Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Covid-19 : bien relativiser les chiffres

Mais pas les risques !

Un petit collectif – des antivax, sûrement mi-fachos mi-complotistes – s’est imaginé représenter le nombre de morts en France en 2020, toutes causes confondues, ainsi que ceux du Covid pour cette même année. Pour cela, ils ont érigé un grand poteau en bois de 6,70 mètres, représentant donc la population française à raison de 1 millimètre pour chaque 10 000 habitants. Cette représentation physique et toute en hauteur permet de bien mettre en perspective les chiffres bruts inquiétants égrainés par les autorités gouvernementales et leurs nervis médiatiques.

 

 

Mais, alors qu’on nous invite à ne surtout pas relativiser ces chiffres mortifères quotidiens, on nous met en garde parallèlement contre les effets de loupe qui ne veulent rien dire lorsqu’il s’agit des effets secondaires des vaccins ! Il y a toujours quelques très rares effets secondaires pour tout médicament et donc pour tout vaccin, nous assène-t-on. Certes, mais lorsqu’on va docilement se faire inoculer ce n’est pas pour finir par se retrouver avec un autre mot qui rime avec celui-là.

Qu’on écoute les deux témoignages suivants, qui ne sont que des cas particuliers, certes, mais parmi combien d’autres cas particuliers ? Et lorsqu’on comprend toute la culpabilité de cette brave mère qui avait accordé une confiance aveugle (et un poil naïve) aux autorités sanitaires de son pays, on se dit que là-haut ils nous prennent vraiment pour de simples pions (pour rester polis).

Et que chaque pion n’est plus une statistique mais un cas d’une gravité sans nom, car toutes ces maladies et tous ces décès sont le résultat d’un calcul politique et marchand et non pas simplement la possible conclusion constitutive du hasard de la vie, de l’affrontement avec une maladie ou de la rencontre naturelle et fatale avec la mort à partir d’un certain âge.

 

Ne vous faites pas vacciner, préférez prévention et traitements :

 






Alerter

34 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2759513
    Le 7 juillet 2021 à 08:17 par maninoz
    Covid-19 : bien relativiser les chiffres

    En tant que parent quand on accepte que son enfant se fasse injecter un produit expérimental on devrait au moins avoir la décence se fermer sa gueule et de regarder son enfant dans les yeux avec toute la culpabilité dont ces parents sont responsables d’avoir détruit la vie de leurs progénitures.

     

    Répondre à ce message

  • #2759522
    Le 7 juillet 2021 à 08:42 par Jamel
    Covid-19 : bien relativiser les chiffres

    De qui se moque cette maman ? Sa fille de 12 ans s’est porté volontaire pour etre un rat de laboratoire ? A 12 ans, elle decide de se faire vacciner ? Honte a cette mere d’avoir envoyer sa fille au casse pipe ! J’ai 3 enfants, et si demain on nous obligeait a les faire vacciner, j’irais m’installer dans un coin perdu meme en afrique loin de ces tarés quitte a arreter leur scolarité !

     

    Répondre à ce message

    • #2759577
      Le Juillet 2021 à 10:29 par Funes
      Covid-19 : bien relativiser les chiffres

      C’est tragique pour cette famille, mais je suis entièrement d’accord avec vous. La naïveté est criminelle aujourd’hui. Nous n’avons pas le droit d’être naïf face à ces démons. Il s’agit de nos gosses. Notre devoir est de les protéger. La naïveté est coupable.

       
    • #2759597
      Le Juillet 2021 à 11:52 par NedH
      Covid-19 : bien relativiser les chiffres

      ça, exactement ça. Tout est dit. Soyons maître de notre destin et assumons nos choix de vie.

       
    • #2760466
      Le Juillet 2021 à 22:18 par Surnom
      Covid-19 : bien relativiser les chiffres

      Évidement que cette maman a réfléchi, vous en connaissez beaucoup des mamans qui enverraient leur enfant au casse pipe ? On parle de l ’amour maternelle, rien de plus fusionnel !
      Elle est juste victime de sa frousse bien menée et orchestrée par des salopards sans scrupule. Elle est tombée dans le panneau avec sa "culture scientifique" comme argument. Je la plains, plus que je ne la blâme.

       
  • #2759535
    Le 7 juillet 2021 à 09:21 par Fabien
    Covid-19 : bien relativiser les chiffres

    Genre dans les statistiques qui concluent à 95 pourcent d’efficacité les personnes en PLS elle apparaissent dans la catégorie parfaitement protégées...
    C’est pas nouveau on a eu pareil avec le vaccin hépatite B impossible de se faire entendre par les organismes de santé et les secrétaires avaient consigne d’envoyer chier tous les malades en leur disant qu’il n’y avait aucun problème avec le vaccin.

     

    Répondre à ce message

  • #2759615
    Le 7 juillet 2021 à 12:19 par Franc
    Covid-19 : bien relativiser les chiffres

    Toutes les personnes qui poussent les gens à se faire vacciner sont des complices de ce gigantesque crime contre l’humanité.
    Les médecins qui vaccinent leur patients sont des criminels !

     

    Répondre à ce message

  • #2759644
    Le 7 juillet 2021 à 12:58 par dixi
    Covid-19 : bien relativiser les chiffres

    Je trouve que cette représentation visuelle avec cette perche de plus de six mètres de haut est représentative de l’arnaque inimaginable de cette fausse pandémie .Cet exemple ne peut pas être plus claire .

     

    Répondre à ce message

    • #2759943
      Le Juillet 2021 à 19:07 par osef
      Covid-19 : bien relativiser les chiffres

      Je trouve aussi que la vidéo est très communicative. Elle est également courte (idéal pour les endormis). Peut-être que ça permettra à certains de se réveiller un peu de voir ça.

       
  • #2759657
    Le 7 juillet 2021 à 13:17 par Paul
    Covid-19 : bien relativiser les chiffres

    Je suis désolé mais je n’ai aucune pitié à l’égard de ces demeurées.

    Faut être vraiment conne, totalement conne pour inoculer de la merde à ses gosses. Vaut mieux les confier à un pédophile pour un weekend.

    Sérieusement.

     

    Répondre à ce message

  • #2759703
    Le 7 juillet 2021 à 14:39 par anonyme
    Covid-19 : bien relativiser les chiffres

    Le variant hongrois ? Il résiste à la 3ème injection. Vite, la 4ème ! Le variant ukrainien ? Il résiste à la 4ème injection. Vite, la 5ème ! Le variant congolais ? Ah non pas congolais, c’est raciste ! Le variant israélien ? Ah non pas israélien, c’est antisémite ! Le variant zeta ? Il résiste à la 5ème injection ! Vite, la 6ème ! La 123ème vague va nous submerger, on va tous mourir ! Vite, la 124ème injection ! Etc, etc, etc... Qui est le plus réactif entre le virus et le vaccin ? Le virus, on est bien d’accord. Mais avec cette logique mondialiste à la con, nous sommes entrés dans une nouvelle ère : celle d’un système éternel de vaccination en retard... Folie dystopique à l’état pur !

     

    Répondre à ce message

    • #2760006
      Le Juillet 2021 à 21:00 par fadge
      Covid-19 : bien relativiser les chiffres

      Non, c’est des lettres grecques les variants maintenant.
      Le prochain, c’est Epsilon, après Delta. (le Delta c’est très "pyramide")
      L’Epsilon est d’après ce qu’on commence à nous dire présent aux US et serait résistant aux anti-corps dus à la vaccination comme à ceux naturels si tu as chopé le Covid.
      Donc l’Epsilon c’est le "great reset" du covid : on efface tout et on recommence, et bien sûr la vaccination repart à zéro, pour ceux qui ne seraient pas mort des 2 premières injections, la roulette russe reviens.

       
  • #2759733
    Le 7 juillet 2021 à 15:26 par Paul82
    Covid-19 : bien relativiser les chiffres

    Si je pouvais déménager d’un coup de baguette magique dans ce village où il existe encore des gens sains d’esprits (et de corps), je le ferais tout de suite !
    Bravo à eux et à leur courage d’exposer leur tête sur Odyssee !

     

    Répondre à ce message

  • #2759737
    Le 7 juillet 2021 à 15:28 par Tortue Géniale Participative
    Covid-19 : bien relativiser les chiffres

    Lise Vidal 43 ans, double championne olympique de planche à voile s’est faite vacciné contre le nez-qui-coule-delta.
    Résultat : son cerveau a éclaté et elle est morte (les médias appellent çà une thrombose).
    Pour la petite anecdote, elle se foutait de la gueule des antivax sur ses réseaux sociaux et appelait l’Etat à obliger la piquouze.

     

    Répondre à ce message

    • #2760066
      Le Juillet 2021 à 01:06 par Ne+seTerre
      Covid-19 : bien relativiser les chiffres

      Hémorragie cérébrale à 43 ans... La veille de sa mort, Lise Vidal relayait encore sa bonne parole provax sur son Fcb en diffusant un article de La Provence qui parlait des ’ravages’ du variant Delta...

       
    • #2760123
      Le Juillet 2021 à 07:26 par alfred
      Covid-19 : bien relativiser les chiffres

      j’ai voulu vérifier...essayez vous-même : google ne renvoie absolument aucune page comportant à la fois "lise vidal" et "vaccin". Même pas une petite page complotiste ! Une censure parfaitement huilée (ce qui ne me convainc pas forcément du lien vaccin/décès, mais au moins ça me convainc qu’on veut taire tout possible lien)

       
    • #2760316
      Le Juillet 2021 à 15:37 par Paul82
      Covid-19 : bien relativiser les chiffres

      Faut-il en rire ou en pleurer ?....

       
  • #2760510
    Le 9 juillet 2021 à 05:20 par anonyme
    Covid-19 : bien relativiser les chiffres

    À la suite des attentats sous faux drapeaux, lorsqu’il s’agissait de stigmatiser les musulmans, tout le monde était Charlie en France.
    Aujourd’hui les "Charlie" ne peuvent plus sortir ou partir en vacances et doivent fermer leurs entreprises et leurs boutiques jusqu’à ce que mort économique s’en suive.
    À l’époque où je contemplais les affiches "Je suis Charlie" un peu partout sur les murs, j’étais très loin de m’imaginer que ces pancartes finiraient dans le fion ...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents