Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Courrier des lecteurs

L’impasse "antifa"

Cher M. Soral,

L’année 2013 fut pour moi une année de sérieuse remise en question sur le plan politique, et ce grâce à vous et à M. M’bala M’bala.

Je vais essayer de faire court pour vous raconter mon petit cheminement. Je m’appelle Yoann, j’ai 29 ans, mes grands-parents du côté de mon père étaient agriculteurs dans l’Ain. Quand mon père épousa ma mère ils déménagèrent pour Annemasse en Haute-Savoie (ville que vous connaissez bien d’après ce que j’ai compris), plus précisément au Perrier qui comme vous le savez est un quartier pas très recommandable. Ils ont divorcé quand j’avais 10 ans, mon père est parti refaire sa vie avec une autre femme ayant des enfants, nous laissant, ma mère, mon frère de 1 an et moi dans la précarité. Malgré cela ma mère, femme honnête, généreuse et travailleuse a toujours tout fait pour que nous ne manquions de rien.

Évidemment j’ai commencé à déconner car quand on est français dans un quartier soit on en prend plein la gueule car on n’a ni cousins ni soutiens, soit on devient plus enragé que les autres. J’ai choisi la deuxième option, pas par envie mais plutôt par survie. Ce mode de vie en quartier ne m’a jamais plu et à 18 ans, BEP horticole en poche, je suis parti d’Annemasse pour le sud-ouest où j’ai vécu à Lourdes et à Tarbes. Je suis maintenant dans le Lot-et-Garonne.

Pendant toutes ces années, mes tendances ont été rap de 12 à 17 ans, reggae/dub avant mes 20 ans et teufeur pour finir (hardteck, hardcore, tribe etc.). Je m’étais toujours revendiqué antifasciste de cœur, et surtout « humaniste ». Il y a 3 ans sur Agen j’ai rejoint un groupe d’antifas, me disant : « Cool, j’ai enfin trouvé des gens qui partagent ma vision de la vie ! » Quelle ne fut pas ma déception... Il y a quelque mois j’ai commencé à faire des recherches intensives sur le Nouvel Ordre mondial et j’ai eu le malheur de poster sur Facebook des vidéos choc dénonçant le sionisme, pas dans le but de faire de la propagande mais plutôt pour appeler à la réflexion. Je me suis immédiatement fait modérer par des « amis » Facebook antifas, qui me disaient que ce genre de connerie était une porte ouverte à l’extrême droite en jouant sur la peur blablabla... J’ai trouvé que leurs méthodes de contrôle et de censure de la pensée étaient proches justement du fascisme. Ils faisaient de moins en moins appel à moi pour coller des affiches et pour leurs réunions beuveries, jusqu’au jour où j’ai eu l’audace de poster le sketch des « racistes anonymes » de Dieudo, où justement il se fout ouvertement de la gueule des racistes compulsifs... Et là après plusieurs lettres bidons des antifas, j’ai été rayé de leurs listes ! Pour avoir diffusé un sketch !

En fait ils ne valent pas mieux que ceux qu’ils attaquent car la liberté d’expression est une des valeurs pour lesquelles mon grand-père résistant s’était battu entre 39 et 45... Après de longues recherches j’ai compris que les antifas (composés pratiquement que de fils à papas dans mon club et rattachés à des mouvements féministes) étaient financés de manière assez obscure, et j’ai compris qu’en réalité nous n’étions que les chiens de garde du Nouvel Ordre mondial. J’en ai été écœuré. Je dois dire qu’avant de vous connaître et de suivre vos podcasts je vous prenais pour le diable (j’avais alors le cerveau bourré de propagande antifa). J’ai aussi compris l’importance de votre combat et de celui de Dieudonné (même si je ne comprends pas toujours certains de ses choix ou paroles, qui, je trouve, le desservent).

Je suis quelqu’un de profondément tolérant et humain, or grâce à vous j’ai maintenant une vue d’ensemble de la société complètement différente de celle d’avant (quand j’avais du yaourt entre les oreilles). Je comprends de plus en plus votre philosophie et le message que vous souhaitez faire passer et je vous soutiens. Je n’ai plus aucune confiance en la politique actuelle et j’ai compris (corrigez-moi si je me trompe) que voter pour un pantin d’Israël, qu’il soit de gauche ou de droite, ne fait pas de différence (je ne voterai pas non plus FN pour qui j’ai une sainte horreur). Vous avez entièrement raison quand vous parlez de la diabolisation de l’islam et du diviser pour mieux régner. Ne voulant plus être un pantin j’ai revendu ma télé et ne prends plus pour acquis les infos mainstream.

Je vous remercie sincèrement de m’avoir aidé à ouvrir les yeux sur la matrice. J’espère qu’il y aura un réveil des masses et que votre combat sera couronné de succès !

Bonne continuation et sincères salutations, M. Soral.

Y. C.

 

Traduction de la photo d’illustration : « Combattez le Capital »... (NDLR)

 

Sur l’antifascisme, chez Kontre Kulture :

Soutenir Alain Soral dans les épreuves qui l’attendent
en faisant un don par Paypal :

Le paiement peut aussi s’effectuer par chèque à l’ordre d’Alain Soral, à envoyer à cette adresse :

Alain Soral
Égalité & Réconciliation
3 rue du Fort de la Briche
93200 Saint-Denis

Voir aussi :

Août 2020
Courrier des lecteurs
"Il est clair que votre combat est un combat juste"
18
Juin 2020
Courrier des lecteurs
Désormais, j’ai une femme russe que j’aime
65
Février 2020
Courrier des lecteurs
Concernant la pédophilie et le placement abusif des enfants
40
Février 2020
Courrier des lecteurs
Pour tout ce que vous m’avez enseigné et transmis...
14
Juin 2019
Courrier des lecteurs
Un artisan contre l’injustice fiscale
8
Mai 2019
Courrier des lecteurs
À propos d’Alain Soral et de l’anti-électoralisme
38
Mai 2019
Courrier des lecteurs
Comme un navire au milieu de la tempête, restez ce capitaine imperturbable
7
Avril 2019
Courrier des lecteurs
Le salut de la France
24
Avril 2019
Courrier des lecteurs
Je vous écris d’Algérie...
37
Mars 2019
Courriers des lecteurs
46
Mars 2019
Courriers des lecteurs
Certains hommes sont de la race des lions
8
Novembre 2018
Courriers des lecteurs
"Grâce à vous je suis certain de ne pas mourir idiot"
32
Octobre 2018
Courrier des lecteurs
27
Octobre 2018
Courrier des lecteurs
Monsieur Soral, vous êtes l’un des derniers résistants français, qui se bat contre le véritable ennemi !
17
Septembre 2018
Courrier des lecteurs
30
Septembre 2018
Courrier des lecteurs
J’ai été antifasciste mais ce temps est révolu
15
Août 2018
Courrier des lecteurs
Alain, vous êtes un penseur, eux ne sont que des youtubeurs
12
Juillet 2018
Courrier des lecteurs
Vous m’avez rendu ma liberté de penser
16
Juin 2018
Courrier des lecteurs
Des contes yiddish pour des écoliers français
44
Mai 2018
Courrier des lecteurs
7
Avril 2018
Courrier des lecteurs
Vous êtes un pare-feu indispensable contre l’injustice
2
Février 2018
Courrier des lecteurs
38
Janvier 2018
Courrier des lecteurs
Le courage contre la tyrannie mondialiste
4
Décembre 2017
Courrier des lecteurs
Ne lâchez surtout rien, le peuple vous soutient
17
Décembre 2017
Courrier des lecteurs
Unir en soi gauche du travail et droite des valeurs
54
 






Alerter

71 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #732346
    Le 19 février 2014 à 18:22 par Féthi
    Courrier des lecteurs

    Salutations à tous...au sujet du quartier "le Perrier",il se trouve que j’y ai vécu environ deux ans(dans le cadre de mon tour de France des chantiers en tant que "nomade-producteur"),je trouve que le terme de "peu fréquentable" est très largement exagéré et à contrario,ce genre de quartier doit rendre nerveux les mondialeux car ça se passe plutôt bien entre les "de branche" et les "de souche"(la magie de la langue Française,z’avez oublié ce facteur de cohésion les mondialeux,tout malins que vous vous croyez) ;exemple,je n’ai jamais fermé à clefs ma voiture durant tout ce temps,poste apparent et personne n’y a jamais touché ;autre exemple,avec d’autres gars du quartier avec qui je bossais,on se retrouvait le vendredi soir à côté de la mosquée pour se boire une ou deux bierres(ou plus quelque-fois),on croisait les mecs qui eux allaient prier et on se saluait tous respectueusement(la menace islamiste,à d’autres) ;et,aucune bagarre que ce soit à déplorer durant mon séjour...par-contre,il est vrai que ce quartier est noyauté par la go-gauche au niveau des mjc,etc(grâce à eux,pour les enfants,cours d’Arabe,de Kurde,de toutes les langues de la terre sauf le Français !)mais je le répète,ça ne se passe pas comme ils l’espéraient,c’est un quartier convivial,propre et dans lequel des mecs en train de boire des coups(j’ai un berger Allemand en plus) et des mecs qui vont à la mosquée se saluent respectueusement...la Francophonie partagée par le peuple de France et les peuples issus des anciennes colonies a atténué leurs desseins de guerre civile,c’est pour ça qui veulent nous faire rentrer du Bulgare,du Roumain,etc...la langue Française,c’est la clef pour sortir la France de ce merdier mondialiste...Féthi

     

    Répondre à ce message

    • #733110
      Le Février 2014 à 00:16 par Lefort
      Courrier des lecteurs

      Féthi, ’nomade-producteur’.

      Ca se passe à quelle époque ?

       
    • #734756
      Le Février 2014 à 11:34 par F2THI
      Courrier des lecteurs

      @Lerfort C’est juste de l’ironie entre le "producteur enraciné" et le "nonomade parasite’"...il n’empèche,partout où je suis passé ,j’ai enrobé des routes,construit des maison,produit des structures métaliques infrastructurelles,posé des quilles de bâteau etc,etc...donc je suis plus utile pour la société que n’importe quel glandu qui passe 10 heures par jour le cul posé sur la chaise de son bureau tout en se croyant important...ça te va comme réponse ou je te fais un croquis ?...Féthi

       
    • #734768
      Le Février 2014 à 11:47 par rda
      Courrier des lecteurs

      @lefort Tu pourrais développer ton "nomade-producteur,ça se passe à quelle époque s.v.p ? pas tout-le-monde n’est né avec papa et maman qui payent les factures(c’est plutôt moi qui aidait à payer les factures de ma maman pauv’ type et toi,tu as déjà aidé ta mère à payer ses factures ?non ?alors tais-toi et ne juge pas de ce qui t’es inconnu)...pfff...Féthi

       
  • #732531
    Le 19 février 2014 à 19:48 par solaine
    Courrier des lecteurs

    L’essentiel est d’avoir repris votre libre arbitre cher Y. C.
    Courage !
    Quant aux antifas, je commence à comprendre que ce ne sont que des petits cons, pardon, des pantins guidés par des marionnettistes... puissent-ils prendre conscience qu’ils sont manipulés avant qu’il ne soit trop tard, c’est tout le mal qu’on leur souhaite !

     

    Répondre à ce message

  • #732595
    Le 19 février 2014 à 20:13 par égalité=celle des salaires ministres/smicards
    Courrier des lecteurs

    Félicitations pour votre prise de conscience
    votre mission sera alors celle de propager la vérité aux amis aux contacts et à toute la famille
    Merci

    Alliance Sainte = Musulmans + Chrétiens

     

    Répondre à ce message

  • #732619
    Le 19 février 2014 à 20:26 par edi
    Courrier des lecteurs

    t aurais plutôt du casser ta tele au lieu de la revendre...
    tu comprendras facilement pourquoi je dis ca !
    m enfin, bienvenu sur terre ! :)

     

    Répondre à ce message

  • #732827
    Le 19 février 2014 à 22:19 par Déclassé social
    Courrier des lecteurs

    Fatigant ces critiques sur le FN.

     

    Répondre à ce message

    • #733473
      Le Février 2014 à 10:08 par Melkhan
      Courrier des lecteurs

      Fatiguant les mecs qui n’acceptent aucune critique ou aversion du FN (pour des raisons autres que celle de la propagande mainstream).

      Ici ce n’est pas un site Pro-FN, et A.S la répété mainte fois qu’il n’est pas un sympathisant dudit parti.

      Le FN est un parti qui fonctionne de la même manière que tous les autres ; c’est à dire une machine à enculer les mouches (que nous sommes).
      A un moment donné il faut arrêter de gober toute la merde qu’on vous déverse dans les oreilles, et faire la distinction entre de la langue de bois (partis politique) et le discours véritable (A.S, Chouard, Sigaud, Cardet, Belgoul, etc).

      Il faut également stopper cette attitude d’enfant qui est de compter sur des institutions à la hiérarchie verticale en attendant que ces dernières agissent dans votre intérêt.
      C’est à chacun de prendre ses responsabilités et de s’investir à son échelle en agissant, pas en attendant qu’on agisse pour vous.

       
    • #733499
      Le Février 2014 à 10:32 par Moi, Peter Sellers
      Courrier des lecteurs

      Ça n’est cependant pas des critiques du souverainisme, du patriotisme ou même du nationalisme. Les critiques c’est bien parce que quelque chose cloche ?... Mais rassure toi... c’est parce qu’on est entre-nous... il est hors de question d’aboyer avec la meute sur le FN dans l’espace publique. En effet en publique toute critique du FN est amalgamé avec la propagande anti-national... donc pas bon du tout.
      .
      Mais revenons à nos moutons, es-ce normal cette surenchère du FN de vouloir interdire de l’espace publique le couvre-chef pour femme (le voile islamique) ? La loi d’exception qui existe nul part au monde ?! Si c’est une surenchère comme un appel du pied aux sionistes c’est de mauvais gout...
      En arabie saoudite le couvre-chef pour femme DANS L’ESPACE PUBLIQUE est obligatoire, l’interdire en france ça serais Kippa blanche et blanche kippa autrement dit une stratégie sioniste du clash des civilisation (le wahhabisme arrogant intransigeant est là pour foutre la merde).
      Le FN veut interdire le voile dans la rue (! !!) pourtant ils ont été assez timide sur le mariage et l’adoption homosexuel (nombreux sont les membres qui y voit un progrès occidentale...) et maintenant la théorie du genre dans la tête de nos petits enfants. Le danger de CIVILISATION est bien là et non pas dans un bout de tissus dans les cheveux. Peut-etre que si les voiles islamiques étaient fait dans des drapeaux américains ou israéliens ça dérangerais moins le FN (c’est méchant, je le sais bien) ?

       
    • #734440
      Le Février 2014 à 23:31 par Paris Sophia
      Courrier des lecteurs

      1/2 - à vous, Peter Sellers ;

      Est-ce normal qu’Albert Ali se permette, en France, de traiter génériquement les femmes en cheveux de prostituées ? Confère son entretien filmé dans le jardin du Sacré Cœur, disponible sur YouTube/E&R.
      Cela sans même prendre la peine de distinguer ses co-religionnaires des autres françaises. Pour ma part je trouve ça extrêmement outrecuidant.

      Oui, je connais les arguments que l’on voudrait nous opposer : jadis les femmes portaient toutes les coiffes de leurs régions + la 1ère Épître de Saint Paul aux Corinthiens. Certes. Mais si ma grand-mère portait parfois le fichu, c’est juste parce que certains matins, il faisait un peu frais pour aller au potager. Une bonne chrétienne qui a connu les deux guerres et les a traversées sans tonsure ( je précise pour Albert, hein.) Son costume complet-breton était déjà uniquement réservé aux Mardi gras.

      J’ai par ailleurs vécu en Asie du sud dans un milieu traditionaliste, et croyez bien que je me conformais aux codes vestimentaires locaux sans moufter. Par respect premièrement, et par volonté de discrétion sûrement. Sans même parler de tentative d’assimilation, ce qui aurait été parfaitement illusoire. Je ne me suis jamais sentie autant française qu’à l’étranger. ( Je me souviens très bien d’un contrôleur de bus qui m’avait sorti au débotté sur un ton un peu colère, et sans que je comprenne en quoi j’avais pu l’offenser ; " This is not your country ! "... Indeed.
      Voyez le prolétaire asiatique lui, est tout à fait à l’aise pour te le rappeler si jamais tu oublies. J’avais bien mon ticket, j’étais du côté des femmes, j’ai dit bonjour, tout correct. Honnêtement je crois que j’étais juste la blancos de service - un peu comme dans mon quartier à Paris d’ailleurs, ceci-dit, au passage... ).

       
    • #734453
      Le Février 2014 à 23:46 par Paris Sophia
      Courrier des lecteurs

      2/2 - Toujours bien à vous, Docteur Folamour -

      La surenchère civilisationnelle, j’estime que vous la nourrissez précisément avec ce genre de propos et d’attachements.
      Pourquoi ne pas embrassez le khalifat Saoudien s’il répond à vos besoins moraux ? C’est votre liberté après tout, mais de grâce, épargnez-nous vos sophismes.
      J’ai cru comprendre que vous viviez au Royaume-Uni, tube à essai communautariste ; c’est encore une autre affaire et certainement pas un modèle, non ?

      Dans la mouvance nationaliste disons "dure", comprenez bien que l’on conchie le Front parce que considéré comme trop pro-musulmans. ( Cf Ploncard d’Assac sur Radio Courtoisie, vous avez cinq heures d’entretiens compilés sur YouTube si vous êtes motivés. ) S’il y a bien un parti de la réconciliation saine et pragmatique, c’est celui-ci. Votre enquête m’apparait donc un peu légère, inspecteur Clouseau.

      Concernant le mariage homosexuel, le FN a été, là encore, particulièrement clair. Encore faut-il vouloir entendre.
      Il sera révoqué, sans pour autant invalider ceux qui auraient pu être contractés durant la hollandie. C’est pas du défilé avec des ballons roses, c’est du concret. ( En terme d’engagement du moins, de la bouche de MLP & Philipot, YT ). Dans le genre fair-play et explicite, excusez-moi... Enfin, salutations cordiales.

       
    • #735152
      Le Février 2014 à 18:02 par trismus37
      Courrier des lecteurs

      C’est si facile de critiquer un parti qui est bloqué dans l’opposition !
      D’autant que les critiqueurs ne votent jamais pour lui donner l’opportunité de prouver ce qu’il pourrait faire.
      Et ainsi, on mange depuis 30 ans les mêmes qui empêchent Soral, Dieudo ou Farida de pouvoir s’exprimer !
      Mais le vilain, c’est le FN puisque les sionistes qui sont au pouvoir le disent !
      Coluche dirait :
      Circulez, y-a rien à voir !

       
    • #736019
      Le Février 2014 à 11:47 par Moi, Peter Sellers
      Courrier des lecteurs

      @ParisSophie,
      vous êtes marrant les jeunes... je suis français alors tu va pas me faire le discours que tu sort à ton bougnoule imaginaire... J’ai grandis dans les années 70 et des foulards j’en ai vu et je continue d’en voire à Versailles tout les samedis sur la place du marché... Puis quand je vais en vacances en grèce ou en Italie c’est pas la fraicheur matinale qui les force à se couvrir les cheveux (le genre de crétineries ou d’arguments fallacieux qui décridibilise totalement). Le Christianisme est une religion moyen-orientale qui a importé des traditions moyen orientale autant pour le couvre-chef de la femme que de l’homme. Si tu es une païenne je veux bien admettre l’argument si ça n’est pas le cas arrêtes de nous faire perdre notre temps, ici c’est égalité et réconciliation : une association, tu peux venir nous voire et on peut en discuter, tu peux même parler directement à Albert Ali, mais pour l’amour de Dieu arrêtes de nous troller.
      Concernant le FN tout le monde sait qu’ils ont été soft sur la montée au créneau des lobby LGBT c’est une simple constatation, mais on l’avait compris TOI tu n’es pas "tout le monde".

       
    • #736029
      Le Février 2014 à 12:04 par Moi, Peter Sellers
      Courrier des lecteurs

      J’ai aussi vécu en asie du sud est : malaysie, singapour, java, bali.
      Si en on te comprends bien dans un milieu traditionaliste tu portait la tenue vestimentaire de rigueur ? C’est à dire un voile sur tes cheveux ? Je n’est jamais vu de telle demande NI D’ATTENTE dans un pays musulman et encore moins en indonésie-malaysie... Si tu parle de porter des pantalons (couvrir ses cuisses) PARFOIS dans les pays du tiers mondes, je te renvoie un fois encore aux moeurs de nos grands parents (c.a.d les bonnes moeurs). Mais peut-être que tu n’as pas tout compris ?
      .
      Mais ou est le rapport avec le fait de se couvrir les cheveux en France ? Ça t’emmerde si je porte une casquette ? Si une dame porte un foulard Hermès ?
      On est au courant, les modes vestimentaires de tout genres ne t’indispose nullement.. seul la religion islamique supposée de la dame qui porterait un foulard Hermés fut-elle Grace Kelly.

       
    • #736233
      Le Février 2014 à 15:55 par Paris Sophia
      Courrier des lecteurs

      Salwar-Kameez-Dupatta. S’il ne s’agissait pas d’un commandement politique ou policier, qui existe bien, comme en Saoudie, certaines attentes, comme vous dîtes, sont implicites. Je vous parle respect des habitudes locales, ne pas participer du choc des civilisations, justement. Surtout dans un pays où les viols en gang et les "punitions" à l’acide ne sont pas rares.

      Psychologiquement, dans sa journée de travail, ce contrôleur de bus n’était pas prêt à supporter dans son champ de vision une femme blanche parmi les siens. Je m’explique sa réaction comme ça, tout simplement. Je ne le condamne même pas, j’estime que c’est un réflexe naturel. N’en déplaise aux mondialistes, je crains que l’espèce humaine soit indécrottablement territoriale.

      J’évoquais précisément ici les bonnes mœurs de ma grand-mère, une femme dont je m’inspire, et dont l’honneur et le mien sont attaqués par un de vos co-religionnaire. Albert Ali qui ose traiter les femmes françaises de putains, sous prétexte que leurs cheveux ne seraient pas couverts. C’est ce Monsieur qui devrait faire preuve d’un peu plus de retenue et de décence, je crois. Et non, beaucoup de tendances vestimentaires me font horreur figurez-vous.

      Vos revendications concernant le voile dans l’espace public sont autant identitaires que les miennes. Mon pays n’est pas l’Afrique, pas totalement encore, du moins. Tiens une autre fois dans le métro parisien, j’ausculte bien toute la rame et là, merde ! Je réalise que suis la seule blanche du lot. Excusez-moi encore, mais ça m’a mis comme un coup derrière la nuque. Mais ne vous inquiétez pas trop, je sais qu’ici on aime à fouler aux pieds Renaud Camus...

      Je m’en contrefiche que vous portiez une casquette, je sors moi-même très souvent la tête couverte pour des raisons climatiques. Notez seulement qu’en France le savoir-vivre et la politesse veulent que l’on se découvre la tête quand on entre dans un lieu. Surtout pour un homme.

      Les saoudiennes du triangle d’or, maquillées des camions volés avec des talons aiguilles sous leurs abayas ; elles me font juste doucement rigoler. Quant aux petites typées normandes de mon quartier, vêtues de même et maquées avec des barbus en Nike Air ; elles me font profondément de la peine, et ce ne sont pas amazighes, je précise.

      Impoli, agressif et de mauvaise foi, il en faut de l’abnégation pour essayer de dialoguer avec vous.

       
    • #736540
      Le Février 2014 à 20:07 par juste en passant
      Courrier des lecteurs

      à j’Paris qu’tu t appelles pas Sophia
      Un grand merci !!! Pensant que le CRIF était au centre des réseaux de manipulation et de corruption dans l’ hexagone, vous avez contribué à ôter le voile (que je n avais pas sur la tête mais devant les yeux) et grâce à vous je sais maintenant que les méchants sont les femmes voilées ( bretonnes ou pas..), les contrôleurs de bus asiatiques, et les gens pas blancs qui prennent trop souvent le métro ENCORE merci

       
    • #736675
      Le Février 2014 à 22:08 par Paris Sophia
      Courrier des lecteurs

      Je vais répondre à la première partie de votre message qui n’était pas disponible auparavant.

      J’ai demandé le baptême à douze ans dans la tradition catholique romaine. Je suis adhérente Civitas depuis qu’à émergé la déraison du mariage homo et toute l’horreur de ses conséquences. Et je suis née fin 70, on est donc de la même génération si ça a de l’importance pour vous. Je lis attentivement les commentaires et j’avais cru comprendre que vous viviez en Angleterre, j’avais apparemment mal compris. Vous avez bien de la chance de loger à Versailles et de pouvoir partir en vacances.

      Le voile dans l’espace public et son interdiction potentielle ne sont pas pour moi une priorité politique fondamentale, mais l’arrêt de l’immigration massive, oui. Ce voile participe malheureusement de mon sentiment de dépossession à une époque où le clash est avant tout numéraire. Dans la capitale en tout cas.

      Je viens pousser ici le cri du petit blanc que l’on submerge, quand on ne le méprise pas directement. Et je remercie du fond du cœur E&R de pouvoir me permettre de l’exprimer ici plutôt que sur Français de souche.com. Je ne crois pas que cela fasse de moi un troll. Le tutoiement d’office et le terme bougnoule le font pas partis de mes usages, si ça fait de moi quelqu’un d’exceptionnel, soit.

      Et vous avez raison, j’aurais du m’adresser directement à Albert Ali, qui tient des propos très intelligents par ailleurs. C’est vrai que quand la vidéo est sortie, j’étais trop dégoutée pour lui faire part de quoi que soit.

      Je prie pour que les français arabes comprennent que le Front National est le seul parti patriote et souverainiste - qui contrairement à tous les autres - ne les a jamais considérés comme des indigènes, et cela depuis le début.
      Si cela pouvait pouvait être entendu, on réussirait tous à se sortir de la chienlit.

      J’ai demandé au numéro au numéro deux d’Asselineau si son mouvement était patriote, nationaliste ou souverainiste. La réponse à été non à chaque question. Ok ; en revoir et merci. Au passage, à la fin d’un meeting qui a commencé en musique par un clip tailladant tout autant Dieudonné que Soral. Quand à Debout la République, voiture balais atlantiste programmée pour saper le score FN. Ça, plus les abstentionnistes, la réconciliation c’est pas gagné.

       
    • #736935
      Le Février 2014 à 03:20 par Moi, Peter Sellers
      Courrier des lecteurs

      Essayer de dialoguer ? Vous en etes incapables... Vous faites de la parlotte, ne répondez nullement aux arguments... me sortez UN épisode d’UN conducteur de bus (vous qui avez vécu en asie du sud-est LOL)... vous parlez d’obligation, puis vous dites que vous sentez que c’est implicite (encore vos preuves)... Et puis toujours vos conneries sur le foulard climatique bien que tout le monde sait que se couvrir les cheveux a une origine chrétienne (pratique encore présente en italie et grece comme je vous l’est dit) : qu’importe l’argument faut toujours nous ressortir l’Arabie des Saouds du chapeau... Sans WallStreet, la City, les américains, les européens : les saoudistes ne seraient pas au pouvoir... mais vous les aimer bien les saouds ils sont bien pratiques pour effrayer dans les chaumières sur la menace islamique en France...

      La crétinerie absolu c’est de venir sur E&R pour nous dire que notre cher Albert Ali aurais insulté toute les française qui ne portent pas de couvre-chef ? Vos problèmes de compréhension, votre volonté de ne pas comprendre, de chercher querelle commence à bien faire... Allez trollé chez vos amis de Riposte Laique, les dérangés du ciboulot, entre fous parait-il qu’ils s’y amusent mieux !!

      PS : Sans faire d’indiscrétion vous avez quel âge ? 60 ans, ou plus ?

       
    • #737233
      Le Février 2014 à 13:14 par Paris Sophia
      Courrier des lecteurs

      Parce que "juste au passage" c’est votre état civil peut-être ?
      Vous déformez mes propos, je ne traite personne de méchant, il y a des perles et des saletés dans tous les milieux. La dernière fois que je me suis fait suivre par un paumé, un déraciné littéralement, en rentrant du taff à pas d’heure ( les joies de l’industrie du service & du bus de nuit ) c’est un veilleur de nuit arabe qui m’a protégée.

      Je ne comprends pas bien ; c’est de bon aloi de taper sur le haut de l’organigramme, la pointe de l’iceberg sionnard qui organise depuis des décennies, main dans la main avec le patronat, l’immigration de masse. Mais l’autochtone du quotidien n’aurait pas le droit de l’ouvrir devant cette violence ( symbolique et factuelle ) que lui est imposée, c’est ça ?
      Je dis juste qu’à ce rythme là, dans vingt ans y aura plus de blancs. Si ça peut vous rasséréner, le voile est vraiment la dernière de mes préoccupations.

      En attendant immigration de masse, ça implique paupérisation de masse. Dans mon quartier des mères de familles patientent devant les poubelles des supermarchés pour pouvoir se nourrir. Autour du métro, deals en tout genre et en plein jour. Les boites de subutex jonchent le trottoir quand je me fais pas directement agresser par des toxicos. Dans mon immeuble, le local poubelles ressemble à alcatraz pour contrer les sdf qui voudraient y passer la nuit, et la gardienne m’a dit qu’on avait déjà retrouvé un macabé dans une benne voisine. J’ai un voisin qui a retourné plusieurs caves, tout le monde sait qui c’est, pas inquiété une seule seconde par la maréchaussée. Et autant pisser dans un violon plutôt que d’appeler les flics pour tapage.

      Acculturation de masse aussi avec les cours de soutient en langues arabe, kurde etc que la gauche est en train de nous mitonner. Parce qu’un fils de cantonnier comme Henri Guillemin capable d’intégrer l’Ecole normale ça fait longtemps que ça ne ce voit plus dans notre belle République. Encore que je m’emballe peut-être, avec la discrimination positive et les quotas, tout est possible.

      Je viens de faire une demande d’HLM où l’on vous explique que la " reconquête de la mixité sociale " constitue un des critère de la charte d’attribution. Tiens donc ? Magnifique concept dont j’attends l’application avec enthousiasme. Mais je suis arrivée à un stade de toute façon, si en 2017 on est toujours gouvernés par des traitres, je cède la zone, pas de soucis, j’irai élever des poneys en Islande.

       
  • #732933
    Le 19 février 2014 à 22:58 par fred13
    Courrier des lecteurs

    Pardon et oubli.

     

    Répondre à ce message

  • #733179
    Le 20 février 2014 à 00:57 par Joël
    Courrier des lecteurs

    Hé bien jeune homme, j’ai le devoir de vous annoncer que vous n’êtes pas hélas pour encore décontaminé de vos préjugés post-soixanre-huitard ! A quoi tiens votre ligne politique sinon à se perdre dans un vote blanc au mieux ? Et après ? Vous êtes pour encore ce malgré votre âge et votre parcours malgré tout difficile un immature ! Votre Pays se meurt, et vous psalmodiez des poncifs éculés dignes d’un militant "d’extrême gôche" vous n’avez visiblement rien compris ! Il vous manque le courage et de l’audace ! Vous êtes déjà vieux.

     

    Répondre à ce message

  • #734295
    Le 20 février 2014 à 21:46 par Adrien Esquerré
    Courrier des lecteurs

    On a besoin de jeunes comme toi, comme nous. Par sa vigueur et fraicheur, Alain Soral est énormement apprecié par la jeunesse, de nature curieuse, ce qui est essentiel c´est qu´on est tous d´accord sur le fond, aprés, pour les petits "vercingétorix" qui se crispent sur la question du Front National et de l´orgueil national, ils verront bientot leur instinct de survie (pour ceux qui en ont) les rammener sur la ligne du bon sens, de la fraternité, de l´entraide concrete et de l´Egalité et Réconciliation. Soral ne doit rien au FN ! C´est plutot l´inverse. Amitiés d´un francais en amérique du sud, aussi, descendant par pere et mere, de poilus et résistants francais.

     

    Répondre à ce message

  • #734436
    Le 20 février 2014 à 23:30 par rirififietloulou
    Courrier des lecteurs

    pourquoi pas l’écrire dans un livre ? Il faudrait rassembler dans un recueille, ces témoignages de lecteurs puis diffuser le livre et en faire le buzz.

     

    Répondre à ce message

  • #740379
    Le 26 février 2014 à 19:08 par Paradygme
    Courrier des lecteurs

    Bienvenue au club Y.C. mais il te reste encore un peu de chemin à parcourir en ce qui concerne le FN…. tant que tu ne pourras ni en parler ni oser penser voter FN, tu ne te seras pas encore entièrement lavé des préjugés. Mais ensuite, quel bonheur de se sentir "propre" soit apte à "penser" sans que cette pensée ait été au préalable mâchée par le politiquement correct …. allez, t’es sur la bonne voie.
    Courage !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents