Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Collabobo

 






Alerter

49 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #419144
    Le 28 mai 2013 à 19:46 par souris
    Collabobo

    Crier " La France aux Français !" quelle horreur pétainiste ! crier " La France aux Juifs !" ça aurait tout de meme une autre gueule, non ? Quant à crier " Police, journalistes, à la solde de la juiverie internationale " quel mauvais gout, Soros va en avaler son wisky de travers !

     

    Répondre à ce message

  • #419164
    Le 28 mai 2013 à 19:55 par Substance2004
    Collabobo

    Didier Porte.

    Tu dénonces comme tes collègues et certainement amis Jean-Pierre Gauffre de France Info ou même encore Sophia Aram d’Inter avec cette bonhomie tout ce qui porte atteinte à l’esprit de la République (celle de Platon, j’imagine), ce pouvoir si avide d’argent et finalement la connerie du monde.

    Bonhomie certes, mais sans vraie défiance dans le fond de tes propos contre le possible ennemi véritable (car il en faut bien un, tu en conviendras).

    Jamais on n’enverra le fisc faire une enquête sur tes revenus, jamais un maire ne s’opposera à une de tes dates dans une quelconque ville à grand coup d’arrêté municipal, jamais de grands distributeurs ne refuseront de distribuer tes livres ou tes DVD.

    Chacun est prêt à se désoler, à hurler, à protester pour NOTRE VOIX, celle du peuple en colère, accusant le pouvoir s’ils se font disqualifier.
    Ils ne sont qu’individus.

    Si un chroniqueur se fait jeter de sa matinale pour finalement, mieux revenir ailleurs juste avec un peu de mercurochrome sur le genou, c’est que c’était pas bien grave... Or la situation du peuple l’est depuis longtemps déjà. Et c’est de pire en pire.

    La vraie subversion (il semble que c’est ton métier) c’est vraiment se mettre en danger pour soi même en mettant le doigt où ça fait mal.

    Car c’est bien à cela que l’on reconnait celui qui dérange comme un gravier dans ta godasse.

    Ceux qui ont compris cela se foutent bien de toi et de tes chroniques aussi menaçantes que le pistolet en plastique que tu brandis au nom de la liberté.

    Va jouer au fond de la cour Didier !

    Didier, dresse bien l’inventaire de tous nos clowns nationaux (je dis bien tous). Et demande-toi qui s’est fait jeter par tous les médias et qui subit les pires répressions, y compris les menaces de mort.

    Car on ne peut à la fois déranger un système ultra libéral qui broie les hommes et subsister peu ou prou grâce à lui.

    S’il en est un, je ne vois que lui.

    Vive Dieudonné !

     

    Répondre à ce message

  • #419197
    Le 28 mai 2013 à 20:12 par Camille
    Collabobo

    Mais fermes la !!!!
    Désolé j’ai pas pu écouter jusqu’au bout.
    C’est une véritable déjection ce type.

     

    Répondre à ce message

  • #419220
    Le 28 mai 2013 à 20:22 par ouhm
    Collabobo

    Ce type représente l’archétype du sale gauchiste haïssable.. comme plenel,
    des vieux blancs se prenant pour des rebelles mais archi-conformistes, des terroristes intellectuels, une haine viscérale, de la France, de l’enracinement, du catholicisme, des valeurs etc...
    Vivement que cette génération moisie disparaisse...

     

    Répondre à ce message

  • #419372
    Le 28 mai 2013 à 21:51 par petittroupeau
    Collabobo

    il peut parler haut et fort avec quelques termes argotiques afin de passer pour un rebelle, mais nous ne nous y trompons il a déjà rejoint les profils de la ringardise. Il appartient bien à cette représentation de cette génération 68arde qui va bientôt disparaitre, pendant que ce journaliste se gargarise et on le sent avec légèreté tel un dinosaure jouisseur de cette époque facile et matérialiste de 68, les jeunes eux aujourd’hui galèrent mais qu’ils gardent l’espoir ce sont eux qui vont assurer la relève dans les prochaines années et avec ces temps difficiles pour eux je suis sûr qu’ils s’en sortiront parce qu’ils comprendront qu’il faut revenir à de bonnes valeurs traditionnelles celles que ce journaliste décadent a longtemps combattu tel un égoïste. car il ne faut pas s’y tromper il caractérise bien cette génération de jouisseurs (68) qui ont brûlé en peu d’années tous les fruits de ces sacrifices laissés par leurs anciens, tellement ils n’avaient pas de respect pour eux d’ailleurs mais qu’ils se rassurent nous aussi , nous n’aurons pas de respect pour ces dégénérés jouisseurs, ils vont vite rejoindre les arcanes de l’histoire archéologique, celles des musées des fossiles et c’est tant mieux ils serviront d’exemples pédagogiques aux générations futures, sur le niveau d’abrutissement et de dégénérescence qui les caractérisent et pour prévenir les prochains jeunes de ne pas suivre leur voie inique, en cela c’est pédagogique.

     

    Répondre à ce message

    • #420051
      Le Mai 2013 à 12:50 par anonyme
      Collabobo

      Il appartient bien à cette représentation de cette génération 68arde qui va bientôt disparaitre

      Et le pire dans tout ça, c’est que derrière cette génération au moins intellectuellement formée, nous n’aurons plus, en guise de journalistes, comme l’a bien dit Alain Soral, que des attachés de presse du nouvel ordre mondial, des représentants de commerce de la pensée unique, des espèces de robots hôtesses et stewards glacés récitant leur missel avec conviction et supériorité.

      En ce jour "saint" de mariage pour tous (à Montpellier, 29/05), rions un peu tout de même puisqu’il nous reste au moins le rire : lien

       
  • #419491
    Le 28 mai 2013 à 22:49 par seber
    Collabobo

    Le seul poste à sa hauteur devrait être dans la file d’attente des intermittents du spectacle à Pôle-emploi. Ou plutôt, dans celle des intermittents chronique du talent.

     

    Répondre à ce message

  • #419645
    Le 29 mai 2013 à 00:35 par Robespierre
    Collabobo

    Je me suis ennuyé au bout d’une minute.

    C’est aussi mauvais que ce que produirait un acteur de porno tentant de jouer la comédie en lisant des répliques de son cru.

    Qui paie encore pour lire d’aussi mauvais plumitifs ?

     

    Répondre à ce message

  • #419720
    Le 29 mai 2013 à 02:07 par Adam94
    Collabobo

    c’est marrant, dans l’entretient de Dieudonné avec le collectif amanah, il avait déjà parlé de cette fameuse commission d’attribution des subvention du Cnc quand il avait essuyé un refus pour son projet de film sur le code noir. Porte le rejoint sur le constat sans le savoir mais lui tape LVMH. Allez voir la vidéo j’ai trouvé ça plutôt cocasse... c’est quoi cette commission de merde ? Franchement je me demande qui peut écouter, aller voir ou supporter ce mec... ça c un humoriste ?

     

    Répondre à ce message

  • #420471
    Le 29 mai 2013 à 20:38 par Saker
    Collabobo

    Les discours de bien-pensant on les connait par coeur à force.

    Pourtant ça fait toujours rire.

     

    Répondre à ce message

  • #424441
    Le 2 juin 2013 à 22:11 par lesnuls
    Collabobo

    Ce type est censer faire de l’humour subversif ? Perso, je trouve plus d’humour chez Eric Zemmour, pourtant Zemmour n’est pas un humoriste !!!

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents