Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Charles Gave sur l’Obamagate : "C’est l’État profond des États-Unis qui pourrait tomber"

Trump contre l’État profond

 






Alerter

46 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Si seulement.... et qu’il entraîne le reste de tous ces pourris... en France, et ailleurs... ;

     

    Répondre à ce message

  • Charles Gave joue l’informé mais ne sait rien : il se contente de lire les médias.
    Flynn ne représentait pas un danger pour Obama parce qu’il allait à l’encontre de sa politique guerrière en Syrie, Obama avait déjà licencié 60 généraux pour ce motif mais parce que Flynn était directeur de la Defense Intelligence Agency et en bon patriote comme il avait tous les dossiers contre les agents de l’état profond Reagan Bush Clinton Obama et était écœuré et souhaitait les sortir, Obama a voulu l’éliminer. Flynn a sorti Pizzagate divulgué par Assange alors qu’il était encore en poste. Derrière Flynn il y avait déjà la NSA, la DIA, le Pentagone et tous les grands généraux américains qui avaient décidé de faire le ménage pour rétablir la démocratie aux USA. C’est pour cela qu’ils ont choisi Trump ancien élève école militaire pour les représenter. En même temps Flynn avait créé QAnon qui a 2 facettes : secrète, car les informations sont dévoilées au compte-goutte par le Majestic 12 et public car il s’appuie pour dévoiler les affaires sur un réseau de citoyens patriotes crée pendant qu’il était sous Obama par Flynn. Muller était depuis le début du côté de Trump et ils ont laissé les démocrates attaquer pour que les monde les voient dévoiler leur méfaits et mensonges et les condamne avant même les procès pour haute trahison qui vont avoir lieu. L’état profond contrairement à ce que dit Gave ne tombera pas car Trump ne s’attaque qu’aux agents publics du Deep State. Trump s’appuie sur une partie de l’état profond pour ça. Le Majestic 12 et la NSA font parties du Deep State. Trump ne s’attaque pas non plus aux maîtres du monde, les Illuminati
    Selon Gave Trump passerait l’éponge quand les têtes trop célèbres vont tomber. Non seulement il ne va pas passer l’éponge mais il va les faire condamner à mort car Pizzagate est bien plus méchant que le reste. Il y a déjà 150 000 mises en accusation en cours
    Certains disent que pour les stars de la politique, des affaires et du show business on leur proposera avant une pilule pour éviter le tribunal et la chaise électrique et en échange tous les crimes ne seront pas dévoilés. C’est ce qui a été déjà fait pour Bush père et McCain
    Enfin Gave ne connait rien aux procédures : ce que Biden a fait avec le président ukrainien n’est pas de la corruption mais un crime de haute trahison. Ce n’est pas du correctionnel mais du pénal ! Le parti démocrate sera démantelé, Sanders avec et dans une dernière tentative ils présenteront Michelle Obama

     

    Répondre à ce message

    • Alors pour nous, les sans-dents, les goy, ça va continuer à aller de pire en pire ? Travailler toujours
      plus durement, pour des payes toujours moindres ? A tourner la meule sans fin ? Avec toujours moins de liberté ? Plus d’abrutissement et de laideur ? Il n’est déjà plus possible de se promener dans quelque ville que ce soit sans être submergé de dégoût, agressé par toute cette bêtise, cette crasse, cette pornographie suintante, ce mauvais film ?
      Aujourd’hui, en 2020, en France, aucune personne sensée, sensible, ne peut accepter cette situation sans être alcoolo, toxico, fumeur, boulimique, malade, à moins d’avoir une hygiène physique et mentale de pilote de chasse.

       
    • Bobo,
      Pour le travail, je dirai que travailler dur n’est pas seulement une histoire d’argent, c’est aussi une des plus grande philosophie de notre civilisation, et sûrement très naturel. Mais oui ,ce monde rend les gens fous et une tristesse intérieure qui touche énormément de personnes, tout le monde a accès aux chiffres exponentielles du mal être, et juste pour cela je ne puis comprendre les débats sur la société futur que l’on nous propose ? C’est même la raison qu’enormement de gens veulent s’enfuir, mais on ne s’enfuit pas individuellement !? Donc nous sommes d’accord et nous ne le sommes pas . Le travail dur est une solution si il n’est pas usure et spéculation, si il a le but de sa descendance ,si il nourrit sa famille et sa communauté, si il devient le moyen d’achat de plaisir ? C’est la qu’ils nous détruit.

       
  • Par définition l’Etat profond est un organigramme invisible (de moins en moins) qui se cache derrière les politiciens quelque soit leur rang et leur nation (donc international et/ou mondialiste selon que l’on se réfère au marxisme ou au capitalisme)...
    J’espère que cela va finir par entrer dans la tête de ceux qui en sont encore à espérer en l’un des deux "camps" prétendus ennemis !

     

    Répondre à ce message

  • L’État profond américain est hybride et il ne se détruira pas aussi simplement. Néanmoins, cette affaire peut l’affaiblir de façon significative, l’obliger à lever le pied et envoyer toute une fournée (ce mot n’engage que moi et aucunement le site E&R) de traitres, à commencer par Obama, derrières les barreaux, ce qui serait une victoire incroyable pour le camp des nations.

     

    Répondre à ce message

  • Il se réjouit de la chute de l’état profond américain ,et nous aussi,mais pourquoi devant un représentant de l’état profond républicain

     

    Répondre à ce message

  • Les services secrets étrangers (Anglais, Australiens, Italiens) seraient impliqués dans la destitution de Trump. Mais pas Israël, il se mouille pas trop le Gave...

     

    Répondre à ce message

  • Bercoff est un malin mais Gave l’a compris. Il joue pas dans la même cour.
    Bercoff a l’art de dissoudre les propos de ses interlocuteurs en reprenant une partie de leur réponse. C’est pour moi un vrai faux journaliste. Gave l’a compris qui répète derrière lui pour ne pas se faire voler ses propos. Bercoff secoue la tête dégouté. Un âne corrompu demeure un âne.

     

    Répondre à ce message

  • Charles Gave, André Bercoff, apprennent tous les deux d’ Alexis Cossette Trudel de Radio Québec et font comme si eux-mêmes ont découvert tout.

    Bercoff qui, à l’époque des campagnes électorales de 2016 sentait venir la victoire de Trump,et, sûrement, ne souhaitant pas non plus au fond de lui-même la victoire de celui-ci, essaie de prendre le train en marche des gens qui n’écoutent plus les médias oligarchiques dont il fait partie.
    Mais jusqu’où pourrait-il aller ?
    Méfiez-vous Alexis Cossette de ce genre de "journaliste" de Sud Radio.

     

    Répondre à ce message

  • La notion de deep state n’est devenue familière en France que depuis les années 1970. A l’époque, les historiens sérieux, qu’il faut différencier des écrivains officiels qui ne font que tordre la réalité afin qu’elle adhère tant bien que mal à des théories improbables ayant comme point commun une simplicité naïve. Opposant ces actions criminelles forcément accidentelles à un pseudo "état de droit" cher à Peter Dale Scott, garant des "libertés démocratiques universelles" comme idéal à atteindre.

    Or on s’est aperçu que depuis toujours les souverains agissaient contre le bien commun et même contre leurs intérêts propres. Donc pour une minorité agissante.
    Et que ces décisions allaient toujours dans le même sens, bien que les gouvernements aient changé plusieurs fois. On est bien renseigné sur le monde anglophone pour jusque vers le XIXe siècle qui a été aussi très étudié.
    Mais on pourrait le faire pour les pays latins, l’Asie, les périphéries dominées (Amsud, Afrique).
    Je n’ai pas le temps pour le faire, surtout bénévolement mais on peut se persuader d’y trouver la même chose qui semble évidente car on la subodore sans même la chercher.

     

    Répondre à ce message

  • Quel est la spécialité de Gave ? Les "placement financiers".

    C’est quoi un placement financier ?
    Un rentier met 100 euros sur une table, Gave en chope 5, il "place" les 95 et un an après il donne 5 euros de "rendement" au rentier.

    Si vous mettez 100 euros sur une table et que vous revenez dans 1 an, il y aura toujours 100 euros. Pour obtenir 5 euros de plus il n’y a qu’un seul moyen : le travail de quelqu’un.
    Qui a travaillé ? Gave, certainement pas, Le rentier encore moins.

    Donc Gave est spécialisé en vol financier : il "vole" à son compte et pour le compte du rentier le travail des hommes.

    Pas besoin d’être économiste pour comprendre cela.

    Et c’est ce voleur que nous devrions écouter ?

     

    Répondre à ce message

    • Quelle vision caricaturale ! Vous ne connaissez pas les activités réelles de cette personne. Tous les gens qui travaillent dans ce secteur ne sont pas des Madoff, à un moment donné faut sortir de la pensée grossière et des « raisonnements » en apesanteur, qui amènent à des extrémités, jusqu’à celle qui consiste à qualifier quelqu’un de voleur !!!

       
    • C’est tout ce que vous avez comme contre argument ? Une caricature !
      Ma caricature est plus vraie que nature.

      Vous auriez pu m’expliquer par quel travail Gaves était devenu riche. C’eut été plus didactique, mais très difficile.

      Je vais faire plus simple encore, voici un fait :
      En ce moment sur le globe, les riches deviennent de plus en plus riches et les pauvres de plus en plus pauvres.

      Selon vous, les riches deviennent de plus en plus riches parce qu’ils travaillent de plus en plus, comme gave.

      Selon moi les riches deviennent de plus en plus riches parce qu’ils volent de plus en plus de travail aux hommes.

       
    • Votre post initial est effectivement une caricature. Pour une raison très simple, à savoir que pour juger de ce que fait quelqu’un il faut logiquement savoir ce qu’il fait exactement et pas se contenter d’user de catégorie a la louche (comme « les riches », ce qui en soi ne veut rien dire), ce qui ne constitue en rien un « argument ». Or vous n’en savez rien, sans quoi vous le diriez précisément et l’on pourrait alors seulement en juger. En attendant, c’est du vent. Vous avez réussi l’exploit de faire encore plus « simple » que précédemment. Bravo, car ce n’était pas gagné. On est sur un site sérieux ici, ce serait donc bien de nous éviter les diatribes d’anticapitaliste neuneu.

       
Afficher les commentaires précédents