Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
            Contact | Forum | Boutique | Atelier
A A A
imprimer

Compte-rendu de la visite de Kemi Seba à Genève

Une vidéo d’E&R Suisse

 

À écouter également, l’émission Afro Insolent du 1er novembre 2012 (dans le lecteur, choisir "Afro Insolent Géopolitique avec Kemi Seba").

 



Article ancien.
Les commentaires sont maintenant désactivés



10 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #252891

    62ème minute :
    Réaction de Behnam Najjari Président d’E&R Suisse (1 novembre) :
    http://www.egaliteetreconciliation....


  • La Suisse était remontée dans mon estime, un pays très démocratique bien plus que la France.
    Mais tout a coup, me reviennent en mémoire les sièges des multinationales qui pillent l’Afrique et la pollue gravement pour finir par envoyer les millions en Suisse.

    La Suisse est finalement pire que la France, car nous sommes peut-être soumis en France, mais nous ne somme pas un paradis fiscal permettant aux nantis de ne pas payer d’impôts dans leurs pays d’origine accentuant la paupérisation de ses pays.

    La Suisse est donc bel et bien un pays de bourgeois méprisables

    Grand merci a tout les Suisses résistants

     

    • Chercher à savoir qui est pire que qui ne mène à rien. On est peut être pas un paradis fiscal, mais la Suisse, elle, n’a jamais colonisé des africains ou même bombardé la Lybie.
      Ils ont quand même dit non à l’UE, c’est pas rien. Je pense qu’ils sont, malgré les défauts qu’on peut leur trouver, un bien meilleur exemple en tant que nation.
      Quant à dire que c’est "un pays de bourgeois méprisables", on pourrait croire selon vos dires, que les suisses sont tous banquiers...


    • #253541

      C’est bien ça le problème en Suisse, une élite qui, comme partout ailleurs en Europe, s’est soumise aux lobbys sensés représenté la communauté juive mais qui effectue du même coup un terrible travail de sape morale au niveau de la population ordinaire de Suisse. C’est en tout cas le cas dans les grand centre urbain. Etant originaire de Suisse, je peux vous dire que la sensibilité sur le sujet diffère grandement d’un canton à l’autre. Dans le Valais ou j’ai de nombreux amis qui vivent, ce sujet n’est jamais abordé dans les discussions. On y parle sans doute de choses plus utile, le rythme de la terre, des saisons et des activités qui y sont liés, vignes, élevages, chasses, bien que ces activités essentielles à la vie soit de plus en plus méprisées par le pouvoir (qui siège à Berne). A Genève la présence de certains mouvement" anti-facistes" est présente surtout sur le plan culturel, il est vrai que moi même j’ai fréquenté certains endroits comme l’Artamis, l’Ilôt 13 ou l’Usine car c’était des lieux sympas sur le plan musical, après, l’omniprésence de certains groupuscules gauchiste s’explique par le fait que les gens comme les Punk de l’Usine qui se disent apolitique n’on aucun problème à parler avec des gens d’extrême gauche. Par contre quand il s’agit des gens d’extrême droite, là on les entend gueuler. Cela ammpne parfois à des situations étranges. Alors que j’étais à la conférence de Alain Soral à Genève, j’y ai croisé des gens très sympathique qui m’ont dit : " Hé mec, tu es là ? Quand on te croisait avant avec ton blouson de cuir, ta casquette et ton foulard rouge, on croyait que tu étais gauchiste." Ce à quoi j’ai répondu, ce n’est pas l’uniforme qui fait la pensée mais l’homme qu’il y a en dessous ! Et une petite musique pour la route:http:
      //www.youtube.com/watch ?v=R5pr...


  • #253095
    le 02/11/2012 par Contre l’Etat maçonnique
    Compte-rendu de la visite de Kemi Seba à Genève

    Nos Maîtres n’ont jamais été aussi puissants.


  • #253096

    Ce n’est absolument pas anormal que Kémi Séba se soit fait arrêté de la sorte. Il faut simplement se réjouir, à mon avis, de cette petite défaite. Pourquoi ? Comme le disent Behnam Najjari et évidemment Alain Soral, de plus en plus de gens s’excluent du système et prennent conscience du mensonge intégral qu’on nous vend. Par contre, je ne sais pas à quelle vitesse la prise de conscience va s’opérer. Il me semble que tout va un peu trop vite ces temps-ci.
    Bref, je salue le travail impeccable et audacieux de Kémi Séba. Repenser l’Afrique comme il le fait suscite un immense intérêt pour les vrais résistants et les opposants du néo-colonialisme !


  • #253240

    Oui la suisse à dit non à l’UE mais elle tient le rôle de la banque à malfrat dans toute ça splendeur alors forcement s’unir avec l’UE qui n’a pour vocation que de couler ...


  • Je suis Franco-Suisse, j’habite à Genève et je suis extrêmement déçu de la ville dans laquelle je vis, dans le pays dans lequel je vis. Je pensais que la Suisse restait encore un peu isolé de tout ça...


  • #253828

    La suisse est un pays qui participe aux vols de l’argent du tiers monde depuis des décennies. Donc tinquiete pas trop de l’image de la suisse. On sait ce qu’est ce pays " neutre ", en fait plutot pleutre.