Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Christine Boutin condamnée pour "incitation à la haine"

Haro sur la liberté d’expression, et petit billet au passage pour les lobbys LGBT

Ce mercredi 2 novembre 2016, la Cour d’Appel de Paris confirme la condamnation rendue le vendredi 18 décembre 2015 par la 17e chambre correctionnel du TGI de Paris.

 

Christine Boutin est reconnue coupable d’incitation à la haine suite à des propos tenus sur l’homosexualité dans une interview dans Charles publié le 02 avril 2015 et dans lequel elle qualifiait l’homosexualité d’ « abomination ».

La Cour a confirmé la condamnation de l’ancienne ministre à 5 000 euros d’amendes et à 2 000 euros de dommages et intérêts à verser aux associations qui s’étaient portées partie civile, 2 000 euros au titre de l’article 475.1 du Code de Procédures Pénales et 1 000€ au titre des frais de justice.

La Cour a par ailleurs reçu la constitution de partie civile de l’Inter-LGBT et lui a alloué également les mêmes sommes que les associations Mousse et Le Refuge.

Lire la suite de l’article sur inter-lgbt.org

Sur la liberté d’expression et les lobbys LGBT, lire chez Kontre Kulture :

Sur le lobby LGBT, voir sur E&R :

 






Alerter

32 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1591985
    Le 2 novembre 2016 à 17:58 par McAron
    Christine Boutin condamnée pour "incitation à la haine"

    Dans ce cas, il faut aussi condamner la Bible (le Tanakh) pour incitation à la haine. Et réhabiliter la mémoire de Sodome, salie par ladite Bible.

     

    Répondre à ce message

  • #1591999
    Le 2 novembre 2016 à 18:16 par Godefroi de Javron
    Christine Boutin condamnée pour "incitation à la haine"

    La bible dit que l’homosexualité est une abomination, c’est pour cette raison qu’elle sera bientôt interdite .. ou revue et corrigée façon "la bible homosexuelle" .

    Mais le châtiment reste le même .. c’est la géhenne !

     

    Répondre à ce message

  • #1592001
    Le 2 novembre 2016 à 18:19 par mourad
    Christine Boutin condamnée pour "incitation à la haine"

    Donc si je comprends bien, il faudrait interdire le Coran et la Bible non ? puiqu’Ils interdisent l’homosexualité... enfin si la justice française est logique.....Je voudrais bien voir ca...

     

    Répondre à ce message

  • #1592034
    Le 2 novembre 2016 à 19:19 par incitata
    Christine Boutin condamnée pour "incitation à la haine"

    "Incitation à la haine" n’a aucun sens.
    Condamner une incitation, c’est condamner une intention, pas un fait probant. Et une intention supposée, qui plus est. Par des gens intéressés à dépouiller celui qu’ils hallucinent comme "incitateur".
    La "haine" non plus n’a pas de valeur scientifique.
    C’est de la sorcellerie.

     

    Répondre à ce message

  • #1592090
    Le 2 novembre 2016 à 20:34 par messas
    Christine Boutin condamnée pour "incitation à la haine"

    je me marre, oh cousine, demande à dieudo des infos pour t’en sortir. il est en paix, je suis sûr qu’il peut aider, car passé par cette épreuve de nombreuse fois.

     

    Répondre à ce message

  • #1592122
    Le 2 novembre 2016 à 21:10 par Emmanuelle
    Christine Boutin condamnée pour "incitation à la haine"

    Beaucoup de camarades l’ont déjà rappelé, je le redis donc. Ce n’est pas Mme Christine Boutin qui le dit, c’est Écrit dans La Bible :

    "Eux qui ont changé la vérité de Dieu en mensonge, et qui ont adoré et servi la créature au lieu du Créateur, qui est béni éternellement. Amen !
    C’est pourquoi Dieu les a livrés à des passions infâmes : car leurs femmes ont changé l’usage naturel en celui qui est contre nature ; et de même les hommes, abandonnant l’usage naturel de la femme, se sont enflammés dans leurs désirs les uns pour les autres, commettant homme avec homme des choses infâmes, et recevant en eux-mêmes le salaire que méritait leur égarement."
    Romains 1:25-27

    "Tu ne coucheras point avec un homme comme on couche avec une femme. C’est une abomination."
    Lévitique 18:22

    "Une femme ne portera point un habillement d’homme, et un homme ne mettra point des vêtements de femme ; car quiconque fait ces choses est en abomination à l’Eternel, ton Dieu."
    Deutéronome 22:5

    "Celui qui absout le coupable et celui qui condamne le juste sont tous deux en abomination à l’Eternel."
    Proverbes 17:15

     

    Répondre à ce message

  • #1592418
    Le 3 novembre 2016 à 11:10 par Ifuckcharlie
    Christine Boutin condamnée pour "incitation à la haine"

    Ils vont bientôt arriver a provoquer une union de courants variés , par la détestation et le rejet de leur méthode totalitaire , dénigrante et méprisante , toujours dans l’intérêt americano-sioniste et d’Israël et ce au détriment du peuple de France , leur complicité dans des guerres iniques qui engendre l’immigration massive de population , avec tous les problèmes déjà connus et les troubles que cela va inévitablement engendrer . Ce gouvernement est une abominable mascarade , détestable en tout point , ils sont matérialistes , athées , scientistes , et démoniaques , menteurs , manipulateurs , et criminels , au service de la mafia satanique qui plonge le monde vers le chaos . Quelque soit la division , et les lignes idéologiques , la détestation ressentie a leur égard , pourrait être le liant , le mortier du mur qui les arrêterait net , car il faut les arrêter , il n’est plus question de pseudo démocratie et de baratin , ni de politique , mais de combat contre les forces du mal , ils sont déjà dans la maison et veulent y mettre le feu , y bruler la moralité , la religion , l’intelligence , l’histoire , la liberté d’expression , avec cette ardeur fanatique a détruire les nations et les peuples , et a installer leur nouvel ordre mondial . Au final , selon ma perception et mon ressenti , en réalité , le combat final oppose , les athées et les religieux , la vertu et le vice , la vérité et le mensonge , la haine et l’amour , le mal et le bien , ( le mal : ce qui éloigne de Dieu , le bien : ce qui rapproche de Dieu ) , le désordre organisé ou l’ordre divin , le blasphème ou la louange , l’illusoire ou le réel , l’éphémère ou l’éternel . Là , on peut parler de libre arbitre , de responsabilité , de dignité et de respect pour cette forme humaine qui nous a été donné et dont le sens unique est la réalisation spirituelle , soit : la connaissance de soi en tant qu’entité spirituelle éternelle , la réalisation de Dieu en tant que l’objet ultime de notre adoration , celle du lien éternel , fait d’amour et de dévotion , qui nous unit a Lui , ces réalisations engendrent automatiquement la compréhension de la nature matérielle , mais surtout procure la libération de ses chaines , et nous pouvons gouter un bonheur sans borne , dans le royaume de Dieu la Personne Suprême , dont la beauté et les gloires sont telles , que même doté de milliers de bouches , on ne parviendra jamais a les chanter . Lui , est le seul refuge et le seul ami de l’être vivant.

     

    Répondre à ce message

  • #1592543
    Le 3 novembre 2016 à 15:04 par Marianne
    Christine Boutin condamnée pour "incitation à la haine"

    Un Carrier d’aujourd’hui condamnerait Boutin et Dieudo à un "mariage républicain" : liés l’un à l’autre et balancés dans la Loire !

     

    Répondre à ce message

  • #1592558
    Le 3 novembre 2016 à 15:44 par Krétin d’Orient
    Christine Boutin condamnée pour "incitation à la haine"

    ça lui apprendra, la mère Boutin, à fricoter avec les sionistes !!!

    L’Eglise, la vraie, l’avait pourtant mise en garde !.. ;et ce n’est pas fini, car "ils" ont la rancune tenace, les bougres, et elle ne peut plus leur servir à quoi que ce soit !!!! Compte tenu des kilomètres que la Dame affiche au compteur, mêmes ses organes ne peuvent alimenter leurs petits commerces.

    ...elle n’a plus qu’à se tirer avec ses généreuses retraites cumulées !!!!

     

    Répondre à ce message

  • #1592658
    Le 3 novembre 2016 à 18:41 par Sebde
    Christine Boutin condamnée pour "incitation à la haine"

    A mettre en perspective avec le BHL qui disait vouloir réhabilité Juda, avec celle de Luther par l’autoproclammé (puisque hérésiarque) "Pape" de la nouvelle église néo-protestante, donc anti-catholique, etc. Bref le grand aboutissement de la révolution : L’ inversion des valeurs...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents