Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Rencontre avec Mère Agnès Mariam de la Croix à Paris le 6 mars 2015

Mère Agnès Mariam de la Croix sera à Paris vendredi 6 mars 2015, et livrera son témoignage exceptionnel à 20h à l’Association immobilière de l’école militaire (ASIEM) au 6, rue Albert de Lapparent dans le 7e arrondissement.

Mère Agnès Mariam de la Croix, carmélite, est supérieure du monastère Saint-Jacques le Mutilé à Qara, près de Homs, en Syrie. Elle est née en Palestine, de nationalité franco-libanaise, et vit en Syrie. Elle vient spécialement en France pour alerter l’opinion publique sur la désinformation dont nous souffrons de la part des médias du système, et raconter le calvaire que vit le peuple syrien, victime impuissante de l’acharnement des puissances occidentales.

Entrée : 8 euros.

Renseignements : stjacques.qara@gmail.com

 

 

Voir aussi, sur E&R :

Sur l’agression des nations arabes par l’empire, chez Kontre Kulture :

 






Alerter

23 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1134514
    Le 6 mars 2015 à 08:46 par raydur la martre
    Rencontre avec Mère Agnès Mariam de la Croix à Paris le 6 mars (...)

    J’espère qu’elle aura une audience à la hauteur du scandale qu’elle dénonce .

     

    Répondre à ce message

  • #1134517
    Le 6 mars 2015 à 08:50 par raydur la martre
    Rencontre avec Mère Agnès Mariam de la Croix à Paris le 6 mars (...)

    J’espère qu’elle aura une audience à la hauteur du scandale qu’elle dénonce.

     

    Répondre à ce message

  • C’est un témoignage bouleversant qui certes peut déranger les faiseurs de guerres que l’on connait si bien : USA, Israël, France, UK, Italie, Pays-Bas, (bref certains cultivent toujours l’esprit colonisateur). Les plus dangereux s’avèrent les deux premiers car se revendiquent hégémonique et se servent de leurs organisations internationales de caution (ONU, Conseil Sécurité, OTAN...) pour fomenter sans arrêt des coups d’état et y piller ensuite les richesses des pays en ruine en passant des accords de paix (quel cynisme de la part de ces barbares mondialistes). Cette religieuse se pose les mêmes questions que toute personne ayant reçu une instruction digne de ce nom se pose : qui finance (Etat, organisation ou milliardaire néocons) ? pourquoi laisse-t-on passer les terrorismes aux frontières (la majorité est connue des services de renseignements des pays concernés) ? A qui profitera le crime de ces génocides organisés par Washington ? Quelles groupes américo-sionistes mêlent politique, media, financements occultes, organisations-clubs mondialistes agissant sous faux drapeaux ?

    Nous savons qui appuie sur la gâchette il serait de bon aloi d’en connaître les donneurs d’ordre ainsi que leurs nombreux et puissants relais.

    Comme le dit cette religieuse : la vérité est une arme redoutable qui dérange nos puissants ; c’est pour cela que les instigateurs de ces guerres agressent les peuples à coups de slogans, de propagandes poussives, de mensonges répétés et relayés par nos journaleux crasseux convertis aux mensonges permanent.

    Merci à E&R de diffuser ces témoignages de religieux.

     

    Répondre à ce message

  • #1134565

    Je commence avec une blague : "Avec son foulard, je ne sais pas si elle pourra donner une conférence dans un lieu public !" Pour plus de sérieux : Que Dieu te bénisse chère soeur et qu’il t’accorde plus encore de courage et d’endurance. Chaque fois que je vois une soeur, je me souviens de celles qui nous distribuaient le 4 heures et leur affection dans le petit dispensaire où, môme, j’allais parfois me réfugier de la vie ...

     

    Répondre à ce message

  • "M. Hollande est un athée, il ne mérite pas de vivre", merci Ma Mère pr ces comparaisons qui st très pédagogiques. Honneur à vous, à votre sang-froid, à votre calme, à votre sourire malgré tt ce que vs avez vu et subi

     

    Répondre à ce message

  • #1134644

    puisse Dieu répondre à vos prières, Ma Mère...j’espère que ce message passera bien au delà des personnes qui auront le privilège d’écouter votre témoignage !

     

    Répondre à ce message

  • #1134666

    Y en mare de la politique ! Laissez-moi seulement exprimer mes sentiments d’humain. Voilà une femme, voilà ma sœur, une vraie sœur de cœur et de sein. Oui, nous avons été à allaiter par les seins d’une même femme, de la femme première. Même si elle n’a pas existé, qu’à cela ne tienne ! La voilà je viens de l’inventer. Si l’amour avait un visage, c’est son visage qu’il aurait porté et les visages de toutes les femmes dont les voix sont tues et souffrent en silences les pertes de leurs entrailles. Bah ! La religion ! Là où il n’y a pas de cœur, il n’y a rien, niet.

     

    Répondre à ce message

  • #1134710

    Mère Agnès Mariam de la Croix j’espère que votre message sera entendu et cru par cette horde ’d’athée ’au pire sens du terme (on peu ne pas être croyant cela est entre dieu et chaque personne) mais les athées franc-maçons qui nous gouvernent au lieu de nous représenter sont une lie pour mon pays la France républicaine et laïc que j’aimais tant oui cette France républicaine et laïc qui organisais des sapins de Noël avec distribution de cadeaux aux enfants de toutes cultures et de toutes religion chaque fin d’année , c’est à cette France que je prête allégeance et pour qui j’ai portées les armes et non pas à cette colonie sioniste franc -maçonne athée qu’elle est devenue que dieu vous accorde MA MÈRE toute l’écoute dont le monde à besoin
    "Jacques "et mon nom je suis français , musulman et je vous reconnais ce titre de MÈRE devant dieu qui sait reconnaitre le bien en toute femme ou homme de bonne volonté dieu vous bénisse

     

    Répondre à ce message

  • #1134984

    Je reviens de la conférence de Mère Agnès Mariam de la Croix, à l’ASIEM : 400 places, c’était bourré. Plutôt des personnes chrétiennes et âgées, lisant encore sagement La Croix et le Bulletin du Secours Catholique avant que ça commence... et qu’ils n’apprennent de cette religieuse que ces titres et cette ONG s’en tiennent à la ligne servile qui trompe les citoyens occidentaux.

    En effet, cette Supérieure du Monastère Saint-Jacques le Mutilé, 22 ans de vie cloîtrée, a évoqué une attaque, sans précédent, technique, économique, militaire, théologique et anthropologique (ONU, Conseil des Droits de l’Homme, Etats) ; elle voit le mondialisme comme une “Bête, un faux prophère”, visant à nous dépouiller de quatre appartenances : à Dieu, à notre Patrie, à la famille, enfin à soi-même.
    Puis elle a exposé et largement illustré les chiffres pour la Syrie : 650.000 morts, des millions de déplacés...
    Terminant par le dilemme entre l’ignominie des hommes ou bien l’esprit de Dieu, elle en a appelé au pardon et à la réconciliation

    Avec la période de questions, la conférence eut du mal à ne pas tomber dans la politisation, avec certaines suggestions que la guerre là-bas allait venir ici, et la dénonciation du sionisme, des franc-maçons, de BHL et consorts. Heureusement, Mère Agnès, Palestinienne par son père, s’est contentée d’affirmer que “les Juifs ont tendance à refaire à d’autres ce qu’eux-mêmes avaient subi.”

    Mère Agnès est nominée pour le Nobel de la Paix, après avoir défié les snipers, simplement armée d’un drapeau blanc et de sa foi, afin de sauver 6500 personnes d’Al Nostra crevant de faim.

    Nombre de caméras et d’associations présentes promettent qu’à l’évidence la vidéo de cette conférence importante tournera bientôt sur la Toile. Elle pourrait être déterminante en milieu chrétien, par les dures prises de conscience qu’elle ne peut que susciter chez des ouailles jusqu’ici bien trop confiantes. Il fallait les écouter, à la sortie : “C’est fou ce qu’on est désinformés !”

     

    Répondre à ce message

  • #1135035

    Simple et clair comme les paroles d’une sœur :

    "Mesdames et Messieurs nous sommes dans le totalitarisme"

    Je prie pour que les sœurs et les mères de France se joignent à Mère Agnès Mariam de la Croix pour montrer au peuple cette COMPLICITÉ de l’Empire et inciter à la réflexion sur la nature des forces impériales en présence, Ameen.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents