Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Claire Séverac : "Il y a une guerre secrète du mondialisme contre les peuples"

Intervention de Claire Séverac, lors du banquet Camelots du 31 janvier 2016, pour présenter son ouvrage La Guerre secrète contre les peuples, paru aux éditions Kontre Kulture :

 

 

 

À ne pas manquer, la conférence de Claire Séverac et Nicole Delépine
sur la face cachée de la médecine :

Retrouvez les interventions de Claire Séverac, sur E&R :

 
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

15 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Les pays de l’Otan sont très concernés par les chemtrails mais pas seulement. Car les compagnies aériennes utilisent un nouvel additif pour des raisons économiques. Donc c’est pratiquement tous les endroits avec un fort trafic aérien qui sont touchés. Moscou n’y échappe pas non plus.


  • Ce que j’aime chez Claire Severac c’est qu’elle ne se lasse jamais de hiérarchiser les menaces et de pointer les hauts responsables des dangers qui nous guettent. Elle ne tombe pas dans le "c’est la faute aux paysans, c’est la faute aux carnivores" comme d’autres tomberaient dans "c’est la faute à la CGT, c’est la faute à Nuit Debout, etc". Et elle veille bien à parler de guerre contre LES peuples ce qui met en évidence une hyperpuissance apatride contre des citoyens lambda aussi diversifiés politiquement ou culturellement soient-ils. Elle met ainsi la barre haut en ne mésestimant pas le niveau de l’adversaire qui en est au stade du contrôle du climat, du transgénisme, de la transformation profonde du vivant, de l’ingéniérie sociale - c’est dire les outils dont ils disposent - quand d’autres rêvent encore à une sortie par le haut via le suffrage universel et la partitocratie c’est dire la grande naïveté des administrés. Déléguer c’est être infantilisé et être manipulé. En lisant Claire Severac on cesse de sousestimer l’adversaire.

     

    • En parlant de hiérarchisation des complots intéressez-vous aussi aux arguments des théoriciens de la terre plate (il y a des ingénieurs parmi eux), ça parait dingue et j’en vois déjà sourire parmi vous, comme moi je l’aurais fait il y a deux mois avant de tomber par hasard sur le sujet en pensant me marrer.
      Jetez un oeil sur le sujet juste pour vous marrer, avec un esprit critique voire moqueur histoire d’être hermétique à l’idée de la terre plate.

      Ce topic nécessite de connaitre un peu l’anglais pour comprendre les arguments basées sur la logique, la physique et les mathématiques.

      Tapez "flat earth" sur Youtube ou cherchez "Brian Mullins" toujours sur youtube (il est ingénieur et a cherché initialement à débunker les théoriciens de la terre plate, pour finir par les rejoindre)
      « My perspective » (sur yt) fait d’excellentes démonstrations vidéos 3D à l’appui.
      Faites des recherches sur la promiscuité nasa/hollywood, notamment les relations entretenues avec Walt Disney et kubrick.

      Je vous donne la chronologie des évènements :
      1946 - opération Highjump (grand saut) : exploration de l’Antarctique (les bords de la terre sur la carte de la terre plate) par l’us navy.

      1947 - naissance spontanée des ufo à roswell, hasard ? non, c’est l’anathème qui permet de discréditer ceux qui s’intéressent de trop près à l’opération highjump.

      1961 - traités de protection de l’antartique signés par tous les pays, visiblement on ne veut personne sur l’antarctique. Peur d’y trouver quoi ?

      1962 - s’en suit le déclenchement de la guerre froide justifiant l’opération Fishbowl « opération bocal » -> pensez « dome », (celui du firmament) et l’Operation Dominic (Dominic="appartient à Dieu" en théologie catho)
      Fishbowl + Dominic = Le bocal qui appartient à Dieu

      Ces opérations avaient pour but de tester les bombes nucléaires en altitude mais selon les théoriciens de la terre plate c’est le dome du firmament qui était visé.
      https://en.wikipedia.org/wiki/Opera...

      1961 - Kennedi annonce le programme pour la lune

      1963 - Kennedi dénonce un vaste complot, il a probablement refusé de mentir sur la lune, mettant à mal la version de la terre ronde, il est assassiné 10j après.

      1966 - grand show du 1er homme sur la lune (fake, la nasa avoue ne jamais avoir traversé la ceinture de van hallen à ce jour)

      Pour ma part je suis convaincu que c’est la pièce maîtresse, le premier mensonge sur lequel tous les autres viennent s’empiler.

      Cherche et tu trouveras


    • @JC

      Voilà exactement la théorie du complot la plus farfelue et la plus grotesque que je n’ai jamais lu. Cette même posture qui ridiculise les théoriciens du complot soif de vérité.
      La Terre est sphérique, pas exactement même elle forme une ellipse, celà a été prouvé depuis l’Antiquité. Aristote (le premier à avoir apporter les preuves de la sphéricité de la Terre)selon vous était un comploteur avant l’heure ? Ainsi que tous les savants jusqu’à nos jours ?
      D’ailleurs depuis Newton, ce dernier a prouvé que la planète n’était ni ronde, ni plate, mais elliptique ?
      A un moment il faudrait arrêter de poster des commentaires plus ou moins farfelus, celà ne sert pas notre cause, loin s’en faut, et nous fait passer pour des incultes scientifiques


  • William Engdahl a écrit récemment ce dont je pense depuis longtemps, que les herbicides de Monsanto sont destinés à nous éradiquer :
    http://www.alterinfo.net/Nous-somme...

     

    • D’autre part, les OGM n’ont aucune ambition "d’améliorer un végétal".
      Ce n’est rien qu’une sordide chasse aux brevets obtenus par un travail pseudo scientifique.
      Mais comme l’homme à l’état actuel est assez peu doué en génétique, vous comprendrez qu’ils en ont rien à foutre des conséquences que peuvent causer leurs tripatouillages de laboratoire.
      Ce qui compte c’est l’obtention coûte que coûte des brevets.
      Par ailleurs, on ne peut pas déposer de brevets sur un animal. Il doit donc être éradiqué de l’alimentation. Vous ferez alors le lien avec la suite du puzzle. Ils seront les rois incontestés de notre estomac où l’on mangera sous licence. La planète entière mangera sous licence... voire la viande quasiment interdite le temps que les animaux de table disparaissent définitivement pour cause de non-consommation.
      "L’amour des animaux" sera alors directement lié... à leur extinction définitive ! (Ou alors qu’on me dise ce qu’on va en faire et dans quel but les élever).
      Des espèces entières dites "de table" risquent fort de compléter la liste rouge des espèces menacées à un point où il ne sera plus possible de les reproduire sans risquer la consanguinité. Autant dire leur disparition totale.
      Ils disparaîtront ainsi progressivement à cause des maladies ?... Cataclysme planétaire ?... Épizootie ?
      Non ! A cause... de l’amour !
      L’homme mourra de faim... en regardant de la nourriture sur pattes !
      C’est formidable... l’amour !


  • D’un autre coté, c’est vrai qu’on est trop nombreux sur terre et qu’on va arriver à saturation dans finalement pas très longtemps si la courbe démographique continue à être exponentielle et si on continue à vivre comme on le fait. C’est même notre problème principal et ultime.
    Il va donc falloir penser à trouver des solutions pour régler ce problème sinon c’est effectivement nos dirigeants qui vont le faire pour nous et on risque de ne pas aimer leurs solutions.

     

    • Heuuu c’est une blague ??

      UN MONDIALISTE !!!!!

      Sincèrement...

      Pourquoi est on trop nombreux ? Partez si vous voulez, moi je veux rester avec mes enfants si ça vous gène pas.

      Par contre si possible dans un monde cohérent !


    • @ Caverne de Platon

      En quoi est-ce modialiste de s’inquiéter de la courbe démographique ?
      Vous l’avez bien regardée ?


    • Bah en même temps s’ils veulent éradiquer l’humanité ils ne vont certainement pas commencer par les plus cons. Pas folles la guêpe !


    • Je serais d’avis de ne s’occuper que de la vérité vis à vis de nos gouvernants .

      Le sujet du livre que j’ai lu en entier n’est pas de nier cette courbe mais de savoir si l’on accepte les mensonges et manipulations du climat à des fins politiques , financiers , militaires , entraînant certe La stérilisation des masses ... Mais SURTOUT l’abetissement des populations ... Europeenes ! Et c’est cela le soucis ... Le notre.

      Nous sommes infantilisés , et tués en plus ... (Donc traités comme des enfants ... Que l’on tue ou abêti... Et de plus , l’eau de la grenouille que nous sommes monte en température !!

      Mais ses gens la n’ont qu’à liquider leur familles non ? Tout ceux qui savent et se taisent.

      Plus tot que notre pays dans un silence qui me fait douter de l’âme de nos compatriotes ... Moi meme j’alerte à tours de bras et il faut voir les coms sur Facebook ahah... Il n’y en a pas et sur une magnifique de photo de chaimtreil en pleine Campagne ! Genre un quadrillage a 5lignes horizontales et 4verticales parfaites j’ai un pote qui me propose de jouer au morpions ... Super ! J’ai bombardé de liens et de citations sérieuses du livre magnifique de Claire et il ne se passe rien (ça m’a prit un mois en tout ...)

      J’en parle autours de moi ... À tout rompre ... Forces d’arguments que je connais bien aussi ... (Fluor , aluminium, mercure , barrium, OGM , pesticides , monsento , maintenant Bayer qui a racheté Monsento car on change le nom et on continu. Les ondes , la 4g , les faux écolos. Et les vrais faux cul etc.)

      Or cela semble être une illusion ! Pour la plus part des gens ... Honetement...

      ’Si vous lisez ce livre , et concluez que finalement ... La démographie ... Alors personne ne vous retiendra . Moi j’ai certes une révolte en moi légitime qui n’est pas prêt de s’éteindre .


    • C’est certe un soucis mais cela ne devrais jamais autoriser le mensonge, la trahison et l’avertissement n’a rien à voir ... Sauf pour gober le mensonge ... La trahison ... Etc

      je veux dire que l’on ne devrai pas accepter l’inacceptable parce que ses gens au pouvoir se sentent très malins mais surtout nous trouvent aussi utiles et dignes d’intérêts que des insectes ...


    • Il y a des coms sur Facebook mais tellement peu.. Pour moi c’est rien .


  • Quelqu’un qui fait le même boulot que Claire Séverac aux États Unis est Alex Jones. Une personnalité très beauf ce qui arrange le pouvoir parce que ça le décrédibilise mais il passe plein d’info. En Angleterre il y a Paul Joseph Watson. Tous deux chez infowars.com. Alex est plus branché santé et une Amérique qui se prépare à devenir un état totalitaire pendant que Paul prend le poul de la planète.

    Si comme nous le dit Claire Séverac il ne peut pas ne pas ne pas y avoir volonté d’empoisonner plein de gens Paul nous démontre.chiffres à l’appui qu’il existe un plan concerté pour abrutir les gens :

    1) Dans la musique populaire

    https://youtu.be/IP0wuwJBdMI

    2) Et la culture générale (accrochez- vous c’est assez effrayant)

    https://youtu.be/QpDEu8KmNj0

    P.S. Je sais, c’est pas traduit mais Paul articule tellement bien (on dirait un prof) que ça devrait aller pour un anglais niveau bac.(du moins à mon époque)

     

    • Alex Jones fait du bon boulot en effet depuis longtemps, il parle beaucoup de big pharma et de beaucoup de choses, en gros du nouvel ordre mondial. Pourquoi "beauf" ?, je ne trouve pas, il parle fort ok, mais c’est parce qu’il est passionné. Les conférences de Claire sont toujours passionnantes. Merci Claire et E&R.