Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Cofondateur de Mediapart : "Les médias français sont sous le contrôle de milliardaires"

Invité sur TV5Monde dans l’émission de Patrick Simonin, Laurent Mauduit martèle : « Les milliardaires musèlent l’information en France ». Une saine démarche de vérité de laquelle il semble exonérer Mediapart, pourtant proche de ce fameux Pouvoir. Sans oublier, en fin d’émission, sa charge contre Bolloré et le lobby « catholique traditionaliste »... Il faut bien donner des gages pour passer dans les médias aux ordres !

 

 

Sur la réalité des médias français, lire chez Kontre Kulture :

Qui est Mediapart ? Voir sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

36 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Faut il rire ou pleurer ? C est une comédie dramatique !!!!


  • La façon dont l’intervieweur fait semblant de ne pas savoir et de découvrir ce fait en dit beaucoup sur la puissance de la propagande impériale qui sévit en France ...

     

    • Tiens, ça me rappelle Calvi, à l’époque où il n’avait pas encore ses implants, qui feignait d’ignorer ce qu’était Bilderberg. Quand tu touches ce que palpent ces propagandistes du régime, tu peux fermer les yeux sur certaines choses. 99% des hommes ont malheureusement leur prix.


  • De toutes façons à chaque guerre ils sont astreints à servir la propagande de guerre, à refleter les positions de l’Otan.

    Comme on va de guerre en guerre, on parle de quoi ?
    Quand à la sécurité nationale c’est pareil, et le terrorisme constitue une bonne part de l’information..

    Après la politique, l’industrie, il ne faut pas tout dire, alors ils leur reste quels sujets pour s’exprimer librement ?
    La liberté de quoi ?


  • Patrick Drahi, c’est du lobby " catholique traditionaliste" ??

     

  • Hahaha, est-ce que par hasard le site Mediapart ne serait pas également financé par des milliardaires (les Français) ? Enfin j’dis ça, j’dis rien...


  • Le fond est bon mais doit être connu de toutes personnes consacrant réellement du temps à s’informer.
    Les exemples sont très politiquement corrects : encore une occasion de cracher sur les mêmes.
    Pourtant il ne manquait pas d’exemple sur les autres coteries plus actuelles. C’est à dire actuellement les plus puissantes.


  • Ce qui est d’autant plus scandaleux, c’est qu’en plus ces ’’journaux" ne se vendent pas ou très mal à tel point qu’on les a même gratuit sur le net, mais c’est pas grave pour eux car ils permettent à la base de contrôler la population pour les plus cons (controler les politiques etc...) et sont de toute manière subventionnés avec l’argent de cette même Population, avec l’argent du Contribuable et ce par Millions quoi qu’il arrive, le contribuable cette bonne vieille vache à lait abrutie ...
    C’est du Milliardaire qui nous enfume avec de l’information pour attardés subventionnés par l’argent du contribuable qu’on le veuille ou non, peu importe la qualité de l’info, les résultats de la Boîte ...


  • Fabuleux
    En gros j’ai des soucis pour communiquer au sujet de ce livre, "c’est la preuve par l’absurde que ce que je dis est vrai"
    Bingo
    Ca me fait penser à qquns... !


  • Sous controle de milliardaires "etrangers" mais finances par les contribuables francais (enfin les 16% qui payent des impots dans ce pays).


  • Dassault, Drahi, un ancien du porno (Niel) et un homo (Bergé).

    De vraies grenouilles de bénitiers ...

     

  • Donc, je traduis : Mediapart a besoin de pognon. Translating used to be my full time job.

    Ce gars là est Cofondateur de Mediapart. Ca c’est pas un full time job.

    Moi aussi je veux passer à TV5MONDE chez le monsieur qui est très gentil avec TOUS ses invités. Et j’y ai droit : Sans déc ! Vous n’allez pas le croire : Je suis confondateur de Politis ! Fastoche, ça consistait à faire un chèque de 500 Fr (1987) à Bernard Langlois. Il y avait l’ex de Cabu dans la bande. Je me souviens lui avoir demandé si c’était elle l’Isabelle (ou Catherine ?), la fille du proviseur dont était amoureux le Grand Duduche ? Ca c’est pour les camarades d’un âge certain que Cabu a fait passer de Spirou à Pilote avec sa Potachologie.

    Dès les premiers numéros Politis fut un truc sinistre et chiant qui refusait mes piges rigolottes. Ils se sont vite mis à chercher du fric, donc de la pub ou un bienfaiteur , tout partout. Mais à l’époque Soros n’était pas encore blindé de chez blindé. Si quelqu’un a l’oreille de Soros merci de lui parler du cas Patrick Simonin qui est tout chaffoin d’être ignoré par les milliardaires. C’est pas ça qu’il a dit ? Ca fait longtemps que je ne traduis plus, maintenant les conneries je les écrits moi-même pour les poster chez Soral, le dernier endroit où on rigole, Politis étant toujours aussi sinistre et chiant.


  • Mais quels journalistes travaillent encore la tête haute ? Certes, ceux qui s’éclatent la matière grise sur des sujets qui n’ont aucune pertinence dans les domaines politique, économique et géostratégique mais dès lors qu’il s’agit des chevaux de bataille de qui « gouvernent » la France sans même en tenir la barre, ceux qui se déclarent journalistes tiennent la tête haute mais uniquement pour mieux faire écho à la propagande de l’exécutif tyrannique de la France ainsi qu’à la propagande belliqueuse et mortifère de l’OTAN.
    Par ailleurs, le comble de l’indécence journalistique est sorti du crachoir de la blondasse mulhousienne lorsqu’elle a eu l’audace, face à M. Mélenchon, de prétendre que les médias restaient le dernier contre-pouvoir. Encore une fausse blonde, me direz-vous ? Et bien oui et le pire c’est qu’elle croit bêtement faire partie d’un contre-pouvoir ! Est-elle donc véritablement conne ou est-elle payée pour se payer la gueule des spectateurs ?


  • Les milliardaires contrôlent les médias précisément parce qu’ils n’ont peur que d’une chose : la Révolution, qui leur reprendrait tout ce qu’ils nous ont volé .


  • Au delà du grotesque que la parole de ce résistant de la 25ème heure qui vient de découvrir l’eau tiède puisse susciter à nous autres, qui avons le tort d’avoir raison trop tôt, donc par conséquent, toujours tort, mais avant l’heure, il est utile qu’enfin, les idées qui sont les nôtres depuis longtemps, gagnent le "grand public", l’important c’est le message, pas le messager et il faut reconnaître que si le mensonge prend l’ascenseur et la vérité l’escalier, les idées pour lesquelles, il y a peu, par exemple encore 2015, nous valaient d’être taxés d’antisémites complotistes négationnistes aux cerveaux malades juste bons à être au mieux moqués, au pire enfermés voire éliminés physiquement ou socialement, comme démontrent l’acharnement judiciaire qui tombe sur les "leaders d’opinions sur internet" que sont Mr. Soral et Mr. Dieudonné qui ont ouvert les yeux à pas mal d’endormis, pour s’en convaincre qu’il ne nous faut rien lâcher, y compris et surtout à nos modestes niveaux, malgré le rejet social ou familial que nos idées peuvent engendre et nous condamner à une relative solitude ou un dénigrement systématique de ceux qui découvrent peu à peu, ce que nous autres, les pestiférés de tous bords mais clairvoyants sur la situation globale et les pièges tendus décrits magistralement par Mr. Soral et d’autres, avions identifié depuis des années.

    Donc, je le répète, au delà du pathétique à nos yeux de cet endormi qui se réveille, ou fait semblant de s’éveiller, la parole que nous portons, commence à suinter dans les failles du système.

    Le cas Zemmour est intéressant, il se radicalise vitesse grand V, il devient complètement hystérique, son logiciel bug, sa tête fait tilt. Il y va à fond dans le conflit de civilisation. Est ce la pression subie par ses propos publics et les flics de la pensée unique qui lui sont tombés dessus ? Est ce la finkielkrautisation de l’esprit de Zemmour ? En attendant sa parole rejoint celle de Finky, BHL et Goldnadel... Ce qu’il manque à l’Islam, c’est un Talmude nous disait BHL, afin d’éviter les dérives fanatiques, donc le droit d’interprétation du texte originel. Zemmour, reprend cet argument, il y a donc un changement radical de discours dans les médias qui nous avaient habitués à la sauce culpabilisatrice de sauvez le racisme.

    Les médias obéissent malgré tout à l’offre et à la demande, comme de plus en plus de gens prennent conscience des diverses arnaques que nous à glissées le système depuis des décennies...


  • ... (suite) Donc dans la logique marchande, le système donnera aux gens ce qu’ils veulent, à savoir un changement radical de parole dominante, à l’image de celle qui s’est libérée sur internet.

    Malheureusement, cela servira le choc des civilisations, on va nourrir la surenchère partout, la stratégie de la tension sera à son comble, la confusion de plus en plus grande jusqu’à devenir totale, c’est à ce moment là, que nous saurons si nous avons acquis suffisamment de forces, de confiance, de connaissances, en nous mêmes, pour nous permettre de nous en sortir par le haut, et éviter ainsi de mourir dans une guerre, peut être civile, peut être mondiale, mais qui n’est pas la nôtre, seulement survivre deviendra la priorité pour beaucoup, et ceux qui ne se sont pas préparés, malgré les avertissements, seront les premiers à être touchés par ce que nous prévoyons depuis des décennies. L’histoire se répète souvent. Alors serons nous les dissidents dignes de demain ? C’est à chacun de mettre toutes les chances de son côté pour l’être, car les évènements s’accélèrent d’années en années à un rythme de plus en plus hors de contrôle, qui va aller crescendo et qui ira jusqu’au bout de son trajet, de son projet de sa finalité, les conflits horizontaux, généralisés.

     

    • il y a une réele volonté derriere ce scénario, pas simplement une logique marchande.
      Ce qui m’échappe c’est Qui a Quoi à gagner ?
      L’argent à lui seul ne suffit pas même si on y ajoute le pouvoir qui va souvent avec.
      Y aurait-il une raison plus subtile ?
      Le comment, je commence à voir, mais le pourquoi... ?
      Certains auraient ils la volonté de ne vivre qu’entre eux et de se delester du reste de l’humanité ?
      Des extraterrestres ont ils besoin de nos organes génitaux ;
      Le diable est-il le vrai maitre du monde ?
      Les sionistes, les arabes, les suédois, les rouquins, les p’tits gros à lunettes... ?


  • Ces grands escrocs milliardaires contrôlent les médias et donc l’opinion afin qu’elle ne pense pas à leur demander des comptes - et exiger qu’ils restituent tout ce qu’ils ont volé .


  • le "lobby catholique traditionnaliste ".
    il est fou ce type .

     

  • Ce "journaliste" devrait venir voir sur E&R, ainsi il aurait pu être informé de ce qu’il vient semble t’il de "découvrir", depuis déjà de longues années ..... Mdr !!!


  • Une info intéressante dans cette vidéo. Bolloré serait un catholique traditionnel ? Ceci me surprend beaucoup. Ou alors, l’analyse de Soral est fausse en voulant opposer deux conceptions du monde, celle d’une vision traditionnel catholique (royalistes) contre celle du monde judéo protestant (sionistes). Ici, on voit plutôt que finalement ces deux mondes sont tous main dans la main sous le signe de la bête.

     

  • Ces médias aux mains des milliardaires ne servent qu’à une seule chose : détourner l’attention de la population de leurs vols, exactions, exploitations et pillages . Ce sont des protections virtuelles plus efficaces que des coffres-forts .


  • Façon de parler typiquement maçonnique. Cette secte rend malade mental.


  • Quand Mauduit le dit, ça passe sur TV5 monde. Quand Soral le dit, ça va au tribunal direct. Non parce que tout ce qu’il dit là en 7,51mn on le sait tous déjà ici depuis une bonne dizaine d’années.


  • Conclusion, si la presse n’est pas libre, c’est la faute des catholiques. On croit rêver ! C’est du Médiapart tout craché. Pas la peine d’en rajouter, on sait pour qui roule ce canard. C’est à se demander si ces gens n’ambitionneraient pas d’être eux-mêmes rachetés par Drahi.


  • Il n’a pas froid aux yeux... Dénoncer le lobby catho tradi, quel courage ! Un vrai résistant !


  • Tous ces journaux possédés par des milliardaires devraient porter comme sous-titre : "Journal fabriqué pour vous empêcher de nous réclamer l’argent que nous vous avons volé" .


  • Ouais, ouais, ce vieux se met surtout à couiner parce que les bobos découvrent à leur tour que l’ascendeur ne revient plus...

    Si il n’y avait que ça... Il se met à parler de Démocratie comme si ça allait encore exister dans 100 ans...

    L’ignare de base qui comprend plus rien au monde de merde qui est en train de se constituer autour de nous et qui enfonce des portes ouvertes pour essayer de gagner quelques minutes de projecteurs...

    C’est fini le vieux, imagine le pire des mondes que tu puisses, t’es encore en dessous de la réalité.

    Ne pas l’accepter ne fera pas revenir les 30 glorieuses.


  • Là je décroche , ils sont vraiment cons ou ils le font exprès , ou bien ils ne doutent plus de la connerie de l’auditoire , lui il est fort , il arrive a faire semblant d’avancer tout en reculant , il veut se faire initier peut être , a quand le pape en string pour la gay pride ? Oui je sais ça ne veut rien dire , je décroche vous dis-je .


Commentaires suivants