Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Courrier des lecteurs

La polyandrie vaincra ! – Lettre ouverte à François Hollande

Objet : demande du respect du principe d’égalité pour les polygames et polyandres.

 

M. le Président,

Vous venez de faire tomber un des derniers bastions de l’héritage culturel français, le mariage. Je vous en remercie. Celui-ci constituait en effet une entrave à la pensée libérée de notre temps. Il faut évoluer, n’est-ce-pas ?

Donc, mes amis homos peuvent désormais se marier, adopter des enfants, y compris dans des pays où l’homosexualité est perçue comme un comportement contre nature (et donc où ces enfants ne pourront plus jamais renouer de liens avec les leurs). Maintenant, au nom de l’égalité, ils vont pouvoir faire appel à des mères porteuses et des donneurs anonymes. Laissons tomber ces longues années de débats sur la bioéthique, tout cela est réduit à néant. L’égalité, c’est pour les adultes, pas pour les enfants (qui peut-être auraient tenu à connaître leurs origines).

Moi, je suis polyandre. Ne me demandez pas de quel héritage socio-culturel ou religieux ça vient, c’est ma nature. Je suis née ainsi. Dès mon adolescence, je ne savais pas qui choisir entre mes prétendants. Ils me plaisaient tous et je n’aurais pas eu le cœur à leur faire de la peine.

À 20 ans, mes trois amoureux étaient tous adorables. Crise économique aidant, nous nous sommes retrouvés à vivre ensemble, ce qui a facilité le dialogue entre nous. Et les échanges. Un peu à la Arielle Dombasle, ma maîtresse à penser, et à son mari, l’homme le plus intelligent de France, puisqu’il est partout sans n’avoir jamais reçu le moindre mandat ni été élu (enfin, on se comprend, élu, il l’est par nature, mais je parle de l’élection républicaine par les ploucs français qui, certes, ne saurait avoir la même valeur). Eh bien, vous me croirez ou non, nous nous cachons depuis des années !

La voisine, qui reçoit son amant tous les après-midis, nous traite de «  pervers ». Mes parents, petits-bourgeois catholiques bien pensants, ne veulent plus me voir et n’ont jamais reçu mes hommes. Quelle étroitesse d’esprit.

Quand nos enfants sont nés, nous n’avons pas cherché à savoir de quel spermatozoïde ils étaient issus. Peu importe, on s’aime et c’est pour la vie. Et puis, c’est un peu comme pour les couples homos : ils n’ont pas à savoir.

Aujourd’hui je revendique bien naturellement l’égalité des unions polyandres et polygames. Si Alain venait à nous quitter, pour un autre couple par exemple, quels seraient ses droits vis-à-vis de nos enfants, qu’il a élevés au même titre que les deux autres ? Si Moualek venait à disparaître (il n’est pas en très bonne santé, surtout mentale, en ce moment), quelle serait la part d’héritage pour ses enfants ? Car pour qu’il n’y ait pas de jaloux, en l’absence de tout dispositif réglementaire ou législatif pour des gens comme nous, nous avons renoncé à tout pacs, tout mariage, et j’ai déclaré seule mes trois enfants. Quant à Jack, l’annonce du mariage gay a transformé sa vie. Lui, son truc, c’est les enfants. Il se demande s’il va enfin pouvoir officialiser son union avec notre fils. C’est juste une question de temps, dit-il. Pourquoi les homos auraient-ils plus de droits que lui, dont la nature profonde est d’aimer faire l’amour avec des enfants ? Enfin, merde, quand même !

Je suis ravie de la charte sur la laïcité et du programme de l’éducation nationale. À 10 ans, ma fille sait dessiner des bites et des vagins, elle a eu un 9/10 au contrôle (elle avait oublié les testicules, une honte !). Elle ignore cependant pourquoi son ami Diwill ne mange pas de porc, ni pourquoi la sœur de sa copine Nora ne va plus à l’école depuis qu’elle porte le voile. Elle n’a jamais joué avec un enfant juif, car il n’y en a aucun dans l’école (enfin, pas des « vrais ») mais elle a déjà eu droit au chapitre sur l’holocauste.

Je ne relève pas les fautes d’orthographe de l’enseignante, qui a dû réussir brillamment son examen avec un 4/20. Qu’elle confonde le verbe être et néglige les accords, quelle importance ? Sa sévérité dans la notation est de bon augure, il faut les mater ces petits !

C’est avec l’immense respect que je dois à votre fonction que je vous salue, M. Le Président, en souhaitant que vous fassiez de ma demande un projet de loi et que ce sujet soit débattu devant les parlementaires si soucieux de l’avenir des Français.

Bien à vous,

Isa T. (encartée PS)

Comprendre les changements sociétaux avec Kontre Kulture :

Voir aussi :

Août 2020
Courrier des lecteurs
"Il est clair que votre combat est un combat juste"
18
Juin 2020
Courrier des lecteurs
Désormais, j’ai une femme russe que j’aime
65
Février 2020
Courrier des lecteurs
Concernant la pédophilie et le placement abusif des enfants
40
Février 2020
Courrier des lecteurs
Pour tout ce que vous m’avez enseigné et transmis...
14
Juin 2019
Courrier des lecteurs
Un artisan contre l’injustice fiscale
8
Mai 2019
Courrier des lecteurs
À propos d’Alain Soral et de l’anti-électoralisme
38
Mai 2019
Courrier des lecteurs
Comme un navire au milieu de la tempête, restez ce capitaine imperturbable
7
Avril 2019
Courrier des lecteurs
Le salut de la France
24
Avril 2019
Courrier des lecteurs
Je vous écris d’Algérie...
37
Mars 2019
Courriers des lecteurs
46
Mars 2019
Courriers des lecteurs
Certains hommes sont de la race des lions
8
Novembre 2018
Courriers des lecteurs
"Grâce à vous je suis certain de ne pas mourir idiot"
32
Octobre 2018
Courrier des lecteurs
27
Octobre 2018
Courrier des lecteurs
Monsieur Soral, vous êtes l’un des derniers résistants français, qui se bat contre le véritable ennemi !
17
Septembre 2018
Courrier des lecteurs
30
Septembre 2018
Courrier des lecteurs
J’ai été antifasciste mais ce temps est révolu
15
Août 2018
Courrier des lecteurs
Alain, vous êtes un penseur, eux ne sont que des youtubeurs
12
Juillet 2018
Courrier des lecteurs
Vous m’avez rendu ma liberté de penser
16
Juin 2018
Courrier des lecteurs
Des contes yiddish pour des écoliers français
44
Mai 2018
Courrier des lecteurs
7
Avril 2018
Courrier des lecteurs
Vous êtes un pare-feu indispensable contre l’injustice
2
Février 2018
Courrier des lecteurs
38
Janvier 2018
Courrier des lecteurs
Le courage contre la tyrannie mondialiste
4
Décembre 2017
Courrier des lecteurs
Ne lâchez surtout rien, le peuple vous soutient
17
Décembre 2017
Courrier des lecteurs
Unir en soi gauche du travail et droite des valeurs
54
 






Alerter

72 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #555637
    Le 12 octobre 2013 à 16:07 par petit_poney
    Courrier des lecteurs

    Je trouve ce courrier méprisant envers la communauté zoophile.

     

    Répondre à ce message

    • #558182
      Le Octobre 2013 à 20:25 par Me AH OUH
      Courrier des lecteurs

      Tout à fait d’accord, pas un mots pour ceux qui aime nos amis les bêtes ! Une honte !

       
  • #555696
    Le 12 octobre 2013 à 17:18 par 1984
    Courrier des lecteurs

    J’ai une connaissance qui voudrait se marier avec une paire de bottes en latex. Il souscrit pleinement à ce texte car il est lui aussi , de fait, polygame. Mais Il voudrait qu’on légalise le mariage avec des objets et ça ce n’est pas encore permis... Mais il me dit qu’il a bon espoir. Il pense que le jour où les enfants seront considérés comme des objets (ce qui commence à devenir le cas, me dit-il, avec l’adoption pour les gays et l’ouverture d’esprit mimounesque) quand on pourra enfin abaisser l’âge du mariage, il pourra ainsi revendiquer ce droit au nom de l’égalité entre objets vivants et objets inertes.
    Il me dit que trop de français sont encore fascistes (il fait des études à sciences Po) car ils ne tolère toujours pas que leurs femmes couchent avec un autre ou décident de placer leur bébé chez une assistante maternelle...Mais il voit que ça devient de plus en plus minoritaire de telles extrémités. Il a bon espoir avec Hollande et ses continuateurs humanistes. Il me dit que Hollande a ouvert la voie, que c’est un pionnier. Il sait lui aussi qu’il y a de nombreux continents interdits à découvrir dans le futur. Il sait être patient, car la frustration qu’implique son fétichisme le lui a appris. Mais, me dit-il, rien n’arrête le Progrès et le sens de l’Histoire. Donc il est certain que la dictature se terminera un jour.

     

    Répondre à ce message

    • #555719
      Le Octobre 2013 à 17:49 par GERARD R.
      Courrier des lecteurs

      Si ça se trouve, Hollande n’a pas tout à fait rompu avec Ségolène. Il pourrait donc être concerné, lui aussi, par une forme de polygamie. Quand-même... une bécasse, ça va. deux, bonjour les tracas...

       
    • #556069
      Le Octobre 2013 à 09:15 par Océania
      Courrier des lecteurs

      votre connaissance doit s’astreindre à respecter l’alternance quand il enfile les bottes (si c’est l’usage qu’il en fait). Insinué, le venin de la jalousie se répand comme la vérole sur le bas clergé. Réifier les enfants passe encore mais négliger la susceptibilité de sa (ses) amours, c’est juste passible de cour martiale.
      Très cordialement. O

       
  • #555817
    Le 12 octobre 2013 à 20:14 par esperanza
    Courrier des lecteurs

    Cette Isa virtuelle est encartée au PS, on ne peut donc exiger d’elle une culture générale supérieure à celle que dispense le grand service public laïc et unifié de l’éducation nationale. Notons cependant pour ceux qui auraient envie de dépasser ce niveau et d’appeler les choses par leur nom, que "polygamie" ne signifie pas "plusieurs femmes" mais "plusieurs conjoints". "Polyandrie" (plusieurs hommes) ne s’oppose donc pas à "polygamie" mais , à la rigueur, au néologisme "polygynie" (plusieurs femmes).

     

    Répondre à ce message

  • #556093
    Le 13 octobre 2013 à 10:03 par hyso
    Courrier des lecteurs

    Aimer le sexe ne signifie pas renoncer à pouvoir aimer avec son coeur, encore heureux...
    Si votre voisine de palier s’envoie 15 mecs différents tous les soirs, ou si votre voisin fréquente les lupanars gays de la capitale, en quoi çà devrait affecter la votre de sexualité ?? C’est parce qu’à vous ça ne vous plait pas qu’il faudrait l’interdire aux autres ?? Un peu de tolérance, au moins sur la sphère intime et privée ; Egalité et Réconciliation c’est bien, mais il manque tolérance et amitié dans le slogan...

     

    Répondre à ce message

    • #556277
      Le Octobre 2013 à 14:24 par les je sont faits
      Courrier des lecteurs

      La vie que mènent mes voisins ne me regarde pas, et si je venais à connaitre leurs petites lubies ça ne me les rendraient pas plus ou moins sympathiques. Sauf à réaliser que le ou la voisine ne fait pas ça que pour le fun, l’abus de sexe étant aussi l’un des leviers satanistes.
      Tous ces comportements mis bout à bout (si j’ose dire) sont révélateurs d’un modèle de civilisation dans le quel la jouissance à tout prix devient la norme.
      C’est la seule réserve que j’émettais par rapport aux choix privés des une et des autres.

       
    • #556888
      Le Octobre 2013 à 05:15 par Argh !
      Courrier des lecteurs

      OK.
      Et donc, vous voulez quoi, la guerre civile ?
      Si c’est une question religieuse, la seule chose qui vous soit permise par la religion catholique, c’est de prier pour votre voisine, afin que Dieu change son coeur et que d’elle-même, elle n’y trouve plus de plaisir ou qu’elle s’en abstienne.
      Personnellement je m’en fous. Chacun son Salut.

      Sur le plan politique, y a 2 options.
      Option 1 : ne sont interdits que les actes qui nuisent à autrui, en dehors de tout consentement (le sado-masochisme est, je le signale au passage, considéré comme un "acte de barbarie" par le droit européen, meme si les deux adultes sont mutuellement consentants). Vous pouvez toutefois vous plaindre à bon droit si votre voisine vous impose le spectacle, soit en manquant de pudeur dans un lieu public, soit en faisant trop de bruit.
      Option 2 : votre religion (ou pire un courant à l’intérieur de celle-ci), dont vous devrez admettre qu’elle ne s’appuie rien d’autre que sur la Foi (c’est énorme, mais ce n’est pas le genre de chose que l’on peut imposer à son voisin, auquel justement Dieu a laissé le libre arbitre en la matière, et qui de surcroit a tout a fait le droit en tant que citoyen d exiger de vous des arguments plus "substantiels") , estime que l’on devrait tous dormir couchés sur le ventre, et que ceux qui dorment sur le dos devraient être punis (quand bien même seraient-ils la majorité), et bien entendu ceux qui préfèrent dormir sur le dos estiment pareillement que vous devriez dormir comme eux, pour des raisons similaires. Dans ce cas c’est la guerre civile assurée.

      Autant vous prévenir tout de suite : la dimension religieuse ne vous laisse pas grand choix à part supporter et ne pas vous en mêler, ni même porter le moindre jugement là dessus (évidemment si vous êtes d’une religion dont les pratiques/péchés des autres sont susceptibles de vous déposséder directement de votre propre Salut, mon argument tombe, mais ce n’est le cas dans aucune des religions que je connais). Quant à la dimension politique, l’option 1 (libérale) est celle qui garantie la paix, et l’option 2 conduit à la guerre civile. Dans ce dernier cas, vous me trouveriez en face de vous, parce que vous êtes un fauteur de guerre, tout catholique que je sois. Vos ennuis de voisinage ne valent pas une guerre.

      Pour ce qui ets de l’article, si seul compte le consentement entre 2 entités habilités à consentir (ce qui exclue les mineurs et les choses), la polygamie doit être autorisée.

       
    • #557224
      Le Octobre 2013 à 16:39 par Les je sont faits
      Courrier des lecteurs

      Faut quand même le faire pour déduire de mes posts que je souhaite la guerre civile. Si je vous trouve en face de moi dans l’éventualité où ce genre de calamité devait survenir, ce dont je doute, il est possible que vous me transperciez d’une flêche empoisonnée ou d’une balle de revolver, je périrais donc ainsi…
      Je ne vois pas ce que la religion vient faire là-dedans, je ne suis pas catholique et il ne me viendrait pas à l’idée de prier pour le cœur de ma voisine libertine, coeur qu’elle a peut-être fort pur.
      Je me trompe peut-être mais sous-entendez-vous que les musulmans, et moi avec (forcément) souhaitons imposer la charia et son cortège de privations des libertés individuelles ? J’ai du mal à vous suivre…
      Je ne m’aventurerai pas sur le terrain de la foi, un plus ou un moins dans la vie...vaste question, j’ai -malheureusement pour moi - rencontré des "croyants", oh combien malfaisants et des sceptiques tourmentés mais généreux (mon père pour pas le citer).
      Si l’homme était capable, pour son salut, de se contenter de léguer à ses successeurs la dimension spirituelle de nos sources religieuses communes il l’aurait fait. Mais non, le support dogmatique est indispensable pour que chaque génération continue de transmettre (un peu) du message d’amour originel. Plus ils sont éduqués plus les hommes font la part des choses, faut pas rêver le diable prend sa part.
      J’inscris ma "pratique" religieuse dans le sens d’une réduction de cette part (qu’il ne nous mange pas entièrement), pas pour le rétablissement du califat. Vous-mêmes consentez à pratiquer le sado masochisme ? Grand bien vous fasse, je vous souhaite, vous et votre …maitresse (c’est ça ???) de ne pas être dénoncés comme troubles fêtes.
      Aller « plouf » et cocktail (sans alcool pour moi).

       
  • #556184
    Le 13 octobre 2013 à 12:39 par kohman Khan turkhull
    Courrier des lecteurs

    rien à voir (peut-être) mais mon cerveau vient de trouver un nouveau mot
    ANALOGIS : similarité de deux rapports intimes. synonyme : homologis

     

    Répondre à ce message

  • #556924
    Le 14 octobre 2013 à 07:23 par Satrianist
    Courrier des lecteurs

    Une bonne quenelle de 200 au moins !

    Un texte très drôle qui cache la réalité, et montre l’ambiguité d’un gouvernement ramollo qui supprime tout ce qui a fait de la France ce qu’elle est aujourd’hui. Tout ce qui relève du patrimoine, hop, on supprime (voir les lois de prohibitions sur les vins notamment), tout ce qui est des valeurs (l’unité familiale etc...), bof peut importe puisque maintenant la sainte mère Laïcité est renne ; le changement c’est maintenant, et c’est surtout n’importe comment.

    Merci Reznor pour ce texte qui me fait bien commencer la journée, et me donne envie de faire chier le monde avec mes idées conservatrices. Ahahah !

     

    Répondre à ce message

  • #557485
    Le 14 octobre 2013 à 21:59 par Ahcène - Constantine
    Courrier des lecteurs

    "Anthologie" c’est un nouveau livre de Soral ?

     

    Répondre à ce message

  • #558156
    Le 15 octobre 2013 à 19:57 par bob
    Courrier des lecteurs

    son deuxième mec le pauvre il veut se marier avec son ordi il est jaloux du premier il a plus grosse que lui de montre

     

    Répondre à ce message

  • #558835
    Le 16 octobre 2013 à 17:41 par J’aime tous mes enfants
    Courrier des lecteurs

    Ma défunte mère qui est restée tout le temps avec le même mari,me disait pour plaisanter,qu’il faudrait avoir trois maris,un pour le chic,un pour le chèque et un pour le choc,quand j’étais jeune je ne comprenais pas bien ce que ça voulait dire... Le mariage pour tous des socialistes,n’est pas vraiment pour tous,c’est évident,ils ont encore un petit reste de christianisme au fond de l’âme,qui leur fait comprendre qu’il y a des actions mauvaises qui sont interdites par Dieu,par la morale chrétienne,par le bon sens.C’est Dieu le créateur qui a inventé le mariage qui unit un homme et une femme jusqu’à la mort,c’est écrit dans le livre de la Genèse.Les êtres humains n’ont pas le droit de séparer un couple que Dieu a unit par le mariage. Salut cordial ! Béatrice B-H

     

    Répondre à ce message

  • #560135
    Le 17 octobre 2013 à 20:16 par lho
    Courrier des lecteurs

    bonjour, je découvre tout ces sujets et votre existence ...

    juste une remarque ( intéressante de mon point de vue ) sur la polyandrie .

    la polyandrie, dans certain pays proche de l’Himalaya ( bhoutan et quelques vallées non officiel ) , est reconnu comme signe de "qualité" , du point de vue masculin , de la femme qui est en face de vous.

    en claire , la polyandrie ( sans exagérer non plus , ils ne cherchent pas des putains !!! ) est nécessaire aux choix des futur géniteurs et a l’épanouissement de la femme ( c’est donc de mon point de vue , encore , très CONSTRUCTIF ).

    Il faut vivre avec son temps comme disait ma grand mère !

    a méditer ...

    stf

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents