Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
            Contact | Forum | Boutique | Atelier
A A A
imprimer

Communiqué de Kemi Seba

À toutes celles et ceux qui m’ont apporté leur soutien et leur affection, j’ai juste une chose à dire, je vous aime. À mes ennemis politiques, je vous aime aussi, car vous faites partie du plan du CRÉATEUR sans le savoir.

Comme tout le monde a pu le constater, les autorités suisses m’ont interdit d’entrer sur leur territoire au motif que mon discours pouvait créer des troubles à l’ordre public. Je ne m’en plaindrai pas, car cela rappelle simplement jusqu’à quel point notre combat peut déranger en haut lieu nos ennemis.

Notre lutte sépare le réel du virtuel, et cette affaire en est un très très grand rappel. Il est intéressant de constater qu’un petit nègre dissident de 30 ans suscite autant l’affolement chez l’ennemi. Comme la PRESSE IMPÉRIALISTE l’a précisé , j’ai été en effet transféré par la police fédérale suisse aux autorités françaises.

Bien qu’ayant un lourd passif politico-judiciaire avec l’oligarchie du pays du camembert, les autorités françaises préfèrent elles aussi me savoir loin de leur territoire, car comme elles me l’ont rappelé, elles me considèrent comme un individu dangereux pour la PAIX SOCIALE de leur pays.

J’ai été par conséquent relâché, JE NE SUIS PLUS DANS AUCUN DES 2 PAYS PRÉCITÉS et je serai bientôt de retour sur ma TERRE. Cette étape, je la prends avec SÉRÉNITÉ, j’en mesure la portée HISTORIQUE.

Contrairement à ce que certains IGNORANTS pensent, nous ne nous sommes pas jetés dans la gueule du loup (car aujourd’hui, l’Afrique qui elle même n’est pas libre, constitue elle aussi d’une manière ou d’une autre, la GUEULE DU LOUP), mais nous avons pris la température de ce que le panafricanisme AUTHENTIQUEMENT DISSIDENT peut provoquer auprès de l’oligarchie.

Mon but est et sera TOUJOURS L’AMOUR DE MON PEUPLE, et la volonté de contribuer à relever ce dernier. C’est pour cette raison qu’à côté de mon travail de reconstruction en Afrique, et d’éveil des consciences, j’avais donné RDV à la diaspora afro vivant en Europe pour rappeler à cette dernière l’urgente nécessité de rentrer, et d’aider notre continent.

J’invite toutes les personnes, qui aiment la lutte que je mène avec les miens, à cesser d’AVOIR PEUR. La peur est dans LE CAMP de celles et ceux qui craignent la VÉRITÉ. COMPRENNE QUI POURRA.

A la famille SEBA,mon STAFF, les NEW BLACK PANTHERS, et tous nos sympathisants chaque jour plus nombreux, je vous aime ÉPERDUMENT.

Par amour pour mes valeureux ancêtres, et si DIEU le permet, rdv jeudi prochain dans AFRO INSOLENT.

Rappel des faits :

http://www.lematin.ch/faits-divers/...

http://www.20min.ch/ro/news/geneve/...

http://www.arcinfo.ch/fr/suisse/le-...

 



Article ancien.
Les commentaires sont maintenant désactivés



20 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #250774
    le 30/10/2012 par La Résistance du sous-sol
    Communiqué de Kemi Seba

    Nous aussi on t’aime Kémi !


  • #250775
    le 30/10/2012 par lecridupeuple
    Communiqué de Kemi Seba

    Comprenne qui pourra....


  • #250789
    le 30/10/2012 par farido
    Communiqué de Kemi Seba

    Justice de merde, Monde de Merde. Le sionisme et l’impérialisme en haut de l’affiche mais pour combien de temps encore.... Allez Kemi courage, continue ton combat, on est derrière toi.


  • #250837
    le 30/10/2012 par misternobody
    Communiqué de Kemi Seba

    Kémi Seba, ou le trajet ordinaire d’un panafricain digne de ce nom.
    A ce titre on peut considérer la réaction des autorités suisses, comme un aveu.


  • #250852
    le 30/10/2012 par titicanar
    Communiqué de Kemi Seba

    nous aussi ont’aime kémi !

    bon courage et garde la foi, on finira par gagner !


  • #250924
    le 30/10/2012 par Frenchy
    Communiqué de Kemi Seba

    idem kémi j’ai la chance de communiquer avec toi sur FB (Marcel Bichon) on t’aime tu fais parti de cette race d’homme qui amène la réflexion sur notre condition humaine et celle à vivre ensemble dans l’équité..Soral,Dieudo et toi même combat.Merci Merci


  • #250931
    le 30/10/2012 par THISISTHEZODIACSPEAKING
    Communiqué de Kemi Seba

    Avoir peur, c’est leur donner quelque chose à becqueter, c’est ce dont ils se nourissent, de la peur que ces terroristes et leur puissance médiatique propagent...


  • #250975
    le 30/10/2012 par Barjal
    Communiqué de Kemi Seba

    Kemi Seba maître quenellier. Sa seule présence hérisse les poils des marionnettistes. Des fils se sont coupés et la marionnette a pris vie. Mais la comparaison est mauvaise, il n’a jamais été leurs marionnettes.
    Oligarche préparez-vous les quelques Français, deviendront plus nombreux chaque jour que vous travaillez pour vos maîtres et pour votre maitre l’oeil perché du diable que vous servez. Quand je peux voir la télé chez certains, vous devenez de plus en plus insupportable. Empêcher M. Seba de parler, capturer Stan Maillaud, votre heure sonnera bientôt.
    Espérons que la partie de cerveau pourrie qu’il y a chez certaines force de l’ordre, se régénère.


  • #250980
    le 30/10/2012 par pH02
    Communiqué de Kemi Seba

    l’oligarchie du pays du camembert




    Charles le marteau



    C’est fou comme ces petites saillies en disent long sur la psychologie de leur auteur respectif.

     

    • #251152
      le 30/10/2012 par rustik
      Communiqué de Kemi Seba

      ben ouais, c’est comme dans les réunions de famille ... on fait "bonne figure" mais on ne s’apprécie pas forcement réellement ... y en a toujours un (ou une) pour faire une petite pique ... mais bon on en a tous une ou deux dans notre sac (des piques), hein ...
      la "réconciliation" est aussi à ce prix ... probablement ...


    • #251194
      le 31/10/2012 par Victor H.
      Communiqué de Kemi Seba

      Ouais ça, j’ai pas trop apprécié. Des attaques gratuites, sous couverts de grands "JE VOUS AIME" à côté. On dirait qu’il a quelque chose à prouver.


    • #251540
      le 31/10/2012 par byb
      Communiqué de Kemi Seba

      moi aussi j’ai trouvé "pays du camembert" péjoratif alors que ça se trouve, seba ne pensait pas à mal. en tout cas c’est maladroit, comme si je disais en parlant du Maroc "pays du couscous" ou du sénégal "pays du mafé".

      C’est pas la première fois que je le trouve un peu trop offensif voir irrespecteux même si globalement je le trouve bon.


  • #250995
    le 30/10/2012 par Julio
    Communiqué de Kemi Seba

    Une petite pensée pour le triste rappeur mokobé.. à qui lors d’un entretien radiophonique Kémi Séba avait expliqué que les autorités françaises le persécuteraient et qu’il n’était pas/plus le bienvenu en France. Le triste mokobé, même après 40 min de discussion et de d’explications de Kémi Séba en riait.. qu’il y réfléchisse aujourd’hui (s’il en a la capacité intellectuelle). Vidéo de l’entretien :

    http://www.dailymotion.com/video/xm...


  • #251132
    le 30/10/2012 par jerome
    Communiqué de Kemi Seba

    rien a dire sur ce communiqué a part un detail "pays du camenbert " comment je doit le prendre ? venant de dieudonné ca serait de l humour donc aucun probleme mais la... peut etre que oui peut etre que non

     

    • #251197
      le 31/10/2012 par Seb
      Communiqué de Kemi Seba

      Le camembert, c’est bon, c’est populaire.

      Vive le pays du camembert et du vin rouge !


    • #251307
      le 31/10/2012 par anonyme
      Communiqué de Kemi Seba

      Ca doit pouvoir s’exporter en Afrique du camembert.
      Comme du "Coeur de lion" (de la Terenga).
      Sinon, l’émission de demain soir risque d’être assez piquante.


  • #251289
    le 31/10/2012 par MV
    Communiqué de Kemi Seba

    C’est genève la pute qui a livré Kemi Seba, ses dirigeants, toujours les mêmes, sont corrompus jusqu’à la moelle depuis bien longtemps.

    L’affaire a été très peu médiatisée, seulement quelques lignes dans la presse (que personne ne lit).

    Enfin, heureusement Kemi Seba s’en est tiré sans trop de mal.


  • #251395
    le 31/10/2012 par gauloissauvage
    Communiqué de Kemi Seba

    Courage a Kemi Seba !

    Enfin un Africain AUTHENTIQUE !


  • #251580
    le 31/10/2012 par Maimonhideux
    Communiqué de Kemi Seba

    Netanyahu sera officiellement accueilli le 1er novembre à Toulouse par le maire de Toulouse ; Mr Cohen et le président de notre ripoublik, Mr Hollande.

    Tout le monde sait que ce saint Homme (Netanyahu), aux mains dégoulinantes d’hémoglobine, n’est pas, lui, comme les nègres Kemi Seba ou encore Dieudo "dangereux pour la PAIX SOCIALE" d’un quelconque pays" !!!!

    ...bref, l’individu possède toutes les caractéristiques requises pour devenir un futur prix Nobel de la paix ! Il est donc tout à fait normal de dérouler en son honneur le tapis... rouge (sang), le jour de la Toussaint !


  • #251775
    le 31/10/2012 par ju
    Communiqué de Kemi Seba

    quand je vois kemi seba , je pense a jean pierre pernaud .comprenne qui pourra .


Afficher les commentaires suivants