Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

"C’est quand la révolution dans ce pays de mes couilles ?!"

Un magnifique coup de gueule français !

« Eh, Flanby là ! Quand est-ce que tu te sors les doigts du cul ?! »

 

 

Le bon sens français s’exprime, loin du politiquement correct,
chez Kontre Kulture :

D’autres coups de gueule patriotes, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

79 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • 1.Mais malheureusement, François il préfère garder ses doigts au chaud.

    2."C’est quand la révolution dans ce pays de mes couilles ?!" Bientôt, si la météo le permet mais pas ce soir, y a du foot à la télé...

    3.En même temps, les gens qui bossent... c’est des collaborationnistes passifs. (C’est pour rire, restez "cool".)


  • Le lien vers la vidéo ne s’affiche pas, comme pour celle de Dieudonné ... suis je le seul dans ce cas ?

     

  • #1556994

    Calmons-nous : ce sont des réfugiés politiques, n’oublions pas....

     

    • des réfugiés allocataires partent en vacances dans le pays qu’ils ont fui
      regarde à quoi sert les 9 milliards que l’Europe nous carotte tous les ans - pendant ce temps , t’attends des années pour avoir un logement !!!!!!!!!!


  • Il y a de quoi être furax.
    Hormis Calais, le quartier Stalingrad à Paris est actuellement une zone absolument sinistrée.
    De Barbès jusqu’au canal St Martin, des centaines de migrants sont avachis sur des matelas, le tout dans un état sanitaire indescriptible.
    Il faut le voir pour le croire, quant à l’odeur d’urine, elle vous prend à la gorge, au nez pendant des centaines de mètres.

    A noter que la plupart de ces gens vont être bientôt acheminés vers le quartier La Chapelle, à l’extrême limite de Paris, dans un territoire déjà gangréné par la prostitution et la toxicomanie.
    On va juste ajouter de la misère à une autre, le tout loin des quartiers huppés et touristiques, c’est là toute l’hypocrisie de la mairie socialiste.

     

  • Un gros coup de gueule ô combien justifié !


  • #1557006

    Des gars comme lui j’en rencontre de plus en plus. Et pourtant ce n’est pas dans la culture de la ville (32 000 h) où je vis.

    Au commissariat le gradé de garde préfèrte les mains courrantes aux plaintes à cause du "plafond de verre" de sa hiérarchie.

    Soutien total aux policiers municipaux et/ou nationaux selon les endroits.


  • Digne du meilleur Audiard.


  • Le pauvre....contrôle fiscal, arriérés d’impôts, procès verbaux pour appel à la haine, pression sur son patron, voir même, accusation de zoophilie et de coprophagie...2mn30 qui vont changer sa vie.
    Bienvenue au goul.... pardon, en France


  • #1557027

    Kery James et sa bande de zozos ils en pensent quoi ?


  • Ouah ! Le méchant "rebelle" dans sa p’tite auto avec sa ceinture de sécurité ! (il manque plus que les tatouages) Il a qu’à rouler à Moto ça ira mieux !

     

  • La révolution ? elle aura lieu quand les gens auront vraiment faim.En attendant trop occupé à payer le crédit de la maison et de la bagnole,nos indigènes ne bougeront pas une oreille.Le peuple n’a que les élus qu’il mérite car c’est lui qui les met au pouvoir,pourquoi s’en plaindre ? Ne faut-il pas se méfier justement de ceux qui quémandent ce Pouvoir ?
    Bref,ce coup de gueule lui permet d’expurger son trop plein ,mais ne se trompe t-il pas de colère ?


  • Reveillez vous ... Que le peuple soit furax et ai envie de planter des couteaux dans le corps d’autres personnes, c’est l’objectif des marionnettistes qui controlent les politiques, du président au maire des grandes villes, en passant par les différents partis.

    Ils veulent la guerre civile et tout ce qui découle aujourd’hui a depuis des decennies été mis en place comme une cocotte à feu doux.

    Que les francais qui gueulent et manifestent dans la rue, commence déjà par arreter pour voter pour les memes crétins qui dirigent le pays depuis des dizaines d’années.

    Et c’est pareil pour Dupont-Aignan ou Le Pen.

    Dieudonné a raison, il ne sert à rien de vouloir changer le système, on ne vous laissera pas faire.
    Il faut construire un nouveau mode de vie à côté.
    Le prophète Mohammed a annoncé le message aux tribus mecquoise et la réponse à été violente, alors il est partie là où il pouvait construire plus en paix et c’est une fois la fin des guerres et persecutions contre les musulmans et après l’accord de paix que l’Islam a pu s’agrandir et se stabiliser au point de dépasser le système Mecquois.

    Alors investissez l’associatif, investissez l’alternatif, concentrez vous dans l’action sur le local et communiquez et partager avec le reste du monde afin de ne pas rester isolé.

    Les plaisirs du système sont des illusions, il n’y a aucun sacrifice a quitter ce monde. Le vrai bonheur est de partager avec les gens de bien, de donner de son temps pour venir en aide, de marcher dans la nature, de voir la nature pousser, de construire des choses qui vont aider les plus démunis. Le vrai bonheur et seule force qui sauvera l’humanité c’est l’amour.
    Par amour, on peut meme mourrir pour ce qui est juste et affronter une armée seul contre tous.

    Que l’Unique nous aide à avancer dans son droit chemin et nous protège des soldats du sheytan que sont nos propres défauts. amine

     

    • Tout a fait, il faut convertir si on peut dire. C est comme une réaction en chaine. Chacun y met un peu de sa participation.


    • C’est çà ,va voter pour biquette et t’auras les mêmes au pouvoir .Si tu veux construire ton nouveau monde ,t’auras même pas le temps de mettre un parpaing.Faut arrêter de rêver et revenir sur terre.


    • bravo jimi, cela résume mon sentiment. la liberté ne viendra pas des urnes étant donné que c’est ce moyen que mettent "nos maîtres" a notre disposition. il me semble que le geôlier ne fourni pas les clés de la cellule au prisonnier.


    • @dixi

      Je ne vote pour personne et ne suis pas un utopiste la fleur au fusil, je dis simplement que chez nous aujourd’hui, les urnes ne changeront rien, j’en veux pour preuve les 2élections de W.Bush qui étaient truqués, dans le soi disant pays le plus démocratique et progressiste du monde.

      Ensuite je tiens à me citer en répétant à nous une phrase de mon commentaire : " Par amour, on peut meme mourrir pour ce qui est juste et affronter une armée seul contre tous."
      Je prône l’amour, la paix, la fraternité, le constructif, etc. comme majeures et principales actions pour sauver l’humanité, mais je ne suis pas un béni oui-oui, la violence fait partie intégrante de notre monde.

      Il faudra se défendre physiquement, mais quel meilleur combattant que celui qui se bat pour ceux qu’il aime et pour une cause juste ?

      L’amour est la plus grande des forces que Dieu a créé et dans chacune de nos pensées, chacun de nos mots, chacune de nos actions, l’amour doit en être le fondement.


  • Super coup de gueule.
    100 % d’accord.
    Tu m’a l’air bien chaud toi...
    Si on peu se rendre utile , je marcherai bien avec toi le jour ou...on reste calme, on s’organise
    On se tiens au courant...


  • Mouai bof vachement utile vu que l’on a tous la tête sous l’eau !
    Que d’la gueule, certe justifiée, mais encore fois de plus, comme toujours en France : on gueule on gueule mais on ne propose jamais RIEN !
    Monsieur grande gueule proposes donc des idées au lieu de hurler, une alternative une petite percée dans la fissure.... Parce que ta colère nous l’avons tous et ta video ne fait que nous énerver tous un peu plus car, nous subissions tous la même chose...


  • Je ne suis pas sûr ce genre d’individus qui gueulent contre les effets mais se contrefout des causes fasse preuve de beaucoup de discernement le jour de la révolution !

     

  • #1557141

    C’est quand la révolution ?
    Jamais.


  • C’est quand la révolution dans ce pays ?...
    Quand "Nuit debout" ira se coucher pour longtemps !!!...


  • C’est bien tout ça. Mais la révolution me parait utopique à ce stade.
    Le travail de réinformation est fait et bien fait. Grâce à Soral et d’autres. Indispensable mais pas suffisant pour produire le moindre changement. Le mécontentement peut s’exprimer comme ça INDÉFINIMENT.
    Il n’y a pas de solution électorale. Tout est verrouillé.
    Il va falloir un passage en force pour se sortir de ce cauchemard. Un coup d’état militaire ou bien un mouvement populaire de très grande ampleur et très organisé, sous la direction d’un seul homme. Ou d’une femme...
    Et de préférence avant qu’on nous retire subrepticement notre arsenal nucléaire car sinon, dépourvu de dissuasion, la guerre arrivera très rapidement pour mater la rébellion française.
    Sincèrement je pense qu’un tel scénario relèverait du miracle tellement le peuple français me parait en perdition. Mais qui sait.

     

    • La révolution mais cela fait longtemps quelle est la de 1789 elle est passé par les printemps arabe et vingt ans avant par Sarajevo et aujourd’hui elle est en Syrie .C’est vers les contre révolutionnaire qu’il faut se tourner .Il y en a qui non toujours pas compris.


  • « Arrête d’apporter les croissants à ta pute le dimanche matin ! »

    Merci monsieur pour votre coup de gueule, ça fait du bien !
    Merci à Marion Sigaut d’avoir publié la vidéo !


  • #1557204

    La révolution il faut déjà la faire pour soi même, en clair se conduire suivant ce que nous dicte notre conscience comme étant noble et beau. C’est une démarche difficile et exigeante.


  • Du grand art !
    Jubilatoire !
    La France se réveille !!
    Merci MONSIEUR, merci, merci, merci !

     

  • Euh « …ta pute avec tes croissants… » le titre du bouquin c’était Merci pour ce moment ou Merci pour les croissants ? Je ne sais plus, il en bouffe tellement notre Jouisseur 1er.


  • le front national doit infilter l’armée pour renverser le régime et dissoudre les partis et les loges franc-maçonnique.

     

  • Hahaha, inutile mais drôle. Ceci dit je conseille à Flamby d’apporter des croissants sans chocolat. Il paraît qu’ils sont dangereux pour l’intégrité physique (dixit maître Copéllo) xD


  • Moi je dit 50% de réduc sur les pare buffles pour ceux dans le nord.


  • Tant que les socialopes donneront de quoi caler les estomacs de la majorité du peuple et rembourser leurs crédits il ne se passera jamais rien . Les parasites prédateurs pourront continuer le boulot de destruction et déterrer les racines catholiques de la France !La situation a bien été étudiée par les spécialistes de Sciences Po, de l’ENA et d’ailleurs !

     

  • #1557286

    La révolution, ce sera quand les français se sortiront les doigts du cul.


  • #1557367

    "C’est quand la révolution dans ce pays de mes couilles ?!"

    Dit-il en allant travailler ou collaborer,ce qui me fait délirer c’est tout ces gens comme ce gar qui grognent mais qui restent bien dans le rang !


  • Et un gros coup de masse de plus dans le mur du politiquement correcte.


  • Réforme mieux que révolution. Moins violent et plus performant sur la durée.

     

  • #1557518

    La révolution se fera lors de la chute de l’euro (je pense), tant que la majorité des personnes arrivent à se faire assez de fric pour (sur)vivre il se passera rien. Beaucoup de personne préfèrerait toujours : vendre son compatriote plus que son confort. Une chute de la monnaie, suivi d’une bonne guerre bien organisée(Le fameux "RESET" de Christine Lagarde). Je marque ’organisée’ mais c’est organisé juste au début, ensuite sa travaillera en fonction de ce qui se passera.


  • #1557534

    Il a du panache ce monsieur. J’aime ça !!


  • #1557613

    Il y a déjà un bon moment qu’une course de fond s’est engagée entre la “Révolution” et la “Dictature” totale !
    Quel choix répugnant , non ?


  • Ben voilà ! Une forme d’expression adéquate, face à la mérule politique et au système putride, qui nous opprime. A l’heure où des entreprises, créent des locaux particuliers (rage rooms) où le personnel peut aller vociférer, gueuler un coup, histoire de canaliser ses rancœurs, moi, j’encourage mes potes, à dire platement leur fait, à la maréchaussée, à la magistracaille, à nos politicards et à tout gugusse qui se croit autorisé à dispenser ses leçons de vie, quel que soit son titre, son grade, sa fonction. Léo Ferré disait : "L’ anarchie, c’est l’ordre, moins le pouvoir". Qui sait ?

     

  • Révolution prolétarienne, culturelle, cultuelle ... ? Un prolétaire acculturé reste un prolétaire. Son ennemi reste également le même : le bourgeois.Après, si on parle de guerre ethnique, c’est autre chose, et cela ne sauvera pas le Français de sa misère !

     

    • "cela ne sauvera pas le Français de sa misère ! "

      Cela sauvera au moins sa civilisation, peut être plus importante que le bout de pain qu’il a dans l’assiette ...

      En tout cas les prolétaires semblent l’avoir compris en votant FN. C’est pas pour leur programme économique ou pour prendre aux riches ...

      Visiblement y a encore des gens qui croient au marxisme ...


  • Le meilleur moyen de faire bouger les choses c’est de tous se mettre au RSA !


  • Le type a un compte Facebook sur lequel il se met en scène en permanence en jouant les grandes gueules... Aucun intérêt. Comme on dit... Que de la gueule !

     

  • Ça change rien...mais ça soulage !
    courage camarade !


  • Qu’en termes galants ces choses là sont dites...
    Mais il n’a pas tort...


  • Rendez-vous dans les urnes.

    Combien de ceux qui en ont marre vont tout de même aller voter pour les guignols du système UMPS ?
    Les Français n’ont pas encore assez faim pour retrouver l’énergie du désespoir.


  • La réponse logique est :
    Quand les sans dents auront des couilles !


  • NON Monsieur vous n’êtes pas le seul à en avoir plein le cul, loin de là !!! Je vous soutiens et je soutiendrais tjrs les courageux qui osent l’exprimer haut et fort ; Soutient à ER.


  • Reécoutant la vidéo que j’ai déjà vue plusieurs fois, je m’aperçois qu’elle a été manipulée ou modifiée. Vérifiez, d’ailleurs à la fin il parle sans le son, ce qui n’était pas le cas avant.
    En fait cela change quand il sort le couteau. Avant sa menace s’adressait à des migrants qui viendraient l’agresser. Maintenant elle s’adresse à la police qui viendrait le faire chier. Bizarre hein !

     

  • Moi aussi j’vais tout cassé... Merde j’ai oublié ma bière au frigo


  • Comment il s’appelle le mec ? Il faut qu’il se présente aux présidentielles. Je suis sur qu’il l’emporte face à flanby !


  • Il est bon sur cette vidéo, après sur sa page "Jimmy, ensemble pour autre chose" il a trouvé le besoin de se justifier par rapport au FN en faisant la comparaison à Hitler...
    Lien de la vidéo ici : goo.gl/H7tgxk

    Perso je m’en fout du FN, mais je trouvais que ce monsieur avait du caractère, avec cette vidéo il a montré comme beaucoup sa crainte d’être pris pour un méchant raciste alors qu’il faisait simplement preuve de bon sens. Il a perdu son froc en 2 jours et c’est bien dommage... C’est dingue d’avoir autant peur du jugement des autres sur ces questions de racisme, c’est l’insulte suprême aujourd’hui...

     

    • Eh ben, perso, j’avais détecté le faux révolté qui veut surtout rester à la surface des choses, quand il dit "pour 20 blaireaux, on est bloqué !", 20 blaireaux ? cher monsieur, faut sortir, faut lire un peu ! vous verrez que le problème, c’est pas 20 blaireaux seulement ! mais en fait, vous le savez très bien ... vous voulez juste faire un peu de bruit, mais pas trop quand même ! un vrai français quoi ...


  • La révolution c’est quand le système financier va s’effondrer.. c’est a dire bientôt. Il y aura les rats des villes qui s’entretueront pour survivre et les rats des champs qui tenteront de survivre , s’ils ont la sagesse de s’organiser en réseau solidaire et de se regrouper pour se protéger.. il n’y aura que deux camps, c’est tout ! tout le reste c’est du bruit pour rien.


  • #1558604

    Si MLP obtient 50% dès le premier tour, bah y’aura pas de deuxième tour les gars. Alors motivez donc tout ces glandus déçus du système qui ne sont même pas inscrits sur les listes électorales ou qui s’abstiennent, qui pourrissent leurs bulletins de votes, de s’enlever les doigts du cul, et d’aller voter une bonne fois pour toute pour le FN. Et là, vous verrez la tête que tout ces cons feront quand ils se feront virer de partout en même temps, élection après élection !!!


  • Coup de gueule qui ne sert qu’à faire du bruit tant il confirme que les français comme ce M., qui pourtant en ont ras le bol et son furax, sont d’une naïveté affligeante. Car ici on demande à Hollande de se bouger, donc de faire son travail… sauf que justement Hollande, son travail, ce n’est pas de servir les français, mais bien de les trahir. Et servir autre chose que la France, ce travail il le fait très bien.

    La naïveté est bien là, et elle va être fatale, d’encore croire que l’Etat français est toujours français, toujours au service des français alors que méthodiquement il les méprise et cherche à les éliminer… Alors la révolution, non, vraiment, ce ne sera pas grâce à ce M., à moins qu’il se réveille, parce que jusqu’à présent il n’a absolument rien compris de ce qui se trame devant son nez.

    Il est comme une majorité de la population, juste bonne à foncer sur l’autoroute en râlant sur quelques contrariétés, des conséquences, sans vraiment chercher le pourquoi du comment. Sans conscience véritable des choses. Ceux-là verront la guerre civile leur tomber sur le nez sans rien comprendre, hagards comme une poule sans tête, et dans un sursaut pathétique demander de l’aide à l’Elysée… "Mais, mais, mais… on nous assassine ! on nous tue ! mais que fait le président ?! qu’il fasse son travail ! qu’il se bouge !…".

    Tandis que ce président sera bien présent, au-travers de ceux dont il aura armé le bras pour vous frapper.

     

    • Bonjour,
      A ce niveau, ce n’est plus de la naïveté mais un mélange de complicité et de trouille. La phrase de Belmondo dans à bout de souffle :"Les français sont des trouillards" est plus que d’actualité et c’était en 1960.
      Après 56 ans de propagande intensive, imaginez aujourd’hui.

      PS : Les français sont des petits gamins qui demandent à l’état papa de s’occuper d’eux.


  • Le capital de Marianne est notre dette, par conséquent, la dette de Marianne est notre capital.


  • Faire appel aux gens de pouvoir aujourd’hui, pour résoudre ses problèmes, c’est un peu naïf et ridicule !
    C’est comme appeler sa maman !

    Ce monsieur, n’a pas encore compris que Hollande n’a aucun pouvoir et qu’il n’est qu’un pion soumis sur l’échiquier géostratégique des Américains et des sionistes.
    Comme ses prédécesseurs (et probablement son successeur) Hollande a été placé à la tête de la France par les banquiers, pour poursuivre le pillage et le démembrement social de celle-ci.

    En outre, que l’immigration soit orchestrée par des individus comme George Sorros pour « précisément » faire monter la colère et les tensions communautaires parmi les populations en Europe, n’est plus un secret pour personne.

    Pour le moment il faut juste prendre son mal en patience, refouler sa colère, « se réinformer pour faire passer le message autour de soi », et s’organiser individuellement dans sa vie quotidienne pour ne plus dépendre du système.

    Lorsque la Russie sera officiellement agressée, le temps sera alors venu de montrer les crocs contre les authentiques responsables de cette situation "d’invasion planifié".

    Nota : si la vidéo de ce Monsieur est censurée, c’est probablement pour des raisons de mauvaise pub avant les élections présidentielles.


Commentaires suivants