- Scandale : pour qui roule l’affairiste Georges Soros  ?
- Quand la Commission européenne veut taper Apple au portefeuille : légitime ?
- La Commission européenne se félicite de la poursuite des négociations UE-EU dans le cadre du Grand marché transatlantique (Tafta)… mais assistons-nous à un retrait français ?
- Crise du lait : quel message pour les éleveurs  ?
- Comprendre « l’Orient compliqué » avec des « idées simples » : quelle politique arabe dans l’imbroglio du Moyen-Orient ?
- Macron démissionne… combien de divisions ? Sarkozy revient… essoufflement du Système ou risque majeur pour l’opposition nationale  ?

 

 

Prolonger les analyses de Bruno Gollnisch
avec Kontre Kulture

Les dernières analyses de Bruno Gollnisch, sur E&R :

 
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

32 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1547325

    Très bonne analyse parole d’algerien oui madame oui monsieur.

     

  • ce type est brillant, je ne sais pas de quel poids il pèse sur le FN, probablement peu par les temps qui courent, c’est regrettable.

    et il parait sincère et intègre : un des rares qui me ferait encore croire que la solution pourrait passer par les urnes.

     

    • Assez d’accord avec vous, mon bémol, à 23min02sec : des prix EVIDEMMENT supérieurs aux cours mondiaux (au lieu d’éventuellement).


    • Pour Corroborer le message de Shotei
      Lactalis margerais à 40%,( selon un agriculteur de la FNSEA) aucune raison donc que les paysans laitiers ne payent pour travailler, même si le problème principal est d’avoir poussé les agriculteur à de se surendetter pour surproduire, le tout avec des aides européennes.
      Ce système est juste déloyal.
      A part ça Gollnisch est Loyal, fidèle et juste.Rien que ses propos sur le burkini qui gonfle tout le monde au retour des vacances, marque l’intelligence de son analyse, qui devrait clore la polémique.
      Il a mon respect.


    • Le problème c’est qu’il est trop bon eu égard à la médiocrité ambiante.


    • A Shotei, à Pidouz,

      vous avez raison.

      mais quand un politique se présente, et que je pense qu’à 80 % ses analyses et ses solutions vont dans le bon sens, j’ai envie de marcher.

      attendre 100 % de convergence est le meilleur moyen de ne pas avancer.

      par exemple, sur le burkini, Gollnish n’a pas la même position que moi (ce qui se vérifie assez facilement en relisant mes commentaires sur ce sujet), et bien, je passe outre, ma position peut évoluer, surtout en la discutant avec des gens de bien, intelligents et de bonne volonté.

      ne tombons jamais dans ce piège de la convergence à 100 %.


    • Nous sommes d’accord Ciceron.
      D’ailleurs sur le bémol évoqué, je pense que Gollnisch en conviendrait. Mais comme c’est le seul truc qui m’a fait tiquer, j’ai cru pertinent de le relever.
      Je vois mal le bonhomme promouvoir le modèle des fermes usines et condamner une agriculture paysanne traditionnelle garantissant des produits français de qualité.
      Pépère, je l’imagine pas bouffer de la merde et se foutre de ce que mangeront ses enfants ou de la qualité des paysages dans lesquels ils vivront.


  • C’est moi ou la musique de début fait penser au thème de Superman.
    Super Bruno !!! Tadada Dadada


  • Dés les premières secondes, BG accrédite le choc de civilisation et attribut la responsabilité des attentas à l’Islam : "...ça n’a jamais été une religion très paisible..." (1min22), alors que les autres religions oui, voulait-il surement dire...

    Très décevant, je suis pas allé plus loin dans la vidéo.

     

  • Gollnisch président !!


  • Bruno Gollnisch ou la sagesse personnifiée....
    - "La nouveauté médiatique c’est comme la virginité et les allumettes ça ne sert qu’une fois... aurait dit Pagnol"....excellent Bruno....excellent !!!...


  • C’est vraiment étonnant, Mr Gollnisch ne fait que de l’analyse de premier degré, il n’évoque jamais les plans cachés, la stratégie franc-maçonne, l’emprise du sionisme, le NOM...

    Oui je sais, on va me répondre qu’il serait aussitôt mis sur la touche et disqualifié, mais s’il était le patriote qu’il prétend, il se mettrait un peu plus en danger, l’heure est grave et il atteint un certain âge maintenant, à un moment donné, il faut arrêter les conneries. N’est pas Soral qui veut.

     

    • Oui mais Soral est libre, pas Gollnisch !

      Gollnisch pourrait vouloir libérer la France, seulement il n’a pas les manettes, c’est Marine qui les a, donc gardez votre critique pour elle - si un jour on la revoit dans médias !


    • @réGénération
      B.Gollnisch n’a peut être plus les manettes mais souhaitons à Marine, un jour de se référer aux conseil des anciens, voire des sages ....à moins que Marion n’excelle dans la succession ?!...


    • Il n’y a pas besoin de sortir vos mots clés pour faire une vraie analyse. Où avait-il besoin de parler de sionisme ? D’ailleurs si vous étiez patriote vous utiliseriez les mots auxquels vous pensez : la communauté juive ou l’élite internationale. Et pas "Nouvel Ordre Mondial", LE mot fourre-tout dont tout peut découler... On le sait bien qu’il y a des magouilles, pas besoin de les affubler de toutes sortes de noms youtubesques.


  • C’est ’’drôle’’ de voir M.Gollnish défendre face aux E -U une Banque Française comme BNP Paribas qui est la Plus véreuse de France avec des 100aines de filiales dans les Paradis Fiscaux (ça aussi c’est à Rappelr M.Gollnish), Banque qu ne respectent pas non plus les directives communautaires en matières bancaires ect...Quelle mascarade...le Racket des banques Françaises sur les Français avec des Sarko qui admettent donner l’argent du contribuable à ce genre de Banque hautement véreuse (comme la Sté générale etc...)et de l’autre côté on sait que ces Banques placent tous leurs agents au Gouvernement et ’’sponsorisent’’ les partis politiques ...
    (28.40 MACRON c’est un cadre la Banque Rothschield comme le Président M.Pompidou - etc...)


  • Les journalistes gauchistes qui pleurnichent sur l’évasion fiscale perpétrée par Apple et qui racontent que cet argent pourrait servir à aider les orphelins Irlandais prennent leurs auditeurs pour des imbéciles.

    Ils / elles savent que cet argent servirait essentiellement à rembourser la dette pharaonique de l’Irlande envers des banques de New York.

    L’impôt n’a jamais servi à enrichir les pauvres mais, au contraire, à les appauvrir : l’impôt sert à enrichir les puissants au détriment du peuple.

    Relisons "De la servitude volontaire" de Etienne de la Boétie : tout est dit.


  • Haha magnifique quenelle homologué monsieur Gollnisch a 3:33 de la vidéo !


  • J’apprécie toujours la rigueur d’analyse de cet homme même si je ne suis pas une de souche.
    Le problème ne vient pas de son positionnement mais de l’orientation sociétale imposée par des groupes de pressions peu nombreux mais efficaces.
    La seule voie viable passe par la préférence nationale et l’assimilation des populations allogènes accueillies avec parcimonie afin de préserver l’identité française.


  • Gollnisch dit exactement ce que je pense : le burkini est un leurre, sauf visage caché et appropriation de secteur de plage rien à redire, on s’habille ou pas librement, le temps est déjà dépassé pour passer à d’autres préoccupations plus sérieuses : Calais et l’invasion migratoire qui croît encore en septembre .

     

    • Et moi je m’étonne que la position de Gollnisch sur la décision du Conseil d’Etat puisse à ce point être différente de celle du FN. Comme vient de le souligner Marine dans son magnifique discours à Brachay, en validant le Burkini, le Conseil d’État vient de donner une victoire au communautarisme à l’Anglo-Saxonne, ce modèle est à l’opposé de la tradition française.

      Il suffit de reculer tout le temps ! Il faudrait simplement appliquer la Loi. Aucune communauté ne peut imposer sa loi en France car il ne devrait pas y avoir de communautés. Il ne devrait y avoir que des français, juifs , arabes ou peu importe, mais FRANÇAIS. Les efforts pour cela devraient venir de ceux qui se sont enfermés dans le communautarisme.

      Autant rêver....d’autres revendications feront prochainement leur apparition, et ceux que le Grand Charles prenait pour des veaux, sont aujourd’hui aplatis comme des escalopes.


  • C’est toujours agréable de visionner une vidéo avec Bruno Gollnisch.

    Surtout, quand on est d’accord avec ce qu’il dit.

    Il a dit que les agriculteurs ne veulent pas des aides, mais prix.
    C’est tout à fait vrai.


  • Bruno Gollnisch est clairement au-dessus de la mêlée.


  • Pénible le journaliste qui interrompt tout le temps.


  • bonjour,bonsoir,
    Un seul petit commentaire parmi l’intervention de Mr Gollnisch, souvent assez juste de mon point de vue.
    Dommage au sujet de la paysannerie qu’il ne mentionne pas la chose essentielle :
    Pays, Paysannerie, rémunérer correctement ces producteurs, d’accord mais une chose simple, ils nourrissent le pays !
    Un calcul simple : quantité de population/production alimentaire,
    en dehors de toute considération "financière" la survie d’un peuple réside tout de même dans sa capacité à se nourrir seul.
    Donc soutient aux agriculteurs et producteurs, et nous, nation, soyons justes dans nos appréciations.
    bien à vous camarades.


Commentaires suivants