Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

"Cette histoire d’État islamique, d’un bout à l’autre, elle est bizarre"

C’est une armée mercenaire, mais au service de qui ?

Les présentateurs de l’édition spéciale de TV Libertés du 14 novembre 2015 résument les événements qui ont endeuillé la France. Puis reçoivent le criminologue Xavier Raufer, ancien du mouvement Occident, pour analyser la situation. Et le binôme sécuritaire d’Alain Bauer n’est plus aussi manichéen qu’avant, sur le terrorisme islamiste...

 

Xavier Raufer, le conseiller en sécurité qui a cachetonné partout, sur E&R :

Le couple terrorisme/sécurité, du ressort des États, sur Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

66 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Je me méfie de Raufer, il dit du vrai dans beaucoup de faux, il me semble qu’on avait déjà vu qu’il était proche du système, franc-maçonnerie et compagnie...

     

    • En parlant de frangins de la poiscaille, Valls a trouvé la solution à ce sujet complexe : « Nous devons anéantir les ennemis de la République »
      http://www.lemonde.fr/attaques-a-pa...
      Avec Valls et ses 10 mots de vocabulaire, la vie est simple en fait, il aurait pu appuyer son idée par un « Merde quand même !!! Quand même !!! »


    • Je ne saurais dire mais en tout cas il a raison sur deux points : l’extrême étrangeté de l’EI et la responsabilité évidente du gouvernement français. Il va commencer à payer ses lamentables soumissions. Comment peut-on d’une part avoir cette politique d’ingérence illégitime en Syrie en organisant une mutinerie contre l’Etat en place via des groupes totalement flous et mouvants, feindre de combattre la bête qu’on a soi-même contribué à créer et à armer, s’attirer l’hostilité de parfaits psychopathes, et en même temps ne pas contrôler ses frontières en laissant affluer des vagues incessantes de migrants issus précisément de cette région du monde ?
      C’EST GOUVERNER UN PAYS CA ????
      Voudrait-on faire exprès, on ne s’y prendrait pas mieux.
      HOLLANDE DEMISSION


    • C’est évident que Raufer est lui aussi un petit comique : il dénonce gentiment la frilosité et l’incompétence des politiques et en même temps il déclare seulement que "Cette histoire d’État islamique, d’un bout à l’autre, elle est bizarre". Il n’essaye pas pas du tout d’aller au fond de son résonnement et reste en surface avec un baratin de circonstance : pas de dénonciation de la politique US et Israélienne, pas d’évocation de la CIA et des opérations française en Syrie et en Lybie, pas d’interrogation sur "à qui profite le crime", pas de réponse sur le "Pourquoi des attentats en France et pas en Australie ou en la Papouasie Nouvelle Guinée ?.
      Bref, ce n’est pas une interview d’un dissident et d’un homme intellectuellement honnête : c’est bien un franc-mac, celui qui défend son institution et méprise et "emmerde" le peuple.


    • @ Raynix

      j’irai plus loin encore. TV liberté gagnerait à révéler clairement leurs moyens de financement. Comment TV liberté paie-t-elle ces innombrables ’’journalistes’’, les locaux et tous les moyens techniques misent en œuvre ? Par l’appel aux dons ? ...je n’y crois pas une seule seconde. En attendant, aucune confiance ne doit leur être accordé...les manipulations des merdias subventionnés ont suffisamment perduré pour que nous ne tombions pas à nouveau dans l’illusion de leurs propagandes.


  • Bien sur que c’est bizarre ! Les mecs sont apparus du jour au lendemain comme par génération spontanée dans les déserts syrien et irakien ! Paf ! Comme ça des dizaines de milliers d’hommes armées, parfaitement équipés avec des milliers de véhicules neufs...apparaissent comme par enchantement ! On nous prend pour des cons !
    DAECH est une opération d’un très haut niveau de sophistication dont la mise en place et la gestion nécessite des moyens d’échelle étatique. C’est tellement massif que les mouvements de capitaux, d’hommes, de matériel nécessaire à cela ne peuvent pas passer inaperçus par les services secrets occidentaux.

     

  • #1318881

    Merci de l’avoir en UNE de E&R. Ce qui dit Raufer me paraît capital maintenant il reste à définir qui se cache derrière l’EI c’est-à-dire être en mesure de dénoncer quels états ou groupuscules occidentaux qui se dissimulent derrière l’EI. Quand les dirigeants européens seront capables d’en parler, nous aurons alors fait un pas de géant. Rien ne sert de se camoufler derrière son petit doigt en accusant la dissidence de garder son libre arbitre de penser autrement de la doxa étatico-mondialo-politico-journalistique. Un mot prend tout son sens quand l’on évoque justement avec raison dans son contexte approprié.


  • Raufer, ou l’homme qui feint de ne rien comprendre... ("l’état islamique ne va pas de soi", "comment savoir ce qu’il y a derrière ?"), etc....

    Aller Xavier, on va t’aider un peu : ces divers attentats dernièrement sont surtout un moyen de pression indirect des Seouds (et américains) pour que la France (l’Allemagne, également), ne se rapproche pas de l’axe Russie/Iran, et change de fournisseurs en pétrole....capito ?


  • c’est peut-être pas le sujet direct mais je tenais à faire part du vibrant hommage kabbalo-satanique mondialiste rendu aux victimes par Madona.
    http://fr.sputniknews.com/videoclub...
    Les morts, les blessés et leurs proches apprécieront certainement le sens de l’à-propos de la chanson interprétée (la vie en rose).

     

    • @moutonoir

      Merci pour le lien. J’ai tenu 15 secondes : c’est un pur attentat auditif, l’énième acte de terrorisme pseudo culturel US perpétré par cette vieille bique.
      Quand je pense qu’il existe encore un public pour l’apprécier : ça fait douter de l’humanité...


  • qui est l’état "islamique "
    cherchez donc les financements ........
    sinon mr Xavier Raufer très bien

     

  • J’attends l’episode ou Par la tignasse de leur cheveulure Israel sera obligé de rentrer en guerre et la conquete evidamment de nouveaux territoires ! Le film se deroule sous nos yeux !

     

    • Je penche plutôt pour cette interprétation.

      Cet attentat serait monté par le Mossad aux dépens de la France. Si c’est le cas, Israël, le chevalier sans peur et sans reproche de l’Occident, le pays le plus démocratique au monde, va bientôt rentrer en guerre contre Daesh. Ce qui lui permettra d’occuper de nouveaux territoires et de se rapprocher de son projet du grand Israël.

      Je trouve en outre bizarre que tous les terroristes haut placés, qui pourraient nous renseigner sur les forces occultes qui se cachent derrière leur mouvement, sont assassinés par drone sans doute pour les empêcher de parler et de dévoiler le nom de leurs commanditaires.


  • Virage à 180 degrès de Xavier Raufer.
    Etrange !
    Il dit des choses, mais ne vas pas au bout !
    C’est toujours ça !

     

  • Ce monsieur, bon orateur, dit beaucoup de belles choses, sauf la vérité !
    Il "omet" de dire que c’est le gouvernement français qui s’appuyait sur ces terroristes en fournissant, logistique, formation,armes, homme et argent pour faire tomber le président légitime Assad et que ces mêmes terroristes était soignés dans les hopitaux israelien : c’était pas si nébuleux que cela comme même !
    Tout cela pour le bon plaisir et avec la bénédiction d’Israel.

    Bien sûr, si le gouvernement français leur tourne le dos maintenant, il est tout à fait normal qu’ils se fachent et qu’ils se retournent contre lui : enfin contre nous pauvres gueux qui encaissons


  • ça n’a pas commencé avec merah mais bien avant, avec khaled kelkal.
    la poubelle nucléaire qu’est la france devrait s’inquiéter sur la sûreté de ses centrales. les terroristes étant aussi intelligents que tout le monde et greenpeace nous ayant démontré que quiconque pouvait pénétrer comme dans un moulin, n’importe lequel des, environs, 30 sites nucléaires français(ou bien encore ces derniers mois, l’impuissance des forces de l’ordre d’empêcher le survol des centrales par des drônes) ; je ne comprends pas que ce ne soit déjà fait.. des kamikaz explosant des réacteurs nucléaires en france, ce que je ne souhaite nullement pour l’avenir des enfants innocents.

     

    • Nucleaire !...Valls & la DGSE/DCRI de Levallois Perret sont quand meme pas completement givres, meme si parfois nous pourrions en douter (equipe de Pieds Nickelés Cazeneuve, LeDriant, Joelle Gayet...Fils Fabius)...Un Concert Pop, un terrain de Foot, une terrasse de cafe, la veille d’un week-end marquent tout autant les esprits avec moins de grabuge au niveau de la production d’electricite (une bonne partie exportee en Allemagne et Italie).
      Deja qu’avec une ceinture d’explosif en 10 lecons (editions jaune Les idiots), le terroriste V1311 millesime 2015 reussit a faire juste 1 mort (probablement le sien, les 129 autres probablement durant l’assault du RAID anti-Kalashnikov a sangliers), ... une attaque de Centrale Nucleaire n’aurait certainement pas pu ameliorer davantage le score (ne jamais mésestimer la betise d’un politique au service de la France-Israel) !


    • C’est pas si facile de faire sauter une centrale ... la mettre hors service ca doit pas être très compliqué ;
      mais de la à tout faire exploser ..non ...en principe il n’y a pas de désastre à attendre.

      De l’autre côté vu le cout d’entretien,et la facture pour une fermeture définitve... (et l’ âge des installations)
      , peut etre qu’un jour certains seront bien content qu’une action terroriste permette la fermeture définitive sans frais .
      C’est pas exclu...

      (Parceque la grande question en ce moment c’est "qui va payer" le démantèlement impossible des poubelles ? Il y a bien un fond spécial qui à été crée , auquel cotise les exploitants de centrales.. mais l’estimation des couts est fantaisiste (genre dix fois en dessous du cout d’une seule centrale)

      On repousse sans cesse la durée d’exploitation, au lieu d’en construire de nouvelles, parceque le démantelement est très compliqué, et très cher...De toutes façons il y a toutes les raisons que ca se passe mal ..parce qu’il va falloir contraindre l’Etat (le public) A payer une fois l’exploitation terminée.

      Au final on aura payé la centrale, le courant, et le demantelement ...Ok ? Donc seule la partie rentable aura été privée, alors que tous les couts sont publiques !!! (Comme tous les réseaux,qui sont financés majoritairement avec l’argent public)


  • La France n’a pratiquement rien fait contre Daech en Syrie, mais depuis que les Russes les ont attaqué, la France fait semblant de s’y mettre : elle a réussi l’exploit prodigieux de bombarder TROIS fois leurs positions - bombardées des centaines de fois par les Russes . Donc les attentats n’ont pas été commis pour punir la France pour son action contre Daech, c’est pour la PUNIR POUR SON ACTION EN FAVEUR DE LA PALESTINE . Ce sont les fourbes sionistes (pléonasme) qui ont armé le bras de ces assassins fanatisés et donc en partie irresponsables .


  • La meilleure expertise entendue jusqu’à présent.. !
    Le bon sens,la vérité...tout y est... !!!

    La seule conclusion qu’on peut attendre de cet intéressant débat,c’est le constat effarant de l’incompétence de nos dirigeants qui est la cause ou l’effet de la perte de notre souveraineté intérieure et extérieure,de la peur incompréhensible de nommer les choses (l’effet du politiquement correct est ici en pleine lumière),de la ;perte de nos moyens régaliens (armée,police,justice,monnaie)... !!!

    Mais,ce que n’avance pas plus,cet expert (car il ne se sent pas le droit de le faire),c’est la découverte du noyau décisionnaire de Daesh qui,sur ce que l’on connait,n’est en rien musulman ou même islamiste...Ce sont des mercenaires...et pour qui travaillent-ils ?

    Qui a peur de pointer du doigt un petit état sans attaques ni attentats d’EI dont on sait que certains membres se font soigner chez lui... !!!???

     

  • Je ne tiens pas spécialement à péter plus haut que mon cul. Mais si on fait le point à l’heure actuelle, dimanche 15 novembre, il me semble que l’on peut retenir trois hypothèses, trois angles de vue sur qui a exécuté les attentats du 13 novembre.

    1. L’Etat Islamique (thèse officielle). Cette armée, en bonne partie financée par les Occidentaux, dont la France, ce serait retournée contre la France. Pour ma part, contre la Russie (MetroJet) je peux le comprendre, mais contre ses propres créateurs et propres argentiers, cela me pose un problème de perception. C’est peut-être ce qui sera retenu sur ce site.

    2. Un false flag organisé par l’Etat Français, comme l’affaire Merah, comme Charlie Hebdo, etc (voir les armées de l’OTAN de D. Ganser). Dans quel but ? Verrouiller Internet, restriction des libertés individuelles, Patriot Act à la française, instaurer le chaos, etc. Si les coupables interpellés s’avèrent français (mais issus de Daesh), cela pourrait profiter à l’UMPS (ou plus actuel : RPS). Si les terroristes s’avèrent être « musulmans » (issus de Daesh), cela fera le jeu du FN. Donc en vue des élections, l’hypothèse du false flag intérieur n’est pas si évidente. Tout l’enjeu pour le pouvoir en place serait d’effacer tout lien entre Daesh et les financements occidentaux. Et de diaboliser à plus forte dose le FN.

    3. Troisième hypothèse : Bibi. Bibi qui, un peu comme promis, s’active tout seul et l’Etat français, en fidèle allié, qui demande « Oui, bon, ben,… sympa ton truc-là,… alors c’est comment qu’on fait maintenant ? »


  • L’armée de mercenaires de Daech et ses 5000 véhicules US livrés flambants neufs c’est une TSAHAL "ISLAMISTE", ce sont des supplétifs de Tsahal dont les blessés se font sans doute soigner en Israel ou sur le plateau du Golan .


  • #1318941
    le 15/11/2015 par Musulman converti au Christianisme...
    "Cette histoire d’État islamique, d’un bout à l’autre, elle est (...)

    Quelqu’un connait-il les noms de ces 50 personnes au sommet de l’état islamique, dont fait part Xavier Raufer, qui ne serait pas a la base des radicaux et la lutte islamiste ? Quelqu’un a t-il une source concernant cette info ?

    Merci pour l’aide.


  • Sans vouloir jouer au comique d’apres, il est quand même surprenant que ces terroristes (Gladio), obsedes par leur Crif "Hallah Arc Barre" en massacrant methodiquement surtout des gens quelconques/modestes, et mieux punir les decideurs/elites (comprend qui pourra !), nous preservent heureusement d’une pénurie de Justin Bridou, Morteau et autres Herta...en evitant soigneusement tous détours au Carrefour/Auchan du coin (groupe Israelien Koor a propos du Carrefour, promenade prisee par la communaute des Mecquois nord-africains de France).
    Ce qui peut occasionnellement creer un leger doute sur l’inhumanité de ces pseudo terroristes "V1311", proches de nous par la grace Thalmudo-Chrétienne du Rabbin Saint-Bridou "Hollande BHL Attali Crifo-Latin hors du Sabbah", alors qu’ils auraient pu envoyer leurs hordes de Femen Soros, au concert metal et dénoncer ainsi ce qu’aucune kalashknikov enrayee aurait pu arroser !...Finalement Valls, nous aura encore enfume de 130 morts (Paix sur ces Ames au cas ou cette tragedie serait veritable, photo a l’appui) avec cette histoire anti-democratie, anti-civilisation, anti-judeo chretienne, anti vins & saucisson, elue meilleur scenario de Levallois Perret. Justin Bridou & Dash IEslamic, meme combat contre la music metal du Bataclan & Parc des Prince..

     

    • Mais vous parlez quelle langue, bon sang ?
      Et puis, si je vous lis bien, la tuerie n’aurait peut-être pas eu lieu ?!
      Mais vous êtes fou à lier, ma parole ! Quelle indécence, où que l’on se positionne idéologiquement, vos propos sont inquiétants !
      En tant que sympathisant d’Egalité et Réconciliation, et bientôt adhérent, je me désolidarise intégralement de vos propos.
      La modération fait toutefois bien, à mon sens, de vous permettre la parole, c’est la vocation de ce site d’aller à l’encontre de la censure qui s’opère partout ailleurs.
      En pensée avec les victimes de Paris, et du monde.


  • Bien noter DAECH=CREATION (US+UK+FRANCE+...)


  • c’est sûr qu’il se contredit aussi, quand il dit qu’il faut appeler un chat un chat : oui, monsieur Raufer, à condition que le chat en question soit bien identifié, de manière irréfutable !...ce qu’il faut retenir c’est son leitmotiv qui tranche avec ce qu’on avait l’habitude de nous servir ; " cette histoire d’Etat Islamique est bizarre " assène-t-il, et pas qu’une fois...à méditer !....félicitations aux journalistes de TV Libertés pour leur professionnalisme calme et serein ( çà marche ensemble ) .

     

  • Le "terrorisme" disparaîtra en même temps qu’Israël...



  • Une armée de mercenaires financés par qui ?

    Rien ne colle



    ben c’est justement là ou le monsieur se trompe , tout colle ...On sait très bien qui les entraîne , qui les arme et qui les finance...seulement il ne vous le dira pas

    Ce sont les gouvernements et les services secrets occidentaux

    2 millions d’envahisseurs sont entrés depuis quelques mois en Europe...en toute illégalité et avec la complicité des gouvernements ...

    Et ils se demandent encore comment "agir préventivement"...

    Malheureusement il est trop tard docteur schweitzer..

    On passe de "canifs" à "kalashnikov " à "ceinture d’explosifs"...

    Méfiez-vous , le prochaine fois cela pourrait être un attentat "chimique"

     

    • Pote a Bauer.. ? Il se trompe pas, il dissimule la Véritée, la laisse en suspension..au lieu de la répéter. C’est déjà pas mal comme discours venant d’un gars comme lui je serais tenté de dire... Alors tous mes encouragements pour continuer dans cette direction. Vous vous sentirez bien mieux vous verez.


  • ce n’est pas par hasard que le "Manpower du djihadisme européen" se trouve a quelques pas du parlement européen ainsi que sont lobby sioniste/Mossad pour le reclassement et le contrôle de ces jeunes narco braqueur-djihadiste,via ces recruteurs sous traitant/manipulateur des services de certains pays du Maghreb !



  • la Russie a estimé que l’EI possèderait un parc de près de dix mille Toyota Hilux et Toyota Tacoma. Cependant, les japonais de Toyota ont très clairement la preuve des ventes de première main, avec l’interdiction de livrer les camionnettes fabriquées au Japon et en Corée du Sud, à des groupes terroristes. Toyota a fait savoir que dans sa base de données, il y a plusieurs centaines de Toyota Hilux vendues en Irak et qui pourraient avoir été capturées par l’EI.43 autres Pick-up Toyota Tacoma neufs de 2014, ont été livrés aux rebelles « modérés » de la Syrie par le ministère des affaires étrangères des Etats-Unis. Toyota a des soupçons concernant un lot de 800 Toyota livrés en Australie en 2014 et 2015, qui ont été redirigés vers le Moyen-Orient. Toutefois, l’Australie participe, dans le cadre de la coalition dirigée par les Etats-Unis, au bombardement de l’EI en Irak et en Syrie avec ses avions F-18.Le plus grand parc de camionnettes Toyota Hilux et Toyota Tacoma (environ 20 000 pièces) est détenu par l’armée des États-Unis. Les camionnettes Toyota ont été modifiées selon les normes de l’U.S. Army, pour être utilisées dans des missions de patrouille. Les éléments les plus importants qui ont été mis en place sont un cadre métallique soudé sur la plateforme et un autre sur la porte de droite, créés spécialement pour monter des mitrailleuses.



    http://reseauinternational.net/le-m...

    Quid du financement me direz-vous ? Quel pays imprime des centaines de millions de billets de monopoly sur du papier cul ? ?
    Allez monsieur Raufer un petit effort...on y est presque

     

  • Monsieur Raufer est un drôle de spécimen : il analyse trés bien le phénomène Daesch, mais au moment de conclure, il freine des quatre fers ! Étrange personnage, non ? N’importe qui à sa place aurait conclu depuis longtemps que Daesch est au service de l’Empire...sauf monsieur Raufer. Pourtant qui dit armée, dit état-major et dit général, non ? Allons, monsieur Raufer, encore un petit effort...

     

  • A propos du financement de l’état islamique, et donc des criminels qui ont assassiné nos concitoyens, écoutez les commentaires de Vladimir Poutine lors d’une conférence en octobre sur cette vidéo sur LL sous-titrée en anglais :

    http://www.liveleak.com/view?i=ee2_...

    ...


  • (16.20...)
    Un des meilleurs passages, quand il parle des 50 au sommet qui dirigent l’Etat Islamique : pas un seul Islamiste..., des Mercenaires Laics généralement et on ne sait pas qui les financent soi disant...C’est la question

    Ce n’est pas possible apparemment mais il aurait pu mettre en avant les différentes hypothèses de source de financement et pourquoi...

     

    • Sachez que cet état n’a absolument rien d’islamique, c’est un état satanique, dont les adeptes sont drogues à la captagone, ils sont la seulement pour faire le sale boulots bêtes comme ils sont, au service du grand israël, et pour salir l’islam et détruire le monde musulman si ce n’est déjà fait, il ne nous reste que nos yeux pour pleurer et implorer le Tres Haut de nous secourir, car cela va crescendo malheureusement et n’augure rien de bon, une pensée aux victimes française et leurs famille et à toutes les victimes de l’oppression de par le monde, en syrie, irak, palestine, Afrique central et ailleurs qui meurent dans l’indifférence général.


  • J’ai envoyé le lien, à Télé-Libertés, de l’article de la vente du Bataclan. Histoire de les aider à comprendre...

    J’invite les notaires de France, à signaler dans l’heure, aux autorités, toutes les ventes de complexes immobiliers importants qui pourraient survenir. Ceci afin que les pouvoirs publics se tiennent sur leurs gardes.

    Surtout si ces complexes appartiennent à nos amis de confession juive. Car tant va la cruche à l’eau, qu’ à la fin, elle se brise. Comprenne qui pourra...


  • M.Raufer fait une excellente analyse du phénomène « Etat islamique »,cependant,quand il est question de « qui est derrière l’EI »,il n’ose pas a aller jusqu’au bout de la confidence :
    Qatar,Arabie Saoudite,Turquie...sans doute, il ne veux pas se ramasser un procès en diffamation de la part de si bon clients influents de la France...

     

  • Mélenchon à cogner dur sur les plateaux aussi :

    https://www.facebook.com/3897341245...


  • Il est plutot calé dans son domaine,,mais il oublie que depuis l’avenement de la réinformation tous azimuts les gens deviennent de plus en plus observateurs. Donc, on observe tres franchement que ce monsieur au bout de son analyse qui est tres bonne ne dit pas clairement ce que tout le monde sait. Meme le ^plus gros cretin de la terre est au courant de qui a crée ,qui finance soutient et utilise Daesch aka Al nosra. Donc appeler un chat un chat,il devrait commencer lui meme. Par ailleurs, Il est etrangement silencieux Fabius..


  • il "cachetonne" peut-être mais pas assez à mon humble avis et s’il tient ce discours sans fard sur tous les médias où on le laissera s’exprimer, ça va faire mal au système flamby...


  • Très intéressante cette intervention ou l’on y explique l’ignorance totale des occidentaux quand aux conditions de la guerre qu’ils ont déclenché. La formule que l’état islamique est lui-même peu islamique veut tout simplement dire que l’EI n’est en fait qu’une direction politique qui recouvre une reconversion en masse de l’ancienne armée irakienne de Saddam qui il y a peu était encore laïque.
    Le terme islamiste a aussi peu de réalité que jadis le terme communiste ou républicain aujourd’hui. Les sunnites représentent la branche largement dominante de l’islam et peuvent s’appuyer sur des centaines de millions de personnes un peu partout dans le monde.
    Pour les arabes - semble-t-il - l’Islam a la même signification que le christianisme jadis en France. Ses excès ne doivent pas cacher ses mérites - l’on fait avec ce que l’on a - . L’islam colmate tant bien que mal les agressions libérales. La remise en question de cette religion ne doit pas déboucher sur son éviction comme pour le christianisme. La critique de la religion ne veut pas dire sa disparition mais son dépassement.


  • Le nombres d’attaques terroristes ne colle pas, pour l’instant, avec le nombre officiel d’attaquants (07).

    Avec 03 kamikazes morts au Stade de France, et 03 terroristes morts au Bataclan, ca laisse seulement un (1) terroriste pour successivement attaquer 04 lieux : les 02 restaurants (Carillon et Petit Cambodge), puis la pizzeria (Cosa Nostra), puis le bar (La Belle Equipe). Sans compter qu’au final, il se serait d’ailleurs maladroitement fait exploser sans faire de victimes dans un 5eme restaurant rue Voltaire, non loin du Bataclan.

    Les temoins des attaques des restaurants parlent d’attaquants (au pluriel), froids et professionels, habilles tout de noir. Ce n’est pas la tenue ideale pour finalement s’approcher discretement d’un comptoir de bar et se faire exploser. La conclusion logique, c’est que les criminels qui ont attaque les 04 lieux de restauration se sont tous evapores dans la nature.

    http://www.telegraph.co.uk/news/wor...

    https://www.facebook.com/photo.php?...

     

  • Quelqu’un aurait les sources de l’analyse qu’il cite sur les 50 au sommet de l’EI ?


  • Peut-être que cette méconnaissance de Daech provient de la surenchère des moyens techniques donnés au renseignement global et à la collecte massive d’informations au détriment des méthodes dites anciennes, plus ciblées donc plus couteuses comme l’espion qui connaissait la langue, les coutumes, et les pratiques pour se fondre dans le pays et infiltrer les groupes terroristes.


  • Il est quand même extraordinaire ce monsieur. Ils commence d’abord par nous convaincre, avec force arguments, que ce présumé Etat Islamique est pour le moins suspect et qu’il a été établi par des institutions des plus sérieuses qu’à sa tête on ne trouve aucun islamiste mais bien plutôt des gens dont le mode de vie qui leur était connu ne respectait en rien les préceptes de l’Islam. Et en conclusion, il nous dit que pour mieux les combattre il faut absolument les désigner pour ce qu’il prétendent être mais qu’ils ne sont probablement pas, à savoir des islamistes. Mais pour appeler comme il dit un chat un chat, encore faut-il s’assurer que c’est un chat.

     

    • tout à fait d"accord avec toi, le début de son intervention nous laisse comprendre que cet état islamique serait dirigé par des hommes loin d’appartenir à quelques mouvances musulmanes et ce bon monsieur fini par nous dire qu’il faut montrer du doigt les coupables, arrêter les blabla et autres pas d’amalgames.Je comprends plus ! Qui est le chat ?


  • Daesh, une créature qui échappe aux mains de ses créateurs et se retourne contre eux, aussi simple que cela.

     

  • Si l’on donnait la parole à M. Raufer sur les chaînes nationales, que vaudrait la parole de Valls ou de Hollande ? Rien !

     

  • Qui le front national bien sur ... Demande au concessionnaire de véhicule militaire mr le spécialiste , dommage je le croyais sérieux celui la .


  • Payez pas vos factures de téléphone et l’Etat fera tout en son pouvoir pour vous trouver
    là des centaines de millions de dollars transitent par des comptes bancaires , des milliers d’armes automatiques sont achetées , du pétrole est vendu , des milliers de toyota sont achetées et acheminées...Mais pas moyen d’en savoir plus

    C’est pas pour des cons que l’on nous prend...c’est pour des supers cons

     

  • Les Parisiens apparaissent comme des bobos dévirilisés en pleine hébétude. Cet aspect désemparé a bien été vu par un journaliste présent à Paris. Les gens ne savent pas quoi faire et surtout comment l’exprimer. Les rassemblement donnent parfois l’impression d’assister à un festival de rue.

    https://www.youtube.com/watch?v=W4S...


Commentaires suivants