Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Condamné à 1 100 euros pour avoir interpellé Valls

L’entrepreneur encourait 100 jours-amendes

Lors de l’université d’été du PS, à l’été 2014, Franck Gavoux avait profité de la venue de Manuel Valls pour l’interpeller sur ses promesses non tenues.

Mais ce petit patron, vice-président du collectif « Sauvons nos entreprises » avait été ceinturé et interpellé par la police, qui l’avait trouvé trop agité, rappelle France Bleu La Rochelle.

En première instance, le tribunal correctionnel de La Rochelle l’avait relaxé après avoir regardé les deux vidéos mais le parquet avait fait appel. Le second procès s’est tenu le 18 janvier à Poitiers, en présence d’une cinquantaine de prévenus, défendus par l’avocat charentais Me Changeur.

Le tribunal a rendu ce jeudi sa décision et condamné Franck Gavoux à 300 euros d’amende pour outrage, un euro symbolique de dommages et intérêt et 800 euros au titre des frais d’avocat. Mais il est décidé à ne pas en rester là. En revanche, il a été relaxé pour la rébellion.

 


 

Vous êtes entrepreneur ou particulier et souhaitez faire partie d’un réseau d’entraide pour faire face à la crise ? Rejoignez Solid’E&R, le premier espace d’annonces du Réseau d’économie solidaire créé par E&R. Pour cela, il vous suffit d’être adhérent de l’association (merci de rentrer votre identifiant et votre mot de passe d’adhérent pour accéder à Solid’E&R) :

Pour en savoir plus sur le Réseau d’économie solidaire :

Voir aussi, sur E&R :

Sur Manuel Valls, chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

18 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Pour ceux qui ne l’aurait pas encore compris, nous sommes vraiment en dictature, imposée par le Nouvel Ordre Mondial, ce que n’a jamais caché Nicolas Sarkozy. En espérant que ce dernier passe aux oubliettes de l’histoire, car comme d’autres de sa trempe, il ne laissera guère de souvenir d’actes positifs, pour le bien de l’humanité, et notamment de la France et des français.

     

    • #1400988

      Généralement, je n’aime pas commencer une phrase par l’emploi du conditionnel, mais exceptionnellement, je dirais que si les gens - entendez la gent libre, incorruptible d’esprit, inflexible aux vents soufflant en direction de l’échine, imperturbable devant la peur émotionnelle paralysante, intraitable devant la machine à décérébrer et les instruments coercitifs de l’ordre établi, opposée aux folles lubies d’une nomenklatura mondialiste imposant à la population mondiale un nouvel ordre international impliquant des changements paradigmatiques d’une extrême violence et bouleversant la société dans ses fondements ontologiques comme jamais on ne l’avait auparavant connue - voulait bien se mettre en ordre de bataille en organisant concrètement, sans pour autant céder à l’appel de la violence, un réseau alternatif tridimensionnel fondé sur la solidarité, l’entraide, le travail en dehors des sentiers battus, la réflexion et la mise en place de tout un ensemble de réseaux susceptibles de s’étendre géographiquement, l’espoir en la résistance des peuples opprimés serait appelé à grandir en formant une chaine irrésistible qui, de villages en villages, de villes en villes, de régions en régions et de pays en pays, prendrait la forme d’un vaste ouragan que rien ne pourrait arrêter et qui balayerait de tout son poids les parasites mondialistes qui ont toujours vécu aux dépens des modestes travailleurs et qui, non-contents de tirer profit des privilèges qu’ils se sont octroyés durant moult générations et de la manière la plus outrancière, se sont mis en tête de se constituer en élite impériale et planétaire en soumettant les peuples du monde entier, de gré ou de force, a leurs desiderata.

      Gardons en tête que la réduction massive de la population mondiale et la mise en place d’un système de régulation du cycle de vie de l’homme sans qualités (eugénisme, euthanasie, autorisation de procréation, stérilisation d’une part notable de la population dés la naissance,...) constituent le projet phare de l’aristocratie mondialiste autoproclamée.


  • En tant que généreux humaniste, gageons que Valls lui fera cadeau des dommages et intérêts : c’est ça être socialiste !

     

    • #1400948

      Valls est bien bon de dilapider son temps précieux à améliorer le sort des français....L’audace de ces français de base qui osent s’en prendre à l"élite élue est vraiment sans bornes .On pourrait croire qu’ils s’imaginent vraiment que LE PEUPLE EST SOUVERAIN ! Finalement entre valls, et le "casse toi pov con de l’autre : aucune différence !


    • #1400973

      Pas d’accord:en tant que généreux socialiste,c’est à dire sensible au partage et la redistribution aux plus nécessiteux ,un impôt devrait être ponctionné,à la source, sur cet euro symbolique
      Circulez
      Salutations


  • bof , juppé va être élu et après son mandat les gens auront déjà oublié et ce sera valls le président, ça a toujours fonctionné comme ça il n’y a pas de raison pour que cela change, les gens ont la mémoire courte

     

    • #1401000

      ...Le principal est qu’il soit toujours un gardien de l’empire , ( certes bien payé , mais c’est une autre affaire ) !afin que ce dernier puisse étendre son pouvoir toujours davantage et dans tous les domaines ! C’est pour cette raison que dans le cas d’une victoire des nationaux dans des un pays européens -France comprise - nous sommes déjà prévenu de l’invalidation du scrutin , et si besoin est : les forces de l’OTAN sont là pour garder le "Temple " ...


    • ils n’est dit qu’on arrive à les oublier .......merde quand même .


  • #1400987

    Qu’attendre d’un ramassis de voleurs , criminels , apatrides , bi-nationaux , soumis aux diktats d’un Empire du ( mal ) ? Qui n’ont qu’un système dictatorial à mettre en place pour maintenir les populations soumises ? ... RIEN , sinon que de continuer inlassablement , de plonger les peuples dans la misère ( culturelle et vie quotidienne ) et préserver en accroissant les richesses d’ une minorité de nantis apatrides ou " multi nationaux " ce nouveau système mondial dejà bien ébauché chez nous ! Et apparemment : ça baigne ! On amuse le peuple avec des hochets ( iPhone , tablettes , MacDonald , crédits en tous genres pour les audis, BM , baraques , vacances , ...où tout appartient aux banquiers , mais ça roule !)


  • #1400989
    le 19/02/2016 par méme quand tu parle tu paies !
    Condamné à 1 100 euros pour avoir interpellé Valls

    reaction du ministre socialiste à propos de la libertée d’expression !
    ça se passe de démonstration.


  • Au lieu de gueuler,le destin des gens est dans les urnes ,qu’on le veuillent ou non ,si les abstentionnistes votaient FN le problème serait réglé ,en tous cas ,peut être que le pire serait évité. La perfection n’existe pas ,mais au moins on aurait fait le ménage .Maintenant ,si on reste les bras croisés,rien ne se passera .
    Hollande ,Valls ,Juppé,Sarkozy,etc etc .....................tous mondialistes et interchangeables pour mieux s’écraser la tronche.

     

    • #1401063

      "si ma tante en avait... bla bla bla..." d’où sont sorties toutes ces voix pour empêcher le Front National d’accéder à la présidence d’une région ? Qui peut être en mesure d’éplucher toutes ces voix supplémentaires quand on a pas accès au système étatique qui gère les élections ?

      Surtout que le FN avait gagné 800000 voix supplémentaires et oh miracle ! la droite en a gagné 3.2 millions... Question ? qui sont ces personnes de droite qui traditionnellement votent au premier tour et qui ne se seraient pas déplacées ? Si cette soudaine montée en puissance venait des votes des banlieues pour la gauche on aurait pu comprendre mais que la gauche vote en masse pour bygmalion ???

      Le vote est plombé d’avance, c’est comme au casino sur le net, on te laisse pas partir si tu viens de décrocher le jackpot...


  • En quoi consiste en l’espèce le délit d’outrage tel que définit par la Cour d’Appel alors que l’intéressé avait été relaxé en première instance ? Si on pouvait avoir au moins les attendus de l’arrêt de la Cour d’Appel, merci d’avance à E&R.


  • #1401135

    vallss l’intouchable au service de l’avant garde probablement ?


  • Vous oubliez que la fonction première de la police c’est de protéger à tout prix n’importe quel gouvernement qui la paie et que le pouvoir soit le plus dictatorial possible ne change absolument rien. Quand ils seront remplacés eux aussi par des robots, on aura plus de chance, au moins il y aura des possibilités de piratage.


  • #1401461

    Quand on pense que tout sujet du roi Louis XIV pouvait aller lui demander des comptes le vendredi dans la Galerie des Glaces....


  • #1401597

    Les peuples ont les gouvernements qu’ils méritent...


  • #1401601

    Un Peuple pourri et corrompu se satisfera d’un gouvernement pourri et corrompu

    Et ce sont des types pareils que l’on place au gouvernement

    http://www.purepeople.com/article/j...


Commentaires suivants