Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Christine Boutin condamnée pour "incitation à la haine"

Haro sur la liberté d’expression, et petit billet au passage pour les lobbys LGBT

Ce mercredi 2 novembre 2016, la Cour d’Appel de Paris confirme la condamnation rendue le vendredi 18 décembre 2015 par la 17e chambre correctionnel du TGI de Paris.

 

Christine Boutin est reconnue coupable d’incitation à la haine suite à des propos tenus sur l’homosexualité dans une interview dans Charles publié le 02 avril 2015 et dans lequel elle qualifiait l’homosexualité d’ « abomination ».

La Cour a confirmé la condamnation de l’ancienne ministre à 5 000 euros d’amendes et à 2 000 euros de dommages et intérêts à verser aux associations qui s’étaient portées partie civile, 2 000 euros au titre de l’article 475.1 du Code de Procédures Pénales et 1 000€ au titre des frais de justice.

La Cour a par ailleurs reçu la constitution de partie civile de l’Inter-LGBT et lui a alloué également les mêmes sommes que les associations Mousse et Le Refuge.

Lire la suite de l’article sur inter-lgbt.org

Sur la liberté d’expression et les lobbys LGBT, lire chez Kontre Kulture :

Sur le lobby LGBT, voir sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

32 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1591912

    Dites que l’hétérosexualité est une abomination, et là, bizarrement, vous n’aurez pas de problèmes.


  • Purée... Bientôt on va interdire la Bible au prétexte qu’elle incite à la haine...


  • Le délit de vérité reste le plus sévèrement réprimé en occident décadent...et le TGI vient en fait de faire là un procès contre Dieu, rien de moins, vu que Boutin n’a fait que reprendre ce la Bible dit sur le sujet...


  • " [...] Tu ne coucheras point avec un homme comme on couche avec une femme. C’est une abomination ". (Levitique 18/22)

     

    • #1592035

      LÉVITIQUE ...

      C’est pas les ÉVANGILES !!!


    • @ Arnaud : l’Ancien Testament est tout aussi divinement inspiré que les Evangiles. Qu’il soit instrumentalisé par le sionisme n’y change rien, quoiqu’on en dise ici. D’ailleurs, le point de vue sur l’homosexualité reste exactement le même : c’est explicitement condamné.

       

    • Eh oui Mme Boutin ,vous allez voir qu’au bout d’un moment ,vous vous rendrez compte que JMLP subit ça depuis des années et toutes les personnes qui ne rentrent pas dans le rang . einschließlich !!!! Frau Boutin !!!


    • " L’incitation à la haine " devient la formule magique pour bâillonner toute réelle opposition, même en URSS il n’avaient pas penser à "l’incitation à la haine envers le communisme" .

       

    • #1591947

      Quand on pense à la finesse et à l’intelligence des législateurs grecs et romains, on ne peut qu’être effondré en pensant aux "législateurs" de l’Assemblée Nationale et du Sénat, cette bande de voyous qui ont VOLE leurs sièges aux patriotes grâce à l’escroquerie du scrutin majoritaire à deux tours . Pas étonnant qu’ils votent des lois aussi grotesques que scélérates, comme celle punissant toute "incitation à la haine" . C’est Ubu ivre qui règne au Parlement !


    • Tiens , je croyais que les LR et affiliés étaient irréprochables et
      donc ne pouvaient pas se rapprocher du FN , si ça continue ça
      devra être l’inverse , les infréquentables ce seront eux.... !

      De nos jours , les bien-pensants tapent tout azimut
      même les Catholiques ne seront pas non plus épargnés .


    • #1591953

      Renseignez-vous sur l’ILGA, vous allez tomber à la renverse.


    • #1591955

      Ce chef d’accusation est vraiment bidon et n’a rien à voir avec la Justice : "incitation à la haine", la haine étant une émotion (la colère quoi), on nage en pleine subjectivité !
      Il faut aussi virer du coup cette "liberté d’expression" qui est son pendant et qui n’a elle non plus aucune définition légale !!!
      C’est du racket déguisé en robe rouge estampillé "justice".


    • #1591972

      Les valeurs sont une incitation à la haine. Des parents aimants sont une incitation à la haine. James Bond est une incitation à la haine. Votre équilibre personnel est une incitation à la haine....aprés ils ne disent jamais qui a été incité...

       

    • Dans ce cas, il faut aussi condamner la Bible (le Tanakh) pour incitation à la haine. Et réhabiliter la mémoire de Sodome, salie par ladite Bible.


    • #1591999
      le 02/11/2016 par Godefroi de Javron
      Christine Boutin condamnée pour "incitation à la haine"

      La bible dit que l’homosexualité est une abomination, c’est pour cette raison qu’elle sera bientôt interdite .. ou revue et corrigée façon "la bible homosexuelle" .

      Mais le châtiment reste le même .. c’est la géhenne !

       

    • Donc si je comprends bien, il faudrait interdire le Coran et la Bible non ? puiqu’Ils interdisent l’homosexualité... enfin si la justice française est logique.....Je voudrais bien voir ca...


    • #1592034

      "Incitation à la haine" n’a aucun sens.
      Condamner une incitation, c’est condamner une intention, pas un fait probant. Et une intention supposée, qui plus est. Par des gens intéressés à dépouiller celui qu’ils hallucinent comme "incitateur".
      La "haine" non plus n’a pas de valeur scientifique.
      C’est de la sorcellerie.


    • je me marre, oh cousine, demande à dieudo des infos pour t’en sortir. il est en paix, je suis sûr qu’il peut aider, car passé par cette épreuve de nombreuse fois.

       

    • #1592122

      Beaucoup de camarades l’ont déjà rappelé, je le redis donc. Ce n’est pas Mme Christine Boutin qui le dit, c’est Écrit dans La Bible :

      "Eux qui ont changé la vérité de Dieu en mensonge, et qui ont adoré et servi la créature au lieu du Créateur, qui est béni éternellement. Amen !
      C’est pourquoi Dieu les a livrés à des passions infâmes : car leurs femmes ont changé l’usage naturel en celui qui est contre nature ; et de même les hommes, abandonnant l’usage naturel de la femme, se sont enflammés dans leurs désirs les uns pour les autres, commettant homme avec homme des choses infâmes, et recevant en eux-mêmes le salaire que méritait leur égarement."
      Romains 1:25-27

      "Tu ne coucheras point avec un homme comme on couche avec une femme. C’est une abomination."
      Lévitique 18:22

      "Une femme ne portera point un habillement d’homme, et un homme ne mettra point des vêtements de femme ; car quiconque fait ces choses est en abomination à l’Eternel, ton Dieu."
      Deutéronome 22:5

      "Celui qui absout le coupable et celui qui condamne le juste sont tous deux en abomination à l’Eternel."
      Proverbes 17:15

       

    • #1592418

      Ils vont bientôt arriver a provoquer une union de courants variés , par la détestation et le rejet de leur méthode totalitaire , dénigrante et méprisante , toujours dans l’intérêt americano-sioniste et d’Israël et ce au détriment du peuple de France , leur complicité dans des guerres iniques qui engendre l’immigration massive de population , avec tous les problèmes déjà connus et les troubles que cela va inévitablement engendrer . Ce gouvernement est une abominable mascarade , détestable en tout point , ils sont matérialistes , athées , scientistes , et démoniaques , menteurs , manipulateurs , et criminels , au service de la mafia satanique qui plonge le monde vers le chaos . Quelque soit la division , et les lignes idéologiques , la détestation ressentie a leur égard , pourrait être le liant , le mortier du mur qui les arrêterait net , car il faut les arrêter , il n’est plus question de pseudo démocratie et de baratin , ni de politique , mais de combat contre les forces du mal , ils sont déjà dans la maison et veulent y mettre le feu , y bruler la moralité , la religion , l’intelligence , l’histoire , la liberté d’expression , avec cette ardeur fanatique a détruire les nations et les peuples , et a installer leur nouvel ordre mondial . Au final , selon ma perception et mon ressenti , en réalité , le combat final oppose , les athées et les religieux , la vertu et le vice , la vérité et le mensonge , la haine et l’amour , le mal et le bien , ( le mal : ce qui éloigne de Dieu , le bien : ce qui rapproche de Dieu ) , le désordre organisé ou l’ordre divin , le blasphème ou la louange , l’illusoire ou le réel , l’éphémère ou l’éternel . Là , on peut parler de libre arbitre , de responsabilité , de dignité et de respect pour cette forme humaine qui nous a été donné et dont le sens unique est la réalisation spirituelle , soit : la connaissance de soi en tant qu’entité spirituelle éternelle , la réalisation de Dieu en tant que l’objet ultime de notre adoration , celle du lien éternel , fait d’amour et de dévotion , qui nous unit a Lui , ces réalisations engendrent automatiquement la compréhension de la nature matérielle , mais surtout procure la libération de ses chaines , et nous pouvons gouter un bonheur sans borne , dans le royaume de Dieu la Personne Suprême , dont la beauté et les gloires sont telles , que même doté de milliers de bouches , on ne parviendra jamais a les chanter . Lui , est le seul refuge et le seul ami de l’être vivant.

       

    • #1592543

      Un Carrier d’aujourd’hui condamnerait Boutin et Dieudo à un "mariage républicain" : liés l’un à l’autre et balancés dans la Loire !


    • #1592558
      le 03/11/2016 par Krétin d’Orient
      Christine Boutin condamnée pour "incitation à la haine"

      ça lui apprendra, la mère Boutin, à fricoter avec les sionistes !!!

      L’Eglise, la vraie, l’avait pourtant mise en garde !.. ;et ce n’est pas fini, car "ils" ont la rancune tenace, les bougres, et elle ne peut plus leur servir à quoi que ce soit !!!! Compte tenu des kilomètres que la Dame affiche au compteur, mêmes ses organes ne peuvent alimenter leurs petits commerces.

      ...elle n’a plus qu’à se tirer avec ses généreuses retraites cumulées !!!!


    • A mettre en perspective avec le BHL qui disait vouloir réhabilité Juda, avec celle de Luther par l’autoproclammé (puisque hérésiarque) "Pape" de la nouvelle église néo-protestante, donc anti-catholique, etc. Bref le grand aboutissement de la révolution : L’ inversion des valeurs...


Commentaires suivants