Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Courrier des lecteurs

Une lettre d’admiration... à l’israélienne

Monsieur Soral,

Je suis juif et binational (israélien et français) et je vous écris depuis Israël. Je me délecte de la division des arabo-musulmans en Europe de l’Ouest, au Maghreb et dans les pays du Proche-Orient. Il n’y a pas eu un seul moment dans l’histoire où les arabo-musulmans ont été si désorganisés, suicidaires, faibles, acculturés, psychotiques, schizophrènes...

Dans votre pays la France, il y a de nombreux arabo-musulmans. Aucun d’entre eux n’est capable de construire un groupe uni partageant les mêmes idées. Il n’y a aucun mouvement arabo-musulman capable d’intenter des actions juridiques, politiques et sociales pensées et organisées contre nous. Comble de l’ironie, ils votent pour la gauche afin d’avoir plus de sionisme. Il est fantastique de voir comment les musulmans français ont accepté le mariage pour tous. C’est une preuve de docilité magnifique.

Je me demande si les arabo-musulmans sont génétiquement des untermenschen programmés à la naissance pour vivre comme des esclaves. Il est intéressant de voir avec qu’elle facilité, nous les juifs, nous les instrumentalisons à notre profit. Or, il y a 15 millions de juifs dans le monde et 800 millions d’arabo-musulmans. En France, nous sommes 500 000 pour au moins 4 millions de Maghrébins. Ces Maghrébins qui placent leur argent dans nos banques, qui travaillent pour nous, qui lisent nos journaux et qui nous regardent à la TV. Il est incroyable de constater le niveau de docilité de 4 millions d’êtres humains. On en achète un comme Djamel Debbouze ou Joey Starr, on l’érige en modèle et cela suffit pour acheter 4 millions d’Arabo-musulmans français. C’est décidément un bon investissement.

Monsieur Soral, vous êtes actuellement l’intellectuel français le plus intelligent. Pourquoi continuez-vous à défendre ce groupe qui n’a aucun avenir, qui n’a pas d’argent et qui n’a que des problèmes ?

Vous êtes intelligent. Vous êtes anglophone. Vous n’avez pas peur de voyager. Vous pourriez être un riche producteur, réalisateur, essayiste et gagner cent fois ce que vous avez gagné avec vos royalties jusqu’à maintenant. Pensez à votre retraite et à vos enfants. Arrêtez de gâcher votre talent. Rejoignez l’empire.

Sinon continuez à parler sur YouTube et animez le débat sur l’Internet. C’est parfait pour nous. Que les musulmans continuent à s’étriper et débattent sans fin. Pour moi cela fait moins de travail car je suis un soldat d’Israël.

Signé : un soldat israélien.

Approfondir le sujet avec Kontre Kulture :

Voir aussi :

Août 2020
Courrier des lecteurs
"Il est clair que votre combat est un combat juste"
18
Juin 2020
Courrier des lecteurs
Désormais, j’ai une femme russe que j’aime
65
Février 2020
Courrier des lecteurs
Concernant la pédophilie et le placement abusif des enfants
40
Février 2020
Courrier des lecteurs
Pour tout ce que vous m’avez enseigné et transmis...
14
Juin 2019
Courrier des lecteurs
Un artisan contre l’injustice fiscale
8
Mai 2019
Courrier des lecteurs
À propos d’Alain Soral et de l’anti-électoralisme
38
Mai 2019
Courrier des lecteurs
Comme un navire au milieu de la tempête, restez ce capitaine imperturbable
7
Avril 2019
Courrier des lecteurs
Le salut de la France
24
Avril 2019
Courrier des lecteurs
Je vous écris d’Algérie...
37
Mars 2019
Courriers des lecteurs
46
Mars 2019
Courriers des lecteurs
Certains hommes sont de la race des lions
8
Novembre 2018
Courriers des lecteurs
"Grâce à vous je suis certain de ne pas mourir idiot"
32
Octobre 2018
Courrier des lecteurs
27
Octobre 2018
Courrier des lecteurs
Monsieur Soral, vous êtes l’un des derniers résistants français, qui se bat contre le véritable ennemi !
17
Septembre 2018
Courrier des lecteurs
30
Septembre 2018
Courrier des lecteurs
J’ai été antifasciste mais ce temps est révolu
15
Août 2018
Courrier des lecteurs
Alain, vous êtes un penseur, eux ne sont que des youtubeurs
12
Juillet 2018
Courrier des lecteurs
Vous m’avez rendu ma liberté de penser
16
Juin 2018
Courrier des lecteurs
Des contes yiddish pour des écoliers français
44
Mai 2018
Courrier des lecteurs
7
Avril 2018
Courrier des lecteurs
Vous êtes un pare-feu indispensable contre l’injustice
2
Février 2018
Courrier des lecteurs
38
Janvier 2018
Courrier des lecteurs
Le courage contre la tyrannie mondialiste
4
Décembre 2017
Courrier des lecteurs
Ne lâchez surtout rien, le peuple vous soutient
17
Décembre 2017
Courrier des lecteurs
Unir en soi gauche du travail et droite des valeurs
54
 






Alerter

211 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #515038
    Le 4 septembre 2013 à 21:23 par Boussard
    Courrier des lecteurs

    Je pense que les soldats israéliens vont bientôt avoir du travail, se confronter à une vraie guerre rend humble...c’est autre chose que faire du maintien de l’ordre dans les territoires.
    Espérons qu’après l’épreuve qui s’annonce certains réfléchiront avant de reprendre ainsi la parole. Manifestement celui là a oublié l’année 2006...

     

    Répondre à ce message

  • #515845
    Le 5 septembre 2013 à 13:36 par sofiane le combat commence par l’etude.
    Courrier des lecteurs

    Bonjour, que ce message soit réellement ecrit par un sioniste ou pas cela m’importe peu, ce qui m’intéresse cest le but déclaré ou caché de cette écrit. Cependant ce point de vue est correct mais lache et intellectuellement assez faible, puisque il ne traite pas des causes. Cest un texte orgueilleux, qui nous laisse a penser qu’un marocain est la meme chose qu’un jordanien. Ou qu’un magrebo-americain de banlieue d’origine algerienne est la meme chose qu’un algerois. Il y a la a faire une etude tres minutieuse sur les differentes populations qui compose ce groupe que l’on definit d’arabo-musulman. De surcroit l’islam n’appartient pas au "monde arabe". Il serait donc de bon ton de cesser d’accorder l’exclusivité du monde musulman au monde arabo magrebin. Cessons cette orgueilleuse correlation. Peut etre verrons nous ailleurs comment d’autres musulmans se comportent. Enfin pour parler plus simplement : dire que le l’arabo.musulman en occident est une merde, oui cest vrai economiquement, politiquement, socialement.... mais alors que reste t il en nous qui leurs fassent si peur ? Pourquoi s’ accharnent tils ? Est il possible que eux sachent et nous pas ? Merci Soral et à ceux qui l’entoure pour ce combat. Ne doutez surtout pas de la fiabilité et de la sincérité de ceux qui ont compris votre combat. Bravo.

     

    Répondre à ce message

  • #516550
    Le 5 septembre 2013 à 22:33 par karmos
    Courrier des lecteurs

    Je suis arabo-musulman et je suis d’accord sur notre division orchestrée à cette époque de l’histoire, le nier ne fait qu’enfoncer le clou. Je voudrais attirer l’attention du soldat que son peuple l’était aussi spontanément pendant 20 cycles et le drame est qu’il s’est unifié autour du faux en défiant l’autorité divine. L’intelligent est celui qui se soumit à Dieu et fait le bien sur terre. Des paroles impénétrables dans le cœur des matérialistes.
    Ce désordre est déjà écrit et prévu. Le soldat n’aura même pas le temps de saisir son arme lorsque tout cela se dissipera. J’espère que lui ou ces descendants ont prévu ou aller. Vous avez brulé le seul endroit ou vous viviez en paix et respect : chez les arabo-musulmans. L’ingratitude ne fait pas parti de nos mœurs.

     

    Répondre à ce message

  • #516788
    Le 6 septembre 2013 à 01:27 par Ameltoblerone
    Courrier des lecteurs

    Les arabo- musulmans un bon investissement ?
    Quand est il des Grecs ?

     

    Répondre à ce message

  • #517262
    Le 6 septembre 2013 à 12:58 par Karim
    Courrier des lecteurs

    Je suis français, né en France de parents nés en Tunisie. J’ai appris à lire et écrire l’arabe, ce qui me permet d’avoir accès à différentes sources d’informations, et de comprendre les deux cultures (française et tunisienne), que je trouve différentes (la culture italienne que je connais bien est elle aussi différente de la culture française) mais très riches et pas du tout en opposition. Elles ont au contraire beaucoup de choses fondamentales en commun. On ne partage que dans la richesse.
    Et je ne fais aucun effort pour être parfaitement intégré (peut être un peu mieux dans la société française d’ailleurs).
    Mon cas n’est pas du tout isolé, c’est le cas de presque tous les arabes (de la Tunisie à l’Irak en passant par la Syrie la Jordanie, le Liban...). Ceux qui posent problème.... ne sont pas arabes.
    Ça, c’était pour répondre au soldat qui essaye de faire s’opposer nos civilisations.

    Étant à l’intersection des deux sociétés je me rends compte qu’elles souffrent du même mal : le mondialisme, piloté par qui l’on sait, et qui fait des ravages (dont le soldat se réjouit) dans nos civilisations.

    Qui promeut la destruction de la famille de la religion et de la notion de patrie, qui promeut le mariage gay, LGBT, la guerre entre les peuples ? Les mêmes mondialistes dont le cœur appartient à ta communauté, soldat. Et ce, aussi bien en France, qu’en Tunisie (j’ai été effaré de voir de nombreux tunisiens défendre les femens au nom de la laïcité)

    Cet article, quelque soit son auteur, juif ou arabe provocateur, est très juste dans sa description de la paralysie de nos civilisations face à ce mal.

    Mais je fais le pari que ces civilisations victimes du même mal sauront trouver le traitement efficace.

    Je sens profondément qu’il y a une prise de conscience internationale et inter-civilisationnelle de tout cela (pas relayée par les médias bien sûr), et que la manipulation (odieuse et indigne c’est vrai) ne va plus durer longtemps.

    Soldat, quand tu auras quitté la Palestine que tu occupes, faudra pas me demander de t’héberger dans ma cave ... :)

     

    Répondre à ce message

  • #517946
    Le 6 septembre 2013 à 21:43 par Ethan
    Courrier des lecteurs

    Cet lettre est un faux avéré. Qu’un juif assimile quelqu’un a un untermenshen, qu’il parle d’une défaillance ’génétique’, c’est qu’il cesse d’être un juif pour devenir un triste sire, incapable de voir la beauté d’autrui.

    Toute considération politique, ethnique ou religieuse s’efface devant le fait que le personnage ici décrit est un concentré de mépris. Le personnage ne doit pas être vu comme un juif ; c’est un imbécile, un bouffon grotesque digne de Beckett.

     

    Répondre à ce message

  • #518040
    Le 6 septembre 2013 à 23:20 par Colonel Quenelle
    Courrier des lecteurs

    « Rejoignez l’empire. » On croirait entendre Dark Vador...

    De plus, les "arabo-musulmans" vivant en France sont des français avant tout, donc en attaquant les 4 millions de Maghrébins qui vivent en France, vous attaquez la France avec vos propos , Monsieur l’israelien.

    Cdlt,
    Colonel Quenelle

     

    Répondre à ce message

  • #518686
    Le 7 septembre 2013 à 16:53 par AurelG
    Courrier des lecteurs

    Je pense que sur le fond il lance "une piste" aux "arabo-musulmans" en disant qu’ils devraient essayer d’intenter des actions en justice..
    En tout cas j’apprécie son honnêteté concernant l’intelligence de Soral. Seule sa conclusion s’effondre... A savoir que Soral est bon et se mettra du côté de l’empire que quand il changera de cap et prendra en compte l’avis du peuple.
    Personnellement je n’oublie jamais la phrase d’Alain qui , bien que simple, est tellement vraie : " Il est toujours plus facile de faire le mal que le bien " c’est un bon rappel

     

    Répondre à ce message

  • #519129
    Le 8 septembre 2013 à 00:37 par Méléna
    Courrier des lecteurs

    L’histoire raconte que six millions de juifs se font faire conduire sagement, sans rébellion, sans oser prendre les armes « se faire gazer » , voilà qui confirme une sacrée preuve d’unicité du peuple juif ! Et pour ce qui est du talent de faire travailler les autres z’êtes doués aussi ! Il aura fallu les français, les américains, les britanniques , les russes (et j’en passe) pour vous libérer et ces cons-là agissent avec vous comme s’ils vous étaient redevables...
    Voilà, c’était une histoire juive, moi je préfère les histoires belges.

     

    Répondre à ce message

  • #519487
    Le 8 septembre 2013 à 13:55 par Le civilisé
    Courrier des lecteurs

    Gaulois et Arabes, avaient pour point commun d’être des rustres bagarreurs. Avec l’Islam, la rigueur Romaine trouva un ennemi plus sérieux qu’Hannibal. Les Arabes ont toujours été impulsifs et bruyants, cédant facilement pour la plupart à l’émotion. C’est ainsi, et culturel, non génétique. Il se trouve que le juifs du Maghreb sont similaires à leurs cousins, tandis que les juifs blonds cités par Gad Elmaleh possèdent cette rigueur nordique héritée de leur métissage culturel avec les ethnies nordiques. En terme d’Arabes du Maghreb il vaut mieux dire Arabisés, car les rois de la fantasia sont les berbères et une fantasia c’est une charge désordonnée. Voyez les Grecs une fois envahis et métissés à quel point ils ont aussi perdu leur sens de la rigueur et de l’organisation. Il y a un fait aussi, une civilisation quand elle atteint son apogée, s’amollit, se féminise, s’auto-castre. Comme les Grecs et le Romains. On assiste à la même chose en Europe et Amérique. Les Chinois sont trop athées pour préserver une direction logique. Il ne reste que la Russie qui s’accroche à la religion et l’Iran, les Turcs n’étant que de la gonflette. Mais la Russie ne tiendra pas longtemps et finira par être menée par un régime pro homosexuel après Poutine, question de temps. Israël a déjà pas mal de rabbins homosexuels, mais n’a plus besoin de prétexte religieux pour exister. Le terrain est prêt pour accueillir Jésus à Jérusalem et le Mahdi à Ispahan, les deux dernières terres non corrompues dont même la Mecque et Médine n’ont pu y réchapper. Sans vouloir être trop optimiste nos deux saints sauveurs des Chrétiens et Musulmans arriveront d’ici une dizaine d’année si Dieu Veut si ce n’est l’an prochain...Le Judaïsme étant devenu trop archaïque et usé par les hérésies successives du Peuple Juif, et le Christianisme seulement un relai temporaire, l’Islam sera la pierre qui deviendra la montagne décrite par Daniel (et non le Judaisme comme le pense Josy Eisenberg et ses confrères).

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents