Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
            Contact | Forum | Boutique | Atelier

+ E&R

+ Evènements

+ Partager cet article

Recommander à un ami
A A A
imprimer

Conférence d’Alain Soral et Pierre Jovanovic à Lyon

11 janvier 2013

La conférence présentée conjointement par Alain Soral et Pierre Jovanovic le 11 janvier dernier à Lyon a rencontré un vif et très large succès.

En peu de jours, près de 500 places ont été réservées et, malheureusement, autant de demandes n’ont pu être satisfaites.

Nul doute que les déçus auront la possibilité d’oublier à l’avenir ce désagrément.

Voici donc, en guise de compensation et prolongation idéologique, la vidéo de cette double allocution inédite dont le très favorable écho reçu montre la prise de conscience croissante de l’opinion publique face aux mensonges de la pensée unique médiatico-politicarde.

Nous remercions très chaleureusement les deux intervenants qui ont adapté leur agenda très chargé à notre invitation ainsi que toutes les personnes ayant contribué au bon déroulement de cet évènement majeur.

Enfin, nos sincères remerciements vont au public venu nombreux et dont la présence nous anime à poursuivre notre démarche dissidente avec d’autant plus de détermination qu’elle fédère davantage au fil de nos actions.

 

Partie 1 : Allocution de Pierre Jovanovic

 

Partie 2 : Allocution d’Alain Soral

 

Partie 3 : Questions du public

 

Retrouvez Alain Soral et Pierre Jovanovic sur Kontre Kulture :

 

 
 
 



Article ancien.
Les commentaires sont maintenant désactivés



249 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #312887
    le 25/01/2013 par lumpenproletariat
    Conférence d’Alain Soral et Pierre Jovanovic à Lyon

    Merci les gars !!!!
    Trop cool !


  • #312891
    le 25/01/2013 par matrix le gaulois
    Conférence d’Alain Soral et Pierre Jovanovic à Lyon

    Soral & Jovanovic ! On dirait une marque de flingue, remplaçant Smith & Wesson...faut dire que ce sont des flingueurs, ces deux-là, quand-même ! Flingueurs de pensée unique.

     

  • Merci aux 2 intervenants et aux organisateurs de cette soirée remarquable. Le plus intéressant était selon moi la composition de l’assistance avec un beau panel de ce qu’on appelle le peuple français et de sa diversité. Et bizarrement il se dégageait une vraie harmonie de ces gens d’horizons, d’origines et de couches sociales différents. Comme quoi, Soral rassemble beaucoup plus qu’il ne divise.


  • #312913

    Conférence génialissime, encore une fois.
    Que dire ?, à part : merci.


  • #312933

    Niveau changement alimentaire et régional, voilà une petite coopérative agricole qui a ouvert contre vents et marées en Alsace prêt de chez moi
    http://www.hopla-ferme.fr/ qui prône agriculture 100% régionale, bio et raisonnée.
    Ce phénomène se propage à travers la France ( je suis routier de métier .. ) et l’UE compte les tuer dans l’oeuf avec une futur loi sur l’interdiction d’avoir des mâles reproducteurs ( ou semence ) non certifiés par les multinationales agroalimentaires d’ici 2015 ..
    Et je vous assure les prix sont pas plus cher, même parfois moins cher qu’en grande surface, car aucun intermédiaire, donc aucune spéculation. Si vous pouviez en parler, cela aidera à sortir de ce diktat au moins au niveau alimentaire. Et la qualité et la même que ce que j’avais lorsque ma grand mère achetait ces produits frais directement aux paysans il y a 25/30 ans. Le changement commence par cela à mon sens, à arrêter de s’empoisonner et en faisant vivre la production local.
    Je n’y connais personne je n’ai aucun intérêt à en faire de la pub si ce n’est comme vous le dites Mr Soral éveiller les esprits et changer les moeurs vendu par l’Empire depuis beaucoup trop de temps.

    Sinon excellente conférence des deux ténors du VRAI journalisme français.
    Continuez ainsi à éveiller les consciences .
    Bien à vous.

     

    • #313018

      Merci pour l’info ! Je vais faire tourner. Effectivement il me semble que ce modèle, celui de la coopérative, est le plus efficace et le plus rapide à mettre en place, précisément dans le cas où il s’agit de rassembler des talents DÉJÀ INSTALLÉS, qui ont l’expérience et le savoir-faire, de se réunir pour acheter une structure pour vendre leurs produits directement au consommateur, donc de meilleure qualité car sans intermédiaires. C’est clair qu’un oeuf bio (issu de l’agriculture naturelle), n’a pas du tout le même goût qu’un oeuf de poulet élevé en batterie, idem pour TOUS les autres produits. C’est dans ces conditions que le savoir-faire français - agriculture, élevage, transformation - peut le mieux s’exprimer.
      Je pense que c’est un concept, même s’il n’est pas nouveau, qui doit être exploiter à fond à travers d’autres secteurs comme l’artisanat par exemple, et ensuite, considérer chaque coopérative comme une entité, comme un individu, et relier ces coopératives ensemble, de sorte à en faire un réseau de coopératives, les unes soutenant les autres ? Et pourquoi à terme se débarrasser de la Banque. Il existe en Espagne, un projet semblable fonctionnel, dont nous (au sens "nous les citoyens"), pourrions nous inspirer (et que vous pouvez faire passer également) : http://laterre.org/publications/POD...


  • #312945

    ECOUTEZ BIEN à 09:26 dans la video 2 ; jovanovic dit une grosse bêtise car les entreprises n’ayant plus une assez grosse capitalisation sortent automatiquement de l’indice cac40 et sont remplacés par les 2 plus grosses capitalisations du sbf120 (hors cac)
    Ceci est valable pour tous les indices,c’est pareil avec le foot, quand la lanterne rouge de la L1 tombe en L2, le premier de la L2 remplace la dernière de la L1

    Ne vous méprenez pas, je suis de tout coeur avec jovanovic (je l’écoute depuis 2010 et j’ai acheté de l’or grâce à lui)

     

    • #313083
      le 26/01/2013 par matrix le gaulois
      Conférence d’Alain Soral et Pierre Jovanovic à Lyon

      Il n’empêche qu’on sent dans la 3ème vidéo que Soral & Jovanovic ne s’entendent pas sur le sujet de l’Islam en/de France. Ça ne les empêche pas d’être d’accord sur d’autres sujets.


    • c’est bien ce que Jovanovic nous dit depuis toujours : quand les cours d’une action s’effondrent, l’action est remplacée par une autre pour ne pas faire chuter le CAC et donner l’illusion que tout va bien. C’est comme pour le panier de la ménagère où les produits sont remplacés par d’autres pour faire croire que le coût de la vie n’augmente pas. Un grand merci à Pierre et à Alain de l’énergie qu’ils nous transmettent pour résister et tenir bon.


  • #312964
    le 25/01/2013 par la vérité edes choses a toujours fait l’histoire , hélas il y a des (...)
    Conférence d’Alain Soral et Pierre Jovanovic à Lyon

    Merci Alain et Pierre pour cette résolue révolution civique tout banalement , tous nos encouragements et longue vie et fermeté au projet de contestation / reconstruction .


  • #312998

    Des thèmes abordés extrêmement intéressants.

    Je vous conseille également à tous de visionner cette conférence de Philippe Ploncard d’Assac qui nous parle du rôle du décret Crémieux dans la détérioration des relations franco-arabes. C’est un sujet essentiel qui emboîte le pas à cette entrevue d’Alain et de Pierre creusant encore un peu plus le schmilblick. Tout y est expliqué, c’est passionnant.

    http://www.youtube.com/watch?v=Z6fG...

     

  • #313000

    Les gens bons vont être contraints de s’intéresser aux charcutiers


  • Excellent ! J’attendais une vid comme celle-ci avant la vid du mois. Merci à Jovanovic/Soral et aux organisateurs pour cette conf hautement intéressante.


  • #313050

    Alain a raison, la violence n’est pas affaire de religion mais d’un manque de valeurs. C’est la conséquence d’une lutte pour la survie en milieu déstructuré, criminogène. la faim justifie les maliens. La majorité des agressions au tournevis dans le RER B sont le fait de noirs. Cette réalité est occultée par les médias qui continuent de présenter l’arabe et le musulman comme les coupables. Le coupable de cette dégradation socio économique c’est l’incompétence du gouvernement. Tout le monde tricote des histoires et chacun se bat pour plus de maille.

     

    • Pour ma part, je partage malheureusement l’avis de Pierre concernant le fait que ça démarrera par ces racailles sans valeurs morales. Lafouine & Cie et toute cette racaille que je croise au quotidien ici à Lille, qu’ils soient arabes/noirs/blancs (pas vu de jaunes), alliés objectifs du système certes. Mais dans les faits, quand on se les prendra dans la gueule, quelle solution pour éviter l’affrontement ? C’est ça la vraie question !!!

      Le travail d’éducation est avant tout un problème des parents, même pauvre et sans le sou, avec la même école républicaine pourrie et la même tv sionisto-américaine, mes parents m’ont élevé dans des valeurs morales qui font que je n’agresserai jamais une vieille pour lui piquer son pognon... Pourtant, et c’est un fait, il y a ce genre d’agression tout le temps et personne n’en parle, même ici !!! Et je ne parle pas d’Islam !!!!


  • Je profite juste de cette vidéo pour apporter ma maigre contribution à l’édifice mais il y a un texte de Charles Maurras qui me semble être très proche de la ligne E&R sur bien des sujets donc je me permets de vous le conseiller. Tapez "Dictateur et Roi Charles Maurras" dans la barre Google et vous le trouverez facilement.


  • Bien joué les compères. On est tous avec vous, sauf les imbéciles qui n’ont pas encore compris ( j’en connais dans mon entourage !) qu’on nous mène a l’abattoir. Le réveil est long pour certains.


  • Merci surtout à Soral ! Il les surclasse tous en plus avec un vocabulaire et une éloquence à en faire pâlir plus d’un. Par contre, je suis de plus en plus déçu par Jovanovic que je suivais ardemment et dont l’essentiel de son travail se résume à dénicher des infos que les masse merdias dissimulent c’est tout ! Aucun esprit d’analyse d’ailleurs son avis sur l’islam en dit long.


  • Je suis un inconditionnel d’E&R, mais quand j’entends Alain Soral dire que Jovanovic est un catholique specialiste des anges ? Je suis perplexe. Jovanovic a affirmé réciter des Kaddish a la synagogue de Toulouse http://www.dailymotion.com/video/xk..., connaissent soral, il en aurai taclé pour moins que sa, il y a de meilleurs endroits que la synagogue de SATAN pour exprimer sa foie catholique (j’espère ne pas etre censuré pour cette phrase, la synagogue de satan n’est pas un avis personnel mais la réalité des ecrits catholique "Apocalypse 1 : 1-3"). Jovanovic a fait de l’argent avec ses livres sur les anges sa c’est sur, mes specialiste des anges... Libre a vous de juger, je le trouve plus performant sur les sujets qu’il traite actuellement, j’espère ne pas etre pris pour quelqu’un qui veut diviser la dissidence mais au contraire quelqu’un qui est soucieux de la qualité de celle ci, merci E&R pour son travail remarquable par ailleurs et pour sa liberté de débat. Merci de m’éclairer sur à ce sujet

     

    • Bonjour,

      C’est d’autant plus étonnant que Mr. Jovanovic a écrit un livre sur ce qu’il considère comme les sources de la Genèse, ce qui lui permet de taper sur les trois religions du Livre : Le Mensonge Universel ; le titre en dit long sur les prétentions de l’auteur.


    • #313298

      Je pense qu’il est question d’anges et de langues sacrée, donc je ne vois pas où est le problème.


    • Non, il est catholique, né d’ancêtres serbes, comme il l’explique dans sa dernière vidéo avec un certain Yann-Erick. Il a fait de l’argent avec ses livres... heureusement, sinon il serait à la rue, non ? Bon après catholique... à sa sauce quoi, il déteste le Vatican, l’Eglise, même s’il a certains amis curés. Il est pour une foi personnelle et sans clergé autoritaire. Un côté expérimentateur du spirituel, pas toujours au top niveau dogmes. Plutôt une sorte de protestant qui croirait aux anges et à la Vierge Marie. Orthodoxe, en fait ?


  • #313134

    La bouffée d’oxygène ! Le duo Soral-Jovanovic en direct fait du bien aux neurones. Les questions des intervenants en troisième partie étaient intéressantes. Dommage que le débat ne se soit pas poursuivi ! Je sens qu’il y a là matière à de nouvelles lignes de réflexion sans pouvoir dire exactement quoi. On ne refait pas le monde en cinq minutes pour sûr.


  • Je ne doute pas de la sincérité économique de jovanovic puisque je le suis depuis de nombreuses années, mais ses positions religieuses me laissent perplexe. Encore une fois dans cette conférence il se présente comme un catholique (dans la première partie) alors que je suis tombé sur un extrait audio datant de 2007 où il prétend être allé le samedi à la synagogue pour réciter un kaddish ( http://rutube.ru/video/eff88deae61f... )

    C’est quoi le projet ?

     

  • L’une des premières questions du public a été : "que faire ?"

    L’une des premières choses à faire serait un abandon total de la télé métastasée par la pub. Je me souviens encore d’une époque pas si lointaine (années 80) où il n’y avait pas de télé le matin et très peu de pub. Le pouvoir qu’a pris ce truc est hallucinant... Preuve en est qu’il viennent de sortir d’un coup 6 nouvelles chaînes de merde, 6 nouveaux supports publicitaires en fait, qui passent et rediffusent peu ou prou les mêmes choses... (J’ai remarqué une espèce d’émission partout sur la TNT à la même heure où un animateur tête à claques est entouré de pseudo-chroniqueurs pour parler de quoi ? Ben de la télé... C’est du délire y en a au moins 5 ou 6 !!)

    Il y a une chose très facile à faire en revanche : je zappe systématiquement la pub, mais réellement. Ca fait des années que je n’ai pas vu de pub télé :)
    J’essaie de virusser ça le plus possible autour de moi, que ça prenne des proportions où les annonceurs verraient un gros décrochage audimat à chaque page de pub ! Jusqu’au total boycott ! Quel kif !
    C’est faisable les gars, et là pour le coup si ça se généralisait, ça serait de l’ordre de la Über stratoquenelle !!

    Bon voilà, un peu hors-sujet peut-être, mais comme je disais j’essaie de viruser l’affaire ! Et, toutes proportions gardées, c’est un acte militant, la pub étant un des masques de l’Empire.

     

    • #313208

      Il me semble que l’audimat est calculé sur un échantillon de population représentatif qui utilise des télécommandes dont les actions sont envoyés, directement ou non je l’ignore, à l’institut audiovisuel.

      Cela n’enlève rien au mérite de la désintoxication de l’entourage.

      Si quelqu’un peut infirmer ou confirmer le procédé de calcul de l’audimat ?


    • Si je puis me permettre, votre intention semble bonne, mais ne serait-il pas plus militant encore de ne pas avoir de télé ?


    • oui zaper la pub...physiquement, à tout jamais, c’est un bon début pour démerder notre cerveau et commencer à discerner que le reste c’et la même chose en plus subtil, avec des visées de plus long terme d’asservissement des peuples par la dégénération et l’enfumage graduels de ceux-ci.
      L’étape d’après serait : qui est derrière ?

      a bientôt camarade.


    • #313577

      @ Pantagruel  :@ Popopodi : J’avais vu un reportage sur ce sujet il y a très longtemps. Un panel de familles possédait une télécommande spéciale avec un système de codes à entrer (un pour aller pisser par exemple, un peu comme dans les centres d’appels pour ceux qui connaissent). Zapper la pub sans faire partie du panel ne sert donc à rien. Tant qu’ils auront sous la main ces familles tests (payées je présume), il y aura toujours un "audimat". Un truc proche de l’enfumage en termes de chiffres de visionnage réel.

      Pour que la télé en prenne vraiment un coup (au moins pour le service public), il faudrait une defection massive des payeurs de redevance. Conclusion : C’est la télé qu’il faut donner, vendre ou jeter.


    • Ok moi aussi je zappe dès que y a de la pub a la télé...mais la pub sur le net t en fais quoi ?Combien de fois je me suis fais agresser par de la pub sur le net a vouloir surfer sur la toile...c est dix fois pire... !


    • 1) c’est pas dur de pas avoir de télé, en plus tu vas gagner 120 euros par an en ne payant pas la redevance.
      Si tu as un ordi, tu as accès à tout ce qu’il faut
      2) pour les pubs sur internet, il existe le plugin adblock plus sur firefox, plus une seule pub : magique !


    • C’est sûr qu’à la base se débarasser de la télé est sans doute ce qu’il y a de mieux à faire, mais pour ceux qui ne le feront pas dans l’immédiat, la pub en moins est déjà un premier pas énorme, et quel que soit la méthode de mesure audimat, si cela devait se propager dans les proportions que j’évoquais, cela se saurait d’une façon ou d’une autre (ne serait-ce que par le net).
      Car quand on y pense, à part les publicitaires et les qques métiers qui tournent autour, qui cela peut-il vraiment interesser ? Ben en fait, personne ! Ca casse les couilles à tout le monde, et c’est bien pour ça que sur le net, y a pas le choix, tu peux pas l’éviter, l’écourter ou la zapper. Cela prouve bien qu’ils sont conscients que ça saoûle tout le monde.

      Sinon perso je garde mon poste pour l’instant, considérant qu’il y a qd même environ 5% de programmes vraiment intéressants, de qualité, mais je pense qu’il faut avoir le cable sinon c’est même pas la peine. Par ex. en ce moment sur Planète no limite, il y a "Monster bug wars" : des bastons d’insectes et autres arachnoïdes en méga gros plan, genre scolopendre vs mante religieuse. D’excellents documentaires, j’ai revu récemment "La révélation des pyramides" que E&R avait relayé il y a qques mois. Il y a encore de très bonnes séries US.
      Bon tout ça pour dire que la télé peut encore être agréable si l’on sait s’en servir (éviter toutes les grosses chaînes commerciales en gros, et zapper la pub, zapper zapper zapper...).


  • #313173
    le 26/01/2013 par Godefroi de Javron
    Conférence d’Alain Soral et Pierre Jovanovic à Lyon

    pour info, dans mon secteur (Mayenne) pourtant un endroit relativement calme, proche de chez moi 3 vaches ont été tuées pour la viande. La même semaine, dans ma petite ville (env 2000 hab) 2 cambriolages en une semaine ! Les gars recherchent des bijoux et autres métaux précieux avec détecteurs de métaux. Dans la même semaine !
    Suite à ces évenements des riverains commencent à installer des caméras de surveillance, moi c’est déjà fait. Je ne parle pas des vols de bois (pour le chauffage) outils etc.
    Et je vous assure, c’est le trou du cul du monde. J’ose pas imaginer à l’échelle nationale

     

    • Tu m’inquiètes, j’ai loué un site en Mayenne au mois d’Octobre, mais je ne peux y être beaucoup en ce moment, je vis à Versailles principalement, j’espère retrouver mon lieu tel quel, car après les inondations, si en plus on me chipe mon bois !!!
      Merci pour l’info Godefroi

      Marie


    • #313694
      le 26/01/2013 par Godefroi de Javron
      Conférence d’Alain Soral et Pierre Jovanovic à Lyon

      dans quel coin de la mayenne se situe ton site ? Info météo : cette nuit et ce matin environ 15 cm de neige en Mayenne ! Au moins ça ralentira les voleurs ... pour une journée :)


  • Le christianisme est la réunion des antiquités juives et des antiquités grecques.

    C’est l’union des essences Aristotéliciennes / des idées éternelles de Platon, avec l’existence créatrice des Israëlites, l’Union du Logos et de Dieu. La synthèse de Saint Thomas d’Aquin résume tout le christianisme : en Dieu seul, l’essence et l’existence sont réunies.

    Le substantialisme aristotélicien, l’idéalisme Platonicien ont l’inconvénient de présenter une fuite en avant vers l’abstraction, à rechercher l’essence profonde des choses, tandis que l’existentialisme juif reste toujours ancré dans le concret, à l’affut du miracle.

    Le mariage de ces deux pensées est un bel équilibre, très subtil, et très complémentaire.

    Aujourd’hui, avec le reflux de la foi, attaquée par la subversion de ses ennemis, la pensée française est poussée dans le péché mignon des grands systèmes substantialistes, la fuite en avant vers l’abstrait, incapable de regarder la réalité en face, incapable de percevoir le concret.


  • #313185

    3ème partie, 12’ 30" à peu près, une grimace de Alain Soral ANTHOLOGIQUE (et si naturelle) qui vaut au moins le doigt d’honneur à Stéphane Guillon.
    Sinon pour le fond du message de cette conférence je suis complètement en accord avec vous, il est essentiel de se réapproprié son intellect et son savoir-faire pour rebâtir une société qui soit en accord avec le moi profond de l’homme.
    MERCI !


  • #313186
    le 26/01/2013 par Antisioniste antisémite
    Conférence d’Alain Soral et Pierre Jovanovic à Lyon

    Merci a Alain Soral et Pierre Jovanovic pour cette conference. On en redemande !


  • #313198
    le 26/01/2013 par Godefroi de Javron
    Conférence d’Alain Soral et Pierre Jovanovic à Lyon

    Bravo à nos deux héros.
    Je suis un peu sceptique quand à la réconciliation des français musulmans et des français desouche.
    Le boulot de Soral est énorme et courageux, mais je comprend aussi le pessimisme de Jovanovic sur ce sujet. Pour tout autre raison, je pense qu’il y a autant d’incultes chez les musulmans que chez les desouche . Aucune culture politique, géopolitique, économique, culturelle etc.. des deux cotés. La tv fait des ravages sur les cerveaux, il suffit de voir l’électorat (+90% de musulmans ont voté Hollande) et les résultats des présidentielles pour s’en persuader.
    Le peuple qui souffre sera toujours divisé parce que trop égoïste et manipulé.
    Nous représentons environ 10% de la population française non manipulable et nous sommes peut-être 10% de ces 10% sur la ligne ER. Ca fait peu

     

    • 90% du 10% des votants.


    • @ Godefroi de Javron
      « La tv fait des ravages sur les cerveaux, il suffit de voir l’électorat (+90% de musulmans ont voté Hollande) »

      65 586 000 habitants en France
      6 000 000 musulmans en France

      Il y a donc environ 10 % de musulmans en France (en tenant compte même des mineurs)
      Si je prends ton raisonnement (+ de ) 90 % de musulmans ont voté Hollande. Ce qui représente 90 % de ces 10 % biensûr. Soit environ 5 400 000 musulmans en France ont voté Hollande.
      Résultat des courses : Hollande a été élu.

      Ma question est la suivante :
      Qu’ont fait les 60 186 000 français restant (manifestement non musulman) ?
      Ou posé sous une autre forme , qu’ont fait les 90 % restant de la population française ?

      « Pour tout autre raison, je pense qu’il y a autant d’incultes chez les musulmans que chez les desouche Aucune culture politique, géopolitique, économique, culturelle etc.. des deux cotés »
      A qui la faute ? Et que proposes-tu ?


    • #314441
      le 27/01/2013 par Godefroi de Javron
      Conférence d’Alain Soral et Pierre Jovanovic à Lyon

      A qui la faute ? : Aux électeurs incultes qui devraient mieux s’abstenir, aux gouvernements successifs et à "l’éducation nationale". Et là on a du lourd !

      Et que proposes-tu ? : Commencer par éteindre sa tv, s’instruire et se préparer au pire.


    • #316207

      @ Jazz, les électeurs, ça ne se calcule pas exactement comme ça... Le nombre de votants au second tour des présidentielles de 2012 était de 37 016 309 (les blancs et nuls ne sont pas inclus dans ce chiffre). Hollande a été élu avec 18 000 668 voix. Donc 18 millions et des poussières de Français en âge et en droit de voter. C’est à partir de ce chiffre que tu dois faire ton calcul. Qui plus est ne pourrait être exact de toutes façons. Je ne vois pas où et de quelle façon (légale) on a pu comptabiliser le nombre d’électeurs "mulsumans". Si quelqu’un par aileurs peut me citer une source fiable sur la façon dont on a établit ce nombre supposé, ça m’intéresse. On peut à la limite le deviner en termes de classe sociale (et je bémole encore ici : Depuis des années, je vois de plus en plus de Français d’origine maghrébine s’en sortir haut la main sur le plan professionnel), ou de noms à "consonnance", mais rien ne prouve que ces personnes soient systématiquement des musulmans.


  • Je viens d’écouter et je constate qu’une fois de plus Jovanovic ne prend pas de risque sur les vrais sujets. A part "c’est la crise et les gens ont faim" pas grand chose...Bizarre.

     

  • #313203

    Je travaille pour l’agroalimentaire principalement, des projets existent mais on du mal a se financer. J’ai bien peur que certains attendent le moment opportun pour avoir la main mise.mais on est très loin des années précedentes ou les marchés s’orientaient surtout vers le "junk food" : le marché des pastabox par exemple s’est ecroulé.
    Personnellement ce qui m’effraie c’est que l’on crait des unite de 10 ou 15000m² avec seulemnt 50 personnes dedans.parfois beaucoup moins au m² car tout est de plus en plus automatisé, ça fait du boulot pour les ingenieurs et les fabricants de machines mais pour le travailleur du quotidien j’ai des doutes
    Quant a la fermeture d’une unite de production Danone, c’est une info que je n’avais pas mais ce que je comprends mieux c’est comment une partie de leur production a été récuperée par un de ses concurents devenu sous traitant ou client c’est selon. donc une mauvaise nouvelle en amène une bonne, il va y avoir des pertes d’emplois chez danone mais d’autres vont etre créés dans une zone sinistrée en france.


  • Tout à fait d’accord avec de nombreux commentaires concernant Jovanovic.....il est vraiment en dessous..... soit il avait mal dormi, soit il n’est pas très bon finalement.
    ok pour dénicher des infos...mais il repose trop son discours la dessus.......et donc, l’analyse de ce qu’il en fait, mais moyenne.....en plus, il donne l’impression de ne pas avoir préparé son intervention...

    Soral est égal à lui même....un discours bien à lui même....peut être pas d’accord avec tout, mais la performance du locuteur est là....

     

  • #313234

    merci pour ces videos meilleures les unes que les autres
    achetez comprendre l’empire du maitres quenellier


  • Merci E&R pour reléguer cette conférence très instructive, juste pour dire que le quinquennat de Mou-du-genou finira pas l’année 2013....


  • #313275

    merci merci merci merci merci merci merci merci merci.................


  • On a encore le temps de s’organiser contre le grand merdier qui se prépare...
    une grève générale ,pour bloquer toute production afin de contrecarrer les plan du système ,même temporairement ...
    Encore faudrait il pour cela que les agriculteurs,du moins ce qu’il en reste,arrêtent d’approuver la politique des centrales d’achat qui ont fait d’eux ce qu’ils sont aujourd’hui .


  • #313318

    - 90% des musulmans qui ont votés pour Hollande
    - pas ou très très peu de musulmans présents à la manif anti -mariage homo

    On ne peut pas dire que ces infos vont dans le sens d’Alain Soral qui nous dit que la majorité des musulmans en France sont patriotes. Moi je suis pour une politique de re-migration vers leurs pays d’origine, donc leur non-intégration est positive car ils seront disposés à quitter ce pays si on les aide financièrement. Et je dis cela sans haine, nous a-t’on consulté pour faire venir des millions d’immigrés dans notre pays ? Non. A ce compte là on est en droit de remettre en question cette politique menée depuis 30 ans si on reprend le pouvoir un jour.

     

    • 1) Les musulmans ont pas voté pour Hollande mais contre Sarkozy et Le Pen.

      2) Pas ou très très peu de musulmans présents en Afghanistan, Libye, Syrie, Mali... guerres coloniales Franco-sionistes.


    • #313439

      La communauté maghrébine qui a voté Hollande est tout aussi égaré que les francais qui sortent dans la rue pour manifester pour ou contre une décision de la dictature maçonnique qui a pris le pouvoir en france....
      Faut arrêter avec les manifs, la croyance à la démocratie...ça n’existe pas tout ça vous allez le comprendre quant ? la manif pour le CPE, les retraites en ont été la démonstration parfaite...
      C’est un défouloir pour faire croire qu’on vous écoute...

      Faut arrêter avec toutes ces chimères, la réalité c’est qu’une élite mondiale à la spiritualité plus que douteuse détient la quasi totalité des richesses et mène une guerre à mort contre le sacré et en particulier au dernier monothéisme universel qui résiste encore un tout petit peu, elle se sert pour cela de l’usure, de la débauche, elle incite et encourage, l’impudeur, la médiocrité, l’ignorance...

      Sans spiritualité c’est peine perdu à les combattre....



    • Alain Soral qui nous dit que la majorité des musulmans en France sont patriotes.



      A quel moment il dit ça ?


    • Et des Français comme moi,qui sont nés de couples mixtes,tu en fais quoi ?Mon père est Algérien et ma mère Française de souche,tu me proposes un aller simple pour le bled ?Commençons déjà par la racaille de banlieue américanisé,et qui dit souvent je nique la France,c’est une honte,eux ils dégagent d’office.C’est vrai qu’il y a trop d’immigrés,mais comment en renvoyer une bonne partie,c’est très compliqué,à coté de chez moi,il y a aussi pleins de Roms ou Roumains,c’est une invasion, qui eux sont très bien aidés,et à coté de ça tu vois des français de souche qui font la manche,est-ce-normal ?Bien sur que non,tout dysfonctionne comme le dit Mr Soral,on est envahi de tous les cotés,pays de l’est et Afrique.J’ai parfois le sentiment qu’on est foutu,l’oligarchie mondialiste a décidé de nous écraser tous,et elle ne fait pas de distinction entre français de souche et français d’origine étrangère.Ils veulent qu’on crève tous,c’est ça leur plan,mais Dieu a son plan pour la fin extreme de Kali-Yuga,et nous sommes très proche du dénouement.


    • #313516

      La majorité des musulmans ou soi-disant musulmans ne votent pas , alors dit 90% de ceux qui ont votés et encore je sais pas si le % est exacte , d’où as-tu sorti ça ?
      Le mariage pour tous , même la présidente du FN a compris que c’était une diversion politique, d’autre part les vrais musulmans ceux qui respectent leur religion ne se marient presque jamais civilement ils préfèrent contracter le mariage religieux uniquement donc ils sont forcement peu concerné par la loi à venir.
      Ensuite tout immigré ou fils d’immigré n’est pas un musulman et tout musulman n’est pas un immigré, ça c’est une réalité qu’il faut commencer à enregistrer.
      Et le vrai problème de l’immigration africaine et musulmane, celle qui dérange le plus les soi-disant identitaires réside dans cette notion inconnue et probablement inadmissible pour vos dirigeants occidentaux qui est "L’AFRIQUE AUX AFRICAINS" de l’assassinat des leaders politiques africains de Lumumba en passant par Sankara jusqu’à ces fameux terroristes de tombouctou, ils ont vraiment du mal avec la souveraineté des peuples africains sur leur continent.
      Et cela se passe de la même façon dans le monde musulman , ces 2 dernières décennies toutes les guerres d’agressions ont crées de déplacements massives de populations fuyant les bombardements , iraq, afghanistan, cote d’ivoire , libye, bientôt le mali, en somalie les pêcheurs sont traités de pirates sur leur propres eaux territoriales pour cacher le vol et pillages et la pollution de ses côtes , voilà l’État des lieux .


    • #313518

      "Alain Soral qui nous dit que la majorité des musulmans en France sont patriotes"
      Il n’a jamais dit cela. Il dit que l’Islam dans ses valeurs n’est pas incompatible avec le patriotisme. Il a été très clair, je ne vais pas répéter ce qu’il a dit.

      "90% des musulmans qui ont votés pour Hollande :"
      Non. La majorité des musulmans n’ont pas voté du tout.

      "Pas ou très très peu de musulmans présents à la manif anti -mariage homo :"
      J’ai des doutes sur l’utilité de ce genre de manifestation.

      "je suis pour une politique de re-migration vers leurs pays d’origine"
      L’aide au retour dans le pays d’origine a déjà été appliquée, ça ne marche pas. Ils prennent l’argent et reviennent, parce que les frontières sont en mousse, parce qu’on ne s’attaque pas au réseaux mafieux qui font entrer les clandestins , etc. Je ne crache pas sur l’idée, si on l’applique aux entrées récentes, mais que de travail à faire en amont avant d’en arriver là.


    • Heureusement qu’il y avait peu de musulmans à la manif anti homo ! La masse média s’en srait encore servit pour dénigrer le parti " regardez ceux qui manifestent sont les vilains musulmans intégristes , vous voyez que cette réforme est contre l’obscurantisme !" . Je suis étonnée que sur ce site ou l’on se veut soi disant éclairé on ne comprenne pas ceci.

      Moi j’y croie à la théorie de Soral, c’est pas parce que quelque chose vous parait impossible aujourd’hui qu’il ne se réalisera pas. L’islamophobie est tellement à la mode et relayée par tant de véhémence par les sionistes et leurs collabos que je me dis qu’effectivement ils pourraient bien être le dernier rempart face à l’empire ; car il faut être réaliste et même si cela nous fait mal, le catholique ou le français de souche ne représente plus la moindre menace aux Haziza et consorts.


    • et les métisses (père francais et mère algérienne par exemple) tu en ferais quoi ??


    • Les musulmans qui ont voté hollande, l ne l’ont fait que par ignorance exactement comme le pourcentage de français de souche on ne peut pas leur en reprocher vu qu’ils on voté aussi pour leurs interets en tant que français (immigrés ou fils d’immigrés),.
      Personnellement ET en tant que musulman, je les ai trouvés plûtot "cons et naifs" contrairement à vous qui semblez leur coller une etiquette plûtot de traîtres à la nation ou traîtres envers leur pays d’acceuil....ce qui est entièrement faux car une grande partie des immigrés( années 60.70.80 surtout) AIMENT ce pays ne vous en déplaise, et pas que pour les avantages pécuniers et sociaux...ne vous en déplaise.
      Ensuite à la manif il devait y avoir 500 à 1000 musulmans, permettez moi de vous garantir qu’à peu près 5.900000 musulmans sont contre le mariage pour tous et je suppose ne rien vous apprendre en disant cela, alors vos reproches....euuuh je les trouve hypocrites.
      Les médias auraient ajouté des "islamistes obscurantistes" pour la manif s’ils etaient plus visibles et dans tous les cas donc les musulmans sont "perdants" avec des gens comme vous....du genre "je suis pas raciste mais les noirs y puent et les zarabes des voleurs...vous , vous n’avez pas de haine ...mais...les zarabes dehors !!!


    • @ Resistance. (1) D’où as tu sorti ces 90% et pourquoi pas 99,99% ? Si Marine Le Pen n’avait pas fait le con (pour faire plaisir à certains... cf Soral) les musulmans ne seraient même pas allé voter aux présidentielles et aux législatives. Elle serait certainement maintenant député. Et d’ailleurs a t-on vraiment le chiffre exact des Musulmans qui sont allé voter ?. (2) Pour la manif anti-mariage homo et la participation des musulmans, renseigne toi bien avant de dire n’importe quoi. Sache au moins que les musulmans dignes de foi sont contre ce cirque de mariage et d’adoption par les homos. (3) Pour la question de patriotisme d’après toi combien de français de souche ou d’origine européenne seraient près à aller défendre la France si elle était menacée dans ses frontières. (4) Politique de Re-migration ? Cela n’arrange pas les intêrets de l’Oligarchie qui préfère une lutte horizontale à la lutte verticale. Mais ça n’arrange pas aussi vos affaires car la présence de "NOUS, les bougnoules et les nègres", permet aux "blancs (la race des sEigneurs- E et non A) de ne pas se bouffer le nez comme en 14 et en 39. Et cela permet donc de diriger votre "HARGNE" contre la "race inférieure". Et toi "Resistance" es tu sûr’(e) d’être de race caucasienne pure ? Je te conseille de proceder à des tests génétiques pour t’en assurer.(5) "Si on les aide financièrement" : je n’ose pas dire- par respect pour E et R et pour les internautes-ce que je pense de toi. C’est plus qu’une insulte ; c’est pire que de m’écorcher vif. Pensez vous que l’honneur, la fierté, la grandeur d’un homme,un vrai, est une question d’argent ? Je préfère me fracasser le crâne contre un mur que d’accepter votre aumône. (6) Ces millions d’immigrés en France (et en Europe) ? Pourquoi sont sont-ils là d’après vous ? Demandez à Chirac ce qu’il en pense. Quand vous serez au pouvoir rendez à ces pays ce que vous leur avez volé, arrêtez de soutenir leurs dictateurs, arrêtez les guerres colonialistes et vous verrez il n’y aura plus d’immigrés chez vous pour nettoyer votre c.... Merci à E §R de publier mon commentaire.


    • @resistance
      combien de français de souche sont éveillés et connaissent que c’est la banque leur pire ennemi ?


    • @ Résistance

      Et ceux qui ont mis en place ce projet de mariage homo, ils sont de quelle origine ?
      Tu crois qu’ils sont patriotes ?

      « je suis pour une politique de re-migration vers leurs pays d’origine ... on est en droit de remettre en question cette politique menée depuis 30 ans si on reprend le pouvoir un jour. »

      Si tu reprends le pouvoir un jour, avec un discours comme celui-ci c’est la guerre civile assurée.
      Reste bien au bas de l’échelle, ça nous fera un peu de répits en attendant.

      Et continue de mater la banderole rouge "du mariage des pd" qu’on te fout sous le nez, et laisse faire les grands patriotes qui tentent de détruire le CDI en ce moment.
      On voit que tu as tout compris.


    • Resistance,

      Il n’y a rien de genant a faire une politique de remigration, elle peut meme etre concomittante à une politique d’intégration nationale.

      Il me semble d’ailleurs que c’est la position nuancée de Soral qui soutient et relaye aussi bien Fils de France que Kemi Seba !

      Une maniere de mener une politique nationale d’integration/remigration passerait par :
      1/ Fin de la double nationalité
      2/ une proposition faite aux double nationaux, soit tu rejettes ton autre nationalité (israeliene, marocaine que sais-je) et tu acceptes les regles nationales francaise et fait voeu/engagement de ton attachement à la France
      3/ des accords avec les pays concernés
      4/ l’alternative etant une offre simple et concrète pour ceux qui ne suivent pas le logiciel francais de partir dans leur autre pays, et on pourrait meme les y aider car ca serait un bon investissement pour la france
      5/ pour les menteurs qui casseraient le contrat de bonne foi, et pour les quelques branleurs de banlieux nocifs, on fait un accord avec l’Algérie, on crée un petit goulag dans le desert, et on envoie nos zigotos la bas en stage d’été pour apprendre à survivre. je suis sur qu’on arriverait a les faire (sur)vivre pour 1€ par jour. on pourrait meme financer les touaregs pour qu’ils prennent en charge, les fassent travailler et leur apprennent la vie. Ca serait de l’argent du contribuable tres bien employé croyez moi !

      bien sur tout ca ne marcherait qu’avec une souveraineté retrouvée, des frontieres, et des politiques autoritaires.


    • @resistance
      la seule solution pour une immigration 0 , c’est libérer la France de l’emprise impériale maçonnique qui pille les richesses des pauvres,et quant cela arrive, ben les dictateurs, mis en place et soutenus par les occidentaux, sauteront et le peuple reprendra le pouvoir, et je vous assurerai que personne ne restera en Europe, on a tellement de richesse que si elles étaient distribuées correctement l’Afrique serait un eldorado vrai pas à la sauce ’américaine trompeuse, j’ aurai bien peur que la situation s’inversera, vu la situation économique de l’Europe.
      le jour ou tu comprendras que l’axe du mal de tout ce chaos est l’occident (l’élite + peuple docile), ben ça t’aidera à avancer.


    • #315406

      Lisez la Bible puis le coran, ensuite vous comprendrez le scepticisme de certains !

      Quand j’entends "et les enfants de couples mixtes, on en fait quoi ?", ça me dépasse ! Une valeur homogène dans un pays est primordial pour son existence. S’ils ne sont pas intégrés (prénom, religion, valeur), qu’ils partent. Les Français on déjà du mal avec leurs "cons-générés", imposant une immigration massive et adoptant l’ultra libéralisme comme religion d’état !

      Je suis désolé hein, il fait bon vivre en France et à tout les niveaux, que ce soit climatique, culinaire ou religieux. Ça n’a jamais tuer personne de supporter la neige en hiver, de manger du saucisson, de boire du vin et de croire aux paroles du Christ, JAMAIS !

      Alors, on aime la France avec ses bons et ses mauvais cotés point, et ceux qui se disent "patriotes" en ne voulant pas embrasser la France comme il se doit, ne le sont pas ! Non seulement, ils ne s’intègrent mais en plus, ils désintègrent la France !

      Et puis arrêtez avec TF1, rien est dit sur les musulmans comme pour les juifs d’ailleurs ! Allez, je n’irais pas plus loin pour évité la censure et surtout, pour évité de me faire traiter d’antisémite euh pardon, d’islamophobe !

      Respectueusement !


    • @Jean d’arc, on se calme, hein !
      et puis demandez aussi aux francais expatriés en chine d’accepter de manger du caniche,hein, aux francais canadiens du phoque, au groupe de francais en indonésie de prier ne fusse qu’une fois/jour,hein, au zouloustan de manger du ouistiti et de respecter les normes vestimentaires du coin, de même que ceux actuellement au mali ou ceux chez les taliban !


    • @ Jean d’Arc, très bien, commence donc d’abord par virer tes congénères de souche, gavés à la téléréalité, au gauchisme, majoritairement athées et n’ayant plus rien à foutre de l’Église.
      Bref, redescend sur terre.


  • #313339

    Comme dit LLP, jovanovic ne dit pas un mot sur la franc maçonnerie, rien sur rotchild, rien sur rockfeller, rien sur les illuminatis et la communauté qu’on n’a pas le droit de nommer...
    L’attitude de Mr Soral sur le clash de civilisation est beaucoup plus saine et logique, car bien qu’il n’adhère pas à l’Islam, il a bien compris que les musulmans ne sont pas ces ennemis...

     

    • Jovanovic a parlé plusieurs fois du mal judéo-protestant des banques dans d’autre vidéos. Et dans cette conférence il a parlé d’élite bourgeoise et financière, comme Alain Soral en fin de compte, car les Rothschilds, rockfeller(et bien d’autre) font TOUS partis de la grande bourgeoisie ,certains Franc maçon (mélanchon) sont des technocrates(les serviteur de la grande bourgeoisie), autrement dit on est bien dans une lutte de classe, pour reprendre un terme marxiste/soralien. C’est une autre manière de formuler, et de façon plus global, les responsables de ce foutoir donc (une autre grille de lecture donc) , certainement pas une dissimulation d’une quelconque vérité...


  • Religion ,ça veut pas dire relier,en latin ?
    La vraie religion est celle qui réuni les gens au nom d’un Dieu unique et universel ,créateur de l’humanité et de tout ce qui est vivant.
    Mais sommes nous encore humains...ou vivants ?
    Soral Président !Soral président !...


  • Du lourd mais vraiment je trouve que Jovanovic manque un peu de pertinence dès fois, avec trop d’exemples, de micro faits et un manque d’analyse globale, en fait il est un bon complément d’informations à Soral...
    Et simple curiosité, Livernette et Jova s’était un peu accrochés au sujet de la révolution, des lumières etc.. Et Livernette l’avais un peu blacklisté dans une de ses vidéos (l’histoire des kaddish de Jova etc aussi...) Si quelqu’un a des infos, et savoir ce que Soral en pense serait sympa ? Bonne journée à tous les patriotes Français !

     

    • #313643

      Sur méridien zéro, Soral avait eu une bonne formule pour résumer les querelles de boutiquiers de "l’extrême droite" au sujet de l’islam (il me semble), et qui pourrait s’appliquer à la situation : "on est deux souris qui s’enculent pendant qu’un éléphant cherche à nous écraser". La citation est de mémoire mais elle doit être correcte.

      Livernette a tiré également dans les pattes de Franck Abed il me semble. Personnellement, je n’ai rien contre le royalisme mais les solutions proposées par les différents courants ne me conviennent pas... Le Louis XX de Franck Abed est parfaitement risible. Un roi qui bosse dans la Banque ne me semble pas très judicieux... Je ne parle pas non plus des orléanistes totalement ralliés au système... Quant à ceux qui attendent un miracle... Pourquoi pas... L’espoir fait vivre comme on dit... A titre personnel je pense qu’un roi doit être issu de la noblesse d’épée... Livernette et Abed me semble autant risibles l’un que l’autre, ils bossent chacun pour leur boutique. Soral essaye d’effectuer un travail de rassemblement mais ce n’est pas gagné quand on voit ces petites querelles de boutiquiers ridicules...

      Jovanovic se dit catholique mais quand on est catholique, on ne "pisse" pas sur l’église... De mon point de vue, c’est un protestant "new age". "Ici et maintenant" où bosse Jovanovic est une radio new age. L’adoration des anges me semble être un délire new age. j’ai discuté avec un pasteur (une femme) évangéliste et notre conversation était plutôt cordiale, mais quand je lui ai dit que j’étais de culture catholique, le ton de la conversation est devenu mélodramatique ; j’étais devenu un papiste, je devais arrêter de faire "l’idiot" et me convertir sur le champ si je ne voulais pas échapper à "l’enfer". Donc quand j’entends quelqu’un dire qu’il pisse sur l’église tout en se disant chrétien, il y a de fortes chances pour que cette personne soit protestante. J’apprécie quand même le travail de chroniqueur de Jovanovic. Par contre il devrait arrêter de faire des blagues sur le dos des grecs pendant ses émissions, son rire hystérique (je n’ose pas dire autre chose pour en pas choquer ses admirateurs) met mal à l’aise...


  • Ben c’est un peu difficile de débattre à côté de soral, c’est sur. Les idées fusent. On dirait qu’il arrive à dissocier son cerveau, une partie réfléchit à l’articulation des idées, pense à la prochaine idée qu’il va traiter, pendant que l’autre s’occupe du discours instantané. C’est un peu effrayant.
    Il a une culture immense, et en plus lui aussi connait très bien l’actualité quand il parle des vaches découpées dans les champs ou les antivols sur la viande.
    Il a un raisonnement scientifique et neutre.
    Jovanovic est plus dans le bon sens et la réaction émotive. Il sait reconnaitre intuitivement quand un évènement est mauvais et il le fait savoir pour alerter les autres.
    Quelque part, le fait que la crise mettent du temps à arriver, est une chance, on a le temps de s’y préparer. Alors que les états dominés par les banques s’y préparent à leur manière en dégageant un maximum de profit, mais ne prévoient rien pour les sinistrés qu’ils créent.

    Ils vivent déconnectés du réel, ils se croient intouchables. Il serait salutaire qu’ils comprennent bien que leurs diversions et divisions pour régner, d’opposer fds et immigrés catho contre musulman, c’est très efficace mais çà ne prend pas si bien que çà.
    Il faudrait trouver des façons de leur envoyer des messages courtois mais fermes.
    Je parle des planqués derrière les élus. Un peu comme le militant qui interpelle rockefeller.
    N’attendons pas que Soral nous le dise pour le faire. Nous dire de nous former intellectuellement et la préparation matérielle, sont les seuls conseils d’action qu’il puisse donner pour que le système le laisse à peu près tranquille.
    Demander d’envoyer un chèque de 1€ pour la pelouse du champ de mars, s’il demandait la même chose je crois que lui y aurait droit à la justice.
    élus journalistes pseudo-experts, membres de réseaux, mais surtout grands industriels et financiers
    çà transcende un peu toutes les origines tendance politique, religions qui nous divisent.


  • Complètement d’accord pour la télé ... Personnellement ,je n’en ai plus depuis le siècle dernier(1997).Presqu’envie d’en récupérer une d’occasion pour le fameux concours organise à Lyon (filmer la mise en poubelle d’une télé ,un peu comme dans un rite initiatique ).


  • #313366

    Ecrire sur l’existence des anges c’est bien, mais faudrait aussi écrire sur l’existence des démons, des djinns, du pourquoi et comment de ce monde de l’invisible, pourquoi ça existe, et du pourquoi de tout cela...en précisant évidémment à chaque fois que le Dieu unique créateur de tout cela, l’a voulu et met les hommes à l’épreuve par tout cela...

    Sinon on ne fait qu’égarer les hommes et les pousser à la superstition, à la pratique de la magie de l’astrologie, à l’association à Dieu et au final à l’égarement....

    Pour ceux que ça intéresse n’oubliez jamais que Dieu est au dessus de tout et c’est à lui qu’es dû l’adoration....Les anges ne sont que ses serviteurs et l’éxécutent sans jamais lui désobéir contrairement à l’idée qu’ils désobéissent parfois...

     

    • #313432

      Et les preuves de tout ça ?

      Amicalement.


    • #313433

      Et les ch’ti gris alors ?


    • @ Leader Price

      Avant tout comment se porte Jean-Pierre Koff ça fait longtemps qu’on l’a plus revu dans vos pubs !

      Ce que LaIllahillaAllah veut dire est compréhensible pour les croyants, musulmans ou non, comme pour les non croyants. Votre question n’apporte pas grand chose au débat (sans vouloir vous offenser en quoi que ce soit). Pourquoi faire mine de vouloir des preuves alors que tout est question de foi ?

      Ceux qui croient aux anges croient forcément en Dieu puisqu’il est leur créateur. Mais ils croient aussi aux démons eux aussi créatures de Dieu.

      Après, pour les preuves de l’existence de Dieu, pour ma part j’en vois tous les jours. Beaucoup de gens autour de moi ne les voient pas, c’est cela la foi.

      Bien amicalement,


    • #313653

      @leader price

      Là tu vois, je t’appelle à raisonner, à faire des recherches à t’y intéréssé par exemple, et donc si ils existent je suis une épreuve pour toi, et en fait, vu que tu n’arrives pas à concevoir leur existence, tu te moques, tu tournes en dérision par ta question et tu t’enfles d’orgeuil en réalité...
      Pendant ce temps là les Anges présent sur moi et toi sont témoins et notent, puis remontent au seigneur et inscrivent dans un livre ou TOUT est noté...
      Le jour ou tu seras rescuscité ce sera inscrit dans ton livre, et ceux qui entrent en enfer, les anges leur disent systématiquement "Voilà ce que vous traitiez de mensonges" (voir coran)...

      Et par pitié arrêtez de demander à les voir de vos propres yeux alors qu’ils constituent le monde de l’invisible pour les humains...

      Parmis les preuves physique et matériel que l’ont peut constater dans notre monde, il y a par exemple l’organisation militaire entre autres qui est basé sur le respect de la hiérarchie, les différents grades, les rapports écrits, les disctinctions, la division des taches, l’obligation de loyauté, les serments et l’allégeance, la reconnaissance d’un souverain...

      Tout ceci est le fonctionnement et l’organisation du monde des anges dans les livres révélé et on retrouve ces choses calqués par l’homme dans le fonctionnement de leurs organisations...tel que la justice l’armée, l’administration et d’autres institutions...

      On pourrai citer d’autres choses mais après on va entrer dans de la théologie...


    • #313756

      @ CH.J Walker : Si c’est des "extraterrestres" dont tu parles je te conseil le livre de laurent glauzy sur le sujet.
      Voilà une entrée en matière :

      http://www.youtube.com/watch?v=CAEn...

      Cordialement.


  • Selon moi les raisons pour lesquelles la pensée soralienne est si efficace c’est que Alain fait une analyse sociologique ,psychologique ,politique,historique,économique ( financière ),spirituelle , religieuse ( maçonnerie,religions, satanisme ...) du monde ,des sociétés, des états ....
    Car tout est interconnecté.... ! c’est pourquoi Pierre Jovanovic est largué !


  • La république à disparue des banlieues en1981.
    Dans le mille pour ce qui est des maghrébins de banlieues dont je fait parti ;
    tres peu des jeunes ,en réalité ,sont idiots au point d’imiter encore ces simili gangsta fabrication U.S.
    Ont sait encore d’où ont vient...
    Pour ce qui est du saint livre qu’ est le Coran,c’est ,pour celui qui le comprend et qui l’accepte,une notice d’explication de la nature humaine.

     

  • Jovanovic et Soral dressent un petit bilan, gentillet certes dans le contenu mais toujours bon comme piqure de rappel, comme continuité des interventions de nos deux hommes.
    De l’actualité (de la vrai), tout bonnement.


  • Non mais le gendarme qui découvre les vols alimentaires il commence sa carrière ? Parce qu’on a toujours volé pour bouffer, la différence c’est le traitement donné au vol. Avant on, te laissait repartir sans appeler les flics maintenant non . Pas convaincue par cette conférence, désolée :/

     

  • Excellent, cependant je pense que jovanovic doit regretter d’y avoir assister. Il a pris une déculoté... il n’ a pas le logos d’alain et manque cruellement d’arguments de fond. il se contente de, je cite : "faits factuels"...


  • #313430

    Merci,je pense comme vous,mais je prêchai dans un désert de mouton a qui on peu leur dire q’un film est incroyable,alors que c’est un navet.Je vais organiser la défense des miens.


  • Merci à P Jovanovic et A Soral pour cette conférence,les deux disent qu’à un moment donné l’armée pourrait se rebeller et se mettre du coté du peuple avec la gendarmerie et la police,c’est très propable,meme Mr Jacques Sapir,qui n’est pas subversif, dit que si rien n’est fait d’ici 2014 ou 2015,en Grèce et en France,on verra les militaires prendre le pouvoir.


  • A quand une conference a Paris bordel ???? je ne peux pas me deplacer en province, mais si vous venez a Paname les mecs, on sera presents !!!


  • Merci à vous ! Et vive le logos !


  • Jovanovic n’est pas un intellectuel mais cela n’empêche pas son travail de récolte d’informations économiques d’être très utile et éclairant quant à la réalité de la situation dans ce domaine. Son blog est vraiment à consulter chaque semaine et c’est ce que personnellement j’ai pris l’habitude de faire.
    Soral : excellent comme d’habitude. Un courant d’air frais pour les neurones. Un peu de vérité dans un monde de mensonges. Ou en tout cas cela y ressemble.


  • J’aime beaucoup le contraste entre le 19-45 de M6, en HD avec de super beaux présentateurs mais qui présente une information de merde et la qualité technique médiocre de ces vidéos qui donnent la véritable information de qualité, celle qui élève les gens. C’est symptomatique d’une société de l’apparence. Merci encore à l’équipe de E&R.


  • Le vendredi,c’est koh lanta .(rires)


  • Les questions posées par le public restent peu pertinentes, étant donné le fait que les deux intéressés y répondent déjà bien dans leurs livres.
    J’aimerais tout de même que Soral réponde à une question simple qu’il n’a pas traité dans sa vidéo du mois de novembre : pourquoi l’entrée à l’ONU de représentants de la Palestine en tant qu’Etat observateur ? Il y a ici une ambiguïté qui mériterait d’être expliquée, et qui permettrait à Mr Soral de ne pas être taxé de paranoïa par ses opposants.
    _ ???


  • Voici un petit message envoyé à l’équipe de topjournaliste.com :

    J’apprends que vous auriez cédé à quelconque pression extérieure afin de retirer monsieur Alain Soral de votre classement.

    Je peux tout a fait comprendre que le fait qu’il fut bien au dessus des autres, en nombre et en qualité des votes, puisse à terme faire passer topjournaliste.com pour un site ayant un partit pris et bien entendu lui attirer les foudres des pouvoirs en place.

    Cependant, le fait est qu’il s’agit là du reflet immédiat de consultations/votes de vos visiteurs, personne n’est dupe du fait que le prétexte de non carte de presse (valable pour bien d’autres personnalités de la liste) relève du deux poids de mesure qui, je vous l’accorde, est pour vous une mesure de sauvegarde pour le long terme.

    Afin que votre crédibilité ne sois pas entaché des même travers que l’ensemble des médias dit "alignés" et dont la perte d’audience est inversement proportionnel à la soumission et leur manque de déontologie je vous suggère d’aller au bout de votre démarche et de sa logique, soit plusieurs possibilités :

    - Retirer/suspendre de manière stricte toutes les personnes n’étant pas actuellement détenteurs de carte de presse (une surveillance annuelle des renouvellement devrais donc être mis en place).

    - Réintroduire Alain Soral dans le classement est laisser se dérouler la mécanique participative fort honorable que vous avez réussi à mettre en place et dont le succès et la légitimité à long terme ne tiennent qu’à vous.

    - Admettre une liste "Hors classement - Sans carte de presse - Choix des internautes" qui permettrait de rendre compte de la réalité tout en affichant ouvertement les pressions/plaintes/polémiques que vous pourriez subir.

    Cordialement,

    Esprit2verite internaute spirite patriote.

     

  • #313541

    Pour aller dans le sens de la conférence je vais vous citer trois passages de la préface de 1946 du livre de Aldous Huxley dans "Le meilleur des mondes"
    " Ces opérations qui seront loin de se faire sans douleur, seront dirigées par les gouvernements totalitaires éminemment centralisés. C’est là une chose inévitable : car l’avenir immédiat a des chances de ressembler au passé immédiat, et dans le passé immédiat les changements technologiques rapides,s’effectuant dans une économie de production de masse et chez une population où la grande majorité des gens ne possède rien, ont toujours une tendance à créer une confusion économique et sociale. Afin de réduire cette confusion, le pouvoir a été centralisé et la mainmise gouvernementale accrue."
    "Un Etat totalitaire vraiment " efficient" serait celui dans lequel le tout-puissant comité exécutif des chefs politiques et leur armée de directeurs auraient la haute main sur une population d’esclaves qu’il serait inutile de contraindre, parce qu’ils auraient l’amour de leur servitude. La leur faire aimer - telle est la tâche assignée dans les Etats totalitaires d’aujourd’hui aux ministères de la propagande, aux rédacteurs en chef de journaux, et aux maîtres d’école."
    "Dans quelques années, sans doute, on vendra des permis de mariage comme on vend des permis de chiens, valables pour une période de douze mois, sans aucun règlement interdisant de changer de chien ou d’avoir plus d’un animal à la fois.
    A mesure que diminue la liberté économique et politique, la liberté sexuelle à tendance à s’accroître en compensation"


  • que regal cette conference a deux. un grand MERCI depuis l’Espagne ou on sait de quoi vous parlez


  • Tout à fait d’accord avec samra .


  • excllent !!


  • #313575
    le 26/01/2013 par je crois avoir comprie
    Conférence d’Alain Soral et Pierre Jovanovic à Lyon

    j’ait juste envie de rappeler que musulman n’est pas egale a banlieu.merci.


  • Je sais pas quand est-ce que ce chaos généralisé arrivera mais une chose est certaine à mon niveau et si Dieu me prête vie à ce moment-là je ferai tout mon possible pour être dans le camp de ceux qui essayerons de le faire cesser ou du moins de l’atténuer !
    Je suis aussi persuadé qu’en cas d’écroulement total des institutions (police, justice, ...) des genres de comités de sécurité populaires arriveront à être plus efficace contre les fauteurs de trouble que la police actuelle (qui comme Soral l’explique ici ne fait qu’obéir aux ordres destinés à laisser pourrir la situation et non à la régler).


  • #313584

    Pour répondre à Soral vers la fin de la partie 3 :

    je suis désolé mais la persécution chrétienne existe dans le monde arabe. Ainsi que les musulmans eux-mêmes.Tout le monde sait.

     

    • qu’est ce que t’en sais de la situation des chrétiens d’orient, demandes a Meyssan , tout les massacres ou attentats contre les chrétiens dans les pays arabes sont sous faux drapeaux.


  • Est ce que la majorité des musulmans sont patriotes ?On n’en sait rien ,il n ’ y a pas de représentants officiel !

    Qui a aidé alain soral financiérement pour son procés ?Des musulmans !

     

  • dommage que la question sur l’islam ne fut pas approfondie. il aurait été intéressant que les deux confrontent leurs opinions.

     

    • @ julien jr
      Visiblement tu sais lire écrire et comprendre le français, par conséquent tu n’as pas besoin qu’on te dicte ton opinion sur la question de l’islam. Rends toi dans une bibliothéque, emprunte le Coran et lis-le (attentivement)
      Ton opinion sera forgée. Par ailleurs, cela t’évitera d’être manipulé.

      Soral a déjà donné son opinion sur le sujet qui ne change pas malgré les rencontres avec des anti musulmans, et son accompagnateur serbe kaddish n’a pas grand chose à t’apprendre puisqu’il n’a lui même rien compris au sujet de l’islam.
      Rien qu’au manque de respect qu’il souligne vis à vis de la chrétienté et de l’Eglise, son image est déjà apparente.

      Cordialement


  • Monsieur SORAL,

    même si la racaille, qui se sape chez foot locker, qui écoute du rap genre booba lim ou la fouine, qui parle très mal, qui vend de la came, qui brûle des centaines de voitures quand uns des leurs, forcément parasite est éliminé, qui baise des putes, qui tue pour un regard ou une cigarette, qui est raciste envers les blancs, qui est trop crétine pour assurer à l’école et qui a la haine de la France, vous pourez dire qu’ils sont surtout des produits du libéralisme à la sauce gangs ethnique des usa et des faux musulmans, eux se définiront TOUJOURS comme avant tout musulmans !!! Ils bouffent pas de porc (mais fument de la drogue), ils font le ramadan (mais remplissent les prisons), ils kiffent le bled (mais pas la France sauf pour la CAF, la justice hyper laxiste et les prisons-camps de vacances avec télé et playstation), ils préfèrent violer nos femmes (mais pas les leurs), ils se sentent avant tout musulmans (mais pas Français !). Tout est dit.

    L’islam a pendant de nombreux siècles légitimer la razzia, l’esclavage, l’assassinat des non-musulmans, les viols envers les chrétiennes. La racaille ne fait qu’imiter en somme leurs "glorieux" ancêtres.

    L’islam, tout comme le libéralisme judéo-protestant et maçonnique, n’a rien à apporter au monde et surtout pas à l’Europe.

    Conseil : vendez sur kontre-kulture le livre "Esclaves chrétiens, maîtres musulmans : L’esclavage blanc en Méditerranée (1500-1800)" de Robert C. Davis.

     

    • #313729
      le 26/01/2013 par Croisement de T.Sankara & H.C Minh
      Conférence d’Alain Soral et Pierre Jovanovic à Lyon

      L’islam a pendant de nombreux siècles légitimer la razzia, l’esclavage, l’assassinat des non-musulmans, les viols envers les chrétiennes. La racaille ne fait qu’imiter en somme leurs "glorieux" ancêtres.

      L’islam, tout comme le libéralisme judéo-protestant et maçonnique, n’a rien à apporter au monde et surtout pas à l’Europe.

      J’espère que c’est ironique, sinon pffff..... Sans commentaire.

      " La Vérité est la Première Victime de la Guerre. " R.Kipling
      " Seuls les Morts ont Vu la Fin de la Guerre. " Platon
      " Je ne suis qu’un Humble Ouvrier, un Humble Serviteur de l’Inde et de l’Humanité. " M.K Gandhi
      Tenno Heika Banzai !
      La Patrie ou la Mort, Nous Vaincrons !


    • Quel ramassis de conneries et de clichés... c’est bon tu as fini de dégueuler ta haine de l’arabe musulman ? On peut parler sérieusement maintenant ?

      Quel est le rapport entre le fait que ces personnes que tu "décris" se disent musulman et la religion de l’islam en soit ? Il n’y a aucun rapport. Jamais il n’a été dit dans l’islam qu’on devait violer les femmes blanches, détester le pays où l’on vit, brûler des voitures et mal travailler à l’école ! Dans ce cas demain un catho va voler de la bouffe au supermarché on va en conclure que c’est sont appartenance religieuse qui veut ça ?? Ça strictement aucun sens.

      Pour rappel ceux qui "baisent" le plus France en la volant de toutes ses richesses et dénaturer sa culture son histoire et sa grandeur, je parles ceux qui sont au pouvoir bien sûr, ne sont pas musulman hein...

      Tu sais je suis un catho de confession, et j’ai bien plus peur d’un sarkosy, d’un hollande, d’un copé ou encore d’un bhl que d’une racaille de banlieue qui n’est qu’une victime du système comme nous autre et qui ne baisera rien d’autre qu’un co détenu (voir l’inverse) si il persiste dans le mauvais chemin...

      Bref, je commence à voir de plus en plus d’âmes faible céder à ce que Mr Soral a tant dénoncer et mis en garde = le conflit de civilisation qui en fait se résume à désigner les musulmans comme les méchants !

      C’est bien les gars, foutons les tous dans des chambres à air, c’est surement sa la solution hein.. pff

      Bref, Mr Jovanovic, moi qui trouvait tellement crédible vos interventions, je suis très déçu et surpris que vous puissiez désignez les musulmans comme étant un problème, alors que vous passez cotre temps à dénoncer des banquiers voyou, des politicars salopards etc. qui comme on s’en doute SONT TOUS MUSULMANS !!!

      Aller, à bon entendeur, et bon courage à nos amis musulmans si ce message n’est pas censuré bien sur, car avec de tel personne, vous aller en chier alors que vous y êtes pour que dalle...


    • #313766

      Un gay qui fait la promo de la sodomie mais qui se revendique chrétien, est ce pour ça que je dois le considérer comme chrétien ? Il y a le discours et la légitimité de celui qui fait le discours. C’est pas parce que ces fouteurs de merde se disent musulmans qu’on se doit de les définir comme tel.

      Et l’Islam n’a jamais légitimer razzia, viols de chrétienne et autres, vous confondez l’Islam et ceux qui se revendique de l’Islam, c’est pas parce que al qaida, les vendeurs d’esclave, ou encore les violeurs se disent musulmans qu’ont doit les considérer comme tel. Ces personne salissent l’Islam et vous le savez bien.

      Cordialement camarade


    • #313795

      En tant que chrétien je suis d’ accord, l’ Islam est une secte qui réussit pour nous ... Mais attention nous ne sommes pas en guerre contre eux ! Je pense qu’ à terme ils repartiront chez eux, pour ça il faut voir le travaille de KEMI SEBA ...


    • #313824

      Un musulman est un homme qui respecte les prescriptions coraniques, les 5 piliers de l’Islam et qui tente de se rapprocher au maximum du comportement du Prophète Muhammad (pbAsl) ! Alain Soral a raison de dire que les jeunes de banlieues ne sont pas musulmans (même si, je te l’accorde, ils le prétendent, je sais de quoi je parle, j’ai toujours habité en cité) !
      Bien sur que si, l’Islam a des choses à apporter en Europe ! Contrairement au judaisme, l’Islam est une religion universelle ! Contrairement au judaisme et au protestantisme, l’Islam refuse l’usure et prône le partage, la charité et la paix ! Deverser une telle haine sur l’Islam, c’est ne rien connaître du Saint-Coran et de la vie du Prophète (pbAsl) et de ses compagnons ! La politique mis en place par le Prophète (pbAsl) et suivi par les quatres premiers califes bien-guidés a permis au monde arabe de connaître l’âge d’or, les peuples Perse et Egyptien considèraient les musulmans comme des libérateurs, la conquête de la Palestine par les musulmans a permis a beaucoup de juifs du Moyen-Orient (les mizrahis) de revenir à Jérusalem et Umar, deuxième calife bien-guidé, a protègé les lieux de cultes chrétiens de Jerusalem (qui sont encore debout aujourd’hui) !
      Vous ne pouvez pas juger l’Islam sur les comportements de certains qui se disent musulmans ! L’Islam, c’est le Saint-Coran !
      En ce qui concerne les exactions que vous semblez dénoncer, je vous rappelle que l’armée française a commis autant d’exactions, voir plus, que ce soit sous l’ancien régime, c’est à dire sous monarchie catholique, ou aprés la révolution française ! Faut-il vous rappeller les comportements abjects des croisés ? De plus, l’Eglise n’a jamais lutter contre l’esclavagisme (l’abolition de l’esclavage n’est pas le fait du vatican, ce dernier l’a même plutôt cautionné) ni contre les colonisations (ou l’Eglise espèrait ramener des nouveaux fidèles) !Doit-on juger le catholicisme sur les comportements des croisés ou de l’Eglise ? Non ! Vous êtes dans la tartufferie totale ! A vous entendre, on dirait que les exactions et les colonisations sont juste le fait des musulmans et qu’elles sont consubstantielles à l’Islam et aux musulmans ! C’est du n’importe quoi ! Toutes les armées du monde ont commis ou commettent des exactions mais aujourd’hui, ce sont les pays musulmans (Afghanistan, Irak, Liban, Palestine, Lybie, Syrie) qui sont les victimes des exactions des armées atlanto-sioniste ! Les atlanto-sionistes sont-ils musulmans ?


    • @perceval
      @laros le catho
      l’ivrogne, le lampadaire ça l’éclaire mais ça ne l’aide pas à avancer
      sarko en une seconde a vendu 540 tonnes d’or d’État français pour sauver le dollars, et certains reste focaliser sur la CAF les Immigrés.on est pas dans la même barque tout simplement.


    • #313981

      eh bien ce n’est pas avec des gens comme toi que l’ on va arriver à la réconciliation.


    • #314002

      le souci ne vient pas de l’islam, il vient de tout les abrutis qui s’en réclame et l’utilise comme excuse à toutes leurs saloperies, ce qui a pour effet d’amalgamer islam et petit trou du cul qui se pretend musulment en ne respectent que le fait de ne pas manger de porc...en somme c’est navrant mais la réalitée est là, ces cons donne une image pourrie de l’islam et provoque la haine de l’arabe.
      le souci n’est jamais la religion en elle meme, c’est toujours ce que les gens en font et comment ils l’interpretent.


    • #314041
      le 27/01/2013 par Français Musulman
      Conférence d’Alain Soral et Pierre Jovanovic à Lyon

      évites de faire des parallèles douteux avec le passé ça sera pas mal, sinon on peut aussi dire que les noirs doivent surtout pas êtres amis avec les blancs vu qu’ils les ont réduits en esclavage etc ETC c’est RIDICULE et contre-productif !! quelqu’un qui se dit musulman et ne respecte aucunement les fondements de l’Islam, n’est pas musulman ok ? on peut dire de sois ce qu’on veut, depuis quand est-ce que cela définit qui on est ?? un peu de jugeote ou abstiens toi de commenter tu n’aides aucunement à la réconciliation avec tes commentaires douteux ! que quelqu’un se dise musulman ça ne veut pas dire que l’islam en dira autant de lui ! tu n’as pas l’air d’avoir le niveau pour comprendre ce qu’explique Soral au sujet des conditions dans lesquelles se trouvent ces bandes en banlieues, leur vision des choses etc.. ils se disent musulmans par culture, limite par habitude et respect pour leurs parents, mais ont en vérité en tête toutes les ambitions et ’valeurs morales’ d’un système complétement contraire à la religion. la délinquance n’a pas de religion !! si on s’appuie sur le passé, avec tout ce qui s’est déjà tramé on découvrira toujours qu’à un moment ou un autre tel ou tel pays (sous prétexte de telle ou telle doctrine instrumentalisée par certains) en a agressé un autre, que telle ou telle ethnie en a dominé une autre, si on s’appuie dessus pour en faire une loi pour l’éternité, si on rend chaque crime imprescriptible, alors chaque nation chaque être humain devrait être ennemi de son voisin aujourd’hui. ais un peu de bon sens ça sera pas mal, et Merci de respecter le nom et le but de ce site et de cette association : EGALITE ET RECONCILIATION !


    • @ perceval
      « L’islam a pendant de nombreux siècles légitimer la razzia, l’esclavage, l’assassinat des non-musulmans, les viols envers les chrétiennes. La racaille ne fait qu’imiter en somme leurs "glorieux" ancêtres. »

      Malheureusement pour vous, Monsieur SORAL a lu la référence qui sert aux musulmans dont il cite lui-même le nom, à savoir Le Coran.
      Votre définition de l’islam est l’antithése même de ce qu’est l’islam, et vous ne pouvez prendre pour des cons que ceux qui sont à votre niveau culturel, c’est à dire ceux qui ont du mal à ouvrir les livres et qui baignent dans l’ignorance la plus complète.

      Ouvrez vite les bouquins et relevez le niveau ! La France ne mérite pas qu’on la salisse avec autant de médiocrité.


    • Arretez vos salades...un simple exemple suffira :
      Lorsqu’on a dit que la france colonisa, brutalisa,massacra au nom de la France, on s’est empressé (avec raison et justesse ) de nous préciser que ce n’était pas "la France" sous entendu les francais mr et madame tout le monde mais une elite criminelle (pas ou anti-francaise) cf les videos du mois de Soral......mais ils me semble que ces gens qui qu’ils aient pu être se definissaient aussi toujours comme francais agissant au nom de la France !

      Je l’ai mis en gras comme vous l’avez fait...J’ai dû faire un certain effort pour comprendre ce que voulait dire A. Soral dans ses propos sur les "elites francaises", ca serait bien que vous en fassiez autant, ca sera plus constructif il me semble, car votre analyse ne ressemble en rien à une eventuelle égalité ni réconciliation.Merci


    • Et alors ? Il y a bien des prêtres catholiques, se définissant d’abord comme catholiques, ouvertement gauchistes, féministes, etc. Ce n’est pas parce que les religions comportent des connards contradictoires qu’elles sont foncièrement mauvaises.


  • Sympa Jovanovic, mais complètement largué le plus souvent ... près de Soral, on dirait un élève qui essaie de contredire son maître ... maladroitement !
    .
    Jovanovic, on le voit ... a un blème avec l’islam ... ou les musulmans ... je ne sais pas !
    .
    En fait, il est comme Piero S. Giorgio ... qui lui, ne pouvant, ne sachant dire pareil ... admire Israël ... sans pour cela faire de la politique ... dit-il ! ...
    .
    Bref ... Soral a pris de l’avance sociologiquement, philosophiquement, intellectuellement, politiquement et en tant qu’homme ! ... Vous comprendrez aisément pourquoi il est tant attaqué !!!


  • #313673

    merci aux deux conférenciers !
    par contre, quelques progrès à faire pour l’image, pied stable, cadrage, mise au point rigoureuse, meilleure définition, bref, rien de difficile !


  • #313783

    Bonjour,

    Aujourd’hui, 26 janvier après avoir vu les trois vidéos vers 11h, ce soir à 20h30, il semblerait que les trois vidéos aient disparues. Suis-je victime d’allucination ou d’un bogue ?

    Merci et encore bravo pour ce que vous faites.


  • Merci ALAIN pour ce très beau plaidoyer final pour l’égalité et la réconciliation de tous les Français et à cet appel pour le tri entre le bon grain et l’ivraie dans cet islam "de" France de banlieue qui ne connait rien ni de la Bible ni du Coran.


  • Quelle intelligence et quel humanisme chez Soral.Merci

     

    • Vous avez raison. Soral est un homme admirable non seulement de part sa culture et sa volonté de partager la connaissance, mais également parcequ’on décelle chez lui un fond honnête et sain. J’ai beaucoup de méfiance à l’encontre de Jovanovic, je ne sais pas pourquoi ER a voulu unir les deux hommes dans une même conférence. Le niveau n’est pas du tout le même.


    • Entierement d’accord ! Une supériorité culturelle, linguistique, theologique et sociologique chez mr Soral que l’on retrouve tres peu , pardon salim Laibi notre Libre PEnseur en fait partie aussi. Je pense que fin de la troisieme partie, Alain Soral recadrait mr Jovanovic. Esperons qu’il aura compris le message.


    • "J’ai beaucoup de méfiance à l’encontre de Jovanovic" et moi aussi.

      Merci M. Soral !


  • Bravo très bonne conférence Alain Soral et Pierre Jovanovic !


  • Zut !! premier message pas passé obligée de recommencer.( je vais faire plus court au cas où, pas envie de reperdre mon temps pour rien)
    Bonne conférence dans l’ensemble, merci pour leur travail. Cependant quelques petites réfléxions personnelles.
    - pas d’accord avec Alain sur l’abstention : ce n’est pas parce qu’on ira pas au spéctacle que la représentation cessera. La pièce continuera car elle sera toujours financée, et même sans public , les acteurs toucheront leur salaire. Il suffit de regarder le éléctions secondaires.
    - la scépticisme de Pierre se défend sur l’Islam. En effet qu’est ce qui fait croire à Alain que la majorité des musulmans se contentent du Coran et ne tiennent pas compte des haddiths ?? S’est-il rendu dans différentes mosquées pour écouter le discours des immams ?? On constate quand même une radicalisation de l’Islam dans le monde, on se demande pourquoi il n’en serait pas de même en France, surtout que les immams viennent souvent de l’étranger.
    PS : je rappellerai aussi que la creuse est le département le plus pauvre de France et pourtant le plus sûr. Un peu facile d’expliquer les comportements délinquants que par le facteur social. C’est quand même pas que le Mac do qui les enragent ???

     

    • Tout à fait d’accord avec toi, pour moi le fait que Soral soit pro-musulman lui fait perdre de son objectivité face aux dérives possibles de l’Islam, j’ai des tas d’exemples tous les jours de revendications communautaristes et ce ne sont pas des bobards issus des médias ...


    • si un jour y aurait une confrontation, elle serait entre les nouveaux convertis ( islamo racaille /a socialisés ....)et les français américanisés ( comme vous .......).
      l’islam en vrai est bon, puisque le catholicisme est mis a terre,pour stopper l américanisation de la France ( perte de toutes les valeurs morales et sociales), et libérer la France de l’emprise impériale maçonnique.la bataille est d’ordre spirituelle, on vit dans un monde d’individualisme et d’égoïsme, celui qui nie cela c’est peine perdue pour lui.et tout autre combat c’est du sur place.renouer avec ce qui reste de l’héritage chrétien catholique, aller rendre visite aux catholiques d’orient,apprendre, ça permettrait de connaitre sa religion et l’islam en ses terres.


  • Actuellement en Amérique du Sud, je constate que dans différents pays, la consultation du site E&R dans des cybercafés y est bloquée par le filtre anti-pornographique... ?!

    Nos élites qui partagent des valeurs communes avec les élites de ces pays Sud américains sont probablement conscients de l’écroulement socio économique d’un pays comme la France. Je subodore qu’ils s’en réjouissent dans la perspective de se rapprocher du modèle de ces pays. Avec le néocolonialisme à l’Etranger, la remise au goût du jour de l’esclavage-servitude-servage à l’intérieur du pays.
    Quel luxe d’avoir toutes ces petites gens pour agrémenter le quotidien, tous ces nécessiteux mésireux dévoués à votre seul confort et qui ne vous coûtent qu’une bouchée de pain, quel faste que d’avoir tous ces gardes en livrée contemporaine pour assurer votre sécurité, ces milices armées devant les habitations, le confort de ces carosses banalisés pour déambuler au milieu de la plèbe crasseuse, le droit de cuissage et la prostitution facile... les plaisirs de la restauration des privilèges !!!

     

    • #314170
      le 27/01/2013 par LeDiseurDeVérité
      Conférence d’Alain Soral et Pierre Jovanovic à Lyon

      Parfaitement ! Et c’est pourquoi Alain Soral veut remettre en place l’ancien régime (enfin si j’ai bien compris... vu sa critique de la révolution française) : car quand il y a des nobles au pouvoir, au moins, on sait par qui on se fait exploiter !!


  • Ce serait bien que les handicapés qui attaquent Alain Soral sur ses positions réalisent que ce sont en fait EUX qui insultent les handicapés via leur adhésion au modèle libéral. L’État coupe dans les aides aux handicapés, mais donne des subventions aux entreprises qui embauchent des handicapés ou aux handicapés désireux de fonder leur propre entreprise. Résultat, on voit des handicapés chefs d’entreprises à la télé qui viennent nous expliquer que EUX "ont réussi" et sont par conséquent des handicapés "dont on n’a pas honte". Ils nous disent qu’EUX sont fiers de ne pas être des "assistés" (alors que lorsqu’on est handicapé, on est forcément assisté d’une manière ou d’une autre). Le système aime et promeut ces handicapés-là, car ils conçoivent la réussite en termes économiques, ils entrent en concurrence les uns avec les autres (puisqu’ils se battent entre eux pour obtenir des subventions) et ils nient la réalité de leur handicap. Cela m’attriste de voir des handicapés accepter des boulots de merde (déjà abrutissants pour des valides) et traiter d’assistés ceux d’entre eux vivant (ou plutôt survivant) de l’aide sociale et préférant rester chez eux pour se cultiver. Les handicapés du système font du tort à la majorité silencieuse des handicapés qui ne bénéficient pas du système. Et je les invite à écouter ce que les religions catholique et musulmane disent du handicap afin qu’ils comprennent que leur salut réside dans les choses de l’Esprit et pas dans la réussite économique individuelle.


  • Toutes les religions ont des points positifs et négatifs. L’ islam n’ est pas plus violent que le judaïsme ou le christianisme , mais plus prosélyte donc plus sous les projecteurs . je pense que l’ islam propose des belles choses ( respect ton prochain,ne vole pas,etc )mais aussi des dogmes plus discutables( polygamie , apostasie etc.. ) comme toutes les autres religions bien sur ,a la différence que les musulmans n acceptent pas l autocritique et sont plus virulents et agressifs dans leurs réactions .Pour que les musulmans soit respecter en France ou en Europe ,ils doivent aussi s’ adapter a ces pays et ne pas apporter de l arabité ( djellaba , prénom etc...) si l islam est universel ils faut aussi faire un pas vers le pays ou l’ ont est accueilli .

     

    • @yannick



      ,ils doivent aussi s’ adapter a ces pays et ne pas apporter de l arabité ( djellaba , prénom etc...) si l islam est universel ils faut aussi faire un pas vers le pays ou l’ ont est accueilli .




      brandon ...... c’est des prénoms français peut être. parler pour vomir sa haine implicitement c’est une marque de fabrique des gens comme vous.
      et le string est français ou américain ? pervers.


    • "ils doivent aussi s’ adapter a ces pays et ne pas apporter de l arabité ( djellaba , prénom etc...) "

      Donc on devrait renoncer à nos prénoms arabes pour des prénoms français, alors même que les Français de souche populaires appellent leurs enfants Dylan, Lorenzo, Kimberley, Shirley, etc. ?


  • Salut, je suis Belge (végétarien, mais ça n’a rien à voir dans le sujet) je travaille dans un centre pour personnes handicapées et il se fait que dans ce centre, il n’y a que des Français, je pense que la France donne en moyenne 5000€ par mois et par résident

    Ce genre d’institution a poussé comme des champignons, au point qu’il n’y a plus de place pour les personnes handicapées Belge, car tout les patrons/gérants se ruent sur ce genre d’affaire, car bien plus rentable.

    vu la crise en France, je me demande comment la France va pouvoir continuer à payer tout ça et que se passerait il pour ce genre d’institution en Belgique si une faillite arrive, est ce que la France continuera de dépenser autant d’argent ?

    est ce qu’il y a un marché entre la France et les entreprises pharmaceutique ? car je trouve que c’est un gaspillage ENORME et un raquette du peuple et cela ne crée pas d’emploi en France, je me demande vraiment à qui profite ce business d’êtres humains dépendants ?

    étant Belge je peux me réjouir d’avoir un job grâce aux contribuables Français, mais si j’étais Français je pense que ça me dégoûterai.

     

  • #314016

    Excellent !!! Peut-être juste un petit soucis au niveau de la répartition des paroles : Alain Soral écrase "un peu" le débat par son omniprésence, sa facilité verbale et sa culture. Petit décalage donc, mais qui n’enlève cependant rien au travail de Jovanovic. On doit d’ailleurs se féliciter que ces deux personnes (même si elles sont parfois en désaccord sur certains sujet, tel l’islam) osent mettre leurs idées et compétences en avant : le débat général ne peut qu’y gagner. Cela me fait penser aux Arts Martiaux où on a le choix : prendre la technique et ne pas transmettre, ou réellement partager (ce qui s’appelle la Voie, le Do). On sait parfaitement où placer Soral et Jovanovic. Au grand dam de certains... Bravo messieurs !
    L’humanisme raisonné d’ Alain Soral éclipse cependant, il me semble, le négatif de Jovanovic : le fait se matérialise très concrètement par rapport aux tensions sociales à venir qui, pour le premier, peuvent être désamorcées, alors que pour le second elles ne le seront pas. L’avenir dira qui des deux avait fondamentalement raison, mais l’important c’est que ce débat très citoyen et pédagogique ait eut lieu et qu’il pu, je pense, éclairer nombre de participants et d’internautes.
    A partager au plus grand nombre ! Comme je le ferai...


  • Très bien les gas entre Dieudo qui vient pas à Lyon, la salle comble ici, on se croirait en territoire occupé dans la région.

    Seule divergence, la question de l’Islam, entre :

    * Jovanovic réaliste et factuel, avec les 90% d’aspirant musulman* qui vont tête baissé chez Hollande.

    Et Soral qui est plus dans la tradition française, dont impossible n’est pas.

    Est manipulable ce qui veux l’être, mouais ... pas si simple, le système a tout le temps cerveau par défaut ...
    Bon c’est déjà bien de se débrancher de cette merde.

    * beaucoup ne le sont pas vraiment, ils sont identitaires, dans mes rencontres j’en ai trouvé 1/4 en étant généreux que je trouvais musulmans, le reste c’est du "communautarisme sémitique", j’ai plus lu le Coran que la plupart sans être musulman !


  • #314036

    J’ai trouvé l’intervention de mr jovanovic complètement inutile, et son speech de départ avec les braquage de boucherie à la limite du ridicule. On aurait pu s’en passer.

    Par contre, bravo à monsieur Soral. Excellent sur toute la ligne. Clair, net, incisif, plein de bon sens.

     

    • #314337

      à Eaglemouss

      L’élocution de jovanovic est déplorable, cependant les vendeurs et acheteurs d’or ne jurent que par lui.
      Il est compétent mais sa culture est étroite et ne concerne que la finance, voire même une partie de celle ci.
      Ses infos sont capitales dans la première partie, sa façon de les énumérer les rendent peu lisibles, pas de concaténation exposée, on doit la faire soi même.
      Désolé, tu n’as pas compris


  • Salut. Juste pour répondre à la première question posée : intéressez vous aux groupes des Incroyables Comestibles, il y en a de plus en plus partout en europe, c’est la révolution et le sang ne coulera pas ! On va shunter le système sans même faire de politique, on va mieux se connaitre entre citoyens et on va refaire un beau pays !


  • Pas de photo de la salle remplie pour voir l’ampleur du succès de cette conférence ??

     

    • Dommage, en effet ... :-(


    • Tu vois pas les sanctions si nos têtes apparaissent ; la kommandantur veille et n’attend que ça.
      .
      On n’est pas encore suffisamment dans la merde (étonnamment) pour que les gens se rendent compte que les diablotins sont dans l’autre camp. Ils gobent et vilipendent (par bêtise, ignorance, lâcheté).
      .
      Pour l’instant : on est viral. Jusqu’au moment seuil...et là... !! Chaque chose en son temps.


    • #314271
      le 27/01/2013 par LeDiseurDeVérité
      Conférence d’Alain Soral et Pierre Jovanovic à Lyon

      Tout à fait pff, la commandatur veille. (enfin c’est sûr puisque, comme le dit Soral, on a affaire à un complot international hyper puissant et manipulateur dont le but est d’instaurer une dictature généralisée).
      D’ailleurs je suis étonné que, conscient de cela, tant de personne interviennent si librement sur ce forum : la commandatur ne se limite probablement pas à utiliser d’antiques méthodes consistant à identifier des gens sur des photos ou vidéos, et çà doit faire longtemps qu’ils ont du pirater le site d’E&R pour identifier tous les auteurs des commentaires !!
      Personnellement, n’étant pas un hacker professionnel pour pouvoir bien me protéger, je ne donne jamais ma vraie adresse mail sur ce site, et, mieux, je vais dans des cafés internet avec une cagoule pour poster mes commentaires (ils peuvent effectivement remonter à votre adresse IP et aisément vous identifier avec votre propre ordi).
      J’imagine que les gens ne sont pas naïfs et qu’ils prennent tous les mêmes précautions. (C’est la guerre mondiale qui se prépare quand même, bon sang de bon soir !!)


    • #314333

      La théorie du grand soir, c’est pas pour ce coup ci !
      Le seul "seuil" imaginable c’est les distributeurs de billets qui tombent tous en rade, arrivé là ce sera juste le chaos.
      Il n’y a rien à espèrer de peuples lobotomisés depuis plusieurs générations, vraiment rien du tout.
      Nous ne sommes pas des virus tant nous sommes dans l’incapacité de comtaminer qui que ce soit.

      Parmi les gens qui écrivent ici, combien on réussi à convaincre ne serait ce que leurs proches ?
      Personnellement, je n’ai réussi à convaincre totalement que mon fils de 15 ans !
      C’est déjà ça !
      Les autres écoutent et me prennent pour un fou ou disent ne pas avoir le temps de creuser et regardent plus belle la vie ou autre chose et passent des heures devant la télé.
      La paresse,passivité est le résultat escompté et obtenu par les huiles


    • Je parle bien évidemment de photo de dos.

      Réfléchissez un peu avant de commenter.


    • Ouais, Beny, là, j’avoue, je me suis un peu précipité. Mea Culpa.


  • #314116

    Cette conférence est vraiment très intéressante comme la majorité des vidéos diffusés sur ce site.
    Cependant, il me semble que M.Jovanovic fait une erreur lorsqu’il compare notre situation à celle d’avant 1789.
    Pour commencer, pour pouvoir comparer et tirer une analogie, ou des similitudes, il faudrait qu’il s’agisse de deux situations suffisamment différentes. Or, la situation qui est la nôtre aujourd’hui résulte directement de la Révolution française (entre autre).
    Ensuite, la classe politique de 1789 qui se résumait au Roi et aux robins/bourgeois (pour reprendre l’excellent travail de Mme Sigaut), puisque la noblesse avait été castrée, a perduré jusqu’à aujourd’hui après s’être débarrassé du Roi, puis de l’Eglise ainsi que, progressivement, de toutes les valeurs chrétiennes . Cette classe bourgeoise, qui n’avait aucune vocation à gouverner et ne le fait depuis que pour satisfaire son appétit au profit, s’est bien sûr transformée, perdant le peu de scrupules, valeurs, intelligences puisqu’aujourd’hui elle scie elle-même la branche sur laquelle elle repose (comme dirait Lénine, "les capitalistes vendront la corde qui servira à les pendre".).
    Il me paraît également un peu injurieux pour le pauvre Louis XVI d’être comparé à Hollande. D’autant plus que M. Jovanovic reprend ici la propagande capitaliste qui a voulu présenter le Roi et la noblesse comme dépravé et oeuvrant uniquement pour le pouvoir (ce qui n’est pas faux, notamment une foi la féodalité détruite) afin de mieux cacher leur propre appétit de pouvoir. La différence étant que le Roi et la noblesse avaient vocation sous l’Ancien Régime à gouverner alors que les commerçants, les bourgeois avaient vocation à commercer. Le Roi gouvernait mal, mais il gouvernait soit pour lui-même, soit pour la France, soit pour de vraies valeurs, ce qui est, quoiqu’il arrive, moins dangereux que d’être gouverné par des gens qui ne pensent qu’à leurs profits, qu’à l’argent.

    _

     

  • #314172

    Je trouve les commentaires un peu trop durs, à propos de Pierre J., qui ne prétend nullement être un théoricien, tel que l’est Alain S..

    En l’occurrence, je suis plutôt convaincu par Pierre, sur le "choc des civilisations" : sa remarque sur le "romantisme" me parait d’un grand bon sens (au fait, sur le coup des otages massacrés en Algérie, y’a person qui m’a répondu les enfants ! sur la pure et simple discrimination dont ils ont été l’objet....Tout le reste n’est que littérature - s’cusez-moi de me cîter -)

     

    • normalement l’affaire de karachi et les moines de tibirine en algerie doivent t’aider à mieux comprendre, le cinéma des prises d’otages.
      sinon pour ce qui est de l’imitation tu es un pro ça du sang mon cher song.


    • #314338

      @ Merci mon cher Lasieste, de ton sybillin message de 13h05....lol

      Pour ce qui est de la bonne dizaine de Japonais - entre autres - transformés en passoire-à-patates,
      je crains qu’ils aient vécu la séance de cinoche....en direct, les pauvres !

      Pour ce que m’en a dit un de mes amis de l’Empire du Soleil Levant, ça leur reste en travers de la
      gorge, aux Japonais....si policés : pas le genre à aller casser la gueule de l’Ambassadeur d’Algérie,
      à Tokyo, juste histoire de se défouler un coup ! (Imagine la cas inverse !)


    • Très cher, et sans s’attarder plus longtemps sur vos messages dégueulasses de suffisance et de jouissance ( ça vous fait bander, le choc des civilisations, pas vrai ? ), je crois que, si vous connaissez bien Soral, vous savez aussi bien que nous que les "jihadistes" sont mis en branle par l’Empire lui-même, dans le but de casser les états-nations africains et moyen-orientaux ; exactement comme ce fut le cas en Libye hier, et en Syrie aujourd’hui...je vous accorde que l’ennemi existe en germe, certes, mais que sans l’argent, la logistique et la couverture médiatique de l’Empire, cet ennemi-là ne pourrait pas grand-chose..
      concernant la récente prise d’otages en Algérie, il faut rester prudent : j’ai du mal à concevoir que les terroristes aient pu parcourir de telles distances sans voir été repérés...quant à la discrimination dont ont été victimes les travailleurs occidentaux( je vous sens tenu en haleine, là !), elle n’est pas plus dégueulasse que la discrimination opposée- quand les mêmes terroristes tuaient, violaient et mutilaient leurs frères algériens dans la guerre civile des années 90. Pourquoi ce douteux parallèle ? un terroriste reste un terroriste et un otage reste un otage...pour finir, la culture musulmane est fondée sur l’émoi ; c’’est pourquoi il s’emporte facilement, tout le monde ne peut pas être civilisé et policé comme vous...il existe un moyen très simple de voir qui sont les sauvages : faisons le décompte des morts, blessés et disparus depuis ce siècle écoulé, par nationalité, religion couleur de peau etc . faites le calcul, même grossier, et et on en reparle...amicalement.


    • #314978

      (Vu comment Joseph m’a parlé, je remercie d’avance, si on veut bien me laisser lui répondre, j’apprécierais beaucoup)

      @ Comme vous y allez "très cher" : Tout de suite à l’uppercut, de votre meilleur droit ! Faut dire que j’ai agité le chiffon rouge, et que je....comment dîtes-vous ?....que si je bande ! C’est bien le mot ! C’est d’avoir trouvé un coin comme ici, où l’on se coltine dur sur les gros trucs, en faisant valser ses neurones.

      Mais voyez-vous, c’est que je suis tout nouveau ici, et j’ai pas votre expérience du turbin. En oûtre, rétif de nature, et sans en avoir les grandes vertus, j’suis comme not’Saint-Thomas, sans cesse je demande à voir, j’suis jamais rassasié d’un seul coup, avec ce qui me turlupine sérieux, le cortex reptilien. Sans comparer mes faîbles moyens aux vôtres, j’ai bien pigé qu’il se passe du lourd, du très lourd, ici mais j’peux pas m’empêcher de le passer au tatamis (comme dirait Jeannot....lol).

      Moi j’veux bien que l’on me vende du complôt universel, à tout bout-de-champ, vu que je suis plutôt du genre parano. invétéré, depuis toujours, n’empêche qu’il y a des trucs que je gobe pas tout cru.

      Voyez-vous "très cher", le nine eleven et les armes de destruction massive, très peu pour moi : tout seul dans mon coin, à me gratter le ciboulot, niet dès le départ, et quoique vous me voyiez en gros dégueulasse bouffi d’arrogance, j’étais révolté de toutes les saloperies que l’on a fait endurer aux pauvres Irakiens, que je ne connais pourtant ni d’Ève ni d’adam, sauf que j’ai révé de Bagdad-aux-mille-et une-nuits, et le soir, dans mon lit, Ishtar et Nabuchodonosor me tenaient naguère compagnie, entourés en majesté par les taureaux aîlés du Palais d’Assurbanipal.

      J’entends un jour, à la radio, que neuf cents pauvres diables ont perdu la vie, en traversant le fleuve de la cité martyrisée mais c’était pas un jour-de-marché-comme-les-autes, avec distribution gratuite de shrapnells, juste un genre de bousculade, n’empêche que tout le monde s’est retrouvé à la baille. Je me rappelle comme si c’était hier, en mon for intérieur "oh ! les pauvres gens", ça m’a fait mal, pas loin que les larmes ne me montassent aux yeux, en songeant à ces êtres humains rendus à moitié fous.

      Alors avant de marcher dans l’histoire du grand complôt tentaculaire et universel, j’veux bien tâter de près, si c’est pas l’éternelle question de la haîne de l’Homme pour l’Homme, aucune discrimination dans cet’histoire, juste le Mal !


  • Superbe conférence !
    Heureusement que le E&R permette d’accéder à ces trésors.


  • La dialectique de Alain Soral est admirable ... c’est à en être envieux.


  • Que Dieu bénisse Alain Soral pour son courage et son travail !
    Le corpus islamique se base sur le Coran et sur les Hadiths du Prophète ( Paix sur Lui) .Quand Alain dit que les hadiths sont sujet à caution ,c’est assez réducteur.Certes le Coran est la Parole de Dieu donc intouchable,et que les hadith sont des paroles humaines donc il n’y peut y avoir une équivalence entre les deux. Mais les hadiths ont une chaîne de transmission très pointilleuse et c’est une source intarissable pour comprendre le Coran,pour comprendre le Prophète c’est la compréhension de la Révélation à échelle humaine....c’est la vie détaillée du Prophète ,et donc ils permettent aux Croyants de prendre modèle sur lui. Le Coran est le trésor et pour y accéder il faut la clé et ce sont les hadiths ,en quelque sorte !On ne peut pas se contenter que du Coran il faut une clé de compréhension ,bien sûr il faut ajouter à cela les commentaires des exégètes coraniques !

    Dans les évangiles ,il y a le mélange de la parole du Messie ( paix sur Lui) avec les commentaires, les pensées , la foi, les témoignages des disciples ...donc si je suis Alain il faudrait amputer les Evangiles des commentaires apostoliques et ne garder que la Parole du Christ ... ! et c’est impossible !

     

    • #314447

      Peut-être que M. Soral faisait allusion aux BHL du hadith qui ont sévit et sévissent encore (Albany pour ne citer que lui), ce qui rends l’accès aux hadiths plus délicat pour un néophyte alors que le Coran a une préservation qui est supérieure.


  • #314320

    J’écoute depuis 10 minutes monsieur Soral : qu’est ce que cela fait du bien d’écouter nos propres pensées exprimées oralement (et brillament) par quelqu’un d’autre.

    On se sent moins seul, même si en vérité nous le serons tous jusqu’à notre dernier souffle.


  • #314325

    Questions capitales :

    -Devrons nous attendre l’effondrement économique pour enfin voir l’UE s’évanouir ?
    -Pouvons nous espèrer un sursaut populaire d’un au moins des grands pays éxigeant de quitter l’EU et l’euro pour voir l’europe s’effondrer ?

    Les islandais n’en étaient pas très loin, mais sont toujours dans l’union après avoir dit un petit "merde !" au système... C’est un petit peuple (par le nombre), c’est pourquoi "on" les a laissé faire.

    Pour ma part, je penche pour la première hypothèse

     

    • très cher, l’effondrement économique ne fera que renforcer la mainmise de l’Oligarchie sur les "nations" européennes, et c’est précisément ce qu’ils cherchent ! la précarite économique, l’insécurité, entre autres, sont les béquilles du libéralisme de Wall street..


    • #317563

      Les islandais n’en étaient pas très loin, mais sont toujours dans l’union après avoir dit un petit "merde !" au système...

      L’Islande ne fait pas partie de l’union européenne.


  • Et bien voilà, la bouteille à moitié vide ou à moitié pleine. Le plus factuel, Pierre Jovanovic, est défaitiste. Celui qui a le plus de recul, Alain Soral, voit une issue. Conclusion sortir sa tête des chiffres, même s’ils sont utiles à la compréhension. Une fois ce travail effectué, avec brio par Pierre Jovanovic, il faut impérativement prendre du recul, sortir du carcan de réflexion de la propagande, afin de mieux “comprendre l’Empire”, comme Alain Soral.

    Je n’avais pas encore vu de vidéo de Pierre Jovanovic, contrairement à Alain Soral.
    Je les ai trouvés complémentaires. Jovanovic est factuel et Soral analyse. Ils me font penser à Sherlock Holmes et au Docteur Watson.


  • Tres bon travail que font ses deux hommes.Dommage que Mr Soral ne peut ce contenir quand Mr jovanovic explique qu’il n’est pas d’accord sur le sujet de l’islam.Comme dans tout debats,il peut y avoir des mésacords mais il est préférable de laisser chacuns,exprimer ses opinions avec calme et repect du temps de parole.Ici Mr Soral fait sentir qu’il s’oppose vivement a Mr Jovanovic et ne le laisse pas s’exprimer,surtout que la question lui étai destinée( a jovanic ),alors qu’ils ont une idée et une conclusion générale commune,encore une fois dommage.Pour finir,heureusement qu il existe des gens comme eux qui ont le courage de faire se travail.MERCI a Mr Soral et Mr jovanovic.


  • #314382

    Pour ce qui est du "problème" des immigrés musulmans en France, j’ajouterai que c’est lié directement au capitalisme qui s’est propagé comme un cancer à travers le monde (même si aujourd’hui, on est dans un cancer généralisé, la tumeur est apparue au départ dans l’Europe occidentale). Le capitalisme français a colonisé ce qui allait devenir l’Algérie et après la victoire militaire, a totalement détruit la civilisation musulmane. Il faut quand même se rappeler que du temps de l’Émir AbdelKader, on a une population arabe à plus de 90% lettrée alors que quand les français repartent en 1962, on est à 2%. Et on sait aussi que la décolonisation n’est pas la réponse à un pseudo-désir d’émancipation des peuples mais un calcul capitaliste qui comprend que pour tirer encore plus de profits, un il vaut mieux laisser des indigènes, grassement payés (même si ces derniers temps, beaucoup ont eu un retour de bâton magistral, un traître paie toujours tôt ou tard) opprimer d’autres indigènes et deux, l’oppression occidentale avec sa civilisation décadente et matérialiste poussait les peuples traditionnels à retourner, à se réfugier dans leur Tradition et donc à ne pas adhérer au capitalisme mondial. C’est pour ça que les puissances occidentales, qui en tous cas en Algérie, avait les moyens d’écraser la révolte, ne l’ont pas fait et, de façon plus global au niveau du monde musulman, on préférait soutenir à coup de pétro-dollars, l’anti-tradition islamique, le wahhabisme.
    Bref et donc pour l’Algérie, on se retrouve en 1962 avec une population qui a perdu sa tradition. Et c’est le capitalisme, comme on le sait, dans les années 70/80 qui fait venir en masse des populations arabes pour les raisons économiques qu’on connait. Et le problème, c’est que ces populations pour la grande majorité, n’ont plus aucune base traditionnelle, aucune science. Ils perpétuent quelques rites, sans les comprendre. L’immigré en France est une création monstrueuse du capitalisme.
    Donc, la seule solution, qui devient maintenant presque inefficace, c’est la rééducation islamique des populations musulmanes. Le souci étant qu’en France, très peu ont la qualification pour éduquer islamiquement. Il y a les islamo-sionistes comme le dit si bien M. Soral, mais aussi les imbéciles heureux qui parlent à tort et à travers et qui sont manipulés et qui entre dans la propagande nationaliste et capitaliste de ce pays, ce qui est très dommageable.


  • #314390

    Je me pose une question ? faudrait t’il ne pas être trash avec les gens qui croient à la vérité colporté par les médias de masses la paroles des experts ? le mec il a un costard cravate il dit forcément la vérité, AAAHHHh gratte moi le dos...

    Il est grand temps de faire changer les choses en notre faveur et franchement de ne plus avoir honte d’exprimer ce que l’on ressens envers des gens que l’on veut aider des proches, et qui nous sont hostiles à cause de leurs ignorances et non de leurs méchancetés.

    Depuis la fin des années 80 et l’évolution des technologies de l’information et de la télécommunication, on fait comprendre au peuple que dès qu’un mec en costard cravate passe à la télévision soit disant un expert autoproclamé vient nous délivrer une vérité incontestable sur l’économie, ce que la nation doit subir pour apaiser les marchés, des mecs qui détiennent la vérité absolus soit disant pour toujours et même le simple fait de remettre en cause leurs paradigmes serait être un réactionnaire un populiste un fasciste ou un antisémite.

    demander à la personne que l’on veut aider, c’est quand le dernière fois que tu as lu un livre ?
    Pourquoi tu regardes le journal télévisuel tous les soirs t’as pas l’impression d’avoir entendu les mêmes choses hier ?
    Tiens quel est le lien entre DSK, MOSCOVICI, ATTALI, VALLS, PEILLON, FABIUS, SARKOZY et l’état d’Israël.

    l’édition kontre kulture pourrait sortir un jeu de carte des 7 familles avec tous les traitres de la nation Française et leurs allégeance respectives.


  • #314440

    Bonjour,

    Je me permet d’apporter une précision par rapport à ce qui est dit dans la seconde partie à 9 minutes 30 concernant les mauvaises sociétés qui sortent du CAC40 et des meilleures qui y rentrent.

    Ca n’est pas du mensonge ou une volonté de manipuler l’opinion mais c’est tout à fait normal. En effet, le CAC40 a pour vocation de représenter les 40 plus grosses capitalisations boursières Françaises afin de servir d’indice de la santé économique du pays.

    Hors avec le temps, il y a des sociétés qui montent et des sociétés qui baisse. Si le CAC40 gardait les même sociétés, à lors au bout de 10 ou 15 ans il ne serait plus du tout représentatif des plus grosses capitalisations boursières Françaises et donc ne serait plus un indicateur crédible.

    Sinon j’ai trouvé cette conférence intéressante.

     

  • J’ai 41 ans, maman de 4 enfants, je travaille dans une epicerie sociale. Je rencontre des personnes qui sans l’épicerie (nos prix sont à 10% des supermarchés) ne pourrais pas se nourrir ni nourrir leurs enfants. Je gagne 750 euros par mois et je suis en RSA activité.... je ne suis pas à plaindre, mes enfants ont à manger dans leurs assiètes tout le jours. Je me suis aperçue que dans les supermarchés traditionnels, les barquettes de viandes n’ont pas augmentés : seul la quantité de viande à baisser. Un cotelette de porc etait coupée d’1 cm environs d’épaisseur,...maintenant elle fait 0,5 cm !!!....Hier j’ai encore inscrit un monsieur, 78 ans, il etait en pleurs ne comprennant pas comment lui, qui avait travailler toute sa vie, n’arrivait plus à se nourrir (il a 943 euros/mois) et devait venir demander de l’aide : pouvez vous vous imaginer la detresse de se monsieur ? Quand j’entend tout les beaux parleurs .....je préfere vous écouter Vous, cher Monsieur Jovanovic, continuer de nous informer, de nous dire cette vérité tant cachée. Merci.

     

  • Très intéressant la partie sur la police américaine (financée par les banques privées JP MOrgan via dons et autres cadeaux).
    Très grave !
    La police : AVEC NOUS ! pas avec eux !


  • tres déçu par pierre jovanovic concernant sa mauvaise opinion sur l’islam.


  • "AGRICULTURE & CULTURE" !!!
    Alain Soral vieillit à merveille .... !
    Son sens des valeurs est des plus nobles
    et le rend tellement sympathique !
    merci merci merci pour tout
    Une inconditionnELLE de votre SUBTILE intelligence !
    Cordialement


  • Dans les épiceries des pays de l’est ou le vol de nourriture n’a jamais cessé d’être d’actualité, on voit souvent des vigiles qui surveillent le rayon bouffe. On trouve aussi de nombreux produits comme les yaourts, biscuits, sachets de purée, etc ... qui sont vendus à l’unité pour être accessibles aux très faibles revenus.

    Je pense que ça devrait pas tarder à débarquer chez nous ...

     

    • Il me semble que cela existe également en Angleterre si mes souvenirs sont bons.


    • Jovanovic a signalé depuis longtemps la diminution des quantités des produits avec des hausses de prix constantes.
      Déjà vu dans les supermarchés des quartiers populaires parisiens, en plus des dispositifs de caméras et antivol, du personnel de surveillance vous épie discrétement en sillonnant les rayons, plusieurs vigiles privés (presque toujours noirs) à l’entrée vous scrutent comme de potentiels voleurs,
      Les produits cosmétiques, mousses à raser, rasoirs, briquets,préservatifs... fermés à clés dans des vitrines avec les alcools forts. En plus du marketing, de la pub, ces surcoûts sont payés par les con-sommateurs.
      D’aucuns diront que ces commerces doivent bien se prémunir face à une hausse constante des vols...
      Après avoir fait vos courses dans ces surfaces sous haute surveillance - pas encore de portiques à rayons X comme dans les aéroports, mais bientôt les nanos puces couplée aux caisses automatiques, voir directement aux portables "androïdes" - vous pouvez rejoindre votre domicile en métro ou en bus.
      Vous y entendrez au travers de hauts parleurs puissants une annonce répétitive toutes les 5 minutes "...des picpockets sont succeptibles d’agir dans ce métro, ce bus... veillez à vos effets personnels". Annonces, en alternance avec celles du "plan vigipirate" répétées en plusieurs langues (émouvant en allemand) : "vigileant ensemble ... signalez tout colis abandonné....".
      Douce France, bercée par les ritournelles anxiogènes de type 1984 et autres totalitarismes NAZI URSS ...UE... conduite irréversiblement vers le Meilleur des mondes.


  • excellent.

    Concernant le conflit religieux, c’est très simple :
    - Un terrain de foot
    - camp A, l’équipe formée par Jovanovic (en espérant que ce dernier aura le courage de ses propos pour se mettre en première ligne comme les autres...)
    - camp B, l’équipe des islamo-racaille-wahhabites (sioniste en fin de compte). Ils sont déjà prêt au sacrifice et attendent ce moment avec impatience...Pierro
    Et bonne appétit Messieurs !

    Ainsi ils pourront réaliser leur dessein macabre entre eux. Cela nous fichera la paix, à nous autres Français du milieu (voir du juste milieu).

    Nb : il me semble que l’idée du terrain de foot avait déjà été évoquée dans une conférence.


  • Je pense quant à moi que Mr Jovanovic a sans aucuns doutes raison "malheureusement" ! Soyons conscient que la population Musulmane est le fruit de l’actualité quotidienne fusse sans l’aide perverse des médias ! J’ai la soixantaine et depuis de longues décennies ces gens là sont notre tombeau idéologique, Nationale, culturelle, sécuritaire ! J’ai passé les trois quart de ma vie qu’a les entretenir en prison d’une part et socialement de l’autre sans avoir de retour de quelques respect que ce soit !!! Ces populations furent le gouffre de notre Pays pillé et souillé de leur présence violente et inculte ! Les Africains ne sont pas des Européen pauvres à peau noir (Bernard Lugan) Il sont dépositaire d’un logiciel totalement différent que je rejette non par haine, mais tout simplement par esprit de cohérence grégaire ! Les femmes maghrébines même jeunes sont voilées, ces familles regardent la télé Algérienne quotidiennement ou Marocaine depuis leurs appartement de
    France (sic) Ces population d’Afrique ne sont Française que le temps de percevoir des droits qu’ils s’évertuent à détruire de part leurs comportement anti-Français ! Alain est bien indulgent ; Quant à moi, je ne le suis certainement pas ; Il y a des comptes de résultats ! Vous minimisez Mr Juvanovic dans ses réflexions pessimistes sans doute parce que ce dernier ne possède pas la même jovialité de propos ! Quand la bête sera lâché il est fort probable que des règlements de comptes hélas se feront, et de fait le voile se raréfiera le temps de l’explosion ! Les musulmans patriotes d’Afrique partiront ou deviendront Français sans doute... Nous sommes Cinquante millions de Blancs et aux Africains vaindicatifs et insultants je dirais ceci ; On fini toujours par récolter ce que l’on sème, et il ne faut pas sans arrêt se défausser sur les sionistes pour minimiser sa participation à la situation même si il est vrais ils sont aux manettes... Qui vivra verra.

     

    • « J’ai passé les trois quart de ma vie qu’a les entretenir en prison d’une part et socialement de l’autre sans avoir de retour de quelques respect que ce soit  »

      Tu aurais dû demander ton transfert à la prison d’Ensisheim. Tu aurais très certainement eu plus de compasssion de la part des détenus (blancs pour la totalité).
      Sinon tu mentionnes ton âge (la soixantaine) et j’ai dû m’approcher de l’écran pour relire ce que j’avais bien lu.

      Tu reflètes parfaitement l’échec de la société. A 60 ans, tenir de tels idées avec si peu de connaissance du monde d’aujourd’hui, sans aucun soupçon de sagesse comme on peut le voir chez les soixantenaires, donne des frissons dans le dos.

      Ton cas relève plus de la psychiatrie et je doute fort que la pédagogie que propose Mr Soral puisse t’aider.

      Et je peux aisément comprendre que tu te retrouves un peu dans la personnalité du Serbe Jovanovitch. Rien d’étonnant.
      Je me demande même si ton commentaire ne serait pas un soutien à ce personnage.

      P.S. si un jour la France ferme ses frontières, j’espère aussi qu’elle les fermera à l’Est.


    • @joël
      50 millions de blanc, comme Copé tu veux dire, et l’espagnol Valls.



      Ces populations furent le gouffre de notre Pays pillé et souillé de leur présence violente et inculte .




      le syndrome de l’homme caucasien civilisé.
      qui pille qui en vrai, pauvre ignorant, qui attaque qui, depuis la colonisation et à nos jours ?



      Les femmes maghrébines même jeunes sont voilées, ces familles regardent la télé Algérienne quotidiennement ou Marocaine depuis leurs appartement de




      et la démocratie ça te dit quelque chose.



      Ces population d’Afrique ne sont Française que le temps de percevoir des droits qu’ils s’évertuent à détruire




      compares ce que ces populations ont perçues de droit et ce que la France a pillé de leurs terres d’origine.
      ton cas est grave, la peur de l’autre de l’avenir, même de son ombre, peur de la terreur transformée en peur du terrorisme, tout cela engendre une perte de foi en tout même en dieu, reste qu’euro million pour garder espoir.


    • Je n’en vois qu’un seul ici de "vindicatif et insultant" et c’est vous.


    • Je voulais ajouter que je vous plains sincèrement.


    • Je n’avais pas remarqué qu’on était sur rue89 ici.

      Je trouve le propos de Joël trop "englobant" certes, mais je dois dire que la réconciliation j’y crois de moins en moins.

      La semaine dernière dans le bus, les 2 femmes voilées (je trouve ça très bien le voile) :
      "les Français sont ceci... les Français celà... pour les Français c’est différent"
      Ce n’est pas la première fois que je suis profondément attristé en entendant des minettes de 16-18 ans (hein, pas la première ou deuxième génération d’immigrés) dire "les C-fran"

      Alors que ces gens-là travaillent ici, paient leurs impôts ici, ont leur CNI, ont une culture finalement assez française (sinon quoi ? )

      Désolé mais les paraboles tournées vers la Tunisie c’est quand même assez parlant !

      Alors je ne dis pas la même chose que Joël mais je crois fermement que la réconciliation s’annonce difficile et que les "Etrangers" en France ont trop tendance a créer eux-même la distance vis à vis de "nous" en premier lieu.
      Et si le terrorisme de haut-niveau, politicien, industriel et sioniste, est notre premier ennemi, ça n’enlève rien au fait que lorsque cela pètera, chacun retrouvera les siens, car je trouve que de cohésion nationale, peu importe de qui est la faute, il y en a peu.

      Amicalement,


    • #315115

      Tu me fais penser à un copain assistant social pour des jeunes en réinsertion après un passage en prison. Il dit souvent que la jeunesse va mal,ces propos sont dus comme pour toi à une déformation professionnelle voilà tout ! C’est vrai ce que tu dis, mais ceux qui ne posent pas de problèmes on en parle pas donc on ne retient que les pires exemples !


    • @duende



      que les "Etrangers" en France ont trop tendance a créer eux-même la distance vis à vis de "nous" en premier lieu.




      revois tes copies, la France des années 50, valeurs sociales et morales, correspond aux mêmes valeurs des immigrés que tu pointes du doigt. ne serait ce pas le peuple blanc français (s’il existe vraiment) qui s’est américanisé ?


    • « revois tes copies, la France des années 50, valeurs sociales et morales, correspond aux mêmes valeurs des immigrés que tu pointes du doigt. ne serait ce pas le peuple blanc français (s’il existe vraiment) qui s’est américanisé ? »

      Eh bien je n’en doute pas, le peuple blanc français s’est sans doute américanisé, quoique j’aimerai bien savoir ce que cela signifie pour toi !?
      Mon commentaire n’est pas une attaque ad hominem par rapport aux français d’origine étrangère, mais je ne vois pas en quoi ils sont globalement porteurs de valeurs. La première génération peut être, l’était...
      Il suffit de voir la population dans les MCDO ! (OK, il y a un lien population pauvre->malbouffe ; mais quand même.)

      Les valeurs des immigrés - et donc de la France des années 1950 selon toi c’est quoi ? merci de me dire après on en reparlera.

      Pourquoi ne voyait on pas de Français d’origine arabe à la manif pour tous par exemple, s’ils sont tellement porteurs de tradition, de foi ? Dans mon cortège j’ai croisé 5 types de Fils de France, c’est juste un exemple.
      Dans la France des années 1950 on aurait ri d’un tel projet de loi.


    • Comme je sais que je vais être mal compris, je tiens à clarifier : bravo aux véritables musulmans (ou non ) immigrés ou non qui aiment la France et fréquentent ER. Ceux qui se bougent sans attendre que les choses se fassent toutes seules. A la conf de PSG ils devaient être 3 dans la salle et à la manif, 2% grand max


    • @lasieste

      blablabla, toujours la même haine usurière..
      toujours vos histoires de pillages etc.. logiquement, quand on est patriote français, on défend la France, on lui crache pas dessus..
      tu connais l’histoire des millions d’esclaves européens fait par les barbaresques ? tu connais l’histoire des invasions islamiques du moyen age en France ?

      vous saoulez avec votre repentance usurière, joel est bien moins pire que toi, d’autant que lui, il l’a vécu la colonisation et la destruction de son mode de vie et de sa culture depuis les années 60.


  • #314797

    Je ne pense pas que Jovanovic ou Soral soient en désaccord quand à la situation de l’islam en France, ils reconnaissent tous deux qu’il y a différentes formes de pratiques en france mais ils sont en désaccord sur les pronostics futurs, Jovanovic pragmatique croit à une explosion de la violence (si rien ne change) alors que soral plus confiant pense qu’il vaut mieux diffuser un message apaisant et expliquer que l’islam est certainement le modele de valeurs qui se rapproche le plus du notre, et que le dialogue doit justement etre ouvert pour faire front uni contre l’empire...


  • ... M E R C I !!! Soralix et Jovanovix !!!


  • J’ai trouvé l’analise de Pierre Jovanovic décevante et un peu bac à sable, surtout sur le parallèle entre François Hollande & Louis XVI, puis sur le parallèle entre 1789 et 2013.
    J’ai l’impression que dans sa tête il voit des avions, des banques, des aristocrates avec des iphone, l’électricité dans les rues, des trains et des voitures en 1789...

    1789 était une societé paysane, l’ère insdustrielle qui a permis de booster considérablement la qualité de vie se situe au XIXème.
    Dans une société paysane tout est lié à la récolte de la terre (bonne ou mauvaise).

    La révolution de 1789 est une conséquence d’évènements climatiques rarissimes venant du Laki.
    Ce n’était pas l’impot ridicule de la monarchie, ni les 2300 familles nobles (eh oui il n’y avait que 2300 familles nobles) dont seulement 10% avaient une véritable fortune, qui ont déclenché la famine dans une societé paysane en France.

    Le parallèle que fait Jovanovic c’est celui des chefs de l’opposition révolutionaire qui voulait prendre le pouvoir en diabolisant le curé et l’aristo... C’est vraiment l’analise qu’on donne encore aux jeunes idiots pour le recrutement NPA/FG dans les lycées et universités.

    Si Jovanovic va lire les commentaires, qu’il ouvre bien ses yeux et qu’il s’accroche bien à se que je vais dire :
    La 1ère fortune de France possède 21 milliards d’euros en 2013, cette fortune correspond à l’achat de 750 tones d’or.
    Le trésor de la couronne de France, qui n’était pas au roi mais à la nation, était de 6-7 tones d’or sous Louis XVI.
    Aucun seigneur n’a jamais eu une fortune qui correspondait à 750 tones d’or...

    21 milliards d’euros correspond à l’achat de 7500 Chateaux médievaux rarissimes comme celui-là http://clermont-ferrand.agencemercu...
    Pour info la france ne possède que 10 000 châteaux
    Donc une seule personne en 2013 peut acheter presque tous les chateaux de 1300 ans de monarchie, et si on regroupe les 2300 familles les plus riches de la république ?

    1789 c’est du pipi chat à coté de 2013.
    Bienvenue 200 ans après la révolution !
    http://www.inegalites.fr/spip.php?a...

     

    • #315109

      c’est un exemple très parlant en effet !


    • Sauf que Bernard Arnaud ne possede que des parts dans des sociétés.
      Au total, ces parts sont estimées à 21 Mds d’€.
      Par contre, je le mets au défit d’essayer d’acheter ne serait-ce qu’une seule tonne d’or avec ca.
      Pour cela, il doit liquider ses sociétés ou vendre ses parts, puis acheter discretement de l’or (ou de la pierre) avec cet argent.
      Rien que ca créérait un mouvement de panique dans le monde boursier qui ferait baisser le cours de ses actions et ferait monter le cours de l’or (ou de la pierre).
      Donc, au final, il possede des parts dans des societés, parts estimées à 21Mds d’€, rien de plus, rien de moins.

      Le roi, il les avait ses châteaux et ses tonnes d’or !


  • #314917
    le 28/01/2013 par Grindsel Tirédunevi
    Conférence d’Alain Soral et Pierre Jovanovic à Lyon

    Du très lourd comme d’habitude...
    - La pédophilie serait-elle une conséquence logique du célibat ? Pour les psychologues peut-être, mais ce n’est pas l’avis de l’église. C’est un péché extrêmement grave, ce vice diabolique est d’ailleurs présent même chez les pères de famille...
    - Pour pousser un peu le soucis de vérité et de précision, il faut bien distinguer le catholique de culture (comme Soral ou Jovanovic) et le vrai catholique, croyant, pratiquant, et en état de grâce, membre vivant de l’église et participant de la communion des Saints. Du point de vue catholique, Soral et Jovanovic sont hérétiques, au mieux des membres morts de l’église.
    - L’église s’est construite dans la persécution, c’est loin d’être nouveau, mais les pires ne sont pas les persécutions extérieures, mais les plus redoutables, les plus diaboliques, les plus dangereuses sont les persécutions "intérieures". Voir à ce sujet le dernier chapitre du catéchisme de Saint Pie X. Il ne faut pas tomber dans le leurre, aussi bien ficelé soit-il : le Vatican, depuis Jean XXIII, n’est plus l’église, qui est momentanément "éclipsée", son siège est "usurpé" par l’antéchrist. Le Vatican est le premier à persécuter les catholiques pour lesquels il représente la plus grande menace, la plus perfide.

     

  • Sur la 3ème partie en particulier, je tiens à vous remercier M. Soral pour tout ce que vous avez dit et pour cette phrase "musulmans que je connais musulmans que je fréquente ou sur la ligne d’ER" ; on peut dire que ça c’est du bons sens pratique, proche de la réalité et du terrain...contrairement à Jovanovic un peu stupide sur le coup (ou d’autres d’ailleurs) quand il dit "on m’a dit que, écrit que..." . Bien sûr le constat pessimiste et le risque du "clash des civilisations" est réel mais on a l’impression que Jovanovic adhère à la vision dominante des médias et de ce miroir déformant des masses abruties par le système...avouez que pou un dissident ça craint un peu...
    Je ne connaissais pas bien Jovanovic à part quelques extraits d’émissions sur la radio "ici et maintenant", mais de ce j’entends là j’ai un a priori négatif, je n’accroche pas car ses constats ne sont pas du tout argumentés il manque quelque chose.
    En comparaison M. Soral vous êtes un vrai sociologue : les livres la culture mais aussi le terrain...vous m’avez même fait rire avec "difficile d’être fier de soi entre la tour Youri Gagarine le Mac Donald et le club Léo Lagrange » et interpellée avec "si vous trouvez que les églises son vides allez y hein"...tellement vrai.
    J’ajouterais que vos interventions en général sont hautement pédagogiques parce que si d’autres avant vous comme vous le dites si bien vous ont transmis ce savoir qui n’est pas spontané (savoir réfléchir et non pas accumuler seulement des connaissances) vous avez quand même le mérite et le talent de l’articuler de le formuler oralement avec brio.


  • #314991

    Connaissez-vous le film américain : "Soleil vert" avec Charlston Heston ? Peut-être que nous allons vivre en France, comme dans l’histoire de ce film ? Au secours Jésus notre Sauveur !


  • #315000

    Jazz êtes-vous français ?

     

  • Un ton plus doux pour des idées sans concessions ... Soral serait-il comme un bon vin ?
    Un succès mérité, pour une conférence réussie !


  • pourquoi avoir coupé M. jovanovic a la 42eme minutes,
    il fallait le laisser parler de sa vision de l’islam....
    il n’y a pas à le couper , il doit assumer ses propos !!!

     

    • j’y étais et je peut te dire qu’il n’a pas eu de propos,et la question lui a été posée deux fois ! il ne voulais peut etre pas plomber l’ambiance non plus mais bon çà lui a permis de vendre quelques bouquins au stand !lol.


    • Bonsoir,

      Je suis entièrement d’accord avec ça. J’adhère parfaitement aux idées de Alain là dessus, mais j’aurais vraiment aimé connaître la vision des choses de Pierre. Pierre qui avait l’air saoulé au bout d’un moment, et j’avoue que moi aussi.

      Bref, j’aime profondément cette énergie incroyable qu’a Alain quand il défend ses idées, mais Alain, s’il vous plait, laissez parler les gens un petit peu !


    • Effectivement moi aussi j’aurais aimé entendre la réponse de pierre Jovanovic mais je (on) la connait un peut , il est Serbe Orthodoxe et par son expérience lié notament à l’histoire du Kosovo on peut comprendre sa position . Je comprend aussi la position de alain Soral qui essaye de sauver du feu tout ce qu’il peut pour réconcilier les gens mais je pense que c’est trop tard et je vous dirais même que je pense que le jour oû l’empire s’en prendra à l’Algérie ça sera l’éteincelle qui fera de la France un Kosovo géant ou une nouvelle guerre d’Algérie mais en France . C’était quand même interressant de voir 2 personnages comme alain Soral et pierre Jovanovic ensembles dans une conf. alors qu’ils sont opposés au niveaux des fondamentaux : l’un étant pour la réconciliation , l’autre pour le chacun chez soit (je parles pas des banques et de l’empire du N.O.M.).


  • #315137

    Non, Pierre, les militaires ne prendront pas le pouvoir ; ils sont trop soumis (i) pour ça - féminisés, en esprit (ii).

    Ils sont trop bêtes, aussi, et ignorants de la chose politique. Ils sont incapables de comprendre cette dernière avant d’être initiés, quand ils arrivent aux plus hauts grades. Encore ont-ils, au sommet, baissé leurs pantalons ; Charles de Gaulle était une exception.

    (i) http://jaisson.over-blog.com/articl...
    (ii) Alain Soral, "vers la féminisation ?"

     

    • je pense que tu fais erreur, l’armée n’est pas composée exclusivement d’ignorants. je cotoie des retraités militaires reconvertis dans le civil par le biais de mon travail (industrie aeronautique), et je suis halluciné de voir une telle lucidité sur l’afrique , l’algerie , ou meme sur des situations actuelles comme la syrie et le mali. et puis les generaux ne sont pas des ignorants , si il arrive que ces types là soient excedés par la situation, il faudra se méfier , car si,ne serait ce qu’une poignée d’entre eux, decident de prendre le pouvoir , , et bien leurs hommes suivront


  • Une lecture tout à fait intéressante sur les années 80 :

    La décennie, le grand cauchemar des années 1980, de François Cusset

    Et en ce qui concerne les radio-libres, on est vraiment dans le "confessionnal public" où chaque individu deviendrait représentatif des auditeurs (en tout cas, c’est l’idée suggérée qui finit par opérer). Selon McLuhan, pour faire court et malgré les lacunes de son analyse, la radio a remplacé la place du village, ou la tente du gourou : un individu délivre un message à l’ensemble d’une communauté qui se constitue autour de l’expression de cette individualité, et finalement, en adopte la vision. Après 20 ans de NRJ, Skyrock, Funmachin, vous voyez le résultat...McLuhan avait raison. Comme quoi, en-deçà de la question du contenu des médias, on doit d’abord se poser la question de leurs propriétés intrinsèques, car ce sont en première instance les médias qui produisent le monde et non l’inverse (déterminisme technologique).


  • Bonjour,
    Pierre aurait pu parler de Jean-Christophe Napoléon ("prétendant" au trône impérial français) qui travaille aujourd’hui à la Morgan Stanley de New-York. Ça sent le patriote.
    Cordialement.


  • #315321

    sur enquêtes et débats JR nous apprends que les anti américains primaires sont Alain Soral, Jovanovic, Cheminade, Dupont Aignan, M. Le Pen, Chouard et Asselineau. Mais pas les cadors de l’Ump et ceux du PS, ni ceux du Npa ou du Fg encore moins de l’Udi. JR a un gros problème. Rien sur son site concernant l’affaire Cassez, rien sur le décès du directeur adjoint du cabinet de Filipetti. Et ce monsieur prétend nous informer.


  • Bonjour,

    Quelqu’un peut il me rappeler la citation de Pier Pasolini que fait Alain Soral, dans la 3eme partie il me semble ?
    Merci

     

    • Je méprise les manifestant qui sont des fils de bourgeois qui n’ont jamais travaillé, et je soutiens les crs, fils de paysans.

      un truc du genre.


    • #315773
      le 29/01/2013 par dissident le dissident.
      Conférence d’Alain Soral et Pierre Jovanovic à Lyon

      Bizarre, j’habite la campagne depuis toujours, et la plupart du temps au moins la moitie des paysans sont des rapaces servi les qui rampent littéralement devant les notables -notamment les banquiers- et votent UMPS de manière systematique...bien sur, ce constat ne fera pas plaisir aux idéaux romantiques de nombre de personnes mais il globalement vrai.


  • Merci monsieur Soral pour la réponse faite à un intervenant concernant la question sur la police et la gendarmerie. Et merci d ailleurs, d avoir porté une tenue dans votre dernière vidéo, d une institution que l on entend guère !!
    Comme il est dit dans la réponse faite, les policiers, tout comme les pompiers par exemple, sont au contact du vrai peuple de France, ils sont, par la force des choses et des necessites de leur tache, au contact de toutes les couches de la population, et c est je pense un bon thermomètre, que les médecins que sont les politiques ne voient pas arriver en zone critique !


  • dans la réponse de Soral aux questions : "c’est ça la vraie citoyenneté" eh oui ! justement pas ce dont on a fait artificieusement de ce mot !! c’est ça la citoyenneté, pas d’obéir aux flics ! et aux vigiles privés, de ne pas fumer et promener son chien avec un sac plastique au cul, ce n’est pas être culpabilisé de partout face à ses "responsabilité", rappelez-vous pendant deux siècles la citoyenneté c’était une question de DROITS, de droits politiques, pas de devoirs, d’obéissance et de soumission, d’alignement de culpabilisation et de contrôles (ça c’était la théocratie catholique ! le sabre et le goupillon). Et recréer une société libre et autonome qui fonctionne ça aussi c’est de la citoyenneté.


  • Monsieur Alain Soral, dans votre partie, à 3 minutes 50 , je vous cite :

    " on a une hausse vertigineuse de l’avortement remboursé, mais par contre on ne veut plus rembourser les pillules ... ces espèces de phénomènes incohérents ... on voit qu’il y a une perte totale de la vision globale de la part des politiques. "

    Non non monsieur Soral, c’est très cohérent. La pilule empêche la création, alors que l’avortement détruit ce qui est en voie de création.

    C’est une vision très sataniste et encore plus malthusienne que la pilule dans un sens.

    Ce qu’ils veulent : que les jeunes filles se fassent engrosser dans leur adolescence, ( car sans moyen de prendre la pilule ), puis avortent. 1 fois 2 fois 3 fois ... et lorsqu’elles voudront fonder une famille, elles ne pourront plus car au bout de 3 IVG, on ne peut plus procréer si mes souvenirs sont exacts ... alors que la pilule, on peut la prendre 10 ans et avoir des gosses derrière.

    Merci à ceux qui m’auront lu !

     

  • l’islam et les médias, oui il est important de distinguer, c’est frappant, dans les médias on ne retient que ce qui fait "TILT" et alors pour les infos ils sélectionne tout ce qui fait peur, les fanatiques, etc. Mais les statisticiens, eux ils ne connaissent que les chiffres, un item en vaut un autre, point ! Et ils trouvent quoi ? des phénomènes qui font penser à ce qu’était la population catholique en 1950 disons. Que parmi les gens qui se déclarent comme "musulmans" (ce qui exclu déjà ceux, théoriquement musulmans, ne se considèrent plus comme tels, comme il y a des catholiques qui refusent de continuer à être considérés comme catholiques) il y a 82% qui pratiquent le ramadan (c’est le SEUL pourcentage élevé, comparer au nombre de catholiques qui mangent du poison le vendredi, ça devait être pareil) 43% font les 5 prières, 20% lisent le Coran,17% vont à la mosquée (si on remplace les 5 prières par le bénédicité, lire le Coran par lire la Bible et la mosquée par l’église c’est à peu peu près la situation du catholicisme en 1950 - avant Vatican 2). Or les catholiques de 1950 n’ont pas imposé l’"Ordre Moral" à la République (la dernière fois qu’ils ont essayé ça a été dans l’Espagne de Franco) au contraire, ils se sont progressivement évaporés dans la génération qui a suivi.


  • Alain soral, beaucoup de soi-disant penseurs le critique, mais lui au moins à les c.... de dire tout haut ce que tout le monde penserait tout bas. Il a un franc-parler, ce qui fait de lui tout compte fait quelqu’un d’assez crédible. Il a une intelligence, une culture, un savoir qu’il fait en plus de cela, découvrir à autrui, c’est pour cette raison que je l’encourage à continuer ses analyses , et surtout à aller de l’avant, et ne jamais se laisser corrompre ou découragé par quelques vautours .


  • - Benoit-
    les policiers, tout comme les pompiers par exemple, sont au contact du vrai peuple de France, ils sont, par la force des choses et des necessites de leur tache, au contact de toutes les couches de la population, et c est je pense un bon thermomètre, que les médecins que sont les politiques ne voient pas arriver en zone critique !




    Cessez de croire en un quelconque MIRACLE concernant les flics, la gendarmerie, ou pire encore les militaires. Certes ces gens là sont au contact des citoyens, mais trop peu souvent de leur côté. Est-il encore nécessaire d’évoquer l’affaire STAN MAILLAUD qui a pointé du doigt les réseaux pedo-pornophiles Francais ?? Rappelons que ses proches ont été arrêtés et mis en garde à vue apparemment par la gendarmerie de Poitiers, c’est dire comme la justice est exemplaire dans ce pays !! J’aurais d’ailleurs apprécié qu’Alain en parle car encore trop peu de gens ont une conscience affirmée de ce qu’aujourd’hui on peut nommer sans vulgarité aucune, le SATANISME, ou bien encore les réseaux Belzebutho-Mamoniques ! Un ami à moi a eu tous les problèmes du monde car lui aussi s’en est pris aux "gens qu’il ne faut pas nommer" par le biais d’un Blog. Résultat des comptes : La Gendarmerie l’a arrêté pour de FAUX motifs, il a subit une Garde à vue, des pressions multiples, ainsi qu’une cure forcée dans un Centre hospitalier départemental du Sud-Ouest (Région regroupant des réseaux d’influence Maçonniques trés puissants). Vous comprendrez que pour des raisons de protection individuelle je ne citerai aucuns noms, mais soyez sûr que ces hommes de Loi sont corrompus jusqu’au plus haut sommet de la hiérarchie. Les Gendarmes ?, l’Armée ?, PFFF... On peut souhaiter une Réconciliation Nationale parmi les classes populaires, c’est bien le travail d’Alain depuis des années, mais cessons d’espérer un quelconque salut de la part des Forces de l’ordre. Certains sont encore des gens consciencieux, mais la plus grande majorité d’entre eux ont depuis longtemps signé un pacte avec le Diable ! Ne vous laissez plus manipuler : C’est par votre persévérance que vous sauverez vos âmes, et non par les bourreaux de la soit-disant "Justice". Comme disait Coluche de son vivant : "Il y a deux sortes de justice : vous avez l’avocat qui connaît bien la loi, et l’avocat qui connaît bien le juge !"... Il aurait aussi pu rajouter "Et les juges pédophiles qui connaîssent les milieux Mamoniques".

    Merci à Alain pour son courage.


  • Bonjour monsieur Soral,
    Je tiens à exprimer mon approbation sur l’opinion que vous avez exprimé sur les personnes handicapées. Je suis Belge francophone . Je suis bachelier éducateur spécialisé dans un service résidentiel pour personnes déficientes mentales en Belgique (34 km de la frontière). Dans mon centre qui accueille 45 personnes, 38 sont françaises. Ces résidents français sont une manne d’or pour notre centre car, ils perçoivent 3 fois les subsides que l’état belge accorde pour ses concitoyens handicapés. Le calcul est clair. Notre direction préfère privilégier les ressortissants français plutôt que nos pauvres Belges. Notre centre a une liste d’attente de 140 belges qui ne trouveront pas de place avant au moins 5 ans.
    La question que je me pose est la suivante : l’état français a t-il tellement honte de ses citoyens de troisième zone qu’il préfère les exiler hors hexagone ? Ce n’est pas par racisme que je soulève ce point mais mes concitoyens restent sur le carreau systématiquement.
    Il manque 50 centres en Belgique pour résorber toutes nos demandes, mais ceux qui sont construits, le sont au profit de ressortissants français. L’handicap est devenu un biseness très très lucratif. Je viens d’accueillir dans mon unité, un nouveau arrivant de France qui le week-end prend l’avion pour retourner en famille (Toulouse).
    J’ai 50 ans et j’ai un CDI mais je risque de ne pas le garder longtemps. La raison : bâreme trop élevé. Dans notre métier, nous sommes de plus en plus virés pour des soit disant fautes qui sont de plus en plus d’une débilité affligentes (car pas de préavis à payer). Le motif réel : casser les cdi pour les remplacer par de jeunes bac chômeurs à mi-temps en cdd. Ainsi, l’établissement bénéficie des aides à l’embauche de l’état. Ces braves jeunes acceptent l’inacceptable car la direction fait miroiter un cdd qu’ils n’auront jamais car à la fin du contrat ils seront remplacer par un autre chômeur. Moi-même je suis obligé de modérer mes grief dans les réunions car à mon âge, on agite à mon nez, le spectre d’une fin de carrière pour faute grave, privée d’allocation de chômage au mépris total du bien-être des personnes (21) dont j’ai la charge...
    La France est au bas de ma rue (100m) et quand je relate ma réalité sur le terrain, mes amis français m’écoutent incrédules avec des yeux de merlan frit. Maintenant, je leur donne l’adresse net de votre blog et leur demande de visionner les vidéos de votre conférence.


  • En parlant de révolutionnaires qui se retrouvent au MEDEF, et pour revenir au mouvement Wall Street, j’ai rencontré pas plus tard qu’hier à BKK, un professeur américain qui exerce actuellement en Chine, qui me disait qu’il connaissait bien l’initiateur du mouvement "Occupy Wall Street" qui est un mec qui a fait l’une des meilleures universités des Etats-Unis (donc appartenant à la classe d’élite) et qui aurait tenu ce mouvement pendant 2 ans pour semble-t-il "faire chier ses parents" avant de reprendre sa vie de prince...
    A vérifier donc !
    Mais si c’est le cas , voici une autre illustration de ce que dit A.S.

    Merci à Pierre Jovanovic et AS pour votre position et vos livres très courageux


  • Pour rebondir sur un commentaire de Soral concernant les critères esthétiques il est intéressant de se repencher sur les caricatures qui étaient faites jadis du banquier, du rentier ou du grand patron : toujours gras et ventripotent, limite porcin, le cigare au bec, en queue-de-pie, haut de forme sur la tête. Il avait les moyens de s’empiffrer et de se nourrir sainement, être gros était synonyme de bonne santé financière et de réussite ; à l’inverse le pauvre était représenté famèlique et la peau sur les os. Ces critères sont totalement inversés aujourd’hui, la rondeur et l’obèsité sont devenus synonymes de pauvreté, de mauvaise hygiène de vie et d’alimentation dévolue aux classes inférieures (on a appellé ça "malbouffe"), le riche lui est svelte, voire maigrichon avec les joues légèrement creuses ; ça en dit long sur l’evolution des standards de vie et sur la merde industrielle qui est servie aux gens aujourd’hui. La nourriture saine et l’alimentation équilibrée est l’apanage des riches ou des gens ayant un minimum de moyens (maigres), la bouffe gavée d’antibiotiques et de matières grasses cancèrigènes est réservée aux pauvres (gros).


  • les jeux olympiques des handicapés vont de pair avec l’instauration d’un monde froid, sans émotion, sans conscience et sans âme.
    C’est tout simplement la glorification avant l’heure du cyborg. Il faut, habituer les masses à ces prothèses et les rendre admiratives puis esclaves de ces nanotechnologies.
    Mais bien sûr,le passage obligé est d’abord celui des soins prodigués à l’humanité !
    Encore une des vieilles ficelles de nos maîtres :
    Tout serait de l’altruisme, ben voyons !


  • Je voudrai juste apporter des exemples sur ce qui à était dit.Les pauvres ou"classe moyenne" mangent très bien, la seule différence c’est la qualité des aliments (huile de palme, graisses hydrogénés..etc)alors que les riches eux mangent peu, voir même pas du tout avec comme idole des squelettes. Le pauvre de l’époque lui mangeait des aliments "bio" qui est une arnaque pour les blindés mais qui accèdent à des aliments de qualité légumes produit laitiers blé ..... Tout a fait d’accord avec le fait que les codes de crise sont modifiés mais avec un but beaucoup plus pervers je pense. J’ajouterai que le paysan d’aujourd’hui n’est plus le paysan de jadis, les suicides vous parlez des paysans qui sont dans l’élevages car pour avoir travaillé dans un silo en job d’été 3 ans de suite je peux vous garantir que les paysans qui cultivent les céréales eux ils se pavanent complètement avec des sociétés privées qui acceptent n’importe quoi comme critères de qualités(humidité trop importante, pas mure..) Du fait que les céréales soient rentrés en bourses n’a pas arrangé le paysan qui est devenu mafieux ! Contrat d’assurance a la hausse pour les champs qui sont à risques pour bénéficier des indemnités. Enfin tout sa pour dire que vos vidéos sont un régale devant un apéro avec mon Padrè sa devient un classico. Continuez à allumé du plumeaux dans vos vidéos.


  • C’est vraie que les islamo-salafistes peuvents en tenir une couche, mais dans le "camp d’en face" c’est pas mieux !
    Si les artisans-charcutiers ferment boutique c’est parce que les musulmans ne mangent pas de porc... Sans blague !
    la floraison des boucherie hallal est allé de paire avec la re-islamisation des afro-maghrébin de 2m ou 3m generation. Ceux ci ont compris qu’ils ne mangeraient pas hallal au super-marché.
    tu veux sauver une charcuterie ou une église, bah vas-y ! Les musulmans n’ont pas repris le fond de commerce quand l’artisan est partie a la retraite, ils ne l’ont pas empêché quand il travaillé et ne l’ont pas forcé a fermé !
    c’est tellement plus simple de taper sur du musulman que de s’en prendre au culte du salariat ou aux temples de la consommation.
    on ira surement vers une guerre civile, et malheur à celui qui finira sans froque. Car la verité c’est qu’il n’y aura pas eu trop a forcer des deux cotés.


  • J’ai ressenti une grande joie en lisant " conférence d’Alain Soral ..." mais je ne vous cache pas que j’ai hésité à la visionner en lisant par la suite " ... et piero jovanovic".

    Il faut de tout pour faire un monde dit-on ! Comme si notre monde n’était pas suffisamment pollué par les instigateurs, meneurs et acteurs de la manipulation.

    De fil en aiguille, je savais que le masque finirait par tomber. Dans tous les discours de Monsieur Soral, il nous a toujours donné cette chance de laisser entrevoir le vrai visage de son interlocuteur. Il a cette force-là Monsieur Soral.

    Lorsque Piero gigotait sur sa chaise, j’ai compris qu’il avait besoin d’un suppositoire mais je n’avais pas compris pourquoi.

    Et là, bingo, dans sa phrase finale, il finit par laisser tomber le masque et laisse entrevoir sa véritable face de serbe kaddish : c’était l’islam qui démangeait son derrière.

    L’islam lui pose un gros problème. Le sionisme non biensûr ! L’Elite maçonnique qui détruit notre belle France ne le contrarie pas non plus, même lorsqu’il évoque les faits divers.

    Par contre la boutique hallal le met dans un état qu’il n’a pas laissé transparaître lorsqu’Alain lui parle des suicides des fonctionnaires de police et des paysans.

    Moi à ce moment-là j’ai eu un terrible pincement au coeur, ce peuple français a atteint un tel désespoir, et franchement la boutique casherisé ou hallalisé est le dernier de mes soucis.
    Puisque de toute façon, lorsque j’ai vu mémé passé sur le trottoir ce matin, elle ne traînait pas son caddie avec elle. Sa retraite n’a pas été versé, et je suis sûre que si momo de la boutique casherisé hallal lui proposait un merguez ou deux, elle ne refuserait pas.

    Mais bon, pour le serbe jovanishe, matter le doigt vaut mieux que de mater la lune, en plus de vouloir " pisser sur ..." un monument historique.
    Je me demande si lui aussi ne serait pas " admiratif d’isrhahel" ? Cela ne m’étonnerait pas.

    Merci à l’équipe E&R pour tout le travail que vous effectuez et particulièrement au Président qui garde la tête haute et fait preuve de beaucoup de dignité.

    Merci de valider mon message.

    Cordialement.

     

  • Moi dans le tonnerrois, la charcuterie de Flogny la Chapelle s’est fait braquéE tout son saucisson et son foie gras etc la veille de Noël !


  • D’une relation installant des systèmes de sécurité chez les particuliers : On commence à voir des effractions pour commettre des vols de couvertures et d’alimentation dans les congélateurs ...


  • #322236

    Soral toujours au top mais assez déçu de Jovanic, il n’a aucun avis, est bien en dessous de Soral et à la fin de la dernière partie, se montre assez médiocre, ne répondant pas à la question posée sur l’islam, se contentant de faire du factuel évident... de plus, son rire dérangeant et ses petites interventions (par exemple quand Soral parle de la viande hallal brièvement ou quand il disait qu’il allait boire un thé à la menthe dans sa jeunesse à une mosquée etc...) ont eu le don de m’agacer au final.

    Assez décevant aussi de constater qu’il résume l’énorme travail de réconciliation de monsieur Soral à du "romantisme", c’est juste vulgaire et réducteur.

    Et enfin, assez triste de constater que beaucoup tombent dans le piège conflictuel islamophobe que Soral tente de nous faire comprendre... c’est un travail difficile et courageux et c’est comme ça que vous percevez les choses ? Vous êtes complétement lobotomisé par la propagande américano-sioniste vous aussi, au même titre que tout ces gens qui le sont par la TV, Radio et autre médias aujourd’hui en fait.

    Ne vous laissez pas avoir, soyez intelligent !


  • Cette conférence, au complet, est une fois de plus une fontaine de jouvence.

    Merci pour tout !


  • #330207

    Bravo Mr Soral pour votre travail de réhabilitation sur l’islam et les musulmans , vous etes dans la réalité !!! Travail objectif de qualité avec une éxperience pratique en plus...si il y avait quelqu’un pour remettre les pendules à l’heure sur ce qu’est un musulman du quotidien ce serait vous ! Vous etes logique (seulement) et ca me suffit et ca devrait suffir à tout le monde ... Bonne continuation et bravo encore une fois pour votre travail.


  • ce que vous dites,Mr Soral, est très intéressant,mais j’aurais bien voulu entendre la réponse de Jovanovic.


Afficher les commentaires suivants