Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Cheminade et Dupont-Aignan chez Ruquier : 11 Septembre pour l’un, Hitler pour l’autre

Nicolas Dupont-Aignan et Jacques Cheminade étaient invités sur le plateau de l’émission On n’est pas couché le 25 mars 2017. Les inquisiteurs du politiquement correct que sont Yann Moix et Vanessa Burggraf ont donc rempli leur cahier des charges, entre mépris de classe et dérision, sous l’œil complice et narquois de Laurent Ruquier.

 

Yann Moix a d’abord vivement attaqué Nicolas Dupont-Aignan sur ses propos concernant le président hongrois Viktor Orbán, décrit comme un « dictateur » par le chroniqueur-écrivain qui effectue ici un parallèle pour le moins particulier avec le « chien d’Hitler »...

 

Nicolas Dupont-Aignan face à Yann Moix :

 

L’intervention de Nicolas Dupont-Aignan en intégralité :

 

 

Quant au passage de Jacques Cheminade, il n’aurait pu être question que de ridiculiser par l’arrogance de classe et la légèreté le discours de celui qui prône (maladroitement) la « fin de l’occupation financière », mais la chroniqueuse Vanessa Burggraf a tout de même fait pleuvoir les accusations de complotisme sur le candidat de Solidarité & Progrès.

 

L’intervention de Jacques Cheminade en intégralité :

 

Ce degré de non-sérénité dans le débat public nous indique-t-il que la caste politico-médiatique est véritablement en phase de décomposition avancée ?

Voir aussi, sur E&R :

Journaliste : pute ou chômeur ?
Lire chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

75 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1690929

    Y’avait plus de Toblerone ?

     

  • Quel mépris ! Quelle arrogance ! Quelle bassesse !


  • Moix est d’un moronisme déconcertant....

     

  • C’est tellement jouissif de voir ces pseudo-démocrates bien-pensants s’emmêler dans les contradictions en défendant la démocratie d’un côté et en fustigeant le résultat démocratique d’un autre côté... En gros quand le résultat ne les arrange pas d’un seul coup la démocratie se transforme en vilaine dictature hitlérienne...


  • Génial Lambert Wilson se sentant merdeux quand le président d’à genoux la république a parlé du protectionnisme sur le cinéma Français.

    Un vrai faux derche ce fils de, Dupont Aignant n’a pas eu les arguments pour le casser définitivement, cet anti Trump de base bien pensant comme le reste de sa grande famille du cinéma Français abonnées aux avances sur recettes, qui nous pondent autant de films médiocres et nombrilistes à souhait.


  • A propos de Cheminade proposant des jumelages entre les écoles des villes et celles des champs, Yann Moix a eu ce cri du cœur "on va inviter les bouseux", sympathique personnage.

     

    • Bonsoir. Je m’étonne de trouver si peu de réactions à cette déclaration méprisante... et je m’étonne encore plus que Laurent Ruquier se soit attaché la présence de cette personne


    • C’est exactement ça, un cri du cœur, qui montre bien sa haine et le mépris des gens du peuple, tant elle immense, qu’il n’arrive plus à la cacher.


    • En fait... sur le vif j’avais cru mal entendre. Je lui avais donc accordé le bénéfice du doute... Mais là effectivement, il l’ a bien dit. On voit maintenant ce que c’est... le monde de la télé.


    • Même réflexion je me suis faite " Sympa pour les bouseux, le Moix ! "
      A vrai dire, l’idée d’organiser des échanges scolaires intra-hexagonaux ( en fait non : DOM TOM compris pas simplement hexagonaux) est tout simplement EXCELLENTE !
      C’est la première fois que j’entends exprimer une idée RAFRAICHISSANTE, toute simple, réalisable immédiatement, qui coûte pas grand chose et qui est tout simplement géniale : dupliquer / répliquer le principe des échanges linguistiques : ça permet de découvrir des régions, des territoires, des paysages différents de ceux qu’on voit chez soi, un autre collège que le sien, des fonctionnements familiaux peut-être différents de ceux de papa maman, les modes de vie liés à des activités différentes de celles de papa maman : agricole/urbain, mais pas que ... ouvrier artisan / tertiaire, riche / pauvre... Bref une sorte de vis ma vie pédagogique et intelligent, sans bling ni caméras, dans le cadre scolaire. Une expérience d’une à deux semaines enrichissante pour les enfants.

      Pour le reste ce pauvre Dupont est un mauvais très mauvais pathétique copier coller de Marine. Il n’ a même pas honte d’oser exprimer rigoureusement les mêmes idées. De n’être là que pour lui voler des voix et la faire échouer, c’est-à-dire : faire rempiler l’ R. & P.S. sous toutes ses formes (Macron-Étron / Fillon la flouze de l’Oréal Parce que je vaux bien)

      Et une dernière pour la mauvaise foi ou le cerveau endommagé de Lambert Wilson qui confond et/ou réduit le protectionisme à la préférence nationale : la seconde relève de la première mais l’inverse n’est pas vrai de sorte que Lambert est un con ou un menteur d’ignorer les privilèges économiques dont jouissent les métier de sa profession sous le doux nom d’exception culturelle et de CNC Eurimage ect...


  • Ruquier se rend t-il seulement compte qu’il fait de la propagande pure ou est-ce une seconde peau qu’il ne sent pas ?
    Le chien de garde Moix est effarant. Et c’est vraiment ce qu’il est : un molosse. Il a réellement le QI du caniche et l’agressivité du pittbull abruti. Et comme nos amis les canidés, il vénère celui qui tient sa laisse et le nourri...

     

  • Permettez moi de soumettre auprès des plus hautes instances de l’association Égalité & Réconciliation la proposition d’un référendum (entre adhérents dans le Forum et l’Atelier).

    Étes vous pour que l’on continue à relayer des passages de ONPC comme d’hab

    ou

    Doit-on flouter la tronche de Yann Moix (certains d’entre nous ont de jeunes enfants) et/ou passer cette merde dans le Zapping ?

    P.S. Faites gaffe quand même, je connais quelqu’un qui connait quelqu’un qui connait très bien Étienne Chouard et toute cette oligarchie (trop bien )installée qui dirige E&R pourrait très bien se voir remplacée par un tirage au sort (non truqué).

     

    • Je vote pour la mise à l’index et une seule diffusion de lui dans l’année, car il m’acidifie l’organisme et me colle des débuts ulcères dès que je l’entends ou que je le vois. J’ai le palpitant qui s’emballe, les sens qui s’aiguisent et le poil qui se dresse, réactions normales d’un organisme en présence de danger. A force de le relayer, la lassitude mixée au dégoût pourrait engendrer une perte d’internautes, sans compter qu’un biais cognitif, rendant improbable la reconnaissance d’un danger futur, nous pend au nez à force de le visualiser.
      .
      Vous n’avez pas relayé Isabelle Saporta. C’est dommage, elle est sévèrement burnée, traite de sujets d’importances sans langue de bois et en plus elle a un caractère des plus remarquables, vifs, faisant d’elle une personne qu’on a envie de connaitre plus profondément. C’est la seule journaliste que je connaisse qui mérite ce titre. En plus elle très charmante, comme touchée par la Grâce. Après Moix la menace, une petite douceur pour les yeux et les oreilles, ça fait pas de mal. Bon, oui, elle a un petit coté gauchiste ... Mais c’est la gauche du travail alliée à une droiture d’esprit si peu répandue qu’on a forcément d’en apprendre d’avantage à son sujet.


  • Finalement, j’ai fait le bon choix, il y a plus de 15 ans, de jeter mon poste de télévision là où il aurait dû toujours être, c’est-à-dire sur le tas d’ordures !

     

    • Quand je vais chez des gens qui ont la télé allumée j’ai l’impression de rentrer dans une caverne d’hommes préhistoriques


    • Idem, je n’ai plus d’ecran depuis mais 2012 et ce n’est peut etre pas une coincidence. Mon choix a ete conforte un 31 decembre 2013 lorsque comme retrospective de l’anne ecoulee, on a eu droit a deux moustachus se roulant une pele a 20h15 pour illustrer la loi taubira .....
      plus de tele, plus de propagande, plus de pornographie visuelle et memorielle, je fais l’economie d’une enieme taxe et je choisis mon information. Merci E&R et son equipe


  • Yann Moix c’est comme Valls à trop en faire cela devient contre productif. Quand même.


  • Cheminade est un peu maladroit mais quelque part c’en est touchant ...

     

  • J’ai bien aimé Cheminade quand il a répondu à la "creuse du bulbe" Sur le 11 septembre. Elle balance sa question sur un ton fort peu sérieux... Cheminade répond avec un certain aplomb avec des arguments. ...Après avoir vu le visage interrogatif et perdu de cette inculte. J’ai pas pu m’empêcher de pouffer de rire...

     

  • On connaissait le chien de garde, avec Moix on a le roquet de garde .


  • Pour ce qui est du pleutre Moix... Pas la peine d’approfondir...
    Tout le monde sait qu’il est "à plat ventre" dans la sphère de BHL et du CRIF...
    Il aime bien, ça garanti son petit confort de prostituée...


  • Ce Ruquier va t-il encore longtemps, lorsqu’il balance ce qu’il pense être une vanne, regarder alentour si la foule sélectionnée, les techniciens choisis, les gentils invités et chroniqueurs aux ordres ... se marrent... ?
    Cette émission est strictement une émission de propagande et de publicité.... rien d’autre... !


  • Avec Y. Moix, c’est toujours la même rengaine.

    1) En ce qui concerne l’invité, il va regarder toutes les personnes qu’il soutient ou tout les livres qu’il a lu.

    2) Il va chercher LA phrase d’un discours ou d’un texte afin de mettre l’invité en difficulté et va faire une fixette dessus. Orban pour NDA, Raspail pour Phillipot. Evidemment, il ne parle pas de Ferry quand il invite des socialistes.

    Finalement, sur un discours de 1h, on reste 10 min sur un truc dont tout le monde se fout, car il faut bien le faire comprendre à Moix, qu’on se fout de la morale en politique. Surtout quand ça vient des moralistes. Je crois qu’il n’a pas compris que dans la BD les schtroumpfs, celui qu’on déteste tous le plus, c’est le schtroumpf à lunettes, parfois appelé schtroumpf moralisateur.


  • C’est quoi le problème avec la notion d’ "homogènéité ethnique" ? Moix peut répéter les mots 88 fois... ça ne change rien. Orban est un exemple de président.

     

  • Ce qui sauve l’émission ONPC, c’est l’interdiction de tout commentaire sur ses vidéos diffusées sur YouTube ! Imaginez un seul instant cette tolérance de commentaires, qui serait, à priori, un grand pas en avant et une ouverture réelle à l’esprit critique des Français... Mais alors, YouTube exploserait et ONPC disparaitrait ad vitam aeternam...
    Ce refus de commentaire démontre donc à quel degré les responsables de la communication d’ONPC sont conscients de l’arrogante bassesse de la propagande qui y est proférée saison après saison...

     

  • ça fait longtemps que je regarde plus la télé et encore moins ce genre d’émissions ....
    d’ailleurs ne jouez vous pas son jeu en partageant son contenu pour le moins inintéressant ???
    enfin j’ai vue un jour une émission à la télé ( j’étais jeune et bête -))) ou justement moix expliquais sa conversion au judaïsme et nous apprenait que moix venait de moise .... sic ....
    je ne la trouve plus nul part ... j’encourage les internautes à la retrouver -)))

     

  • Lambert Wilson.. je commence à comprendre son père..


  • Ca me fait mal de l’avouer mais à côté de ça le plateau d’Haziza c’est un tout autre niveau (voir vidéo de cette semaine avec Philippot). Insupportable cette émission !


  • Lorsque mon chien aboie, il fait "moix ! moix moix ! rrrrrrh"


  • Nous vivons dans une dictature totale.

    Soit nous nous soumettons au système, soit nous sommes diabolisés.


  • Mais balancez les dossiers que vous avez sur ce Moix, E&R s’il vous plaît !!!!! Qu’il disparaisse des écrans ce type avec un physique de radio qui se prend des râteaux même dans les partouzes et qui vomit ses frustrations et sa haine de lui même à longueur d’émissions.

    A moins bien sûr que Yann soit un champion de l’écossaise, un infiltré, un héro qui sacrifie sa cohérence, son image de marque, son honnêteté en apparence pour la leur faire à l’envers au Crif et à BHL en exagérant le cirage de pompe et le léchage de fions étoilés à 6 branches dans le but de devenir pour eux contre productif, mais j’ai de sérieux doutes là dessus.

     

    • Mais justement c’est parce qu’ils ont des dossiers sur lui qu’il ne va pas disparaitre des plateaux.
      Il le tiennent par les couilles. Même s’il voulait tout stopper et prendre une retraite à la campagne ils ne le laisseraient pas partir. Maintenant il est "condamné" à faire le sale boulot.


    • L’émission n’étant pas en direct, je tends à supposer que ça a été balancé, mais coupé au montage par après...


    • Bonjour,

      Je pense à un article du genre : "Qui est Yann Moix" par la revue Faits et Documents, quand je demande (presque à genoux en suppliant ;-) ) à E&R de balancer les dossiers, Mr. Soral doit en avoir un paquet sous le coude concernant Moix.

      Car ses activités passées sont sans doute connues de ceux qui ont fréquenté le milieu parisien et le showbusiness mais ignorées de nous autres, le grand public, nous qui ne demandons qu’à nous instruire aussi et sortir de l’obscurantisme de l’ignorance, qu’on sache un peu à quel rigolo nous avons affaire :-)


  • Le "chien d’Hitler" est-il négationniste ? Et le toutou de BHL ? Car c’est pas terrible pour une carrière dans le show-biz. Si Ruquier le savait...
    http://img4.hostingpics.net/pics/76...

     

  • Quand c’est la Hongrie de manière souveraine et démocratique c’est caca, mais quand c’est Israël par la violence colonisatrice et meurtrière, c’est comment yannoux ?


  • Moix, c’est notre Clinton à nous : croyant condamné ceci, il fera élire celle-là.

     

    • L’ascaridiose est une parasitose cosmopolite résultant de l’infestation de l’Homme par le Moix-lombricoïde , un nématode de grande taille (de 1.75/1.90 m environ 45 kilo tout mouillé laid & puant). Il fait partie des helminthiases ou infection par vers intestinaux. Si la maladie est peu grave par elle-même, elle entraîne un affaiblissement de l’organisme en majorant la dénutrition, le rendant moins apte à se défendre contre d’autres maladies. Elle a donc des conséquences socio-économiquo-intellectuelle importantes.
      Transmission
      La contamination se fait par voie auditive lors de l’indigestion d’émissions contaminés par des rats télévisuel !!
      Diagnostic
      Le diagnostic est évident quand le malade rejette un Moix, habituellement avec les selles, mais parfois aussi par la bouche ou le nez, le ver étant migrateur.
      Traitement
      Ablation du poste de radio et de télé guérison immédiate normalement !!
      Mais ne pas hésiter à rajouter une dose quotidienne de E&R et de Civitas ,voir pour les plus malade les Soral répond !!


  • Et dire qu’ils ont viré Zemmour soit disant parce qu’il prenait son rôle trop a cœur et dispendait une propagande et ne faisait plus un rôle de journaliste
    Caron faisait la même chose avec Polony puis Pulvar, Moix empire le truc...

    En gros que des chiens de garde qui aboient...


  • Un Laurent Ruquier, qui cherche à capter l’assentiment de sa clique de collabos à chaque petit calembour, un Moix qui ose donner des leçons de morale alors qu’on peut difficilement imaginer plus bas dans l’échelle des valeurs humaines. Une Burgraf qui aurait inspiré Fouquier-Tinville et des invités qui suintent tellement le mépris de classe qu’on se demande comment ils osent parler au nom du "peuple"... Je ne comprends pas que cette émission soit regardée pour autre chose que susciter le dégoût de cette clique de donneurs de leçons. Qu’un seul homme vienne, droit dans ses bottes, les remettre tous à leur place, sans plus les craindre pour leur pouvoir de nuisance, mais en révélant leur perfidie sans se sentir forcé de courber l’échine.
    Les séquences s’enchainent, semaines après semaines, et bien qu’à chaque fois on espère avoir touché le fond, on réalise le samedi suivant que ce dernier est en pente.

     

  • Un des visages, et non des moindres, un des multiples visages de big brother en action ; nous voici donc ici au relais diligent de Mad Moix.


  • Politiquement correct ? Au contraire, ils sont tous politiquement incorrects, une incorrection qui reste politique et propre...


  • Yann Moix est un trou du cul qui se la pète en agressant tout le monde ou presque, puisqu’il lèche le cul du crif et se soumet comme une fiotte en puissance. C’est un faible, un traitre.
    Face à ce genre de merde je ne pourrais pas m’empêcher de le remettre à sa place, et lui rappeler ce qu’il est réellement. et de baisser d’un ton sous peine de prendre une mandale en direct.
    La vérité étant par essence impossible à remettre en question, ce que beaucoup de ces gens si imbus d’eux mêmes semblent avoir oublié.
    Je les plains, la vie est si courte aussi.
    Quelle perte de temps que de regarder ce genre d’émission toxique où tout est réuni pour me filer la chiasse pendant 3 jours !
    Comment la France est tombée si bas, a tel point que tout est devenu sous le contrôle d’une communauté qui impose sa dictature.
    Comment les spectateurs peuvent-ils se déplacer pour aller voir ça un Samedi soir ? ...
    C’est des marionnettes ? Comment ça marche ?
    On nage en pleine folie la.

     

  • Mariton aussi s’est fait violemment malmené durant cette meme emission pendant environ 1 heure, et ce de façon absolument non objective et haineuse... A un tel point que j’avais envie de frapper la totalité des intervenants présents sur le plateau. Pourtant je n’irais pas voter Fillon, mais tant de haine ne peut que inspirer de la pitié pour lavictime.


  • Aignat est d’un narcissisme avec ses faux tweet de Trump, pro européen et en colonialiste (francafrique)


  • Burggraf n’est pas victime de la propagande,elle est la propagande.
    Cheminade a raison sur beaucoup de choses,mais il est trop vieux,trop faible et trop gentil pour affronter ce systeme.
    Il faut que burggraf sache qu’on a le droit de douter de qui a organisé le 11 septembre.D’autant plus que visiblement il a été demontré que c’est l’arabie saoudite qui a financé cela.L’arabie saoudite grand allié des usa.Des terroristes saoudiens commettent un attentat a NY et les états unis en représailles attaquent l’irak.
    Burggraf prend ses airs méprisants et menaçants,comme si le simple fait de ne pas accepter toutes les theories officielles faisait de vous un nazi et quelqu’un qui n’est pas sérieux.C’est toi qui n’est pas serieuse et qui collabore avec des fascistes burggraf,tu n’es qu’une petite lache,qui fait ce qu’attend d’elle le systeme qui l’emploie.Ce n’est pas la verité qui te preoccupe mais de te soumettre a celui qui a le pouvoir ainsi qu’a sa verité et de soumettre les autres a tes maitres en leur témoignant aucun respect s’ils n’acceptent pas tes vérités fabriquées.Tu es une vraie blonde ainsi que moix.
    Oui burggraf il est désormais quasiment demontré que les attentats du 11 septembre ont été organisé par les renseignements américains aux ordres de l’oligarchie financiere mondialiste que denonce justement Cheminade.


  • Moix est le nouveau McCarthy du petit écran , il en fait beaucoup plus que n’ exigent ses maîtres . Il va donc se faire éjécter ...


  • Eh ben, je le trouve bien homo-phobe Yann Moix ce coup-ci. Il devrait faire attention, il pourrait s’attirer les foudres de lobbys...


  • bien présomptueux le ruquet de penser que son émission de merde va durer encore 5 ans


  • Moix, le chien de garde à ses maî-maîtres. Il aboie quand on lui dit d’aboyer, il montre les dents quand on lui dit de montrer les dents. La pâtée doit être bonne...


  • moix s’offusque de la préservation de l’ethnie juive en israel ou pas ? ça l’interpelle ça ou pas ? et les agression coloniales d’israel, ça lui parle à ce tartuffe ?


  • Vanessa Machin et Yann Moix sont vraiment des gens détestable et odieux. ils ne présentent aucunes intelligences critique, des le début ils affichent une haine pour Cheminade.


  • Dupont-Aignan a été très bon cette fois-ci, il a bien renvoyé les Inquisiteurs dans leurs buts, ça faisait plaisir après l’écrasement poli de Mariton.


  • Sinon Moix, il connaît quelques principes de self-défense ou bien.. ?


  • Insupportable ! burgraff et moix ça, c’est un fait, mais il a fallu que l’acteur invité, ramène sa fraise pour défendre le système, soit il est naïf soit il est comme ceux de cette émission, c’est bien la peine d’avoir joué dans Matrix, il n’a rien compris au film, pathétique.


  • Il est plus que clair que Moix essaie de sauver son futur job, elle n’a jamais autant été lessivée la planche :)


Commentaires suivants