Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Caroline Fourest : "Lorsqu’on s’en prend aux juifs..."

Les attentats vus par une propagandiste

Comme à son habitude, la propagandiste numéro un du Système n’y va pas de main morte. Il faut dire qu’elle est interrogée par le très communautaire transfuge de France Télévisions Paul Amar (il n’y a plus que lui pour l’interroger elle, et elle pour aller répondre à une interview chez lui) sur la chaîne d’informations israélienne i24news-TV le 10 janvier 2016 (calendrier romain), dans l’émission Paris-Jaffa.

 

Paul Amar  : « Vous pensez que désormais, surtout après les événements terribles du Bataclan et des cafés du XIe, vous pensez que maintenant il y a une vraie prise de conscience, en France ? »

Caroline Fourest : « Oui, honnêtement je le pense, vraiment. Je crois que à part peut-être ces 8% d’aveugles à gauche et encore 10% ou 15 à l’extrême droite et à droite [il faut que Caro revoit ses chiffres à la hausse, NDLR] il n’y a plus personne pour ne pas comprendre que lorsqu’on s’en prend aux éclaireurs, lorsqu’on s’en prend aux juifs, c’est qu’on va s’en prendre à tout le monde, parce que c’est la base de toute idéologie fanatique et totalitaire. Et y a pas eu un seul sifflet pour la minute de silence pour les victimes des attentats du 13 novembre, il y a un travail qui est à faire dans les écoles qui est immense, on le sait, on n’est pas naïfs. »

Ce qui est étrange, c’est qu’il y a encore des journalistes qui ignorent l’effet désastreux – sur la crédibilité globale du journaliste, de l’émission, et du média qui les héberge – d’une invitation de la pasionaria femeniste, ultrasioniste et islamophobe. Le Monde s’en était aperçu à temps, et avait mis un terme à la collaboration avec celle qui faisait hurler l’Internet à coups de reportages douteux et de contrevérités, balancées en plateau avec un aplomb d’enfant rom qui chipe des bonbons devant le confiseur.

On pourrait penser que le Système serait suffisamment intelligent pour nous offrir autre chose en guise de repoussoir qu’un clown politique aussi abberrant, mais la Caro s’accroche. Elle a tellement bien travaillé pour les lobbies (homosexuel et sioniste) qu’on ne peut pas la mettre à la retraite tout de suite. Grillée de chez grillée, il faut pourtant lui trouver un point de chute, un peu comme ces juges qui ont fait vaciller la Justice lors d’une affaire sensible, et qu’on mute loin, très loin des tribunaux exposés.

Il reste à trouver une occupation pour Caro : on pense au jardinage, à la cuisine ou au tricot, toutes ces activités auxquelles les femmes s’adonnaient avec plaisir, avant que le tsunami féministe ne ravage ces traditions « débiles ». Mais peut-être qu’un enfant, acheté à une pauvre Grecque (10 à 30 000 euros la grossesse, son ami Pierre B. pourra allonger la thune), permettrait à notre propagandiste de retoucher un peu le sol : prendre soin d’un petit être faible, lui donner le sein, être gentille, câline, lui chanter des berceuses, le promener au parc, échanger avec les autres mamans, préparer des petites purées, en attendant le retour de son mari de Femen, qui rentre fatigué et un peu cabossé d’une opération « pisser dans les églises fascistes »... tout cela lui ferait le plus grand bien.

En même temps, pour le môme en question, ça risque d’être assez dur. Donc mauvaise idée. On attend les propositions de reclassement un peu plus réalistes. À vos claviers.

 

L’extrait de l’émission franco-israélienne de Paul et Caro est ici :

 

 

Pour les gourmands de franco-sionisme, l’émission entière est là :

 

Pour la vraie fonction – un peu moins noble que l’information – de Caroline Fourest, voir sur E&R :

 






Alerter

75 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
Afficher les commentaires précédents