Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Carla Bruni et "le vieux sang pourri" des Français

Extraits du livre de Patrick Buisson

Extraits du livre La Cause du peuple de Patrick Buisson.

 

À propos d’une discussion évoquant le film Bienvenue chez les Ch’tis, Carla Bruni lâche, selon Patrick Buisson :

« heureusement qu’ils ont dans le coeur le soleil qu’ils n’ont pas dehors ».

Ce dernier raconte ensuite :

« habituée à être le centre du motif, l’épouse du président crut devoir enrichir sa contribution au débat : si les Français en général manifestaient une déplorable et fâcheuse tendance à l’entre-soi et au repliement frileux, c’était le huis clos de l’endogamie qu’il fallait, d’après elle, incriminer, ce "vieux sang pourri" qui ne se renouvelait pas et, pis encore, refusait de se renouveler. La régénération viendrait de l’apport de sang neuf des populations immigrées, évidence dont il ne fallait pas douter et que l’on devait acclimater, à toute force, dans la tête du retardé global qu’était le prolétaire hexagonal. »

 

 

Sur l’alliance libérale libertaire qui détruit la France, lire chez Kontre Kulture :

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

65 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1591711

    Quand je vois des gens comme ça à la tête d’un pays comme la France et de cracher sur son propre peuple ,ou peut être même le vomir,on se dit que ces gens la n’ont pas leur place dans ce pays .Mentir est une chose ,mais l’insulter c’est être son ennemi .La France ne peut se faire gouverner que par des gens qui respecte son peuple et l’aime ,mais en aucun cas puisse le haïr.Parce que dire des Français le "vieux sang pourri " des Français c’est haïr son peuple .

     

    • #1591751

      Elle hait pas son peuple, elle est pas francaise.


    • #1591772

      Ni elle, ni son mari, ni aucune élite ne sont français...

      Pour rappel, en ce qui les concerne, "la France est un hôtel", et "c’est un hasard d’être français"...

      Mais pour moi, être Français, c’est bien plus que d’avoir une carte d’identité...


    • #1591783

      La société crée des monstres.
      Des monstres méprisants et assoiffés de pouvoir.
      Comment changer cet état de fait, là est la grande question car parmi ceux qui veulent changer les choses il y a aussi des monstres méprisants et assoiffés de pouvoir ou susceptibles de le devenir...


    • #1591795

      Elle ne fut à la tête de rien, si ce n’est dans les quelques coups fourrés de son mari...
      Et l’on est même très loin, si l’on constate l’oeuvre, de ce que le talent des Grandes Horizontales nous ont laissé de monuments...


  • #1591716
    le 02/11/2016 par réGénération
    Carla Bruni et "le vieux sang pourri" des Français

    "la régénération viendrait de l’apport de sang neuf", elle a en partie raison, mais pas pour les populations immigrées : pour tout le monde ! Casanovas l’explique très bien.

    Par exemple le vieux sang congestionné qui n’est pas renouvelé constamment par un régime alimentaire physiologique est la cause de la détérioration des cellules, donc des organes, par exemple les yeux.
    Et comme les gamins bouffent n’importe quoi à la cantine (des plats Sodexo achetés 0,90 centimes par l’école - comme pour les maisons de retraite), ils se retrouvent à porter des lunettes dès l’âge de 3 ans ! (et l’ophtalmo en profite, y’a pas de petits profits !)

    Non, Carla Bruni puisqu’elle est bien placée - proche des fidèles de Satan et de leurs rituels - devrait nous dire comment certaines personnalités élitistes renouvellent leur sang, eux !
    C’est plutôt eux les pourris.


  • #1591717

    elle n’a pas de voix, pas de talent mais je pensais qu’elle était intelligente ; elle est du niveau de hollande. Si c’est vrai ? Décidément l’argent ne rend pas reluisant, vraiment son mari et elle sont au ras des pâquerettes.


  • #1591733

    Un peu comme quand des éleveurs tentent de réparer des races de chiens trop à la mode et qui subissent des dégénérescences. C’est ça, Carla ? On n’est pas assez ouverts politiquement, alors faut qu’on s’accouple avec d’autres espèces pour devenir plus gentils ?


  • #1591735

    Qui lit tout ces bouquins bon sang ?
    Qui s’intéresse aux pauvres états d’âmes des millionaires Buisson et Bruni ?

     

    • #1591976

      Buisson est un patriote français tout comme De Villiers, c’est pour cela que les gens vont le lire...


    • #1592267
      le 03/11/2016 par Peter Sellers
      Carla Bruni et "le vieux sang pourri" des Français

      Beaucoup trop approximatif... Effectivement un grand nombre de personne lorsqu’ils perçoivent que certaines vérités (attention ça n’empêche pas une bonne dose de mensonges) ne sont pas autorisées partout.. ils ont tendances à encourager l’initiateur en subventionnant l’initiative... Donc pour les achats c’est vrai.. pour la lecture c’est une autre paire de manche : seuls 7,3% des acheteurs du « suicide française » par exemple ont lu Zemmour en entier...


  • #1591761

    Combien de temps les français vont-ils supporter de se faire insulter par des gens qui profitent d’eux ?


  • #1591765

    Je suis allé voir la date de parution du livre. 28 septembre. Depuis, il a été lu au minimum par tous les journalistes politiques du pays. Tous sont donc au courant. Silence.

    Maintenant, imaginez un livre où Jean-Marie Le Pen aurait parlé du "sang pourri des migrants". Ou Soral prononçant l’expression "sang pourri des (Bip)". Dans les 2 jours qui suivent ( le lendemain ? ), ils auraient été dans la tempête, de la même façon que Poisson avec les "lobbies sionistes". SOS racisme, la licra, le crif et autres officines de surveillance de la pensée et de la parole se seraient toutes portées partie civile et les auraient traînés au tribunal. Première page de tous les journaux. Ouverture du 20 heures. "Racistes, fascistes, nazis, heures les plus sombres, bête immonde, honte pour la démocratie, etc".

    A part ça, ce sont bien les Soral, les Dieudonné, les Le Pen qui sont un danger pour la démocratie.
    Liberté, égalité, fraternité ? Egalité vraiment ? Quelle farce immonde...

     

  • #1591766

    Elle insulte nos parents !


  • #1591767

    Pourquoi tant de haine envers son pays ?

     

    • #1591981

      Parce qu’il s’agit d’une bourgeoise gauchiste, comme tout les bourgeois gauchiste elle ne fait que répéter stupidement les dernières lubies à la mode de son milieu, en ce moment il est à la mode de cracher sur les blancs et de promouvoir le métissage, alors en bonne bourgeoise socialisée à ces principes mondialistes elle va bien évidement tout faire pour être perçu pour un parangon de vertus parmis les siens.


    • #1592061

      C’est pas une française mais une italienne. Mais comme c’est une blanche les médias n’ont rien foutre de divulguer cet extrait.


    • #1592160

      @ Karim

      Faut voir ce que tu appelles une italienne... Cette femme ne serait même accepté en Italie après ce genre de propos, il n’y a pas plus nationaliste qu’un italien alors ce genre de traitre ils n’aiment pas.


  • #1591775

    Ce qui me choque le plus, c’est l’expression "retardé global qu’était le prolétaire hexagonal".
    Pour qui se prend-elle ? Pauvre femme qui doit tellement avoir peur de vieillir, qu’elle est "botoxisée" de partout
    De plus, elle n’a qu’à donner l’exemple d’un "sang neuf des populations immigrées." On verra après ça ce que ça donne.
    Les insultes ne grandissent pas ceux qui les profèrent.

     

    • #1591819

      Elle emploie la même expression que Lénine
      qui parlait du peuple russe !
      Lénine,Trotski,..Carla Bruni,Attali...
      Tous le même langage .
      Quel niveau intellectuel et moral !


    • #1591866

      Attention (loin de moi l’idée de défendre Carla sur ce coup mais) l’unique expression entre guillemets (qui donc se voudrait être une citation directe) est "le vieux sang pourri".
      Le reste étant du Buisson (expliquant ce que Carla disait, mais du Buisson quand même).


  • #1591810

    Mais non, les ennemis de la France ce sont les arabes et l’islam !

    Ah bon, on m’aurait menti ?

     

  • #1591820

    Ce serait pas de l’incitation à la haine raciale ? Y a pas un procureur ou une asso anti-raciste pour porter plainte ?


  • #1591823

    On reproche souvent aux autres ce que l’on est soit même...


  • #1591827
    le 02/11/2016 par La porte en bois
    Carla Bruni et "le vieux sang pourri" des Français

    Personne l’oblige à rester aux crochets de la France, non ?


  • #1591838
    le 02/11/2016 par François du Chêne
    Carla Bruni et "le vieux sang pourri" des Français

    Les Français ont la mémoire courte.

    « Cécilia Sarkozy, fière de n’avoir « aucune goutte de sang français dans les veines », n’a rien d’une parvenue. »
    (Article de Vanessa Schneider, écrit pour Libération, daté du 8 juillet 2004, intitulé le « La deuxième dame de France ». Il fait ce portrait de Cécilia Ciganer-Albéniz, ancienne épouse de Nicolas Sarkozy).
    URL : http://www.liberation.fr/portrait/2...

    « Carla Bruni : "Les Français sont minables !" »,
    (Propos plein de mépris pour les Français tenu par cette personnalité du show-biz, devenue ex « Première Dame de France », rapporté par Christophe Gaillard et Nathalie Lamoureux dans leur article du périodique Le Point, daté du 22 janvier 2008). URL : http://www.lepoint.fr/actualites-po...

    Sarkozy et son entourage détestent la France autochtone. Comme un Mélenchon. Mais, la différence est que Sarkozy fait semblant d’aimer la France, pour "siphonner les voix du FN". Son plaisir pervers est de tromper les patriotes pour faire une politique mondialiste.


  • #1591844
    le 02/11/2016 par sioniste un jour...
    Carla Bruni et "le vieux sang pourri" des Français

    "Nomades prédateurs contre sédentaires enracinés" : la pathétique saillie de "Carlita" résume bien cet enjeu.


  • #1591847

    Mais que fait la DILCRA ??? Ben alors Gilou, tu nous sors pas ta flûte magique pour nous jouer ta ritournelle ? C’est pas de l’incitation au mépris ? Et du mépris à la haineuuuh il n’y a qu’un pas. Bref, cette soi-disant gauche est à vomir. Bruni, Bergé, BHL et j’en passe, même combat. Pas une once de légitimité démocratique et ça trône au sommet du pouvoir pour nous donner son avis d’aristo dont tout le monde se fout complètement.


  • #1591861

    C’est drôle, on a l’impression qu’elle parle d’une autre tribu ! Buisson est-il sûr qu’elle parlait des Français ?? Lol


  • #1591863

    La femme de Sarko l’Américain et roi des People devrait se contenter d’être la femme trophée de son mari et de faire sa musique de bimbo. Elle pourrait aussi rentrer chez elle puisqu’elle méprise les Français.


  • #1591943

    Je me suis souvent demandée pourquoi cette italienne ne parlait pas plus de l’Italie et de ses origines. Elle n’a pas l’air d’aimer l’Italie non plus.
    Vaniteuse et condescendante, elle ferait mieux de redescendre de son échelle.


  • #1591959

    On ne peut même pas dire "qu’elle a dans le coeur la laideur qu’elle n’a pas dehors" car si j’en crois la photo elle est franchement laide ; son visage est tellement trafiqué qu’il est de moins en moins humain. Comme ses propos.


  • #1591962

    Les juifs ont 4000 ans d’histoire, et sont endogame. Cette déclaration est une inversion accusatoire.
    Avec 60 millions de français, expliquer moi comment peut-on être consanguin ? Tandis que les juifs, à peine quelques milliers, ne se marie qu’entre eux. Ce sont eux les consanguins.

     

    • L’église catholique empêchait la consanguinité, vous trouvez dans beaucoup de registres des accords ou interdiction de l’église pour une union et malédiction à ceux qui tentaient de l’outrepasser.


  • #1591964

    Cela démontre comment Sarkozy aime la France.....vu avec qui il
    s’accoquine , lui et son entourage n’aiment pas la France , ils sont juste
    là pour profiter . Pauvre pays , pauvre Français..... !!!


  • #1591966

    Concernant cette fille à papa, une chose est sûre, l’Italie ne nous la reprendra pas !
    Pas fou les transalpins...

    Il faut dire qu’au pays de Verdi, on a encore du goût et de l’oreille !


  • #1591968

    Elle fait la paire avec Sarkozy :
    http://www.dailymotion.com/video/xk...

    Une autre perle que l’on peut lire dans le livre de Buisson :
    "Le cas le plus fréquemment cité était celui des étrangers arrivés récemment en France et qui bénéficiaient du minimum vieillesse, à hauteur alors de 709 euros, au bout de seulement trois ans de présence sur le territoire national, sans avoir jamais ni cotisé ni même contribué si peu que ce soit à l’économie nationale, quand les femmes d’agriculteurs, de commerçants et d’artisans, ayant travaillé toute leur vie, devaient se contenter de pensions le plus souvent inférieures à 400 euros. Ce dispositif aberrant était vanté noir sur blanc dans le livret d’accueil « Vivre en France » que le ministère de l’Immigration distribuait à profusion auprès des nouveaux arrivants."

     

    • #1592162

      Le livret d’accueil "Vivre en France" fait 68 pages et traite de tous les aspects de la vie civile. Tous les points de la retraite y sont traités, il n’y a rien d’aberrant à ce que le droit soit exposé dans sa totalité.

      Les professions libérales ayant une retraite inférieure au plafond (aujourd’hui 800 €) peuvent aussi bénéficier de l’ASPA et donc recevoir le différentiel.

      Ce que M Buisson élude proprement, c’est que l’ASPA est en partie récupérable sur succession (pour la part supérieure à 39000€ de l’actif net).
      Cela explique peut-être le peu d’engouement des professions libérales retraitées pour cette "aide".



      Age et ressources
      Les étrangers qui résident en France doivent tout d’abord remplir les mêmes conditions que celles applicables à tout demande d’Aspa : âge minimum et ressources inférieures à un certain plafond (voir Montant et plafonds de revenus Aspa).

      Résidence en France
      En plus de ces conditions, les étrangers doivent résident régulièrement en France : les clandestins ne peuvent donc pas en bénéficier. Pour remplir cette condition de résidence régulière, l’étranger doit soit être ressortissant d’un Etat membre de l’Espace économie européen ou de la Suisse, soit être en possession depuis au minimum 10 ans d’un titre de séjour autorisant à travailler (cette condition est applicable y compris aux étrangers admis au regroupement familial), soit être réfugié, apatride, bénéficier de la protection subsidiaire ou avoir combattu pour la France.
      S’il remplit ces conditions, le demandeur peut faire une demande d’Aspa via le formulaire cerfa 14957 de demande d’Aspa.



  • #1591970

    Oui, l’entre soi, huis clos, endogamie. Madame l’experte Bruni en connaît un rayon. Elle a couche avec le père, puis le fils Enthoven (c’est Justine Lévy qui a ecrit un livre, fille de Bhl, source incontestable, intouchable).

    Je connais meme des catholiques traditionalistes qui ont votés pour ces enflures. Sarkozy va à la messe et cela leur suffit. (J’écris cela, parce que cela fait un moment que des tradi du site nous raconte leur admirable clairvoyance, et je sais que ça vote Sarko chez eux ! )


  • #1591978

    Et bien moi je suis fière de mon vieux sang pourri, c’est même dommage que je ne possède pas plus de cette vieille pourriture car certains de mes grands parents viennent de l’ancien bloc de l’Est... :-(


  • #1591980

    C’est pas la même qui chantait "Douce France".... ?


  • #1592036

    Le vieux sang pourri de la France c’est le sang du Christ ! Vin, fromage, gnôle, pain, c’est ça le corps de la France, l’amour de la fermentation et de la moisissure.
    Pourris et avec du goût et de l’esprit ne lui en déplaise !


  • #1592053

    Françaises, Français, faites votre arbre généalogique ! Vous découvrirez que vous n’avez pas un vieux sang pourri, bien au contraire !
    Par exemple, en ce qui me concerne, j’ai découvert que c’est mon arrière-arrière-arrière-arrière-grand-oncle, fils de laboureur, qui a rédigé la loi instaurant le suffrage universel en France (1848).

     

    • Tout à fait ! faites le et j’ai même envie de dire "maniez vous le cul" car les archives peuvent être à la merci de tout et n’importe quoi, rien de mieux pour couper un peuple de son histoire, il y a déjà eu beaucoup de pertes dans le temps.


    • #1592226
      le 02/11/2016 par Peter Sellers
      Carla Bruni et "le vieux sang pourri" des Français

      Militer pour la numérisation ne serais pas un vain combat... Ça ne demande pas forcément de grands moyens et c’est le genre de choses qui peuvent être faites par des associations payées par nos impôts.. Un sacré labeur mais il y a des gens dévoués qui excelleraient à la tâche..


    • #1592373

      c’est "magnez vous le cul", pas "maniez vous le cul". Dans le sens de "faire vite".


    • @Peter Sellers
      Militer pour la numérisation ne serais pas un vain combat... Ça ne demande pas forcément de grands moyens et c’est le genre de choses qui peuvent être faites par des associations payées par nos impôts.. Un sacré labeur mais il y a des gens dévoués qui excelleraient à la tâche..

      Ça existe déjà pour beaucoup de départements, mais c’est fait pour certains par les mormons...
      Il y a des associations qui relèvent et font un travail de dépouillage écrit, cependant ce sont les archives notariales, les recensements etc. qui sont les plus intéressants pour la recherche.
      En somme il ne font pas attendre la numérisation il faut prendre les devants, la recherche ça se fait sur place !

      @bb king

      Vous avez raison, je m’en excuse.


  • #1592069

    Pourquoi les chantres du métissage comme cette nana , sont-ils aussi ceux qui nous gonflent avec la diversité ?


  • #1592084
    le 02/11/2016 par François du Chêne
    Carla Bruni et "le vieux sang pourri" des Français

    Mais de quel "sang" supérieur , selon elle, est celui de Carla Bruni, cette femme qui crache sur les Ch’tis et évoque donc, avec mépris, un "vieux sang pourri" pour qualifier les Français autochtones ?

    Elle qui prône le métissage montre, bizarrement un profil ethnique très très similaire à Sarkozy. Ainsi, ont-ils une identité commune qui les lie. C’est leur droit. Mais, qu’ils ne
    parlent pas d’"ouverture" en faisant la morale aux Français, beaucoup moins favorisés que dans leur petit milieu de l’hyperclasse médiatique et mondialiste d’influence juive.

    La réponse sur son sang si prestigieux est donnée par Tribune Juive. A publier sur le site, si vous voulez-bien :

    http://www.tribunejuive.info/intern...

    « Je suis folle d’Israël », a-t-elle confié. « C’est plein de vie ».
    Carla Bruni a précisé que son père était juif ainsi que l’un des grand-pères de son mari.
    Son fils Aurélien, né en 2001 d’une relation avec le philosophe Raphaël Enthoven, a été à la fois circoncis et baptisé, a-t-elle ajouté.
    « Son père est juif et je lui ai donné le cadeau d’un double héritage », a expliqué Carla Bruni.
    « Je suis née d’une mère catholique et d’un père juif, et ce qui est important pour moi, c’est l’ouverture », a-t-elle dit, tout en précisant vivre « comme une laïque ».
    L’ancienne top model a déclaré qu’elle souhaitait emmener son époux et Aurélien en Israël à l’occasion de son concert à Tel-Aviv.
    « Si mon mari vient, nous resterons peut-être quelques jours de plus. Je veux emmener mon fils en Israël pour qu’il découvre » ce pays, a-t-elle dit.

     

    • #1592156

      Et bien qu’elle y reste elle et son mari et qu’elle ne reviennent plus en France et par la même occasion qu’ils viennent récupèrer hollande et Valls ce dernier est très attaché aussi à Israël


  • #1592125
    le 02/11/2016 par sylvie une française
    Carla Bruni et "le vieux sang pourri" des Français

    Cette femme est insultante et effectivement n’aime pas la France tout comme son mari. Qu’ils partent tous les deux en Israël et y restent, ils ne me manqueront pas.


  • #1592131

    Le sang est pourri quand il n y a plus assez d’ardeur et de virilité pour se battre contre l’injustice, contre les oppresseurs des peuples, les hypocrites...


  • Depuis toujours, madame Bruni est une personne qui ne sert à rien ni à personne... Et en plus elle apparait avec ce genre de réflexion méchante et bête.
    Ces gens décidément ne se sentent proches que de ceux de leurs milieux, et ne croient à rien d’autre qu’à la parfaite bêtise des gens sur lesquels ils veulent bien daigner régner... Car voyez-vous, il n’y a pas de gêne à avoir à mépriser des gens méprisables. En sommes, ils éprouvent pour les peuples ce que ceux du peuple qui ne sont pas trop encore endoctrinés par la presse people éprouvent à leur égard.


  • #1592236

    C’est d’une violence !
    J’éssaye de trouver des mots pour définir ceux qui vont voter pour un homme dont la femme nous traite de cette manière là .


  • #1592255

    Carlita aurait dû réfléchir un peu avant de proférer d’aussi grosses sottises :
    Son président de mari est lui même d’origines familiales très diverses :
    Hongrois par son père et grec par son grand père maternel .....
    De plus, avant d’être marié avec elle, qui est italienne, il avait préalablement épousé une corse, puis une espagnole .....
    Alors, pour le coté "endogamie" des français, elle repassera !!!


  • #1592331

    En quelques lignes l’essentiel du projet est annoncé. Et il se réalise. Un petit squatt de migrant s’est ouvert en bas de ma rue. Les municipaux sont passés (pour leur souhaiter la bienvenue ?), quelques associatifs se relaient (pour les téléphones et la bouffe sans doute). Mais on a pas jugé bon de nous informer. A quoi bon ? Les français sont contre mais sont des veaux. Bon, moi, j’ai le sang trop pourri et je suis un sans-dent , je risque de leur faire peur. Je vais envoyer ma gamine de quatorze ans aux nouvelles.

    Encore une fois : faire une guerre mondiale dans toute la zone orientale est une abomination majeure dont Sarkozy (et sa femme ?) porte la grave responsabilité (avec tout le gang néo-cons et sioniste). Préméditer le grand remplacement et le mettre en place est aussi un crime inouï. Provoquer l’exode et les souffrances de ces pauvres migrants, ne pas prévoir des plans humanitaires massifs et une politique de secours dans leurs pays d’origines est le signe de complicités capitalistes et mafieuses entre les bourgeoisies de nos pays respectifs. Le fait qu’à l’évidence, nos élites veulent à toute force détruire la France et son peuple est la preuve qu’ils ne souhaitent que l’immigration. En cinquante ans, ils n’ont fait que prendre et s’enrichir. Une meilleure éducation ? Une vraie culture ? Une bonne santé du peuple ? Des agriculteurs qui ont envie de vivre ? Des quartiers où il fait bon vivre ? J’en passe ;; ; Non, l’argent c’est pour eux ; et pour effacer leurs crimes, leurs vols et leur égoïsme absolu, ils ont la solution magique : effacer les français une bonne fois pour toute.

     

    • #1592442
      le 03/11/2016 par Peter Sellers
      Carla Bruni et "le vieux sang pourri" des Français

      Je suis tout à fait d’accord avec vous toutefois d’un point de vu bobo ou bourgeois le débat se limite à la surface des choses : les gentils et les méchants contre les migrants..

      Pas sûre d’avoir la réponse pour s’en sortir, mais je constate... il me semble aussi que beaucoup trop de gens adorent prendre la posture du méchant... Et à l’inverse dans le camp d’en face beaucoup se satisfont de prendre la posture du gentil (how convinient).. Sans entrez dans les difficultés que pose leur positionnement idéologique : validation des volontés des plus puissants par exemple, régler les problèmes de fuites avec du Chatertone sans vouloir pensez à l’intervention de plombiers à la source pour limiter le sinistre..


  • #1592345

    En Israël un politicien est pris au sérieux quand il a massacré des Arabes, en "France" un "élu" est pris au sérieux par sa Communauté quand il crache publiquement sur la France .


  • #1592416

    "Ah ! Ça ira ! Ça ira ! Ça ira !
    Les aristocrates à la lanterne ! "

    La "lanterne" en question étant là un mobilier urbain du 18éme siècle. A ne pas confondre avec "La Lanterne", charmant petit pavillon Louis XVI caché dans le parc de Versailles, sorte de datcha attribués à l’usage des apparatchik du régime et où ils logent le week-end leur petites Pompadours et Du Barry.

    On a l’impression fatigante que tout est à refaire et qu’il va falloir encore repromener des têtes au bout des piques. Nous n’en arriverons pas là. Les têtes en question étant d’ailleurs plus astucieuses et opportunistes que celle de la princesse de Lamballe.


  • #1592478

    Un vieux journaliste disait : je ne sais pas si la France "existe". Mais ce que je sais c’est que l’anti-france, elle, existe bien.


  • #1592704
    le 03/11/2016 par Victor Arnould
    Carla Bruni et "le vieux sang pourri" des Français

    Il a toujours émané de cette femme quelque chose de profondément malsain et condescendant. C’est elle qui est pourrie et ses travaux récurrents de réfection corporelle ont déjà bien entamé son petit capital "beauté". Pour autant que l’on trouve quelque charme à l’insignifiance de son plumage et de son ramage. On nous l’a bien "vendue". Game over.

     

    • #1592954
      le 04/11/2016 par Mayol de Lupé
      Carla Bruni et "le vieux sang pourri" des Français

      «  Oligarchie....Caste....Tribu...Clan...  »



      http://www.rfgenealogie.com/s-infor...
      Après avoir découvert que François Hollande et Nicolas Sarkozy sont cousins, par un ancêtre savoyard, quelle n’a pas été ma surprise, de découvrir que leurs épouse et compagne le sont également cousines !

      Je ne pouvais même pas l’imaginer, tellement les chances étaient minces. Italienne, Carla Bruni n’a que très peu d’ancêtres français, par sa grand-mère, la Stéphanoise Renée Planche, fille d’un député radical socialiste, originaire de la Loire.
      http://www.rfgenealogie.com/s-infor...
      Comme le révèle ce week-end Le Journal du Dimanche, Jean-Louis Beaucarnot a réussi l’impossible et l’inconcevable : montrer que les deux favoris de l’élection présidentielle sont cousins !




      «  "le vieux sang pourri"  »
      Petit rappel....


Commentaires suivants