Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

"Comment Meyer Habib peut-il être député de la République ?"

La question légitime de tout patriote conséquent

En citoyen conséquent de la République française, Éric Guéguen réagit à la récente polémique lancée malgré lui par Jean-Frédéric Poisson à propos du lobby sioniste, et se pose la question de la souveraineté nationale, fortement entamée par des gens comme Meyer Habib :

 

Approfondir le sujet avec Kontre Kulture :

 

Meyer Habib contre la France, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

36 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • bravo, mais peut-être la morale de la fable est "à trop vouloir gagner, on finit par tout perdre" et je pense que cet individu ne trompe personne quant à son allégeance. De plus, je pense que cette allégeance et elle seule lui donne ce pouvoir et tous les pleutres qui baissent leurs pantalons.


  • Diction claire. Discours plein de bon sens. Toutefois à 1min.39 "nos endimanchés...", ya pas une syllabe en trop ?

     

  • c’est bien ficelé. On aurait pu appeler çà : "le lobby sioniste pour les nuls" ou "le lobby sioniste expliqué à ma fille" .


  • intéresssante définition du néo sionisme ou du sionisme de 2016 :
    "la promotion et l’essor d’Israel hors de ses frontières"


  • #1592785
    le 03/11/2016 par Philippe de Macédoine
    "Comment Meyer Habib peut-il être député de la République ?"

    Je crois que M. Gueguen n’écrira plus jamais dans Causeur (chose qu’il avait faite dans le temps, si je me souviens bien - mais je peux tout aussi bien m’en souvenir mal).

    Cependant, c’est comme toujours avec lui. C’est clair, dépassionné et brillant.


  • Intervention intéressante de ce youtubeur.
    Je partage son point de vue mais émettrai la remarque suivante : Si Meyer Habib peut se révéler quelque peu agaçant pour qui ne partage pas sa cause, il n’est pas, à mon sens, le plus malhonnête . En effet, contrairement à d’autres qui prétendent aimer la France, la servir alors qu’ils méprisent au plus au point les Français non "élus", MH évolue à découvert sans complexe. Puis, s’il est, par pure fiction juridique, un représentant de la Nation, il est surtout dans les faits, député de la 8ème circonscription des Français de l’étranger dont les expatriés en Israël représentent, sauf erreur, la plus plus grande partie du corps électoral.
    Ainsi, il est plutôt cohérent dans sa démarche : il sert ses électeurs, tout simplement.


  • “Oh la vache ! Quelle brochette, la première image de la vidéo ! On sent des gens inquiets devant la montée de l’antisémitisme en France, hein ?


  • Comment Najat Vallaud-Belkacem peut-elle être ministre de la république ?
    Cette question est du même tonneau ...

     

    • Pour moi aucun problème à ce qu’un ministre soit de nationalité étrangère, excepté pour des ministères régaliens (justice, défense, affaires étrangères). Les ministres ne sont pas des élus ou des représentants mais nos serviteurs. Qu’ils soient les plus compétents et honnêtes possible c’est tout ce que je leur demande. Au contraire, certains se lancent dans la politique pour le seul espoir de devenir un jour ministre sans en avoir forcément les compétences. Les exemples sont légions. Que dire aussi de ceux qui changent de portefeuille lors d’un remaniement. Nos rois faisaient appel à des ministres étrangers si je ne me trompe. Lorsqu’il fallait aménager une zone marécageuse on allait chercher un ingénieur hollandais parce qu’ils maîtrisaient là-bas le mieux cette compétence. Il nous faut des ministres opérationnels, inspirés par leur domaine de compétence. Au lieu de ça on se paye des politicards hyper ambitieux et incompétents remerciés pour leur lobbying, leur poids dans le parti ou leur soutien lors de la campagne.


    • #1593013

      Meyer Habib et Belkacem , DEHORS !!!! pas de double Nationalité chez nous , faut choisir !
      comme disait Jean-Marie , si on était en guerre contre le Maroc ou Israel , ils tireraient sur qui , ces crapules ? que font les Politiques , non corrompus ( en espérant qu’il y en ait ) sur ces sujets !!!!!


    • @izlaz
      Pas d’accord vous parlez d’un état comme d’une entreprise , il y a forcement des conflit d’intérêt une monarchie n’est pas une république.


  • Les sionistes ont supprimé la Proportionnelle en 1958 pour empêcher les patriotes français d’être représentés à l’Assemblée Nationale . Grâce à la combine du scrutin majoritaire à deux tours, ce sont des patriotes qui sont élus, mais des patriotes... israéliens ! C’est pourquoi Meyer Habib, député de la République sioniste de France, est comme un (gros) poisson dans l’eau à l’Assemblée Nationale Israélo-"française" .

     

  • Je ne suis pas d’accord...En France il n’y a qu’un seul tabou absolu, Cher Camarade, c’est tout ce qui touche aux juifs, à Israël et à la Shoah, le reste c’est du pipi de chat. Race, peine de mort... Certes c’est pas politiquement correct mais vous ne risquez pas la faillite financière encore moins la prison. Par contre lorsque vous employez le mot "juif" alors là.... Comme disait Léon on fait tourner dans ses mains une boule de dynamite !

     

  • Il est évident qu’une simple mesure de bon sens devrait amener à interdire à toute personne disposant d’une ou plusieurs nationalités en plus de la nationalité française, d’exercer une fonction politique ou d’être fonctionnaire, afin d’éviter tout risque de conflit d’intérêt entre le service de la France ou celui de tout autre pays !!!


  • Stupefiant. Le tabou principal en France c’est l’immigration Et Ce Monsieur n’en parle pas. Pas crédible

     

  • et bien moi je vais en glisser une petite, pour la somme de 2 euros , et aller voter Poisson....

     

    • moi aussi et j’y vois 3 raisons :
      - faire un pied de nez au président du CRIF qui voulait des sanctions contre mr Poisson et non pas des explications de sa part .
      - pour que Poisson dépasse NKM , qui s’est empressée de cafter contre lui .
      - montrer à l’ensemble des politiques, qu’aborder le thème des lobbies sionistes est payant électoralement et beaucoup plus payant que de se rendre au diner du CRIF.


    • #1594317

      Très bon réflexe. Je ferai de même.


  • Ce qui se concoit clairement s’enonce clairement, ce Eric Gueguen me parait clair et virile ! Belle demonstration. J’aimerais le voir dans une conference E&R avec Marion Sigaut.

    Par contre, sa distinction entre le passé antisémite complotiste indiférencié qui serait la cause du taboo (vs. aujourd hui la dénonciation des élites seulement) ne me convainc pas. Dans le passé y’a toujours eu des analises fines, Eric Gueguen a t il lu Douglas Reed ?

    J’aimerais qu’il élabore sur ce sujet.


  • #1592995

    Avons-nous le shoah ?


  • Je rajouterais : "chambre", "détail", "gaz" et "histoire" dans la même phrase, ainsi que "vaccination", "danger", "escroquerie commerciale"...tout cela vous vaudra un assassinat professionnel et social en bonne et due forme.


  • C’est certain que la France est sous domination , à force de les
    laisser faire et de sans cesse se soumettre voilà où en est notre pays !

    Ce n’est pas étonnant que tout va à contre sens de nos intérêts ,
    pauvre France , où en sommes-nous arrivés... ?


  • Pour disserter sur la transparence de la vie privée de nos parlementaires, Meyer Habib avait annoncé qu’une soixantaine de ses collègues de l’assemblée nationale possédaient la double nationalité franco-israélienne !

    Il serait de bon ton, dans une démocratie qui affiche ses valeurs de liberté d’égalité et de fraternité tous les jours, que nous exigions la liste de ces élus à double fonctions afin que nous puissions ne pas revoter pour eux au prochain scrutin.

     

  • Démontré dans les faits les doubles nationaux ne sont la plupart du temps que des lobbyiste au service de d’autres intérêts.


  • Quenelle épaulée d’avoir enlevé le J dans : Conseil représentatif des institutions...Françaises.


  • Double nationalité ou pas Monsieur Meyer Habib est un véritable israélien de nationalité israélienne qui ne cesse de façon hystérique et obsessionnelle de faire la promotion de l’état d’Israel dans l’hémicycle de l’assemblée nationale, comment ce fait-il que ce monsieur ne soit pas révoqué illico presto de son statut de député français rien que par le fait d’être israélien, ami de Netanyahou et ancien membre du Bétar ?


  • Merci de m’apprendre que l’on pouvait être député en France en ayant double
    nationalité, tout bonnement stupéfiant..Sacré lobby..


  • Depuis le départ de De Gaulle,la france est sous perf. du lobbying...Celui du sionisme est plus virulent,plus fort(puisqu’au plus haute fonction de l’ètat), désireux de dominer les peuples et les nations et sans état d’âme,sauf avec les siens...Après plusieurs décennies de formatage scolaire,social,sociétal,d’asservissement,le peuple(insoumis) est minoritaire et a du mal a dénoncer les faits et la vérité car évidement il est antisemite... !!!A force de persévérance,peut être arriverons nous a endiguer ce lobby avec ses "sayanims"


  • En France Meyer fait du bon boulot


Commentaires suivants