Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Commémoration du 11 Novembre : un "appel antimilitariste" fait annuler un défilé de légionnaires

Normalement, la 13e Demi-Brigade de Légion étrangère (DBLE), dont l’installation est en cours sur le plateau du Larzac, aurait dû défiler sur l’avenue de la République, à Millau, dans le cadre de la cérémonie du 11-Novembre. Et visiblement, les Millavois comptaient bien voir « leurs » légionnaires… Seulement, ils ont été déçus.

 

En effet, le défilé de la 13e DBLE a été annulé quasiment au dernier moment par l’état-major de l’armée de Terre, qui n’a pas voulu prendre le risque de troubles à l’ordre public, un appel à une manifestation « antimilitariste » ayant été lancé sur les réseaux sociaux par le collectif « Gardem Lo Larzac ».

Au passage, on notera que, sur Facebook, seulement cinq personnes ont dit être « intéressés » par cet appel et que deux autres ont promis d’y participer…

 

 

Lire la suite de l’article sur opex360.com

À lire chez Kontre Kulture :

Les minorités bien-pensantes font la loi, voir sur E&R :

 






Alerter

7 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article