Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

"C’est quand la révolution dans ce pays de mes couilles ?!"

Un magnifique coup de gueule français !

« Eh, Flanby là ! Quand est-ce que tu te sors les doigts du cul ?! »

 

 

Le bon sens français s’exprime, loin du politiquement correct,
chez Kontre Kulture :

D’autres coups de gueule patriotes, sur E&R :

 






Alerter

79 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1557814

    NON Monsieur vous n’êtes pas le seul à en avoir plein le cul, loin de là !!! Je vous soutiens et je soutiendrais tjrs les courageux qui osent l’exprimer haut et fort ; Soutient à ER.

     

    Répondre à ce message

  • #1557848

    Reécoutant la vidéo que j’ai déjà vue plusieurs fois, je m’aperçois qu’elle a été manipulée ou modifiée. Vérifiez, d’ailleurs à la fin il parle sans le son, ce qui n’était pas le cas avant.
    En fait cela change quand il sort le couteau. Avant sa menace s’adressait à des migrants qui viendraient l’agresser. Maintenant elle s’adresse à la police qui viendrait le faire chier. Bizarre hein !

     

    Répondre à ce message

  • #1557959
    Le 15 septembre à 16:09 par Blackgraph
    "C’est quand la révolution dans ce pays de mes couilles ?!"

    Moi aussi j’vais tout cassé... Merde j’ai oublié ma bière au frigo

     

    Répondre à ce message

  • #1557985

    Comment il s’appelle le mec ? Il faut qu’il se présente aux présidentielles. Je suis sur qu’il l’emporte face à flanby !

     

    Répondre à ce message

  • #1558060

    Il est bon sur cette vidéo, après sur sa page "Jimmy, ensemble pour autre chose" il a trouvé le besoin de se justifier par rapport au FN en faisant la comparaison à Hitler...
    Lien de la vidéo ici : goo.gl/H7tgxk

    Perso je m’en fout du FN, mais je trouvais que ce monsieur avait du caractère, avec cette vidéo il a montré comme beaucoup sa crainte d’être pris pour un méchant raciste alors qu’il faisait simplement preuve de bon sens. Il a perdu son froc en 2 jours et c’est bien dommage... C’est dingue d’avoir autant peur du jugement des autres sur ces questions de racisme, c’est l’insulte suprême aujourd’hui...

     

    Répondre à ce message

    • #1559044
      Le 16 septembre à 22:44 par maraude
      "C’est quand la révolution dans ce pays de mes couilles ?!"

      Eh ben, perso, j’avais détecté le faux révolté qui veut surtout rester à la surface des choses, quand il dit "pour 20 blaireaux, on est bloqué !", 20 blaireaux ? cher monsieur, faut sortir, faut lire un peu ! vous verrez que le problème, c’est pas 20 blaireaux seulement ! mais en fait, vous le savez très bien ... vous voulez juste faire un peu de bruit, mais pas trop quand même ! un vrai français quoi ...

       
  • #1558223

    La révolution c’est quand le système financier va s’effondrer.. c’est a dire bientôt. Il y aura les rats des villes qui s’entretueront pour survivre et les rats des champs qui tenteront de survivre , s’ils ont la sagesse de s’organiser en réseau solidaire et de se regrouper pour se protéger.. il n’y aura que deux camps, c’est tout ! tout le reste c’est du bruit pour rien.

     

    Répondre à ce message

  • #1558604
    Le 16 septembre à 12:19 par VAZY Francky
    "C’est quand la révolution dans ce pays de mes couilles ?!"

    Si MLP obtient 50% dès le premier tour, bah y’aura pas de deuxième tour les gars. Alors motivez donc tout ces glandus déçus du système qui ne sont même pas inscrits sur les listes électorales ou qui s’abstiennent, qui pourrissent leurs bulletins de votes, de s’enlever les doigts du cul, et d’aller voter une bonne fois pour toute pour le FN. Et là, vous verrez la tête que tout ces cons feront quand ils se feront virer de partout en même temps, élection après élection !!!

     

    Répondre à ce message

  • #1558664
    Le 16 septembre à 14:07 par Igor Meiev
    "C’est quand la révolution dans ce pays de mes couilles ?!"

    Coup de gueule qui ne sert qu’à faire du bruit tant il confirme que les français comme ce M., qui pourtant en ont ras le bol et son furax, sont d’une naïveté affligeante. Car ici on demande à Hollande de se bouger, donc de faire son travail… sauf que justement Hollande, son travail, ce n’est pas de servir les français, mais bien de les trahir. Et servir autre chose que la France, ce travail il le fait très bien.

    La naïveté est bien là, et elle va être fatale, d’encore croire que l’Etat français est toujours français, toujours au service des français alors que méthodiquement il les méprise et cherche à les éliminer… Alors la révolution, non, vraiment, ce ne sera pas grâce à ce M., à moins qu’il se réveille, parce que jusqu’à présent il n’a absolument rien compris de ce qui se trame devant son nez.

    Il est comme une majorité de la population, juste bonne à foncer sur l’autoroute en râlant sur quelques contrariétés, des conséquences, sans vraiment chercher le pourquoi du comment. Sans conscience véritable des choses. Ceux-là verront la guerre civile leur tomber sur le nez sans rien comprendre, hagards comme une poule sans tête, et dans un sursaut pathétique demander de l’aide à l’Elysée… "Mais, mais, mais… on nous assassine ! on nous tue ! mais que fait le président ?! qu’il fasse son travail ! qu’il se bouge !…".

    Tandis que ce président sera bien présent, au-travers de ceux dont il aura armé le bras pour vous frapper.

     

    Répondre à ce message

    • #1559338
      Le 17 septembre à 11:36 par frederoc
      "C’est quand la révolution dans ce pays de mes couilles ?!"

      Bonjour,
      A ce niveau, ce n’est plus de la naïveté mais un mélange de complicité et de trouille. La phrase de Belmondo dans à bout de souffle :"Les français sont des trouillards" est plus que d’actualité et c’était en 1960.
      Après 56 ans de propagande intensive, imaginez aujourd’hui.

      PS : Les français sont des petits gamins qui demandent à l’état papa de s’occuper d’eux.

       
  • #1558891
    Le 16 septembre à 18:58 par Pierre Ghi
    "C’est quand la révolution dans ce pays de mes couilles ?!"

    Le capital de Marianne est notre dette, par conséquent, la dette de Marianne est notre capital.

     

    Répondre à ce message

  • #1559963
    Le 18 septembre à 04:29 par Antidote
    "C’est quand la révolution dans ce pays de mes couilles ?!"

    Faire appel aux gens de pouvoir aujourd’hui, pour résoudre ses problèmes, c’est un peu naïf et ridicule !
    C’est comme appeler sa maman !

    Ce monsieur, n’a pas encore compris que Hollande n’a aucun pouvoir et qu’il n’est qu’un pion soumis sur l’échiquier géostratégique des Américains et des sionistes.
    Comme ses prédécesseurs (et probablement son successeur) Hollande a été placé à la tête de la France par les banquiers, pour poursuivre le pillage et le démembrement social de celle-ci.

    En outre, que l’immigration soit orchestrée par des individus comme George Sorros pour « précisément » faire monter la colère et les tensions communautaires parmi les populations en Europe, n’est plus un secret pour personne.

    Pour le moment il faut juste prendre son mal en patience, refouler sa colère, « se réinformer pour faire passer le message autour de soi », et s’organiser individuellement dans sa vie quotidienne pour ne plus dépendre du système.

    Lorsque la Russie sera officiellement agressée, le temps sera alors venu de montrer les crocs contre les authentiques responsables de cette situation "d’invasion planifié".

    Nota : si la vidéo de ce Monsieur est censurée, c’est probablement pour des raisons de mauvaise pub avant les élections présidentielles.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents