Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Comment George Soros influence-t-il le monde entier ?

À coups de milliards

Le site DC leaks a révélé plus de 2 500 documents appartenant au milliardaire George Soros. La plupart sont des rapports montrant de quelle manière le milliardaire américain tente d’imposer son influence en Europe et en Russie. Une vidéo réalisée par RT France.

 

 

 

George Soros, le visage de l’Empire ?
Lire chez Kontre Kulture

 

George Soros, le philanthrope milliardaire qui influe sur le monde, voir sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

24 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1536709

    Une consolation, c’est de voir le visage ravagé de ces vieux malfaisants (Soros, David Rockefeller). On ne sait pas trop à quel animal il faut penser : la hyène ? le crapaud ? le rat ? On pense à la marque de leur éternelle réprobation promise aux damnés, après la résurrection des corps, par l’Eglise catholique. Avec ces types, même pas besoin d’attendre...

     

    • #1536794

      Une consolation, c’est de voir le visage ravagé de ces vieux malfaisants (Soros, David Rockefeller). On ne sait pas trop à quel animal il faut penser : la hyène ? le crapaud ? le rat ?

      Vous remarquerez la forme incroyable qui est la leur et ce malgré l’age qui semble ne pas avoir de prise sur eux si ce n’est autrement que la texture de la peau qui se relache. Nous pouvons constater le meme phénomène pour Kissinger,Brzezinski,ou encore Alan Greenspan pour ne citer qu’eux. Peut-on y voir corrélation avec les progrès de la génétique ? Chacun aura sa propre opinion sur le sujet,quant à moi, le fait meme de poser la question révèle la mienne.
      Sinon pour répondre à votre question j’opterai sans hésitations pour la hyène


    • #1536845

      Et la tronche de : Jacob de Rothschild vs l’avez vu ?????
      Allez sur internet vs ne serez pas deçu !!!!
      Il fait vraiement peur et c’est lui qui est au dessus de tous les autres....


    • #1537734
      le 19/08/2016 par Grindsel Tirédunevi
      Comment George Soros influence-t-il le monde entier ?

      Si vous étiez catholique vous prierez pour eux, comme pour tout le monde. Pensez vous être fondamentalement meilleur qu’eux ? Vous vous trompez assurément.
      PS : pour éviter l’habituelle ribambelle de commentaires hargneux, pour les bigleux et les adeptes du procès d’intention, ainsi que pour tous les pseudo catholiques qui ne retiennent que ce qui les arrange, je précise que je n’ai pas dit qu’il fallait pour autant laisser faire ce type d’individu et qu’il ne fallait pas les critiquer. Je précise seulement le précepte chrétien de base : "Aimez vos ennemis, faites du bien à ceux qui vous haïssent, bénissez ceux qui vous accablent de malédictions, et priez pour ceux qui vous persécutent et vous calomnient." Et c’est seulement animé de cette charité que le chrétien prend l’épée pour se battre.


    • @grindsel , vous demandez à des gens soit disant chrétien parce que à l’école, on nous parle de civilisation chrétienne, de devenir l’équivalent des premiers chrétiens adeptes du plus frais enseignement christique, expliquez moi comment les "chrétiens"gaulois de maintenant peuvent se battre avec amour et prier pour des pédophiles ou autre gens endemmonié quand on leur a servi la soupe Vatican 2 ? Désolé de le dire mais étant citadin, j’ai beaucoup de mal à ne pas être envahi de colère et de frustration, même en voulant me rapprocher du vrai christianisme, a moins d’être en équipe telle une équipe sportive qui se sert les coudes...


    • #1539483
      le 22/08/2016 par Grindsel Tirédunevi
      Comment George Soros influence-t-il le monde entier ?

      @ ahbon
      Le combat sur soi-même est le plus dur, mais avec la grâce de Dieu rien n’est impossible. L’équipe chrétienne, même si elle est réduite actuellement, comprend aussi les Saints du Ciel (l’église triomphante), et le meilleur capitaine qui soit (Jésus-Christ). J’ai écrit un bouquin de prière (provisoirement en rupture) ici.
      Il est important de se rendre compte que Vatican II n’est pas l’Église du Christ, mais c’est la contre-église de l’antéchrist, la grande prostituée de Babylone, une abominable secte de contrefaçon, la plus grande arnaque de tous les temps, la pire ennemi des chrétiens.*
      Il existe très peu de vrais prêtres à notre époque (conséquence de Vatican II), mais il en existe quand même, officiant pour la plupart dans des garages ou des hangars. La plupart des chrétiens sont isolés (mais au moins ça limite les "mondanités" : autrefois il y avais beaucoup de "chrétiens du dimanche", aujourd’hui, il faut être sur-motivé). Les autres ont le nombre, nous avons Dieu.
      J’aurai bien aimé développer plus mais le temps me manque et ce n’est pas non plus le lieu.


  • #1536716

    Mais il n’a rien d’autre à faire... ?


  • #1536723

    C’est de la couperose ou des traces de jaja... ?


  • un pied dans la tombe...il fait tout pour que le plus grand nombre l’y suive...


  • Comment se fait-il que ce monsieur n’a jamais été convoqué par le Tribunal Pénal International ?

     

  • D’innombrables groupes de défenses d’intérêts gravitent autour des "grands journalistes" mais aucun juge financier n’a jamais conduit la moindre enquête pour "corruption", "fraude fiscale", "blanchiment d’argent" relative à un journaliste influent.

    Que prévoit la Constitution de monsieur Chouard pour lutter contre ce cancer qui ravage la Démocratie Directe ?


  • #1536776

    ces vieux à demi mort me font penser au film avec Annie Girardot et Alain Delon ou des riches se font implanter des organes de jeunes pris vivant et sacrifiés pour leur donner leur "pièces de rechanges " pour prolonger leur vie de de "gros riche puissant au détriment des la plèbe" Rockfeller, Soros, Bergié le même profile les yeux injectés de sang , le visage couleur et consistance de chair à saucisse et au quart putréfié (le cerveau lui y est depuis longtemps en putréfaction ) bien sur ,cette description n’est que de l’humour potache façon Charlie comme nous le dirait Monsieur Caroline Fourest

     

    • #1536887

      Ah bon ! Caroline Fourest est un Monsieur ? Faut que je la mette dans mon dossier "Gays" alors sur mon disque (crypté) de films et pix de boules. Merci camarade, je me disais aussi... Ambiance flanelle avec elle... Pardon, lui.


  • #1536786

    Le visage de l’enfer et de la damnation !!!


  • #1536796

    Il fait le boulot pour que les idées qu’il défend (un mon "ouvert" basé sur le triptyque idéologique de l’occident capitaliste : démocratie représentative, État de droit(e) et économie du capital libre et dérégulé, dérégulation qui doit s’étendre aussi à l’économie libidinale individuelle) s’imposent partout où cela est possible... à nous de faire le notre pour en dénoncer la nature et les contrer, il y a encore peu de temps cela aurait été jugé militairement par les autorités comme des tentatives de guerre d’infiltration et de déstabilisation.
    La Russie, par exemple, a, je crois, interdis de résidence sur son territoire, toutes ses fondations et "ONG". Un début d’exemple à suivre.


  • Ce bonhomme " moche " dans tous les sens du terme ,

    Ce millardaire est à craindre , très dangereux mondialement....
    il peut tout financer y compris les révoltions colorées , printemps
    arabes et même guerres civiles....il faut s’en méfier sérieusement .


  • #1536889

    Je pense que le "Management Fund" Soros n’est qu’une couverture pour justifier l’arrosage financier illimité de toutes ces ONG. L’Empire, c’est la FED et le dollar et quand on a le pouvoir de l’imprimer, on peut se payer tout ce qu’on veut, y compris la destruction des nations.


  • #1536994

    Son fils ( Alexander) a déjà pris la relève et il a encore l’air pire que le père.


  • Soros a financé le CCIF, association de plus en plus présente médiatiquement... À creuser !


  • #1537051

    Soros incarne à merveille le droit des sionistes milliardaires à disposer des peuples, qui remplace de plus en plus le droit des peuples à disposer d’eux-mêmes .


  • #1537156

    Poutine et Bibi ont au moins ça en commun : ils aiment pas Soros et c’est pourquoi ils ont voté une loi interdisant les ONG étrangères.


  • #1549257

    RT et ARTE... Same pronunciation mais pas les mêmes intérets


Commentaires suivants