Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Chiennes de garde : le sénateur Mayet élu "macho de l’année"

Elles votent pour un homme !

Le sénateur de l’Indre Les Républicains (LR) Jean-François Mayet, également maire de Châteauroux, a été désigné « macho de l’année » par l’association féministe les Chiennes de garde pour avoir dit que les femmes « sont quand même là pour faire des enfants ».

 

En 2015, Jean-François Mayet avait estimé que l’une des causes de la désertification médicale en France est « la féminisation, puisque 75 % des nouveaux diplômés sont des femmes. Or, nonobstant l’égalité, elles sont quand même là pour faire des enfants ».

C’est cette phrase qui vaut au sénateur de l’Indre de remporter le 8e prix Macho décerné par cette association, à quelques jours de la Journée internationale des droits des femmes, a annoncé l’association dans un communiqué.

 

Jacques Myard, « prix macho du déshonneur  »

Son « dauphin » est le militant écologiste Stéphane Lhomme, pour un tweet au sujet de l’ex-députée écologiste Barbara Pompili, nommée secrétaire d’État chargée de la biodiversité dans le remaniement de février : « La fausse écolo, mais vraie notable #barbarapompili vole au secours de l’aviateur familial #manuelvalls : une place de ministre pour une pipe ? »

Lire la suite de l’article sur lepoint.fr

Les contradictions tragi-comiques du féminisme, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

14 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.