Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Corse : quatre blessés dans une rixe entre communautés

Montée générale des tensions ou projet de déstabilisation de la Corse ?

Environ 500 personnes se sont rassemblées dimanche matin à Bastia au lendemain d’une violente rixe lors de laquelle quatre personnes ont été blessées, dont une grièvement à l’arme blanche.

 

Selon Corse-Matin, après s’être rassemblé devant la mairie, au pied d’un immeuble de Lupino et devant l’hôpital de Bastia, le groupe de manifestants s’est dispersé dans le calme. Devant l’hôpital, les forces de l’ordre ont néanmoins tiré des gaz lacrymogènes après avoir reçu des pierres sur leurs camions.

Samedi, aux alentours de 18h30, deux groupes de jeunes se sont affrontés dans une crique à Sisco, au nord de Bastia (Haute-Corse). Pour une raison encore inconnue, une altercation aurait éclaté entre un groupe de jeunes résidant en Corse dans la commune et un groupe de jeunes Maghrébins, selon France 3 Corse. Ce dimanche une jeune fille mineure, témoin des affrontements, s’exprimant au mégaphone devant les personnes rassemblées à Bastia, a indiqué que la rixe avait éclaté alors que plusieurs femmes qui se baignaient en burkini étaient prises en photo par des touristes. Des insultes auraient été proférées par un groupe de jeunes gens d’origine maghrébine, selon la jeune témoin.

Lire la suite de l’article sur leparisien.fr

Dernières nouvelles de Corse, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

73 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Certains ont de la chance que la république ait existé et qu’elle les protègent, vouloir jouer du coude avec des insulaires, sur une ile à relief, résultat d’isolat génétique qui plus et qui a toujours renvoyé à la flotte l’envahisseur, c’est être suicidaire ! surtout en ces temps.

     

    • #1534321

      Ils ont de la chance, oui, mais ils sont surtout très cons d’exacerber les tensions communautaires en affichant des différences vestimentaires artificielles dont l’unique but semble être d’apparaître aux yeux des autres Français comme séparés d’eux, comme des éternels étrangers à la culture française. Ces abrutis congénitaux devraient écouter les analyses de Soral.


    • #1534604

      J’ai beaucoup de mal à croire que dans une île où les arabes ont souvent l’accent corse, une poignée d’entre eux issus du quartier de Lupino à Bastia se laisse aller au "burkini", du jamais vu sur nos côtes et mode plutôt saoudienne...Ça sent la manip à plein nez...C’est sûr que les corses sont fragiles, un peu sur la défensive, des siècles d’invasion ont façonné un certain esprit rebelle...mais des petits malins soufflant sur les braises, ça me surprendrait pas...


  • Alors on nous dit "pas d’amalgames" mais comment faire quand certains qui devraient se désolidariser et se faire tout petit, continuent à se faire remarquer et à vouloir imposer leur culture aux autochtones ?

    Quand je vois certains dire que les attentats sont un complot pour tourner les colères contre le musulman, je dirai qu’il n’y avait pas besoin d’attentat ou de complots pour ça.

     

    • C’est un peu ce que je reproche à certains commentateurs d’E&R. A les entendre, il n’y aurait aucun problème avec la communauté musulmane (de culture ou de religion, le fds ne fait pas la différence) en France, tout viendrait des "sionistes" avec attentats sous faux drapeaux. Il faut n’être jamais sorti dans la rue, n’avoir jamais écouté ses amis ou sa famille pour croire que tout se passe à merveille et que les "musulmans du quotidien" sont parfaitement intégrés.

      Malheureusement nos ennemis en profitent : ils ont moins de boulot, la seule chose à faire, c’est de laisser les musulmans tenter d’imposer leurs lois, pour entraîner une réaction des fds derrière.


    • #1534379

      tout viendrait des "sionistes"




      Ce sont eux qui ont poussé à l’immigration africaine et donc à la présence maghrébine en France. Eux encore qui ont culpabilisé les Français par rapport à leur histoire, pourtant glorieuse.


    • #1534394

      C’est normal d’avoir un peu les boules face à certains musulmans. Cependant c’est vers ceux qui ont laissé faire l’immigration massive qu’on doit demander des comptes. Cela veut pas dire laisser faire ce phénomène de burkini ( à Speedwater dans les Bouches du Rhône une association musulmane a même voulu privatiser une journée réservée aux femmes en burkini, qui a été refusé ). Car on aura beau râler envers le mahométan, celui-ci ne fait qu’appliquer ce qu’on l’autorise à faire. Alors, qui laisse la situation se dégrader depuis des années ? C’est bien une lutte verticale qu’il faut enclencher. Si le terme "sioniste" gêne, il ne faut pas que ça annihile toute reflexion. Car même si ( comme moi ) on peine parfois à trouver les ramifications entre sionisme et immigration massive, il faut garder à l’esprit que sionisme ou pas, cette immigration et cette islamisation à bel et bien été permise par notre élite politique, et que c’est pas les musulmans qui ont comploté dans notre dos.


    • C’est exactement ce que je me dit à chaque articles,chaque vidéos ou chaque lecture d’Alain Soral. Ca fait du bien à l’Âme et ca nourrit l’esprit. Et j’ai envie d’y croire.

      Puis je sors. Me balader, travailler, sortir en soirée, ou aller au foot....et je me rends compte que c’est mal barré !


    • T’imposer !??
      Y a des gens qui sont venus te voir et t’ont imposé des trucs ?


    • @Rekedi
      Vous voyez, votre commentaire illustre parfaitement le mien.


  • Y a un truc que j’ai du mal à comprendre.
    Si des femmes pensent qu’elles ne doivent pas montrer leurs corps et que la nudité même partielle les dérange, pourquoi aller sur une plage noire de monde où quasi tous les gens sont en maillot de bain ???
    Une plage en plein été, en pleine journée pour en plus aller se baigner alors que tu ne veux pas qu’on voit ton corps ?
    Non seulement tu vas te faire remarquer avec ton burkini, tout le monde va te regarder mais en plus, une fois mouillée malgré ton accoutrement, on verra tes formes ...

     

    • @shotei

      "..Y a un truc que j’ai du mal à comprendre..."

      Très juste remarque, si tu te rappel lors des débats sur les tenues islamiques etc. à chaque fois on entendait comme excuses "mais les religieuses elles sont aussi"...sauf ce que ces ignares n’ont pas compris c’est qu’adhérer a un modèle exclu forcement de l’autre comme ont dit l’on ne peut avoir le beurre et l’argent du beurre.
      Les religieuses voilées chrétienne ont dévouées leur vie a dieu, elles vivent recluses et ne sortent que très rarement ne vivent pas un quotidien similaire au quidam moyen, connecté avec tous les us et coutumes de la modernité propre à notre siècle idem pour nos moines.

      Ce qui n’est pas le cas des femmes portant ces tenues qui font une tripotés de gamins, n’’ont pas abandonné la vie classique pour le dévouement à dieu (ne confondons pas être croyant et avoir dédié sa vie au seigneur)
      Ces dernières voudraient jouir des joies de plages, lunettes de soleil fashion, téléphone dernier cri avec leur tenues sois disante licites, il y a donc une contradiction qui rappelle le mythique djellaba / Nike air.


    • #1534438
      le 14/08/2016 par soumayahastalavictoria
      Corse : quatre blessés dans une rixe entre communautés

      En tant que musulmane, je suis entièrement d’accord avec ce commentaire. C’est pourquoi, alors que j’habite en Tunisie, je ne vais plus à la plage car je trouve incongru d’être vêtue sur une plage et aussi parce qu’il est clair que le burkini ne cache absolument pas les formes... Après, ici, c’est quand même chose courante mais on voit de tout et ça ne pose pas de problèmes. Je comprends que cela puisse énerver les esprits échaudés malgré tout, quand on prône la liberté, celle de s’accoutrer de cette manière doit en faire partie ou sinon, ce n’est pas cohérent avec le principe de base.


    • Exact...

      L’islam, puisque l’on parle de cette religion mais c’est le même topo avec le christianisme et le judaïsme bien compris, recommande de préserver sa nudité ou quasi-nudité. Or ces musulmanes militants, car ils s’agit soit d militantisme soit d’idiotie, vont se poser dans des endroits où grouillent des gens nus ou presque. Cela aussi est interdit dans l’Islam (et les autres), car on ne doit pas non plus contempler la nudité d’autrui. Il y a donc un non-sens dans les revendications du burkini.


    • Parfaitement Paul

      En tant que patriote et musulman j’adhère entièrement à votre analyse.

      C’est un non sens, une incompréhension total des valeurs véritables de pudeur.

      Un esprit de défiance et une réelle volonté de créée la confusion et le trouble.

      Je ne comprend pas qui opère ces manipulations mais le but est clair.


  • #1534368

    Bonjour à tous,

    Pour nous (corses), le message est clair :

    - Nous n’accepterons pas que des individus perturbent la tranquillité de notre île ;
    - Nous n’accepterons pas que des zones de non-droit voient le jour, que des quartiers soit impénétrables et que des gens vivent dans la peur.
    - En bref, nous n’accepterons pas ce que les gens du continent subissent sans broncher.
    Et cela, peu importe l’origine des fauteurs de troubles.

    Celui qui veut s’intégrer ici et œuvrer à la construction d’une Corse meilleure sera toujours le bienvenu, peu importe qu’il soit "de souche ou de branche".
    Tel est le principe de "communauté de destin", établi par le FLNC à la fin des années 80.
    Ce n’est, ni plus ni moins, qu’un concept insulaire similaire à celui d’Égalité et Réconciliation : "Une main tendue, mais ferme."

    La communauté maghrébine est présente en Corse de façon significative depuis les années 70. Il est déjà temps pour elle de choisir ce qu’elle souhaite : vivre reclus et à part, suscitant la méfiance des uns et des autres, ou au contraire s’ouvrir et partager un destin commun. Et pour cela, elle n’a pas besoin de renier ses origines ou sa religion, mais seulement d’appliquer à la lettre le pacte d’égalité que nous proposons.

    Que le message soit clair dès maintenant.

    Pour finir, quand à ceux du continent qui poussent et encouragent les corses à la guerre civile et à la ratonnade, allez vous acheter du courage. Nous ne vous aimons point et n’avons que faire de votre sympathie, car nous savons que vous nous crachez au visage le reste de l’année.

    Amitiés et salutations aux vrais patriotes qui veulent d’un monde juste et apaisé. Bon courage aux vrais militants d’E&R.

     

    • Un commentaire plein de bon sens. Mais attends-toi à recevoir une farandole d’historiens te rappellant que les musulmans ont sauvé et libéré la Corse en 1944, ce qui les autoriserait donc à tout aujourd’hui du fait de l’éternelle dette que les Corses ont envers les musulmans. Quand même. C’est d’ailleurs ce genre de rhétorique qui fleurit à foison actuellement sur Twitter.


    • Je ne comprend pas la fin de ton commentaire " Nous ne vous aimons pas et n’avons que faire de votre sympathie ".....donc tu n’aimes pas la France...c’est ce que j’en déduis...parce au cas ou tu l’oublierai...la corse est un département français...à moins que tu sois français toi aussi ...que pour les aides sociales......ça ressemble fort aux maghrebins d’hier non ????????


    • #1534556
      le 14/08/2016 par le vengeur masqué
      Corse : quatre blessés dans une rixe entre communautés

      Bien dit Le Corse,sauf l’avant dernier paragraphe quand même


    • Bonjour,

      Pour que tu entende bien ce que je vais dire,
      je vais ’abord te donner mon profil :
      Je suis Français, de confession musulmane, pratiquant, trentenaire.

      Tes paroles sont celles d’un juste.
      Tout y est dit, tout y est équilibré.

      Corse je ne vous connaissez pas, ou si peu.
      Mais j’ai entendu votre leader, Jean-Guy Talamoni dire les yeux dans les yeux, à un Corse d’origine maghrebine, suite au saccage d’un lieu de culte :
      "vous êtes Corse autant que nous le sommes"

      Et ça.
      Ca je ne l’ai jamais entendu de nos représentant politique sur le continent.
      J’ai entendu "pas d’amalgame" répété à la nausée.
      Mais jamais "Vous êtes Français autant que nous le sommes"

      Et pour ça vous avez mon respect et je sais que vous l’avez de l’immense majorité des musulmans qui l’ont entendu.

      Maintenant, concernant la rixe. J’espère que nous en saurons plus rapidement.
      Que la version des deux parties sera exposées et qu’enfin la justice soit rendu.

      Amitiés et salutation à toi Pinaghju,
      Amitiés et salutations aux patriotes sincères,


    • @ Pinaghju

      Je n’ai aucune haine envers la Corse et les corses mais votre façon, à vous (toi), d’insulter tout les autres européens ("continentaux") à tendance à m’énerver et jusqu’à preuve du contraire vous n’avez pas votre votre indépendance et ce malgré le FLNC, etc.... Pour ma part étant catalan, nous sommes proches de l’indépendance, ce sans terrorisme et tu m’excuseras mais notre histoire c’est un peu plus que ton île, à une époque on disait de la Méditerranée qu’elle était un lac catalan. Pour rappel la Catalogne c’est 14 millions de personnes, la plus riche région d’Espagne et plusieurs guerres contre elle.

      Visca Catalunya
      Catalunya Lliure


    • Pour finir, quand à ceux du continent qui poussent et encouragent les corses à la guerre civile et à la ratonnade, allez vous acheter du courage. Nous ne vous aimons point et n’avons que faire de votre sympathie, car nous savons que vous nous crachez au visage le reste de l’année.

      Il faut arrêter la parano et surtout l’opportunisme délétère qui consiste à essayer d’instrumentaliser les problèmes actuels en faveur de vos revendications indépendantistes.


    • #1534767

      @ Arius

      "Le Respect"

      Voilà le maitre-mot, l’arme suprême dont les maghrébins se servent systématiquement lorsqu’ils se font prendre la main dans le sac...
      ...n’importe quel sac !
      J’en arrive même à me demander si "Antisémitisme" et "Respect" ne sont pas en train de devenir deux synonymes dans l’argumentaire de la pleurniche internationale ?


    • J’ai compris que Pinaghju parlait des continentaux "qui poussent et encouragent les corses à la guerre civile et à la ratonnade", pas des français continentaux en général.


    • @Rahan

      Monsieur, le respect est l’expression d’un sentiment de considération.
      Peut être ne connaissez vous pas ce mot, alors je vous en donne la defintion.

      Dans mon commentaire je ne le réclamais pas à Pinaghju, je lui témoignais.

      à bon entendeur.


    • Au corse :



      En bref, nous n’accepterons pas ce que les gens du continent subissent sans broncher




      la mafia corse serait-elle un mythe ? ou peut-être veux-tu dire que tous les corses sont consentants, et ne la "subissent pas" ? ou peut-être fais-tu le distinguo entre le linge sale de famille et le linge sale importé. En ce sens tu rejoins le bon sens naturel des continentaux.

      A Arius :



      Mais j’ai entendu votre leader, Jean-Guy Talamoni dire les yeux dans les yeux, à un Corse d’origine maghrebine, suite au saccage d’un lieu de culte :
      "vous êtes Corse autant que nous le sommes"
      Et ça.
      Ca je ne l’ai jamais entendu de nos représentant politique sur le continent.



      c’est une blague ?? je n’ai entendu que ça toute ma jeunesse !! il paraît même que vous auriez construit ce pays, et que vous nous auriez délivré d’une main pendant que de l’autre vous construisiez l’Algérie...
      J’imagine que chacun ne retient que ce qui le chagrine.

      Par ailleurs je ne sais pas à qui s’adressait exactement ce Talamoni, mais si demain je venais à émigrer au japon pour simple raison économique, avec la ferme idée d’y vivre en catholique français pendant 30 ans, et qu’alors un politique japonnais traditionnel se tournait vers moi pour me dire : "vous êtes aussi japonais que moi", je tacherais de m’éloigner au plus vite de ce beau parleur.
      Il faut préférer la vérité à toute démagogie ridicule et mensongère. La main tendue mais ferme, c’est d’abord de ne pas raconter des salades... ce pourrait aussi être un bon point de départ au "respect".


    • #1534908

      @ Arius

      Monsieur,
      je viens de trouver votre message en réponse à ma précédente missive et je vous en sais gré.
      Le respect n’est l’expression d’aucun sentiment.
      C’est un état de fait qui s’impose à nous, c’est tout.
      Personnellement, je respecte profondément la Nature... et jamais je ne me suis senti obligé de lui témoigner ou de lui réclamer quoique ce soit !
      Pour être bien entendu, je vais frimer un peu en vous disant que pour moi, le respect est un « acte immobile » (Yeahhh !)
      Vous osez parler de définition alors que ce mot est aujourd’hui galvaudé par toute la voyoucratie de la Terre...
      Je réitère donc mon précédent message.
      Dans l’attente de rien ...je vous prie d’agréer mes salutations respectu.......les plus sincères.
      Signé : un continental et fier de l’être.


  • Je vais faire une sauvegarde soigneuse de cet article.
    Je pense que c’est le début du grand chambard qui ne va pas manquer de se passer à la rentrée.
    Perso je pense qu’il va y avoir une flambée des prix sur le calibre 12 et la balle à sanglier. Les pelles aussi pour creuser les abris...


  • Non mais dans ce là ce que vous faites, vous vous achetez un scaphandre de plongée comme ça vous êtes vraiment tranquille et vous vous tenez à la barbe de votre mari pour une sécurité optimale.


  • Donc si je comprend bien, on a pas le droit de prendre de photos s’il y a des femmes en burka dans le champ.
    Attention mes amis, bientôt vous ne pourrez plus prendre de photos sans qu’une bande de déséquilibrés d’un autre âge vous tombe dessus.
    Heureusement que les Corses se défendent. Sur le continent, avec les lopettes qu’il y a, c’est foutu. Mieux vaudra jeter vos appareils.

     

    • Je ne crois vraiment pas que ce soit une question de lopette ou pas, de courage ou pas.

      C’est surtout une question d’esprit de groupe, d’esprit de cohesion, de sentiment de solidarite. Sur le continent, les gens ne connaissent même pas leurs voisins et n’ont aucune envie que ca change. Ils ont même probablement tendance à penser que leur voisin est forcément un casse-couille.

      En Corse, un gamin du village se fait emmerder, on appelle à l’aide et tout le monde se lève. Après, ce n’est plus une question de courage. Dès l’instant où le village débarque, les dix connards en burkini prennent une branlee et c’est tout.

      En France, tu pourrais crever sur le trottoir en face de chez toi, tout le monde s’en fout. C’est l’individualisme français. Ça a ses avantages mais aussi des inconvénients.


    • #1534612

      Très bien dit Melda, le manque de couilles vient après l’individualisme.


    • #1534853

      @MM

      Ravi, que tu m’ais compris. Juste que pour avoir un échange apaisé, il était superfétatoire que le OK soit en majuscule,de plus répété deux fois et pour bien assaisonner tout ça tu as cru intelligent de me balancer 5 point d’interrogation. Désolé de te mettre dans tous tes états, comme tu le dis je cherche l’apaisement et l’union sacré contre le véritable ennemi que tu sais. Je suis absolument dans la ligne de Alain Soral et de E&R

      Je suis d’accord avec toi, le système manipule les "de souches" et les "de branche musulmans", c’est clair et limpide. Les agents manipulateurs des musulmans travaillant en étroite collaboration avec l’Empire, sont bien connus, pour mémoire, il s’agit du Qatar, et de l’Arabie Saoudite principalement. Le but, faire exploser encore plus la société française, détruire l’islam et le réécrire, rapprocher et soumettre encore plus la France à la maison mère Israël.
      Suis je plus clair, je ne vais pas m’étendre, ce n’est pas tout à fait le sujet de cet article.


    • #1534869

      @Melda

      En 1992, je me trouvais à Borgo, près de Bastia au moment de l’écroulement du stade de Furiani pour ceux qui s’en souviennent. Une petite paillote sympa et un dîner non moins sympa avec une collègue de boulot. Survient une bande de maghrébins qui prennent deux tables pour boire un verre et glanent des chaises à droite et à gauche pour s’asseoir. Ensuite ils se lèvent et règlent les consos, jusque là pas de problème. Le patron leur demande gentiment de remettre en place les chaises comme elles étaient lors de leur arrivée. Il a essuyé un : "On n’est pas tes larbins, démerde toi !!!" Une dizaine de jeunes se sont levés et se sont mis en travers de la sortie. Un jeune avec un fort accent corse qui ne devait pas être âgé de plus de 16 ans leur a dit de faire ce que le patron demandait et ils se sont exécutés. Comme quoi les maghrébins ne sont pas tous des gens sympas, les corses sont courageux et qu’à mon avis, les sionistes n’ont rien à voir là dedans...


  • tensions entre corses et maghrebins, tensions entre chinois et maghrebins aubervilliers..notez le denominateur commun .
    si on va se baigner en deux pieces en algérie il est evident qu’on trouble l ordre public , donc on se plie aux moeurs locales. pareil en France,le burkini trouble l ordre il faut donc l’interdire.

     

    • Bien dit et plein de bon sens mais chut...laissons monter l’eau à d’autres ponts, en europe on verra si certains sont aussi patient que le sont les français.
      La vérité émerge tôt ou tard la camoufler ne fait que retarder l’échéance !


    • Par votre commentaire vous prouvez votre non connaissance de l’Algérie, le deux pièces sur les plage est très fréquent !


    • Quel ramassis de conneries, les plages du maghreb sont peuplées de femmes / filles en 2 pièces (population locale et touristes).

      ça a toujours été comme ça, tout le monde s’en fout des meufs en 2 pièces faut arrêter ta propagande c’est dans vos têtes tout ça.


    • #1534688

      Par votre commentaire vous prouvez votre non connaissance de l’Algérie, le deux pièces sur les plage est très fréquent !




      Il faudrait l’expliquer à ces jeunes filles en burka de bain qui se veulent plus musulmanes que les Musulmanes. Il faudrait leur rappeler également que les femmes, y compris leurs mères et leurs grand-mères, ne portaient de voile en France avant la loi sur le foulard islamique de 1989...
      Le port de ces déguisements importés est une provocation d’adolescentes, et pas une marque de profondeur spirituelle islamique.


    • Quand je vais en Algérie, je ne suis pas la seule à être en deux pièces sur la plage !


    • #1534742

      Soit on parle en connaissance de cause, soit on vérifie ce qu’on dit.
      J’ai fréquenté les plages de Tunisie, d’Algerie, du Maroc, on trouve des femmes en bikini et en burkini, ça ne pose aucun problème. Bon, je n’ai pas vu de nue intégrale, ni de string ficelle type brésilien faisant apparaître totalement le derrière, je l’avoue, cela ne veut pas dire qu’il n’y en a pas ou qu’il n’en y aura pas.

      Ce que beaucoup ne comprennent , instinct primaire oblige, malgré l’immense travail d’Alain Soral et d’autres dissidents sincères, c’est que cette tension a été fabriquée depuis plusieurs mois.
      Un maillot de bain pudique, maladroitement ou diaboliquement appelé Burkini, qui permet à certaines de profiter de la plage sans trop dénuder son corps, ne devrait gêner personne.
      Surtout à notre époque ou des tas de gens se tatouent de la tête aux pieds, ou on se met des percing partout dans le corps, ou on se teint les cheveux en bleu, en rose ou en orange, et j’en passe et des meilleurs.

      On qualifie parfois ce maillot de bain pudique d’accessoire "religieux" ostentatoire. C’est stupide, ce vêtement technique est d’invention récente et répond à un besoin d’une population qui s’interdisait la plage faute de pouvoir se dénuder en public bien que certaines nageaient malgré tout en pantalon ample et tee shirt long, pas très pratique.

      Et il faut rappeler que ces femmes ne peuvent fréquenter les piscines qu’ils soient privées ou publiques.

      Tout observateur intelligent constatera que le système ne cherche pas à apaiser les tensions , mais il cherche à les provoquer, à les théoriser, à créer les conditions d’une guerre civile.

      Les agents de trouble publique sont partout à l’oeuvre, et de ce point de vu , les jeunes sont la population la plus manipulable.

      Pour installer la religion maçonnique luciférienne, il faut détruire toute les religions faisant référence à un Dieu unique, et l’islam est la dernière à détruire. La destruction se fait à l’échelle mondiale.

      En Europe, au chômage et en voie de paupérisation, on fait entrer des millions de musulmans avec la bénédiction des médias et des agents de propagande sionistes et affidés. Et en parallèle, on stigmatise cette population. J’invite tout le monde à réfléchir et de revisionner tout ce qu’a déjà dit Alain Soral sur le sujet, et compléter si vous le souhaitez avec Imran Hossein, toutes les vidéo sont sur ce site E&R.


    • @vivelhumanite
      OK, je vois que tu cherches l’apaisement et veux faire comprendre aux "de souche" qu’ils ne doivent pas mordre à l’hameçon qu’on leur tend, qu’ils devraient être indifférents aux burkini etc etc.. J’espère que tu as la même démarche auprès des musulmans, pour leur expliquer qu’ils sont manipulés pour exciter les de souche, donc de laisser tomber toute ostentation afin de ne pas tomber dans le piège OK ??
      Pourquoi toujours aux mêmes de faire un pas vers la compréhension ???


    • #1534930

      @MM

      Ravi, que tu m’ais compris. Juste que pour avoir un échange apaisé, il était superfétatoire que le OK soit en majuscule,de plus répété deux fois et pour bien assaisonner tout ça tu as cru intelligent de me balancer 5 point d’interrogation. Désolé de te mettre dans tous tes états, comme tu le dis je cherche l’apaisement et l’union sacré contre le véritable ennemi que tu sais. Je suis absolument dans la ligne de Alain Soral et de E&R

      Je suis d’accord avec toi, le système manipule les "de souches" et les "de branche musulmans", c’est clair et limpide. Les agents manipulateurs des musulmans travaillant en étroite collaboration avec l’Empire, sont bien connus, pour mémoire, il s’agit du Qatar, et de l’Arabie Saoudite principalement. Le but, faire exploser encore plus la société française, détruire l’islam et le réécrire, rapprocher et soumettre encore plus la France à la maison mère Israël.
      Suis je plus clair, je ne vais pas m’étendre, ce n’est pas tout à fait le sujet de cet article.


    • #1534972

      @ PV



      Quand je vais en Algérie, je ne suis pas la seule à être en deux pièces sur la plage !



      Moi j’alterne, un coup une pièce, un coup trois-pièces...
      ...mais c’est normal, ch’uis un garçon !


  • C’est vraiment des ânes ces gens.
    Malgré la haute tension qui règne en France, certains trouvent le moyen de se manifester par des exacerbations communautaristes.
    Visiblement, la discrétion est une qualité trop relevée pour certains allogènes fanatisés, s’imaginant en terrain conquis.


  • #1534503

    Pourquoi faut-il que ce soit toujours les mêmes qui fichent le bordel ? à un moment, il faudrait un minimum d’intelligence sociale et comprendre que certaines attitudes, certaines revendications communautaires font le jeu de l’adversaire et vous placent dans le collimateur...Je ne vois pas, ou très peu, les autres communautés tolérer de tels individus en leur sein ! Quand je dis que le prénom est capital, c’est une évidence : à s’appeler Adam ou Eric pour les garçons, ou bien Sarah ou Isabelle pour les filles est d’une importance capitale. Quoi qu’on en pense, et même si cela n’aurait pas réglé tous les problèmes, le prénom est une carte d’identité à lui seul et donne des repères culturels certains. Même les Chinois donnent des prénoms français à leurs bambins...même à l’aplomb de la falaise, certains ne veulent toujours pas cogiter.

     

    • Absolument d’accord. Ces Français musulmans-là font tout pour être perçu comme des étrangers dans leur propre pays et se scandalisent d’être perçus comme tels. Ils ont une image catastrophique d’islamo-racaille importée d’Arabie Saoudite et en rajoutent sans cesse des couches supplémentaires pour se faire détester, comme si ça ne suffisait pas. Ils font tout ce qui est en leur pouvoir pour accentuer le fossé qui les sépare de la communauté nationale, et pour donner du crédit au choc des civilisations souhaité par les sionistes. À ce niveau de bêtise et d’irresponsabilité, on est en droit de se poser des questions sur leurs capacités intellectuelles.


    • #1534629

      @Titus
      "À ce niveau de bêtise et d’irresponsabilité, on est en droit de se poser des questions sur leurs capacités intellectuelles."
      je pense que ce sont tes capacités intellectuelles qu’il faut remettre en cause .Car par ton raisonnement tu légitimes la responsabilité collective .En quoi je serais responsable d’une conne qui , par son déguisement purement provocateur ,met en application ,la stratégie venue d’ailleur ,qui consiste a tester les limites permissives de ce que le peuple Français peut accepter ?
      Il faut savoir que ces connes qui se déguisent en fantome , je les exècre au moins autant que toi .
      Toi ,elles t’emmerdent, moi elles me causent préjudice en tant que FDB .


    • @soralien

      Pourquoi te sens-tu visé quand je parle des islamo-racailles et de ces abrutis congénitaux qui portent des déguisements destinés à marquer leur rejet des mœurs et de l’esprit français ?


  • #1534540

    "la rixe avait éclaté alors que plusieurs femmes qui se baignaient en burkini étaient prises en photo par des touristes"

    C’est surement des beurettes "Nabila" qui se la jouent "musulmanes fashion"en burkini à la mode genre "Yves St Laurent" et lunettes de soleil "Jean Paul Gaultier"

     

    • #1534666

      Tartinées comme il se doit avec 1cm de fond de teint qui se disperse lentement dans la mer tel la cargaison d’un pétrolier qui sombre ;)
      Trêve de plaisanteries : qu’elles portent ce qu’elles veulent, du moment qu’on aie le droit de se moquer d’elles gentillement


  • Une ville de 10 milles habitants au nord de Paris, Y’a environ 15 ans une française blonde aux yeux bleu c’était accoutré en Dark Vador.

    aujourd’hui quelques copains parisien et gauchiste disent qu’ils a très peu de femmes darkvadorisée.

    De nos jours, dans cette ville du nord le temps de faire 2 km de marche jusqu’à la gare sur le chemin tu en croise une vingtaine, alors que la population de la ville est passée à neuf milles habitants...

    En ile de France pour le moment les gens se taisent pour pas passer pour des racistes.

    Ailleurs ils ne sont pas francilien !


  • Soutiens total aux corses des infos que j’ai pu avoir.
    Agréssé un gosse de 15 ans à la machette, c’est honteux.

    Je précise que je n’amalgame pas les débiles qui ont foutu la merde avec leur burkini à l’ensemble des musulmans.


  • #1534614

    Sur le site de BFM ils disent que c’était "des jeunes extérieurs à la commune". Ce qu’en termes galants ces choses-là sont dites....

    L’ingéniosité linguistique des journalistes d’état me surprendra toujours.


  • #1534640

    Nous avons voulu une politique mondialisé, il ne faut donc pas parler de culture française maintenant, ou alors on n’accorde pas ces violons avec ces bulletins de vote depuis 30 ans.

     

    • Ah oui ?? Le peuple de France a voulu une politique mondialisée ?? T’as vu ça où ???
      Nous avons depuis 40 ans des élites qui trahissent le peuple.
      Le français veut rester français chez lui avec ses coutumes et ses traditions ; comme tous les autres peuples sur terre. Point barre.


    • #1536569

      @MM

      C’est bien le français qui vote pour ces traîtres à répétition, non ?

      Quand tu vois que t’es trahi une fois, bon tu te dis que c’est un qui fut moisi, peut-être... deux fois, bon tu te dis que les deux derniers furent moisis, peut-être... mais au-là de deux fois c’est la faute à qui ?

      Pour ma part je ne vote pas, jamais voté de ma vie, je suis monarchiste et j’ai grandi à Monaco, pays auquel je dois tout, malgré ma nationalité française.


  • C est pas une question de religion c est une question d intelligence. Pardonnez moi de le dire mais cette religion qui concerne pour l essentiel des pays du tiers monde est fatalement mise dans les mains de personne au Qi et aux moeurs très moyen.. ça donne des ânes qui se prennent pour de sages érudits.


  • #1534721

    Allant souvent en Corse, je peux vous rapporter des propos que m’ont tenus certains habitants de l’île.
    Cela n’a pas été dit dans la presse, mais après l’agression des pompiers à Ajaccio par des chances pour la France il y a 6 mois, des Corses sont allés chercher des familles de maghrébins sans prendre de gants et les ont mises dans des bateaux direction le continent. Le meilleur dans cette histoire c’est que (toujours d’après ce que l’on m’a dit) la police assistait à la scène sans broncher.

     

  • #1534722

    Burkini ?! Non mais quel monde de m.rde...
    C’est aussi ridicule et obscène que certaines choses que j’ai pu voir vendredi dernier à Palavas...
    Au-delà de l’aspect financier il faut bien reconnaître que le vacancier, même halal, est bien souvent un cancer esthétique : couleurs fluos immondes, matières plastiques dégeus et tailles non adaptées révélant des corps post-modernes mous et gras..."The horror..." comme dirait le colonel Kurtz !

     

    • #1535152

      burkini mais de qui se moque t-on ? tu viens en France tu respectes les coutumes du pays point barre ! moi quand je vais au maroc j’y vais pas en mini-jupe sur la plage ok ! qu’ils arrêtent de se faire passer pour des victimes du racisme ok ! y’a pas de racisme ! ils nous enmerdent c’est tout ok ! tu veux pas respecter les coutumes de la France tu rentres au bled point barre !


    • A clarisse

      dit avec véhémence et sans prendre de gants, mais j’approuve votre propos.

      Au moins il est clair.

      Amicalement.


  • #1534774

    Ce que beaucoup ne comprennent , instinct primaire oblige, malgré l’immense travail d’Alain Soral et d’autres dissidents sincères, c’est que cette tension a été fabriquée depuis plusieurs mois.
    Un maillot de bain pudique, maladroitement ou diaboliquement appelé Burkini, qui permet à certaines de profiter de la plage sans trop dénuder son corps, ne devrait gêner personne.
    Surtout à notre époque ou des tas de gens se tatouent de la tête aux pieds, ou on se met des percing partout dans le corps, ou on se teint les cheveux en bleu, en rose ou en orange, et j’en passe et des meilleurs.

    On qualifie parfois ce maillot de bain pudique d’accessoire "religieux" ostentatoire. C’est stupide, ce vêtement technique est d’invention récente et répond à un besoin d’une population qui s’interdisait la plage faute de pouvoir se dénuder en public bien que certaines nageaient malgré tout en pantalon ample et tee shirt long, pas très pratique.

    Et il faut rappeler que ces femmes ne peuvent fréquenter les piscines qu’ils soient privées ou publiques.

    Tout observateur intelligent constatera que le système ne cherche pas à apaiser les tensions , mais il cherche à les provoquer, à les théoriser, à créer les conditions d’une guerre civile.

    Les agents de trouble publique sont partout à l’oeuvre, et de ce point de vu , les jeunes sont la population la plus manipulable.

    Pour installer la religion maçonnique luciférienne, il faut détruire toute les religions faisant référence à un Dieu unique, et l’islam est la dernière à détruire. La destruction se fait à l’échelle mondiale.

    En Europe, au chômage et en voie de paupérisation, on fait entrer des millions de musulmans avec la bénédiction des médias et des agents de propagande sionistes et affidés. Et en parallèle, on stigmatise cette population. J’invite tout le monde à réfléchir et de revisionner tout ce qu’a déjà dit Alain Soral sur le sujet, et compléter si vous le souhaitez avec Imran Hossein, toutes les vidéo sont sur ce site E&R.

     

    • c’est les sionistes qui ont agressé les jeunes corses sur cette plage ?


    • #1534830

      @furiani

      Non, ce sont leurs agents. Des agents d’autant plus efficaces qu’ils sont inconscients de travailler pour Israël, tout comme les terroristes islamistes, toute proportion gardée.
      La politique d’immigration et la culpabilisation mémorielle (SOS Racisme, LICRA, LDH, etc.) des Français n’a pas été menée par des Musulmans ni même par des Maghrébins, mais par et pour les sionistes.


  • Encore les mêmes qui foutent la merde mais la ils sont tombés sur des corses et eux ils ne se laissent pas faire contrairement aux autres français. Bravo aux corses ne vous laisser pas faire et virer ces islamo racailles de votre ile. Si seulement on pouvait les bouter hors de France.


  • Soral nous a avertit du destin de la Corse à la mi-juillet sur ERFM à la minute 20 :
    http://www.egaliteetreconciliation....


  • #1534897

    J’ai assisté à une scène intéressante, en Italie. Dans un bus grande ligne, avant le départ, pas de problème, tout le monde a son billet ou paye...jusqu’à ce qu’un CPI (chance pour l’Italie.)..passe et va s’installer sur un siège..Le chauffeur se lève et lui demande de payer..Le type agressif, méprisant, hautain, insultes etc...Le chauffeur attrape de le type par le col, et le jette dehors. Passent quelques minutes...Le type est remonté et a frappé le chauffeur sur la tête par traitrise... Le chauffeur réussit à le coincer et là...une série de coups de poing dans la tronche du CPI, ça pisse le sang, le gars KO se retrouve allongé sur le trottoir. Un passager, du genre bobo, prend la défense du CPI et commence à réprimander le chauffeur..Ni une ni deux, et il faut comprendre le dialecte romain, le bobo en prend pour son grade verbalement : ou tu t’assoies et tu te tais ou tu marches à pieds...le gars s’est assis en silence et n’a plus rien dit du voyage...


  • #1534917
    le 15/08/2016 par Patriote syndiqué
    Corse : quatre blessés dans une rixe entre communautés

    Pourquoi parler de rixe entre "communautés" ? C’est une rixe entre indigènes et arrivants imposés point barre. Et là dessus la situation Corse est la même que sur le continent.


Commentaires suivants