Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Camp de migrants à Paris : Hidalgo soutenue par François Baroin

La coalition LRPS prend forme pour 2017

À contre-courant d’une partie des élus Républicains, le maire de Troyes surprend alors qu’il est pressenti pour devenir le prochain premier ministre de Nicolas Sarkozy en cas de victoire en 2017.

 

« Je veux pouvoir me regarder dans la glace », lance Anne Hidalgo, interrogée par Libération ce mercredi. La maire de Paris qui martèle de longue date que « Paris est une ville refuge » a frappé les esprits en annonçant mardi la construction d’un camp d’accueil des migrants et des réfugiés dans le nord de capitale d’ici un mois et demi.

« Moi je ne supporte plus que des femmes et des hommes soient contraints de vivre dans la boue. Ce sont des conditions humanitaires inacceptables », explique encore ce matin l’édile, sur France 2. « Il faut de l’humanisme quand on voit que la Méditerranée est en train de devenir un cimetière. Qu’on ne me dise que ça va créer un appel d’air, il est déjà là. Moi je suis maire, nous sommes des élus pragmatiques (…) On est confrontés à une accélération du processus ».

Fortement critiquée par la droite et le FN, Anne Hidalgo peut cependant se prévaloir d’un soutien inattendu : celui de François Baroin, président de l’Association des Maires de France (AMF). « On a toujours dit à l’Association des maires de France que le devoir d’humanité doit gouverner tous les autres principes. C’est le devoir de la France et c’est l’honneur de la France. C’est aussi le respect des conventions européennes, d’être à côté des naufragés de la vie, des réfugiés qui ont fui ceux-là mêmes qui nous ont attaqués l’année dernière dans des attentats sanglants », a estimé François Baroin, interrogé mardi par Public Sénat.

Le soutien de François Baroin :

 

L’ancien ministre de l’Économie a par ailleurs salué l’exemple de Natacha Bouchart, maire LR de Calais, dans sa gestion de la crise migratoire. « Il n’est pas normal de laisser s’enfermer les populations dans un Hotspot qui est la frontière extérieure de la Grande-Bretagne sans savoir qui est sur le territoire. Il doit y avoir des prises d’informations, des prises d’empreintes, recueil des identités réelles ». Des impératifs auxquels la décision de la maire de Paris permettra de répondre : « c’est incontestable », a jugé François Baroin.

 

L’annonce d’Anne Hidalgo le mardi 31 mai 2016 :

Lire la suite de l’article sur lefigaro.fr

Les provocations présidentielles d’Anne Hidalgo, voir sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

18 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.


  • « Moi je ne supporte plus que des femmes et des hommes soient contraints de vivre dans la boue. Ce sont des conditions humanitaires inacceptables



    Où ça des femmes ?...Je les vois rue d’Aubervilliers,y’à que des africains "de Syrie" jeunes et mâles....Prends les donc chez toi à boboland... !!

     

  • Quand on pense que son père, à Baroin, a été victime d’une guerre des obédiences maçonniques (cf. Serge de Beketch, sur la FM), il fait allégeance à son tour au bnai brit, quel manque de respect filial. Il finira pareil, malheureusement.
    On a vu ses efforts avec la Drucker pour se rapprocher d’Isr…
    Dommage. L’espoir qu’il aurait pu faire naître chez certains, se meut en pshitt………..


  • #1478480

    Mais n’y a t’il plus que des cabalistes nihilistes à gouverner ?
    Un stock d’immigrés sans papier pour la prochaine révolution.
    Jusqu’ici tout va bien.


  • Guère étonnant de la part de ce fils de franc-maçon. Son père était quand même haut-placé dans cette antre du diable :http://www.lexpress.fr/informations...


  • "Moi je ne supporte plus que des femmes et des hommes soient contraints de vivre dans la boue. Ce sont des conditions humanitaires inacceptables"

    bombarde moins et tu chialera moins .


  • et pourquoi pas dans les beaux quartiers le Champs de Mars ou le jardin de Bagatelles conviendraient parfaitement pour accueillir les campements de ces pauvres réfugiés qui fuient la guerre.

     

    • Je verrai bien une pétition pour demander l’établissement du camp dans le quartier de BHL, lui qui est toujours enclin à nous faire la morale sur les chaines de télé et nous expliquer que l’on doit accepter les réfugiés.


  • Marie-Antoinette avait bien son petit Trianon...


  • Moi je ne supporte plus que des femmes et des hommes soient contraints de vivre dans la boue.

    Bah ! Y avait qu’a les enterrer plus profond patate !!!


  • Des prises d’empreintes, d’identité...et bientôt un petit tatouage et un petit logo sur le veston...


  • Les Parisiens ne seront évidemment pas consultés lors d’une votation municipale. Comme tous les maires, Anne Hidalgo déteste la démocratie.


  • Barouin a toujours été un centriste , plutôt de gauche entre le PS
    et lui , il n’y a aucune différence et toute cette branche (UDI) est
    dans le même esprit , grand ami de Chirac , tous servent en faite
    depuis longtemps à tenir le système en place , aujourd’hui on les
    appelle l’ERPS .

    Voila en vérité ce que sont les LR , des pro Européistes , des
    pro-immigrationnistes depuis toujours , ils ne sont que le marche
    pied des socialistes . ( PS-UDI-LR) ne font qu’un . Ils obéissent
    aux lois Européennes et même le FG et les Verts, tous sont complices .

    N’attendez rien en votant pour tout ce monde là , rien ne changera , si
    mais en pire , s’ils vous disent le contraire , c’est qu’ils vous mentiront,
    comme d’habitude depuis 40 ans , ils mettent les bouchées doubles
    depuis que la France est dirigée par Bruxelles , la dégringolade
    n’est pas finie..... !


  • Il est important de se rappeler que le père de Baroin était un haut responsable franc-maçon. C’est facile à vérifier.
    Ce sont tous des traitres ; ils ont vendu notre patrie à l’étranger et à l’idéologie mondialiste... il faut commencer à faire des listes en vue d’un procès le moment venu. Un grand procès afin que l’Histoire, la vraie, s’en souvienne ainsi que les générations futures.
    Je parle de La Vraie Justice ; celle à l’image du bon Roi St-Louis... je ne parle pas de manipulations mentales, genre procès de Nuremberg.
    Il faudra aussi confisquer tous leurs biens à tous ces nantis qui nous donnent des leçons de morale tandis que les gens du Peuple de chez nous, ceux de la vraie vie de tous les jours, souffrent de plus en plus et sont de plus en plus exclus.
    Allez constater que le Dalaï-Lama prend la défense de l’Occident ! Son discours en Allemagne est édifiant là-dessus... c’est un signe que nous sommes sur le bon chemin. Courage, jour après jour !
    Nous vaincrons avec l’aide du Bon-Dieu, car nous sommes légitimes chez nous et dans notre civilisation ; dans le sens de la vraie vie... de la Loi Naturelle.


  • En Angleterre et en Australie les gouvernements ont mis une police spéciale anti immigration pour faire la chasse aux clandestins entrés illégalement dans le pays et les sans papiers qui travaillent et ceux qui ont dépassés leurs séjours !Alors qu’en France c’est tout le contraire,le gouvernement appelle à l’immigration clandestine,il installe sur tout le territoire et dans la capitale des centres pour réfugiés afin de détruire le prestige de la France et de Paris, le PS veut faire fuir le touriste !Ce parti est entrain mettre la France en ruine pour les intérêts d’une oligarchie !


  • Je me demande comment on peut se regarder dans la glace quand on est "franc mac"

     

    • C’est une secte "religieuse" quoiqu’ils en disent pour endormir la curiosité et la méfiance des gens. Ce ne sont pas des philosophes ou des philanthropes. Leur religion est la laïcité ou le laïcisme. D’aucun pratiquent des formes d’occultisme, à mesure qu’ils montent les échelons de la pyramide.
      Leur rite d’entrée fait froid dans le dos ; les paroles, si on les écoute bien, sont très significatives. Ils s’y soumettent et abandonnent ainsi toute liberté de conscience. De même, ils ont le devoir de défendre les leurs dans l’adversité. De fait, ils ne recherchent pas la vérité mais utilisent le faux-semblant et le mensonge si nécessaire pour faire valoir leur théorie et leur soit-disant honorabilité.
      Ils divisent le monde en deux parties : eux qui sont des initiés et le monde profane, dont nous sommes. De plus, ils entretiennent le secret.
      Bref, c’est eux qui ont pris les rêne du pouvoir depuis plus de 250 ans en France et qui sont les responsables de la situation où nous sommes... Il sont une des branches principale de ceux qui mettent en place le gouvernement mondial. Ils sont les serviteurs de lucifer et certains ne s’en cachent pas, tandis que d’autres font semblant de ne pas comprendre.
      Ils sont les ennemis jurés de l’Eglise catholique, la vraie, qu’ils ont juré de détruire par tous les moyens... et en la pénétrant pour fausser la doctrine et l’Enseignement du Christ. Nous le voyons bien actuellement.
      Ils n’aiment pas que l’on sache qui ils sont car ils vivent dans le secret et l’ombre... c’est donc important que nous parlions d’eux et de dire qui ils sont en vérité. Ils sont les ennemis des gens comme vous et moi... mais nous n’en avons pas peur.
      Le Bon-Dieu et la Très Sainte-Vierge nous protègent. Ne l’oublions pas.
      Bon courage, jour après jour. Nous vaincrons et notre beau vieux Pays retrouvera son identité et son rayonnement... C’est aussi pour çà que nous devons être de plus nombreux à comprendre ce qu’il en est très exactement.


Commentaires suivants