Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Cyril Hanouna : "Je gagne 25 000 euros par mois. Par rapport à d’autres, c’est très peu"

L’animateur de Touche pas à mon poste estime être moins bien loti que ses confrères du PAF. Son interview a rapidement indigné les internautes.

De quoi se plaint Cyril Hanouna ? Dans une interview accordée au Journal du dimanche, l’animateur affirme être moins bien payé que ses confrères et consoeurs. « Je gagne 25 000 par mois. Ça peut paraître beaucoup, mais par rapport à d’autres animateurs, c’est très peu », explique-t-il.

Son train de vie ne serait pas en cause :

« À la fin du mois, il ne me reste pas grand-chose. Pourtant, rien d’extraordinaire : je joue au tennis, je ne pars qu’une fois par an en vacances et j’achète peu de fringues. Mon seul caprice, c’est les voitures. »

Cette dernière passion serait-elle à l’origine des fins de mois difficiles de Cyril Hanouna ? À moins que ce ne soit la faute du fisc :

« Le reste part dans les impôts, l’appartement près d’Europe 1 où j’ai une quotidienne et les nounous. »

Il y a un an déjà, Libération tirait le portrait d’un animateur « constamment dans le rouge », recevant « chaque jour un rappel de facture impayée », et ce, « malgré ses 15 000 euros de revenu » à l’époque.

Lire la suite de l’article sur lepoint.fr

 






Alerter

114 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
Afficher les commentaires précédents